Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[3.3]Projets tortueux et enneigés

+6
Kitty Willington
Robin Hoster
Mina Kovacs
Rachel McCallum
Lucas Shaam
Le courtier temporel
10 participants
Aller en bas
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Jeu 15 Mai 2008 - 16:56
La définition brève et sans faille de Ivy concernant Lucas était d’une extrême netteté, qui n’aurait certainement pas pu mettre en erreur le nouveau, sauf si celui-ci avait un esprit très tordu… Après tout, Lucas venait de se justifier sur ses préférences sexuelles, et il aurait donc paru surprenant que la jeune fille végétale parle d’autre chose que de la consistance de sa peau de rocher, qu’il venait tout juste d’activer.

Mais le Dave en question ne semblait pas être un si chaud lapin que ça. Il avoua que ses capacités n’étaient pas à leur top, et qu’il n’était finalement pas très chaud pour m’apporter a chaleur qu’on lui avait demandé. Ce qui ne me gêna pas outre mesure, en fait. Je ne me voyais pas forcément commencer à bouillonner pendant que Sven et Ivy formaient des plans étranges et inconnus partout autours sans qu’on en sache la finalité.

Visiblement, Sven avait surestimé les capacités mutantes de ses coéquipiers, et il se trouvait bien dépourvu, sans aide de camp capables d’effectuer ce qu’il demandait. Il prit à nouveau la parole, ne prenant même pas la peine de relever l’idée du Suédois, et ordonna à ce dernier d’aller quérir des pierres volcaniques dans le jardin de l’institut, de celles qu’il lui avait indiquées quelques minutes auparavant.

Mais alors qu’il allait aller les chercher, son communicateur sonna. C’était River qui, visiblement, avait eu son petit mot en entrant dans sa chambre. Elle l’invita à déjeuner avec eux, alors qu’il y avait déjà plein de nouveaux-venus dans sa chambre.


*Décidément… C’est une véritable invasion…*

Il était vrai que Lucas n’avait pas encore mangé, et son estomac commençait à gargouiller sévèrement dans son ventre de pierre. Il décida d’aller chercher quelques gros cailloux puis de rejoindre la jeune anglaise pour manger un bout.

Alors, Alec suivit Lucas pour l’aider à soulever ces lourdes pierres, utilisant son pouvoir de modification de la pesanteur, qui fit que Lucas eut plus facile de transporter les gros cailloux que Sven avait commandé. C’était une tâche ardue, mais il en ramena une petite dizaine, de bonne taille, ce qui lui parut un nombre respectable.


« Merci Alec ! Je file manger dans la chambre de ma copine ! Si tu veux venir, tu peux, et je te montrerai ta chambre après ! à toi de voir ! »

Il se tourna alors vers le maître de chantier, Sven, tout en désactivant son pouvoir.

« Bon chef, je prends ma pause déjeuner. J’espère que ce que je t’ai ramené te convient… N’hésite pas à m’appeler sur mon communicateur si vous avez besoin d’aide, ou quand tout est fini pour que je voie ce que ça donne ! »

Il tourna ensuite les talons après un signe vers Alec, et se dirigea vers l’institut pour rejoindre la chambre d’Artémis.

Arrow Chambre de River
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Jeu 15 Mai 2008 - 21:49
Math était bien, le contact froid de la neige contrastait avec l'intense sentiment de chaleur qui se dégageait de lui à chaque fois qu'il activait ses pouvoirs. Tout en fermant les yeux, il battit des bras et des jambes dessinant un ange dans la neige. Cella faisait longtemps qu'il n'était pas repartit en vacance à la montagne et un peu de neige ravivait en lui des souvenirs de vacances magnifique. Pour contraster avec son habituel nonchalance ou son hyperactivité, il se sentait apaisé. Lui qui avait au début peur d'aller dehors par ce froid, cella lui avait fait du bien. Il entendit une voiture s'arrêter puis repartir en direction du portail mais ne leva pas la tête pour voir qui était le conducteur ou le passager. Il s'enfonça encore un peu plus dans la neige qui était douce et confortable.

"Salut!"

Math ouvrit un œil, puis deux. Il leva la tête et ... Surprise ! Jade ! La belle Jade qui avait eu le don non-mutant d'enflammer Math sans que celui-ci ne le veuille.

"Heyyy ! Salut ! Ca me fait plaisirs de te revoir ! Où tu étais passée ? Raconte-moi ! J’m’inquiétais moi ! Même si on s'est jamais vraiment parlé..."

*Ce qui est bien dommage d'ailleurs*

Math préféra taire cette dernière phrase. Il s'était souvent demandé où étais passé Jade ! Lyu ne semblait pas affecté par son départ ou sa disparition peut être ! Math soupçonnait Lyu de croire que le quaterback était intéressé par Jade. C'est vrai qu’au début il l’était mais cella faisait longtemps ! Mais leur situation ne s'était pas vraiment arrangé, il ne se parlait pas, ne se croisait pas, non pas qu'il le veuille mais le destin semblait vouloir irrémédiablement faire en sorte que les deux jeunes ne se voient pas.

Math se leva. Se secoua un peu pour faire tomber la neige collée à ses vêtements. Il arborait un grand sourire ! Le retour de Jade venait d'ensoleiller sa journée ! Il ramassa sa planche de skate dénuée de roues resté dans la neige.

"Bon sang ce que ça me fait plaisirs de te revoir !"
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Ven 16 Mai 2008 - 2:13
"Heyyy ! Salut ! Ca me fait plaisirs de te revoir ! Où tu étais passée ? Raconte-moi ! J’m’inquiétais moi ! Même si on s'est jamais vraiment parlé..."

Apparement en voila au moins un a qui le retour de Jade faisait plaisir. Tout ca s'annonçait bien en fin de compte! A cette idée, Jade pensa tout de suite a Lyu... Allait il etre content de la revoir? Déçu? Son coeur commençait à battre fort, sentant l'inévitable confrontation avec lui, et même tout ceux que son non retour a pu choquer. Quoi qu'il en soit, Jade était chez elle et les évènements qui s'étaient passés pour elle durant les semaines précédentes ne pouvait que le lui confirmer.

Tandis que Math se relevait Jade baissa son écharpe pour lui dévoiler son sourire. Elle voulait absolument qu'il voit qu'elle était contente d'etre de retour. Cependant sa question la gênait quelque peu... Elle n'avait pas tellement envie de parler des dernieres semaines; le simple fait d'y penser menaçait toujours de faire couler ses larmes. Elle décida donc d'essayer de changer directement et subtilement de sujet, par sa fameuse méthode du bombardement de questions.


"Moi aussi ca me fait plaisir de te revoir, Math!" Lui répondit elle "Et bien moi, j'étais retournée en France... Comment ca va pour toi? Tout ce passe bien ici?"

Elle fit un tour sur elle meme, une main levée, tentant d'attraper quelques flocons de neige qui tombait encore. Il lui semblait que ca faisait une éternité qu'elle était partie...

"C'est horrible comme ca me stresse de revoir tout le monde, mais en même temps je suis assez soulagée… je dois dire »

Elle tenait encore dans sa main, l’exemplaire tout chaud de La Sentinelle. Il était temps d'aller se jeter dans la gueule du loup...

"J'en connais qui vont vouloir se précipiter dessus!" Dit elle en le montrant à Math. "Je ferais mieux d'aller le porter dans le salon. En plus mes valises sont encore la, tu sais j'arrive tout juste. Je t'ai fais l'honneur d'être la premiere personne de l'institut à apprécier mon retour."

La jeune fille arborait désormais un grand sourire et commença a se diriger vers ses valises.

"Tu m'accompagnes, ou tu préfère continuer à faire l'oiseau dans la neige?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Ven 16 Mai 2008 - 22:55
Jade abaissa un peu son écharpe. Woua ! Un sourire à en faire pâlir une miss ou une gravure de mode !

"Moi aussi ca me fait plaisir de te revoir, Math!" Génial ! Le sentiment était partagé en plus ! "Et bien moi, j'étais retournée en France... Comment ca va pour toi? Tout ce passe bien ici?"

A la France ... Math y avait effectué déjà quelques séjours pour rendre visite à son cousin. Merveilleux pays à la merveilleuse gastronomie ! Même si il s'était contenté de restauration rapide chimico-industrielle cancérigène OGMiesque la plupart du temps...

"Ben comme tu voix j'passe le temps, j'profite de la neige !" dit il en levant sa planche de skate sans roue pour faire office de snowboard. " Pour le moment tout à l'air de bien se passer, ils font un catch dans le salon avec Georgia Camille, Alix et Niko !"

D'ailleurs le spectacle devait être des plus ridiculement drôle, dans le bon sens du terme. La jeune fille tenta d'attraper quelques flocons qui tombaient encore. Donnant vie à une scène qui aurait pu être dans un vrai film romantique pour jeune.

"C'est horrible comme ca me stresse de revoir tout le monde, mais en même temps je suis assez soulagée… je dois dire. J'en connais qui vont vouloir se précipiter dessus!" Dit-elle en montrant le dernier exemplaire de la Sentinelle à Math. "Je ferais mieux d'aller le porter dans le salon. En plus mes valises sont encore la, tu sais j'arrive tout juste. Je t'ai fais l'honneur d'être la première personne de l'institut à apprécier mon retour... Tu m'accompagnes, ou tu préfère continuer à faire l'oiseau dans la neige?"

"Wouaouw ! À peine tu reviens à l'institut que tu tombe sur l'élève le plus cool de l'institut ... Bon allé j'arrête de m'envoyer des fleurs. Je déteste les journalistes de ce torchon... mais j'avoue que j'aime bien le lire. Bien sur que je t'accompagne ! Tu veux que je t'aide à porter tes valises en bon esclave que je suis ? "

Il n'attendit pas sa réponse et prit ses bagages les plus lourds et encombrants. La belle brune n'avait pas répondu à l'une de ses questions. Où était-elle passée tous ce temps là ? En France d'accord, mais pour faire quoi ? De toute manière cela ne le regardait pas mais il avait tout de même envie de savoir ! Ce n'était surement pas de simples vacances. Elle était partit comme une voleuse en donnant aucune nouvelles ... De toute manière ça sera à elle de lui en parler si elle en a envie.

"On y va ?"

Arrow Hall


Dernière édition par Math Wylbley le Sam 17 Mai 2008 - 20:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Sam 17 Mai 2008 - 17:32
En bon gentleman, Math pris une bonne partie des bagages de Jade, qui loin d'être gênée par ce genre d'action, laissa faire le jeune homme. Elle prit les bagages restants et lança la marche qui les dirigeait vers les portes de l'institut, tout en dépliant la Sentinelle.

"C'est vrai qu'il est spécial ce journal..." Dit elle en commençant à le feuilleter. "Il y a un article qui parle de la France...Oulah! Elle à l'air plus dans le coup que ce qu'il m'avait semblé!"

Il se passerait surement un très long moment avant qu'elle n'y retourne, d'ailleurs. Sur le séjour qu'elle avait passé, beaucoup de choses ne pourraient être pardonnées si facilement... Et en ce qui la concernait, elle n'avait plus de famille et elle comptait bien se créé la sienne dans cet Institut que tellement de gens redoutaient. Pourtant, il lui semblait qu'aucun autre endroit sur terre ne concentrait autant d'humanité.

"Aller zouh!" Soupira Jade en poussant la porte de l'édifice "Je compte sur toi pour me soutenir psychologiquement, Math!"

Arrow Hall
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Sam 17 Mai 2008 - 18:24
(HJ : Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais vous venez de faire une page de posts alors que nous attendons David Flanning pour continuer. Non seulement vous faites ainsi preuve d'une incorrection flagrante, mais en plus, c'est une sévère faute de jeu. Un petit peu de politesse ne peut pas faire de mal, surtout pour un nouvel arrivant qui débarque sur un sujet très rempli. Math et Jade, tenez vous le pour dit.)
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 20 Mai 2008 - 11:08
[HRP : Désolé pour le temps de réponse mais avec les 2 semaines qui viennent de passer et les exams qui arrivent, j'ai vraiment pas eu le temps... encore désolé.]

Dave fut surprit par la réaction de Sven et Ivy, lui qui pensait les décevoir en expliquant qu’il ne maitrisait pas encore bien son pouvoir. Les 2 mutants avait au contraire été très optimiste et lui avait certifié qu’il était capable de faire bien mieux que ce qu’il pensait. Recevoir de tels encouragement de la part de 2 personne qui ne le connaissait même pas rendit à Dave un peu de confiance en lui. Après tout, ils étaient mutants eux aussi et ils devaient être passé par le même genre de situation… et si ils disaient qu’il était capable de le faire, Dave avait peut-être une chance de réussir…

Alors que le jeune mutant était perdu dans ses pensées, Lucas et Alec avaient ramené un petit tas de pierre à l’endroit que Sven leur avait indiqué.


Dave : ‘ Bon, je ne peux pas faire fondre la neige sur un si grande surface, mais je peux au moins arriver à faire chauffer ces pierre, même si je dois le faire une par une ! ‘

Dave sortit les mains de ses poches et s’approcha du tas de roche. Il s’agenouilla et prit une des pierres dans ses mains. Elle n’était pas énorme, une vingtaine de centimètre de long sur une dizaine de large, mais le néo-zélandais n’avait jamais essayé d’utiliser son pouvoir sur un objet de cette taille. Il prit une grande inspiration et concentra toute son énergie sur la pierre qu’il tenait dans les mains. Ses yeux se mirent à briller de mille feux tout comme ses mains, qui viraient vers le rouge elles aussi. Après quelques secondes, la pierre commença à fumer doucement. Dave continua encore quelques instants puis, à bout de force, il relâcha la pierre, qui retomba sur le tas.
Sur la pile, la pierre fumait toujours, il avait réussit… il ne s’en serait jamais cru capable, mais il l’avait fait. Il lança un large sourire à Sven et Ivy puis il empoigna une autre pierre recommença sa besogne.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 20 Mai 2008 - 16:27
Sven se réjouit en voyant faire David. Bon... Il y avait encore beaucoup de neige, mais au moins, cette personne semblait à peu près dégourdie, contrairement aux autres. Autres qui d'ailleurs partaient. Ils ne s'intéressaient pas ? De toutes façons, ils n'avaient jamais eu aucune notion de grandeur.

Toutefois, il fallait quand même déneiger, et il était temps que l'architecte mette un peu les mains à la pâte. Du bout du pied, il creusa une tranchée d'une dizaine de centimètres selon ses plans puis, suivant les conseils de Lucas, fit apparaître un nuage sous la neige. Peste que c'était lourd. Couche après couche, il souleva la neige, posée sur un nuage comme sur un monte charge à bascule, et alla la balancer à part, jusqu'à ce qu'enfin, l'herbe gelée soit visible. Il fallait à présent ménager un accès à la piscine, complément indispensable à tout sauna qui se respecte.
Les opérations de déneigement terminées, Sven commenta :

"Bon, ben j'ai presque autant transpiré que dans mon sauna. Oui, parce qu'on fait un sauna. Vous allez voir, c'est génial. Ivy, maintenant, il faut faire pousser une cabane dans le cube que j'ai déneigé. 2m de haut seront suffisants, tout en bois, avec un plancher, et puis des bancs sur trois étages. Machin, quand ce sera fait, il faudra y apporter les pierres dans un coin, et les chauffer, et aussi chauffer le bois, et puis tout, et faire fondre la piscine. Ensuite, c'est simple. Tout le monde à poil dans le sauna, et quand on a fini, on saute dans la piscine gelée."
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 20 Mai 2008 - 17:57
Ivy croisa les bras sur sa poitrine avec une moue bougonne, tout en laissant Sven et David à leur besogne. Elle était apparemment la seule à s'émerveiller de son retour à la normale. Bon, c'est vrai que concrètement, les autres l'aimaient bien aussi en version tronche de salade... Mais elle aurait voulu partager son enthousiasme purement esthétique avec quelqu'un, et vu que David ne l'avait jamais vue en mode verdure...

L'Irlandaise leva néanmoins un pouce encourageant en voyant les cailloux fumer.

"En faites, c'est nous qu'on devrait être les profs de l'institut, Sven..." commenta-t-elle alors que le nouveau s'activait déjà. La science inexacte des mutants n'évoluait jamais aussi vite que quand Sven et Ivy s'y collaient, c'était attesté !

Ivy s'écarta de la zone de chantier pour laisser les garçons travailler, tout en mesurant avec ses doigts, à la manière d'un peintre, la façon dont elle ferait monter la cabane. C'est à ce moment qu'elle reçut plein de petits trucs sur l'arrière du crâne.

"Aïeeeuhhhhhhh !" lâcha-t-elle vertement en tombant le popotin dans la neige. Se grattant sa tête douloureuse comme ses fesses un jour de bêtise, elle finit par lever le nez pour comprendre ce qui lui était arrivé. Des morceaux de truc étaient éparpillés autour d'elle. On aurait dit...

"Hé ! Mais on dirait le violon de Kitty !" s'écria-t-elle, avec une grimace pour la bosse qui ne tarderait pas à pousser. Si elle avait encore eu son écorce, elle n'aurait probablement rien senti... Comme quoi il y avait quelques avantages à être moche.
Ivy leva le nez vers la fenêtre. Kitty en avait-elle eu assez de jouer de son instrument ?

"Dis donc, elle est gonflée de le foutre par la fenêtre ! Les violons c'est sacré en Irlande, enfin, avec le bodhran et la flûte quoi..." maugréa-t-elle en se relevant. Se faisant, Ivy réalisait qu'elle était peut-être tombée dans une embuscade...

"Il a dû se casser en me tombant dessus, les O'Willow ont la tête dure... Ils vont tous m'accuser de l'avoir casser ! Dès qu'y a un pet de traviole ça me tombe dessus dans cet institut ! Ivy t'as oublié de mettre de la viande dans le plat, Ivy, je suis tombé sur une de tes racines ce matin, Ivy, t'as oublié de sauver tes coéquipiers pendant l'entraînement, Ivy par-ci, Ivy par-là... Ils ont plus que ce mot-là à la bouche !"

La jeune fille commençait à s'affoler en faisant les cent pas autour des débris de l'instrument, tout en se mordillant l'index. Elle avait cassé le violon de Kitty... Bon il avait été jeté, mais dans les faits il s'était cassé à l'impact sur sa tête... On aurait presque pu appeler ça un choc des cultures.

"Faut qu'je fasse disparaître les preuves ! J'arrive Sven !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Ivy s'accroupit et se mit à creuser la neige comme un petit chien pour y planquer les restes du violon qu'elle avait bien malgré elle fait exploser par sa seule force mentale.
Une fois le cadavre enterré, elle revint, l'esprit rassénéré pour s'acquitter sa tâche.

"Bon, alors accroche-toi à tes bretelles de caleçon parce que y en a là-dedans !" dit-elle à David tout en contractant comiquement son biceps de jouvencelle.
Posant la main sur le sol dégagé par Sven, la jeune fille fit de son mieux pour faire pousser des arbres à la forme étrangement aplatie, conformément aux plans que Sven lui avait communiqués la veille.

"C'est la première fois que je fais des formes ! D'habitude je joue qu'avec les couleurs... C'est un peu comme faire la popotte en fait ! Par contre, c'est du bois vivant, il est vert, c'est pour ça qu'il va falloir le chauffer un peu David, mais attention, tu le tues pas hein ?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mer 21 Mai 2008 - 4:38
Le climat hivernal du mois de janvier n’était que très peu apprécié du mutant, qui combinait les tares durant ces périodes glaciales où ses extrémités s’engourdissaient au gré du vent. Il détestait la neige, peut-être injustement, mais jamais il n’avait pu concevoir cette matière froide et envahissante comme amusement quelconque. Partant ainsi sur de bonnes bases caractérielles, il additionnait à son irritation saisonnière un bagage émotionnel difficile à supporter.

Une rupture plutôt douloureuse, quelques jours en prison et le tout résultant de sa propre imbécillité ne pouvait qu’accroître ses sautes d’humeurs. Son voyage en monorail se voulut sans encombre, mais les craintes des quelques nuits en présences de loubards pervers n’avaient pas franchement favorisé sa confiance dans le genre humain. Le contrôleur osa lui demander son ticket, il répondit par un sursaut et un cri d’effroi digne d’une fillette de onze ans. Néanmoins, grâce à sa volonté mélangée à son orgueil, il parvint à occulter ses appréhensions par l’intermédiaire de son inconscient. Outre quelques cauchemars, des réflexes aberrants comme hurler au loup ou encore un simple « pitié, pitié, j’ai de l’argent », tout avait disparu.

Désireux d’oublier cette période peu gratifiante de son existence, il décida de ne plus jamais en parler, quitte à mentir sur les évènements l’ayant conduit ici, à l’institut Charles Xavier. Vêtu d’un bon manteau de cuir, enveloppant une cravate jaune sur une chemise blanche, le jeune homme plantait ses mains dans les poches de son jean bleu foncé tout en contemplant un tableau cocasse et pour le moins bizarre. Une jeune fille rousse creusait un trou dans le sol avec une technique canine déconcertante, un garçon maigrelet s’amusait à faire fondre par magie la glace tandis que le blond semblait donner les ordres.

Après une inspiration symbolisant ses dernières secondes d’intimités, il se dirigea vers la grille qu’il franchit non sans appréhension. D’un pas lent, calculé pour favoriser la réflexion de propos judicieux, il s’approcha du groupe de farfelu. Du moins, il les devina ainsi en entendant les bribes de conversation lors de sa prudente approche.

« Bonjour… Je m’appelle Daedalion March, je voulais savoir s’il s’agit bien de l’institut pour mutant. »
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Ven 23 Mai 2008 - 20:09
Bien que la proposition du jeune mutant était interessent Alec la déclina,il verrais plus tard pour la chambre.

-Merci mais je vais voir ce que donne le projet de...

Il connaisais pas son nom ce qui aidais pas a finir ça phrase,mais bon il voulais voir ce que donnais le sauna.
Il avais observé les travaux ce déroulé,sans réellement agir,il faut dire qu'il pouvais pas beaucoup aidé pour le moment,il c'était reculé histoire de les laissés faire.
Soudain la jeune fille rousse,qui ce trimballe pied nue dans la neige cria,Alec la regarda et l'écouta parler du violon et aussi prendre la place de Calimero.


-C'est qu'il tienne a toi...

Oui sinon il l'ignorerai,Elle partie planqué le violon... enfin les restes du violon,avant de revenir pour faire poussé une cabane si on peu dire,ce qui décrocha un:

-Whoua!

De la par d'Alec,ouai il avais beau etre mutant ça l'impressionnais toujours,puis un autre futur Eleves arriva,Alec le regarda avant d'aquiesé.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Ven 30 Mai 2008 - 12:36
Sven ne prêta que peu d'attention au violon volant. Il y avait déjà beaucoup de choses bizarres, et ceci ne faisait que s'ajouter à la longue liste des bizarreries qui l'entouraient constamment. Il eut tout de même une petite moue perplexe... Kitty n'apprécierait sans doute pas la manœuvre. A moins qu'elle en soit à l'origine ? Pas le temps d'aller voir. Le sauna n'attend pas, et Ivy était parvenue à faire pousser une cabane d'allure plus que convenable.

Sven se prit les mains d'un air empli de fierté. Ça commençait à prendre forme ! Et deux nouveaux zozos venaient admirer son œuvre, bien que l'un d'entre eux posât une question... pour le moins étrange.

"Salut. Je m'appelle Sven. Je n'arrive pas vraiment à comprendre la teneur de ta question... Tu es dans un jardin que je viens de déneiger avec un nuage, et où une jeune fille rousse vient de faire pousser une cabane ex nihilo avant que le jeune homme que tu vois là ne la fasse chauffer par la seule force de sa pensée."

Il s'avança de quelques pas, tourna la tête pour contempler Daedalion de travers, tout en haussant un sourcil interrogateur.

"Donc je peux répondre avec certitude... Tu n'es pas au cabinet de gynécologues du coin... Tu es à l'institut Xavier où les mutants viennent faire les choses les plus incroyables pour le bonheur de tous. Connais-tu le Sven Ascensionnel ?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Sam 31 Mai 2008 - 12:35
David avait l'air tellement absorbé par sa tâche qu'il ne répondait plus. Ivy haussa les épaules : après tout, il avait peut-être besoin de se concentrer à mort pour utiliser son pouvoir ?

Ivy se détourna de lui et regarda Alec, les sourcils arqués, les poings plantés sur ses hanches, une expression clairement dubitative sur les traits. Elle laissa échappa un gloussement de rire.

"T'nir à moi ? On voit que t'es nouveau ici toi ! Mon équipe est prête à me jeter du X-jet sans parachute, mais c'est ce qu'on doit appeler l'amour vache !" s'exclama-t-elle en se tenant les côtes, goguenarde. Le malaise chez les NGX était à ce point devenu une routine quotidienne que la naïveté d'Alec en devenait comique aux yeux de la rouquine.

"Tu comprendras bien assez tôt, va !" ajouta-t-elle en essuyant une petite larmichette de rire au coin de son oeil. Elle fit volte-face vers Sven, qu'elle entendait parler à quelqu'un, et constata l'arrivée d'un énième nouvel élève.

"Dis donc, c'est les journées portes ouvertes aujourd'hui ! Avec les morts en moins quoi... J'sais pas où on va tous vous caser si ça continue, vous allez peut-être finir par partager la piaule des profs si ça continue ! Et puis je trouve Cérébra sacrément flemmarde aujourd'hui, d'habitude c'est elle qui s'occupe du portillon ! Mais bon... si elle t'a laissé rentrer, c'est que t'es un mutant... ou alors qu'elle croit qu'on a genre un détecteur de mutants comme elle pour faire son boulot à sa place... Faut voir..." débita-t-elle à la suite de Sven, tout en s'approchant du nouveau venu avec circonspection, ses petites cannes nues s'enfonçant dans la neige comme des racines sous la terre.
Elle fit le tour de Daedalion en se gratouillant le menton.

"Hum..." grommela-t-elle. Elle approcha son visage à deux centimètres du visage de Daedalion et huma l'air près de lui, son parfum floral envahissant l'atmosphère directe du jeune homme.
Son petit cinéma achevé, la jeune fille retourna se planter près de Sven.

"Mon diagnostique est clair !" énonça-t-elle triomphalement à la manière d'Olivier, leur directeur et médecin attitré, et laissant présager une révélation de taille.

"Cérébra nous a surestimés !" lâcha-t-elle platement en pinçant les lèvres. "Mais bon, à la rigueur en s'en fiche, y a des trucs bien plus urgents ! Comme par exemple te faire tester le Sven Ascentionnel. C'est une attraction très réputée ici à l'Institut !"

Elle eut une oeillade rusée pour Sven avant de poursuivre :

"D'ailleurs, c'est une tradition ici pour tous les nouveaux de l'essayer. Je l'ai jamais fait à trois, Sven, qu'est-ce que t'en penses ? C'est l'occasion rêvée de rentrer dans le livre de la Guiness ! Le Sven Ascentionnel peut même vous téléporter dans vos chambres ensuite !"

Un petit mensonge pour la bonne cause ne faisait de mal à personne. Après tout, ils découvriraient bien assez tôt de quoi il retournait, ou ce qui les retournerait plutôt. L'irlandaise était sûre qu'elle obtiendrait leur consentement... une fois que le tour serait joué.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Sam 31 Mai 2008 - 13:56
L’apparition, presque surnaturelle, d’une maisonnette de bois ne le laissa guère plus perplexe que le sarcasme de bienvenu de Sven. Parmi les personnes présentes, un garçon plus âgé qui s’extasia bouche béante devant le prodige de la jeune fille. Et, s’il se devait d’être honnête, Daedalion n’était pas insensible à l’étonnement que pouvait générer pareil bâtisse et ses singuliers habitants. D’un naturel orgueilleux, et pathologiquement opprimé, le jeune mutant s’affairait à maîtriser ses expressions en présence d’étrangers, souhaitant prudemment contrôler ses rencontres.

D’un hochement de tête, il répondit à l’inexpressif salut d’Alec. Il devina grâce à l’ébahissement de ce dernier, que lui aussi, devait être nouveau dans ce lieu étrange. Mais à l’inverse, Daedalion ne semblait pas prêt à offrir une candide confiance à l’institut. Certes, la sentinelle ne se démarquait pas des autres hebdomadaires par sa valorisante objectivité, mais tout de même, les suspicions à l’égard de cette école devaient provenir d’un fragment de vérité. La jeune fille s’approcha de lui, une proximité étrange qui se justifia par un reniflement de l’air environnant. Daedalion, un peu sous le coup de la surprise, fit de même et sentit un parfum floral peu coutumier en cette saison. Il répondit à Sven d’une voix distante, légèrement perturbé par l’attitude canine d’Ivy, qui après avoir enterré son os, humer un inconnu.

« Non, je ne connais pas. »

Le plus laborieux avec cette échange fut de distinguer le sens des propos dissimulés sous une sorte de charade incompréhensible pour le païen qu’était Daedalion. Entre téléportation, Cérébra, détecteur de mutants, chambres et, bien entendu, l’absence apparemment surprenante de morts, la difficulté paraissait de taille. Si la tentation de refuser leur offre se faisait ressentir avec une intensité légitime, l’idée même de passer pour un rabat-joie sans humour et imbécile ne l’appâtait guère. De plus, Alec, nouveau lui aussi, agissait d’une manière bien plus décontractée. Le garçon marqua une pause, hésitant, il passa une main dans ses cheveux avant d’aspirer une grosse rasade d’air frais. Allait-il passer pour un type froid, suspicieux et sans humour ou à l’inverse, se montrerait-il chaleureux, aventurier et sympathique ?

« Non, je pense que je vais passer mon tour ce coup ci. »

Pouvoir expérimenter la téléportation s’avérait un argument de taille qui aurait pu faire flancher la balance, mais les paroles funèbres de la jeune fille sur l’étrange manque de cadavres dans les environs finirent par le convaincre de se montrer prudent.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Dim 1 Juin 2008 - 23:43
A la réaction de Ivy,Alec s'apperçu qu'il avais certainement dit une connerie,bah tant pis il était pas au courrant de tout,il venais d'arrivé.
d'ailleur il comprenais pas tout,équipe ? de quoi ? X-Jet ? c'était quoi ça ? un avions étant donné que l'on parlais de parachute,puis le nom aidais aussi.


-équipe ? c'est pas censé est solidaire ?

Il comprendrais surment plus tard ouai,Cerebra ? le fantome? vrai que l'on ne l'avais pas revue depuis qu'elle avais "accueillie" les deux autres nouveau avant qu'il n'entre lui meme dans le jardin,pour ce qui est de dormir... il restait,ça tente ou les hotels,car dormir avec un prof.

-Je préfere encore monté ma tente... ou trouvé un hotel car ici il caille un peu...

IL regarda celle ci faire son teste de détection sur Deadalion,avec un air amusé ça faisais vraiment serieux comme teste... d'ailleur une idée lui traversa l'esprit,mais apparament le jeune homme avais l'air trop coincé du bulbe pour faire ce genre de connerie,bon faut dire qu'il avais l'air legerment plus jeune et quand on voyage on a tendance a devenir solitaire mais aussi a déliré plus facilement,surtout que Ivy et Sven était du genre a etre marrant ça aidais bien aussi,mais au final elle ne fut pas a meme de savoir si le jeune était Mutant ou non,mais parla du Sven Ascentionnel,Alec ce demandais bien ce que c'était,apparament Deadalion refusa,Alec le regarda et lui sourie.

-Allez lache toi un peu! Si tu reste toujours sur la défensive tu vas gaché ta vie l'ami! faut faire des choses dangereuse! rouler a bécane sans casque! ce jeté en Elastique d'un pont! Faire un Smack a une fille quand elle viens approché son visage a 2 cm du tien meme si c'est pour recevoir une baffe après! je connais pas le Sven Ascentionnel j'avoue mais Hésite pas et fait le comme ça tu pourra te dire "J'ai Fais!"

Alec garda son sourire,pas sur que ça aide Deadalion a ce laché plus mais il aurai essayé,il regarda d'ailleur la rouquine peu etre bien lui qui allais ce prendre une baffe pour avoir sortie l'idée sur le Smack car il aurai tenté lui rien que pour le frisson et demanda a Celle ci.

-C'est dangereux ?
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 2 Juin 2008 - 16:10
Leila enlaça Mina, et celle-ci s'abandonna dans les bras de sa soeur. Il y avait tellement de temps qu'elle n'avais pas eu un contact chaleureux hormis cette gentille vieille dame. Elles restèrent là quelques instants, oubliant tout le reste.

Ensuite, tout s'enchaina assez rapidement. Leila conduisit Mina sur les lieux du rendez-vous : le Lys Pourpre. C'était effectivement dans un quartier mal fréquenté de Bucarest. Leila laissa Mina dans une ruelle attenante à l'établissement où son aspect physique ne lui poserait pas trop de problèmes et parvint à convaincre l'un des responsables de celui-ci de sortir voir sa soeur.

Mina exposa son histoire résumé dans les grandes lignes, et raconta plus précisément la partie qui mentionnait sa rencontre avec Craig et ce qui s'était passé dans l'église. L'homme à qui elles avaient affaire proposa d'aider Mina à rejoindre les Etats-Unis pour la remercier de l'aide qu'elle avait fournie au passeur. D'après lui, il existait une école pour "mutants" à Salem Center, dans l'état de New York. Il lui laissa l'adresse et lui demanda de revenir le lendemain soir pour partir dans le prochain convoi d'immigrés à destination des Etats-Unis.

Mina profita de sa dernière soirée avec sa soeur comme il se doit. Elle prit notamment toutes les informations nécessaires pour lui faire parvenir un courrier lorsqu'elle serait saine et sauve et prit du temps pour écrire une longue lettre à ses parents que Leila leur ferait parvenir après son départ. Mina emprunta quelques affaires propres à sa Leila, bien qu'elle aurait du mal à cacher sa différence mieux qu'avec un imper ou une couverture, second choix pour lequel elle opta. Après un dernier au revoir à sa grande soeur et quelques effusions de larmes, avec une poignée d'euros en poche et une photographie de famille que Leila lui avait donné, c'est emmitouflée dans une couverture cachant tant bien que mal son apparence et ses ailes que Mina embarqua pour l'amérique.

Après un voyage de plusieurs jours à fond de cale d'un gros transporteur avec d'autres immigrés de tout poil, Mina parvint au port de New York. Elle put alors voler sous couvert de la nuit jusqu'à Salem Center avec des indications que les hommes de Craig lui avait vaguement griffonné.

Elle arriva en début d'après-midi à l'Institut pour Mutants. Celui-ci était entouré d'un mur d'enceinte, dont la grille était ouverte, apparemment suite à l'arrivée d'un jeune homme discutant dans le jardin enneigé avec un adolescent blond maigrelet, une petite rouquine en tenue estivale et deux autres garçons affairés autour d'une cabane étrange faite de troncs d'arbres.

Derrière ce groupe hétéroclite se trouvait une bâtisse de style colonial élégante.

Ainsi, c'était donc là... L'endroit où elle allait pouvoir vivre normalement avec d'autres gens comme elle. Elle était mal nourrie, sale et vêtue de vêtement Elle inspira un grand coup, s'approcha un peu plus près du groupe de jeune gens et dit dans un anglais teinté d'accent de l'Est

"Excusez-moi!... Je... Je pourrais parler à un responsable?..."


Dernière édition par Mina Kovacs le Lun 2 Juin 2008 - 21:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 2 Juin 2008 - 19:21
(salon =>)

Nikol sortit dans le jardin par la porte du salon. il apperçut une couverture avec quelqu'un en dessous ainsi que Ivy et sa clique autour d'une cabane, mais il n'y préta pas attention et continua de courir en faisant voler la neige derriére lui et en essayant le plus possible de ne pas glisser. pestant de ne pas avoir prit ses basket-neige

Il repéra la fenêtre de la chambre de son ami et il s'y dirigea. En accelérant d'un coup, le froid l'assaillit et lui donna la chaire de poule. Pit il cria à l'adresse de son ami

- Accroche toi! j'arrive!

Il courut le long du mur mais le manque d'adhérence de la neige et le froid le firent trébucher, avant qu'il ait pu vraiment attendre la fenêtre fermée de Gargoyle.

D'un geste vif, il réussit à s'accrocher au rebord de la fenêtre. il tenta de se remonter mais sentit que ses mains glissée. il essaya une nouvelle fois de se hisser mais il se rendit compte que ça ne serviait à rien.

- Ahgast!Demain,jepasseauxChipsallégés!

Puis d'un calme implacable, il se mit à crier.

- Ahhhh! Alix! A l'aide!
( Chambre Alix =>)


Dernière édition par Niko Merrien le Jeu 5 Juin 2008 - 10:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Jeu 5 Juin 2008 - 18:05
Quelle déception ! Daedalion refusait d'essayer le Sven Ascensionnel. Il ne savait pas ce qu'il perdait ! Mais bon... Dans l'immédiat, il y avait d'autres projets urgents. Ce n'était que partie remise, et telle une vengence, le Sven Ascensionnel était un plat qui se mangeait froid... Enfin... En cette saison, tête la première dans la neige, ça ferait sans doute froid.

Visiblement, Alec semblait être un bien piètre ambassadeur de l'attraction, préférant mettre en exergue le côté dangereux que le côté orgasmique... Il faudra le briefer sur ces choses là, mais pas devant les enfants. Il était de toutes façons nécessaire de toujours faire front uni face à un client potentiel. Il n'y a pire discrédit que de ne pas être d'accord quand on tente de convaincre.

C'est alors que survint une jeune fille vêtue d'une burqa. Ou d'un truc semblable. Sven se réjouit, et s'exclama alors à la cantonnade.

"Ah ! Regardez ! Voilà exactement une personne qui a tout compris de comment fonctionnait notre invention. Enfin... tout compris... ou presque. D'habitude, il faut mettre la serviette autour de la taille, avant d'entrer dans la cabane, et pas sur la tête. Vous demandez un responsable ? Vous êtes venue au bon endroit, ma chère !"

Il vint la chercher par l'épaule, puis l'emmena à l'entrée de la fameuse cabane, se saisissant au passage de Daedalion, sans prêter la moindre attention à Niko qui faisait le guignol, à croire que c'était une habitude chez lui de ne jamais rien faire ni rien dire comme tout le monde... Mais bon... Que serait l'intérêt des gens, s'ils étaient tous aussi affligeants de normalité que lui-même ?
Se détournant rapidement de ses funestes pensées, il commença immédiatement son boniement, en totale improvisation, mais avec un aplomb et de grands gestes.

"Je suis Sven, le responsable de cette nouvelle attraction révolutionnaire, le sauna mutant. C'est comme un sauna normal, mais fait par des mutants. Vous avez Ivy ici, fidèle collaboratrice de génie, qui nous a fourni la matière de la cabane, qui est actuellement en train d'être chauffée par le truchement de cette personne dont j'ai oublié le nom mais qui est, n'en doutez pas, parfaitement compétente pour accomplir cette mission."

Il la mena à l'entrée de la cabane arboricole.

"Le principe est simple. Que dis-je, enfantin ! Il suffit de se mettre à poil, d'entrer et de s'installer. Une fois qu'on est à point, il suffit de sortir, et de sauter dans la piscine d'eau glacée. C'est parfaitement sain, délassant, ça élimine les toxines, ça lutte contre le cholestérol, le tabagisme passif, les vergetures. C'est recommandé par de nombreux médecins en Norvège de pratiquer le sauna au moins 7 fois par semaine. Et comme vous êtes des clients chanceux, je vous offre, gracieusement, votre premier essai. Installez vous confortablement."

Il ouvrit alors les bras, invitant ses deux victimes à entrer.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Jeu 5 Juin 2008 - 23:37
Mina n'en revenait pas. Le jeune homme blond s'était approché d'elle, il lui dit qu'il était l'un des responsables, et puis il l'avait pris par l'épaule et l'avait plus ou moins poussé jusqu'à une cabane en bois qu'il appelait sauna.

Comme si Mina avait la tête à aller dans un sauna.

Elle venait de traverser un océan et la moitié d'un continent comme une clandestine, elle n'avait rien mangé depuis plusieurs jours, elle avait quitté sa famille, était surement toujours plus ou moins recherché par une bande de fanatiques, avait réchappé de justesse à la mort et...

Tout ce que lui proposait ce gars de l'institut pour mutant, c'était de rentrer dans un sauna nue... Ce n'était pas vraiment l'idée qu'elle s'était faite de l'institut durant son périple.

Elle amorça un geste de recul, retira la couverture qui lui cachait les ailes, et, au bord des larmes elle entama un demi-tour terriblement déçue...

"Je... Je crois que je me suis trompé d'adresse..."

Elle commença à agiter ses imposantes ailes..
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Ven 6 Juin 2008 - 14:44
[Hrp : pour rappel, David est toujours censé être là.]

Ivy eut une moue dubitative à la réponse laconique de Daedalion. Il n'avait même pas demandé ce qu'était le Sven Ascentionnel que déjà il le refusait en bloc ! Décidemment, les mutants de sexe masculin, sauf exceptions notables, étaient presque tous aussi poule mouillée et conventionnels que les humains normaux. Ca pour une déception ! Jusqu'ici, seule les filles faisaient honneur à l'attraction mutante la plus révolutionnaire du moment. C'était dans ces moments-là qu'Ivy jugeait à chaud de l'intérêt d'une personne : elle l'avait pressé Daedalion comme un citron pour en extraire sa substance, et Daedalion avait produit : rien du tout.

"Dis donc, Georgia elle avait raison avec son histoire de kikis volés, finalement..." marmonna-t-elle. Mais pire que les kikis, c'était ce qui allait avec qui semblait manquer. Il faudrait qu'elle poser la question à Olivier. Vu qu'il était généticien, il aurait peut-être une explication quant à la faiblesse du gène Y face au gène X ! Restait à contrôler quels mâles étaient déficients du kiki... Nouveau projet d'envergure, qui obligerait sûrement Ivy à rayer des noms d'une liste : elle allait devoir donner de sa personne, mais si c'était pour la science et surtout la gloire et avoir raison...

Le deuxième nouveau lui, semblait déjà être plus ouvert. Un client potentiel peut-être.

"Dangereux ?! Bien sûr que non ! Si tu veux une attraction mutante dangereuse, il y a m'dame Marcin, la prof des JustiX !"

Alors que Niko s'amusait à grimper aux murs - quoi de plus normal dans une école pour mutants - Ivy observa d'un oeil admiratif Sven s'occuper des relations publiques de leur entreprise commune. Il faisait ça bien !
Il ramena d'ailleurs une nouvelle mutante, mais la jeune fille n'avait pas l'air très motivée.

L'irlandaise cligna des yeux. Après avoir connu Godollo, voir ce drôle de physique ne choquait pas plus que ça. Ivy la trouvait même plutôt jolie dans son genre mutant.
La jeune fille se pencha vers Mina, l'air circonspect, et observa ses ailes.

"Oh ben à vue de nez, je dirais que t'as même vachement bien trouvé ton chemin !" dit-elle avec un sourire idiot.

"Sven, notre cliente m'a l'air bien tendue ! Dire que le sauna est si relaxant... C'est pour ça que Sven est toujours calme et posé, chez lui ils font ça tout le temps !" ajouta-t-elle en regardant Daedalion, espérant que le jeune homme ne refuserait pas cette proposition-ci, pour le moins inoffensive.

Mina quant à elle, semblait vouloir leur fausser compagnie.

"Oh là ! Calmos ! J'crois qu'on devrait l'emmener voir un prof avant le sauna !" dit-elle en sautant littéralement dans les bras de Mina pour l'empêcher de s'envoler, telle une moule sur son rocher.
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Ven 6 Juin 2008 - 20:18
Apparemment, le refus de participer à l’attraction fut mal perçu par l’audience, même si certains firent preuves de plus de tacts que d’autres quant à la révélation de leur déception. La demoiselle rousse, plus impolie que le reste, s’attaqua injustement à la virilité du mutant, qui dans un acte de défiance purement machiste, décida de se venger lorsque l’heure sera plus propice au sarcasme. En premier lieu, il répondit à Alec, dont les arguments, se limitaient à : « jette toi d’un pont si on te dit que c’est fun ».

« Je reste sur ma position, "l’ami", je ne suis pas venu ici pour jouer les casses cous ou les satyres. »

L’arrivée d’une couverture sur patte attira naturellement son attention. Il essaya de déchiffrer quelle atrocité pouvait bien masquer ces quelques bouts de tissus. Lors de l’apparition des ailes, le garçon eut un mouvement de recul. Il contempla, écoeuré, l’espèce de chose qui s’offrait à lui, et, pour combler sa galanterie, il eut même un frisson qui le parcouru. Quand enfin il parvint à regagner ses esprits, il baissa les yeux pour offrir une excuse silencieuse à la bête violacée. Il constata avec plaisir, qu’elle eut la présence d’esprit d’exprimer sa requête avec précision, chose qu’il avait omis d’accomplir. Ivy sauta dans les bras de l’animal, ou dans la gueule du loup, quoiqu’il en soit, il décida de poursuivre avec une nouvelle précaution dans ses demandes.

« Sven, tu m’as l’air sympathique et le sauna aussi… Mais je pense que je vais suivre Succube et Princesse Margaret pour le moment. J’ai bien envie de rencontrer un professeur et de m’installer. Comme elle l’a très bien dit, je n’ai pas abandonné mon foyer pour m’asperger de vapeurs. »

Il se recula, déclinant gestuellement l’invitation à se déshabiller devant une foule d’inconnus et de s’asseoir dans un sauna contrôler par un type silencieux capable de créer une chaleur dans un climat hivernal dévastateur. Il se plaça devant l'entrée avant de poursuivre :

« Si vous vouliez bien m’indiquer la direction, je serais heureux de laisser le débauché, il pointa Alec du doigt, essayer tous vos jeux. Pour ma part, je pense que j’obtiendrais une meilleure assistance de la part d’un professeur, j’ai d’ailleurs quelques questions qu’il me tarde de poser. »
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Dim 8 Juin 2008 - 0:07
La fille plutôt bavarde semblait avoir compris le désarroi de Mina, enfin c'etait ce que pensait Mina car elle avait beau être familière de la langue de Ronald Mac Donald, elle avait quand même du mal à la comprendre quand elle ne se concentrait pas dessus.

Toujours est il que la jeune fille tomba en admiration devant les ailes de Mina et lui prit le bras pour ne pas qu'elle s'en aille. Et cette fois elle avait bien compris le sens de la phrase qui disait qu'ils comptaient l'amener devant un professeur.

Mina ne savait pas si c'était du lard ou du cochon, mais elle avait besoin d'aide et rapidement, son ventre criait famine, elle avait mal partout, ses habits étaient particulièrement sales et elle était sans famille et sans sous.

Elle essuya les larmes qui noyaient son visage, regarda la fille et lui dit :

"Je vous suis..."
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Lun 9 Juin 2008 - 22:23
Toujours dans les bras de Mina, Ivy se mit à rouspetter en agitant un index impérieux en direction de Daedalion :

"Mais qui t'a parlé de te casser le cou ?! Si on voulait, on aurait des moyens bien plus cool de le faire ça ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! C't'un monde ça, même pas il sait c'est quoi le Sven Ascentionnel et il critique, tu le crois ça, toi ?" tempêta-t-elle en prenant la pauvre Mina, qui n'avait rien demandé à personne à témoin.

"Ma mémé disait toujours qu'il faut pô juger les livres à leur couverture, et elle avait bien raison ! Là t'es forcément d'accord avec moi !" ajouta-t-elle, en faisant de nouveau appel à la solidarité féminine dont Mina ne manquait sûrement pas. Vu les jugements à l'emporte-pièce de Daedalion, Ivy le soupçonnait maintenant d'être de la branche mutante d'Ernest Magguire et Jon Parker, les mutants propres sur eux qui rejetaient en bloc toute manifestations de pouvoir jugées déshonorantes par les bien pensants. Mais bon, c'était une question de point de vue ! Pauvre femme-chose... Elle devait déjà être estampillée bête de foire. Ivy compatissait à son triste sort pour l'avoir vécu jusqu'à la veille, lorsque sa transformation cutannée avait disparu comme elle était venue. Daedalion quant à lui, semblait se tourner vers Sven, qui était autrement plus occupé à des projets d'envergure, pour l'escorter vers un prof.

"Humpf ! Qu'il se débrouille tout seul vu qu'il sait tout mieux que tout le monde ! Venez, môa je vais vous dénicher un prof, ça va pô traîner !" dit-elle à l'intention de Mina, David et Alec. Sans plus attendre, la rouquine s'écarta de Mina avec un signe de la main pour indiquer aux trois nouveaux de bonne volonté de la suivre, ignorant Daedalion avec toute la superbe qu'une enquiquineuse irlandaise pouvait témoigner sans qu'on lui colle l'adverbe "royalement" sur son front républicain.


Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 10 Juin 2008 - 2:33
[J'attendais que David Poste mais bon ]

bah il faisais bien ce qu'il voulais,après tout Alec était pas la pour forcé les gens d'ailleur était la juste histoire de trouver un chez lui,après tout il avais bien vécue au japon alors l'amérique ça pouvais pas etre pire,Alec haussa juste les épaules en réponse a Deadalion et regarda la jeune fille qui venais d'arrivé,il eu un regard chagriné pour la jeune fille,mais ne dit mot,peu etre pour évité que l'on le sente dans ça voix,il laissa donc Sven,puis Ivy parler.
Quand on proposa d'aller voir un professeur Alec eu une expression soupsonneuse,une prof? ça faisais longtemps qu'il n'avais pas vue ça mais on ferai avec,il réajusta ses sac sur son épaule,jeta un dernier regard sur son destrier a moteur,après ou on allais pas lui volé ici et on était en journée,mais les paroles de Daedalion faillir faire laché une propos injurieux
.

-Espece de...

Alec ce retient de lui meme et eu un sourire sadique au lèvres,n'allons pas tombé aussi bas que ce sale gamins,il regarda juste celui ci avant de regardé Ivy et a nouveau le jeu mutant.

-Je suis peu etre ce que tu dit mais au moins j'ai du respect pour les miens...

ça c'était pour le coup de la succube,une legere vengeance pour Mina,puis il regarda Ivy a nouveau avant de la suivre.

-Le débauché vous suis!

(Hall Arrow )
Anonymous
Invité
Invité

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Mar 10 Juin 2008 - 12:09
Le front de Sven se barra d'une ride horizontale surmontant ses sourcils tout aussi horizontaux, le tout lui donnant un air plus ou moins bovin, bien qu'il préférât qu'on dise blasé. Certaines personnes n'avaient aucune éducation. Ce n'était pas une nouveauté, mais il avait eu la confirmation dans sa mission Nexus qu'il manquait autre chose à ces gens là...

Il chassa prestement ces répugnantes pensées de son esprit, pour constater que finalement, tous ses grands projets ne semblaient pas intéresser grand monde, les gens souhaitant plutôt s'ennuyer avec des profs. Que de questions constamment à poser. Il songea alors qu'il faudrait installer une faq sur le panneau d'affichage, et oublia instantanément la présence d'autres personnes dans le jardin.

Et le sauna était froid. Tant pis... Une chose après l'autre, il fallait préparer le patio.

C'est en haussant les épaules et secouant la tête qu'il entreprit de déneiger un chemin d'accès à la piscine, et qu'il alla arranger l'intérieur de la cabane.
Contenu sponsorisé

[3.3]Projets tortueux et enneigés - Page 3 Empty Re: [3.3]Projets tortueux et enneigés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum