Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Ven 28 Déc 2007 - 14:58
Déterminé, il ne faisait plus aucun doute pour lui qu'il fallait mettre fin à ces agissements. Intouchables ... ces gens là avaient donc réussit à corrompre le système. Une raison de plus d'ntervenir et qui sait, de faire un exemple pour tous ceux qui voudraient s'amuser à jouer avec la mutation.
Gabriel avait quitté le comptoir et s'était approché de la vitrine. Il regardait dehors sans véritablement voir l'agitation de la rue. Perdu dans ses pensées, il repassait dans sa tête les derniers évémements et ce qui venait d'être dit.
Il se retourna alors et s'adressa au vendeur
.

- D'accord, dit-il simplement. Merci pour les renseignements. On y va les jeunes, dit-il en regardant les étudiants.

Il rajusta sa veste, se retouna et s'avança vers la porte. Il l'ouvrit et alors qu'il s'apprêtait à sortir, il regarda de nouveau Alex.

- Ho, et arranges-toi pour relacher les animaux qui se trouvent dans ton arrière boutique avant ma prochaine visite. Simple conseil.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Ven 28 Déc 2007 - 15:34
River ne s'était pas trompée, il avait peur. Les attitudes en disaient souvent plus que les gestes pour qui savait interprêter. Elle écouta les paroles et enregistra mentalement le nom du laboratoire. Un nom qui en disait long. Alpha, première lettre de l'alphabet grec, mâle ou femelle dominant(e) chez les loups. Elle fut parcourue d'un frisson dans le dos. Et ils avaient pignon sur rue. On ne pouvait pas les laisser faire. Elle regarda vers Gabriel. Son regard en disait long. Respirant un bon coup, elle le suivit vers la sortie avant de se retourner vers le vendeur et d'hocher la tête vers lui.

"Au revoir."

Elle se tourna ensuite vers Niko, qui tenait toujours le petit chien sous son bras et esquissa un sourire. Ce n'était guère prudent, mais si ça passait, elle n'en serait pas mécontente. Elle rejoignit Gabriel pour marcher à sa hauteur.

"On fait quoi, maintenant?"
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Ven 28 Déc 2007 - 20:57
Niko écouta la conversation et voulut en retenir le plus possible. Il décida alors de sortir un bloc note et un stylo de la poche avant de son sac pour noter l'essentiel, tandis qu'il mettait le chiot contre son torse et en l'enfermant dans son blouson pour ne pas qu'il tombe.

Puis il essaya d'activé son pouvoir juste au niveau de sa main droite en la recouvrant discrètement de sa deuxième peau pour écrire plus vite sans pour autant interpréter ce qu'il entendait.
Sentant d'abord son bras accélré, il parvint cependant à contrôler suffisement son pouvoir pour n'accélrer que sa main. Si bien qu'il pu sans peine réussir à noter ce que le vendeur leur dit
.

Puis au moment de partir, il reprit le chiot sous son bras et salua le vendeur tout en pensant très fort avec un immense sourire aux lèvres.

*Je vais avoir mon chien... Personne ne m'a vu ! Youpi ! *

A peine arrivé sur le pas de la porte, il entendit River demander à Gabriel ce qu'ils allaient faire. Il répondit sans pour autant être convaincu de ce qu'il disait.

- Bah on peut aller dans un Cyber café chercher des renseignements sur ce ASL?
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Mer 2 Jan 2008 - 23:35
Akira avait à peine écouté les révélations du vendeur, il voulait sortir de cette boutique le plus vite possible, une ambiance malsaine y régnait et son chère collocataire hurlait pour pouvoir sortir.

*Laisse moi sortir Akira!! Je te promets que cet enfoiré va cracher tout ce qu'on veut savoir !! Je le pendrai par les parties génitales si il faut mais il balancera tout !! Il est évident qu'il nous cache des choses !!*

*Je n'en doute pas, avec tes méthodes il t'avoueras même que c'est lui qui a fait péter le pont de la rivière Kwai sauf que ça prouvera que dalle !!*

Le mutant sorti rapidement et s'alluma une cigarette qui rendit la voix de son double lointaine, mais le mal de crâne, bien qu'estompé, était toujours présent.

"Cette organisation ne doit pas être bien compliqué à trouver. Le problème étant de savoir exactement à quoi on a affaire...Probablement un truc aussi tordu que le camp Labrador.
Inutile d'agir dans la précipitation, je suis davis de retourner voir nos collègues et d'aviser par la suite."
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Dim 6 Jan 2008 - 13:40
Gabriel ne répondit pas de suite à River. Resté silencieux, le regard vague, il regaradait les elntours sans véritablement voir.
Depuis le début il s'était un peu doutait que cette affaire pouvait cacher quelque chose mais de là à imaginer qu'un laboratoire puisse faire des expériences. Lui qui s'était battu dans sa jeunesse contre les expérimentations faites sur les animaux, voilà qu'à présent, on traitait les mutants de la même manière.


- Akira a raison, dit-il soudain, une expression grave sur le visage. Nous ne devons pas agir à la légère. Il nous faut davantage de renseignements sur ce laboratoire. Si, comme le dit Alex ils ne se cacent pas, il ne devrait pas être compliqué de trouver des informations sur eux.

Il s'arrêta un instant, continuant de regarder autour de lui.
La perspective de s'ataquer à une institution ne l'encantait pas beaucoup mais d'un autre côté, il ne pouvait s'empêchait de se dire qu'il fallait le faire. Mettre fin à ces agissements devait être sa seule motivation.
Il observa les alentours, s'attendant à voir à tout moment un signe de ce laboratoire puis il se retourna vers ses élèves.


- Nous allons nous rendre au lieu de rendez-vous convenu. Nous serons mieux là-bas pour discuter et mettre au point quelque chose. Et, qui sait, peut-être y trouverons-nous un accès à internet comme le suggère Niko.

Gabriel allait s'avancer lorsqu'il s'arrêta net et regarda Niko. Il s'approcha alors du jeune homme puis, sans lui laisser le temps de réagir, il lui ouvrit son blouson et en extirpa le jeune chiot.

- Désolé Niko, mais lui, ne fait pas partie de l'équipe
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Dim 6 Jan 2008 - 15:29
Akira observa Gabriel...Cette nouvelle l'avait vraiment retourné.
Quant à lui...Il était carrément remonté ! Avec son côté ataraxe, on aurait pu croire que le mutant japonais n'en aurait cure mais là il était prêt à faire ravaler leur bulletin de naissance aux enfoirés responsables de ces expériences. SAns doute parce que lui aussi en fut victime...

Le Freeman prit la tête du groupe sans vraiment y faire attention quand Gabriel suggéra de se rendre au point de rendez vous..Cette fois il était motivé, chose rare.
Il pila net et se retourna néanmoins en entandant Gabriel dire à Niko que "lui" ne pouvait faire partie de l'équipe.
Il se retourna et vit que Bullett portait un chiot.
Akira s'en voulut ne pas l'avoir remarqué...Son mal de crâne dans la boutique avait faussé ses perceptions...C'est très emmerdant ça...Il serait peut être bon d'en toucher deux mots à la psy de service une fois rentré à l'Institut...Quoiqu'il n'est pas nécaissaire de l'embêter avec ça, tant que la nicotine suffit à calmer ces maux, ça devrait aller.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Dim 6 Jan 2008 - 17:19
Niko écouta les instructions de leur chef tout en relisant ses notes, il avait écrit un peu plus mal que d'habitude à cause de la vitesse, mais c'était quand même lisible. Il hocha la tête en entendant qu'ils se rendaient au lieu du rendez-vous. il vit Akira prendre la tête du groupe et se mit à le suivre, mais il faillit percuter Gabriel qui le regarda fixement.

Un moment, il se demanda ce qu'il avait fait de mal. il se mit un peu à rougir, et sans lui laissait le temps de réagir, il ouvrit son blouson en prenant son chiot puis il lui dit qu'il ne pouvait pas venir avec eux, il baissa la tête en regarda la petite bête noire. Bizarrement il lui faisait penser à quelqu'un

- Au non! Pas Ernest! Il aurait pu nous être utile!

Il baissa la tête en faisant la tête et shoota dans une canette de Coca qui traînée par terre.

- Bon d’accord! Mais je veux pas qu'il retourne dans le magasin.

Il voulut le chien pour le donner à un gamin qui jouait non loin de là.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Dim 6 Jan 2008 - 20:34
Retourner tout de suite au point de rendez-vous? Ne pouvaient-ils rien faire d'autre? Elle n'osait pas prendre la parole pour l'instant. Gabriel semblait un peu perturbé par ce qu'ils venaient d'apprendre. Jusque là, les trois jeunes n'avaient pas été très utiles. Leur professeur s'arrêta soudainement pour se diriger vers Niko. Le petit chien avait été repéré et ils ne pouvaient pas l'emmener. C'était dommage. River regarda Niko avec un petit regard triste. Elle aussi, elle aurait bien aimé le garder, même si elle n'en avait rien montré jusque là. Charleston lui manquait. Elle se dirigea vers le jeune homme et posa sa main sur son épaule.

"C'est dommage que tu ne puisses pas le donner à tes soeurs parce qu'elles sont trop loin..."

Elle se retourna finalement vers Gabriel qui semblait décidé à aller au lieu de rendez-vous.

"Ne peut-on pas chercher où se trouve se laboratoire pour faire un repérage des lieux?"

La jeune fille avait désespérément besoin de faire quelque chose, histoire de se sentir un peu utile. Jusque là, c'était uniquement Gabriel qui avait eu son rôle à jouer dans cette histoire. Au départ, River avait cru, en pénétrandans l'animalerie qu'elle pourrait faire quelque chose, mais ce n'était pas le cas. Pourquoi, alors, les avoir emmenés?
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Dim 6 Jan 2008 - 22:06
Gabriel avisa l'enfant dont parlait Niko puis regarda de nouveau son élève. Devoir se séparer de l'animal semblait lui causer du chagrin mais ils ne pouvaient pas se permettre de s'encombrer d'un animal dans pareille mission. Il serait une gêne plus qu'autre chose aussi devait-il s'en débarasser.
Gabriel fronça un sourcil en entendant le nom que lui avait donné Niko. Etait-ce un hasard ? Gabriel préféra ne pas relever et passer à autre chose. Or, lui non plus ne souhaitait pas trop que la bête retourne dans la boutique. En voulant le remettre à l'enfant, Niko faisait preuve d'une grande gentillesse
.

- Très bien, dit-il avec un léger sourire. Va le donner à cet enfant et revient vite.

En attendant que Niko revienne, Gabriel se tourna alors vers les deux autres jeunes.

- Pour faire un repérage des lieux, River, il faut avant tout connaître l'adresse principale. C'est pour ça qu'en nous rendant au bar, j'espère y trouver un accès à ces renseignements. Je ne veux pas agir dans la précipitation.
Bien, mettons-nous en route, Niko nous rattrapera
.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Dim 6 Jan 2008 - 22:25
*Et les annuaires?* songea la jeune fille.

Mais bon. Elle n'avait plus qu'à capituler. Elle l'avait bien compris. Elle n'avait pas réellement son mot à dire étant la benjamine de l'équipe. Poussant un imperceptible soupir, elle se décida à suivre Gabriel. Mais Niko ne risquait-il pas de se perdre s'ils ne l'attendaient pas? Il était grand, après tout... lle repensa à leurs communicateurs et se dit que tout irait bien alors. Et qu'en était-il des trois autres? Est-ce que tout se passait bien? Elle leva les yeux vers le ciel. Probablement que oui, sinon, ils les auraient appelés à la rescousse. Bref, eux trois, Akira, Niko et elle ne servaient à rien. Elle emboita donc le pas à Gabriel, se gardant de toute remarque supplémentaire.

*La prochaine fois, je garderai pour moi, si ce que je dis est mal à chaque fois...*
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Dim 6 Jan 2008 - 22:51
[je mets les réactions du gamin histoire de gagner du temps, vu que c'est pas important pour la mission]

Niko vit le regard du prof en entendant le nom qui avait donné au chiot. mais il le saisit sans rien dire et se dirigea vers le gamin qui joué avec une console portable. il s'arrêta un moment quand River tenta de le rassurer. Il la regarda en souriant, les larmes au bord des yeux.

Puis il continua vers le gamin tandis que le jeune Ernest lui léchait les joues. Il le caressa gentillement et le donna au petit garçon.

- Tiens prends soin de lui! Moi, je peux pas m'en occuper!

Le gamin le regarda bizarrement mais il semblait heureux; Niko ne lui laissa pas le temps de répondre et lui dit avant de partir.

-Il s'appelle Ernest! Il est très gentil.

Puis il tourna les talons. Il s'arrêta un instant et aperçut ses coéquipiers à l'autre bout de la rue. Il y avait trop de monde pour utiliser son pouvoir et il décida de les rejoindre en courant normalement.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Mer 9 Jan 2008 - 10:36
Akira n'avait jamais vraiment été un adpete des séquences émotions et il roula les yeux au ciel quand Niko revint, les yeux rouges, après s'être séparé de son chien.
Il s'alluma une cigarette et se rapprocha de Gabriel tandis que River et Niko les suivaient juste derrière.


"Cet organisme, ce labo...Il est certain que toi et 5 mutants débutants n'arriveront à rien. Il serait peut être plus sage de contacter l'Institut...Non pas que j'ai peur, je préfére 100 fois une bonne baston à 3 repas chaud par jour !!"

Akira secoua la tête, ce n'est pas lui qui avait parlé mais son alter-égo...Gabriel allait le prendre pour un taré...

"Désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire...Simplement je ne pense pas que les autres membres et moi même soyons prêt pour assumer un assaut d'une telle envergure maintenant...Je suggère que nous nous contentions de sauver le mutant hospitalisé et on rentre au bercail."

*Mais ça va pas ou quoi?! Battons nous!! COmme au bon vieux temps, ça va péter !! Le sang va jaillir par hectolitre !!!*

Akira se prit la tête entre les mains et s'alluma une cigarette pour calmer la douleur.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Mer 9 Jan 2008 - 12:54
Tout en marchant, Gabriel écouta les dires d'Akira.
Il devait bien reconaître que ce dernier n'avait pas totalement tort. Une telle entreprise était risquait, qui plus est lorsque l'équine n'était constituait que de gamins maîtrisant encore mal leurs pouvoirs. Certes ils avaient tous étés partants au début, mais maintenant que le voile était levé sur les véritables raisons de l'affaires, les événements prenaient une autre tournure.
Silencieux, Gabriel repensait à tout cela, se demandant qu'elle devait être la marche à suivre
.

- Attendons de voir, dit-il finalement. Je veux être au calme pour en discuter.
Contenu sponsorisé

[Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe) - Page 2 Empty Re: [Atom'X 2.4] Pet Shop (2nd groupe)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum