Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Mar 10 Juin 2008 - 23:10
C'est par une douce matinée d'hiver que Heike entama sa journée. La neige tombait à gros flocons, et la température était en dessous du zéro. Malgré tout notre héros entama son jogging quotidien. Vêtu de son accoutrement habituel, il entama sa course. Ses vêtements lui servaient à se protéger de sa mutation, plus précisément à empêcher les autres de voir sa pilosité. En réalité il voulait qu'une seule chose, montrer sa différence, il voulait s'afficher avec ce beau pelage, impressionner des gens, il voulait être reconnu. Mais par les temps qui courent et dans le monde actuel ; être mutant signifie un danger. Donc il devait encore rester caché face aux autres.

Chaque jour Heike effectuait son petit parcours pour s'échauffer les muscles. Il passait par des rues sombres, la grande avenue puis par le zoo pour y rejoindre sa mère. Il la voyait donc mère sur son lieu de travail. Après une petite discution sur l'avenir de son fils, la famille se séparait. Le mutant devait aller aux agences d'intérims (faire semblant), mais avant cela il avait un petit rituel, il devait passer le bonjour à quelqu'un ...

Avant de sortir du Zoo il allait voir les félins. Parmi certaines cages, il s'intéressait plus en particulier à celle des léopard. Depuis son enfance, l'hybride admirait un léopard mâle du nom de Garick. C'était une belle bête qui approchait de la fin de sa vie, toujours allonger au même endroit, il restait là impassible à regarder le temps passer. Cet animal porrait être pour Heike un reflet, car dans un sens, si il se montrait au grand jour, affichant sa mutation, peut être finirait il dans une cage ?

A chaque fois qu'il venait voir son "ami", il était entouré d'une dizaine d'enfants. Il n'a jamais eu l'occasion de le rencontrer seul à seul. Pourtant aujourd'hui c'était différent. A cause de la neige et du froid, le zoo était presque vide. Notre homme était enfin seul avec cet animal. Le fixant de son regard, Heike descendit légèrement ses lunettes de soleils afin de montrer ses beaux yeux. Puis délicatement il s'approcha de la vitre. Au même moment, l'animal réagit. En apercevant l'hybride, il se releva et s'approcha tranquillement. A force que l'animal s'approchait, sa gueule devenait de plus en plus agressive. D'un geste brusque le léopard attaqua Heike. Par réflexe il bondit de quelques mètres en arrière. La bête avait reconnu le mutant comme un danger. Le léopard était sur les nerf. Curieux de voir sa réaction, notre homme eut une idée. Regardant aux alentours, il enleva son gant voulant montrer à l'animal qu'il était comme lui ... Heike était seul dans ce zoo, il espérait que personne ne puisse déranger la scène qui allait se produire...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Jeu 12 Juin 2008 - 22:19
[Hrp : pense à lier ta signature à ta fiche de personnage. Merci ! A partir de là, le courtier gèrera les actions des pnj.]

Après s'être assuré que personne ne le voyait, Heike avait donc retiré son gant, révélant ses griffes et son pelage tâcheté au léopard, enfermé dans son vivarium. Toujours sur le qui-vive, l'animal jaugeait le mutant du regard en dodelinant de la tête, les babines retroussées avec méfiance.
C'est à ce moment qu'un bruit attira l'attention de Heike, celui d'un objet métallique qui heurte de le sol.

Derrière lui se tenait un jeune employé du zoo, éberlué par l'apparence de la main découverte de Heike. Il en avait été tellement stupéfait qu'il avait laissé tomber le sceau contenant les quartiers de viande qu'il comptait sûrement donner au léopard pour le repas.
Le jeune homme ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit, il semblait pétrifié.
Anonymous
Invité
Invité

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Ven 13 Juin 2008 - 0:15
* Damned, je pensais être seul !*

Heike venait d'être prit en flagrant délit. Garick avait tellement absorbé son attention que le mutant avait oublié de regarder d'un côté de l'allée. Un employé du zoo l'avait repéré. Il avait l'air choquer par ce qu'il venait de voir. Cela était dû à la patte découverte de l'hybride. Notre héros était dans une mauvaise situation, mais il avait plus d'un atout dans son sac. La plus mauvaise chose à faire serait de fuir. En effet l'employé saurait qui se cache derrière le masque, il n'était autre que le fils de la scientifique du zoo, et fuir n'était pas dans le genre de Heike. Ensuite il pourrait s'excuser et demander à l'employé de se taire, mais le mutant avait de mal à donner sa confiance. Alors il l'employa une méthode risquée. la victime pourrait réagir d'une façon inattendue, mais c'était la seule chose à tenter.

- Oh Salut ! T'inquiète c'est que du faux. J'ai été accepté pour petit rôle. Je dois porter un uniforme reflétant un léopard. Ca à l'air de marcher, tu as eu peur ; Ah ah ah ah ! Ne soit pas surpris avec mon déguisement ce n'est que du faux. Je suis acteur, on a un studio pas loin d'ici. Je voulais voir avec mes collègue comment allait réagir la bête face à mon costume. Alors tu en penses quoi ?

Heike s'approcha doucement du jeune homme. Il avançait à allure modéré pour ne pas l'effrayer. Il agissait de la sorte pour montrer sa "bonne" foi et ainsi se débarrasser du gêneur. Son jeu risqué pouvait lui nuire car cet homme pouvait s'enfuir en courant, mais la confiance que dégageait le menteur était envoutante. Heike était assez doué dans cette branche.

- Tu peux toucher si tu veux, pour voir à quel point c'est bien fait. Tu crois réellement que je pourrais être un de ces mutants ? Arrête, ils ne courent pas les rues et puis c'est ici qu'il y en aura !

Cela faisait mal au cœur de Heike de dire cela. Ce mensonge lui fit penser que beaucoup de personnes pensaient ainsi, et faudrait un jour où l'autre qu'elles assument la réalité de l'évolution...


Dernière édition par Heike Newton le Lun 16 Juin 2008 - 18:00, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Sam 14 Juin 2008 - 18:01
[hrp : tu pourrais prendre une couleur plus foncée pour tes paroles, le orange n'est pas lisible sur mon pc Wink ]

Le pauvre jeune avala difficilement sa salive, mais écouta Heike sans broncher. Le mensonge était gros, mais il semblait plus facile à gober et acceptable pour l'employé du zoo, que la perspective d'être en face d'un homme-fauve.

Il eut un petit rire nerveux aux paroles de Heike :

"Un mu-, un mumu... Non, c'est juste que... Ben j'ai été surpris quoi ! Je croyais qu'il y avait personne à cette heure-ci !" bredouilla-t-il, visiblement gêné d'avoir pu prendre Heike pour un mutant.

"Je euh... non merci, ça va." déclina-t-il à la proposition du mutant de toucher sa peau.

"Mais vous devriez vous méfier, les mutants, y en a plus qu'on croit... Certains disent qu'ils sont partout en ce moment, on en entend vachement parler à la télé." lui assura-t-il, avant de ramasser son sceau.

"Et puis Garick est nerveux quand il n'a pas mangé, si j'étais vu je jouerai pas trop à ça vous savez... Au fait, j'peux voir votre ticket d'entrée ? Je suis étonné qu'on vous ai laissé rentrer quand même... J'suis censé en parler au patron maintenant... de toute façon, on nous demandera sûrement des comptes en vous voyant près de la cage de Garick sur la vidéo-surveillance..."

Le jeune homme semblait embêté. C'était apparemment un employé à temps partiel à en juger par sa naïveté et sa peur de la hiérarchie du zoo. Il était jeune et semblait inoffensif.
Anonymous
Invité
Invité

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Lun 16 Juin 2008 - 23:58
[HS/ Couleur modifiée ; désolé du retard. J'espère que le langage du personnage ne rebute pas trop, sinon je peux le changer. Je le conçois ainsi par rapport à sa faible intelligence /HS]

L’employé avala le mensonge, sans doute préférait il la réalité qu’avait soumis Heike que l’idée de voir de ses propres yeux un mutant. Encore une personne qui ne comprend pas l’existence de ces êtres si peu différent de nous. A y réfléchir ce ne sont que des infimes parties de nous qui varient, les gènes. Mais cette différence a permis à l’Homme de créer des conflits au sein de sa propre race tout simplement pour une couleur de peau. Voilà ce que pourrait conduire la révélation de tous les mutants, une guerre … Mais revenons à notre histoire ainsi qu’à notre héros. La proposition qu’il avait fait à son interlocuteur n’avait pas l’air de l’emballer. C’est sur un ton gêné et timide qu’il refusa de le toucher. Peut être par peur, ou bien par écoeurement, mais le plan avait marché. Si l’homme avait touché Heike, il aurait sans doute remarqué la réalité de la chose. C’est avec soulagement que le mutant remit ses gants.

Ensuite il écouta la troisième partie du discours de l’homme. Celui-ci ramassa son sceau et ensuite Heike réagit à son discours. Il tiqua aussitôt et ne put s’empêcher de réagir face à cela.


- Pourquoi me méfierai-je des mutants, est ce qu’ils sont dangereux ? Non je pense pas, mais si des personnes comme toi dise qu’ils peuvent être dangereux sans dire pourquoi je comprends qu’avec tous ces gens sur leurs dos ils deviennent agressifs. Je dis ça parce que ça fait comme les blacks, les portos et les asiats … Vous cherchez pas à les comprendre, mais le prend pas mal l’ami c’est juste que tu devrais réfléchir avant de juger tu vois ?


Le mutant attendit la réaction de l’homme avant que celui-ci ne lui demande son ticket d’entrée. Il réagit à cette phrase de façon plus calme, pour ne pas trop effrayé le jeune homme.

- Un ticket … Ah je vois t’es nouveau c’est ça. Je suis Heike Newton, le fils de Wendy Newton la scientifique qui bosse dans le labo du zoo. Je pense pas qu’il soit utile de confirmer ça, tout le monde me connaît et sait que j’aime bien voir Garick. Après si tu veux déranger le boss, vas y, mais je te le conseille pas.

Heike avait remarqué que l’homme n’était pas quelqu’un de très confiant, alors décida d’insister sur ce point pour que sa victime le laisse partir. En soit le jeune homme n’avait rien fait de mal (même si ses idées laisser à désirer) il gênait juste l’hybride à continuer son chemin .Il savait que ce type de personnes n’auraient pas assez de tempérament pour déranger le supérieur hiérarchique. Il croyait du moins, car en réalité il n’y a que sa mère qui pourrait la sauver au cas où le mutant se verrait contraint de donner une justification au directeur de ce zoo. Encore une fois il jouait avec le feu, mais c’est ça qu’aimait Heike, jouer avec le feu, pousser les limites de l’interdit.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Mer 18 Juin 2008 - 22:37
Le jeune homme haussa les épaules.

"C'est vous qui avez parlé de dangerosité, pas moi !" dit-il, visiblement perplexe de la réaction aggressive de Heike.

"Pas du tout, ça fait 6 mois que je travaille ici, et je connais bien madame Newton, elle m'a dit qu'elle n'avait pas de fils." répliqua l'employé, soudainement suspicieux et un brin agacé du comportement étrange du visiteur illégal.
Il décrocha son talky de sa ceinture.

"Hé, Benny, tu peux venir voir au niveau de la cage de Garick, deux minutes ?" dit-il à un de ses collègues, dont le prénom n'évoqua rien à Heika.
Anonymous
Invité
Invité

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Jeu 19 Juin 2008 - 11:52
Soudain Heike comprit qu'il allait avoir du fil à retordre face cet homme. Son jeu de mensonge commençait à s'effilocher. Pourtant sa confiance restait au beau fixe. Son côté animal lui donnait une impression de tout maîtriser, mais la situation devenait critique. Le jeune employé commençait à avoir des doutes sur le mutant, il décida d'appeler un collègue. Mais le plus choquant pour notre héros ne fut pas cela, mais la citation de sa mère. Pas d'enfant... Comment avait elle pu dire cela ... Heike ne comprenait pas.

L’homme appela un dénommé Benny. Celui-ci était aussi inconnu aux yeux de Heike. Etrange car il connaissait quelques personnes que sa mère côtoyait. Mais ce Benny ne devait pas être un tendre, pour que l’ont appelle. Peut être était ce un mec baraqué. Dans tout les cas le mutant allait se préparer au pire. Au cas où les hommes le mènent pour un interrogatoire, il allait devoir utiliser la force. Cela ne le dérangeait pas pour le moins du monde, il allait prendre cela comme un entraînement. En effet l’éthique de Heike était assez limitée. Il décida de discuter avec son compagnon pour essayer de renverser la vapeur.

- Hé pourquoi tu n’appelles pas Wendy, elle me reconnaîtra à coup sûr, si tu veux on peut aller la voir ?

Heike commença à marcher pour aller au laboratoire. Il ne se souciait pas vraiment de son collègue de discussion, il voulait avoir une explication avec sa mère. La colère commençait à monter en lui, la bête allait bientôt prendre le dessus et le pauvre homme ne savait pas à qui il avait affaire …
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Jeu 19 Juin 2008 - 23:40
"Je crois que la sécurité sera plus indiquée." répondit simplement le jeune homme, que l'arrivée du-dit Benny avait rassuré dans sa légitimité.

Le vigile était typé latino, grand, le crâne rasé, il n'avait pas l'air d'un tendre. L'employé du zoo lui dit quelques mots à voix basse que Heike, qui s'éloignait, n'entendit pas. Benny prit alors la parole.

"Monsieur, je vais vous demander de venir avec moi jusqu'à la sortie."
Anonymous
Invité
Invité

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Ven 20 Juin 2008 - 0:09
[HS/ édition effectuée en rapport avec mon barème au sujet du début de la course, mais aussi à la fin de mon poste /HS]

Heike était déterminé à voir sa mère. Il se voyait déjà dans son bureau à demander des explications. Mais au moment où il se croyait libre de ses gestes, le jeune employé lui redit une dernière phrase. Il avait l'air d'être plus confiant qu'auparavant, c'est limite si ce n'était pas un autre homme qui parlait. Le mutant fit volteface, et vit une armoire à glace à ces côtés ... Sans doute le fameux Benny. Heike le regarda comme si il faisait un scanner de cet homme et ensuite il écouta son discourt de vigil et lui répondit en prennant une attitude du mec qui se pose une question (en exagérant excessivement).

- Attends mon pote laisse moi réfléchir à ta proposition. Euh ... Non, retourne plutôt manger des protéïnes et on verra si tu as de quoi m'impressioner ...

Après sa vanne le mutant fit craquer quelques un de ses os pour s'échauffer, puis il s'élança en direction du laboratoire. Il se mit sur quatre pattes et avec un bon il entama sa course, La vitesse qu'avait Heike était raisonnable, si le vigile savait se servir de ses muscles, il pourrait le rattraper. C'était voulu, car Heike ajouta :

- Alors les gars on s'traîne ?

Notre mutant commençait à sentir son sang bouillir. Cette impression de puissance était dû à la bête en lui. Elle commençait à se réveiller. D'ailleurs, ce défi lancé à ses adversaires n'était autre que la volonté du Léopard. Cette entité fait partie de Heike, mais elle permet à notre héros de justifier son comportement parfois agressif. Il lui en fallait peu pour l'énerver ; ces deux hommes n'avaient pas mis beaucoup de temps à faire resurgir la bête. Maintenant que le jeu était lancé, comment allait réagir ces adversaires ?


Dernière édition par Heike Newton le Lun 7 Juil 2008 - 11:57, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Mer 2 Juil 2008 - 17:42
[Hrp : évite les commentaires de joueur dans ta narration ("et surtout à moi"), c'est mieux. Désolé pour le temps d'attente, on va pouvoir reprendre normalement maintenant.]

Abasourdi par la posture de course adoptée par Heike, le jeune employé resta de nouveau bouche bée.

"Nom de..." bafouilla-t-il, mais le vigile du zoo était bien moins impressionnable.

"J'le crois pas... Ce type est un mutant ?" dit-il en empoignant son talkie. "Problème de sécurité dans la section félins, venez me donner un coup de main les mecs. Prenez les tranquilisants." dit-il avant de se lancer à la poursuite de Heike. La vitesse que Heike avait choisi permit au vigile de le rattraper sans mal. Il décrocha ce qui ressemblait à un pistolet en plastique de sa ceinture et le braqua vers Heike avant de faire une sommation.

"Rends-toi sans faire d'histoires."

Heike commençait à entendre une certaine agitation dans les allées avoisinnantes. Des voix inquiètes et affairées, ainsi que des bruits de pas précipités.
Anonymous
Invité
Invité

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Lun 7 Juil 2008 - 13:58
[HS/ Désolé pour ce maigre post, j'ai essayé de faire selon les conditions que vous m'avez prescrites. En tout cas excusez de mon erreur, je débute et donc j'apprends /HS]

* C'est quoi ce bordel ... Normalement ma mère aurait du calmer ces mecs en disant que j'étais son fils, mais là c'est l'inverse qui se produit. Il y a un truc pas net là dessous, il faut absolument que je la vois. Là le problème c'est que ces types sont beaucoup plus nombreux que moi, je vais pas me mettre à les frapper sinon c'est la mother qui va douillé. Je vais attendre comment se passe les choses, j'emploierai la force en dernier recours, dommage ... J'avais envie de me défouler ... *

Après cette réflexion Heike observa la scène il allait devoir agir vite afin d'échapper à ces tortionnaires. L'inconvénient de la situation était que "Benny" était en train de le braquer avec une arme. De plus il était inutile de s'enfuir à l'opposé car d'autres gardes arrivaient depuis cette direction, il fallait trouver un plan et vite. Il écouta le sermon de l'homme et lui répondit sur un ton amusé :

- Me rendre ? Tu rêves mon pote, vous allez me mettre derrière les barreaux ... On avisera quand tu m'auras choppé !

La partie de chat allait s'annoncer amusante. L'armoire à glace avait convoquer d'autres membres au jeu. L'excitation de Heike lui montait à la tête, sans doute du à la monté d'adrénaline. Il ne réfléchissait plus aux conséquences de ses actes, il avait pourtant été découvert. Le plus étrange était la façon dont laquelle son pouvoir avait été révélé. Un simple moment d'inattention lui a suffit pour qu'il tombe dans une situation périlleuse. Malgré ce danger naissant il restait enjoué. Au fil des secondes, il commençait à entendre l'arrivée de nouveaux joueurs, et cela ne faisait qu'attiser le feu de la bête. Alors il eut une idée. Elle était de bondir assez rapidement sur Benny afin de le renverser avec son poids avant qu'il ne puisse tirer. Ensuite il fuirait à toutes pattes en direction de l'enclos des félins. Après avoir eu cette pensée il se mit en position, près à bondir à tout moment. Sa position particulière lui permettrait peut être d'avoir assez de distance pour l'atteindre. La fureur se fit ressentir par les deux hommes, le mutant commençait à grogner telle une bête en colère.


Dernière édition par Heike Newton le Mar 8 Juil 2008 - 11:08, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Mar 8 Juil 2008 - 23:25
Heike avait fait volte-face mais ses intentions furent assez claires lorsqu'il fléchit les pattes arrières pour se propulser vers Benny.
Ce dernier n'hésite pas et actionna son arme. Deux crochets reliés par un fil transparent filèrent de l'extrémité de l'arme en tournoyant, avant de se ficher dans la cuisse droite de Heike. L'homme léopard fut pris de tremblement incontrôlables durant la décharge électrique du taser, avant de s'effondrer au sol, incapable de se mouvoir pendant un moment.

Benny, tel un chasseur eut un petit geste victorieux, puis se rapprocha de Heike avec prudence. Les bruits de pas étaient de plus en plus proches.
Etourdi, Heike vit plusieurs personnes déboulés en uniforme du zoo. Certains tenaient des filets, d'autres des fusils tranquilisants. Une fléchette fit décochée et se planta dans son mollet. Le mutant sombra presque instantanément dans un sommeil sans rêves...

Combien de temps s'écoula, c'était difficile à évaluer. Toujours est-il que lorsque Heike rouvrit les yeux, il était en sous-vêtements, les mains ligottées dans le dos, les pieds entravés, allongé sur le sol froid d'une pièce obscure.
Anonymous
Invité
Invité

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Ven 11 Juil 2008 - 2:53
Le mutant eut à peine le temps de comprendre la suite des évènements. Au moment où il allait se jeter sur Benny, celui-ci tira avec son arme. L'hybride eut à peine le temps d'observer le fil qu'il sentit soudainement en lui un engourdissement. Dans l'incapacité de bouger il ne put qu'observer la scène. Le gardien paraissait fier de sa prise. Cela paraissait logique vu que Heike était en partie une bête. Cet acte aurait une conséquence sur la vie de Heike, en effet à partir de ce jour, il ne remettra jamais les pieds dans un zoo. Après que d'autres personnes soient arrivées il sentit une légère piqure, puis doucement il ferma les yeux sous l'effet du tranquilisant.

* Qu'est ... ce qu'il ... m'arrive ..? *

A son réveil Heike ressentit un mal de crâne. Il était dans un lieu sombre. La pièce dénuée de lumière n'indiquait rien de bon. Cette inquiétude s'intensifia au moment où il s'aperçut qu'il était entravé. Il commença à paniquer. Il gesticulait dans tous les sens afin de se dépêtrer. Mais ces mouvements ne servaient à rien. Il essaya une seconde fois en intensifiant ses efforts, il perdit alors espoir en sa liberté. Alors il commença à poser une question inutile. La question en laquelle on garde espoir d'avoir d'entendre un retour ...

" Il y a quelqu'un ? Libérez moi ! Allez ne vous faites pas prier ... "

Après cet appel à l'aide il commença à pousser des cris bestiaux. Il ne put exprimer sa colère que de cette façon, en hurlant tel un léopard furieux. Ne perdant pas espoir, il essaya ensuite tant bien que mal de distinguer des formes où de la lumière avec ses yeux de félins, il essaya au mieux de déployer ses oreilles afin d'entendre un son ... Ses sens étaient à la recherche du moindre indice.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Jeu 17 Juil 2008 - 23:21
A force de se débattre, Heike remarqua également qu'il manquait quelque chose... Ses vêtements ! Le mutant était quasiment nu si l'ont exceptait ses sous-vêtements, ce qui expliquait qu'il sente si fortement la fraîcheur du sol malgré son pelage.

Les cris de Heike n'avaient semble-t-il rien changé, mais il commençait à s'habituer à l'obscurité. Il repéra notamment l'encadrement d'une porte à 2 mètres de lui, ainsi qu'une forme sombre et indistincte contre le mur, qui faisait vaguement penser à une table à repasser.
Anonymous
Invité
Invité

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Mer 23 Juil 2008 - 22:51
[HS/ désolé du retard /HS]

Après avoir appelé à l'aide, il sentit des frissons monter en lui. Après observation il comprit que ces hommes l'avaient déshabillé, et donc au contact du sol il réagit à la froideur du sol. Le mutant se posa quelques questions en voyant son accoutrement.

* Pourquoi ils m'ont désapper ? Qu'est ce que ça veut dire, ils me prennent pour un cobaye ou quoi ? Tout ce don j'avais peur se réalise, je suis maudit. Si il y a un dieu sur cette terre qu'il me sauve par pitié ... *

Heike commençait à sentir en lui une peur monter. Il n'avait jamais ressenti cette sensation auparavant. Ce sentiment était tout simplement une peur primaire. L'hybride n'a jamais été sujet à une peur quelconque. Il a toujours pour habitude de faire confiance au hasard, et donc de foncer droit devant. Mais avec cet évènement l'homme léopard comprit que maintenant l'heure de la plaisanterie venait de s'achever. Il était enfermé à cause de ses pulsions bestiales. Comme un animal il était attaché par tous les membres, et comme un meurtrier on le laissait dans le noir. La situation du félin était au plus mal. Cette peur primaire ne cessait de s'imposer, il réagit alors de la façon suivante. Il essaya encore une fois de se débattre. Ensuite après cette action il se rendit compte que certaines formes étaient apparues. Il aperçut une possible table à repasser et une porte. Instinctivement dès qu'il vit la porte il essaya de s'en rapprocher le plus possible ...

Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il comprit pourquoi il pouvait voir. Ces dons surnaturels lui permettaient cette prouesse. Il réfléchit un instant et eut une idée. Il allait essayer de faire réagir ses tortionnaires. Pour cela il allait se mettre à se gesticuler dans tous les sens et à hurler avec des cris bestiaux. En sommes, il allait laisser parler la bête en lui. Il commença par laisser monter sa colère. Il pensa à Benny étrangement, comme ci il était devant lui, il réagit en effectuant son plan. Ainsi peut être qu'après son boucan il allait entendre quelqu'un arriver pour lui dire de la boucler.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Ven 25 Juil 2008 - 17:58
Son plan fonctionna à merveille ... sans doute au-delà de ce qu'il avait prévu initialement.
Après quelques minutes de cris, des bruits de pas se firent entendre derrière la porte. Apparement, au son produit, il devait y avoir plusieurs personnes. Quand ils furent devant la porte, une clé pénétra dans la serrure et tourna, déclencha ainsi un grincement metallique.
Lorsqu'enfin la porte s'ouvrit, la pièce fut innondée de lumière. Ce qui, en temps normal nedevait pas être une trop grande gêne se révélait ici un véritable handicape pour le jeune mutant. En effet, ses yeux s'étaient progressivement habituée à l'obscurité. Si bien qu'il fut totalement aveuglé lorsque ses kidnappeurs arrivèrent.
Il ne pu alors distinguer leurs visages. Seuls ses oreilles lui rapporter ce qu'il ne pouvait voir.

" C'est pas bientôt finis ce bazar!" cria la voix grave de Benny. "Si tu continues, tu vas tater du bâton!"
"Suffit" dit alors une voix grave
"Mais ... monsieur ... " commença à répondre Benny
"J'ai dis suffit! Blessé il ne nous serait plus d'aucune utilité"

Petit à petit, les pupilles de Heike se réhabituèrent à la luminosité.
Il put ainsi distinguer les personnes présentes dans la salle : il y avait bien sûr Benny plus impressionant que jamais, flanqués de deux autres gardes, tout aussi baraqués que lui. Un autre personnage, l'exact opposé des gardes était là lui aussi : costume classe, il avait l'apparence d'un homme d'affaire.
Il s'avança vers le jeune mutant mais Benny fit un pas pour protéger l'homme.

"Attention m'sieur! C'est une bête sauvage!"

L'homme décocha alors à Benny un regard noir. Sans qu'un seul mot ne soit prononcé, Benny recula, tel un enfant tout penaud. L'homme se retourna alors vers Heike et, se baissant, l'examina comme on examine un cheval de course.

"Magnifique spécimen" dit-il d'un ton de connaisseur
Anonymous
Invité
Invité

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Lun 25 Aoû 2008 - 22:05
[HS/] Je suis sincèrement désolé pour ce retard, mais je manquais d'inspiration par rapport à mon personnage. Maintenant cela se passera mieux, merci de votre compréhension [/HS]

Heike continua ses hurlements lorsqu'il entendit enfin du mouvement. Il esquissa un léger sourire de satisfaction, surtout quand il reconnut la voix de son 'ami' Benny. Il fermait les yeux, la lumière était trop forte. Il évaluait la situation avec son ouïe. Il y avait quatre personnes à en juger par les pas et les voix. Benny était là, toujours aussi agréable, mais il y avait une nouvelle personne. Il avait une voix grave et semblait être le supérieur de Benny. Lorsque le geôlier se fit remonter les bretelles Heike eut une confirmation auditive de la situation hiérarchique. Ensuite l'homme panthère entendit des pas qui se rapprochait de lui, puis un autre plus audible. C'était Benny qui faisait encore les gros bras. Mais cette fois-ci à en juger par la suite, il venait de se faire rabaisser. D'ailleurs au moment où l'homme se fit écarter, Heike lui sourit avec un grand sourire, il était satisfait. Ce faciès était voulu, il cherchait à narguer cet homme qui l'avait rabaissé. D'ailleurs Heike n'avait qu'une idée en tête, c'était lui sauté dessus et de lui faire regretter ses actes. Mais pour le moment notre mutant était encore attaché. La situation n'allait pas évoluer dans le bon sens lorsqu'il entendit les paroles du nouveau venu.
.
Au moment où il commença à parler Heike, celui-ci rouvrit légèrement les yeux. Sa vision semblait plus "nette" qu'avant il arrivait à discerner des formes, de plus l'homme était assez prêt pour que le félin puisse observer certains points. Il portait un costume et avait une pose d'homme décontracter. Sans doute un homme d'affaire, il ne lui manquait plus que le cigare pour qu'il devienne le cliché de l'américain plein aux as. Ceci étant le nouveau osa dire quelque chose qui le fit tiquer. Le mot "spécimen" résonna dans la tête du félin. Un vent de fureur souffla à travers son esprit. Mais étrangement pour une fois il ne réagit pas comme une bête. En effet la dernière fois il s'était fait avoir parce qu'il avait eu le sang chaud. Cette fois ci il allait jouer le jeu du mec posé.

En réaction avec la phrase de l'homme il émit bâillement audible. Le genre de bruit qui résonne dans tous les couloirs. Mais celui ci se finissait par un bruit bestial, digne des lions. Au passage le mutant lui envoya quelques postillons et une haleine peut recommandable. Ensuite il le regarda avec un air amusé et lui dit deux choses bien précises :


- Tu sais mon gars, les plus beaux spécimens sont parfois les plus dangereux. Je te conseille de me laisser partir et on sera quitte. Mais si tu ne me redonne pas ma liberté, sois sûr que tu vas tâter de mes crocs comme dirai l'autre.

En conclusion Heike lança un clin d'œil qui ne manquera pas de remarquer que la dernière phrase était pour lui. Heike attendait patiemment la réaction du nouveau membre. D'ailleurs il tenta de bouger ses bras encore une fois (plus discrètement) afin de voir si il y avait une infime chance de se libérer ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Mar 26 Aoû 2008 - 18:15
L'homme en question ne répondit pas à Heike. Il se contenta de sourire.
Un sourire de requin, de politicien, avec des dents refaites pour être plus photogéniques, et qu'il faisait probablement blanchir à chaque semestre. Même si ces dents n'étaient sans doute capables que de manger une cotelette, elles ne lui donnaient pas moins cet aspect carnassier des gens ne s'encombrant pas d'une quelconque moralité ou de scrupules, sûr d'eux, et surtout sûrs des liens qui coupaient les poignets d'Heike chaque fois qu'il essayait de s'en défaire.

Il reprit alors son examen, de façon très embarassante pour l'hybride qui se faisait tantôt tâter comme de la chair fraiche, tantôt caresser comme une peluche docile, puis se releva, tourna les talons sans un regard pour la bête, puis s'en retourna vers ses comparses.

"Un magnifique specimen, en effet... Le dernier était moins vigoureux. Nous le mettrons à l'essai dès qu'il aura un peu récupéré."

L'un des deux gorilles s'avança alors, lui plaquant la tête au sol avec le pied, le temps que Benny coupe l'entrave à ses mains, non sans une certaine appréhension. L'autre gorille, lui, tenait un aiguillon à bestiau dans la main, et n'hésiterait sans doute pas à s'en servir.
Anonymous
Invité
Invité

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Mar 26 Aoû 2008 - 21:57
Ce n'est que quelques minutes après la discussion qu'Heike retrouva sa vue d'antan. Le spectacle n'était pas réjouissant, mais il fallait faire avec. Au moment où Heike fut détaché il se dit en lui qu'il était enfin libre. Mais lorsqu'il vit l'arme pointée sur lui il pensa que le moment de gambader n'était pas encore venu. Il regarda l'arme, l'aiguillon lui fit penser à la façon dont laquelle il avait été capturé. Sa bestialité l'avait trahis. Donc une nouvelle fois il décida de se résigner et donc de se soumettre à cet homme.

Ces poignets détaché, il décida tout simplement de les tourner. Il ressentit quelques douleurs dues aux coupures et à l'engourdissement. Ensuite il fit craquer son cou et regarda enfin le fameux PDG. Avec sa tête de requin il n'inspirait pas à la confiance, surtout lorsqu'il ajouta qu'il se servait des mutants à des fins inconnus. Le terme "dernier" lui fit penser que cet homme s'amusait à jouer avec eux. Heike prit son mal en patience, ce n'est qu'au moment voulu qu'il se vengerait, une vengeance que les geôliers allaient s'en souvenir. Curieux de savoir de quoi parlait cet homme, Heike décida de lui poser une question. Elle avait un ton plus calme qu'avant, il essayait de montrer qu'il allait se laisser faire. Au fond de lui la bête ne demandait qu'à sortir, mais il fallait qu'elle garde patience ...


- Je peux juste savoir à quoi je vais vous servir maintenant ? Vous pouvez me lâcher, j'ai compris que vous aviez les armes que je ne pouvais rien tenter ...

Puis Heike lança un regard calme et posé sur l'homme, il ne dégageait rien de bestial, et ses pupilles n'étaient dilatés.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Mer 27 Aoû 2008 - 14:04
Les trois gorilles qui avaient détaché Heike s'éloignèrent de la panthère à reculons, celui ayant l'aiguillon à bestiau protegeant les deux autres, et rejoignirent l'homme d'affaire à une distance respectable.

L'homme en costume répondit le plus simplement du monde, comme s'il s'agissait d'une évidence.

"Oh, nous pouvons faire beaucoup de choses, selon ton degré de collaboration. Nous pouvons te faire combattre... Des gens paieraient très cher pour assister à un spectacle dont tu serais la vedette, surtout s'il y a du sang.
Ou bien juste t'exposer... Tester ta résistance et ta force.

Si tu es moins coopératif, le marché asiatique est très friand de produits et de poudres venant de grands félins... Ils pensent que ça améliore leur virilité. Ils ont exterminé plusieurs espèces à cause de cette superstitition stupide. Stupide, mais rentable... Imagine un peu le prix d'un modèle unique.

Et au pire... Tu ferais une superbe descente de lit."


Se faire traiter comme de la marchandise n'était pas très agréable. Heike pouvait presque se voir débité en rondelles.
Anonymous
Invité
Invité

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Mer 27 Aoû 2008 - 14:47
Heike se leva et regarda les hommes avec un regard neutre. Il avait l'air d'être plus apaisé qu'au départ, sa tension externe était faible, mais au fond de son coeur sa rage animait sans cesse le feu de sa vengeance. Il fallait qu'il joue encore le jeu du mutant soumis, sinon sa liberté se limiterait à une vie dénuée de lumière. Alors il regardait l'homme s'exprimer et il acquiesçait de la tête de temps en temps histoire de montrer son attention. Ensuite lorsqu'il eut tout entendu Heike était sous le choc. Il fixait le sol et ne bougeait plus son regard il eut une brève réflexion ...

*L'ordure, il traître les mutants avec si peu de respect ? Dans quoi je me suis fourré, maintenant je n'ai plus d'issue possible, je suis contraint de me battre. J'ai l'habitude de ça, mais je sais pas si je vais me sortir de ce guêpier ... Dieu si t'existe et si tu me sors de ça, et bien je vais me résoudre comme mes parents à croire en toi ...*

Puis Heike releva doucement la tête. Lorsque les hommes virent son visage et son regard il pouvaient voir le regard de la bête. Le mutant jouait le jeu mais aussi il se laissait allé à ses pulsions. La langue passa sur ses crocs. Mêlé à son regard ce geste montraient aux trois personnes qu'il avait encore un instinct de prédateur prêt à tout pour arriver à ses fins. Puis avec ce regard pénétrant il leur dit ceci :

- Vous avez bien dit le mot combat ? Cela m'intéresse beaucoup, puisque je n'ai pas le choix, je suis votre homme ... Qu'attendez vous de moi en tant que combattant ?

Avant d'attendre la réponse Heike regarda un à un les personnes en face de lui pour sonder leurs sentiments face à la bête ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Sam 30 Aoû 2008 - 16:34
Heike n'eut pas de réponse immédiatement à sa question. Il lui apparut subitement que, dans toute les directions, il était entouré de miroirs, et il ne pouvait plus distinguer ses geôliers. Ils étaient visiblement dans une salle d'observation avec un miroir sans tain.

Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que la réponse retentit :

"Vous verrez le moment venu..."

Puis il n'y eut plus aucune réponse aux questions qu'Heike pouvait se poser.
Il se retrouvait tout seul dans un endroit inconnu et éblouissant, sans le moindre coin d'ombre pour dormir, sans rien à boire ni à manger, et à peu près complètement nu.

Une situation que sans doute bien des gens lui enviaient.

Le temps passa. Combien ? Difficile à dire. Mais en tout cas, il avait soif. Ses geôliers revinrent, juste pour lui donner à boire, mais pas à manger. Cherchaient-ils à l'affamer ? Sans doute pour attiser sa combativité.

Puis, bizarrement, ce fut quelqu'un de très différent qui se trouva de l'autre côté du miroir. Quelqu'un qui voulait le faire sortir.

Lorsque la porte s'ouvrit, Heike put voir un être entièrement constitué d'eau. Puis il entendit un cri, vaguement noyé.

Mais en tout cas, il était libre.

~*~


Ceci termine ton mode courtier.

Tu enchaînes directement sur un mode jeu qui se trouve ici. C'est Enzo qui t'a ouvert.

Je te rappelle qu'en mode jeu, tu ne peux faire qu'un post par tour, et une seule action importante par post.

Tes points pour le courtier te seront attribués à la fin du mode jeu.

Bon courage !
Contenu sponsorisé

Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ? Empty Re: Baltimore (Zoo)/Une panthère dans la nature ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum