Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Quelques questions Empty Quelques questions

Lun 4 Sep 2006 - 12:57
Bonjour à tous
Je cherchais depuis un moment un forum en lien avec les mutants mais sans que celui-ci ne soit trop trop compliqué. Oui, je suis plus ou moins novice dans ce genre de jeu.
En naviguant sur "TourDeJeu", je suis tombé sur votre site.
Je viens de parcourir les diverses sections de règlement et je suis très intéressé.
Cependant, j'ai quelques questions à poser.

1/ avant tout, concernant le pouvoir, j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir le contrôle de la glace ? Fabrication et contrôle.
Pour simplifier la vie des adminsitrateurs, je ne demande rien d'autres comme pouvoirs.

2/ toujours au sujet des pouvoirs, en lisant les fiches des personnages inscrits, j'ai vu les aspects de leurs pouvoirs détaillés en points. Je n'ai peut-être pas su voir, mais je n'ai pas compris comment se faisait la répartition des points.
J'ai cru comprendre qu'on disposait d'un nombre de base, mais on les répartit de la manière qu'on veut ?

3/ Enfin, concernant le nom du personnage, doit-on obligatoirement remplir tous les champs, à savoir Nom + Prénom ?

Merci d'avance pour les réponses
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Lun 4 Sep 2006 - 13:16
Bonjour, internaute bordelais (Big Brother is watching you lol)

Parce que je suis d'une logique à toute épreuve, je commence par la fin.

3 - Il est préférable d'avoir un nom et un prénom, vu que la plupart des gens en sont dotés, à moins d'une spécificité quelconque de l'histoire de la personne.