Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Dim 15 Juin 2008 - 22:06
Bonjours c'est pour vous prévenir que comme je suis encore au lycée et que dans la salle informatique, ils ont bloquer la plupart des Forum Rpg, je ne serait présent que du vendredi au dimanche.

De plus je vais faire mon stage a partir du 23 juin jusqu'au 4 aout et donc je ne serait pas présent pendant cette période. J'essayerait de me connecter mais se n'est pas sur que je vienne. Voila encore désoler.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Lun 16 Juin 2008 - 10:00
Un petit message pour prévenir de mon absence pendant une dizaine de jours because direction le Quebec!!! ^^

Donc, on se revoit dans 10 jours!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Lun 16 Juin 2008 - 20:25
Juste pour vous dire que j'étais désolé de cette absence assez longue en plus !

Donc je m'excuse aurpès de ceux qui m'ont attendu pour jouer, les aléas de la vie IRL ne sont pas forcément facile à gérer tout le temps !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Lun 16 Juin 2008 - 22:50
Moi je préviens maintenant je ne serait absent ce weekend de vendredi a dimanche au soir, donc du 20 au 22. Fete de la musique et weekend a Paris oblige ^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Mar 17 Juin 2008 - 1:05
Je suis de retour. Encore un peu de patience pour rattraper mon retard question lecture, et je reprends le rythme...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Mer 18 Juin 2008 - 12:44
Pour divers raisons, je vais devoir retourner chez moi. C'est à dire, là ou l'écran d'ordinateur marche à moitié.
J'espère que je vais pouvoir l'utiliser, sinon, je serais absente à partir de demain jusqu'à samedi dans l'après midi.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Mer 18 Juin 2008 - 21:35
Jade Moran a écrit:Moi je préviens maintenant je ne serait absent ce weekend de vendredi a dimanche au soir, donc du 20 au 22. Fete de la musique et weekend a Paris oblige ^^

Le joueur de Jade m'a demandé de vous faire parvenir ses excuses pour son absence. Il a des problemes avec sa connection et craint de ne pas pouvoir se connecter la semaine prochaine ...

Voila quoi ...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 19 Juin 2008 - 13:03
Je pars demain explorer les déchetteries espagnoles sous le soleil ardent, et ce jusqu'à mardi prochain ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 19 Juin 2008 - 15:46
Je serais peut-être un peu moins présent sur le forum à partir du 20 (jusqu'à une durée temporairement définitive lol) jusqu'au 29 aout environ. Attention je ne dis pas absent, sauf que donc je vais rentrer chez moi pour les vacances (avec un voyage de 11h de vol donc décalage horaire donc fatigue, donc récupération plus retrouver la famille ^_^") donc je serais peu présent sur le net, mais je me connecterais d'une manière ou d'une autre pour poster Wink

Voili Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Mar 24 Juin 2008 - 13:26
alors... je m'attendais à poser une absence de 8 jours, mais, au final, je serai absente du 1er au 15 juillet. Je vais essayer de m'arranger pour pouvoir passer au moins une ou deux fois d'un cyber pendant cette période (vacances à Juan les pins) vu que de toute façon, j'ai besoin d'accéder à internet pour retrouver un boulot, lol
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 26 Juin 2008 - 13:29
Je pensais pouvoir m'en sortir mieux que ça, et je ne vais pas être complètement absente mais les 10 derniers jours ont été plus mouvementés que prévu, et j'accumule un peu trop de retard un peu partout pour pouvoir me permettre de passer ici autant que je voudrais...

Je viens voir ce qu'il se passe, et je continuerai, mais niveau réponses, je risque d'être encore ralentie un peu de temps... Enfin, je prioriserai le "en jeu" en tout cas.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Ven 27 Juin 2008 - 0:55
alors finalement, j'aurai accès à une connexion (vive les plages et les touristes, lol) donc, je ne bloquerai personne (ouf, ouf, ouf)
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Ven 27 Juin 2008 - 10:47
Je serai absent samedi et dimanche en raison de la convention AX.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Ven 27 Juin 2008 - 11:10
Je serai absente ce weekend (je vais essayer de poster dans le salon aujourd'hui).
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Ven 27 Juin 2008 - 12:19
je serais absent comme prévu du 4 au 11 juillet... Absence totale car je n'aurasi aucun accès à des ordis...

Donc désolé pour le jardin il faudra faire vite pour agir a ce tour!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Mar 1 Juil 2008 - 16:26
Pour Olivier et moi!

Absence du 3 au 27 juillet puis du 2 au 9 août!
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Mar 1 Juil 2008 - 20:19
Pour Math Whybley:

Il a attrappé un virus internet et pourra revenir dans environ 3 jours!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Mar 1 Juil 2008 - 21:51
Euh désolé du retard avec lequel je poste mon absence mais je serais indisponible jusqu'à jeudi pour cause de récupération car je suis actuellement un stage avec les pompiers pour partir sur les feux de forêts cet été : c'est d'ailleurs la première fois que je me couche aussi tôt
Ensuite je dois partir sur Tours à partir de vendredi 4 jusqu'au jeudi 10

Je vais essayer de poster jeudi mais ce n'est pas encore sur suivant mon état
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Ven 4 Juil 2008 - 21:56
je reprécise que je ne serai pas là du 6 au 21 et comme demain je fais ma valise, ben je ne serai plus tout à fait là non plus^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Sam 5 Juil 2008 - 13:17
Désolé de l'absence, j'ai pas pu avoir accées à internet cette semaine... j'arretes pas de courrir partout en ce moment Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Sam 5 Juil 2008 - 14:36
bon j'ai mis un peu plus que trois jours a revenir mais bon je suis là ouf ! :bien: Rocket
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Mar 8 Juil 2008 - 2:34
Wind Smith a écrit:Je pensais pouvoir m'en sortir mieux que ça, et je ne vais pas être complètement absente mais les 10 derniers jours ont été plus mouvementés que prévu, et j'accumule un peu trop de retard un peu partout pour pouvoir me permettre de passer ici autant que je voudrais...

Je viens voir ce qu'il se passe, et je continuerai, mais niveau réponses, je risque d'être encore ralentie un peu de temps... Enfin, je prioriserai le "en jeu" en tout cas.

On peut pas dire que ça se soit arrangé. Pour plein de raisons que je ne détaillerai pas. Je continue à passer jusqu'à mon mariage, pour au moins avancer un peu en jeu, et pas bloquer tout le monde, mais je pense pas pouvoir être très active en dehors du RP.

A la fin du mois, ou tout début août, e trouverai un moyen d'évincer Wind pour le mois d'août, vu qu'après, ça sera blackout jusqu'en septembre...

Si jamais par miracle ça se débloque avant je reposterai ici, sinon ben... je serai "vraiment" là en septembre, alors bonnes vacances à tous...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Mar 8 Juil 2008 - 20:08
C'est à mon tour d'annoncer une nouvelle désagréable :

Finalement, je ne serai pas disponible je pense pour la saison 3 malheureusement. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai été pas mal absent dernièrement. Ceci est du à des évènements irl indépendant de ma volonté tant au niveau personnel que professionnel.

J'espère que cette absence ne durera pas très longtemps mais malheureusement, je ne puis estimer cette période. Je suis sincèrement désolé de vous annoncer cela comme ça. Ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir jouer avec vous tous et rater la saison 3 ....

Donc, je vous averti de mon absence future (j'espère de courte durée).
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Mer 9 Juil 2008 - 16:53
Je serai absent du 12 juillet au 2 aout sans aucune connexion internet possible.


Dernière édition par Hwang Eun Jung le Ven 11 Juil 2008 - 16:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 10 Juil 2008 - 1:42
Complètement absente du lundi 14 au lundi 21, impossible de poster de la semaine et de me connecter, et moins disponible ce weekend à cause de squatte familiale. Rolling Eyes

Bonnes vacances!
Contenu sponsorisé

Gestion des absences - Page 24 Empty Re: Gestion des absences

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum