Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions Empty Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions

Mar 2 Fév 2010 - 16:11
Si vous avez des questions au sujet du déroulement de ce cours, posez-les ici.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions Empty Re: Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions

Mer 3 Fév 2010 - 1:19
Hm... Les flammes du niveau un sont d'approximativement quelle grandeur? Du genre à pouvoir être ralenties par un extincteur ou du genre à nécessiter une avancée à plat ventre au sol dès qu'on se trouve dans le même couloir?
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions Empty Re: Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions

Mer 3 Fév 2010 - 1:48
Elles peuvent être gênées mais non supprimées par un extincteur. Non encore asphyxiante. Je vous préciserai si c'est le cas.
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions Empty Re: Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions

Mer 3 Fév 2010 - 14:01
Les élèves ont connaissance de la carte ou c'est une indication hrp ?
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions Empty Re: Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions

Mer 3 Fév 2010 - 14:11
Ils connaissent le plan, mais ne savent pas où se situent exactement les flammes au-delà de leur champ de vision.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions Empty Re: Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions

Jeu 4 Fév 2010 - 15:26
Merci beaucoup!
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions Empty Re: Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions

Sam 6 Fév 2010 - 15:02
question de regle :

vu que je n'ai pas notifié dans mon post que je montais au 5eme, même si c'était mon intention, on considère que j'ai suivi le mouvement?

comment fait on pour rendre cela dans un post, vu que l'action est conditionnelle, il ne s'agit pas d'une réso partielle, non?

je le note dans mon post suivant?
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions Empty Re: Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions

Sam 6 Fév 2010 - 15:08
Attends de voir le post de Courtier pour ça.

Je vous informe qu'en raison de petits soucis logistico-informatiques, il va falloir que je bidouille pour récupérer les plans et leurs évolutions. Donc la résolution de ce tour va prendre quelques temps, mais cela ne vous sera évidemment pas reproché.
Anonymous
Invité
Invité

Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions Empty Re: Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions

Mer 10 Fév 2010 - 20:22
Je suis en train de rattraper le retard. Blake doit encore poster dans le premier cours, et je résous le second.

Toutes mes excuses pour le délai.
Contenu sponsorisé

Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions Empty Re: Cours de Milan - Environnements hostiles - Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum