Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

[3.3]Projets tortueux et enneigés

+6
Kitty Willington
Robin Hoster
Mina Kovacs
Rachel McCallum
Lucas Shaam
Le courtier temporel
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Dim 4 Mai 2008 - 23:32
Cassandre Deneos à Iacobo par communicateur a écrit:Merci Iacobo, je suis à l'infirmerie.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Dim 4 Mai 2008 - 23:46
Le petit jumeau sans nom cherchait Cassandre . Logique puisqu'elle était la seule responsable de l'Institut qu'il avait pu croiser dans les souterrains sordides.

Au même moment , la principale intéressée lui annonçait sur son super communicateur top technologique qu'elle était à l'infirmerie. -Flemmarde- se dit-il vivement.

"Tu cherches Cassy la psy... vous l'avez bien fait flippé aussi. Donc ton frère est un mec bien ? Un peu comme moi quoi , un représentant de Dieu sur terre.Tu pourrais tout à fait pipoter , vu le nombre de retournements de situations que je vis depuis six mois , je ne crois définitivement plus en la nature humaine. Et comme tu ne m'as toujours rien dis , je vais t'accompagner la ou tu veux aller , suis mois " finit-il sèchement.

Quand le gendre idéal capitaine de l'équipe de football et plein de maturité ( Timinounet) retournait sa veste en pleine mission pour accroitre son entrainement du coté obscur de la force et que leur super professeur remplaçant du genre british coincé et bien élevé les lâchait face à un monstre de fer et que finalement les ennemis qu'ils s'apprêtaient à neutraliser leur donnaient généreusement des sphères de téléportation , l'idée qu'un petit jumeau assassin et squatteur de souterrains gothiques viennent chercher de l'aide lui paraissait totalement douteuse : il le surveillait de près , ses os bien rétractiles.

L'idée de croiser Jen la brûlée au 13ème degré dans une infirmerie obscure ne l'enchantait que moyennement mais sa curiosité l'emportait pour le moment.

ArrowInfirmerie
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 5 Mai 2008 - 7:26
Iacobo ne tenait pas compte des paroles de Joachim. Comme d'habitude. Joachim avait néanmoins pour une fois failli lui sauter dessus pour lui refaire goûter au goût de ses lèvres en décomposition. Il garda néanmoins un calme olympien et un sourire amusé. Gael n'avait même pas tenu compte de lui. Tant mieux d'une certaine manière. Par contre si Iacobo voulait tant que ça que Gael puisse montrer patte blanche, il n'avait qu'à continuer ainsi et Joachim se ferait presque un plaisir de.... Non... mais à quoi il pensait ? Lorsque Gabrielle il lui avait lancé un petit "A plus" avec un signe ne tenant pas spécialement comte de Gael. Après tout il pourrait toujours tester si celui qui prétendait soigner pouvait faire repousser sa chair aussi vite que Jo la ferait tomber. Il se retourna toujours souriant vers les nouveaux arrivants alors que Iacobo et Gael prenaient de l'avance.

"Bonjour Anna, bienvenue aux autres. Je pense que mademoiselle Deneos va être occupée un petit moment avec l'hôte qui vient de partir. Je vous conseille donc de ne pas aller la chercher tout de suite."

Il se retourna pour partir.* Anna le mec dont on s'occupe avec Iacobo est un français qu'on a croisé dans l'Orégon et bien qu'il fut le plus aimable sur les deux présent la méfiance est de rigueur même si je ne pense pas que ce soit son présupposé que de nous nuire aujourd'hui.*

Il partit donc vers l'institut toujours souriant et n'en pensant toujours pas moins. Même si Gael avait été aimable il n'en restait pas moins un ennemi potentiel.

( Arrow Infirmerie)


Dernière édition par Joachim Destertres le Lun 5 Mai 2008 - 14:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 5 Mai 2008 - 12:36
Dave souffla un grand coup… il était enfin arrivé. Cela faisait près d’une semaine qu’il avait quitter Montréal… la route avait été très longue pour arriver jusqu’ici. N’étant qu’un simple étudiant vivant à des milliers de kilomètres de chez lui, les ressources dont il disposait ne lui laissaient pas beaucoup de choix pour son voyage. Il avait pris un car jusqu'à la frontière canadienne puis il avait parcourut le reste en faisant du stop jusqu'à l’institut. Le jeune homme aurait probablement put téléphoner à ses parents pour leurs expliquer la situation et leur demander de l’argent, mais il n’avait pu se résoudre à le faire… Comment allait-il leur annoncer cette nouvelle, et surtout, quelle serait leur réaction… Le jeune mutant avait déjà fait cette expérience et même si il s’était aperçus que certaines personnes réagissent très bien, il avait aussi été confronté à d’autres qui avait réagit de façon très hostiles. C’est donc pour cette raison qu’avec seulement quelques centaines de dollars en poche, il avait entreprit ce long et douloureux voyage.

C’est donc éreinté par ce long périple que Dave arriva aux portes de l’institut. Il n’avait plus un sous en poche, il avait dépenser son dernier dollar pour acheter un café pour se réchauffer dans une station service à l’entrée de la ville. Il faisait effectivement très fois dehors et chaque expiration du jeune homme se transformait en un épais nuage de bué. Le jeune mutant se trouva très bête d’avoir si froid alors que si il avait été capable de contrôler son pouvoir efficacement et avec précision, il lui suffirait d’ajuster la température de son corps et il pourrait ainsi se protéger du froid sans problème. Il s’avança dans le jardin, laissant derrière lui de profondes traces dans la neige. Dave marcha pendant quelques dizaines de mètre quand il aperçus enfin le portail de l’institut à travers les flocons de neige qui tombait du ciel. Il accéléra son pas, espérant trouver chaleur et repos à l’intérieur des bâtiments une fois qu’il serait entré.

‘Espérer’ était effectivement le mot juste, parce qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer ensuite. Il arrivait ‘à l’improviste’, et il n’était même pas sûr de pouvoir entrer, ni même d’être accepter au sein de l’institut…
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 5 Mai 2008 - 14:56
Arrow Institut

La furie de l'institut sortit d'un pas guilleret dans la neige. Elle avait reçu le message secret de Sven durant les cours de la matinée, et avait donc décidé de le rejoindre histoire de se vanter d'avoir récupérer sa forme olympique...
Car elle avait fini par la retrouver ! C'était sûrement grâce à Génosha ça ! Génosha... L'île de la providence. Dommage que tous les habitants y soient morts... Ivy n'était pas tout satisfaite de la tactique des NGX : elle serait bien restée là-bas elle...
Alors que les NGX regagnaient le présent, sa peau avait eu la fantaisie de redevenir normale, pour le plus grand plaisir de la dryade. Ceux qui s'étaient habitués à la voir ressembler à un vieux tronc noueux allaient sûrement jaser en la voyant se pavaner fièrement, dans sa petite robe d'été, les pieds nus dans la neige.

"Bah vla autre chose... C'est quoi tous ces gens dehors ?" s'interrogea-t-elle en se grattant la tête. Quelqu'un avait-il intercepté le message inviolable de Sven ? Par quel ingénieux dispositif non homologué par Sven et Ivy ? En y regardant de plus près, certains visages lui étaient inconnus.

La jeune fille fit quelques pas, et repéra Sven, accompagné de Lucas. Apparemment il s'était déjà mis au travail. Les X-Rays étaient rentrés, mais Ivy n'avait pas croisé Tim durant la matinée. Toujours absent quand on avait besoin de lui celui-là ! Ils allaient devoir faire sans lui. D'ailleurs, Ivy n'avait pas non plus vu Jenifer, qui n'avait pas passé la nuit dans leur chambre... En fait, Ivy n'avait croisé aucun de ses amis quasiment, même pas Angel et Georgia. Mais une fois qu'ils auraient terminé leur dernier projet, tous les mutants envahiraient le jardin ! Peut-être des humains aussi, ça serait marrant !

Elle fit le signe secret à Sven pour lui indiquer sa présence et s'apprêtait à aller le rejoindre, quand son chemin croisa celui d'un nouveau, à en juger par son bardat de légionnaire.

"C'est la foire aux mutants aujourd'hui, on se croirait presque aux portes ouvertes... Avec les robots tueurs en moins, mais ça peut encore arriver ! Je m'appelle Ivy !" lança la jeune fille pour se présenter avec un sourire radieux malgré les informations un peu alarmante qu'elle avait pu révéler au passage.

"Alors, d'où c'est que tu viens toi ? Oh et puis non, je m'en fiche en fait ! L'intéressant, c'est : qu'est-ce que tu sais faire ?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 5 Mai 2008 - 23:25
En s’avançant dans le jardin, Dave se rendit compte que malgré le froid qui régnait dehors, un certain nombre des membres de l’institut étaient sorti pour respirer l’air frais de ce belle après-midi d’hiver. Ces gens étaient probablement tous des mutants… ils avaient pourtant tous l’air normal. Le jeune mutant continua son chemin vers ce qui semblait être le bâtiment principal de l’institut. Il était presque arrivé à la porte quand une jeune fille rousse sortit en trombe de l’institut. La furie s’approcha de lui et lui posa plusieurs questions en parlant si vite que Dave eu du mal à saisir chacun des mots qui sortait de sa bouche. Cela faisait plus d’une semaine qu’il n’avait pas eu une vrai conversation avec quelqu’un, et même si cette fille était, à première vue, un peu bizarre, ça lui faisait du bien de parler à une personne qui respirait la joie de vivre…

Dave : " heu… je m’appelle David Flanning mais tu peux m’appeler Dave. Je suppose que tu parle de mon pouvoir quand tu me demande ce que je sais faire. Et bien je peux contrôler la température de mon corps, que ce soit vers le haut ou vers le bas… et je peux aussi transmettre cette variation à ce que je touche. Je ne contrôle pas encore bien mon pouvoir mais j’espère que cet endroit pourra m’aider à le développer. Je ne suis pas venu uniquement pour ça mais disons que ça fait partit des raisons qui m’ont amené ici "

En parlant avec la jeune mutante, Dave se rappela pourquoi il était venu ici.

Dave : " A propos de ça, je viens d’arriver et je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Je voudrais bien être admis à l’institut Xavier mais je ne sais pas où je dois aller pour ça… en fait, je ne sais même pas si je peux y entrer… "
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 6 Mai 2008 - 3:00
Rachel croisa les bras et regarda Gaël l'ignorer en souriant. Malgré tout, cela ne la dérangeait pas le moins du monde! Elle se contenta d'observer le nouveau venu. Elle trouvait le jumeau vachement plus mignon que celui qui était déjà là. Plutôt sexy...En parlant de cela, où était passé Ken? Elle se tourna vers l'institut un petit moment et inutilement se demanda où pouvait bien être passé le JustiX. Elle fut très contente que Anna vienne et la serra fortement dans ses bras, la serrant joyeusement. La jeune femme regarda Iacobo, Gaël et Joachim s'en aller et résista à une très forte envie de les suivre. Elle se tourna vers Joachim avant qu'il ne parte et s'exclama:

"Si vous avez besoin de vous rendre à quelque part, je suis là! Appelles moi!"

Ivy fit son apparition peu après, elle aussi l'ignorant. Mais ce n'était pas très étonnant. Elle envoya pratiquement valser un nouveau venu qui s'appellait David, mais ce dernier semblait toutefois en être ravi. Elle arqua ses sourcils et sourit joyeusement. Rachel se tourna vers Anna et Yamina, à qui elle fit un clin d'oeil amical.

"Hey...Tu viens d'où?", demanda la jeune femme à Yamina. "Tu es toute bronzée! Ohh! Comme j'aimerais me faire bronzer! Être au soleil! Biensur, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de soleil, mais il ne fait pas chaud! C'est quasiment déprimant. J'ai l'impression que l'hiver dure depuis une éternité et demi!"

Elle se tut subitement. Elle se tourna vers Anna, la prit par le bras, fit de même avec Yamina, qu'elle ne connaissait pourtant pas. Elle sourit joyeusement et fit un clin d'oeil à David:

"David, c'est bien cela? Ne t'inquiète pas! Cérébra te laissera entrer si tu es le bienvenu! Tu n'as qu'à essayer d'avancer et elle va se manifester, tu verras! Je m'appelle Rachel....Ils sont en train de faire un projet, tu veux venir avec nous? Je propose la cuisine! Ca vous dit les filles?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 6 Mai 2008 - 3:29
La jeune Indienne regarda la jeune fille qui venait d'arrivé. Une autre qui débordait d'énergie. La jeune fille se dit que décidément, elle adorerait cette endroit. Elle s'en allait répondre a Anna quand cette derniere, tout comme rachel s'éloigna pour parler a quelqu'un d'autre. encore une fois, Yamina resta la bouche ouverte, l'air complétement idiote puis la referma. Elle vit le nouveau venu arrivé, et puis un autre. Décidément, elle était arrivée au bon temps. Elle ne se serait pas vu arriver au millieu de l'année avec plein de gens qui se connaissait. Elle l'aurait fait, certe, mais elle préférait la situation présente.

Puis Rachel, c'est ainsi qu'elle se nommait, revint vers elle. D'ou elle venait? Elle allait lui répondre quand l'énergique jeune fille se tourna vers Anne, puis, surprise total, la pris dans ses bras.

-Euhm, rien rien... je viens de l'inde...


Elle se senti aussi gêner par les propos du garçon qui était arrivé juste après elle. A sa place, elle serait morte de honte! Mais bon. Heureusement elle n'était pas a sa place! Elle regarda l'auter nouveau arrivé. Faire monter la température, ça doit être pratique dans un climat aussi froid!

Elle se tourna verscelui qui c'était mis les pied dans les plats, et sur un ton amical répondit a sa question

- Je crois bien que c'est l'institut, en effets, et puis, oui je suis une mutante.

Ses joue s'était empourpée. Pour la première fois de sa courte existence elle l'avait dit délibérément a quelqu'un. Un énorme poid venait de se retirer de sa poitrine. Pour la centième fois dans sa journée, elle se dit que , décidément, elle adorerait cette endroit. Elle tendit sa main, gelée, vers son interlocuteur et se présenta

-Moi c'est Yamina, et pardonne mon accent, je viens de l'Inde, et je ne sais pas faire grand chose... mais je veux apprendre... et toi?

Elle n'allait pas se sauver. Elle attendit sagement la réponse du canadien. de plus, elle attendait une réaction de Rachel qui sembait être partout a la fois!
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 6 Mai 2008 - 10:19
" Des mutants, exactement ! Sinon, je ne vois pas ce que tu ferais là ! Bienvenue dans un autre monde ! " Dit elle en tentant de ne pas étouffer dans les bras de Rachel

Les différentes réactions des mutants catapultés à l'institut la feront toujours rire. Étant l'une des premières à l'avoir intégré, Anna n'avait pas eu la joie de se sentir perdue et perplexe face à d'autres mutants. Elle s'était juste contentée d'observer les autres, ce qui lui convenait très bien.

Joachim vint les saluer et leur expliquant que Melle Cassandre allait être occupée avec le jeune maigrichon. Parfait. Anna n'avait pas l'intention d'aller la voir. Les premiers pas du processus d'inscription à l'institut se faisait généralement sans les professeurs. A chaque fois qu'il y avait de nouveaux arrivants, il était étonnant de voir qu'ils étaient indisponibles pile à ce moment là.
Mais la jeune femme se demandait bien pourquoi ils allaient à la rencontre de la psychologue. Elle n'osa pas demander plus d'informations, se doutant qu'il y avait un lien avec une quelconque mission, toutes plus réjouissantes les unes que les autres. Elle n'avait pas envie de faire angoisser un peu plus les nouveaux, qui semblaient déjà assez mal à l'aise.

De toute façon, c'est Joachim qui anticipa et qui assouvie sa curiosité par la voie de l'esprit. Et ben, et ben ... Ils n'aimaient pas lorsqu'elle s'imposait à leur esprit, mais quand c'était l'inverse, il n'y avait plus de problèmes ! Bah, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même et ne pas se montrer aussi ouverte aux pensées diverses et variées qui flottaient un peu partout. Mais, d'un autre côté, si elle ne le faisait pas, ça serait moins drôle ...
Il lui expliqua donc que Gaël était un français, rencontré dans l'Orégon et qu'il représentait un éventuel danger pour eux. L'habit ne fait décidément pas le moine. Il lui avait semblé à première vue, assez sympathique.

" Et de quatre ! A cinq on fait un prix de groupe ! " S'exclama t elle lorsqu'elle vit à la grille un jeune homme.

Il fut d'ailleurs tout de suite accaparé par Ivy qui rentra tout de suite dans le vif du sujet. Belle rentrée en matière pour le nouvel arrivant ! Dave, semblait frigorifié. A quoi s'attendaient les gens lorsqu'ils arrivaient à New York en plein mois de Janvier ? Yamina pouvait avoir une excuse, venant d'un pays où les températures sont généralement chaudes. Mais les autres qui se pointaient sans un bon gros manteau ?

" Ne t'inquiète pas, tu es le bienvenue ... Souligna Anna après le conditionnel employé par Rachel. Et ne t'en fais pas non plus pour l'inscription et tout ce qui va avec, ça se fera naturellement. "

Bras dessus, bras dessous, Anna hocha la tête a la proposition de sa coéquipière.

" Je suis partante . Si vous voulez manger et si vous voulez rencontrer du monde, c'est bien à la cuisine qu'il faut allez. Elle est bondée, comme d'habitude ! Mais sinon, on peut aussi monter dans les chambres. Histoire que vous vous posiez et que vous vous réchauffiez ... Dit elle en regardant plus précisément Dave. Ah ! Et je m'appelle Anna ! "
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 6 Mai 2008 - 14:30
Sven afficha une petite moue contrariée face aux révélations de Lucas... Il n'était pas géokinésiste...

"Hum... Si tu n'es pas géokinésiste, c'est ennuyeux. J'ai besoin d'un géokinésiste pour déplacer des grosses pierres, et ce n'est pas avec un nuage que j'y arriverai. Il faudrait que tu ailles chercher Chloé alors. Malgré ta non-participation, tu auras quand même le droit de tester l'appareil en avant première."

Sur ces entrefaites arriva Ivy, qui avait miraculeusement recouvré son apparence normale.

"Tiens, Ivy, telle une utilisatrice du Sven Ascensionnel qui aurait mal accroché la lianevy, tu tombes à pic. Je suis en train de préparer notre nouveau projet avec la participation de Lucas qui, même s'il ne sert à rien, sera un parfait supporter. J'ai d'ores et déjà tracé les limites dans la neige, conformément à ce plan établi comme il se doit sur une serviette de fast-food."

Il exhiba à Ivy sa serviette toute crayonnée, puis continua, l'air encore plus exalté que d'habitude.

"Toutes ces personnes sont venues assister et tester notre nouvelle invention."

Entendant que David manipulait la température, il s'empara immédiatement du mutant pour l'amener à lui en déclarant.

"Jeune mutant, tu arrives précisément au moment où on a besoin de toi. Grâce à nous, tu vas entrer dans l'Histoire. Dans une aventure humaine et technologique de haut niveau. Voilà ce que nous allons faire : dans un premier temps, il faut déneiger un carré de 5m de côté. Ivy, je te charge d'y ménager une cabane en bois, munie d'une porte, avec des bancs en bois. Lucas, à défaut d'autre chose, tu te changes en pierre, et tu t'y installes dans un coin. Machin, ou quel que soit ton nom, tu fais chauffer Lucas et tu t'arranges pour que la pièce soit à une température de 90°C. "

Il frappa dans les mains.

"Ensuite, je vous expliquerai la marche à suivre."
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 6 Mai 2008 - 15:03
En effet que ferai il ici sinon.. il regarda tout ce petit monde qui préparais quelque chose qui attirais la curiosité de celui ci,mais n'étant pas trop impolie et écoutant un peu tout le monde,il salua david et Yamina.

-C'est cool de ne pas etre le seul nouveau!

Dit il avec un sourire leger.

-Moi c'est Alec!

Intrigué par Ivy qui marchais pied nue dans la neige,il demanda par curiosité.

-Dit ta pas froid ?

C'est vrai quoi fallais etre cinglé pour ce baladé comme ça dans la neige,mais son regard ce posa sur Sven,son projet l'interessais au plus ou point.

-euh! si y'a quelqu'un de costaud je peu essayé de "réduire" le poids de la pierre.

Oui Alec ne ne savais ce qu'était son pouvoir,il s'avais qu'il pouvais réduire son poids ou le poids des gens des objets mais il ne s'avais vraiment pas qu'en faite il manipulais leurs gravité.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 6 Mai 2008 - 17:45
Sven parut déçu en apprenant que Lucas était loin de maîtriser ses capacités géokinésiques, et que celle-ci était bien moindre qu’il ne semblait le penser. Et il n’attendit pas pour manifester oralement son désappointement en apprenant la nouvelle, l’accusant presque de ne pas être ce qu’il avait pensé, et lui intimant la nécessité obligatoire de quelqu’un qui possédait ce type de pouvoir, à savoir Chloé, qu’il n’avait pas vue depuis deux jours, après l’avoir abandonnée dans la classe, aux proies de la jalousie de River et des sarcasmes de Georgia.

Mais alors qu’il allait faire connaître au garçon-nuage son ignorance totale de la situation de la manipulatrice de terre, Ivy débarqua dans le jardin, peu vêtue pour la saison, ce qui pour elle était de coutume, mais surtout, entièrement normale, et non plus recouverte de cette curieuse peau d’écorce qui la faisait plus ressembler à un végétal ambulant qu’à une humaine. Ainsi donc la roussette, tout en accueillant un nouveau nouveau-venu, subit l’étonnante motivation finalement retrouvée d’un Sven tout revigoré.

Il exposa à l’irlandaise aux yeux verts son plan en développant une petite serviette blanche sur laquelle était griffonnée quelques dessins abstraits, en utilisant des métaphores imagées plutôt surprenantes…


*Il parle vraiment bizarre, ce Cloud…*

Visiblement, la motivation emballait son esprit comme un paquet cadeau qu’on eut dit qu’il recevait à l’arrivée d’Ivy. Si bien qu’il se rua sur le dernier arrivé, un certain Dave, s’il avait bien entendu en captant les brides de la conversation, pour lui demander, ou plutôt lui intimer son besoin urgent de ses pouvoirs calorifiques pour faire fondre la neige sur une aire de 5mètres sur 5.

Sans même faire de transition, il ordonna à Lucas de s’asseoir dans la cabane encore inexistante que la pousse d’herbe folle devait faire apparaître comme par magie au milieu de cette zone dégelée.

Lucas trouvait Sven de plus en plus étrange, aujourd’hui, et ça ne s’arrêta pas de suite ! À peine avait-il terminé qu’il demanda à nouveau un service plutôt très spécial à David. Celui-ci devait littéralement chauffer Lucas, qui eut dès ce moment un mouvement de recul… Le jeune Cloud n’était-il pas en train de se tromper sur la sexualité du suédois ?

Quoi qu’il en soit, Lucas avait franchement l’impression que Sven s’était mis en tête de réinventer le sauna…

Le suédois était sidéré par la motivation sans borne et la fougue de Sven, si bien qu’il en oublia son devoir d’appel à Chloé. Il se contenta d’aviser curieusement le nouveau venu, Dave, pour préciser quelques détails.


« Salut Dave ! Moi c’est Lucas… Je suis celui que tu dois… heu… chauffer… Juste un truc, essaie de pas en profiter pour me peloter… ça m’arrangerait… Saches que je resterai de marbre à tout type d’avance… »

Ce disant, sa peau prit la teinte de la pierre, sa consistance et sa solidité. En un instant, il fut entièrement transformé en homme de pierre, comme pour confirmer ses paroles…

À ce moment intervint un autre nouveau-venu, puisqu’ils étaient nombreux. Celui-ci s’appelait Alec et trouva une alternative aux problèmes de Sven concernant les pierres à transporter, disant qu’il pouvait réduire le poids des pierres.

Tout en pierre, Lucas se tourna vers Alec.


« J’peux toujours essayer de les porter jusqu’ici, si le réchauffement peut attendre… Sven ? »
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mer 7 Mai 2008 - 23:19
"Ah, mais même avec la Lianevy, le but c'est de tomber à pic !" rétorqua Ivy à Sven, son compagnon de toutes les aventures amusantes.

"Alors comme ça t'es un Tim Lekdo ? Ca tombe bien, j'arrivais pas à le trouver et c'était l'ingrédient qu'il nous fallait pour notre nouvelle attraction ! Allez, viens par là, on ira t'installer dans une chambre après, notre invention est bien plus urgente !" s'exclama la jeune fille en tapant dans ses mains. A ces mots, elle tira David par le bras pour le rapprocher du chantier de Sven.

"Bon, donc lui c'est Sven ! Attention c'est un mutant très intelligent, et avec toutes les idées de combinaisons qu'il a, il devrait remplacer M'sieur Fish au cours de M'sieur Fish ! Donc faut que tu l'écoutes bien et que tu fasses tout ce qu'il te dit ! Et lui c'est Lucas. Lui il est tout dur de partout !"

La rouquine se retourna vers un des inconnus du jardin, qui semblait l'avoir interpelée au passage.

"Ben non, pourquoi que j'aurais froid ?" répondit-elle en haussant les sourcils autant que les épaules.

"Allez David, montre c'que tu sais faire avec cette neige là ! Ensuite je pourrais essayer de monter la cabane au fond du jardin !"

A ces mots, elle encouragea le nouveau venu d'une claque sur l'épaule.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Jeu 8 Mai 2008 - 0:09
Une fois qu'alec lui eu répndu, elle se tourna vers les deux filles qui lui avaient parlé, soit Rachel et Anna. Elle avait rit de la blague de Anna, puis a bien y penser, combien cela pouvait-il bien couté habité dans un batiment aussi prestigieux que celui-ci? Elle était prête a travailler des dizaine d'heure s'il le fallait. Elle ne doutait plus qu'elle avait fait le bon choix en venant s'établir à l'institut. Si tout le monde était comme ces deux la, elle aurait enfin la vie dont elle avait toujours rêvé!

-Je me demandes si je m'habituerai un jour a ces température, dit elle avec un sourire . Moi je donne mon vote pour aller nous réchauffer à l'intérieur, comme l'a suggérer Rachel! J'ai jamais eu aussi froid!

Elle aurait bien aimé pouvoir se promener sans crainte du froid, comme semblait le faire la jeune fille a la chevelure rousse. Elle s'avança finalement vers la grille et attendit le moment fatidique. Le verdict de cette femme spectrale, un hologramme pensa-t-elle. Elle s'avança lentement apréhendant la réponse.

-Et la, est-ce que je suis sensé faire quelque chose? dit-elle a l'intention de Rachel et Anna.

Elle resta immobile, un léger sourire nerveux au lèvre, se tournant une fois de temps en temps vers ces deux nouvelles amies? De plus, Anna avait dit qu'il était très peu probable qu'ils la laisse a l'extérieur.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Jeu 8 Mai 2008 - 2:08
Dave était un peu perdu, lui qui n’avait pas eu une vraie discussion avec quelqu’un depuis plus d’une semaine, il se sentait comme assailli de toute part.

Il avait commencé par échanger quelques mots avec Ivy, une jeune fille rousse pleine d’entrain. Elle s’était présentée et l’avait interrogé à propos de son pouvoir. Leur discussion avait été interrompue par Rachel, une jeune fille très joyeuse, qui lui avait assuré qu’il pourrait entrer à l’institut. Dave fit également la connaissance de Yamina, apparemment une nouvelle venue comme lui, et de Anna qui elle, par contre, semblait être là depuis un certain temps. Cela faisait déjà quelques nouveaux visages mais ce n’était pas terminé. Il fut ensuite accosté par Sven, un garçon un peu bizarre qui, ayant entendu quel était le pouvoir de Dave, lui demanda son aide pour une ‘invention’ révolutionnaire. Expérience au cours de laquelle il devrait faire fondre un grand carré de neige et également faire ‘chauffer’ un autre mutant changé en pierre du nom de Lucas, qui se présentât à son tour.

Tout ce passa si vite que le jeune mutant n’eu même pas le temps d’ouvrir la bouche pour répondre à quiconque. Et avant même qu’il comprenne se qui lui arrivait, Ivy était en train de le tirer par le bras en direction de Sven et Lucas. Une fois arrêté, il pu enfin commencer à parler.


Dave : " Heu… J’aimerais beaucoup vous aider mais je pense que ça ne va être possible, je ne maîtrise par encore assez mon pouvoir pour faire ce que Sven m’a demandé de faire… Je vous rappelle que je viens d’arriver à l’institut. Je suis bien capable de faire monter ma température corporelle assez haut pour faire fondre de la neige mais par contre je ne suis pas encore capable de la propager beaucoup. Je l’ai déjà fait sur de petit objet comme une feuille de papier ou un verre que je tiens dans la main, mais sur une surface de 5m sur 5 ou bien sur tout le corps d’une personne, j’en serais incapable… Je pense que vous aller devoir vous débrouiller sans moi, ou alors il faudra attendre que je maîtrise un peu mieux mon pouvoir. Je suis vraiment désolé… "

Dave espérait ne pas avoir trop déçu les 3 autres mutants, ça l’aurait amusé de participer… lui qui ne s’était pas vraiment amusé depuis un petit bout de temps… mais à ce stade, il lui était impossible de réaliser ce que Sven lui avait demandé.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Ven 9 Mai 2008 - 16:32
A croire que plus les idées de Sven étaient farfelues, plus elles attiraient du monde. Farfelues ? Pas tant que ça puisque construire un sauna en plein milieu du jardin était assez alléchant. C'était surtout la manière dont il voulait s'y prendre pour le mettre sur pied qui était original. A peine arrivé, que tout ce petit monde voulait déjà user de leurs facultés pour participer au projet.
Anna n'avait jamais essayé la tradition Chaud/Froid Suédoise et elle était plutôt intriguée de savoir ce que ça pouvait faire. Ce qui l'ennuyait le plus dans tout ça était l'histoire de chauffer Lucas. Sous la forme de pierre, cela pouvait aller, mais lorsqu'il reviendrait à son état normal, son corps supportera t il la chaleur qu'il aura emmagasiner ? Parce qu'elle doutait qu'il puisse tenir sous sa forme de mutant, pour attendre de refroidire complètement.
Forte heureusement, Dave - qui allait sûrement bien s'entendre avec Tim, comme l'avait fait remarquer Ivy - ne se sentais pas du tout pour le faire.

" Je ne sais pas si faire chauffer Lucas est une bonne idée, mais construire un sauna est plutôt sympa. Contentez vous des bonnes vieilles pierres dénichées dans le jardin, peut être avec l'aide de Chloé ... Bon d'accord, c'est moins marrant, mais c'est plus sécurisant, non ? Avec Math ou Barth, vous arriverez bien à les faire chauffer les pierres ... "

Il y avait aussi le bon vieux feu, tout classique à allumer avec des allumettes. Mais Anna n'avait pas envie de jouer les rabat-joie jusqu'au bout.
Elle se tourna alors vers Yamina en haussant les épaules. Ils n'allaient pas poireauter, les pieds dans la neige et dans le froid cent sept ans.

" Cérébra ne semble pas vouloir se manifester. Tant pis, rentre. J'en prend la responsabilité ! dit elle en ouvrant la grille de l'intérieure. Ceux qui veulent se mettre au chaud, qu'ils nous suivent. On va faire un saut à la cuisine, si vous voulez ... "

Elle commençait à s'avancer vers le bâtiment, toujours accrochée au bras de Rachel. La cuisine lui semblait finalement un bon compromis. Dans la majorité des cas, les nouveaux arrivants avaient faim.

Arrow Cuisine
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Sam 10 Mai 2008 - 0:48
Comme la femme ne se manifesta pas, Anna lui conseiller de rentrer à l'intérieur. Elle n'était pas si certaines que ce soit la meilleures des choses a faire, elle n'étais pas vraiment entousiasme a rentrer par infraction dans l'institut! De plus, Anna était si gentille avec elle, elle ne voulait pas lui causer des ennuis. Mais dehors il faisait si froid! Soudain, La femme Fantôme apparut. Après l'avoir identifié, elle la laissa entrer. La jeune indienne poussa un soupire de soulagement.

Elle regarda ceux qui restait dehors. Il faisait un sauna. Elle n'était pas très sur de ce que c'était. Disons que lorsque la température extérieur de ton pays d'origine est très chaudes, tu n'as pas vraiment le gout de t'enfermer dans un petit endroit qui l'est encore plus. Mais bon. Elle l'essayerait peut-être un jour, si ce n'était pas dangeureux!

Cerebra, cette silhouette avait donc un nom! Bon, elle essayerais de s'en souvenir. Elle emboita le pas d'Anna et de Rachel et les suivit jusqu'a cuisine. Elle n'avait rien mangé depuis un bail! Disons que le moment ne s'était pas présenté à elle!


Arrow Cuisine
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Sam 10 Mai 2008 - 13:32
Sven plissa les yeux en entendant David se défausser sur sa prétendue incompétence. Déjà que Lucas se disait incapable de faire ce qu'il fallait. Vraiment, on ne pouvait plus compter sur personne de nos jours, c'était une honte.

"Bon, de toutes façons, dans l'immédiat, il faut bien commencer par quelque chose. Machin, tu devrais bien être capable de faire fondre de la neige. Après, pour ce qui est de Lucas, nous verrons s'il est opportun de le faire chauffer ou non. Mais pour l'instant, il faut dégager le terrain, et construire la cabane. Et pendant ce temps, Lucas, tu vas chercher des pierres, et les ramener. Il me faut pas des petits cailloux, ni du calcaire. C'est de la pierre volcanique qu'il faut."

Il tapa dans le dos de David.

"Allez, au boulot. Y'a pas une minute à perdre."
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Dim 11 Mai 2008 - 14:01
Certains élèves commençaient à rentrer dans l'institut. Tant mieux, ils auraient plus de place pour travailler, et bientôt tout le monde reconnaîtrait la suprématie intellectuelle et mutancielle de Sven et Ivy !

La rouquine observa David s'excuser avec une moue dubitative, ses petits bras maigrelets croisés sur sa poitrine. C'était vraiment un Tim Lekdo ce nouveau, aussi timide que l'original ! Elle sembla réfléchir deux secondes. Elle avait réussi à décoincer un peu Tim à la longue, il avait suffi de l'encourager un peu.

"Mais oui ! Ecoute donc Sven ! C'est pas parce que tu l'as jamais fait que c'est impossible mon gaillard ! Ici t'es à l'institut Xavier, tout est possible, même l'impossible, tu me suis ?! Va falloir que t'oublies les limites qui sont dans ta tête, les limites ça existe pas, c'est un truc que les autres nous mettent devant les yeux pour nous faire croire qu'on est moins capables qu'eux !" expliqua-t-elle en s'approchant très près de David, puis en posant la tranche de ses mains au coin des yeux de Dave, à la façon d'oeillères.

"Tu vois ? Les limites, c'est ça qui réduit tes capacités ! Et c'est pas comme ça qu'on invente des concepts révolutionnaires, pas vrai Sven ?"

David avait l'air déçu de se croire incapable de participer à leur aventure. Ivy essayait de lui faire oublier ce genre de considération, comme l'avait fait si souvent sa grand-mère avant elle.

"Utilise ton pouvoir, on verra bien ce que ça donne !"

A ces mots, elle abandonna l'espace personnel de David, et se faufila comme une anguille vers Sven :

"Hop, hop, hop, hop..."

Elle rajusta sa crinière de feu d'un geste coquet, le genre de geste qu'elle avait plus ou moins relégué au placard pendant sa tragique période végétative. Elle respirait la fierté, l'aise et l'impudeur retrouvées.

"Vise un peu ma peau ! Plus une seule écorce ! Ca a disparu pouf quand on est rentrés de Génosha avec les New-GenesiX ! J'sais pas trop comment j'ai fait, mais j'suis plus condamnée ! J'vais pouvoir ressortir de l'institut sans avoir à mettre une cagoule ! Et ça ça veut dire faire la promo du Sven Ascentionnel en dehors de l'institut ! Qu'est-ce que t'en dis ?"

Retrouver son apparence initiale avait été la seule bonne nouvelle de leur aventure sur Génosha. Elle s'était longuement tâtée en observée dans le miroir de sa chambre pour s'assurer que tout était bien à sa place. Après une période difficile de mutation, son corps avait donc retrouvé son aspect, et elle en prenait conscience à un autre degré qu'auparavant : retrouver ce corps qui allait de soi quand elle l'avait, lui faisait réaliser à quel point c'était une chance d'être redevenue jolie, et ne sachant pas combien de temps cela durerait avant que la maladie de la salade verte la reprenne, elle comptait bien profiter de chaque instant au maximum pour ne pas avoir à regretter amèrement cette fois, d'être redevenue un hybride bizarre. Si Ivy était capable de cela, on aurait presque pu dire qu'elle avait tiré une leçon de cette mésaventure épidermique.
Mais cette conscience était bien trop diffuse dans son euphorie actuelle pour être intelligible par la jeune écervelée. Cela se traduisait simplement par un regain de bonne humeur face à se corps retrouvé... Non pas retrouvé. Il y avait quelque chose de plus. En un sens, l'Irlandaise se sentait différente, sans savoir en quoi.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 12 Mai 2008 - 15:30
de Riv à Lucas a écrit:"Je viens de lire ton petit mot. Je suis dans ma chambre avec Kitty, Yrianna et Louison. Kalalli et un nouveau, Louis, vont sans doute nous rejoindre. On s'apprête à déjeuner, si tu veux nous rejoindre.."
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 13 Mai 2008 - 13:56
Anna à Ivy a écrit:Hey Ivy ! On part à la patinoire. Si vous n'êtes pas trop accaparés par votre projet, on se donne rendez vous dans le hall dans un quart d'heure !
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 13 Mai 2008 - 21:54
Arrow Salon


Math était remonté dans sa chambre déposer ses outils et les trucks de sa planche. Il avait enfilé des vêtements plus chauds pour sortir. Il avait enfilé deux blue jeans, celui du dessus étant déchiré à plusieurs endroits, Il avait pris trois t-shirt, deux un manche courte et un à manche longue et enfin un sweat à capuche noir affublé d'une étoile rouge sur la poitrine. Il avait aussi pris une paire de gants et de chaussures spécialement conçu pour faire du skate. Il avait astucieusement glissé deux aimants dans ses semelles pour mieux adhérer à la planche étant donné qu'il avait enlevé les roues.

Le skateur sortit du hall en courant une fois dehors, il lança son skate en avant, sauta et retomba les pieds dessus sur la neige. Il glissait parfaitement sur la surface d'eau gelé. Quelques "coup de rame" avec les pieds lui firent prendre un peu pus de vitesse. Les aimants le collaient bien à la planche et pour tester encore plus leurs adhérences, il fit quelques zigzags. Soudain une pierre cachée par la neige l'arrêta brusquement et il fut projeté en avant. Il avait la tête dans la neige. Il se mit sur les genoux et épousseta un peu sa tenue. Son cellulaire était sortit de sa poche. Il se leva, fit quelques pas et ramassa son téléphone. San le faire exprès, il appuya sur la touche qui indiquait les derniers appels reçu et émit. Le dernier datait de plusieurs semaines et avait été adressé à ses parents. Il revint sur sa planche et s'asseya dessus en tailleur. Il regarda fixement son téléphone. Peut être ses parents avaient ils envient d'avoir des nouvelles de lui ? Il referma tout de même le clapet n'ayant finalement pas grand chose à leur dire.

[i] Math préférait occulter la mission d'hier. Si ses parents savaient que leur fils faisait des opérations commando pour cambrioler des écoles malfaisantes, ils viendraient chercher leur fils immédiatement. Toute sa famille, ou presque était au courant qu'il était à New York à cause de sa mutation et cella n'avait pas suscité de gène particulière. Tous le monde savait que c'était pour l'aider. Il s'allongea dans la neige et ferma les yeux quelques instants, profitant de la fraicheur du temps...


Dernière édition par Math Wylbley le Mer 14 Mai 2008 - 20:46, édité 2 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mer 14 Mai 2008 - 13:15
Les élèves présents dans le jardin purent remarquer la présence discrète et apeurée du facteur à la grille de l'institut. Ce dernier glissa furtivement le courrier dans la boîte aux lettres avant de s'éloigner avec une certaine hâte de l'établissement.

Parmi les correspondances de l'institut se trouvait le dernier exemplaire de la Sentinelle, auquel l'institut semblait prendre un malin plaisir à payer l'abonnement.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mer 14 Mai 2008 - 17:52
Alec regarda Lucas préposé a aller chercher les pierres,bon on allais lui donné un coup de main.

-Je vais te filé un coup de main!

Il comprennais de moins en moins La jeune rousse,qui parlais de ça peau,deja qu'il trouvais legerment fou de ce baladé comme ça pied nue dans la neige alors le reste Génosha et tout le reste ça restait un mystère pour lui.
Il ne manqua pas de remarqué la présence effrayé du facteur,qu'il suivis du regard sans dire mot.


-C'est malheureux que les gens réagise comme ça...

Puis il regarda les mutants présent.

-Bon Lucas on s'occupe des pierres et après je vais voir pour "m'installé"

Bien que son ton était assuré,c'était loin d'etre le cas,il ne s'avais pas si il allais réellement resté,mais ça faisais quand meme du bien de ne plus etre seul.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Jeu 15 Mai 2008 - 15:52
Le taxi s'arêta devant le portail de l'institut. Jade ouvrit la porte et resta quelques secondes a contempler l'édifice qu'elle n'avait encore jamais vu sous la neige. Elle récupéra ses valises, et paya le chauffeur qui reparti vers d'autres courses. C'est ce moment que choisit le facteur pour passer déposer son courrier. De toute évidence, il était trop perturbé par ce qu'il pouvait y avoir à l'interieur de ces murs pour remarquer la jeune fille, et il reparti aussi vite qu'il était venu.

Jade soupira un grand coup, laissant un nuage s'échapper de sa bouche, puis remis so nécharpe e nplace, avant de prendre ses valises en mains et de pénétrer dans l'enceinte. Elle en profita pour prendre au passage l'exemplaire de la sentinelle qui se trouvait dans la boite aux lettres, comme si elle était... chez elle.

Elle parcouru donc l'allée menant aux portes de l'institut remarquant qu'il y avait plus de monde qu'elle ne l'aurait voulu dehors. Il s'agissait de tetes connues, mais aussi des tetes qu'elle ne connaissait pas. Elle reconnue en outre Math, étendu dans la neige, non loin de la.

La jeune fille hésita quelques secondes, ne sachant pas réellement si elle voulait rentrer comme une voleuse dans l'institut, courir vers sa chambre qui n'était peut être meme plus la sienne et rester inaperçue le plus longtemps possible. Elle fini, donc par lacher ses valises, sur le coté du chemin, sans plus de scrupules et se dirigea vers le jeune homme, les mains enfouies dans son manteau et la bouche couverte par sn écharpe.

Arrivée a sa hauteur, elle eu bien la confirmation de l'identité du jeune homme et remarqua qu'il avait les yeux fermés...


*Mmmh* pensa t'elle, un rictus se dessinant sur sa bouche couverte. Elle hésita une nouvelle fois: devait elle lui sauter dessus? Le surprendre d'un classique mais toujours efficace "BOUH!!"? Ou meme faire demi tour et entrer dans le hall?..

Après mure réflexion d'une fraction de seconde, elle se dit que pour éviter un nouvel incident de tête brulée, mieux valait opter pour une maniere douce.


"Salut!" Dit elle simplement, se demandant si il se souvenait d'elle...
Contenu sponsorisé

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 2 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum