Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Petit déjeuner avant départ prochain

Dim 9 Déc 2007 - 15:25
River en était encore s'étirer de tout son long quand elle parvint à la cuisine. Il était très tôt le matin. La plupart de l'institut n'était pas encore réveillé, mais ce matin, elle voulait mettre toutes les chances de son côté pour ne pas croiser l'embrasseuse folle qu'elle était bien décidée à éviter autant qu'elle le pourrait. Riv' ne comprenait pas pourquoi Georgia s'acharnait sur elle, mais, une chose était sure, l'adolescente commençait à avoir du mal à le supporter. C'était une humiliation de se faire embrasser comme ça par une personne du même sexe pour qui on ne ressentait rien. L'idée que la mitalienne puisse recommencer lui donnait envie de vomir. Vraiment, cette idée était difficilement supportable pour la jeune anglaise de 15 ans. Elle était soulagée de partir en mission, soulagée de savoir qu'elle allait bientôt s'éloigner de cette présence malsaine.

*Au moins, bientôt je ne serai plus là...* songea-t-elle avec soulagement.

Pour ce départ en mission, ses affaires étaient déjà prête. Elle était vêtue d'un jean noir avec un chemisier en soie noire, dont les boutons du haut n'étaient pas attachés et portait ses bottes à talon haut. Ses cheveux étaient montés en un chignon lâche, comme à son habitude. L'adolescente semblait plus proche de la majorité que de ses quinze ans. Mais cela n'avait pas une grande importance pour elle. Elle ouvrit la porte d'une cuisine vide et tranquille, à son plus grand soulagement et se dirigea vers le placard, d'où elle sortit un bol puis le réfrigérateur d'où elle sortit du lait. Elle fit ensuite chauffer son bol et s'installa à la grande table quand son petit déjeuner fut prêt.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Dim 9 Déc 2007 - 16:20
Niko arriva en courant dans la cuisine, décidément son lieu préférer dans l'institut. Après la Réunion avec son équipe, il était allé préparer son sac et s'était endormit en attendant l'appel de son équipe pour le Briefing. Il ne s'était réveillé que ce matin en sursaut.

-Personne ne m'a réveillé! la cata!

Il descendit les escaliers en un instant. Il courait si vite que sa vision était brouillées par des larmes. Le gros mutant se dirigea vers la cuisine en se disant que quelqu'un pourrait le renseignait sur l'endroit où trouver son équipe et il traversa la porte en la faisant claquer violament claquer contre le mur. Les personnes présentes ne virent de lui qu'une image flouttée par la vitesse, qui traversa la cuisine en un instant.

Niko ne voyait pas vraiment où il allait, mais il aperçut la table et freina d'un coup sec. Sur le coup, les semelles de ses pantoufles fondirent sur le sol et le coup de vent qu'il créa fut si fort qu'il parvint un renverser le petit déj de River.

-HoupsdésoléRiver!

Se rendant compte qu'il n'était pas compréhensible en parlant a cette vitesse, Niko désactiva son pouvoir et dés que sa couche noire eut disparut, Il reprit.

- Houps! Désolé, River!... Wah c'est chaud!

Il quitta se pantoufle en sautillant, Le plastique de ses semelles, commençait à lui bruler la plante des pieds.

[ Hj, je te laisse décidé si tu te prend le bol sur les genoux ou si tu arrives à l'éviter]
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 8:39
Joachim entra dans la cuisine. Il y avait du bruit. Niko et River étaient là. Allait-il encore faire peur à la jeune fille blonde ? Tant pis, elle au moins connaissait bien Kitty, aussi elle pourrait sûrement avoir un avis primordial. Il vit un bol voler. Il s'approcha de Niko et River.

"Bonjour... euh... ça va ? Pas de blessures avec le bol ?"

Il était habilé d'un jean noir. D'une chemise noire déboutonée en haut sur sa combinaison Et avait des chaussures assez simples aux pieds. Il mettrait les bottes plus tard. Il ne souriait pas ce matin. Ses cheveux était attachés et laissaient juste une mèche retomber devant lui. Son absence de sourire n'en était que plus visible.
Il observa les deux adolescents, et jettant le journal sur la table, il dit :


"Je ne voudrais pas vous comander. Mais il faut que vous lisiez la page 2. Et que vous me disiez quelquechose. Je pense que Kitty ne doit pas tomber dessus. Si vous êtes de mon avis j'agirais alors. Mais là j'avoue que je dois savoir si on la laisse découvrir brutalement les positions de sa famille adorée et relativiser d'un coup, où si on la protège encore un peu... Je m'occupe du bol si vous voulez."

Décidement Joachim n'arrivait vraiment pas à sourire. Kitty avait été adorable avec lui, elle était pleine de joie de vivre, il ne devait pas la laisser voir ça. Surtout pas. A part si d'autres pensaient vraiment en masse que ça lui ferait du bien.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 9:46
Non, tout allait bien. Il y avait eu plus de peur que de mal. Telle qu'elle était placée par rapport à la porte, Le bol n'avait pas pu lui tomber sur le genoux. Il venait juste de lui brûler un peu la main, mais c'était tout...

"Aouille..." fit-elle avec un temps de retard en se tournant vers Niko, sans comprendre cequ'il s'était passé.

Elle le regarda un instant, puis se leva pour aller passer sa main sous l'eau. Elle entendit alors la voix de Joachim et frémit. Que faisait-il là, dans la cuisine avec eux? Elle se retourna, visiblement mal à l'aise. De quel droit parlait-il ainsi de Kitty? River coupa le robinet, s'approcha de lui et lui arracha presque le journal des mains pour l'ouvrir en page 2. Toute couleur déserta un instant son visage.

"De quel droit...? Mais ce sont vraiment des..."

Elle ne trouvait pas les mots pour dire à quel point les parents adoptifs de la petite la révulsaient. Il était clair qu'elle ne pouvait laisser Kitty tomber comme ça dessus, mais elle ne pouvait pas non plus détériorer le journal. Cela serait encore plus indicatif que quelque chose n'allait pas.

"Elle ne doit pas le voir comme ça... J'irais bien en parler au professeur Layne, mais avec la préparation de la mission, il ne va pas avoir le temps... Il faudrait en parler avec un autre adulte... M. Malone ou Cassandre..."

Elle tourna enfin la tête vers Joachim, dissimulant au mieux son rejet pour ce garçon qui pouvait détruire tout être vivant en l'espace de quelques secondes et lui retendit le journal.

"Tu peux t'en occuper? On va partir en mission, Niko, l'équipe et moi. Je vais pas pouvoir le faire avant de partir..."
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 10:01
Tiens River lui parlait, il était un peu étonné. Mais oui de toute façon il avait prévu de le faire. Il irait voir le professeur Deneos. Rien dautre à faire après tout.
Il sourit à River en disant :


"Oui ne t'inquiétes pas. J'ai aussi penser qu'il vallait mieux en parler au professeur Deneos. Je comptais aller lui en parler sous peu, mais je voulais vérifier qu'il n'y avait pas d'autres exemplaire. Bon j'avoue que j'ai failli régler son compte à ce journal Il pointa son doigt vers l'exemplaire que River tenait Dès que j'ai lu ces horreurs. Mais bon je ne peux pas priver tout le monde d'informations... Je mange un ptit quelquechose et je vais voir le professeur Deneos. Prenez soin de vous en mission."

Il lui sourit et se tourna vers le frigidaire. Sorti du jus d'orange, un verre et but un coup. Après quoi il entreprit de manger un fruit ou deux.

(HRP :Pas uniquement le vivant ma choupinette :p)
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 11:22
Jonas venait de passé sa première nuit à l’institut, une nuit plutôt calme où il n’eut guère de peine à trouver le sommeil, cela l’étonnait, il n’aurai jamais pensé dormir aussi bien dans un tel institut, mais après tous, ce n’était pas plus mal. Il sentait déjà que cet institut allait lui plaire, car il avait pu être lui-même, en compagnie d’humain, sans craindre quoi que ce soit.

Après s’être levé et habiller d’un short noir et d’un T-Shirt de la même couleur, et d’une paire de vieilles chaussures qui avait visiblement bien vécu. Il décida qu’il ne changerai pas ses habitudes, c’est pourquoi, il se dirigea à la cuisine, qu’il trouva après quelques minutes de recherches.

Il entra dans la cuisine en regardant chaque personne avant de lancer timidement un «Bonjour», puis il se dirigea instinctivement vers les armoires pour en sortir un verre, qu’il remplit de lait et pris une pomme pour accompagner le tout.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 13:32
Une nouvelle matinée venait de commencer. Alicia avait décidé d’aller faire un petit footing pour se mettre en forme pour la journée. Du coup, la jeune fille s’était levée très tôt pour ne pas être en retard pour aller en cours et avoir le temps de prendre un petit déjeuner tranquillement. Après un petit footing d’une demi-heure dans le parc de l’institut et quelques étirements pour ne pas se rouiller, Alicia se dirigea vers la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner.

La journée allait être longue entre la matinée de cours, le briefing dans l’après-midi puis sûrement le départ dans la foulée. Il lui fallait donc vraiment prendre un bon petit déjeuner. Quand Alicia poussa la porte de la cuisine, elle s’aperçut qu’un bon nombre de personnes était déjà présentes. Deux personnes connues et deux inconnues, Alicia sourit à tout le monde. River et Niko semblait déjà avoir eu une mésaventure

« Bonjour à tous ! »

Puis la jeune fille s’étira une seconde. Puis elle se dirigea vers les placards pour prendre un verre. Puis, pour commencer, elle prit un verre de jus d’orange. Après Alicia alla vers Niko.

« J’aurai du te dire de venir courir avec moi ce matin, ça aurait bon pour ton entraînement désolé ! »

La jeune fille venait de penser à ça quand elle avait vu Niko. Alicia n’avait pas encore évalué les capacités physiques de Niko. Et s’il voulait s’entraîner pour à se défendre. Enfin, peut être aura-t-elle l’occasion de le tester avant de partir ou peut être durant leur excursion.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 16:16
~Premier post de la journee

Reveil difficile , trop difficile pour ses paupieres piquantes tracant peu a peu la perspective des escaliers dans lesquels le serbe avait de forte chance de se vautrer .

Il avait entendu le travesti qui lui servait de collocataire se reveiller aux aurores et quitter la piece , non sans reveiller la loque des pays de l'Est . Il avait tente de se rendormir mais les rayons de soleil qui filtraient a travers le rideau mal tire ainsi que le depart en mission l'avaient pousse a se diriger vers la cuisine .

Les somniferes que lui avait propose Cassandre l'avait litteralement assome et son sommeil fut a priori paisible , la paresse et un pur snobisme l'empechant de demander a Joe le Moustachu s'il avait pousse des cris pendant la nuit .

La cuisine n'etait decidement jamais vide , tout le monde s'afferait a se preparer des petits dejeuners . L'idee de descendre dans cette cuisine chaque jour et manger aux cotes d'adolescents comme il avait pu le faire dans son ancien appartement ( les jours ou les nuits de travail n'avaient pas ete trop longues ) l'intrigua quelque peu , puis l'irrita .

Certaines etaient deja toutes habillees , le serbe etait en pantalon de toile , un marcel decouvrant une partie du 2+2=5 tatoue dans son dos . Il s'avanca en direction du frigidaire , verifia dans le reflet que son piercing a la langue se portait toujours bien puis chercha quelquechose a se mettre sous la dent .

Le fait de n'avoir pas dine la veille et de s'etre endormi grace a des somniferes apres une crise de manque a l'heroine lui donnait un etonnante faim . Il prit trois yaourts puis trouva un paquet de nouilles dans un placard . Il posa une casserole sur une plaque chauffante et versa le tout dedans : les pates vinrent se melanger au yaourt ce qui , pour un spectateur etranger devait normalement lui donner une bonne envie de vomir . Le monde n'etait pas encore pret a decouvrir les secrets de la gastronomie prostitumilitaroserbe.

Une blondasse a la voix aigue vint lui titiller ses oreilles matinales et par consequent fragiles .
Par pur instinct , il se sentit oblige de lui repondre :

"C'est pas vrai ca ... mais quel est l'interet de courir a 6h du mat' ? Tu veux pas manger des pates au yaourt comme tout le monde ? Les joggeurs devraient etre guillotines ..."

Une terrible envie de s'allumer une cigarette tout en regardant les pates chauffer le prit mais le souvenir de la super-alarme de l'Institut le rappela a l'ordre .
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 17:55
Briefing avant l'heure, toute l'équipe d'Atom'X semblait s'être donné rendez vous dans la cuisine.
Angel poussa la porte en lançant un bonjour tonitruant qui du sans doute mal passé du côté du serbe qui semblait avoir besoin de calme en ce matin frileux.
Le club des blondes n'étaient pas au complet même si Niko pouvait peut-être prétendre y prendre part.


"ça boom les filles, ça va Niko?"

Angel s'approcha d'eux et remarqua alors qu'une partie de la table était emplie de liquide.
"Hey vous auriez pu attendre avant de commencer la bataille de nourriture!"

Angel était souvent de très bonne humeur le matin, ce qui avait le don d'énerver les grincheux levé du pied gauche.
Il se servit du café et commença à beurrer des tartines impressionnantes pour un seul homme.
Il mordit dans une et se tourna vers les autres membres.


"Schcrmouf g'ai hachtre d'être à chette après-midi, pcha vous?"

Il déglutit et avala un peu de café, tout en jettant un coup d'oeil au journal qui semblait interessé tant de monde.

"Me dites pas que vous lisez cette daube. Non franchement, ça mérite même pas de servir de bois de chauffage."
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 18:42
Joachim était vraiment perdu dans ses pensées. Il avait noyé sa gorge dans deux verres de jus d'orange. Suite à quoi il avait mangé une banane. Il se leva, pris une pomme de sa main gantée.

*Pour la route....*

Il prit le journal. Il se sentait mal d'empêcher les gens de le lire... Tant pis. Il baissa les yeux avec dégoût vers cette borchure de papier qui risquait de détruire une enfant. Il avait de plus en plus envie d'utiliser son pouvoir. Peut-être, sûrement était-il "enclenché" en ce moment même. Non décidement, il ne souriait pas. Il se retourna vers tout le monde et fit un signe de main en disant :

"Bon... encore désolé de vous censurer la sentinelle de ce matin... Mais il faut que j'en parle avec le professeur Deneos. Encore pardon. Il faudra que vous la lisiez par contre. Outre un article qui ne doit tomber sous les yeux d'une personne il y a des choses assez amusantes... Prenez bien soin de vous en mission je tuerais personellement ceux qui commetront l'acte idiot de mourrir ! Quant au bois de chauffage, Angel, je te rassure. Ce serait donner trop d'honneur à cet exemplaire que de l'utiliser ainsi."

Il ne savait pas comment serait prise cette touche d'humour, mais il n'en avait cure. Il fallait qu'il s'occupe de l'article sur la famille de Kitty. Il faudrait peut-être aussi surveiler le courrier après ça... Si sa famille répondait... Il n'osait pas imaginer... Il faudra faire attention. C'est tout.[/i]

( Arrow Bureau de Cassandre avec la sentinelle 8 encore une fois)
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 20:24
(Désolé, j'ai pas eut le temps de poster dans la journée)

Niko s'assit en se tenant le pied droit et vit que la plante de son pied était toute rouge. Quand il releva la tête, ce fut pour entendre Joacchim qui demandait si tout allait bien. il jeta un coups d’œil à sa coéquipière pour s'assurer qu'elle aller bien, mais elle était déjà en train de se passé la main sous l'eau froide. Elle semblait un peu perdu par les événements.

-Désolé, River, je vais nettoyer laisse, moi faire! et pour me faire pardonner, je vais te refaire ton petit déj'

Mais Joacchim en rajouta en parlant d'un article de la Sentinelle qui parlait de la petite Kitty.

Il jeta le journal sur la table et Niko 'eut pas le temps de l'attraper que déjà River était en train de le lire. Sa réaction fut assez violente. elle parlait en faisant de grand signe,( hj si ça te dérange que je te fasse jouer, je peux changer) ce qui empêcher Niko de lire le torchon des Humains.

Quand, il put enfin attraper le journal, un nouveau arriva en les saluant, tandis que Joachim se servait dans le frigo.

-Bonjour, Moi c'est Niko! Bienvenue à Anormal Sup'! Serts toi a manger, le frigo sera pas plein longtemps

" Surtout après mon passage" Pensa t'il en souriant tandis que son ventre gargouillait.

Il se retourna pour attraper le journal, mais Alicia arrivait à ce moment là. elle semblait de bonne humeur et avait l'air d'avoir un peu courut. La jeune mutante s'excusa alors auprès de lui en lui disant qu'elle aurait put l'inviter à courir.

- C'est pas grave tu sais, on a tout notre temps... et puis je pense pas que la mission soit trop dangereuse! Mentit il.

En fait Niko était à la fois effrayer et enthousiaste de partir avec son équipe. mais la frayeur était son sentiment dominant. Il fut alors couper par un type aigri qu'il n'avait jamais vu. et rajouta tout souriant en direction de sa chef

- On s'entraînera dès notre retour de mission, on alors si on a deux minute avant de partir, on les mettra à profit pour que tu voies de quoi je suis capable.

Puis Angel arriva en les saluant toujours de bonne humeur. Niko fut heureux de voir son ami et collègue. Et il lui répondit en lui faisant un check de la main.

- Impec p'tit père!

Et il ria en entendant sa remarque sur l'état de la table. et répondit un peu géné.

- Héhé! c'est de ma faute, je suis arriver un peu vite, dans la cuisine, et river s'est brûler. Tien s en fait j'ai faillit oublier

Puis il se leva pour attraper de quoi nettoyer la table et la lava en vitesse sans utiliser son pouvoir pour éviter tout nouvel accident. Il allait saisir la Sentinelle pour lire l'article, Mais Joacchim l'attrapa et partit avec en s'excusant.

Niko pesta en son fort intérieur et se tourna vers River en lui demandant.

- Mademoiselle! Quelle sera votre commande?
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 20:55
Math entra dans la cuisine juste après que joachim l'ai quitté. Sur sa tête tronait l'effigie du chaos capillaire. Un mélange de nid d'oiseau et de coiffure design. Il avait enfilé un jean , un t-shirt et un sweet à capuche avec une grosse étoile rouge au milieu. Il scruta la pièce de ses yeux encore à moitié fermé et endormis. Il pu distinguer deux jolie blonde dont l'une était River, Son meilleur enemi Iacobo, un jeune homme rondouillet Et un beau gosse à qui il avait essayé de parlé au barbecue mais qui n'avait pas dénié lui répondre.

Il s'avança le pas trainant et se cogna dans le pied de la table. Maudissant sa maladroiture, il se dirigea vers un placard et se lanca à la recherche d'une hypotétique bol ou qu'elque chose qui pourrait en avoir la même utilité. il trouva quand même l'objet de ses désirs et chercha du café. Pour combler le tout, celui-ci était froid.

Math jura poliment et se dit que si il devait apprendre à maitriser ses pouvoirs se serait en s'entrainant. Il se rétracta au souvenirs d'hier, il avait du faire une belle peur à jade. Et puis le faite qu'il ne soit toujours pas totalement réveillé lui donna un motif suplémentaire. Imaginez qu'il s'endorme en voulant faire chauffer son café à la main. Il s'en serait voulu d'avoir mit le feu à l'institut. Il mit donc son bol dans le micro-onde. 1 minutes et 30 secondes plus tard, Math pris son "réveille-matin" et s'installa sur la table. Il prit une cuillière et commença à la faire tourner dans son bol. Il gouta le liquide chaud.

-"BEUARk !"

Il avait oublié le sucre. Le quaterback dut, à regret, se lever pour adoucire le gout de son café. Une fois toute les opérations terminé il put savourer son café. Il se sentait déja un peu plus réveillé.

-"Bonjour le mond..."

Il prit de quoi remplir son estomac sur la table et bu encore une gorgée de son café. Zac n'allait sans doute pas tarder.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 21:37
La cuisine devenait un véritable hall de gare. Décidément... River ne s'était à attendue à voir tant de monde de si beau matin. Et encore moins son équipe presque au grand complet... Il ne manquait plus que Akira et Gabrielle. Après avoir rendu le journa à Joachim, elle regarda Niko qui semblait vouloir se rattraper et lui sourit. Son inquiétude était pourtant bien visile dans son regard et ne s'atténua que lorsqu'elle vit Jonas.

"Hey Jo!" fit-elle l'intention du jeune mutant.

Elle s'approcha de lui et lui plaqua une bise sur la joue. Lorsque Joachim passa devant elle pour sortir, elle ne put retenir un léger mouvement de recul qui la fit se retrouver un peu plus près de Jonas. Elle se détendit cependant immédiatement après son départ et adressa un grand sourire à Alicia et Angel.

"Coucou les jeunes!"

Au passage de Iacobo, elle se garda de tout commentaire, sans pour autant cacher sa surprise teintée d'un léger dégoût en voyant le serbe se servir des pâtes au petit déjeuner.

*Euh... Ouais... Chacun ses goûts...*

Math entra dans la foulée, visiblement pas réveillé et zappa tout le monde jusqu'à ce qu'il ait b son café.

*Tiens... Les cafés Grand-mère!* songea-t-elle avec un sourire amusé.

"Salut..." lui répondit-elle avant de se tourner vers Niko en entrant dans son jeu:

"Alors... Pour moi, ça sera des oeufs brouillés avec un chocolat chaud, deux cuillères à café de chocolat dans un grand bol et un sucre..."

Elle adressa un clin d'oeil à son coéquipier puis se retourna vers Jonas:

"Alors, cette première nuit?"
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 22:04
A peine était-il arrivé dans la cuisine, que cette dernière était déjà envahit par tous les jeunes de l’institut, ou presque. Il n’imaginait pas croiser autant de monde si tôt.

A peine était-il arrivé, que River vint lui faire une bise et se retrouva près de lui lorsqu’un jeune homme passa, Jonas ne pu s’empêcher de rougir légèrement, avant de se reprendre lorsqu’elle s’écarta de lui.

Jonas dévisagea un instant Niko lorsque ce dernier lui souhaita la bienvenu, qu’entendait-il par Anormal Sup’ ? Peu importe de toute manière, il semblait y avoir des gens plus qu’étrange dans cet institut, comme l’homme qui se faisait des pâtes au yaourt pour déjeuner.

« Moi c’est Jonas. » Répondit-il

« Anormal Sup’ ? » Ajouta-t-il, se demandant tous de même ce qu’il entendait par la.

"Alors, cette première nuit?"

« Eh bien, j’ai bien dormis, je suis d’ailleurs étonné par le confort des chambres… »
Répondit-il, en souriant à River.

Il reporta ensuite son attention sur sa pomme, qu’il croqua à pleine dent en observant chaque personne présente, se demandant ce qu’il y avais de si gênant dans le journal.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 22:19
Si Niko répondit avec entousiathme à Angel, River zappa complètement le jeune homme, ne répondant ni à son salut(si ce n'est par un sourire et une vague réponse) ni à ses boutades.
La jeune fille n'était peut-être pas d'humeur matinale, ou alors ce n'était pas la bonne période du mois.
Partant de ce constat, Angel décida de ne pas chercher plus loin, après tout avec Juliette, il avait assez gouté à l'hystérie féminine et il se concentra sur son petit déjeuner.
Si River n'était pas agréable avec les gens qu'elle connaissait, c'était un véritable saint-Bernard quand il s'agissait des nouveaux.
Angel avait déjà réalisé ses B.A ce mois-ci et le nouveau semblait en bonne main.
Angel se tourna donc vers son acolyte Niko qu'il appréciait bien et qu'il essayait de rendre plus à l'aise car le jeune homme avait tendance à se rabaisser.


"Et Niko, te laisse pas bouffer par ses demoiselles. ça commence par un cartable à porter à la maternelle et ça finit par tout diriger lorsqu'elles sont en couples."

Il lança un clin d'oeil appuyé au jeune homme et décida de lui donner un coup de main.

"Tu t'occupes des oeufs brouillés si tu veux et moi du chocolat."

Joignant le geste à la parole, Angel se saisit d'un bol et commença à le remplir selon les indications précices que River avaient données. Tout en executant son travail, Angel se rapprocha de Niko et lui demanda.

"Pas trop angoissé pour cette après-midi?"demanda t'il au blondinet.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 22:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 22:33
    Arrow Chambre de Kitty et Kim

    Arrivée à la cuisine, après une bonne nuit de sommeil, Kim découvrit que la pièce était assez remplie. C'était un peu normal, car après avoir passé une nuit à ne rien manger, le ventre était creux et où est-ce qu'on pouvait trouver de la nourriture ? A la cuisine, tout simplement... La miss n'eut aucun mal à retrouver le chemin, étant du signe du chien, qui avait une grande mémoire et avait le sens de l'orientation. Non, elle ne s'en vantait pas, mais aimait cette qualité...

    Elle repéra un réfrégirateur où elle pourrait certainement trouver des yahourts à la vanille, à la pêche ou à la cerise. En même temps, elle repéra River, qu'elle avait rencontré lors du barbecue et Angel. La plupars des autres lui étaient étrangés... Ce petit déjeuné serait certainement favorable pour faire de nouvelles connaissances...

    "Bonjour tout le monde..." Salua-t-elle d'un ton assez fort mais timide.

    Elle ouvrit le réfrégirateur et trouva un yaourt... Mais où étaient les cuillers ? Aucune idée... Elle observa les alentours et demanda, à un "passant" (qui sera le(la) prochain(e) qui postera si c'est possible) où était les cuillers...

    "Eu... Scuse-moi... Où sont les cuillers s'il te plaît ?" Demanda-t-elle d'un ton assez gêné.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 10 Déc 2007 - 23:42
Math était retombé dans une sorte de stase matinale, la bouche ouverte, fixant sans faire exprès le bo gosse qui, il n'en était pas sur, s'appelait Angel. Soudain une voix féminine le tira de son sommeil éveillé.

-"Ah ! Euh , les cuillère ? dans le tiroirs là bas."

Dit il en désignant un tiroir le bras mou à une jeune asiatique.

~Tient encore une que dont je ne connais pas le nom.~

-"Oups désolé ! j'ai tellement la tête dans le c... euh brouillard que j'en oublie mes bonne manière." je m'appelle Math !"

Il tenta un sourire maladroit à cause de son cerveaux encore à moitié en sommeil, et au finale cela devait plus,ressemblé à une grimace, mais Math ne connaissait que peu de monde, et il lui semblait qu'il est déja croisé cette jeune fille, alors sil il devait rencontré du monde autant le faire de bon matin ! il passa sa main dans ses cheveux et il se rendit enfin compte que ceux-ci n'avait ressemblait à nimporte quoi sauf un des cheveux ! Il étaient tellement en bataille qu'on aurait crue qu'un cannard y avait fait son nid.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 11 Déc 2007 - 13:22
Le petit déjeuner allait bien se passer sans la remarque de Iaccobo qui aux oreilles d’Alicia l’énerva intérieurement. Elle se leva et s’approcha de lui. Le regard sévère, la jeune fille ne résista pas à et lui glissa à l’oreille quelques mots :

« Et bien avec le nombre de sportif qu’il y a à l’institut, tu as pas mal de travail si tu veux guillotiner les joggeurs. De plus, cette remarque était totalement déplacée … Enfin, tu as le droit de ne pas aimer le sport. »

Alicia s’écarta de Iaccobo avec un léger sourire sur les lèvres adressé à celui-ci. La jeune ne connaissait pas encore cet individu mais il avait l’air assez spécial. Enfin, pas de raison de s’énerver dès le matin comme ça. Avant de retourner s’asseoir, la jeune fille prit une boite de céréale avec un bol et une cuillère. Puis elle retourna s’asseoir à la table avec les autres.

Un nouvel arrivant fit son apparition, encore un inconnu décidément, Alicia ne connaissait vraiment pas grand monde dans l’institut hormis les membres de son équipe et quelques rares personnes. Angel aussi fit son apparition, Niko essayait de réparer sa bêtise en devenant le maître d’hôtel de River. La situation la faisait sourire. Une dernière personne fit encore son apparition une fille d’origine asiatique qu’Alicia avait déjà aperçue dans les couloirs mais sans plus. Math finit par se présenter, il y en avait un qui s’appelait Jonas et qui venait de débarquer à l’institut.

« Donc tu es arrivée hier Jonas, je m’appelle Alicia, bienvenu dans l’enfer de la cuisine au petit déjeuner. Pas trop perdu dans l'institut pour l'instant ? » Dit-elle en souriant.

Alicia fit un effort pour essayer de rentrer dans la conversation. Elle continuait à manger ses céréales. Il fallait qu’elle apprenne à connaître un peu plus de personne ici. Sinon ça n’a allait pas être facile de vivre avec autant de monde sans connaître personne.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 11 Déc 2007 - 13:41
Après cette seconde excellente nuit à l'institut, Jade se dirigea vers la cuisine, plutot joyeuse. Le jour s'annonçait agréable, au vu du soleil encore bas, mais déja luisant. Elle avait remonté ses cheveux en queue de cheval, rendant son visage plus lumineux. Comme lors des bons jours, elle avait aussi pris le temps de se maquiller un peu, optant pour un rouge à lèvres rouge vif et un contour des yeux en noir.

Au moment d'entrer dans la cuisine:


"Humpf" Jade poussa un gémissement. Déja beaucoup de monde étaient présents dans le pièce. Elle n'avait encore pas été aussi matinale qu'elle ne le croyait. Tentée un moment de faire demi tour et de revenir plus tard, ses mouvements la poussèrent à l'encontre de cette idée et elle entra presque inconsciemment dans la cuisine, alors qu'elle se demndait toujours si elle devait.

Après tout, ce jour promettait d'être bon, alors autant le partager avec le plus de monde possible, le plus tot possible.


*Bon bah...* "Bonjour tout le monde!" Finit elle par dire en se dirigeant vers les placards.

Etaient présentes, sensiblement les mêmes personnes que le matin précédent. Inclus, les deux zigotos, le gigolo et l'incendiaire, qui semblaient peut être plus enclins à ne pas mettre le bazard. C'était en tout cas ce qu'essayait positivement de se dire Jade, dans sa nouvelle philosophie positive de cette journée positive, et qui sembalit positivement vouée à l'échec, mais bon...

A force de se dire ca, une chanson agaçante lui était revenue en tete, elle pensait s'être débarassé des plus terribles horreurs de la culture Française, mais il était trop tard, la chanson allait surement lui rester en tête toute la journée.


*Lalala! La positive attitude! Lalala!*

Elle sorti un bol du placard et le placa sur la table, puis le rempli de céréales puis de lait. Elle alla ensuite chercher une cuillere qu'elle avait oublié de prendre. Elle ouvrit le tiroir et en sorti deux cuillères, en tendit une à la jeune asiatique, avec un grand sourire. Elle regarda ensuite l'incendiaire du matin d'avant. Elle hésita quelques secondes puis, après que l'étrange mélodie ne lui parcours encore une fois le crane, elle alla s'installer à coté de lui.

"Je risque pas de mourir brulée vive en venant ici?" Lui dit elle en souriant "On ne s'est pas présenté hier au fait! Je suis Jade et toi?"
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 11 Déc 2007 - 15:23
Niko ria un peu en entendant la commande de sa coéquipière, et il ne put s'empêcher de dire en rigolant.

- Beurk des oeufs brouillés dès le premiers petit déj... je sais pas si c'est pas pire que ce que mange Iacco... enfin lui
Dit il en parlant du serbe. Puis il rajouta:

Et puis du sucre dans le chocolat, c'est pas très diététique! Enfin c'est ton corps... tu manges ce que tu veux.

Puis Angel intervint en lui disant de se méfier de la gentes féminine.

- C'est vrai? Je plains Roscart, alors! bah en même temps, je ferait pas ça tout les jours.

Malachi lui proposa de l'aider et Niko accepta.

- J'aurais pu le faire plus rapidement tout seul, mais pourquoi pas! Et puis ça évitera les accident

Angel commença à se charger du bol tandis que Niko préparer les oeufs. C'était la première fois qu'il en faisait et ça se voyait. Mais le photographe de l'institut revint à la charge en lui demandant si il était prés pour cet aprém. Il lui répondit à voix basse pour ne pas que les autres l’entendent

- Bah un peu... mais ça devrait aller... j'essayerais d'assurer. Et toi.

Niko attendit la réponse d'Angel, et se retourna vers River pour lui demander, si elle voulait du poivre sur son oeuf. Puis il se retourna pour saluer la jeune asiatique et Jade qui venait de rentrer.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 11 Déc 2007 - 15:41
"Deux chevaliers servants pour le prix d'un seul?" releva River d'un ton amusé en regardant faire ses deux coéquipiers.

"Ma fois, je suis gâtée en ce matin de mission... Je crois que le reste de la journée s'annonce excellent..."

La jeune fille leur offrit un grand sourire et regarda Niko qui commentait son menu.

"Tu sais, en allemagne, ils mangent de la charcuterie au petit déjeuner... En angleterre, c'est oeufs brouillés-bacon avec chocolat, thé ou café..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice puis se retourna vers Jonas et lui glissa à l'oreille:

"Anormal sup' car officiellement, c'est un centre pour surdoués, même si la couverture a tendance à disparaître, ces derniers temps... Mais tu verras, on y est très bien, ici.. Il y a juste quelques zigotos qui..."

Elle s'interrompit en se souvenant que Iacobo et Math étaient dans la même pièce. Aux dernières nouvelles, ils ne faisaient pas bon ménage. En voyant Alicia aller asticoter le serbe, l'anglaise retint son souffle. Elle ne resta cependant pas longtemps en sa compagnie et vint les rejoindre, Jo' et elle. Au même instant, Kim faisait irruption dans la cuisine, demandant l'emplacement des cuillères. Riv' n'eut pas le temps de lui répondre que Math s'en occupait alors que Jade pénétrait dans la pièce.

"Bonjour Jade, bien dormi? Salut Kim"

Elle lui adressa à elle aussi un sourire puis se tourna vers Angel et Niko et continua sur le ton de la plaisanterie:

"Ben alors? J'attends..."

Elle éclata ensuite de rire. Profiter du bon temps, vivre comme n'importe qui, ils n'étaient encore que des ados, après tout... Ils étaient avant tout des êtres humains... Elle secoua la tête puis revint sur Alicia:

"Je viendrai avec toi, la prochaine fois... A défaut d'équitation, je ne peux pas rester sans rien faire..."

Elle repensa un instant au pouvoir de Jonas, mais se refusa à lui demander ce genre de services.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 11 Déc 2007 - 17:45
Dame River semblait ravie de la multiplication des serviteurs mais en abusait trop à son gout. Il lui donnerait une leçon, il le jurait.
Il se tourna vers Niko, qui affichait une expression incertaine refletant son trouble quant à la mission.


"Ouai moi aussi, j'ai un peu peur de faire n'importe quoi, j'ai jamais utilisé mon pouvoir de cette façon. En plus les autres ne nous connaissent pas vraiment..."

La voix perçante de River s'éleva pour les rappeler à l'ordre. Niko, très prévenant, sans doute confus d'avoir renversé son déjeuner, s'executait sans broncher mais cela n'était pas le genre d'Angel.
Il afficha un large sourire coquin, ses yeux verts s'illuminant d'une lueur coquine.


"Niko, passe moi le poivre steplait.."demanda t'il tout bas pour que seulement le jeune homme puisse entendre.
Se saisissant de l'objet de son futur délit, il versa une bonne dose de poivre dans le chocolat de la belle et tourna consciencieusement la cuillère à l'interieur pour qu'il ne reste plus trace de son forfait.


"C'est pret madame et je prie madame de nous excuser pour notre lenteur..."
Tenant le bol et la cuillère sur un plateau, il amena le tout sur la table pour River, le visage impassible, visiblement très sérieux.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 11 Déc 2007 - 20:08
Jonas regarda les nouveaux visages entré les uns après les autres, en se disant que cela finirait par ressembler à un centre commercial, et qu’il faudrait bientôt agrandir la cuisine. Elle observa la jeune blonde qui vint se joindre à eux.

« Donc tu es arrivée hier Jonas, je m’appelle Alicia, bienvenu dans l’enfer de la cuisine au petit déjeuner. Pas trop perdu dans l'institut pour l'instant ? »

« Enchanté Alicia, non, je m’en sors grâce à River » Dit-il, en souriant et en jetant un coup d’œil à River.

« C’est tous les matins comme sa ? » Demanda-t-il ensuite aux deux blondes.

Il reporta ensuite son attention sur River, et ses deux chevaliers servants. Souriant en regardant la jeune blonde traitée comme une princesse et expliquant le déjeuner allemand et anglais à ses deux chevaliers. Puis il écouta les explications de River.

*Ainsi, personne ne devait savoir que c’était un institut pour mutant ? Il faudra que je fasse attention alors…* Pensa-t-il aux paroles de la jeune blonde.

« Qui ? » Demanda-t-il, lorsque la jeune femme interrompit sa phrase.

Pourquoi s’était-elle interrompue ainsi ? Jonas aurait bien aimé le savoir, et il espérait qu’elle lui répondrait. Il regarda les personnes que River salua, essayant de mémoriser les noms des dites personnes.

"Je viendrai avec toi, la prochaine fois... A défaut d'équitation, je ne peux pas rester sans rien faire..."

« Si tu veux, je pourrait essayer avec mon pouvoir pour que tu puisse faire de l’équitation. Cela me permettrait de m’entrainer et je n’ai jamais essayé… » Dit-il, en regardant la jeune River qui semblait regretter le fait de ne pas pouvoir faire d’équitation ici.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 11 Déc 2007 - 20:40
Niko écouta River lui parler des petit dej allemand et anglais. il se lécha les lèvres en pensant à la charcuterie, mais il fit une mine écœurée en s'imaginant des oeufs recouvert de thé, de chocolat ou de café.

- Ouais... bizarre les anglais!

Puis Angel lui confia ses sentiments pour la mission. Niko se contenta de hocher la tête et il rajouta en direction de son ami.

- On se serrera les coudes! Tu couvres mon avant et moi je te couvres par derrière comme...

Niko disait ça en plaisantant, mais il était tout de même un peu sérieux. Mais il fut coupé par River qui les rappela à l'ordre. Niko se dépêcha de servir la jeune tyrante et entendit le fait qu'elle voulait s'entraîner avec lui et Alicia.

- C'est cool si tu viens, on sera plus nombreux comme ça!... Ha oui... Euh bonne appétit mam'selle

Puis il retourna vers la cuisinière pour déposer sa poêle. Angel lui demanda le poivre et Niko le vit en mettre dans le chocolat de River. Niko se rapprocha discrètement et lui dit:

- Arrêtes! t'es dingue!

Mais Angel se tourna pour aller servir la jeune anglaise. Pendant se temps, Niko se dirigea vers le frigo. il prit six yaourt alléger et se prepara discrètement à courrir vers la sortie au cas ou ils devraient fuir.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 11 Déc 2007 - 22:36
Math avait littéralement fait plongé ses pensé dans son café après avoir indiqué le village des petites cuillière à la jeune fille asiatique. Il révait de tartine dansante et de pot de confiture qui faisait de la guitare en gratant sur des fourchettes. Soudain, Math reprit ses esprit et se demanda si il ne devait pas consulter un psy ? Soudain il se rendit compte que quelqu'un s'adressait à lui. Jade, la jeune fille qu'il trouvait particulièrement jolie et qui, le matin précédent, Lui avaot fait perdre le controle de ses pouvoirs s'était installé à coté de lui. Finalement il n'avait pas du lui faire si peur que ça.

-"Oh ! Salut ! hummm je pense que se matin sa devrais allé tu n'a pas à t'inquièté à ce niveau là."

Elle lui souriait, il resta un petit moment contemplatif devant ses magnifique dents blanches et finalement secoua la tête ce qui coiffa quelque peu la masse informe au dessus de sa tête qui lui servait de cheveux.

-" A ! Euh ... Moi c'est Math ! Enchanté ! Zac ma parlé de toi ! Aufaite, Encore désolé pour hier je ne sais pas ce qui c'est passé."
Contenu sponsorisé

Petit déjeuner avant départ prochain Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum