Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe) - Page 3 Empty Re: [Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe)

Sam 12 Jan 2008 - 21:58
Angel avait remplit la part de sa mission: il avait collecté, auprès de la victime, des informations qui serviraient à coup sûr le reste de la mission.
Voyant son mystérieux interlocuteur visiblement satisfait des réponses qu'elle avait donné, la jeune femme se surprit à sourire. Aussi douloureux que pouvaient être les souvenirs de ce qu'elle avait vécu, quelque part, elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance envers ce mystérieux inconnu. Aussi, lorsqu'il lui posa la dernière question, c'est avec un léger ton de fierté mais aussi de crainte, qu'elle répondit
.

- Je ... j'ai profité d'un moment d'inadvertance des gardiens pour m'enfuir. J'ai tourné, encore et encore dans les couloirs, puis j'ai l'impression de remonter pour finir par me retrouver dans la rue. Je ne me souviens pas par contre d'où ça pouvait être.

Quand Angel eut sa réponse, il fit une chose qui sembla étrange à, la jeune fille. Il sembla parler à quelqu'un mais elle avait beau regarder, il n'y avait personne d'autres qu'eux deux dans la pièce.
Il lui dit un merci tout bas auquel elle répondit en souriant
.

De son côté, Gabrielle tenait toujours le policier en son pouvoir. Ce dernier fronça les sourcils, comme sous l'effet d'une profonde réflexion. Etaient-ce les paroles de la jeune fille ? ou bien réalisait-il que l'atmosphère était par trop idyllique ? David cogitait malgré tout et plusieurs pensées se bousculaient dans sa tête.

- Je ... commença-t-il, hésitant, je sais pas. Je sais que j'ai une mission à remplir et que je dois le faire. Mais quelque chose me retient ... je ... je crois que je devrais y aller .... .
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe) - Page 3 Empty Re: [Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe)

Sam 12 Jan 2008 - 22:40
Gabrielle s'était surprise elle-même par son petit discours. Que voulait-elle après tout et de quoi se mélait-elle?
Elle eut un petit sourire à l'intention du policier qui affichait toujours une sorte de sourire béat.
Elle ne le connaissait pas, ne savait rien de sa vie. C'était juste qu'il était la première personne sur qui elle avait utilisé son pouvoir sans lui faire de mal et qu'il revétait ainsi une importance à ses yeux.
Soudain son communicateur sonna. C'était sans doute Angel. Ils avaient réussi à obtenir leurs renseignements.
D'ailleurs le policier commençait peu à peu à sortir de son illusion. Gabrielle avait du mal à la maintenir et se sentait épuisée.
Elle eut à nouveau un doux sourire en sa direction.


"Je crois aussi que vous devriez y aller. Merci encore David pour votre aide."

Gabrielle se leva et fit mine de contempler sa montre.

"Je dois moi aussi vous laisser David."

Elle salua le policier, puis prit d'un pas rapide la sortie. Aussitôt l'illusion cessa et le jeune policier retrouva l'usage de ses sens.
Mais Gabrielle était déjà loin. D'un pas rapide, elle se dirigeait vers le bureau des médecins, esperant y croiser Alicia ou Angel. Ils devaient partir au plus vite avant que le médecin ou le policier ne se doute de quelque chose.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe) - Page 3 Empty Re: [Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe)

Sam 12 Jan 2008 - 22:52
La jeune fille en plus d'être forte et admirable dans l'état où elle se trouvait, avait fait preuve d'un véritable courage en s'évadant.
Angel repensait à tout celà, en se rendant au bureau du médecin de garde. Il frappa trois fois à la porte et murmura tout bas:

"C'est Angel. Libère-le médecin et dégageons au plus vite."
Du coin de l'oeil, il vit arriver Gabrielle qui s'était débarassée du policier, du moins pour l'instant.
Ils devaient tous rejoindre le lieu de rendez-vous au plus vite. Ils étaient en retard et les autres allaient s'inquieter.
Lorsque Gabrielle arriva à son niveau, il lui lança un clin d'oeil, lui murmurant:


"Alors Mademoiselle Reine des Glaces, on prend du bon temps en pleine mission?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe) - Page 3 Empty Re: [Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe)

Dim 13 Jan 2008 - 19:23
Sortit de la chambre 102 sans être découvert, Angel put regagner le bureau du médecin de garde en toute tranquilité. Les quelques infirmières qu'il croisa ne le gênèrent pas, se contentant de lui lancer des regards en douce.
Il rejoignit ainsi Alicia, restée devant la porte pour surveiller les allers et venus. Les deux coéquipiers étaient de nouveau réunit.
Très vite, ce fut le tour de Gabrielle de rejoindre les deux autres.

Resté seul, encore assis à la cafétéria, David méditait les paroles de Gabrielle. Il se doutait quelque part que quelque chose n'allait pas dans ce qu'il vivait.
Lentement, son esprit sortit des brumes dans lesquels il semblait s'être perdu. Peu à peu, il recouvrit l'usage de ses sens et s'interrogea. Il regarda autour de lui, se demandant ce qu'il venait de vivre. Ne comprenant pas, il se frotta les yeux et, se levant, décida de regagner son poste.

Apprenant d'Angel la bonne résolution de sa mission, Alicia rentra dans le bureau. Elle se dirigea vers le casier dans lequel elle avait enfermé le jeune médecin. Toujours inconscient, celui-ci n'avait pas bougé depuis qu'elle l'y avait attaché. Elle détacha ses liens, sortit le médecin de sa cachette et, délicatement, vint le placer derrière son bureau, dans son fauteuil.
Elle inspéra sincèrement qu'il n'en garderait pas de mauvais souvenirs. Même si la bosse sur sa tête lui rapèlerait ce qui lui était arrivé.
S'étant assuré qu'il allait bien, Alicia ressortit du bureau et rejoignit ses coéquipiers.
.

" Mission accomplie, dit-elle. Allons-y, nous n'avons que trop tardé."
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe) - Page 3 Empty Re: [Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe)

Dim 13 Jan 2008 - 20:30
Angel et Alicia était déjà là. Gabrielle se contenta d'un sourire crispé. l'angoisse de la mission revenait à grand pas. Ils n'en étaient pas encore sortis. Elle respirerait lorsqu'ils seraient enfin au lieu de rendez-vous.
D'ailleurs, elle ne répondit même pas à la plaisanterie d'Angel, se contentant d'un regard éloquant.
Alicia se chargea de libérer le médecin. Gabrielle n'avait pas participé à cette partie de la mission et se demanda comment les autres avaient-ils eu le courage d'attaquer ce jeune médecin?
Lorsqu'Alicia eut finit, elle donna le signal de départ.

"Oui, dépéchons nous!" se contenta d'ajouter Gabrielle.

Elle sortit de la pièce la première, jettant un coup d'oeil à gauche et à droite. Puis lorsque ce fut bon, elle se dirigea vers les escaliers, étant sans doute suivie des autres. la partie la plus sensible pour elle fut la traversée du hall après les mensonges qu'elle avait racontés aux infirmières. Elle baissa la tête et augmenta son allure droit vers la sortie et le lieu du rendez-vous.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe) - Page 3 Empty Re: [Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe)

Dim 13 Jan 2008 - 20:36
Gabrielle les avait rejoint mais visiblement, elle appréciait peu ses remarques. Sans doute que ce n'était pas le moment le plus approprié mais c'était aussi une façon pour Angel de réagir au stress.
Alicia les attendait sagement dans le bureau. Elle se dépécha de libérer le pauvre docteur Carter à qui Angel avait volé son apparence.
Angel étouffa les bouffées de culpabilité qui l'assaillirent. Alicia en avait terminée, elle lança le départ. Gabrielle sortit la première aussitôt tallonné par Angel qui avait conservé l'apparence de Carter. Celà représentait pour lui une sécurité. Si quelque chose se passait mal avant leur sortie, il pourrait toujours intervenir.
Il se lança après Gabrielle dans l'escalier et accéléra lui aussi le pas dans le hall en direction de la sortie.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe) - Page 3 Empty Re: [Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe)

Dim 13 Jan 2008 - 22:56
Les trois jeunes, leur mission accomplit, prirent la direction de la sortie. Plus que jamais elle leur sembla loin et inaccessible. Les personnes qu'ils croisèrent semblaient les regarder bizarrement, comme si leur "méfait" se lisait sur leurs visages. Mais aucune d'elle ne les arrêtèrent pour les questionner.

Personne ne les arrêta ni ne les questionna et ce, jusqu'au hall. L'agitation coutumière de celui-ci était telle qu'ils pouvaient passer innaperçus sans être dérangés. Se confondant dans la masse des personnes présentes, ils purent ainsi rejoindre la sortie sans être inquiétés.

Enfin, ils purent sortir de l'hopital sans encombre.
Il leur fallait à présent rejoindre le lieu de rendez-vous sans attendre. L'autre groupe devait très certainement les y attendre
.
Contenu sponsorisé

[Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe) - Page 3 Empty Re: [Atom'X 2.3] Cook County Hospital (1er groupe)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum