Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Questions. Empty Questions.

Sam 20 Sep 2008 - 16:10
Bonjour.


J'ai plusieurs question que je souhaiterais vous communiquez avant toutes tentatives d'inscription:

Question 1:
Est-ce que le pouvoir de la maitrise des phénomènes météorologiques est autorisé, comme Tornade. Et si c'est possible est-ce que l'on pourrait envisager de faire corps avec les dits phénomène, nuage, éclairs et cetera. Dans les limites imposer par le barème, vu que je peut étudier un peu le mode de fonctionnement du jeu. (C'est un des pouvoirs qui me plairait le plus à incarner)

Question 2:
Si j'ai bien compris les barèmes sont la forme indicative de la puissance et de la maitrise du pouvoir, plus précis que les level de Marvel, mais j'ai doute sur le commencement et sur la répartition. Il faut que le pourcentage se reporte sur le nombre de point, qu'on à répartir?

Question 3:
Si j'ai bien compris on commence dans le lieu de résidence citer dans l'histoire du personnage, on passe par la phase courtier. Et il est impossible de commencez à l'institut. C'est plus ou moins cela?


Merci d'avance de vos réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Questions. Empty Re: Questions.

Sam 20 Sep 2008 - 16:17
Pour ce qui concerne le choix du pouvoir, je laisse le soin aux admins de te répondre. Par contre, oui, les barèmes permettent de 'quantifier' la maîtrise de ton pouvoir, ce que tu peux réussir à faire au niveau où tu en es. Tu peux regarder un peu les fiches des autres personnages déjà validés pour voir l'évolution. En toute logique, plus le pourcentage que tu choisis au départ est important, plus ton personnage maîtrisera son pouvoir. D'où la limite imposée parce que ce ne serait pas logique d'arriver à l'institut et d'être déjà au top niveau contrôle et puissance. Ce sont les admins qui t'indiqueront, à partir de ton pourcentage et du barème qu'ils auront constitué, le nombre de points que tu auras à répartir.

On commence en effet dans la partie "reste du monde", en phase courtier, et c'est en relation avec ton historique. Mon personnage étant une jeune londonienne, ma phase courtier s'est déroulée à Londres. l faut que ça reste logique. Une fois la phase courtier passée, seulement, tu pourras intégrer l'institut.

Bon courage pour ta fiche !
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Questions. Empty Re: Questions.

Sam 20 Sep 2008 - 16:22
Bonjour,

Question 1 :
La maîtrise des phénomènes météo est autorisée sur notre forum.
Attention : si c'est la maîtrise comme Tornade, ça sera interdit.
Je ne comprends toutefois pas ce que tu entends par "faire corps avec lesdits phénomènes".

Question 2 :
Les barèmes permettent en effet de définir les limites du pouvoir, et ses perspectives d'évolution. C'est incroyablement plus précis que les level de chez Marvel, foireux à souhaits. La répartition des points se fait selon ton bon plaisir. Le nombre de points attribués dépend de ta note, mais ce sont les admins qui distribuent les points.

Question 3 :
On commence... où on veut, sauf à l'institut. Il est impossible et interdit d'y commencer directement. Après, tu peux commencer à ton lieu de résidence, de travail, lors d'un voyage quelconque... à une station de transports en commun... Ce genre de choses.
Anonymous
Invité
Invité

Questions. Empty Re: Questions.

Sam 20 Sep 2008 - 16:23
Merci, Wind Smith, plus que la question principale.
Anonymous
Invité
Invité

Questions. Empty Re: Questions.

Sam 20 Sep 2008 - 16:30
Déjà merci Adam.
Ensuite
C'est juste la maitrise des phénomène météorologique, mais sa ressemble à Tornade, c'est le premier personnage qui m'est venu, quoi que c'est plus large, car il y a des variation de chaleur, haute et base, d'humidité et cetera.
Pour la Partie faire corps avec les phénomènes c'est la capacité a ne faire qu'un avec les éclairs, les nuages et cetera, de pouvoir les diriger, par exemple les éclairs, là on rejoint un peut Tornade j'en convient....
Maintenant est-ce possible?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Questions. Empty Re: Questions.

Sam 20 Sep 2008 - 17:29
évidemment que ça ressemble à Tornade, mais c'est simplement une question principe : parce que tu veux jouer un personnage qui aurait un pouvoir de contrôle météo, et que par une quelconque coïncidence, il existe un personnage Marvel qui en est doté.

Sinon, pour faire corps avec les phénomènes, c'est malheureusement impossible. Le pouvoir de contrôle météo est suffisamment puissant et versatile pour qu'on donne un second pouvoir avec.

Désolé.
Anonymous
Invité
Invité

Questions. Empty Re: Questions.

Sam 20 Sep 2008 - 17:37
Oui, je craignais que se soit son se qu'on est compris, je me suis mal exprimer, je t'ai attiré bien malgré moi sur un chemin qui n'étais pas le bon et t'es égaré. Tu n'as pas être désolé, c'est plutôt moi, pour le malentendu, mais on peut pas éditer en invité.

Merci et désolé du malentendu engendré...
Anonymous
Invité
Invité

Questions. Empty Re: Questions.

Sam 20 Sep 2008 - 18:16
Et je voulais, vous indiquez que je mettais enregistrer et que je pouvais éditer désormais Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité

Questions. Empty Re: Questions.

Sam 20 Sep 2008 - 18:27
Bienvenue Alexandre.

Tu peux soumettre une fiche dans la section Personnage. Comme Adam te l'a dit plus haut, le contrôle météo simple ne posera pas de problème.

Bon courage !
Anonymous
Invité
Invité

Questions. Empty Re: Questions.

Lun 6 Oct 2008 - 1:41
Je profite du titre du sujet assez général pour en poser quelques-unes à mon tour.

Suite au saut temporel :

- Qu'en est-il des affaires de River ? Elles sont déjà virées ? Elles restent à trier (auquel cas y a moyen que Wind propose au reste de l'institut de prendre ce qu'il souhaite garder - Kitty, Lucas, Georgia, Laura... ?) - et envoie le reste pour une asso caritative) ? Que je sache juste si Wind en parle encore ou si c'est déjà fait et qu'il ne reste que ce qui a été gardé - si quelque chose a été gardé.

- Qu'en est-il de la situation de Kitty, vu que son tuteur légal est mort ? Wind se proposerait bien pour être sa tutrice, mais je doute que le corps enseignant l'accepte, à moins de n'avoir pas d'autre solution, non ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Questions. Empty Re: Questions.

Lun 6 Oct 2008 - 13:29
Il n'y a plus de trace de River.

Et Wind ne peut pas être la tutrice de Kitty. Elle est trop jeune, et de toutes façons, n'a pas la même nationalité...

Je pense que pour l'instant, vous avez d'autres chats à fouetter que ce genre de contingences administratives.
Anonymous
Invité
Invité

Questions. Empty Re: Questions.

Mar 7 Oct 2008 - 17:07
J'aurais une petite question moi aussi histoire d'être bien bien fixée et de pas me prendre la tête à me demander comment doit réagir mon personnage par rapport aux autres...

Les élèves de l'institut savent-ils que c'est Chris qui a tué River et qu'il se trouvait sous contrôle empathique ?
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Questions. Empty Re: Questions.

Mar 7 Oct 2008 - 19:57
puisqu'on en est dans les questions.
Mina est arrivée avec des lambeaux de vetements à l'institut, pas de papiers, pas d'argent rien. J'ai plus ou moins joué un peu avec ca pour l'instant mais bon, je pars du principe que l'on m'a fournit ce qu'il fallait (le minimum?)
Anonymous
Invité
Invité

Questions. Empty Re: Questions.

Mar 7 Oct 2008 - 21:04
Chris : je pense qu'on peut tenir compte du fait que la vérité a été faite sur la mort de River et que la responsabilité de Chris n'est plus officiellement en jeu.

Mina : l'institut t'a acheté ce dont tu avais besoin, pas de souci de ce côté.
Anonymous
Invité
Invité

Questions. Empty Re: Questions.

Mar 7 Oct 2008 - 21:31
Très bien, pas de souci, merci mademoiselle Deneos Respect
Contenu sponsorisé

Questions. Empty Re: Questions.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum