Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mer 7 Mai 2008 - 23:32
Les pseudos explications de Georgia étaient plus qu'embrouillés. Ses paroles sonnaient faux. D'ailleurs son attitude fuyante confirma tout celà.
Gabrielle la regarda sortir avec un air éberlué. Georgia aimait-elle quelqu'un d'autre? Cela aurait du la ravir pour son amie et même la soulager...mais...mais...Georgia était sa Georgia.
Elle baissa la tête et observa le sol.
Que devait-elle faire exactement? Une scène de jalousie? Elles n'étaient qu'amies.
Rah, elle en avait marre de se prendre toujours la tête dans ses relations sociales.
Après ces quelques minutes d'intense reflexion infructueuse, Gabrielle se dirigea vers la sortie.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 8 Mai 2008 - 11:19
Après être sortie des cours, Jay avait fait un tour rapide dans sa chambre pour jeter ses affaires, aussi délicatement que possible, sur son lit. Il avait sûrement des devoirs mais il n'avait pas envie de les faire pour le moment, et en plus, il était toujours à la recherche de son coloc'. Il était néanmoins persuadé d'un truc, son pouvoir, ça devait être l'invisibilité!

Et ne sachant plus où aller, il décida de voir dans le lieu le plus peuplé généralement, la cuisine. Il avait raison, il y avait du monde et ne plus, il semblait en grande discussion. Et d'autres qui étaient en train de sortir. Ne voulant pas couper Lyu, il décida de ne faire qu'un simple signe de tête à ceux qu'il n'avait pas encore vu et écouta un peu ce qui ce disait.
Il ne comprit pas grand chose si ce n'était que Camille avait faillit disparaitre et c'est vrai qu'il se souvenait qu'il ne l'avait pas vu durant quelque temps. Les gens qui disparaissaient revenaient donc parfois. Il sentait bêtement qu'il avait dérangé quelque chose d'important. Se mettre à parler maintenant d'autre chose allait sûrement paraître bête.

**je fais quoi maintenant? je ressors?**

Mais il y avait une salade qui semblait lui faire coucou sur la table. Il y en avait encore assez pour quelques assiettes. Il ne savait pas qu'il l'avait fait, mais intérieurement, il le remerciait. Il prit donc une assiette et s'installa à table et se servit.

-Euh, je me permets, hein... je pense que si elle est là, c'est pour ça....

Première parole après celle Lyu, il aurait pu faire mieux. Il fallait en tout cas briser ce silence, revenir sur un sujet plus "neutre"? Ou continuer de parler des mutants méchants? Ça pourrait un minimum détendre l'atmosphère.

-Tu sais, les mutants méchants, je pense qu'il y en a partout. Enfin mis à part ici, la plupart des mutants qu'ils nous arrivent de croiser nous en veulent. Franchement, le jour où un mutant proposera de m'aider à faire quoique ce soit, je me poserai des questions.

Il prit une bouché, tout en appréciant cette salade, il fallait qu'il pense à trouver le cuisto. C'était meilleur que les cookies, enfin presque. Il fallait aussi qu'il regarde s'il y en avait encore ou non.

-Les mutants sont méchants, je crois. Il faudrait qu'on pense à revoir notre plan de carrière... Et au fait, qui a fait la salade?

Il regarda bêtement tout ceux autour de lui, la fourchette à mi-niveau, prêt de sa bouche, attendant une réponse.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Ven 9 Mai 2008 - 16:42
Arrow Jardin

Finalement, il n'y avait pas tant de monde que ça dans cette cuisine. En revanche, ceux qui y étaient, semblaient s'être lancés dans une discussion plutôt grave, vu la tête qu'ils tiraient. Mis à part Jay qui semblait perplexe face à sa fourchette.
Tant pis, Anna choisit de mettre les pieds dans le plat. Son coup petit coup de blues s'était envolé alors qu'elle prenait en charge les nouveaux arrivants. Elle n'avait pas l'intention de le laisser revenir en écoutant la conversation qui était visiblement en train de se dérouler.

" Bonjour ! Je vous amène d'autres nouvelles recrues ! "

Elle lança un sourire un peu plus appuyé à Enzo. Simple réflexe, peut être un peu inutile, mais sachant ce qu'était en train de traverser son équipe, il lui semblait logique qu'elle se montre un peu plus présente que d'habitude au près des X Rays. Et puis ça la touchait plus qu'elle ne l'aurait voulu, elle aussi. Finalement, peut être qu'elle n'arriverait pas à se débarrasser entièrement de ce coup de blues aujourd'hui.

" Alors ? Qu'est ce que vous avez prévu pour cet aprèm' ? Toute cette neige m'avais donné envie d'aller trouver une patinoire quelque part en ville. Il doit bien y en avoir une quelque part... " Dit elle distraitement.

Elle ne savait pas si c'était faisable, mais au moins, elle lançait l'idée. Anna farfouillait dans le réfrigérateur pour en sortir le classique yaourt dans lequel elle se préparait à mettre un bon paquet de sucre.

" Frigo, placard avec tout plein de trucs plus ou moins bon, assiettes, couverts et salade ... "

Tout en énumérant cela, Anna montrait les différents endroits ou Yamina&Co pouvaient se servir. Ils étaient chez eux maintenant, non ?
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Ven 9 Mai 2008 - 20:00
-Les mutants sont méchants, je crois. Il faudrait qu'on pense à revoir notre plan de carrière... Et au fait, qui a fait la salade?

"Un mutant !"

La réponse avait été brutale et agressive. Elle dénotait simplement l'exaspération de Bart', non pas envers Jay, mais envers la conversation. Celle ci prenait un drole de tour, on entendait des mots tels que "méchants mutants" ou "ceux qui sont comme nous des mutants". Il avait failli s'étouffer en entendant parler de "compatriotes génétiques", tellement cet ensemble de terme, cette composition de sens ne signifiait absolument rien. Il avait l'impression de se trouver devant un mauvais feuilleton. Et il n'avait pas envie de chercher a élever le débat, on ne l'écouterait pas, de toute facon. Il continua sur le meme ton agressif et brutal :

"Il faut croire que la mutanité n'est pas une valeur contagieuse ... Jay, qui te dis que ce n'est pas nous, les méchants mutants ? Et toi, Lyu, tu crois vraiment que nous sommes tous a mettre dans le meme sac ? Il me suffit de regarder cette table, ajouta t il en posant un regard appuyé sur Enzo, pour sentir les différences qu'il y a entre les mutants. Alors, des mutants "comme nous" ... ca ne veut rien dire."

Il se leva, débarassa son assiete et ses couverts au moment ou un groupe entrait dans la cuisine, mené par une jeune femme qu'il avait déja vu auparavent mais dont il avait oublié le nom. Toujours sa mémoire en forme de gruyère ... Elle parlait de patinoire. Il en avait déja fait, il y a longtemps, et en avait gardé un douloureux souvenir en forme d'hématome. Mais aujourd'hui, cela l'attirait bien plus que ces questions existentielles qui se battaient sous son crane chevelu, toutes ces pensées sur la mutanité amenée par ce drole de repas. Il avait besoin de se vider le crane, de mettre ses neurones en congé. De longues vacances.

Tout en se choisissant lui aussi un dessert frais dans le frigo, il répondit a la jeune femme tout en fouillant dans sa mémoire ... il lui semblait qu'elle s'appelait Anna. Sa voix était redevenue chaleureuse et enjouée.

"La patinoire, c'est une idée ... mais je ne connais pas le coin. J'ai jamais vraiment trainé en ville ... bah. Ca doit etre possible, malgré tout. Il faut juste savoir où ..."
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Sam 10 Mai 2008 - 1:45
La jeune fille avait suivit Anna a l'intérieur de la cuisine. Elle avait remis le mantau inconnu sur un crochet à l'entrée en espérant que son propriétaire ne le cherche pas trop longtemps! Elle ne savait pas vraiment ou Rachel l'avait pris, c'est a dire, cela pouvait être n'importe ou puisqu'elle pouvait se téléporter!

Il y avait déja beaucoup de personne à l'intérieur. Elle fut un peu gêner d'être mise sous les projecteur comme cela par Anna. Elle rougit un peu, puis repris sa fougue habituelle. Elle était la pour connaître du monde non? Elle fie un petit signe de main a ceux qui c'était retourner vers elle, puis elle écouta Anna.

Retourner dans ce froid? oui, peut-être, mais elle ne savait pas du tout patiner. Elle tomberait sans doute souvent! Mais bon, le fait de se ridiculiser devant tout le monde ne lui faisait pas très peur! De plus, elle ne savait pas trop comment faire une patinoire. Il y avait peut-être quelqu'un qui en avait le pouvoir ici non?

Elle suivit des yeux ce qu'Anna lui montrait. Elle s'approcha et s'empara d'une assiette et d'une fourchette. La nourriture était assez différente de celle qu'elle était habitué de consommer, mais elle n,en dit rien. À Rome, faut faire comme les romain disait-on. Elle pris la cuillère et pris un peu de salade.


- Est-ce que je...

Elle ne fini pas sa phrase. Personne ne semblait lui porter attention. elle se servit donc une assez bonne portion, puis alla près d'Anna. Un garçon qui semblait être plus vieux qu'elle parla fort , et d'un ton brusque. Elle ne saisit pas très bien ses propos.

*tant pis...*

Il se tourna vers sa guide, puis parla de la patinoire.

- Je veux bien participer aussi, mais je ne sais pas patiner... en fait , je ne suis jamais aller a une patinoire!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Sam 10 Mai 2008 - 15:43
Arrow Jardin

"Aller patiner!" s'exclama Rachel alors qu'elle entrait dans la cuisine à la suite de Anna et Yamina. Elle tapa dans ses mains et tourbillonna sur elle même! Elle adorait patiner! Même qu'elle était très bonne! L'avantage de vivre au Canada! Elle se tourna vers Enzo, Barthélémy, Gabrielle, Jay et les autres pour s'exclamer:

"Ohh! Il faut TROP que vous veniez! Ca va être génial! On pourrait même prendre des bâtons de hockey et se faire une petite partie! Mam'zelle Carrie doit bien avoir cela de cacher dans sa caverne! En parlant de Mam'zelle Carrie...quelqu'un l'a vu?"

La jeune femme songea donc qu'ils avaient sans doute la permission de prendre le necessaire! Une prof d'éducation physique digne de ce nom, n'empêcherait pas des jeunes pleins d'énergie de faire du sport! Elle regarda ses pieds et se gratta la tête:

"Ca ne doit pas couter bien cher louer des patins! Chez moi c'était environ 4$ pour toute une journée! Et si on est un grand groupe, ils nous feront sans doute un prix de groupe!"

Elle pensa soudainement à quelque chose, qui n'avait pas du tout de liens avec le patinage, mais elle se tourna vers Yamina en lui prenant les mains:

"Mina, si tu veux, tu peux t'installer dans ma chambre! Ma dernière coloc m'a abandonné! Mais je te jure que c'est parce que je fais trop de bruit!"

Elle préfèrait rester calme, surement, supposa Rachel. Cette dernière se tourna vers ses amis et fit un dernier sondage:

"Alors, qui veut venir patiner? Je vais aller demander à Mam'zelle Cassandre ou à M'sieur Richard! Hey Enzo...tu as mentionner Garison? Son frère vient d'arriver à l'institut, je crois. Il est à l'infirmerie."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Lun 12 Mai 2008 - 11:00
La réponse avait été plus brutale que prévu. Jay s'était attendu à un léger sourire ou à la limite, à quelqu'un qui baisse la tête mais pas à une réponse comme ça. Bart semblait ne pas être entièrement d'accord, voire même pas du tout d'accord. Il allait même jusqu'à prétendre que ce pouvait être eux, les mauvais. Il voulait répondre que ce n'était pas le cas, que c'était même impossible mais Anna entra et proposa de faire un tour à la patinoire.

**autant oublier cette histoire, on va éviter de faire peur au nouveau...**

Il finit sa salade aussi vite que possible tandis que la nouvelle se servait. Il écouta Rachel, la fille motivé pour tout et pratiquement tout le temps. Il allait tout de même finir par se demander d'où lui venait une telle énergie.

Le patinage était une bonne idée, bien qu'il y avait longtemps qu'il n'en avait pas fait. Et puis, elle avait raison, il fallait sûrement payer. Et c'était un vrai problème, il fallait qu'il trouve un moyen de se faire un peu d'argent de poche, ça aiderait bien.

-Moi je voudrais bien venir mais niveau argent, j'ai pas grand chose en fait... Donc vous ferez sans moi, à moins que l'Institut accepte de faire crédit.

Il se leva et débarrassa son assiette avant d'aller se réinstaller à table. Il y aurait toujours quelqu'un pour discuter au pire, tout l'Institut n'allait tout de même aller à la patinoire. En plus, Enzo à la patinoire, ça risquait d'être bizarre même avec sa nouvelle tenue.

-Et je ne pense pas que l'Institut fasse crédit, parce que sinon, elle serait déjà en faillite avec tous les jeunes et toutes les sorties... Au fait, moi c'est Jay.

C'était sans grand rapport mais comme Anna n'avait pas précisé qui était qui, il fallait bien le faire.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Lun 12 Mai 2008 - 16:40
Lyu se retourna vers Barth.

"Tu n'as pas compris ce dont je parlais, apparemment. Alors je vais expliquer un peu plus clairement. Les personnes qui nous ont attaqués pendant notre mission de sauvetage étaient des mutants, comme toi ou Enzo ou bien moi. Je ne fais aucune différence entre moi et Enzo ou bien toi, tout comme je ne fait aucune différence entre un blanc, un noir, un chinois ou un indien par exemple."

Il resta à réfléchir quelques instants.

"Et bien Rachel, j'irais bien à la patinoire. Mais je laisserais personne derrière moi."

Se tournant alors vers Enzo il ajouta.

"Enzo tu viens avec nous, ou tu restes ici?"

Et il finit par Jay.

"Quand à toi Jay, tu iras à la patinoire. L'argent n'est absolument pas un problème, je te payerais le billet d'entrée."
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Lun 12 Mai 2008 - 18:24
Kirsten entra dans la pièce au moment ou ses camarades parlaient d'une apparente sortie à la patinoire. C'est alors qu'une envie de creme glacée lui vint. Comme quoi un simple mot pouvait provoquer en elle des envies inatendues.

- Bonjour, dit-elle en souriant a l'attention des personnes présentes.

Elle s'avança, presque comme un zombie,vers le réfrigérateur tout en espérant y trouver ce qu'elle cherchait. Kirsten semblait épuisée ou endormie. Elle avait eu du mal a récupérer ces derniers jours. Son cheminement était devenu instinctif, puisqu'elle avait régulièrement l'habitude de venir dans la cuisine, afin d'assouvir les envies de son monstre d'estomac.

- Y'a-t-il des crêmes glacées au frais ? demanda-t-elle, sans forcement viser quelqu'un en particulier.
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Lun 12 Mai 2008 - 22:14
A la question du coréen, deux réponses furent données respectivement par Barth' et Lyu. La réponse de Barth' fut pour le moins provocante évoquant des pertes humaines sans détour. On pouvait sentir une certaine animosité émanant du congolais suite à l'intrusion du coréen dans la conversation.

*Si tu avais vu des morts dans la réalité, tu ferais peut-être preuve d'un peu moins de légèreté en en parlant...* pensa-t-il tout en ayant le visage grave pour l'occasion.

Lyu quant à lui fut bien plus amical envers le coréen en essayant de l'intégrer dans la conversation. Il tenta d'expliquer les évènements auxquels certaines équipes de l'institut avait été confronté et grâce à cela Eun Jung commença à y voir un peu plus clair bien que son arrivée en cours de conversation l'empêchait d'en comprendre sa globalité.

L'attention du coréen au sujet de la conversation engagée fut rompue au moment où Anna s'exprima dans la cuisine. Elle indiqua qu'elle amenait de nouveaux élèves. A ces paroles, Eun Jung se retourna en direction de la new genesix. Là, il vit la nouvelle élève quelque peu gênée étant donné qu'elle rougit un peu dès qu'elle fut mise sous les feux des projecteurs via Anna. Dès le premier coup d'oeil, la jeune femme apparut séduisante aux yeux du coréen et il resta bien des secondes le regard dirigé dans sa direction.

Peu après, Barth' fit de nouveau la démonstration d'un mauvais esprit latent par sa réponse brutale et agressive envers Jay. En effet, le congolais se lança dans une explication tentant de montrer que dans la mutanité, elle même, recelait la diversité et qu'aucun mutant ne pouvait s'englober dans le terme «nous» signe d'un ensemble homogène. L'adolescent coréen formula une réponse mentale qu'il préféra garder pour lui tant la polémique aurait plus s'envenimer.

*L'humanité se définit bien comme unie et pourtant la différence au sein de celle-ci existe. En quoi ce serait différent pour les mutants en partant de ce principe...*

Lyu eut plus de courage que le coréen étant donné qu'il essaya d'expliciter ce qu'il avait dit auparavant puis il embraya sur la proposition d'Anna qui fut relayée par Rachel. L'idée d'une sortie à la patinoire plût au coréen ce qui l'incita à suivre les personnes qui s'y rendraient. Ainsi, il s'adressa à Lyu dans les termes suivants:

«Je peux venir avec vous? L'idée d'une sortie patinoire ça me plaît assez mais par contre côté patinage je suis assez mauvais.»

Il ajouta aussi à vois plus basse:

«Au fait, merci de m'avoir aidé à entrer dans votre conversation.»
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mar 13 Mai 2008 - 3:09
L'idée de la patinoire faisait son chemin, et de plus en plus de jeunes gens y adhéraient. Il y aurait bientot besoin d'un car scolaire pour emmener tout ce beau monde ... et on n'était meme pas encore surs qu'il y ait bien une patinoire en ville. Quelle deception si on s'apercevait qu'il n'y en avait pas ... mais la meilleure facon de le savoir, c'est d'y aller. Aussi Bart' se permit il de lancer, de facon presque nonchalante comme s'il faisait un commentaire sur la météo :

"Bon, alors ... on y va ?"

D'autre part, son petit acces de bavardage sur la mutanité et ses subtilités n'était pas passé inapercut, a sa grande surprise, et Luy avait bien relevé ce qui etait effectivement un désaccord.

"Tu n'as pas compris ce dont je parlais, apparemment. Alors je vais expliquer un peu plus clairement. Les personnes qui nous ont attaqués pendant notre mission de sauvetage étaient des mutants, comme toi ou Enzo ou bien moi. Je ne fais aucune différence entre moi et Enzo ou bien toi, tout comme je ne fait aucune différence entre un blanc, un noir, un chinois ou un indien par exemple."

L'explication ne suffit qu'a confirmer a Barth' qu'il avait bien compris ce qu'il avait crus comprendre, en revanche Luy lui n'avait pas l'air d'avoir tres bien saisi le point de vue de Barth'. Il n'y avait la rien de surprenant : les quelques paroles lancées laconiquement au travers de la discussion n'avaient pour but que de bousculer un peu quelques méninges. Il sapprocha donc de Lyu pour continuer la discussion sans gener les autres, sa voix avait définitivement perdu sa violence.

"Tu ne fais pas de différence entre les mutants, c'est tout a ton honneur. Pour ma part, c'est impossible. Nous sommes différents, c'est une évidence.

Si tu ne fais pas de différence entre un blanc , un noir, un chinois ou un indien, c'est que tu es aveugle. Si tu passes outre la différence que tu vois, c'est que tu es lucide. Je pense que tu es d'avantage lucide qu'aveugle. Mais pourquoi cette lucidité ne s'étent elle pas aux mutants ? Je veux dire, pourquoi isoler les mutants des autres humains ? Apres tout, notre seul dénominateur commun, a nous les mutants, c'est le fait qu'on soit tous des humains, non ?"


Barth' reprit son souffle quelques instant, histoire que ses mots fussent bien compris des auditeurs, puis il continua :

"C'est ta réflexion sur les "compatriotes génétiques" qui m'a fait sauter au plafond. Je l'ai peut etre mal comprise, mais elle m'a donné l'impression que tu nous considérait a la fois différents des humains et homogènes en tant que mutants."
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mar 13 Mai 2008 - 4:15
Tout en mangeant sa salade, la jeune Indienne regarda dans le petit sac qu'elle trainait avec elle depuis l'aéroport. Elle n'avait que quelques vêtements de rechange, des vêtements laids qu'elle avait pris précipitament dans les aéroport. Dans le sac qu'elle avait gentiment pris à Akim, il y avait quand même un bon paquet d'argent. Au moins, c'était ça de gagner. Mais combien de temps durerait ces maigres économies. D'un autre côté, patiner, tomber et simplement être entouré lui ferait le plus grand bien. De plus, en revenant, elle pourrait surement arrêter à quelques places, questions de se trouver de bon vêtements... et des vêtements chaud surtout!

Elle se retourna vers Rachel. Il allait être dans la même chambre! Au moins elle était certaine de la connaître. Et la nouvelle venue appréciais déjà beaucoup la téléporteuse! Elle se dit que même si cette dernière ferais un tapage d'enfer, ce serait toujours mieux que le bêlement incessant des chèvres en arrière de chez elle, dans son village natale! Mais bon, elle n'était pas elle non plus un paquet de trouble! Un peu énergique et nocturne par contre!

-Ah super, j'accepte l'invitation avec joie Rachel!

Elle écouta un peu placoter les autres. Elle ne comprenait pas tout ce qui se disait. On lui avait bien appris la langue anglaise, mais de la a comprendre tous les mots qu'il employait.. Elle apprendrait, elle s'y metterait dès que possible. De plus, le débat, malgré qu'il les concernait un peu tous ne la toucha guère. Après des heures à essayer de sauver ta peau d'une bande de cinglé qui veulent éliminer les mutant, la dernière des chose dont tu as envies, c'est bien d'un débat de cuisine sur la différence, ressemblance, nuisance, et autres truc finissant par ance sur les mutant et les humains.

Elle rangea ses affaires, puis dit a la jeune fille qui venait tout juste d'arriver

-Je croit que j'ai aperçu de la crème glacé lorsqu'Anna a ouvert le frigo.

Elle ne remarqua malheureusement pas le Coréen qui avait fixer son regard sur elle. Enfin prête elle alla rejoindre Rachel, son petit sac dans se poches prête a partir pour découvrir les plaisirs de l'hiver, en apréhendant tout de même le moment fatidique où le froid entrerais en contact avec elle.

[Edit: Partie avec Rachel ^^ Arrow hall Arrow patinoire]


Dernière édition par Yamina Gham le Sam 24 Mai 2008 - 16:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mar 13 Mai 2008 - 13:52
L'idée de la patinoire ne provoqua pas une explosion de joie, mis à part chez Rachel, mais c'en était tellement habituelle qu'Anna ni fit pas réellement attention. Mais aller faire quelques coups de patin par ci par là ne déplu pas pour autant.

" Ne vous en faites pas pour ce petit problème de savoir faire ... Ca sera d'autant plus marrant ! Dit elle à l'adresse de Hwang et Yamina. Elle se tourna alors vers cette dernière. Au fait, tu as quelque chose de chaud à te mettre ? Je peux toujours te prêter au moins un pull. Sinon, je suis sur que Rachel te dégotera un truc sorti de nulle part ! "

Après tout, Yamina sortait de l'Inde non ? Les pull bien chaud pour affronter les froids du Nord de l'Amérique ne devaient pas courir les rues.
Anna ne s'était pas tellement inquiétée pour l'argent. Elle ne s'était pas posée la question pour elle donc égoïstement elle n'avait pas pensé que d'autres pouvaient se la poser. Elle voulut proposer de payer la place de Jay. De toute façon, elle en avait bien les moyens. Mais Lyu la devança en ayant visiblement la ferme intention d'y voir le jeune homme.

" C'est vrai, on peut toujours s'arranger. Enzo, en mettant ta combinaison, ça devrait aller, non ? "

Elle avait rarement vu l'élémentaire hors de l'institut mis à part pour les missions. Alors en sortir pour de la pure détente lui ferait peut être du bien.

"Bonjour Kirsten! Comment peux tu avoir envie de glaçe par un froid pareil ? Je ne sais pas si il en reste, je n'y ai pas fait attention tout à l'heure. En revanche si tu as envie de patinoire, c'est cet après midi ... Lança t elle un peu l'air. Je préviens les autres, au cas où, pendant que vous allez vous installer ... On se dit dans un quart d'heure dans le hall ? "

Elle finit son yahourt, occultant volontairement le nom de Garisson et de cette histoire de mutant/humain qui était vraisemblablement le sujet de la conversation précédente. Elle n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête.
La télépathe chercha alors des esprits à travers l'institut et repéra quatre gros groupes. Se concentrant un peu plus sur ceux du salon, elle se rendit compte que l'ambiance n'était pas au beau fixe. La seule qui paraissait calme était Alicia. C'est donc elle qu'elle choisit pour envoyer son message via le communicateur. Elle en fait de même pour Angel au foyer et Ivy au jardin. En revanche elle préféra la voix de l'esprit pour Kitty.

Les messages envoyés elle se leva, débarrassa vaguement la table, laissant l'essentiel pour les retard à terre et quitta la pièce lançant un « A tout de suite » à l'assemblé.


Arrow Chambre Arrow Hall
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 15 Mai 2008 - 14:44
Jay comprit rapidement, il n'avait pas le choix, il devait aller à la patinoire. Il en avait bien sûr envie mais de là à se faire payer l'entrée par un ami. Enfin, il n'allait pas refuser une si gentille proposition. Il remercie alors Lyu d'un signe de tête, en se promettant de trouver quelque chose pour lui rembourser.

Ensuite, il se leva et se dirigea vers la porte, tandis qu'Anna donnait rendez-vous à tout le monde dans un quart d'heure dans le hall. Il aurait voulu demander ce qu'ils allaient faire s'il n'y avait pas de patinoire mais tout le monde donnait maintenant l'impression qu'ils étaient sûr qu'il y en avait une, autant faire pareil.

Se retournant alors qu'il était prêt à sortir, il se rappela de la dernière sortie groupée qu'il avait fait en ville, et qui c'était très mal passé. Il fallait éviter de recommencer.

-Vous ne pensez pas qu'il faudrait y aller par petit groupe? Si on y va tous ensemble, les gens risquent de se poser des questions, non? Autant éviter les ennuis...

**on en a déjà assez comme ça, entre humains et mutants...**

Il avait préféré ne pas rajouter cette dernière partie à voix haute, de peur de faire répartir le débat. Et il avait parlé sans même savoir s'il attendait vraiment une réponse, en plus l'une des organisatrices n'était plus là. Il haussa les épaules, plus pour lui-même qu'autre chose et se dirigea vers sa chambre, en disant un simple « à toute à l'heure ». Il fallait qu'il trouve quelque chose d'un peu plus chaud à se mettre.

Arrow chambre Arrow hall
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Ven 16 Mai 2008 - 9:07
Enzo suivait à peine les conversations qui partait dans tous les sens. D'un coté, certains se battait sur la place du mutant et les différences qui existe entre lui et l'humain. Enzo qui participait à cette conversation auparavant préféra ne rien ajouter pour ne pas créer des problèmes supplémentaires. De toute façon, il ne voulait tout simplement pas parler.

De l'autre coté, Anna était entrée toujours aussi souriante. Et en moins de temps qu'il en fallait pour le dire, le groupe avait motivé tout le monde pour aller patiner. Malheureusement, malgré les demandes directes, Enzo allait devoir décliner l'invitation.


"Désolé, je ne vais pas vous accompagner, ce n'est pas vraiment un problème de patinage mais plutôt un problème de température qui m'empêche de venir, je ne suis pas fait pour le froid et ma combinaison ne me protège pas plus que ça du froid. Je reste enfermé ici jusqu'à la fin de l'hiver."

Un autre commentaire avait attiré l'attention de l'élémentaire et 'était en fait cette petite phrase lâchée par Rachel qu'Enzo avait retenu comme la meilleur raison pour s'éclipser de cette ambiance gênée vis-à-vis du X-Rays.

"Merci de m'avoir prévenu Rachel, je vais voir ce qui se passe, il ne faut plus faire confiance à n'importe qui..."

Enzo sortit calmement de la pièce, il était inutile de se téléporter même si le mutant cherchait toujours à améliorer son contrôle, les nouveaux élèves ne devait pas être effrayés dès leur arrivée.

Arrow Infirmerie
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Ven 16 Mai 2008 - 18:57
"Tu peux nous faire confiance, Enzo!", lanca la jeune femme avant que l'élémentaire ne s'en aille.

Pauvre petit, pensa-t-elle. Les X-Rays n'avaient pas été gâtés pendant leur voyage. Rachel repensa à leur voyage, à elle et au NGX et se dit que malgré tout cela avait été pas mal interessant! Elle se tourna vers Anna, Lyu, Yamina, Hwang, Jay et Bathélémy qui semblaient tous être interessés à venir. Elle sourit joyeusement et prit Yamina par la main. Elle sortit une photo de sa poche, sur la photo, on pouvait voir la chambre de la jeune femme. Elle sourit à Yamina et remit la photo dans sa poche. Elle se dit qu'il était trop tôt pour Yamina...elle ne devait pas la téléporter tout de suite, elle en serait trop ébranlée. Elle sourit joyeusement à Kirsten et s'exclama:


"Il est mieux de rester de la crème glacée! J'en ai caché un contenant dans le fond à droite! T'aime au chocolat?"

Rachel fit un clin d'oeil à Kristen et finalement se tourna vers Anna qui dit qu'elle était capable de trouver des vêtements chauds pour Yamina. Elle hocha la tête et dit:

"Ca, pas de trouble! Si quelqu'un en a de besoin, je sais où on peut en trouver! On se retrouve dans le Hall! Viens avez moi Mina, je vais te montrer où est notre chambre!"

[Arrow Chambre Arrow hall]
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mar 20 Mai 2008 - 19:53
"Yop ! It's time to go."

Sur ces mots d'un anglais absolument banal, Bart' se dirigea résolument vers la porte de la cuisine. La patinoire n'allait pas les attendre.

=> hall (en passant par la chambre)
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Mar 20 Mai 2008 - 21:02
La cuisine commençait à se vider progressivement ce qui incita le coréen à en faire de même sans avoir prit le temps de se restaurer. Ainsi, Eun Jung commença à faire route vers sa chambre afin de prendre des affaires assez chaudes dans la mesure où le temps était loin d’être clément à l’extérieur de l’institut. Cependant, Il n’oublia pas de prévenir les autres élèves de sa démarche avant de quitter la pièce.

«Bon, je fais un détour vers ma chambre pour me couvrir et je vous rejoint rapidement dans le hall.»

D’un coup, rien qu’à l’idée d’une sortie avec les autres élèves, sa fatigue s’était estompée. Ses intentions énoncées, il disparut assez vite en direction de sa chambre pour finalement revenir quelques minutes après dans le hall.

Arrow hall Arrow chambre d’Eun Jung et Kallali Arrow hall
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Jeu 22 Mai 2008 - 11:23
*Puisqu'Enzo va l'infirmerie soutenir Jen, je peux aller à la patinoire sans problème.*


Le jeune mutant se leva récupéra les couverts et les assiettes sales que les autres avait laissé sur la table, ainsi que le saladier qui devait être vide. Il entreprit de les laver et ensuite de les ranger à leur place.

*Ils auraient quand même pu laver leurs propres affaires avant de sortir de la cuisine. Ils manquent de discipline et d'éducation.*

Une fois la tâche ménagère accomplie, Lyu sortit calmement de la cuisine et se dirigea vers le hall, pour rejoindre les autres.

Arrow le hall
Anonymous
Invité
Invité

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Ven 23 Mai 2008 - 22:14
Anna et Rachel avaient semblablement aperçu de la crême glacée dans le réfrigérateur.
Kirsten rebondit sur les dires d'Anna:

- Si tu avais un estomac comme le mien, qui produit inlaçablement des rugissements de Diplodocus, tu sauterais sur n'importe quoi afin de le calmer, lui répondit-elle en s'exclafant. Et la crême glacée au chocolat, c'est parfait!

Kirsten avait eu une envie soudaine en entendant parler de patinoire, et son cerveau avait transcrit l'idée de glace en crême glacée...

En ce qui concernait l'invitation à patiner, Kirsten n'était pas vraiment a l'aise. Elle n'en avait jamais fait, et ne voulait pas paraître ridicule. Cependant, elle accepta l'invitation, rien que pour voir comment se débrouilleraient ses camarades.

Elle se dirigea vers le réfrigérateur, une coupe et une cuillère a la main, se servit de crême glacée, qu'elle trouva a l'endroit exact que lui avait indiqué Rachel. Une fois la coupe bien remplie, Kirsten retraversa la cuisine et parti vers le hall.

Arrow hall
Contenu sponsorisé

[Mercredi 18 janvier] Après les cours - Page 3 Empty Re: [Mercredi 18 janvier] Après les cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum