Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Passage éclair pour rencontre éclair... Empty Passage éclair pour rencontre éclair...

Jeu 31 Jan 2008 - 18:47
Arrow cuisine

Finichant de macher la chocholachine que michel avaich danch la bouch, il pénétra dans le hall de l'institut à grand pas, l'esprit focalisé sur une chose : l'entraînement qu'il allait devoir faire. Il fallais qu'il assure, et cela serait difficile. Le trac lui serrais l'estomac... A moins que celui ci ne se serre parce qu'il criait famine? Le goinfre, une seule chocolatine ne lui suffisait pas? Bon... en même temps, pour un bel homme en pleine force de l'âge, c'était pas suffisant...

*Hey!*

Freinant brutalement sa semi courses pour s'arrêter devant le panneau d'affichage, écartant les bras dans une position grotesque pour tout observateur extérieur (mais pas pour lui voyons, il s'aime, il est beau et en plus, il est modeste...), puis il reprit son équilibre, levant les yeux sur la liste des corvées et...

*ah mais putain... Passer l'aspiraquoi? Désolé, mais ça c'est pas dans mon dictionnaire... Et puis saperlipopette, va bien falloir le faire... grr... Ranger sa chambre?! Mais ils sont dingue?! Bon... va falloir que j'en parle à Jonas, il va pas app...*

S'arrêtant soudain de penser, il fronça les sourcils et se gratta le menton.

*Saperlipopette? ça sors d'ou ça? Non mais je deviens complètement dingue moi... Bon donc... Hop hop hop... Un journal étudiant? Ah ben j'en connais qui vont nous remplir la rubrique faits divers... et... Ah... tient...*

Le jeune homme venait de tomber sur l'affiche concernant la soirée et il entreprit de la détailler soigneusement, approchant sa tête de celle ci pour mieux la voir... Il était complètement absorbé par les couleurs éclatantes de celle ci, et par la photographie superbe qui l'ornait.

*Tient donc. quarante ans Carrie Marcin? Ce doit être une blague parce que elle est magnifique... soirée déguisée? Comment ça va être génial!* Il sautillait presque sur place de plaisir à cette idée. *Va falloir que je me trouve de quoi me déguiser moi tient et...*
Anonymous
Invité
Invité

Passage éclair pour rencontre éclair... Empty Re: Passage éclair pour rencontre éclair...

Jeu 31 Jan 2008 - 19:31
---> Foyer

C'est l'esprit torturé que Relena sortit du foyer. Elle s'en voulait d'avoir faussé compagnie aux autres de cette manière. Seulement elle ne savait plus vraiment où se situaient ses priorités il fallait l'avouer. Bref, entre ses parents, ses moments dans cette école, cette soirée à laquelle elle aurait bien voulu participer. Mais personne qui s'était proposé pour l'accompagner. Etait-elle donc si transparente aux yeux des autres ? Ils avaient tous trouvé un cavalier ou une cavalière pour la plupart. D'autres allaient sûrement se pointer seuls, mais étrangement, cette idée la rebutait. Ah misère ! Dire que la seule personne qui avait réussi à la rendre moins hostile à la gente masculine préférait se terrer dans son coin ! Mof, après tout, elle avait sa vie et qu'importait le reste ? Elle n'allait pas se rendre malade pour cela ! Perdue dans ses réfléxions, elle fut sur le point d'aggripper la rampe de l'escalier pour monter à l'étage lorsqu'elle s'aperçut de la présence d'un jeune homme...

Devait-elle monter et faire comme si elle ne l'avait pas vu ? Mouais, pas très sympathique tout cela. Relena se décida finalement à changer de direction pour rejoindre celui-ci. C'est en s'approchant un peu plus qu'elle se rendit compte qu'il s'agissait de Michel, jeune homme qu'elle avait cotoyé mais sans plus. Elle en avait tout de même gardé une bonne impression. Apparemment, lui-même ne s'était pas rendu compte de sa présence. Un point pour elle qui pourrait l'observer à loisir. Se glissant à pas de loup derrière lui, elle fut stupéfaite de voir ce dernier gesticuler dans tous les sens. Puis après la stupéfaction vint l'amusement. On pouvait dire que ce jeune homme débordait d'énergie ! En tous les cas, il avait l'air particulièrement captivé par l'affiche "soirée anniversaire". Se postant finalement à ses côtés, la jeune fille lança en souriant :

"Tu comptes t'y rendre ?"

A peine sa question formulée, Relena se demanda si le jeune homme avait déjà une cavalière. Après tout si cela l'intéressait autant c'est que ca devait être le cas ! A bien y réfléchir, il était vrai que les couples poussaient comme des champignons en ce moment à l'Institut. Mais bon, elle ne s'était jamais vraiment arrêtée sur cela. Chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie au final. Soupirant lentement, la jeune fille leva le regard sur Michel, souriant toujours et l'observant à la dérobée, attendant patiemment la réponse de ce dernier...
Anonymous
Invité
Invité

Passage éclair pour rencontre éclair... Empty Re: Passage éclair pour rencontre éclair...

Jeu 31 Jan 2008 - 20:01
*... Il faut une cavalière pour ce bal sinon? Ra lala faut que j'y pe...*

Tilt. On venait de lui parler. Michel tourna vivement la tête sur le coté pour que ses yeux rencontrent ceux de la magnifique Relena qui se trouvait a coté d'elle. Les yeux noisette de la jeune femme venaient de se lever doucement vers lui et elle le regardais maintenant délicatement avec un petit sourire...

*Argh, je fond... Bon, faudrais que je lui réponde*

les yeux brillants à la vue d'une telle perfection de la nature... Euh, j'exagère un poil peut-être quand même. Mais il fallais dire qu'elle était belle, surtout de visage et c'était ça le plus important. Mais bon le problème de toute façon dans cet institut, c'est que toutes les filles étaient belles! Mais bon, Relena était tout de même un peu plus son genre physiquement, même si il ne la connaissait pas encore assez pour savoir si il était vraiment interessé...

"Euh, oui je pense que je vais y aller. J'adore me déguiser d'ailleurs! je pense que ça va être marrant de voir ce à quoi tout le monde à pensé!" Dit-il en retenant un petit rire et en souriant de toutes ses dents (blanche, hein). "Sans parler de voir les profs déguisé, si ils viennent, ça va en valoir le coup!"

Le jeune homme ne pensa pas immédiatement à inviter la jeune femme devant lui. Il essayait de paraitre indifférent, comme il le faisait un peu avec toute les autres, mais en réalité il la dévorais du regard...

*Et si je l'invitais?... Non, elle voudra jamais... Je sais pas...*

Indécis, le jeune homme préféra ne pas lui poser la question mais plutôt voir en premier comment elle allait réagir à ce qu'il venait de dire. Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de faire connaissance et il fallait avouer tout de même que inviter une personne à une soirée était quelque chose ayant fortement une connotation... Enfin vous voyez ce que je veux dire. Il ne voulais pas lui montrer trop d'intérêt en l'invitant, vu qu'ils se connaissaient à peine. Cela pourrais être mal interprété par la jeune femme devant elle et... Bon, arrêtons de nous prendre la tête...
Anonymous
Invité
Invité

Passage éclair pour rencontre éclair... Empty Re: Passage éclair pour rencontre éclair...

Jeu 31 Jan 2008 - 21:19
De toute évidence le jeune homme semblait dans son monde vu la surprise qu'il avait eu dans le regard en tournant la tête vers elle. Mais vu le regard qu'il arborait maintenant qu'il semblait l'avoir remarquée, Relena aurait préféré qu'il n'ait pas remarqué sa présence finalement. Fichtre, c'était bien la première fois qu'on la regardait ainsi ! D'ailleurs pourquoi ce regard ? C'est écarlate et le coeur tremblant que la jeune fille baissa finalement le regard, ne pouvant plus supporter le sien. Et voilà qu'elle ressentait de nouveau ce trouble la faisant penser à une collégienne devant le garçon de ses pensées. Seulement il n'y avait plus aucun garçon susceptible d'occuper ses pensées maintenant. Il fallait avouer que Léo l'avait décue par son comportement. Elle lui avait ouvert une porte du pardon et lui la lui avait refermée au pif en ignorant sa proposition de la rejoindre au foyer...

Bon sang ! Pourquoi penser à lui ? Ca ne servait plus à rien surtout que lui-même semblait se foutre royalement d'elle. Elle s'était trompée sur toute la ligne. Mais elle pouvait au moins se consoler d'une chose. Il n'avait pas hérité de son premier baiser ! Le mieux à faire était de tourner la page sur leurs bons moments et même si cela lui était plutôt difficile vu qu'elle s'était considérablement rapprochée de lui. Mais le temps aidait toujours généralement. Paf ! Sa seconde décéption ! Punaise, si même avec les mutants ca le faisait pas, pourrait-elle un jour trouver chaussure à son pied ? Cela lui semblait carrément impossible hélas. M'enfin, à quoi bon se monter le bourrichon ? Semblant reprendre contact avec le monde extérieur, Relena entendit les paroles de Michel. Ainsi il y allait aussi ? Mouais, il devait sans doute être accompagné alors... Mais peut-être pas... Soudainement en proie à une grande agitation intérieure, la jeune fille ne se rendait même pas compte qu'elle était en train de se mordiller les lèvres...

Relena se décida finalement à prendre son courage à deux mains. Elle avait vingt ans que diable et n'était plus une gamine ! Et puis cela ne l'engageait strictement à rien hein de lui demander s'il avait déjà une cavalière. Levant de nouveau le regard, maintenant empli d'incertitude, vers le jeune homme, Relena constata que lui-même l'observait toujours de la même manière. Rougissant de plus belle et sentant ses mains tout à coup devenir moîtes, elle se força à soutenir son regard pour finalement lui dire, d'une voix presque imperceptible et hachée sous le coup d'une trop vive émotion :


"Et... Et tu y vas avec qui ? P... parcque si t'es tout seul, je... Je suis toute seule aussi alors... M... Mais y aller seul c... C'est bien aussi hein..."

Pitoyable... Relena venait de lui prouver à quel point elle manquait d'expérience avec les hommes et de même à quel point elle était ridicule. Et cruellement. La jeune fille avait alors envie de disparaître tant elle se sentait mal. Pourquoi venait-elle de proposer à Michel de l'y accompagner de façon si détournée ? Elle ne le savait pas elle-même. Et puis quelle idée de lui sortir que c'était bien aussi d'y aller seul alors qu'elle se refusait à le faire ? Bref, c'était une véritable catastrophe son discours et le jeune homme pouvait bien la trouver risible. Merde ! Pourquoi ne pouvait-elle se contrôler en présence d'un jeune homme ! Ca en devenait vraiment stupide et elle, était stupide. Etrangement, il n'y avait qu'avec Joachim qu'elle se sentait à l'aise. Mais cela était dû au fait qu'elle partageait avec lui une solide amitié qui n'avait cessée de croître au fil des mois passés à le cotoyer...
Anonymous
Invité
Invité

Passage éclair pour rencontre éclair... Empty Re: Passage éclair pour rencontre éclair...

Jeu 31 Jan 2008 - 21:51
Relena baissa les yeux, ne regardant plus Michel dans les siens. Puis elle sembla réfléchir en se mordillant la lèvre inférieure. Cela surpris le jeune homme car il ne s'attendait pas du tout à une telle réaction.

*J'ai dit une connerie encore? J'espère pas...*

Il affichait toujours son sourire... Mais intérieurement c'était comme son nom de code : le Chaos. Il ne voulait pas qu'elle voye à quel point il était troublé par son attitude et il se démenait pour garder un semblant de naturel et d'aisance en face d'elle. Puis elle releva de nouveau ses si joli yeux pour le regarder directement et il eu de nouveau le sentiment de plonger dans un gouffre profond de beauté exquise et délicate.

il savait, d'après le peu qu'il avait pu voir ces derniers mois, que Relena était une jeune fille sensible. Mais elle n'avait jamais osé venir lui parler, et vu que Michel était pas forcément du genre à aller naturellement vers les jolies filles, ils n'avaient jamais eu l'occasion de faire connaissance. Le plus ironique dans tout ça, c'est que le jeune homme pensait qu'elle l'avait "ignoré" pendant tout ce temps parce que elle ne le trouvait pas interessant...

Michel entendit les paroles de Relena et retint une exclamation de joie et de surprise. Il venait d'apprendre deux choses. Non, trois. premièrement, tout le monde avait une cavalière. Deuxièmement, personne n'avait invité Relena, ce qui lui offrais une opportunité extraordinaire, et quatrièmement (ça y est je sais plus compter...) donc troisièmement , Il semblait qu'elle l'invitait à demi en faisant une sorte de sous entendu pas assez direct pour éviter le vent démolissant tout orgeuil mais pas assez discret pour qu'il passe à coté... Enfin il avait failli passer à coté en tout cas, mais dans un éclair de lucidité...


"Comment ça tu y va seule? C'est inconcevable que personne n'ai invité une si jolie fille que toi!" s'exclama-t-il avec sincérité. Puis, ô comble de l'ingéniosité et de l'impétuosité dont le garçon pouvait faire preuve (il s'en étonne lui même), il passa un bras autour des épaules de Relena en se plaçant a coté d'elle et lui dis avec un haussement d'épaules, un grand sourire et en levant innocement les yeux au ciel dans une pause théâtrale digne d'une bonne pièce de shakespear : "Mais bon, si c'est pour une belle cause, je veux bien me sacrifier..."

Il laissa sa phrase en suspens et tout son corps lui sembla figé pendant un instant, l'instant de voir sa réaction. Et derrière ce masque montrant tant d'assurance et d'extravertisme, il se dit :

*Je sens que je vais me prendre le rateau du siècle...*
Anonymous
Invité
Invité

Passage éclair pour rencontre éclair... Empty Re: Passage éclair pour rencontre éclair...

Jeu 31 Jan 2008 - 23:58
Le jeune homme mettait un certain temps à répondre et cela accentua le malaise de la jeune fille. Etait-il en train de se gosser d'elle intérieurement ? Ca ne l'étonnerait pas en tout cas. Perdre ainsi ses moyens devant lui et se retrouver à rougir et trembler comme une écolière. De quoi avoir envie de se giffler ! Que devait-elle faire ? Partir ou plutôt fuir ? Rester au risque de passer pour une imbécile ? La première option la tentait plus que l'autre à dire vrai. Après tout, si personne n'avait sollicité sa présence pour la petite fête, pourquoi lui, un jeune homme fort charmant mais qu'elle ne connaissait que de vue, le voudrait ? D'ailleurs, en y repensant, même Joachim n'avait cherché à l'inviter pourtant elle aurait pensé qu'il l'appréciait assez pour... Décidément, elle ne devait pas être appréciée plus que cela dans cet Institut... Sentant que ses pensées dérivaient un peu trop vers le n'importe quoi, Relena préféra reporter son attention sur son interlocuteur qui se décidait enfin à prendre la parole...

Et il faut dire que ses paroles et ses gestes la déroutèrent et l'ébranlèrent comme jamais elle ne l'avait encore été jusque-là. Ainsi il la trouvait jolie ? C'était la première fois que quelqu'un la complimentait ainsi sur son physique qu'elle avait toujours trouvé quelconque par rapport à d'autres demoiselles de l'Institut pour sa part. Ne sachant comment réagir à cela, la jeune fille se contenta de laisser errer son regard sur le sol, le coeur battant à tout rompre et les joues en feu. Elle-même était étonnée de constater l'effet que pouvait produire sur elle un simple compliment. Et c'était si bon à entendre de la bouche d'un charmant jeune homme... De quoi vous redonner une bonne dose de confiance en soi ! Et Relena en avait bien besoin. Bien que carrément intimidée, elle osa tout de même un regard ainsi qu'un sourire vers ce dernier qu'elle commençait à estimer. Il l'avait complimentée, certes, mais elle avait de même senti qu'il avait été sincère et cela ajoutait à sa joie du moment...

Seulement Relena perdit bien vite sa petite bribe d'assurance si difficilement acquise lorsque Michel se rapprocha d'elle pour la prendre par l'épaule. Sur le coup, la jeune fille avait marqué un mouvement de recul, ne comprenant pas l'intention de celui-ci. Mais autre chose encore, son manque d'habitude face à ce genre de familiarités. Et il fallait dire qu'en matière, Michel n'y allait pas par quatre chemins ! Se recroquevillant quelque peu sur elle, le visage aussi rouge que pouvait l'être une tomate, Relena écouta du mieux qu'elle pouvait, le jeune homme s'exprimer de manière assez théâtrale, révélant les trésors d'humour dont pouvait faire preuve Michel. Seulement là, rire lui était impossible. Son trouble était trop intense pour qu'elle puisse ressentir quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Malgré son mal pour comprendre ce que lui disait le jeune homme, elle réussit tout de même à saisir le sens humoristique de sa phrase et enfin, elle souria...

Levant un regard quelque peu amusé et troublé vers ce dernier, la jeune fille lui répondit alors timidement mais laissant de même percevoir un léger voile d'assurance :

"Je ferai en sorte que ton supplice soit le plus agréable possible alors Michel"

La jeune fille espérait qu'il comprendrait par sa réplique des plus étranges qu'elle acceptait sa proposition plus que détournée de se rendre avec lui à la fête. Elle commençait à cerner un peu le personnage et se retrouva ravie de voir qu'elle s'était bien trompée sur son compte. Relena avait tout dabord pensé qu'il était quelqu'un de très introverti et solitaire. Mais il en allait tout autrement de toute évidence. Et la jeune fille l'en trouvait d'autant plus sympathique. Et et et... Première personne qui lui disait qu'elle était jolie ! Ca n'était pas rien pour elle ! Alala décidément, elle était pire qu'une gamine... Mais bon, ainsi était-elle que cela plaise ou non !
Anonymous
Invité
Invité

Passage éclair pour rencontre éclair... Empty Re: Passage éclair pour rencontre éclair...

Ven 1 Fév 2008 - 21:05
Le jeune homme écarta les bras au ciel, aux anges. Elle avait accepté! Il était très content, ravi même. Il avait remarqué sa réaction à ses pitreries et avait craint sur le coup qu'elle ne le prenne très mal, mais fallais avouer qu'il avait pas été super subtil. Tant pis, ça avait marché en tout cas.

Les deux jeunes gens se connaissaient à peine de vue, ce devait être pour cela que Relena devait ressentir un peu de gêne face à son attitude un peu trop familière, mais elle s'y habituerait. Enfin du moins il l'éspérait.


"Je suis certain que le supplice sera vraiment, mais alors vraiment, intenable", rétorqua-t-il avec une pointe de malice dans le regard et un sourire en coin. Le jeune homme aimait bien cette façon de dire une chose d'une façon tellement prononcée que cela voulait dire dans le fond qu'il pensait l'exact opposé. Encore fallait-il que Relena saisisse cette "subtilité"...

"Par contre, je file" poursuivit-il en faisant un geste des deux bras dans une direction aléatoire, "je vais être à la bourre à mon entraînement sinon!" Puis il pris partit en direction de sa destination, avec un dernier regard pour la jeune femme suivit d'un clin d'oeil complice. Il se retourna après avoir fait deux ou trois mètres et dit en écartant de nouveau les bras : " oh et... Jte verrai cet aprèm pour le costume, voir comment on s'organise pour ce soir, toussa" puis avec un dernier sourire, il s'envola vers de nouvelles aventures alors que la jeune femme prenait les escaliers pour filer dans sa chambre...

Le coeur battant à tout rompre, le jeune homme n'en revenait toujours pas qu'il irait à la soirée accompagné... Mais surtout, il n'en revenait pas que sa cavalière serait Relena! Incroyable. C'était un grand jour décidément. Son entraînement ne pouvait que bien se passer, c'était certain. Cette petite scène lui avait vraiment redonné confiance en lui... Il partit donc en marchant, le coeur léger et sifflotant un air gaiement...


Arrow Saut temporellll! (vers l'infinit et au delaaaa)
Contenu sponsorisé

Passage éclair pour rencontre éclair... Empty Re: Passage éclair pour rencontre éclair...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum