Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Dim 16 Déc 2007 - 15:07
La réaction de River surprit un peu Niko, ses paroles semblait sérieuse alors qu'avant elle rigolait avec eux. Décidément il ne comprenait rien aux filles.

Il lui répondit un peu en baissant la tête. il n'avait pas voulut la froissée en blaguant sur la culture anglaise et sa peur d'être rejeté repris le dessus. il se fit tout petit et se contenta de dire.

- Bah... euh... d'accord!

Mais Angel revint à la charge en riant et en lui donnant le même conseil.Niko se sentit un peu perdu sur le coup, quel conseils devait-il suivre, celui de la blonde ou du brin rigolard. Personnellement, Bullet avait une préférence pour Angel, qu'il commençait à voir comme un bon copain. Mais pour ne froisser personne, le gros mutant se comtenta de dire:

- D'accord!.

Puis il mangea ses yaourt en silence et alla se préparer un sandwich au bacon pendant qu'Angel s'en allait. Il le dévora en un rien de temps et bu un café noir dans lequel il mit quatre sucres. La remarque de River lui avait un peu coupé la faim.

Il se releva, lava sa vaisselle et sortit de la cuisine sans rien dire en ramassant ses pantoufles dont les semelles semblaient complètement fondues
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Dim 16 Déc 2007 - 15:31
distraitement les différentes conversations, ne semblant pas s’y intéressé outre mesure, sauf à celle qu’il avait avec River. Il observa tous de même toutes les personnes présentes, les dévisageant, avant de revenir à River, lorsque celle-ci lui répondit.

"Pas ce matin Jo... On a une mission à praparer. Je pense qu'on va partir cet après midi. Mais je garde ça en mémoire, promis..."


« Entendu, soit prudente et revient entier » Lui répondit-il, visiblement inquiet pour elle.

l ne le disait pas, mais il était plus qu’inquiet, il espérait que tous se passerait bien pour River, il ne souhaitait pas perdre quelqu’un d’autre, non, cela ne devait pas arriver… Il regarda River un instant avait de terminer son déjeuner et de se lever, mettant son verre dans l’évier et se dirigeant vers la porte. Il fallait qu’il se change les idées.

« Je vais faire mes exercices, à plus tard. » Lança-t-il à River en lui souriant, sortant de la pièce et se dirigeant vers le jardin.

[ Arrow Jardin]
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 17 Déc 2007 - 4:05
( Arrow Chambre de Joachim et Iacobo avec Relena Scott)

La cuisine. Le lieu de débauche gastronomique de l'institut où chacun se faisait sa petit tambouille plus ou moins odorante et agréable à voir ou a manger. Le souvenir de l'infusion de chausette d'un mutant vu la veille remonta dans son esprit. Il entra et considéra qu'il y avait beaucoup de monde. Il haussa un peu le ton pour se faire entendre et dit sur un air jovial :

Bonjour à tous ceux que je n'ai pas vu tout à l'heure ! Je suis heureux de vous ramener le numéro 8 de la sentinelle pour ceux qui auraient des problèmes de transit, et de vous présenter, chose beaucoup plus interessante, une n-ième nouvelle arrivante dans le coin !" Il s'écarta pour montrer Relena et tendis les mains vers elle."Relena Scott"

Une fois que ce petit passage théatral fut accompli il reparla beaucoup plus doucement avec Relena :

"Bon si tu veux manger quelquechose, sers-toi, c'est comme ça que ça fonctionne, chacun fait. Moi j'ai un compte rendu sur un point technique à faire à la blonde à l'oeuf... Quelques ronds de jambes à faire, tu peux venir si tu veux je te présente les gens, pas de problèmes, sinon.... bah tu peux aussi discuter avec eux toute seules, je me vexerais pas. Et au pire je reviens vite t'embêter."

Il posa la Sentinelle 8 près de la corbeille de fruit.... 'Pour les roblèmes de transit, fibre et sentinelle sont recommendés par les médecins !', puis il se dirigea vers River. Arrivant devnt elle, il se mit dans une position de simili-garde à vous grotesque.

"Voilà mademoiselle... problème réglé avec prof Deneos... Je me range à son opinion, on ne peut pas tout cacher à Kitty... Elle nous en voudra plus et souffrira plus si elle l'apprend plus tard par quelqu'un d'autre. Et... vu qu'elle leur a envoyé une lettre hier... J'ai pas envie de surveiller son courrier pour voir s'ils ne sont pas trop méchants dans leurs réponses trop longtemps."

Il relâcha sa position et sourit à River, attendant un commentaire, fermant presque les yeux. La nouvelle risquait fot de faire pleurer la petite fille, mais en même temps.... Il ne pouvait pas trop faire autrement. Ils seraient là pour la consoler, c'est tout ce qui comptait.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 17 Déc 2007 - 22:07
---> Chambre de Joachim et Iacobo

Alors qu'elle se rendait à la cuisine avec Joachim, Relena ne cessait de penser à ce que lui avait dit ce dernier au sujet des cours. Elle narrivait toujours pas à comprendre pourquoi c'étaient les mutants et non les autres qui devaient apprendre à s'intégrer et à vivre en société. Après tout, n'étaient-ce pas ceux-ci qui repoussaient les pauvres personnes comme elle sans même chercher à les comprendre ni même les connaître ? Ils refusaient tout simplement de voir la vérité en face, que les mutants étaient avant tout comme eux, des êtres humains possédant un coeur et une morale. Relena soupira, légèrement agaçée de constater que cela lui faisait toujours atrocement mal d'être confrontée à cet état de fait. Que la peste emporte tous ces anti-mutants !

Suivant les pas du jeune homme, les lèvres de Relena s'incurvèrent en un lent sourire alors qu'elle se remémorait ses propos concernant la jupe qu'il portait. En fait, quand on y réfléchissait, Joachim était plutôt quelqu'un de simple selon elle, il ne semblait pas se formaliser pour un rien. Par contre, en ce qui concernait les bruits de couloirs, comme il disait, Relena n'en avait cure. Peu lui importait ce qu'il se passait entre les pensionnaires, ils faisaient ce qu'ils voulaient de leur vie. Tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir vivre en parfaite harmonie avec les autres mutants et rien d'autre. Lorsqu'elle avait prit la main du jeune homme, Relena avait de même senti que Joachim était une personne à laquelle elle pourrait se confier sans grande hésitation. Enfin elle l'espérait en tous les cas...

Cependant, elle était bien loin d'imaginer que ce dernier lui ferait un coup pareil alors qu'ils entraient dans la cuisine. En effet, Relena qui elle, cherchait à se faire discrète pour une première approche, se vit serrer les poings et blêmir de rage tandis que le jeune homme la présentait aux autres en criant presque. D'ailleurs ça serait miraculeux que personne ne l'ait entendu ! Rien n'aurait de même pû trahir la colère de la jeune fille si ce n'était son souffle de plus en plus saccadé. Elle savait très bien qu'il avait fait cela sans mauvaise intention, mais il aurait tout de même pû penser qu'elle n'apprécierait peut-être pas d'être mise ainsi en avant ! Elle qui voulait se faire connaître avec une certaine discrétion se voyait couper l'herbe sous le pied et pour tout avouer, cela l'enrageait. Relena finit même par baisser le regard, son visage reflétant une certaine confusion...

Relena ne savait même plus quoi répondre à Joachim de peur de le rabrouer plus qu'autre chose. Ce qu'elle voulait à tout prix éviter, c'était que les autres la voient sous son jour le plus sombre alors qu'elle venait à peine de débarquer ! Fourrant les poings dans les poches de son jean, Relena canalisa du mieux possible sa colère et planta son regard, bien que plutôt froid cette fois-ci, dans celui du jeune homme et lui répondit, d'une voix assez neutre :

"Pas de problème, je vais m'installer pendant ce temps..."

Pas de problème ? Si il y avait un problème ! Relena se sentait aussi à l'aise qu'un poisson hors de l'eau grâce à Joachim ! Seulement elle préféra prendre sur elle et alla donc s'asseoir sur l'une des chaises embrassant la table alors que ce dernier se dirigeait vers une jeune fille. Caressant brièvement du regard l'assemblée encore présente, la jeune fille s'asseya lentement, un peu tremblante. Son intégration en cette école ne se passait pas du tout comme elle l'aurait voulu et Relena se sentait plus perdue que jamais ! La jeune fille ne pouvait de même s'empêcher de se demander si elle avait réellement bien fait de venir ici...
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 17 Déc 2007 - 22:28
    *Quel...* Pensa-t-elle sans en songer la fin en entendant les paroles d'Iacobo.

    Elle n'avait jamais eu à faire à des insultes comme telles puisque chez elle, tous étaient pareils mais elle s'était parfaitement reconnue et n'avait pas du tout apprécié la réponse d'Iacobo à Lyu, la visant d'un côté elle aussi, pas directement. Kim respira, se ravalant l'envie de faire quelque chose, n'importe quoi à Iacobo et remarqua que Joachim était entré dans la cuisine, en compagnie d'une (encore ?!) grande brune.

    "Pour ta proposition Lyu, je crois que je vais rester ici, pour vous laisser parler comme tu dis..." Dit-elle à l'adresse du chinois en souriant."Tient, bonjour Joachim." Salua-t-elle ensuite au garçon qui accostait la cuisine.

    Elle prit une autre cuillerée de son yaourt et observa les gens se bouger. C'est alors qu'elle entendit le nom de sa colocataire. Il s'était donc passé quelque chose étant écrit dans la sentinelle ? Kim voulait savoir, malgré que ces histoires ne la regardaient pas.

    L'asiatique se leva puis alla chercher un journal là où il s'en trouvait. L'ouvrit, finit rapidement son yaourt et le jeta dans la poubelle qu'elle trouva en fouillant presque partout, et lut les textes. Elle fut assez choquée. Car elle reconnue rapidement l'écrit qui parlait de Kitty... Et donc, la lettre qu'elle avait envoyé la journée précédente était certainement pour ses parents... Et elle n'osait même pas imaginer la suite...

    Assez violement, la fille referma le journal, ne voulant pas lire plus et le reposa. C'était répugnant. Kim repensa rapidement à sa journée précédente. Elle se sentait pas trop à l'aise, encore un peu à l'écart. Ce n'était que le début. Elle prit un bol, une cuiller un peu plus grande et prit des céréales, pour essayer de repenser lentement à ce qu'elle vennait de lire. Elle se réinstalla justement à côté de la nouvelle grande brune au nom de Relena.

    "Tu dois être nouvelle non ?"

    Elle voulait engager la conversation en essayant d'oublier l'image de la journée précédente où Kitty était en larmes. Car Kitty le serait certainement après avoir lu l'article de la sentinelle. Joachim parlait avec River, c'était certainement par rappord à elle qu'ils discutaient. Mais Kim serait toujours là pour Kitty, même si leurs connaissances n'étaient pas vraiment approfondient.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 17 Déc 2007 - 22:33
"Promis Jo, je vais essayer..." lui fit-elle avec un sourire. "Toi aussi fais attention à toi en mon absence. Et te laisse pas te faire mettre le grappin dessus par quelque folle du coin..."

Elle lui adressa un clin d'oeil avant qu'il ne sorte. Il laissa rapidement place à Joachim et une nouvelle. A en voir la réaction de celle-ci, elle n'appréciait guère cette présentation, somme toute très peu discrète. River lui adressa un sourire de bienvenue.

"Salut Relena. Bienvenue à l'Institut. Je m'appelle River. Ne t'inquiète pas, tu te feras vite à la vie d'ici..."

La jeune fille lui fit un clin d'oeil tandis que Joachim se dirigeait droit sur elle. River sursauta et renversa à nouveau son bol. Mais, une fois encore, elle parvint à ne pas le renverser sur elle. [River, ou la fille qui ne pourra pas boire son chocolat chaud, lol]

*Non mais c'est pas possible! Je suis maudite!!*

L'anglaise se tourna vers le mutant, l'air revêche. Elle se leva et prit l'exemplaire là où l'avait posé Kim après l'avoir feuilleté. Elle était décidée à faire ce qu'elle pouvait pour que Kitty ne se sente pas trahie en découvrant cet article.

"Elle est en mission, là.. Et moi je pars cet après midi. Pompe l'air... Enfin, je vais m'en occuper. Merci d'être allé voir Cassandre."

Sur ces mots, elle se tourna vers Noémie et Alicia:

"On se voit plus tard, les filles..."

Puis se dirigea vers la porte. Avant de sortir, cependant, elle se retourna une dernière fois:

"A plus, Relena. Bon app', tout le monde..."

[ Arrow chambre de Kitty]
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Lun 17 Déc 2007 - 23:30
River partait... décidement Joachim lui faisait un effet assez étrange. Il prit sa place et s'assit en face de Relena. Il sourit avec un petit sourire presque fier de son mauvais coup. Il avait abbattu la jeune fille. Il s'en voudrait presque, mais bon il fallait bien un ptit bisutage quand même, et celui-ci était gentil. Il la regarda un instant, elle si dépitée, lui si souriant.

"Bon ... désolé tout ça tout ça.... je dois admettre que c'est à moitié sincère... mais tu sais... c'est les bisutages pour les nouveaux.... moi j'ai été encore plus ridicule... le coup de la tartine... après j'étais accroupi près de la table sur laquelle tu t'appuies... ils ont galéré à me faire remonter... j'te le refais si ça peut te remonter le moral ! Si tu préfères que je m'en aille j'peux le faire aussi ! Mais ça m'embeterait de te laisser comme ça... Enfin au pire si tu me prends en grippe tu ne t'entendras que mieux avec River, la fille qui vient de partir. Je suis taquin,faut pas m'en vouloir... tout ça tout ça."

Il appuyait sa tête sur sa main droite en faisant des moulinets très lents avec la gauche tout en disant cela. Et il continuait de regarder Relena gentillement. Il pourrait comprendre si elle lui en voulait, il aurait ressenti exactement la même chose qu'elle à son arrivée à l'institut si Angel avait crié son nom dans la cuisine. Mais Joachim avait fait mieux... Lui au moins s'était vraiment caché. Au pire il irait au salon...
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 1:08
Relena sentait une étrange atmosphère qui irradiait la cuisine, sentant que les personnes présentes cachaient quelque chose. Non pas que cela puisse la regarder, ça, elle en était convaincue. Seulement elle sentait que la tension plânait entre les différentes personnes présentes. Elle expira l'air, resignée. Décidément, tout semblait aller de travers ! Elle-même ne se sentait pas très à l'aise et ne savait quoi faire. Levant le regard vers la porte, la pensée de se retirer et faire comme si elle n'était jamais entrée dans cette cuisine lui traversa l'esprit. Mais bon, cela lui était impossible, malheureusement. N'osant croiser le regard des autres après la petite mise en scène de Joachim, la jeune fille se contenta de garder les yeux baissés vers la surface de la table...

Entendant la jeune fille qui discutait avec Joachim lui souhaiter la bienvenue, Relena ne sut comment réagir tout d'abord, quelque peu surprise. Simplement elle se ressaisit bien vite et souria gauchement à River qui venait tout juste de se présenter. Manquerait plus qu'elle la prenne pour une illuminée ! Elle semblait d'ailleurs assez sympathique et sûrement plus jeune qu'elle nota-t-elle. Relena lui répondit d'un petit signe de la main mais assez discret pour éviter de trop attirer l'attention. Quoique grâce aux talents de comique de Joachim, c'était chose futile elle en avait bien peur. M'enfin, ce qui était fait était fait et Relena ne voyait pas l'utilité de le ruminer toute la sainte journée. Voyant que River s'en allait, elle la suivit du regard et ne put cacher sa joie en constatant que celle-ci ne l'avait pas oubliée...

Ben voui, cela faisait toujours plaisir de voir que l'on ne faisait pas partie du décor ! Esquissant un petit sourire, Relena remercia intérieurement la jeune fille. Une fois que cette dernière eût disparu, elle laissa de nouveau errer son regard sur la table, hésitant à aller au devant des autres. Ca se trouvait, ils étaient eux-même aussi avenants que River avec un peu de chance ! C'est d'ailleurs avec une surprise non dissimulée que Relena observa la jeune fille, une asiatique à n'en pas douter, qui venait de s'installer à côté d'elle, un bol de céréales en main. Ne sachant que dire, elle fut soulagée lorsque cette dernière prit la parole. Ce qu'elle lui demandait l'irrita quelque peu. Décidément ! On cherchait vraiment à lui faire comprendre qu'elle n'était qu'une étrangère ou quoi ? Seulement Relena ne laissa rien paraître de ce qu'elle pensait et lui souria :

"Et oui ! Et pas la seule heureusement ! Et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ?"

Et bien oui, heureusement pour elle, Relena n'était pas la seule nouvelle de l'Institut, et sûrement pas la dernière ! C'était tant mieux, au moins aurait-on vite fait de s'intéresser de plus près aux autres nouveaux. En fait, la jeune fille n'aimait pas être la cible des curieux. C'est à ce moment qu'elle remarqua que Joachim se trouvait en face d'elle. Le voir si souriant lui fit perdre de sa superbe. Ainsi la voir si mal à l'aise l'avait amusé ? Alors qu'il s'excusait, même sans trop de sincérité d'après lui, Relena laissa échapper un long soupir de résignation. Pourquoi lui en vouloir après tout ? Oui, elle avait finit par remarquer sa tendance à taquiner les autres lorsqu'elle l'avait vu parler avec River. La jeune fille lui souria et répondit d'une voix où perçait une certaine mélancolie :

"T'en fais pas, je ne vais pas te prendre en grippe pour si peu. c'est juste que je n'ai plus vraiment l'habitude d'être taquinée ainsi..."

C'était vrai d'ailleurs. Même ses parents n'avaient jamais pris la peine de lui faire ne serait-ce qu'une petite blague ou de plaisanter avec elle. Ils avaient toujours été si strictes, si sérieux... Les seules personnes avec lesquelles Relena s'amusait n'étaient autres que ses amis. Tournant le regard vers la jeune fille assise à ses côtés, elle lui souria, un peu confuse de tirer ainsi la tronche. Secouant légèrement la tête comme pour se débarrasser des sentiments qui l'assaillait, Relena se décida finalement à faire le premier pas et tant pis si on la taxait ensuite comme personne indiscrète :

"Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Relena, mais je suppose que tu le sais déjà grâce à monsieur Joachim !"

La jeune fille ponctua sa phrase en adressant un petit clin d'oeil à ce dernier. Elle commençait de nouveau à se sentir à son aise et espéra qu'il en serait ainsi pendant encore un bon moment...


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 2:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 1:55
Les flots de discussion allaient bon train dans la cuisine des invitations à aller au cinéma, des promenades, des bagarres… mais aucune ne prenaient la peine de s’intéresser à la mutante ce qui la désola un peu lorsque que River lui demanda comment s’était déroulé sa nuit, posant son bol boucle d’or lui répondit :

« Non en fait pas très bien… je ne sais pas si tu le sais mais je pars en France cet après midi et… »

Noémie se rendit compte que River avait d’autre préoccupation. L’anglais avait repris la conversation avec un garçon inconnu mais visiblement elle le connaissait déjà assez bien.


*Hum… fallait t’en douter ma grande, elle ne t’a poser cette question par pur courtoisie… et toi tu commence à lui raconter ta vie. Bien sûr elle, elle va de l’avant…*

Un autre garçon débarqua avec une nouvelle selon ses dires. Parce que lui ne l’était pas ? Boucles d’or déclara timidement à la jolie arrivante :

« Bienvenu »
[
Ensuite River s’empressa de quitter la pièce une fois à la page des événement. Rien de bon... rien de bon dans cette histoire

*Pauvre Kitty… je ne sais pas encore quel malheur il va lui arriver…très bonne journée décidement...*

La belle brune devait se sentir à l’aise car elle faisait déjà connaissance avec Kim.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 2:14, édité 2 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 2:13
La chambre de la plus belle Arrow

Georgia débarqua donc dans la cuisine, un peu fébrile, carrément en petite culotte et débardeur et son communicateur à la main prêt à l'emploi...

Elle alla directement se poser les fesses sur une chaise en zappant quelque peu les autres mutants. Il fallait qu'elle mette au clair une chose. Maintenant qu'elle savait la vérité sur ce qui se passait, elle devait communiquer la bonne nouvelle via son magnifique communicateur :

"River ? C'est Georgia ! J'espères que tu as passé une bonne nuit. Ecoute je viens de comprendre que tu es lesbienne en fait et je respecte TO-TA-LE-MENT. Je t'expliquerais en détail quand j'aurais le temps parce que là je vais manger... Bisous ma belle !"

Puis elle jeta le communicateur sur la table et adressa un grand sourire, genre carnassière, à tous les gens présents :

"Salut les gens ! Ca roule ?"


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 2:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 2:33

Georgia débarqua sans aucune gêne dans la cuisine nous faisant profiter d’une conversation que tout le monde se serait bien passer d’entendre. Georgia… si boucles d’or ne savait pas pourquoi River s’était énerver contre elle durant le cour d’Adam cette intervention la mettait plus que sur la piste. Noémie sentit la moutarde lui monter au nez, en temps normal elle se serait contenté de penser tout le mal d’elle sans rien dire et fuir la cuisine pour ne plus avoir affaire à cette présence nuisible mais ce jour était loin d’être normal. La New Yorkaise répondit sèchement :


« Non ça ne roule pas… ici plus que tout autre part on devrait pouvoir trouver le respect or nous faire cette mascarade avec ton communicateur est très loin de cette notion. Que tes prémonitions soit vraies ou fausses ça ne nous regarde pas et tu devrais voir ça avec la principale concerner ! De plus tu es loin d’avoir choisi le bon moment, River vient de monter dans la chambre de kitty, ta partenaire au passage il me semble, pour parler à mon avis de quelque chose de bien plus grave que tes fabulations… mon dieu j’y crois pas… »


Boucle d’or se leva ensuite de sa chaise, allait-elle encore fuir avant d’entendre la stupide défense de Georgia ? Non certainement pas… mais Noémie croisa ensuite plusieurs regards étranges et interrogatifs sur cette surprenante réaction.

*Rah c’est du jolie… la nouvelle va se croire bien tomber ici c’est sûr…*
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 3:01
Riv à l'embrasseuse folle, alias Georgia, suffisemment fort pour que tout le monde entende... a écrit:"Toi, espèce de sale peste! Non seulement tu me gâches la vie, mais en plus tu viens m'insulter? Tu me harcèles et c'est moi la lesbienne? C'est pas moi qui... Fille de ¤#$#@!! Je te préviens, tu ne vas pas l'emporter au paradis"
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 9:46
Bon Relena avait l'air d'aller un peu mieux. Tant mieux. Joachim s'en serait voulu si elle lui en avait vraiment voulu. Elle commençait à discuter avec Kim, c'était cool. Et puis les gens de l'institut pour la plupart n'étaient pas si curieux il le savait. A part quelques exceptions, il ne s'interesaient pas longtemps aux nouveaux. Joachim l'avit vu endant le barbecue de la veille. Il avait discuté un peu avec Angel, et puis c'était tout. Joachim regarda Kim, c'était très bien qu'elle discute avec Relena. Ca permettrait d'une part de lui parler du supermarché. Et peut-être aussi de donner du renfort à Kitty face à la blonde River, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose. Il regarda Kim et dit :

"Bonjour Kim ! Comment vas-tu depuis hier ? Dis-moi est-ce que je pourrais te laisser amener Relena au supermarché de Salem cette après-midi ? Elle voulait que je l'emmene mais... je vais faire un tour touristique dans l'Orégon. Et comme on s'est perdus hier je pense que tu sauras retrouver sans te perdre. Ca t'irais ? Enfin... Faut que ça ne dérange pas Relena que tu la guide bien sûr..."

Joachim regardait tour-à-tour les deux jeune fille. Il avait toujours le même sourire. Il s'en voulait un peu d'avoir blessé Relena à ce point, mais décrocher son sourire le rendrait trop facile à comprendre. Ce n'était pas interessant.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 12:18
*Purin, elle a rien compris je parlais pas de cet après midi, je parlais de la mission de mon équipe. Tiens j'ai commencé à recracher les expressions d'Alixtide, va falloir que je me surveille.*

Le jeune homme avait bien noté la dispute de River et Georgia, mais décida de ne pas en tenir compte.
Comme disait son père.
*Ne te mêle jamais à la dispute des femmes, et surtout ne prends jamais partit pour aucune d'entre elles dans ce cas là, sauf si c'est la tienne, car si tu prends partit tu n'as pas finit d'en prendre pour ton grade par les autres.*


Lyu regarda Kim d'un air étonné.

"Je parlais du voyage avec mon équipe, pas de la sortie de cet après midi. Alors qui vient au cinéma avec Jade, moi et Math, j'invite, vous inquiétez pas."

Il espérait qu'il y aurait du monde, comme ça ça lui laisserait le champ libre pour être avec Jade. En tout cas c'est ce qu'il espérait.
C'est alors qui s'aperçut de la présence d'une autre jeune femme qu'il ne connaissait pas.

"Moi je m'appelle Lyu, Relena, et tu vas voir ici c'est bien, même si on est obligé de retourné à l'école."

C'est alors qu'il pensa à tout autre chose.

"Quelqu'un a vu la petiote ce matin, je veux dire Kitty, elle avoir un sacré choc si elle lit la sentinelle."

Lyu attendit les réponses de ses camarades.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 12:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 12:38
-"Salut Relena moi c'est Math."

Math ne savait pas qui était Kitty Il se dit qu'il verrait sa plus tard. Il y avait comme une certaine gène dans la conversation. Math sentait Lyu un peu ... Tendu.

-"Dit Lyu tu est sur qu'il n y a aucune problème ?"

Math se sentait très géné face à Lyu. Il ne connaissait pas grand monde et si il commençait déja à se faire des enemi la sauce tournerai vite au vinaigre. Math pris alors un air cool histoire d'avoir l'air décontracté. River avait la sentinnelle ce qui empèchait Math d'en apprendre plus sur le fameux fire man. Quoi qu'il en soit il doutait que c'était lui.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 23:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 12:42
[hors jeu: River a embarqué le journal avec elle...]
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 16:59
    " -Et oui ! Et pas la seule heureusement ! Et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ?
    - Oh non, je suis arrivée avant hier soir je crois..."

    Elle répondait simplement, comme une jeune fille naïve. C'était sympathique de connaitre de nouvelles personnes dès le début. Après, fallait apprendre à les connaitre mais cette grande brune avait l'air gentille. Peut-être était-ce tous les européens qui avaient l'air gentils ? Si c'était le cas, fallait faire attention mais Kim ne voulait pas trop se montrer méfiante envers les autres et rester ouverte.

    " - Bonjour Kim ! Comment vas-tu depuis hier ? Dis-moi est-ce que je pourrais te laisser amener Relena au supermarché de Salem cette après-midi ? Elle voulait que je l'emmene mais... je vais faire un tour touristique dans l'Orégon. Et comme on s'est perdus hier je pense que tu sauras retrouver sans te perdre. Ca t'irais ? Enfin... Faut que ça ne dérange pas Relena que tu la guide bien sûr...
    - Ah... En fait, je ne sais pas... Parce que vois-tu, il n'y a que quelques minutes, la gran... Jade ou peut-être Alicia nous avait proposé à moi et à Math de venir au cinéma avec Lyu et elle... Mais je pense que je pourrais, comme ça, ça me permettra de mieux connaitre le centre."

    C'était ce qu'elle pouvait appeler parfois la bouée de secour. L'asiatique entendit juste avant la voix de River qui hurlait dans le communicateur. Horrible, elle ne voulait même plus y repenser. Cette fois était assez effrayante pour ne plus mettre River en colère.

    " - Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Relena, mais je suppose que tu le sais déjà grâce à monsieur Joachim.
    - Enchantée, moi, c'est Kim.
    - Je parlais du voyage avec mon équipe, pas de la sortie de cet après midi. Alors qui vient au cinéma avec Jade, moi et Math, j'invite, vous inquiétez pas.
    - Je suis désolée, finalement, je pense que si Relena n'y voit pas d'inconvéniant, je vais aller faire un tour au centre..."

    Elle avait dit ces paroles sincèrement. D'ailleurs, sur son visage, il y avait des marques de désolement qui ne laissait personne en douter.

    "Non, je ne l'ai pas réveillé... Elle avait l'air d'être tellement fatiguée que je n'ai pas voulu." Répondit l'asiatique en se mordant la lèvre.

    Après quelques secondes, elle prit une nouvelle bouchée de ses céréales. Elles étaient un peu molles à cause du temps qui était passé mais ce n'était pas bien grave. Elle était encore un peu fatiguée, à cause du décalage horaire certainement et termina rapidement son plat, écoutant les autres discuter, non joyeusement, au contraire même, sur le sujet principal ou secondaire du repas : Kitty et la triste nouvelle qui se présentait à elle...
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 19:11
Après son petit tour dans le jardin, Gabrielle décida qu'il était temps de prendre un petit déjeuner complet. La cuisine devait être remplie de monde mais elle ferait vite.
Dès qu'elle entra, le chaud et le bruit la saisir. Chacun conversait dans son coin, en proie à tous les affres de l'adolescence: tension amoureuse, drague intempestive, colères subites...
Gabrielle se déplaça en silence, évitant le plus de monde possible, se saisit d'un fruit, tout en saluant ceux qui la regardait.


Puis elle avisa Georgia, assise sur une chaise, en petite tenue, parfaitement à l'aise tandis qu'une petite blonde bouclée semblait la prendre à partie.
Gabrielle la laissa gérer son affaire et s'approcha d'elle avec un fin sourire.

"Alors Georgia, pas peur d'affoler les hormones masculines dans la pièce avec cette tenue?"

Gabrielle s'installa sur une chaise près de la jeune fille et croqua dans sa pomme.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 19:25
Georgia écarquilla les yeux. Tout lui semblait être devenu totalement surréaliste dans cette cuisine. On la prenait à partie. On s'égosillait en invectives dans son communicateur. Alors qu'elle, elle n'avait fait que transmettre une bonne nouvelle, plutôt sympathique, quoique peut être un peu déstabilisante si la principale intéressée n'était pas au préalable au courant...

Ne sachant trop dans quel ordre il fallait répondre, elle regarda d'abord Noémie. Puis reprenant en main son communicateur, comme s'il s'agissait d'une chose morte, elle l'approcha avec précaution de son oreille.

"Allo ?"


Elle l'enleva de son oreille. Puis refaisant le même trajet, elle ajouta :

"Allo ?"


Elle n'était effectivement pas très à l'aise.

"Euh... River, ma maman ne fait pas ce métier là. Elle est ouvrière"


Elle marqua une nouvelle pause. Il fallait la jouer stratégique et ne pas choquer. Histoire de bien se faire entendre et comprendre.

"En fait je ne t'ai pas insulté, ma belle. Je comprends tout à fait. Et je respecte. Moi même, quelque fois j'ai des doutes là dessus... Mais on peut en reparler, si tu veux..."


Puis elle lacha son communicateur et revint à Noémie. Que lui voulait elle déjà ? Ah oui, il fallait encore s'expliquer, se justifier, témoigner... Pfffff sécheresse mentale, déluge cérébral... C'était beaucoup pour un petit matin. Mais bon, c'était les risques du métier... Elle sourit doucement à Noémie et répliqua de sa voix la plus douce :

"Ben je savais pas pour le moment. Mais c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? Enfin, moi à sa place je serai contente. Limite je m'organiserai une petite soirée pour fêter ça... Non ? En fait j'ai beaucoup, beaucoup réfléchi cette nuit et j'ai trouvé la solution à mon problème, à celui de River, à notre problème... J'avais hâte de la lui annoncer ! Dire que je n'ai même pas pris le temps de mettre mon pantalon ! C'est dire que j'étais pressée de lui parler..."


Enfin, elle ajouta, toujours souriante :

"En revanche, je ne vois pas ce que le respect viens faire là... Je n'ai pas spécialement parlé fort. Et personne à part toi, ne semble avoir entendu ma conversation... Enfin, c'est peut être un manque de savoir vivre, mais j'étais tellement heureuse que je suis aisément pardonnable, non ?"


Voyant que Gabrielle se tenait non loin d'elle, elle reprit à son attention encore plus souriante :

"Salut Gabrielle, tu vas bien ? Je crois que j'ai réglé mon problème et j'en suis très fière. Je suis une chef non ? Et pour les hormones mâles, je m'en fiche comme de l'an 40 !"
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 20:30
Les réponses de Georgia étaient affligeantes à croire que l’opinion ne la touchait en aucun point, glissant sur elle… Boucles d’or avait déjà dû mal à s’adresser à une personne sympathique alors qu’allait-elle faire face à ce monstre ?

« Une bonne nouvelle ? Quelle nouvelle ? Tu ne sais même pas de quoi il en retourne, seul le garçon là-bas (désignant Joachim), sait ce qu’il y avait sur le journal… mais pour vouloir dans un premier temps cacher la nouvelle à Kitty je doute que ce soit un événement à fêter… pas parler spécialement fort ? C’est une blague ? Seul un sourd n’a pas pu entendre et tu le sais très bien, si les autres sont prêt à te laisser dire n’importe quoi et à taper l’ignore ce n’est pas mon cas. Puis à voir la réaction de River que je ne cautionne pas au vu de son agressivité mais je pense qu’effectivement tu n’as jamais vu le respect dans quoi que ce soit de toute manière. »

La jeune fille alla déposer par la suite son bol dans le lave vaisselle montrant une volonté de quitter la pièce, courageuse mais pas très téméraire.

« Et en ce qui conçerne le pardon voit avec River mais vu comment tu ignores les sentiments des autres je doute qu’elle te l’accorde. »
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mar 18 Déc 2007 - 22:53
chambres Arrow

Léo entra à son tour dans la cuisine au moment ou Noémie prononçait ses dernieres paroles.Il l'avait connu plus calme et beaucoup moins assurée. Finalement cet institut était fruit de maturité... Mais laisserait-il la place a l'insouciance encore un peu?

Il n'y avait pas besoin d'être télépathe pour comprendre que l'ambiance était tendu.
Déjà qu'il avait encore passé une sale nuit après leur mission ,il n'avait aucune envie de prendre son petit dèj' dans une ambiance éléctrique.

Il remarqua qu'il y avait encore des nouvelles têtes à l'institut mais à vrai dire il était bien plus préoccupé par ce qu'ils avaient découverts la veille pour s'attarder sur ces nouvelles étudiantes-mutantes aussi jolies puissent-elles être. Décidement,ses préoccupations avaient bien changées.

* C'est ça grandir? *

Il en frissona rien qu'à l'idée.

Puis finalement il s'imposa dans la cuisine tout en saluant les personnes présentes.

" Salut pour ceux que je connais et bienvenue aux autres (avait-il dit à la jolie brune) Moi c'est Léo!
Il alla se servir un verre de lait, se posa contre la fenêtre et jeta son regard vers l'exterieur.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mer 19 Déc 2007 - 1:02
Voyant que Joachim semblait soulagé, la jeune fille réprima un léger rire. Elle se demandait de même si elle aurait réagi ainsi avec quelqu'un d'autre. Relena se connaissait bien et se savait capable de prendre les choses au premier degré par moments. Heureusement, ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Sinon qui savait comment elle aurait réagi. Très mal, elle en avait peur... A cette pensée, l'image du clochard s'imposa à son esprit. Bon sang ! Pourquoi n'arrivait-elle à laisser cet épisode de côté ? Mof, en fait, elle le savait pertinemment, c'était parcequ'elle s'en voulait encore. Elle qui pourtant n'avait fait que répliquer... Laissant de côté ses pensées plus qu'incongrues, Relena porta le regard sur l'assemblée...

Elle fronça les sourcils, remarquant qu'une jeune fille aux boucles blondes, de même aussi jeune qu'elle, se tenait un peu l'écart. Quelle discrétion ! D'ailleurs Relena ne l'aurait jamais remarquée si cette dernière ne lui avait à son tour souhaité la bienvenue. L'examinant un peu plus attentivement, elle nota que celle-ci était d'une grande beauté. Relena n'irait pas dire qu'elle ressemblait à une gravure de mode, non... En fait, c'était le charme qu'elle dégageait qui la rendait si belle. Pour dire vrai, Relena l'enviait un peu car elle-même ne se trouvait aucun charme. Posant sa tête sur la paume de sa main, elle soupira légèrement, un tantinet furieuse contre elle-même. Comme si elle n'avait que ça à faire que de penser à son apparence ! De plus, elle se moquait royalement de ce que pouvait penser les autres d'elle !

Du moins, ainsi était l'ancienne Relena... Car depuis la découverte de son don, la jeune fille vivait dans la peur perpetuelle de la pensée de l'autre. Et, mine de rien, elle n'en perdait que plus sa fierté et sa combativité. Le pire était qu'elle s'en rendait compte, seulement elle redoutait de se laisser aller à sa vraie nature, angoissée d'être de nouveau rejetée. Un pauvre sourire étira ses lèvres alors qu'elle baissait le regard, fixant un point invisible sur la table. Elle était vraiment pathétique... Comme sortant d'un rêve, Relena leva lentement le regard vers la jeune fille assise à ses côtés et qui lui parlait. Ce qu'elle disait la rassurait au fond. Tentant de sourire le plus spontanément du monde, elle lui répondit doucement :

"Ah ! En fait, tu es nouvelle toi aussi... En tout cas je suis ravie que tu veuilles bien venir avec moi au centre commercial ! C'est très gentil à toi..."

Relena allait ajouter quelque chose mais s'interrompit, ne se souvenant même pas de ce qu'elle avait voulu lui dire. Pour dire vrai, elle était plutôt distraite... En effet, et comment ne pas l'être en étant témoin de l'entrée d'une jeune demoiselle en petite culotte ? Non pas que Relena fut choquée, seulement déroutée va-t-on dire... Soit celle-ci faisait dans l'hexibitionnisme, soit elle faisait cela juste dans l'esprit de provocation. Mais Relena n'eut pas à y réfléchir longuement qu'elle entendait la voix de River pester assez fort pour être entendue de tous, dans ce qui devait être un petit communicateur. Un sombre méli-mélo amoureux entre filles à ce qu'elle entendait. D'ailleurs, Relena aurait bien aimé ne pas avoir à entendre cela car elle s'en retrouva bien mal à l'aise malgré elle. Dire que généralement il fallait faire des pieds et des mains pour en savoir sur les autres. Là, les potins venaient à vous !

Simplement, ce genre de chose n'intéressait pas le moins du monde la jeune fille. Les relations amoureuses, les sentiments, l'amour, tout cela était si dénué d'intérêt pour elle. Avait-elle d'ailleurs déjà été amoureuse ? Non, jamais. De même comment l'aurait-elle pû ? Tous les garçons qui avaient eu le moindre intérêt pour elle finissaient toujours par se détourner d'elle lorsqu'ils apprenaient ce qu'elle était. Ils avaient réussi à faire de Relena une personne hermetique à tout sentiment amoureux... M'enfin, à quoi bon y penser, c'était ainsi et elle ne s'en portait pas plus mal, au contraire. C'est avec une certaine surprise qu'elle vit ensuite la jeune fille aux boucles blondes s'emporter contre celle en tenue plutôt légère. Et bien ! Pourtant Relena aurait juré qu'à la voir, elle ne pouvait qu'être douceur et gentillesse ! En la voyant ainsi, le visage de la jeune fille s'éclaira. Cette jolie blonde lui faisait penser à elle avant qu'elle ne voit sa vie lui échapper après la découverte de son fléau !

C'était décidé ! Elle voulait faire sa connaissance ! Tout en elle attirait Relena. Et qui savait ? Peut-être finiraient-elles par devenir de vraies amies ! Enfin, il ne fallait pas tirer des plans sur la comète, pour le moment, faire connaissance... Seulement c'est avec un certain regret que Relena vit sue celle-ci semblait sur le point de partir. Elle soupira, dépitée. Au moins pourrait-elle la croiser dans un autre endroit. D'ailleurs il fallait dire que la cuisine n'était pas le lieu approprié vu la cacophonie qui y régnait. Se promettant de parler à celle-ci la prochaine fois qu'elle la verrait, Relena souria en même temps aux deux jeunes garçons qui venaient de lui souhaiter la bienvenue. L'un typé asiatique, comme Kim, assez mignon d'ailleurs, et l'autre, adolescent à la chevelure blonde. Si la jeune fille avait pû penser une seconde qu'elle n'avait rien à faire là, autant dire que ça n'était plus le cas !

Attiré ensuite par l'agitation qui regnait dans l'entrée, le regard de Relena erra vers celle-ci. Voyant une jeune fille entrer, elle reconnut d'emblée celle qu'elle avait croisé dans le jardin. Gabrielle si ses souvenirs étaient bons... Elle suivit d'ailleurs celle-ci du regard alors qu'elle allait s'installer aux côtés de la jeune fille en petite culotte. D'après ce que lui avait dit Joachim, Gabrielle était quelqu'un de froid. Pourtant Relena en doutait un peu voyant le sourire qu'elle adressait à son interlocutrice. Au même moment, une autre personne faisait son apparition dans la cuisine et la jeune fille dévisagea le nouvel arrivant. Assez agréable à regarder, plutôt grand, il semblait de même assez décontracté. Relena estima de même qu'il devait approcher son âge. Lui souriant courtoisement, elle lui répondit de manière à pouvoir se faire entendre :

"Enchantée Léo ! Moi c'est Relena !"

Alors qu'il se servait un verre de lait, une insidieuse pensée s'insinua dans l'esprit de la jeune fille. Hey ! Mais... A bien y regarder, elle devait être l'une des plus âgés du comité, si ce n'était "la". Bien dépitée elle se retrouva alors...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mer 19 Déc 2007 - 1:37
"Tu dois être une grande fan de film de cow-boy, non ? Parce que là j'ai le coeur qui bat super vite. Tu te rends compte ? Tu es TELLEMENT autoritaire !" lança Georgia à l'attention de Noémie.

La New-Yorkaise était toujours souriante. Sauf que là, c'était un peu géné... Et oui ! Georgia se rendait bien compte que par moment ses capacités à expliquer des situations pourtant simples étaient, quelque peu, limitées... Mais bon, la pédagogie étant l'art de la répétition, elle se dit qu'il fallait reprendre au début. Pour qu'il n'y ait plus de malentendu...

"Enfin bref, je ne sais même pas de quoi tu parles avec ce journal... Je ne sais pas ce qu'a Kitty. La nouvelle dont je parlais, et bien, c'est le fait que je sais que River sait que je sais qu'elle m'aime. Bien. Enfin, pas comme une amie. Entre filles. Enfin je sais pas raconter... Mais tu vois l'idée, non ?"

Georgia était encore en train de parler à toute vitesse, avec ses mains, parce que ça fusait dans sa tête, parce qu'elle était folle... de joie !

"Bref... Désolée pour le bruit en tout cas, c'était pas le but. Mais comme je disais, je suis si HEUREUSE. Parce que je ne suis pas la seule à aimer les filles, tu vois ? Avec River, je n'ai fait que m'ouvrir au désir de l'autre, comme on dit. C'est à dire au sien, au tien, au notre, à celui de l'Institut. Le monde est amour. Et c'est tellement bien de s'aimer. Même si on est des filles. Mieux même ! Nous sommes des filles et nous nous aimons beaucoup !"

La mitalienne s'arrêta brusquement. Elle se rendait compte qu'elle s'emportait un peu et qu'elle allait finir par créer une nouvelle secte si ça continuait.

"En conclusion, le mot clé c'est respect. Tu as raison, le respect c'est super important. Limite fondamental. Et je respecte. River aime les filles. Je respecte. Tu trouves que je fais trop de bruit. Je respecte, les acouphènes ça peut être brise-ovaires, j'en conviens... Respect !"

Georgia était super heureuse ce matin. Elle avait les poings serrés devant elle en signe de puissance. Celle de l'amour. Le sourire aux lèvres. L'oeil qui brillait. Cette matinée s'annonçait si prometteuse.
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mer 19 Déc 2007 - 2:33
Noémie était sur le pas de la porte lorsque Georgia finit par répliquer, ça aurait été trop beau que l’italienne reconnaisse ses tord en silence. De plus ses dires fit écarquiller les yeux d’étonnement boucles d’or. Elle autoritaire ? Comment cela pouvait être possible… de toute manière comment avait-elle pu seulement engager cette querelle avec une personne qu’elle connaissait à peine… qu’est ce qui avait changé à se point ? La mutante sous ce coup de massue ne fit que bafouillait :

« Non…euh… ce n’est pas…comment… je… »

Mais la suite finit de la rachevait car Georgia ne semblait pas du tout contrarié par les propos de boucles d’or au contraire ils ne firent qu’augmenter la joie et l’excitation de son interlocutrice sur ces fabulations envers River. Encore une fois Noémie n’arriva pas à mettre ses idées en place pour contrer ces infamies :

« Mais…tu…enfin… non ! »

Puis pourquoi s’excusait-elle constamment sur le bruit ce n’était pas ça que boucle d’or avait essayé de condamner. L’amour rendait-il à ce point aveugle et sourd ? Ou ne voulait-elle tout simplement pas percer la bulle d’illusion qu’elle s’était concocté ? Il était maintenant évidant que toutes paroles seraient inutiles devant ce cas.

*Mon dieu… River je te souhaite bien du courage…mais si ça vire à l’harcèlement il faudra bien prévenir quelqu’un…*

Pourtant bien décider à partir, boucles d’or entendit une voix familière et rassurante, celle de Léo. Elle se retourna vers lui et poussa un long soupir de soulagement.

« Bonjour Léo, ça fait plaisir de te voir… »

Mas le plaisir fut de courte durée, la ravissante brune s’empressa de répondre aux salutations de bienvenu du garçon. Quoi de plus normal… de toute manière il fallait qu’elle quitte cette pièce, elle avait assez vu Georgia pour la journée. Avec un sourire légèrement forcé elle déclara à Léo :

« Faudrait que je te montre quelque chose Léo… plus tard après mon voyage en France sûrement… » Puis se tournant vers Relena « Mais là je vais te laisser déjeuner en charmante compagnie, à plus tard… »

C’est sur ses mots que Noémie finit enfin par quitter la cuisine.

Arrow Ailleur dans l'institut
Anonymous
Invité
Invité

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Mer 19 Déc 2007 - 7:54
Décidément Relena attirait les regards... Léo s'était adressé à elle clairement dans son geste de bienvenue. Alors que Joachim ne le connaissait pas non plus... Avait-il déjà si fin ? Enfin... ça ne regardait pas Joachim.

"Bonjour Léo. Enchanté de te rencontré !

Tout souriant encore. Bon Relena s'intégrait, Joachim était content, finalement sa technique l'avait mise mal à l'aise pendant quelques instants. Mais elle n'avait pas eu que du mauvais : Relena ne serait pas seule cet après-midi. Joachim posa doucement les mains sur la table. Tout souriant, un beau sourire fermé, fermé mais heureux. Il se leva, sans bruit, pas comme quelqu'un qui veut filer à l'anglaise, juste quelqu'un qui ne veut pas déranger les pensées profondes des autres. Doucement, il dit :

Bon... Moi je vais profiter du peu de temps qu'il reste avant les cours, un petit peu de musique... au moins parce que je pourrais pas cet après-midi. Pas que je veuille abandonner qui que ce soit, mais ma présence n'et plus "requise" en ces lieux."

C'est ainsi que dans une démarche lente il commença à marcher vers la porte de la cuisine pour sortir. A peine fut-il sortit de la pièce et en train de marcher dans le couloir qu'il pensa à Kitty. River ne redescendait pas, il devait y avoir un problème. La dispute avec Georgia qu'il avait entendue devait jouer... et connaissant Kitty, ce n'était pas forcément bon, ni pour l'une ni pour l'autre. En sortant de la cuisine, il prit son communicateur et s'adressa à River

"River ça va ? Comment ça se passe ou s'est passé avec Kitty ?"

Il se dirigea ensuite vers les chambres
Contenu sponsorisé

Petit déjeuner avant départ prochain - Page 3 Empty Re: Petit déjeuner avant départ prochain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum