Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gestion des absences

+16
Claire Miller
Mina Kovacs
Esther Kofman
Kalalli Renand
Georgia Beccaria
Lucas Shaam
Juliette Dagon
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
Ken O'Connell
Robin Hoster
Rachel McCallum
Jay Sirian
Adam Zachary
Fondateur
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 10 Juil 2008 - 11:30
Mon PC a de nouveau été flingué par un dégât des eaux, je verrai ce soir s'il a tenu le coup. Dans le cas contraire, je ne pourrai me connecter que du travail pendant un moment.

Par ailleurs, je serai moins présente de demain soir à mardi dans la journée.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 10 Juil 2008 - 20:21
Bonjour, je pars en vacance demain et je reviens mardi. Bonne nouvelle mon personnage étant paralysé^^

Normalement l'hôtel à le wifi, mais en cas de problème, n'attendait pas de réponse de la part de Daedalion avant Mardi. Bisou ^^
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 10 Juil 2008 - 20:28
Ma sœur emménage à Reims pour ses études d'ici septembre et je suis un poil sec niveau temps libre, donc je pourrais pas passer trop souvent. La situation devrait se débloquer vers le 16-17 ( fin estimée des travaux -_- ).

Restez en forme et faites plein de bêtises pendant mon absence .

Péniblement vôtre, Cid.

PS : Se blesser avec des vis IKEA, c'est la loose avec un grand L ...
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Ven 11 Juil 2008 - 17:20
je pars en vacances demain (le 12 ) et je ne reviens que deux semaines après (le 26) j'espère que je ne louperais pas trop de chose, ne détruisé pas l'institut durant mon absence ! j'aurais pas pu participer sinon Sad (c'est une blagounette hein ! je l'aime cet institut ! même amputé de son aile masculine !)

je posterais ma sortie de l'infirmerie se soir
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Ven 11 Juil 2008 - 20:52
Bonne nouvelle, l'hôtel possédant le wifi et mon ordi répondant aux ondes, je serais présent continuellement, oubliez donc mon message précédent.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Sam 12 Juil 2008 - 12:01
Je serai absent jusqu'à mardi.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Sam 12 Juil 2008 - 14:12
Je risque également d'être absent ou très peu présent jusqu'à mardi.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Ven 18 Juil 2008 - 1:30
Mes excuses mais je risque d'être peu présent dans les jours à venir la raison étant un départ (inattendue et complètement précipité) en vacances pendant une petite semaine et demi.

Je tiens à m'excuser auprès de mon courtier mais cela s'est vraiment décidé à la dernière seconde (sur un coup de tête), et comme là où je suis je n'ai qu'un accès très restreint au net (mon dieu, ça existe encore... Le 56K...) poster deviens difficile.

Bonnes vacances à tous.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Mar 22 Juil 2008 - 15:29
Je serais absente du 30 Juillet au 2 Aout. Ou peut etre le 3 je ne sais pas. Ca dépendra de ma motivation à me décoller de ma chaise longue ... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Mer 23 Juil 2008 - 21:51
Je serais absent à partir de demain après-midi jusqu'au 29 juillet environ (peut-être un jour moins ou de plus, mais pas plus Wink )

Voili voilou et sorry pour la rédac :/
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Mer 23 Juil 2008 - 21:57
Nan' et moi serons moins présents jusqu'à la mi-août! Et non, ce n'est pas pour cause de voyage romantique, ni même de vacances!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Mer 23 Juil 2008 - 23:04
pour pas faire poirotter en attendant une réponse je serai absente du 24 au 29 juilliet. Faible risque de connexion (oui je pars dans le Nord et pour une montpellièraine ça risque vite de partir en expèdition pour le Grand nord donc qui sait ce que je vais croiser dans ce monde étrange et froid Smile )
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Ven 25 Juil 2008 - 19:24
Je serai absente à partir de demain (26) jusqu'à lundi prochain ou mardi si je reviens trop tard de ma fin de semaine cosplay (28-29)
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Dim 27 Juil 2008 - 17:31
Juan et moi seront absent de lundi 28 (le soir) à mercredi 30. On revient soit mercredi dans la soirée, soit jeudi matin.

Edit : On ne rentrera que jeudi matin. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Lun 28 Juil 2008 - 20:10
Je risque de pas pouvoir me connecter avant vendredi ou samedi... mais j'éssayerais de passer pour voir ce que les MDJ vont faire à mon perso... (même si c'est moi qui l'ait chercher:D) et pour voir comment avance les choses.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Lun 28 Juil 2008 - 21:50
Mon accès à Internet sur mon ordinateur personnel vient de me lâcher ; je ne sais donc pas quand j'aurais à nouveau un accès régulier. Je peux utiliser quelques fois l'ordinateur familial mais mes visites seront perturbées dans les jours à venir, et dans les semaines qui suivent pour cause de travail d'été.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Mar 29 Juil 2008 - 1:36
revenus de vacances tous bronzé et en pleine forme !
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Mer 30 Juil 2008 - 20:18
Oups, mes excuses, je devais partir qu'une semaine et demi et finalement j'ai débordé sur un peu plus de deux semaines (dernières fois que je passe mes vacs à Lille moi...).

Bref tout ça pour dire que je suis de retour, que je m'excuse que cela ait pris un peu plus longtemps sans avertir et je vais tenter d'aller poster (mais peut être pas aujourd'hui, je viens de rentrer après tout).
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 31 Juil 2008 - 20:09
Je préviens d'ores et déjà que normalement je serai pas là entre le 15 et le 22 août environ.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Jeu 31 Juil 2008 - 23:43
Je vais être assez ralentie la semaine prochaine, et particulièrement absente de samedi prochain (le 9) au 26 août. Bonnes vacances les gens.
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Ven 1 Aoû 2008 - 0:16
Je serai absente les 9 et 10 août pour le mariage de la demoiselle au dessus de moi
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Sam 2 Aoû 2008 - 2:40
Pour Enzo et moi, il y aura une absence d'une petite semaine.

En ce qui concerne, les modes jeu, je posterai en fin de tour dans l'Oregon mais pour Olivier, le post du chef est prêt, il n'y a plus qu'à le déplacer et ainsi, vous ne serez pas ralenti.

PS: Les premières résolutions partielles que je fais font déjà chier notre MJ. Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Mar 5 Aoû 2008 - 1:47
Je serai absent (ou du moins je serai surment pas la avant Vendredi ou Samedi) cette semaine.
J'ai posté pour la phase de jeu (histoire de bloqué personne) j'essaie de passé demain!
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Mar 5 Aoû 2008 - 11:51
Contrairement à ce que j'ai annoncé, j'aurai une connexion internet durant les trois semaines où je pars en vacances. Néanmoins, de cet après-midi jusqu'au 26 août, je serai moins présente (forcément, je profite de mes vacances quand même). Je passerai au minimum du minimum du minimum une fois par semaine (mais j'essaierai deux ou trois pour pas trop ralentir les autres - mais je promets rien).
Anonymous
Invité
Invité

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Mar 5 Aoû 2008 - 22:15
AAAAAAH! Very Happy
Bon, suite à mon dernier message, je vous annonce que Je (Nan' et Fouba) serai absent, sans connexion, du 14 août au 20 août pour cause de vacances dûment méritées à la mer (hummmm la baie des chaleurs!)

Edit parce que j'étais trop excité : Je m'arrangerai quand même pour que ça perturbe le moins possible les modes jeux Wink
Contenu sponsorisé

Gestion des absences - Page 25 Empty Re: Gestion des absences

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum