Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Lun 24 Déc 2007 - 18:09
[Iacobo se fait agressé et on s'en va sans trop de problème ? lucas ne fait rien ? ne dit rien ? ça fait un peu léger non ?] Note d'Adam : ceci sera géré au prochain tour.

Math savait très bien que sa phrase n'avait rien de crédible, mais le fait qu'il répète la phrase de Mlle Deneos pourrait peut être faire pensé à Lucas qu'il était paniqué ! Ce qui n'était pas le cas, De toute manière sa tentative n'avait que peu de chance de marché et Iacobo mit de l'huile sur le feu. L'homme d'un coup se retrouva en face de Iacobo, il l'attrapa par le cou et bloqua son avant bras. Les deux partie du corps commençait à se recouvrirent de cloques.

*Stupéfiant !*

Se disait Math sans s'inquiéter pour Iacobo. Il se demandait si plus tard il pourrait faire pareil avec son pouvoirs. bien sur c'était horrible, mais cela avait son utilité. Il allait tout de même tenter quelque chose lorsque L'homme lacha le serbe qui tomba pathétiquement au sol. Cassandre rejoignit Iacobo et l'aida à se relever. Maintenant c'était sur, cet homme était un mutants ! Et il semblait determiné à éliminé toute concurence concernant l'objet de sa venu. Math voulait utiliser ses pouvoirs, mais il hésitait ! devait il demander l'autorisation à Mlle Deneos comme un gamin qui veut récupérer sont ballon car il a cassé un carreau de la fenètre ? Math voulait saisir un pot de formol et le ballancé à la figure du mutants, voir même deux ! Mais Cassandre l'attrapa par le bras et l'enmenna jusqu'a la sortie de la pièce. Le trio se dirigeait en direction de la fourche, Math proposa gracieusement pour soulager les épaules de la prof.

-"Si vous voulez je peut porter Iacobo ! il sera moin lourd pour moi que pour vous."

Mais que ce passait il ici ? d'après ce qu'avait compris Math deux hommes dont un mutants était ici. Zac joachim et kristen avait du rencontré l'autre homme.

-"Mais c'est qui ce type !? vous avez vu quoi ?"

Math commençait à être passablement énèrvé, il avait l'impression que Mlle Deneos ne leur disait pas tout Il s'arreta et dit :

-"Bon si on doit risquer notre peau pour la visite que VOUS avez prévue, autant jouer carte sur table et dire tous ce que vous savez !"
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Mer 26 Déc 2007 - 12:48
Joachim reçut le message de Cassandre. Le jeune homme n'avait pas l'air méchant, mais il vallait mieux se méfier. Il tourna la tête vers ses deux partenaires, leur sourit à moitié.

"Mademoiselle, monsieur, la visite du camp est terminée. Notre temp en ces lieux est fait, et je n'aime pas faire d'heures supplémentaire. Nous ressortons par l'endroit d'où nous venons. Le reste du groupe nous attend déjà à l'autobus."Et dans un souffle"Ne faîtes pas d'histoire l'ordre vient de Cassandre, on retourne à la fourche.

Il s'écarta du chemin en faisant signe de passer en premier. Son regard se perdit sur l'arrière du couloirtentant de profiter de la lumière braquée sur eux par Gaël pour voir et mémoriser un maximum de choses. Il n'y avait toutefois rien de plus à voir ou à mémoriser que ce qu'ils avaient déjà vu. Une fois ses deux acolytes passés, il se retourna, tout en souplesse, contournant l'homme sur la gauche (par rapport à Joachim) histoire de ne pas l'exposer à sa main vengeresse. En passant à sa hauteur, il regarda dans la pièce de torture du coin, revalant sa bile. Il s'adressa à Gaël en français.

"Je vous conseille, cher monsieur de prendre une dernière bouffée d'air relativement pur. A mon avis l'odeur ne va pas s'améliorer si nous partons."

Il eut un sourire fermé et énigmatique, plissant les yeux en s'engouffrant dans le couloir pour rejoindre la fourche. En tout cas il ne regretterait pas les salles de torture. Ca vallait le coup. Les hommes étaient décidemment monstrueux. Avec toutes les belles idées utopistes du matin... il devenait vraiment sceptique. Une fois qu'ils se furent un peu éloignés, il s'adressa au deux autres.

"Ne vous arrêtez qu'à la fourche, si Cassandre n'y est pas, on essaye de les rejoindre, mais on ira lentement, et sans faire de bruit."

Puis à Cassandre dans le communicateur
"Cassandre on arrive. L'homme qu'on a rencontré n'était pas aggressif. Pas de blessés. Et vous ?"
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Ven 28 Déc 2007 - 2:41
On peut quitter un environnement , on peut en retrouver les sensations dans un autre .

Flashback sombre et peu nostalgique : Iacobo en calecon dans un loft , allonge sur le parquet froid , devant une dizaine de jeunes adolescents . Apparement il avait mal parle au boss , il fallait faire un exemple . Les coups de ceintures pleuvaient , la douleur montait , une larme involontaire coulait .

Le serbe se demandait alors pour quelle raison il s'etait aventure dans cette histoire sordide , et la , dans cette cave cachee sous une chappelle , il se reposait a nouveau la question .

Quoiqu'il en soit l'inconnu n'etait pas un rigolo et le faisait savoir de la maniere la plus efficace :

En instant il s'etait rue sur Iacobo , l'avait tout simplement lamine , lui brulant le poignet et le cou , lui explosant les nerfs , les muscles , faisant son crier son corps aux abois , lui faisant gouter la souffrance sous ses meilleurs jours , un gout dont il se serait passe. Le sang coulait doucement sur sa peau , oh combien desagreable ! L'hemoglobine avait cette couleur terne sous cette lumiere , un veritable assassinat sous film noir .

Quand la brute en eut fini avec son jouet , il le laissa tomber et le degagea comme n'importequel enfant gate aurait pu le faire avec un jouet defecteux.

Et qui y pensait a ce jouet defectueux , foutu , ruisselant de sang et pare de brulures ! Il s'evanouit.

...

Retour dans le couloir emprunte precedemment , les paupieres se levent . Les oreilles reecoutent . Cassandre le traine .
Math pose probablement pour la premiere fois de sa vie une question pertinente et le serbe en profite pour ajouter son grain de sel :

"On dirait que notre ami a defoule son probleme d'impuissance sur le premier prostitue serbe venu , c'est dommage ... mon poignet est pas terrible , remarque mon cou non plus . C'est comme faire une sieste dans une cheminee. Bon on s'en fout...

Bonne question pour une fois quarterbackichou . Vous nous cachez beaucoup de choses Mademoiselle , nous sommes bien bernes . Moi qui croyait candidement , et qu'est ce que la candeur chez moi , que nous allions nous brutaliser l'esprit a coup de machins a torture rouillees , j'en ai pour mon argent , je suis sur le point de crever . Il est dangereux , il faut bien l'admettre ... l'impuissant hehe..."
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Ven 28 Déc 2007 - 23:52
Zac n'aimait pas la façon dont le jeune home les regardait de haut. Comme si il était supérieur à eux... Pour qui se prenait-il ?

Cassandre communica avec Joachim pour leur dire de les rejoindre en section 8. Joachim fit passer le message a Kristen et Zac. Tout trois se mirent en route pour la section 8 à la rencontre de Cassandre et les autres.

"Nous devons être prudent, nous ne savons toujours pas combien ils sont à se ballader comme nous ici."

Le groupe ne savait d'ailleur toujours pas le but de l'homme qu'ils avaient croisé. Il avait l'air très sur de lui en tout cas, et il ne tarderait pas à trouver ce qu'il cherchait.

"Nous avons intéret à trouver avant eux ce qu'ils cherchent car, je ne sais pas ce que c'est mais sa doit etre important."
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Dim 30 Déc 2007 - 15:39
[ Est-ce que nous recevons tous les trois simultanément le message de Cassandre dans nos communicateurs, ou seul Joachim le reçoit-il ?]

Kirsten écouta les conseils de Joachim est se dirigea vers la porte qu'ils avaient emprunter pour rentrer dans la piece. Passant a côté de l'homme, elle le regarda du coin de l'oeil. Qui était-il? Et que cherchait-il?
Que voulait-il dire par "vous risquez d'y trouver... Des choses plus déplaisantes que moi."? Le reste du groupe était-il en danger ?

Le conseil que Joachim donna à cet homme prénommé Gaël, concernant l'air respirable fit tilt dans la tête de Kirsten. Joachim, Zac et elle-même se dirigeraient vers la fourche afin d'y retrouver Cassandre et les autres, et si ceux-ci n'y étaient pas, ils pourraient les repérer grace a l'air saint que "créait" Kirsten. Cependant, elle espérait grandement qu'ils y soient... saints et sauf.

La présence d'intruts sur les lieux était déconcertante, mais surtout décisive. Il y avait effectivement quelque chose a trouver. Adam avait raison. La question était: qui allait le trouver en premier? Les élèves ne savaient pas exactement ce qu'ils cherchaient, ni où le chercher, et cela compliquait énormement la chose.

Kirsten resta prudente, elle avança aux côtés de Zac et Joachim, espérant ne trouver personne d'autre sur leur chemin...

- Allons-y prudemment, et retrouvons les autres... je suis inquiete!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Dim 30 Déc 2007 - 16:07
(quand on dit "l'équipe", on ne parle pas du journal sportif, mais de tous les membres de l'équipe. Cela me semble assez logique)



Math chargea Iacobo sur son épaule dans le couloir, sous le regard amusé de Lucas qui se désintéressa aussitôt d'eux pour parcourir du regard les différentes têtes dans les flacons. Le soulagement physique permit à Cassandre d'avoir une nouvelle vision concernant l'avenir de Iacobo, qui était nettement moins funeste que celui-ci voulait bien le croire. Il allait s'en remettre sans trop de séquelles, bien qu'il était probable qu'il développe un léger syndrome de phobie s'il recroisait Lucas... En même temps, il y avait de quoi.
Alors que l'esprit de la medium dérivait sur Lucas, elle eut le déplaisir de constater qu'il allait finir par arriver à la section 8, et que lui et quelqu'un lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, Gaël, allaient se retrouver en face de son équipe. Il allait falloir faire vite.

Gaël, de son côté, ne répondit rien à Joachim, si ce n'était un regard bovin, puis il quitta à son tour le couloir, sur les talons de Joachim Zac et Kirsten, et rejoignit Lucas, croisant au passage Cassandre, Math et ce qui restait de Iacobo. Cassandre réalisa alors que les deux étaient frères jumeaux. Bien qu'elle fut aveugle, elle réalisa toutefois que Gaël avait pris une expression contrite en voyant Iacobo, et avait pressé le pas à peine ils s'étaient croisés. Il n'y avait malheureusement pas le temps d'explorer le passé de ces deux-là.

L'équipe se réunit à l'embranchement des sections 6 et 7, Iacobo recouvrait ses esprits, et serait sans doute capable de tenir sur ses jambes, bien que la proximité d'un corps jeune, musclé et transpirant n'était sans doute pas pour lui déplaire...

Leur chemin était tout tracé : les visions de Cassandre indiquaient qu'il fallait se rendre à la section 8.

Revenus vers le hall, ils empruntèrent le couloir d'accès aux sections 8 et 9. Immédiatement, tous purent constater qu'ils s'éloigner des mauvaises odeurs, et que tout semblait plus propre. Plus entretenu. Comme si les installations attendaient qu'un quelconque docteur fou vienne les remettre à l'usage, puisque leur état était particulièrement bien conservé malgré près de deux cent ans d'inactivité.

Les couloirs étaient également mieux éclairés. Des plafonniers diffusaient une lumière un peu crue qui montraient des murs carrelés et des couloirs larges. Du genre à faire passer des brancards... De part et d'autre du couloir, ils purent voir des chambres avec des lits médicalisés. Monitoring, perfusions, tout était là. Les entraves également. Dans la première chambre, un squelette occupait encore un lit, l'aiguille de sa perfusion coincée entre le radius et le cubitus. Un coup d'oeil plus approfondi montrait qu'il y avait une sorte de boitier électronique dans sa poitrine qui n'avait absolument rien de naturel, ni d'un pacemaker.

Dans une autre chambre, le même spectacle était visible. Des squelettes dans des lits. Abandonnés ici depuis combien de temps ? L'un avait un bras robotique, l'autre, un implant dans la gorge...
Toutes les chambres recelaient le même type de vision. Une porte à double battants bouchait le fond du couloir. Par les petites fenêtres, on pouvait apercevoir une salle d'endormissement, ainsi qu'une autre porte battante au fond donnant sur une pièce fortement éclairée, et d'autres portes sur les côtés, portant la mention réserve, et laboratoire.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 15:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Dim 30 Déc 2007 - 18:37
Visiblement, ses deux compagnons avaient une mémoire de poisson rouge ou alors ils ne l'avaient pas écoutée lorsqu'elle avait pris le temps de leur rapporter les différentes informations qu'elle parvenait à grapiller.

Se déchargeant de Iacobo, la jeune femme pressa le pas pour rejoindre les autres et attendit d'être à une distance raisonnable de Gaël pour reprendre la parole.

"Je ne vous cache rien, mais je me voyais mal vous dire ce que j'avais appris devant l'homme qui a aggressé Iacobo..." répliqua la jeune femme sans s'offusquer. Math était du style impulsif, Iacobo inconscient, elle ne s'attendait pas à ce que les motivations de sa discrétion leur saute aux yeux d'elles-mêmes. Arrivée à la fourche, elle eut le plaisir de retrouver le reste du groupe en un seul morceau.

"Je crois que ça répond à ta question, Joachim." dit-elle avec un signe vers Iacobo. "Mais ne traînons pas, nous parlerons en route."

Sur ces mots, elle entraîna la petite troupe dans les couloirs plus l'escalier menant aux sections supérieures.

"Ces jumeaux m'ont l'air d'être des mutants assez puissants. Ils sont plus jeunes que moi mais ce que ce Lucas a fait à Iacobo me laisse à penser qu'ils maîtrisent très bien leur pouvoir et à un haut niveau. De ce que j'ai vu, Lucas doit pouvoir faire dégénérer ce qu'il touche, quelque chose dans le genre de Joachim, inutile de vous dire qu'il vaut mieux être partis quand il se rendra compte qu'on lui a pris ce qu'il est venu chercher... Son frère a le pouvoir inverse, mais je n'en sais pas assez pour vous le définir clairement. Je n'ai pas le temps de chercher qui ils sont pour l'instant..." dit-elle en rasant les murs de la main pour marcher plus rapidement et se concentrer sur sa vision interne. Les salles qui se profilaient autour d'eux étaient certes plus récentes mais n'en étaient pas moins aussi terrifiantes que les autres. Quelle que soit la section de souterrain, elles dégageaient toute la même aura de mort violente et d'âme torturées.

"Vite..." marmonna-t-elle en passant devant les salles contenant divers squelettes.

"Je ne sais pas ce qu'ils veulent au juste, mais leur présence ici n'a rien de comparable à la nôtre. Ils n'ont pas hésité à utiliser leurs pouvoirs sur Iacobo pour une broutille, ils ne sont pas là par hasard. Nous devons récupérer ce qu'ils sont venus chercher en section 8 et nous comprendrons ce qu'ils font ici... Je préfère éviter de laisser quoi que ce soit de potentiellement nuisible à un homme comme Lucas... C'est aussi pour ça qu'Adam nous a envoyés ici, mais nous devons faire vite, le temps joue contre nous."

Elle courait presque, suivant une trajectoire vacillante tout en balayant l'espace devant elle des bras comme elle l'aurait fait avec une canne blanche. Ils n'avaient plus le temps de faire dans le détail. Ses mains finirent par heurter la surface de la porte battante et elle s'arrêta pour prendre connaissance de ce qu'elle recelait.

"Bon, soyons rapides et efficaces. Fouillez les pièces par deux. Math et Iacobo, prenez la réserve. Joachim et Zac, prenez le labo, Kirsten et moi nous fouillerons cette pièce lumineuse. On se retrouve dans cette salle le plus vite possible. Essayez de voir si les pièces contiennent d'autres issues, ça pourra nous servir. Nous avons une longueur d'avance, mais ces deux hommes nagent vite, alors tâchons de pas la perdre. Allez-y !" leur souffla-t-elle, une expression fiévreuse sur les traits.

Elle tenta de visualiser ce que les deux mutants pouvaient bien rechercher dans cette section pour aiguiller les recherches et informa les élèves du résultat de ses recherches.

Difficile à dire, dans la mesure où il semblait qu'ils n'avaient pas eu d'instructions beaucoup plus claires qu'eux. Elle voyait Lucas et Gaël fouiller les pièces, même si ça tournait souvent entre le laboratoire, et quelques pièces dans le fond qu'ils n'avaient pas encore trouvé. Le problème était que l'avenir était comme monopolisé par la rencontre entre les deux groupes de mutants.
Toutefois, son intuition lui disait qu'ils sauraient très vite quand ils auraient trouvé ce qu'ils cherchaient exactement.


Perdue dans ses conjectures, elle attrapa la main de Kirsten.

"Il y a des chances pour qu'ils arrivent avant que nous ayons fini. Ne tentez rien de dangereux. N'utilisez vos pouvoirs que s'ils se montrent hostiles et filez aussi vite que vous le pourrez vers la sortie. Mais quoi qu'il arrive, nous devons trouver ce qu'ils cherchent avant eux, dépêchons-nous. Allons-y, guide-moi pendant que je cherche." dit-elle à la jeune fille en lui indiquant de passer les premiers battants menant à la salle d'endormissement.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Dim 30 Déc 2007 - 20:12
Cassandre, Iacabo et Math dinirent par rejoindre l'autres groupe à la fourche. Visiblement le serbe se sentait un peu mieu, car son poid devenait moins pesant, sans doute s'appuillait il sur ses jambes à l'heure actuelle.

Sur le chemin, il avait rencontré la copie conforme de Lucas. Assez flippant, pour Math car il croyait que c'était Lucas lui même, il se rendit compte du contraire quand celui-ci les ignora. d'après ce leur avait dit cassandre plus tard, il avait comme pouvoir le contraire de son jummeaux. Elle avança vers la section 8 pour commencer les recher de la pochette surprise.

"Je ne sais pas ce qu'ils veulent au juste, mais leur présence ici n'a rien de comparable à la nôtre. Ils n'ont pas hésité à utiliser leurs pouvoirs sur Iacobo pour une broutille, ils ne sont pas là par hasard. Nous devons récupérer ce qu'ils sont venus chercher en section 8 et nous comprendrons ce qu'ils font ici... Je préfère éviter de laisser quoi que ce soit de potentiellement nuisible à un homme comme Lucas... C'est aussi pour ça qu'Adam nous a envoyés ici, mais nous devons faire vite, le temps joue contre nous."

Math avait un peu l'impression de s'etre fait avoir. On leur avait d'abord dit qu'ils allait voir de vieille ruine, il s'est révélé que c'est vieille ruine était un genre de cnetre de torture pour mutants, et maintenant Cassandre leur annonçe qu'elle et Adam était au courant sur l'existance d'un objet qu'ils devaient ramener à l'institut. Ce que Math trouvait génant voir énervant, c'est que Adam savait que cet objet était convoité et qu'il es préféré envoyer une petite équipe de mutants inexpérimentés plutôt qu'un de ses "super équipes"

Le quaterback garda le silence sur ce qu'il pensait, car l'esprit de groupe devait perdurer. La voyante aveugle (était-ce un comble ?) se mit à avancer jusqu'a une porte et format de nouveau des équipes. Math se retrouvait avec Iacobo pour fouiller la réserve. Il entra donc dans celle-ci.

Dans cette pièce, Math trouva principalement du matériel médical : ustensiles de chirurgie, consommables, médicaments, bétadine, tenues qui n'était plus stériles depuis bien longtemps. Il trouva également quelque chose d'assez inattendu : des pièces électroniques. Puces, câbles, connecteurs divers, électrodes, batteries... parfaitement rangés bien que couverts de poussière.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Dim 30 Déc 2007 - 21:21
Iacobo était dans un sale état. Contrairement avec ce que pensait Cassandre, le pouvoir du dénommé Lucas n'était pas comme celui de Joachim. Il dirait l'inverse, si la régénération était l'opposé, celui de Lucas devait être l'inverse. Iacobo souffrait, mais il était très peu blessé, le pouvoir de Joachim ne l'aurait pas fait souffrir, mais il aurait fait plus de dégâts. Il s'arrêta dans ses pensées. Les nouvelles sections semblaient plus... enfin moins désagréable que les autres. Semblaient. C'était avant de voir les squelettes aux implants. Enfin... c'était toujours moins pire que les salles de tortures. Cassandre donna ses consignes. Pas de temps à perdre, Joachim ne chercha même pas à savoir si Zac le suivait, il entra dans le labo, non sans jeter un petit coup d'oeil prudent avant d'entrer.

Joachim eut un puissant haut le coeur en entrant dans le fameux "laboratoire". A côté d'appareils étranges qu'il ne reconnut pas, parce qu'il n'avait jamais vu un analyseur de laboratoire avant, il se trouvait des casiers contenant des séries de clichés de radiographie et d'IRM. Bras, jambes, crânes, il semblait qu'il y avait beaucoup de personnes passées sur ces photos, mais les clichés étaient simplement notés sujet 1, sujet 2...
On pouvait y voir des os remplacés, des clichés de poitrine avec des appareils incertains à la place du coeur ou de l'estomac, mais une image en particulier lui glaça le sang : un crâne dans lequel était fiché de nombreuses électrodes en divers endroits.

Près de ces radios se trouvait un ordinateur, posé sur un bureau. Malheureusement, il n'a pas la moindre idée de ce à quoi peut ressembler un dispositif de stockage d'informations du XXe siècle.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Mar 1 Jan 2008 - 18:10
L'equipe de choc se retrouva au complet : apparement l'autre troupe de bras casses avait eux aussi rencontre un homme sensiblement moins violent . D'apres Cassandre ils etaient jumeaux et possedaient des pouvoirs de structuration/destructuration obscurs...

Des jumeaux malefiques dans un laboratoire cache : le serbe etait plonge dans un veritable delire , un polar bien noir ou la chance de finir viander dans une des multiples salles qui s'ouvraient a eux etait forte .

Nouvelle intersection , nouvelle salles , nouvelle separation . Par sadisme ou exces de pedagogie , Cassandre replaca Math et Iacobo ensemble , pour explorer la reserve . Le serbe pouvait de nouveau marcher meme s'il boitillait et emettait quelques gemissements qu'il camouflait aussitot . Depuis qu'il etait arrive aux Etats Unis il n'avait eu cesse de se faire allumer , l'american dream version violente .

[HJ : Je me permets d'utiliser l'action de Math , puisque Iacobo voit a priori la meme chose , il est clean ]
Dans cette pièce, Iacobo trouva principalement du matériel médical : ustensiles de chirurgie, consommables, médicaments, bétadine, tenues qui n'était plus stériles depuis bien longtemps. Il trouva également quelque chose d'assez inattendu : des pièces électroniques. Puces, câbles, connecteurs divers, électrodes, batteries... parfaitement rangés bien que couverts de poussière.

Des trouvailles qui paraisserent donc moins excitantes aux yeux du serbe que ce qu'il avait pu trouver il y a quelques minutes avant de se faire trucider . Il y avait tout de meme ces batteries et connecteurs , par consequent de quoi alimenter toutes ces machines qu'avait vu Iacobo et qui avaient encore l'air utilisables.

Il decida donc d'utiliser son communicateur pour envoyer un message a l'equipe :

J'ai trouve de quoi alimenter des machines , en avez vous besoin ? Sinon , si quelqu'un meurt , peut-il me leguer toutes ses posession materielles ?


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 18:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Mar 1 Jan 2008 - 18:24
[ Tout d'abord, désolée pour ma question idiote, mais comme Joachim agissait de maniere individuelle a l'annonce de Cassandre dans son communicateur, je préférais poser la question. Et aussi désolée pour la lenteur de mes réponses, mais la semaine a été dure et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi]

Tout s'était passé trés vite. Joachim, Zac et Kirsten avaient rejoints l'embranchement où ils avaient retrouvé le reste du groupe. Iacobo était dans un sal état, et Kirsten ne voulut avoir plus de détails quant aux circonstances de son accidents.

Le spectacle que donnaient les chambres devant lesquelles passait le groupe donna un haut le coeur a Kirsten.Cassandre s'arreta soudainement devant une porte battante. Elle était inquiete, et cherchait surement dans ses visions ce qui allait leur arriver. Elle ordonna que le groupe se divise a nouveau, afin de trouver ce que les frères jumeaux étaient venus chercher.

Sans pouvoir réfléchir, Kirsten senti la main de Cassandre prendre la sienne. Cette dernière lui demanda de la guider derriere ces portes, mais Kirsten ne se sentait pas a l'aise. Qu'allaient-elles trouver? Elle hésita un moment, puis repensa a Iacobo. Les intrus présents en ces lieux ne l'inspiraient pas. L'un d'eux n'avait pas hesiter a agresser Iacobo pour pas grand chose. Le temps était compter avant qu'ils ne les rejoignent a la section 8. Kirsten serra la main du professeur et regarda au travers des petites vitres de la porte battante...

- Allons-y professeur... je compte aussi sur vous.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Ven 4 Jan 2008 - 15:07
(HJ : pas de soucis Iacobo. Une résolution partielle sert précisément à cela. Tu peux prendre en compte tout le texte en vert)



Cassandre et Kirsten passèrent les portes battantes pour entrer dans une pièce très éclairée. Une lumière très crue et très blanche semblait écraser l'endroit, et même Cassandre put détecter l'important changement de luminosité. La pièce était une salle d'opération tout ce qu'il y avait de plus classique : tables, moniteurs, matériel médical... Tout semblait là. Une chose frappa Kirsten, mais explosa dans la tête de Cassandre : ce n'était pas du matériel du XXe siècle qui se trouvait là, mais du matériel contemporain. La salle était toujours en activité. Une odeur de sang monta aux narines de la medium. Le pouvoir de Kirsten commençait à s'estomper, et cette odeur désagréable et métallique confirma ce que Cassandre craignait...
S'approchant de la table, elles purent réaliser que, encore une fois, il y avait des entraves dessus. Dans une grosse cocotte minute, elles purent trouver une série d'ustensiles peu ragoûtants : tondeuses à cheveux, gros scalpels, une sorte de scie sauteuse, et surtout, une pièce étrange, semblable à une grosse tresse de fils d'où sortait une série impressionnante de petites électrodes, épaisses comme des cheveux. Cassandre réalisa que seule cette pièce datait du XXe siècle. Probablement un quelconque engin de torture de l'Eglise de l'humanité.
Deux portes battantes s'ouvraient dans le prolongement de la salle d'opération, donnant sur ce qui était auparavant une salle de réveil. Tous les lits étaient occupés. Tous par des squelettes dont le faciès décharné semblait encore traduire de la douleur et de l'horreur. Les avants bras étaient encore entravés par de gros bracelets de cuir, et les os semblaient tordus par la traction qu'avait du exercer leurs propriétaires, les bras tendus vers la tête. De leur tête sortait le même type d'appareil que celui que Cassandre avait vu, fiché dans le crâne via un orifice circulaire. A l'autre extrêmité du câble, un moniteur était sans doute supposé récolté de quelconques informations.

Rejoignant la salle d'endormissement et le reste de l'équipe, Cassandre put constater que, malheureusement, la sortie était bouchée... Par Lucas, qui se tenait debout, les traits fermés, et l'air menaçant en voyant ce qu'avaient récupéré l'équipe.

"Donnez-moi ça...
"Lucas ! C'est horrible ici !" la voix de Gaël crachotait via un communicateur, il avait l'air paniqué, et parlait en français
"La ferme Gaël... J'ai de la compagnie, alors rapplique.
"Mais bordel Lucas, tu ne te rends pas compte... Ils ont fait des greffes sur des humains... Je ne sais pas ce qu'ils voulaient mais pourquoi on doit ramener des trucs pareils ?"
"La ferme je t'ai dit. Laisse tomber la section 9, je crois avoir trouvé ce qu'il nous fallait."
"Merde... une salle d'accouchement... Mais qu'est-ce qu'ils ont fait..."



Lucas coupa son communicateur, et dévisagea à nouveau les mutants.

"Pour la dernière fois, donnez moi ça"
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Ven 4 Jan 2008 - 16:22
Comme le leur avait demandé explicitement Adam dans le briefing, le groupe s'était mis en quête de ce qui pourrait bien se révéler dangereux pour le genre mutant dans ce souterrain, et qui correspondait sûrement à l'objectif des deux hommes rencontrés en sections 6 et 7.

La nervosité de Kirsten se ressentait dans sa poigne, et bien que ses visions ne l'aidaient pas à garder la tête froide depuis leur arrivée, la psychologue tentait de rester lucide et de garder l'esprit focalisé sur leur objectif à eux. Elle restait le professeur et il faudrait bien qu'elle domine sa répulsion des lieux afin d'évaluer les risques et sortir l'équipe du souterrain en un seul morceau.
Elle laissa donc Kirsten l'entraîner dans le bloc opératoire.
Cassandre tressaillit à la perception de ce qui se tramait ici... L'horreur de ce qui était perpétré dans cette pièce était d'autant plus touchante qu'elle se rapprochait dangereusement d'eux, de leur ère, de leurs vies. La gorge sèche, elle avala difficilement sa salive et poursuivit les recherches, jusqu'à tomber sur un objet un peu particulier, et dont l'usage leur fut révélé dans la salle atténante... A quoi servaient ces électrodes ? La jeune femme palpa maladroite l'un d'entre eux avec dégoût.

"Pourquoi sur la tête... Ca vise les fonctions cérébrales ?" demanda-t-elle à mi-voix. Hélas les deux exploratrices n'avaient pas le temps de s'apesantir sur cette questions. Elle récupérèrent l'engin trouvé dans le bloc. Cassandre indiqua aux autres de retourner dans la salle d'endormissement via communicateur, puis joignit le geste à la parole.
Elle ajouta néanmoins dans son communicateur avant de sortir :

"Vous avez trouvé des sorties ?"

L'autre était en effet bloquée par Lucas, dont ils purent enfin juger du timbre froid et calculateur. Sa voix glaça le sang de la non-voyante. Les voix remplaçaient les expressions faciales pour elle, elles révélaient beaucoup sur leurs propriétaire, et dans le cas de Lucas, elle ne révélait que trop de choses...
Inconsciemment, elle raffermit son étreinte de la main de Kirsten tout en serrant les mâchoire.

"Prends ça..." murmura-t-elle à la jeune fille en déposant la machine dans ses bras. En fouillant un peu, les jumeaux trouveraient d'autres appareils dans l'autre salle, mais ils semblaient vouloir celui-là... Peut-être pensaient-ils qu'il n'en existait qu'un exemplaire... Ou alors ils voulaient s'assurer que personne d'autre ne ressortirait avec l'un d'entre eux. Quoi qu'il en fut, elle n'avait quant à elle pas l'intention de laisser cet homme sans scupules lever de nouveau la main sur l'un des élèves. Elle espérait d'ailleurs qu'ils fassent ce qu'elle leur avait dit avant de se séparer. C'était la démarche la plus prudente. S'il voulait cet engin, il se concentrerait dessus, ce qui permettrait aux garçons de sortir. Le rôle de Cassandre serait de l'occuper le temps que Kirsten sorte sans heurts avec ce qui semblait être un engin très précieux aux yeux des jumeaux.

"File avec les garçons... Je vais gagner du temps." ajouta-t-elle, avant de s'avancer au-devant de Lucas. Vu la facilité déconcertante avec laquelle Lucas avait brûlé Iacobo, même les cinq élèves réunis auraient du mal à le gêner. Cassandre quant à elle, ne risquait pas de le blesser gravement non plus, mais elle pourrait lui faire perdre du temps sans risque pour sa personne.

"Sinon... ? Blesser un seul adolescent ne vous suffit pas ? En quoi cet objet vaut la peine d'attaquer des gens sans défense ?" demanda-t-elle enfin en se plantant devant le mutant. Ils étaient loin d'être totalement inoffensifs, mais ils avaient l'avantage d'avoir gardé jusqu'ici leurs capacités pour eux.
L'esprit fixé quelques secondes en avant, elle se tenait prête à gêner Lucas s'il esquissait le moindre geste, à anticiper ses mouvements comme un joueur marque un adversaire sur un terrain de football pour l'empêcher d'attaquer les élèves.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Dim 6 Jan 2008 - 8:40


Joachim était resté ignorant et penaud devant l'ordinateur. Néanmoins, il récupéra les clichés radiographiques ou au moins certains (celui avec le crane electrodisé de toute façon). C'était horrible. Mais c'était toujours un témoignage interessant. Il ne les comprenait pas spécialement, mais les professeurs Zachary et Fleury trouveraient peut-être ça interessant. La salle n'avait décidement rien de plaisant. Aussi s'empressa-t-il de sortir. Il répondit à Cassandre dans son communicateur :

"Pas de sortie de notre côté. J'ai juste troué des radios bien glaucques... je les prend pour monsieur Zachary, ça pourrait l'interesser..."

Il sortit du laboratoire en rangeant les quelques radios qu'il avait pu récupérer, et il tomba sur le reste du groupe et Lucas. Un jeune homme apparement fort peu sympathique. Certains membres du groupe semblaient l'avoir rencontré auparavant. Joachim ne le connaissait pas, mais il avait l'impression que Gaël était tout de même plus sympathique. Le jeune homme voulait un objet que Cassandre avait trouvé. Un truc pas cool encore. Il ressemblait vaguement à un objet d'une des radios qu'avait trouvé Joachim. Avant qu'il n'ait pu réagir, Cassandre avait monté son plan. Il fuyaient elle le retenait. De totue façon si c'était lui qui avait blessé Iacobo, ils ne pouvaient rien faire. Kirsten avait l'objet, il fallait se dépêcher avant l'arrivée de Gaël. Joachim jeta un regard noir à Lucas, et, saisissant Kirsten par le bras, il se dirigea vers l'entrée tentant d'entraîner celle-ci en la tirant par le bras une fois que Cassandre retenait le jeune homme.

"Venez ! On ne fera que la gêner de toutes façon. Ca ne sert à rien de se sacrifier tous. On avance."

Il courut vers la sortie située derrière Lucas. Il tenterait de continuer au moins avec Kirsten tant qu'ils ne croiserait pas quelqu'un d'autre et le plus vite possible
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Dim 6 Jan 2008 - 19:29
Les carottes sont cuites

Les carottes sont cuites

Les carottes sont cuites


Cette phrase venait se bousculer dans la tete deja bien endommagee du jeune serbe . Un dessin anime , un lapin qui se fait manger par un loup . Une vague de panique , tout ne se passait pas comme prevu , loin de la . Panique , colere , peur . Il fallait bien l'avouer , le prostitue se trouvait en bien mauvaise posture depuis que les deux freres s'etaient tapes l'incruste dans la cave .

Lucas lui rappelait ses anciens macs , la derniere chose qu'il souhaitait etait de recroiser son regard . Cassandre demandait s'ils avaient trouve d'autres sorties : Non .

Les jumeaux cherchaient le meme objet que l'equipe de choc . C'etait une mission qui depassait de loin les jeunes membres de l'institut et Iacobo persistait a croire qu'ils avaient ete tres mal brieffes et envoyes au front sans veritable consideration . Apres tout , de jeunes adolescents mutants sans attaches , quoi de plus simple a utiliser comme premiere ligne ?

Le serbe haissait l'idee de servir des hommes qui avaient des objectifs plus larges , plus lointains et par consequent n'etre qu'un vulgaire pion , un mouton , faire parti de la masse .

Le front brulant , il fourra ses poches de toutes les puces qu'il trouvait dans la piece , se retourna vers Math :

"Yo , on degage . On court vers la sortie et on essaye d'appeller les directeurs . Crever sous une chappelle , c'est pas terrible "

Sur ces mots pleins de sagesse Iacobo fonca en direction de la sortie , se retournant brievement en direction de Cassandre en lui mimant un telephone a sa bouche .
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Dim 6 Jan 2008 - 19:42
Math continuait de chercher dans la réserve. Fouillant les étagères , regardant derrière les différents flacons d'antiseptiques, mais il n'y avait vraiment rien d'interessant. Math saisit une bande pour panser les plaies, vérifia qu'elle était propre et la lança à Iacobo.

-"Tiens ! ça pourrait peut être te servirent pour ton cou ou ton bras !"

Pas de sortie ici non plus c'est juste une reserve tous ce qu'il y a de plus normal.

Dit il dans son communicateur. Il sortit de la pièce laissant Iacobo et sa bande. Il revint sur ses pas et retrouva Joachim, Cassandre Kristen et... Lucas. Math vit que Kristen avait quelques choses dans les mains avant que Joachim ne l'entraine vers la sortie.

"Venez ! On ne fera que la gêner de toutes façon. Ca ne sert à rien de se sacrifier tous. On avance."

Math couru derrière joachim, l'attrapa par le bras pour l'arreter. Ok Cassandre était une "grande fille", elle en avait surment vu d'autre, mais Math avait vu ce que pouvait faire Lucas. Ce mec était dingue, il avait agressé Iacobo pour un rien alors que ferait il devant Cassandre qui refusait d'accéder à sa requette.

-"De quoi tu parle , se sacrifier ? vous avez, toi et Lucas à peu près le même pouvoir ! Mais toi un seul contacte et il meurent. Je ne veut pas t'envoyer comme kamikaze pour affronter ce dingue mais c'est peut être le moment de montrer ce que nous somme capable de faire non ?"

Math refusait d'utiliser ses pouvoirs. Il les controllait trop peu pour le moment mais si la situation l'exigeait, chose qu'il n'espèrait pas, il ferait peut être un exeption.

Et si Gael arrivait , il irait sans aucun doute avec son frère ou poursuivrait Kristen donc pour le moment mieux valait ne pas bouger pour que Zac et Iacobo les retrouvent.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Dim 6 Jan 2008 - 23:42
A peine avaient-elles eu le temps de prendre un moniteur comme "souvenir" pour Adam, que les deux jeunes femmes se retrouvèrent bloquer pas Lucas.
Kirsten eu un moment d'hésitation. Le jeune homme ressemblait comme deux goutes d'eau au jeune homme que Joachim, Zac et elle avaient croisé précedement... mais le son de sa voix prouvait qu' il n'était pas aussi... "gentil".
Cassandre déposa le moniteur dans les mains de Kirsten, avec pour mission de sortir de la pièce, rejoindre le reste du groupe et sortir de ce sous-terrain. Chose pas trés facile apparement, puisque l'un des jumeaux leur barrait le passage. C'est alors que sans avoir le temps de réaliser, Kirsten se voyait s'enfuir dans le couloir avec l'aide de Joachim, tous deux suivis de Math.

Math ne semblait pas vouloir sortir et abandonner les autres à un triste sort. Cependant, s'ils croisaient Gael, ils seraient pris au piege, et tous ces efforts auraient été en vain.

- Melle Cassandre nous a dit de sortir du sous-terrain, sans doute sait-elle ce qu'elle fait.

Kirsten ne souhaitait pas qu'un autre de ses cohéquipiers se fasse brutaliser par l'un des jumeaux, mais elle tenait apparement un objet que ces deux protagonistes voulaient également. Sans doute vallait-il mieux sortir trés vite de cet endroit, et appeller des secours.
Elle regarda Joachim un instant. En effet, lui seul possedait un pouvoir probablement aussi puissant que celui de Lucas, mais Cassandre avait donné un ordre...

- Avançont, il ne faut pas rester ici !
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Lun 7 Jan 2008 - 13:18
Lucas se déplaça pour intercepter Kirsten, rejoint immédiatement par Cassandre qui constituait, malgré son handicap, une nuisance non négligeable. C'est donc sur elle qu'il reporta son agressivité. Malheureusement, elle s'avérait insaisissable, anticipant tous les coups que celui-ci tentait de lui porter, en une sorte de ballet souple et lent.

L'équipe parcourait rapidement le couloir permettant de relier les sections 8 et 9 au reste de la structure. C'est avec effroi qu'ils constatèrent que Gaël bouchait le passage. Il était néanmoins nettement moins effrayant que son frère : il semblait abattu, tremblait légèrement. Ses yeux et son visage étaient rouges et bouffis : visiblement, il avait craqué, et tentait de reprendre un calme précaire. Il portait un dossier sous son bras. Quand il les vit, il se plaça au centre du couloir, constituant une dernière menace avant la liberté, puis ferma les yeux, secoua la tête et s'appuya contre le mur.

"Dégagez d'ici..."murmura-t-il, avant de remonter le chemin vers la section 8.

Lucas semblait bien déterminé à toucher Cassandre, bien que celle-ci était bien déterminée à ne pas se laisser toucher non plus, lorsque Gaël fit irruption à pas lents dans la pièce.

"Où sont les autres ? Ils ont ce qu'on cherche"
"Quels autres ? Je n'ai vu personne en arrivant... Mais j'ai vu... Des trucs horribles."

Lucas grinça les dents de rage.

"Aide moi avec celle là !

Gaël s'approcha de Lucas et le pris simplement sous son épaule. Côte à côte, il était flagrant que Gaël était plus fort physiquement que son frère.

"Lucas, arrête... Ils ne sont pas dangereux... Laisse la partir."

Il sembla un instant hésiter, vouloir répondre, puis il cessa ses attaques, lançant un regard désolé à Cassandre qui put en profiter pour prendre la tangeante, réalisant au passage qu'il n'y a pas si longtemps que ça, Lucas était un garçon nettement plus agréable à vivre. Une intuition funeste l'informa toutefois que le destin des deux jeunes semblait lié au complexe souterrain, et que le dossier que tenait Gaël n'était pas étranger à ce destin, ni au trouble qui l'habitait.

Sortant de l'église, l'équipe réalisa qu'il faisait un soleil radieux à l'extérieur, et surtout que l'air était bien plus frais et agréable, sentant l'herbe et la rosée. Le monde devenait subitement nettement plus hospitalier, bien que Kirsten tenait un accessoire qui avait encore attaché à lui l'ambiance morbide de l'enfer dont ils venaient de sortir.

~*~


Ceci termine notre mode jeu, j'espère que vous l'avez apprécié tout autant que moi, et je vous remercie pour votre participation. J'espère également que vous n'avez pas trop fait de cauchemars, et que vous ne ressentez pas le besoin d'interner votre MJ en hôpital psychiatrique après cela.

Je vous avouerai un certain regret par rapport aux réactions de certains personnages dans la première phase du jeu, et dans une grosse partie de la 2e : je me suis attaché à rendre une atmosphère glauque, oppressante, voire terrifiante en certains endroits, avec des descriptions un peu crues, et de la musique stressante (si vous voulez la bande originale, c'est ici, mais certaines réponses donnaient vraiment l'impression que vos personnages étaient blasés, ou visitaient eurodisneys, avec sa parade de Noël, son palais des merveilles, et ses têtes coupées dans un tranchoir à jambon. C'est un petit peu décevant, et totalement illogique. Même si votre background est celui d'un gros dépravé de la vie, je ne pense pas que quiconque de normalement constitué soit capable de résister longtemps à une telle concentration de monstruosité.

J'accorde 2pts à Kirsten, et 1pt au reste de l'équipe (Cassandre comprise), mettez à jour vos fiches, et vous pourrez revenir à l'institut raconter toutes les merveilles éblouissantes que vous venez de découvrir (n'oubliez pas d'en parler aux X-Rays, je suis sûr qu'ils seront très intéressés)

Vous pouvez également faire une réponse (de jeu) à la suite de ce post, sans ordre imposé, pour exprimer toute votre joie d'être enfin sortis de ce truc immonde.
Pour les commentaires hors jeu, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Lun 7 Jan 2008 - 15:27
Iacobo se rua a l'exterieur entoure de ses camarades , bientot suivi par Cassandre qui trouva un moyen d'echapper aux griffes des jumeaux sadiques .

Il faisait beau , la lumiere etait forte et aveugla quelques secondes les yeux de Iacobo habitue aux neons glauques de la sous chappelle .

La mission n'etait pas aussi foire qu'il le pensait , Kirsten tenait dans ses bras ce que l'administration cherchait . Bravo les petits soldats , vous pouvez tout donner aux superieurs et allez vous reposez . Cette pensee irrita le serbe a nouveau qui pensait a quitter le lieu le plus rapidement possible .

Un petit verre pour se detendre , oui c'est ce qui lui fallait .

"Bon , je note l'endroit , j'y retournerai pour organiser une boom geante..."

Une enieme pique acide , traduisant surtout sa grande nervosite et son inquietude pour les deux zigotos restes en vie et toujours en dessous . Un pressentiment lui disait qu'il se recroiseraient .

Il alluma une cigarette .
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Lun 7 Jan 2008 - 20:13
Joachim s'était rué dehors, il avait failli mettre un grand coup de poing dans la tête de Gaël, mais celui-ci s'était écarté. Ils avaient donc pu sortir. Ils étaient sortis. Sortis de cet enfer. Le soleil éblouit Joachim qui se remit dans l'ombre en lachant Kirsten. Il sentait la brise sur la peau de son visage. Il sentait l'odeur de l'extérieur, elle n'était pas fameuse, mais c'était toujours mieux que les sous-sols. Cassandre sortit finallement. Joachim serrait contre lui les radios, ultime "souvenir" qu'il avait ramené. Il reprenait son souffle près de la porte de l'église. Après tout, le seul à pouvoir éventuellement faire beaucoup de mal à quelqu'un, c'était lui. Qu'est-ce que c'était que cet objet. Il ressortit la radio le représentant et y jeta un coup d'oeil. Il fit une grimace. Olivier et Adam comprendraient sûrement mieux, Cassandre aussi peut-être. Il resta silencieux et tourna la tête vers l'église. Il repensa à Lucas et Gaël et ancra leur visages dans sa mémoire. Ils se reverraient peut-être un jour. Il espérait que ce serait dans de meilleures circonstances. Il rafficha un sourire figé et timide sur son visage. L'enfer était dérrière eux maintenant, il voyait désormais le mon comme un éllysée. C'était sûr, il fallait qu'il arrête de se poser trop de question. Il fallait qu'il profite. Avec toutes ces émotions, il sentait que son pouvoir n'avait pas trop fait des siennes sous la combinaison en géopolymère, et, décidément, c'était plaisant.

Adam allait peut-être avoir des comptes à rendre, pour une mission peu dangereuse. C'était loupé.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Lun 7 Jan 2008 - 23:56
L'irritation et la frustration que Cassandre suscitait chez Lucas ne commença à inquiéter la psychologue que lorsqu'elle ne détecta plus que sa présence et celle du mutant dans la pièce. Elle était rassurée de savoir les élèves hors de sa portée, mais pour le même coup, elle allait devoir trouver un moyen d'échapper à son tour à son emprise. Elle avait beau tuer dans l'oeuf toutes ses attaques, elle connaissait ses limites autant physiques que mentales...
La providence peut-être fit intervenir Gaël à ce moment précis. Ce dernier semblait très différent de son frère, plus humain peut-être. Toujours est-il qu'il raisonna son jumeau plutôt que de s'associer à lui pour la piéger. Cassandre interrompit son petit manège, puis se mit à marcher lentement vers la sortie lorsque Lucas en fit de même. En vérité, elle avait une furieuse envie de prendre ses jambes à son cou, mais quelque chose l'en empêcha. Les blessures que Lucas avait infligées gratuitement à Iacobo peut-être. La tête haute, elle passa sans mot dire près des jumeaux, non sans un regard doux et soutenu pour Gaël.
Ce n'est qu'une fois sortie de la salle d'endormissement que la psychologue céda à l'envie irrésistible qui la poussait vers la sortie. Se cognant de-ci de-là, elle remonta dans le souterrain, sortit au radar de l'église pour retrouver les élèves dehors, essouflée et lessivée. Bien que le sol soit encore spongieux de la pluie, il faisait de nouveau bon au dehors, comme si la nature elle-même tentait d'atténuer un peu les horreurs qu'ils avaient vécues, comme des Orphées aux enfers.
Un poids s'était levé des épaules de Cassandre alors qu'elle avait passé le seuil de l'Eglise maudite. Tout semblait pur, beau. L'atmosphère de la bourgade qu'ils avaient trouvée pesante et inhospitalière s'était comme peuplée de gazouillis d'oiseaux. Peut-être avaient-ils toujours été là ?

Elle prit quelques seconde, courbée et les mains sur les genoux, pour reprendre son souffle, puis s'assura que tout le monde était là et en un seul morceau. Elle ne savait pas exactement à quoi servait cet engin, mais il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un pillier des agissements de l'Eglise de l'Humanité... actuelle.
Le devoir de mémoire était on ne pouvait plus accompli, mais la fonction de cette chose dans le plan d'erradication des mutants était encore bien floue, et sa localisation dans une aile récente du souterrain ne présageait rien de bon...
Ils avaient certes pris quelques risques inconsidérés en venant ici, mais quel aurait été le prix à payer s'ils ne les avaient pas pris ?

"Ne traînons pas ici. Rentrons à l'Institut, une discussion avec Adam s'impose." dit-elle en pressant les élèves à s'éloigner de l'église.

Le groupe s'isola le plus loin possible de l'Eglise pour rappeler un taxi. Pendant ce temps, Cassandre reçut une communication de Vayne. Elle s'entretint plusieurs minutes avec lui. Lorsqu'elle revint vers les élèves, son visage était plus grave encore qu'à l'accoutumée.

"Adam n'est pas rentré de son voyage à Londres... Rentrons, j'ai un mauvais pressentiment."

Arrow Institut
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Mer 9 Jan 2008 - 14:32
Kirsten et le reste du groupe avaient enfin rejoint la sortie, suivis de Cassandre, que la gothique avait plaisir à voir saine et sauve.
En temps normal, les couleurs sombres étaient les préférées de Kirsten, mais aprés les horreurs qu'elle avait pu voir dans ce sous-terrain et l'ambiance glauque qui y reignait... elle fu soulagée de retrouver un ciel dégagé et un soleil radieux.
Elle posa un regard sur l'engin qu'elle tenait encore dans ses mains. Qu'allait-il leur apprendre?
S'éloignant de l'église en suivant les autres, elle réalisa les risques encourus lors de cette mission. Sa vie n'allait plus jamais être la même aprés ça. Même s'ils rentraient a l'institut en vie, les élèves, et surtout Iacobo, allaient garder une sacrée trace de cet évenement dans leur mémoire... mais apparement ils ne furent pas les seuls à avoir eu à faire à des problèmes...

Arrow Institut
Contenu sponsorisé

[X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon... - Page 3 Empty Re: [X-Rays 2.6 mode jeu] Quelque part dans l'Oregon...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum