Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EVENT : Le dancefloor

+4
Mina Kovacs
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Le courtier temporel
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Lun 26 Jan 2009 - 14:57
Le rock and roll acrobatique, c’était sympa. Sympa et dynamique. Mais fallait pas abuser des bonnes choses non plus. Une pirouette par ci, une autre par là et comme par hasard dans le sens inverse, histoire de secouer la pulpe bien comme il fallait.

Ca commençait à tourner sévère là-haut et puis un peu plus bas aussi, genre au niveau de l’estomac. Kate remercia le ciel de n’avoir rien avalé depuis son arrivée, ni bu d’ailleurs, vu que les pseudos gentlemen du début de soirée avaient prétexté un voyage vers le bar pour finalement filer à l’anglaise et ne jamais revenir au coin canapé. Bilan des courses : estomac vide, donc rien à rendre… quoique la bile, c’était pire encore.

Se forçant à faire bonne figure, Kate conserva le sourire de circonstance. Un bon point pour elle, son teint naturellement hâlé et entretenu par des heures ensoleillées couvrirait parfaitement toute pâleur inopinée voire même tout virage au verdâtre nauséeux. Il était hors de propos à cet instant de refaire le décor de la salle… en même temps, elle avait déjà préparé son excuse choc et 100% anti-culpabilité : A-lix-tide ! Trois syllabes à peine prononcées qui l’innocenteraient aussitôt d’un éventuel dérapage stomacal et la porteraient au rang de victime.

*Allez Kate, t’es une battante ! Tu peux l’faire… tiens l’coup encore deux minutes et tu dis que tes escarpins te font un mal de chien*

Un seul espoir : s’accrocher à la main et aux mots de Jareld et serrer les dents, surtout, serrer les dents.

Elle l’écouta donc raconter le pourquoi du comment de sa présence… elle en avait entendu d’autres depuis son intégration à l’école et avait réalisé à quel point un passage devenait récurrent : ‘j’me suis fait chassé ou lynché au choix et je cherchais un refuge etcetera’… Le nombre d’élèves ayant connu le rejet à cause de leur pouvoir était inquiétant mais n’avait rien de surprenant. Kate n’avait pas connu ça, il y avait eu ces deux touristes américains mais rien de comparable et surtout sans importance, jamais elle ne s’était encore sentie rejetée pour ce qu’elle était. Elle lui aurait bien témoigné de la compassion si elle n’était pas si concentrée à rester consciente.

Derrière eux s’exécutait le balai enchanteur de Nan’ et Jen’. Le morceau choisi et la danse qui l’accompagnait convenaient peu au genre rock and roll mais peu importait ; leur prestation apportait une touche à la fois exotique et féérique au foyer. Et tandis que Jareld la questionnait, c’est une pluie d’étoiles qui balaya la piste de danse, mettant en lumière chaque contour de visage, chaque mouvement esquissé.

Et ça, c’était un problème. Pas les étoiles, mais les questions, parce qu’à ce stade, Kate approchait dangereusement du point limite. Faisant la moue entre la grimace et le sourire, elle plissa les yeux comme si elle cherchait ses mots…

« Hmmm… mouiii… enfin… *serre les dents* …regretter… hmm… c’est pas le mot tu vois… je… »

Hopla ! Dernière bascule. Mon dieu ça va partir… ah ! On l’a échappé belle. C’était pas loin… Les questions pouvaient attendre un peu. Ramenée vers lui, Kate répondit aussitôt au sourire de Jareld et à sa proposition avec entrain et soulagement. Déjà, elle avait stoppé net tout mouvement qui ressemblait de près ou de loin à de la danse, ce qui lui colla des vertiges.

« OUI !... ahem… j’veux dire… bien sûr… avec plaisir. Allons-y tout de suite, ça vaut mieux… de toute façon, y’a trop de monde… j‘ai besoin d’air. Je te suis. »

Deux voix familières la firent plonger. Reconnaissant l’intonation d’Abaigh et Camille, elle se retourna brusquement, trop brusquement, c’était déjà pas malin. Mais insérer ses doigts entre ses lèvres pour siffler la prestation de ses deux coéquipières fut l’erreur ultime.

Ca ressortit tout seul, d’une traite, encore plus vite que ça y était entré et le sol de la piste de danse en fut jonché. Finalement, c’était pas de la bile, encore un repas de Hjördis qui était mal passé et lui était resté sur l’estomac… enfin plus maintenant. Elle regarda son œuvre et se dit que ça avait l’air aussi ragoûtant en l’état que dans l’assiette.

Sa gorge la brûlait, ses yeux en pleuraient, elle leva ses yeux dépités vers la scène où nos deux druidesses se battaient comme des chiffonnières et ne pût prononcer qu’un seul mot… « Alixtide ».
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Lun 26 Jan 2009 - 18:01
[ Arrow : Bar]

Accompagné d'Amarenna, Vincent arriva sur la piste, ayant laissé Hjordis et Juan les devancer.
La musique n'était pas trop du goût du jeune phaser qui affectionnait les musiques bien plus rythmées aux sonorités lourdes et graves, mais il n'était pas question de faire la fine bouche, d'autant qu'il était aisé de s'amuser malgré tout sur la piste déjà bien remplie.
Afin de se mettre dans le bain, les premiers pas étaient hésitants,simples et répétitifs, le temps d'assimiler le tempo ainsi que les variations. Puis progressivement, l'assurance venait et les pas se diversifiaient pour donner quelque chose d'assez harmonique, bien que la danse n'était pas un des point fort du boxeur qui, a défaut d'être gracieux, avait le mérite de bien collé au temps et d'être agile.

L'amusement montait crescendo et s'est avec plaisir qu'il attrapa sa cavalière pour tenter de coordiner quelques passes ensemble, et malgré le petites imperfections, les rires d'amusements traduisaient le succes de l'opération.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Lun 26 Jan 2009 - 20:42
La musique se termina juste avant l'introduction de Camille et Abaigh, aussi Amy s'écarta-t-elle de Vincent pour regarder la scène et le début du petit sketch des deux apprenties druidesses. Elle ne pourrait pas regarder l'intégralité de leur spectacle. D'ailleurs, à peu près à la moitié de celui-ci, elle se tourna vers son cavalier.

"Désolée, je dois t'abandonner. Faut que j'aille me préparer.."

Sur ces mots, elle esquissa un sourire à l'adresse des deux Lex et de Vincent et rejoignit les coulisses, puis la scène.

Arrow la scène
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 27 Jan 2009 - 1:37
Bien qu’il voulût attendre que l’Indienne réponde à son offre, un bruit de gorge attira son regard. Au milieu de la piste, sous l’ambiance paillette d’une fête habillée, un visage, rougit par le rejet, entachait le décors surréaliste d’une horde de jeunes mondains extasiés par l’amateurisme de leurs égaux. Si la scène ne s’accapara que peu son attention, la demoiselle à la digestion bancale sut réveiller le monstre dédaigneux que la téléporteuse venait d’anesthésier. « Excusez-moi quelques minutes, déclara-t-il rapidement à sa compagnie, le devoir m’appelle ». D’une habile démarche, il s’en alla vers la valseuse de repas, s’accroupissant prés du gluant forfait pour en discerner les aliments.

« Je dirais moule frite, commença-t-il, ou hot dog. Quoiqu’il ne soit pas impossible que je me trompe, je ne suis pas expert ». Il se releva, ses mains plongées dans ses poches et ses yeux pétillants de méchancetés. « Enfin bref, son regard s’attarda tour à tour sur Jareld et sa cavalière, je doute qu’une telle prestation digestive ait su répugner votre gentleman. L’ambiance de cette soirée semble propice à l’étreinte, et qu’importe l’inhospitalité odorante du palais lorsque l’appel de la langue se fait entendre ». Franchement fier jusqu’alors de son éloquence, le Dandy continua sa tirade : « Honnêtement, j’ai rarement vu une telle démonstration de bon goût. Moi-même, si je me retrouvais en compagnie d’une telle chose, il pointa l’homme du menton, je matérialiserais de la sorte ma répugnance. Devant une telle extase gastrique, et étant le premier sur la scène du crime, c’est dans mon devoir, et sale besogne s’il en est, de vous octroyer un surnom qui vous hantera jusqu’à la fin de votre séjour ici ». Mimant une brève réflexion, il lança : « Gerbouille me paraît bien, et suffisant pour un être tel que vous ».

Son visage s’illumina d’un sourire moqueur. S’attaquer ainsi à une créature déjà mise à terre n’avait rien de glorieux, mais pour le chasseur qu’il était, l’entraînement comportait aussi son lot de satisfaction. Il regarda le couple infortuné avec une aisance cruelle, affichant sans le moindre regret la perverse satisfaction qu’il ressentait en humiliant la nouvelle de la sorte. Il en oublia la pauvre Rachel et sa requête, mais après tout, l’absence de Ken l’arrangeait. Le Justix n’hésiterait pas à venir lui faire la morale, tant, à son inverse, il prenait plaisir à se montrer chevaleresque.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 27 Jan 2009 - 2:24
Vincent avait volontairement ignoré Kate qui déversait le contenu de son estomac sur la piste de danse, non seulement pour me pas l'indisposer et lui donner l'impression d'avoir attiré trop d'attention sur elle, mais indirectement aussi pour ne pas créer un effet foule s'amassant autour d'elle et ainsi rameuter tout l'institut sur ce geste peu valorisant.
Mais malheureusement, un des charognard se rua sur l'occasion pour faire parler de lui et entretenir ainsi son image de grand antipathique, ce que le jeune phaser ne supporta pas, ne serait ce que de par son minimum d'empathie envers une personne en difficulté.

Il arreta alors sa danse personnelle vue qu'Amy était monté sur scêne et réalisait son numéro.
La encore, devoir intervenir en ce moment le rendait furieux car il se sentait conserné par la prestation de sa cavalière en sa qualité d'accompagnateur de la miss.
C'est donc sur un pas décidé qu'il s'approcha de la zone sinistré et plata son pied entre l'importum et la masse informe partiellement digéré, pour faire face directement à Daedelion, lui opposant un obstacle pour une eventuelle nouvelle interpellation de Kate.

Hey mec, t'as rien d'autre a foutre que de venir faire chier ton monde ici? T'es vraiment une crevure toi, t'attends qu'une personne montre un signe de faiblese pour lui sauter sur le rable, a croire que tu te nourris du désarroi des autres, si on t'emmene au pays de Candy tu serais bien malheureux j'imagine.

Il marqua une pause, ne tenant pas à se montrer violent pour cette première partie de discrous, mais voulut signifier son impatience et avançant son visage du JustiX afin de le contraindre a reculer de quelques pas.

Maintenant files, j'ai un show a regarder et tu es en train de me gacher mon plaisir, alors tires toi avant que je ne m'enerves.

Encore une fois, ses mots avaient dépassés sa pensée, il avait lançé une menace directe sans prendre en compte les eventuelles conséquences pour une telle soirée.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 27 Jan 2009 - 4:46
Elle jeta tout d'abors un regars incrédule à Dae', complétement renversé par l'absence de méchanceté dans la voix du dandy, avant de regarder sucessivement Rachel et lui, essayant de discerner le complot. Puis, elle eu un haussement d'épaule. Valait mieux en profiter, mais avant qu'elle puisse placer un mot, Rachel lui parla de Nan et Jen.

- Oui! Tu devrais leur proposer! Je suis sur qu'il adorerait partir en voyage ensemble!

Après avoir bien sur dresser une liste de tous les endroit où il risquaient de se faire lapider pour leur pouvoir, bien entendu. Il fut ensuite question de leur spectacle.

- Oui, j'ai vraiment hâte! Enfin, j'ai hâte de voir les réactions.
Et alors qu'elle allait répondre à l'électrokynesiste, un peu honteuse d'avoir répondu à Rachel en premier, elle entendit un bruit qui ne disait rien qui valent. Elle se tourna juste à temps pour manquer , heureusement, Kate en plein action, mais assez pour percevoir l'odeur. Il fallait que ça arrive un moment où l'autre. Néanmoins, elle ne pu dire si l'odeur était plus forte que celle déja répendu par Alixtide et Niko. La plupart des gens ne le remarquerais sans doute pas, pensant que l'odeur provenait de la nourriture d'Alix.

Second évènement: le départ précipité de Dae, qui, en charognard qui se respecte, avait flairé la proie. Chasser le naturel et il revient au galop! Néanmoins, elle ne pouvait laisser l'autre phaser insulter Dae aussi vertement. Elle ne voulait aucunement voir Rachel perdre son radieux sourire.

- Pas sur de savoir ce qu'est une crevure ni un rable, et encore moins qui est cette Candy, mais laisse moi te rappeler que le spectacle est ouvert à tous. Et puis, tu devrait faire du yoga ou un truc du genre, histoire de canaliser ta rage. Ça deviens lassant toute ces menace de violence.

Puis, elle se tourna vers Kate , soucieuse de sa santé, et n'attendant aucune reconnaissance de Dae, puisque tout de même, il restait toujours lui-même.

- Ça va Kate? Tu devrais aller prendre un peu d'air.

Est-ce que la guérisseuse pourrait se guérir? Pendant ce temps, le spectacle d'Ammarenna filait à bon train, bien que l'indienne aurait voulut plus profiter du spectacle.


Arrow Scène


Dernière édition par Yamina Gham le Jeu 5 Fév 2009 - 0:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 27 Jan 2009 - 14:44
Lars admirez le spectacle en compagnie de Mina. Il était plus qu'intéressé mais il fût ,brutalement, tiré hors de sa rêverie. Visiblement Kate n'était pas que sensible au froid relatif de Salem. Elle avait, visiblement, aussi l'estomac un peut fragile pour le rock. La proximité de l'incident obligea Lars à s'écarter. Le suédois hésita entre se rendre auprès de celle qu'il considérait, à tort ou à raison, comme son amie, et la réconforter d'une de ces blagues "parpaing". Ou bien rester avec son hybride de cavalière, et ignorer royalement cet incident peut ragoutant.
Les interventions successives de Daedalion, Vincent et Yamina, le décidèrent à agir.
Il s'approcha et dit d'abord à Yamina.

Lui, risque d'oublier bien vite ces idées violentes, la peur de laisser trop de marques à cause de son érudition dans les arts du combat, ou la déontologie inhérente à ces sport. Par contre je ne suis concerné par aucun de ces problèmes.

Puis se rapprochant plus du dandy puis ajouta, de cette voix grave, qu'il arborait souvent en cas d'énervement, en articulant bien toutes les syllabes.

Ecoute bien ce que je vais te dire, comme ça il n'y aura aucune ambigüité entre nous. Si je te revois insulter un autre de mes amis, soit sur que je prendrait cette insulte comme si elle m'était personnellement destiné, et tu en subira les conséquences. J'ai été clair?

Puis il lui tourna le dos, dans un geste de dédain, et retourna auprès son ailée compagnie.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 27 Jan 2009 - 16:12
"Tu crois?! Je vais le leur proposer! Je suis certaine qu'ils seront..."

Rachel s'interrompit lorsqu'elle vit Kate être malade. Pauvre petite. Elle voulut s'en approcher pour l'aider, mais Daedalion fut plus rapide qu'elle. Il se lança dans un discours bien peu élégant, insultant à la fois Kate et Jareld. Vincent ne fut pas long à s'en mêler, bien entendu. Et Yamina la délaissa pour intervenir aussi. Ce fut le commentaire de Lars qui, toutefois, lui donna le coup de grâce. Elle afficha un sourire sur son visage et traversa la piste de danse, passant près de Daedalion, Vincent, Yamina, Kate, Jareld et Lars...Elle s'arrêta à leur hauteur pour leur faire quelques messages. À l'intention de Kate, elle dit d'une voix douce:

"Tu devrais aller prendre de l'air avec Yamina. Je vais aller chercher quelque chose pour nettoyer ça...Pas Alixtide. Beurk quand même..."

Elle s'adressa ensuite à Yamina, son sourire perdant un peu de son éclat au fur et à mesure qu'elle préparait ses paroles pour les garçon. Elle avait plusieurs idées en tête. Elle aurait bien voulu les chicaner, tous, pour leur manque d'indulgence. À la fois, Daedalion qui avait été horrible, Vincent et Lars qui s'était emporté très vite contre le dandy sans même s'occuper de Kate... Toute cette méchanceté partout lui donnait mal au coeur. Elle porta une main à son nez, qu'elle frotta légèrement et dit à Yamina:

"Prends bien soin d'elle...Je t'attendrai pour le spectacle dans pas long..."

Rachel fit glisser son regard vers Lars et Vincent à qui elle envoya un regard désolé, comme si c'était de sa faute. Elle haussa les épaules et secoua la tête. Incapable de dire quoique ce soit. Elle finit par lever son regard sur le dandy, sans expression visible. Et elle continua son chemin vers l'aire de repos. Quelle soirée quand même...Au moins elle savait qu'elle y trouverait quelques professeurs qui pourraient lui dire quoi faire...

Arrow Espace de Repos
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 27 Jan 2009 - 16:57
Arrow buffet

Sa belle cavalière étant partie assumer son devoir d’artiste, Alixtide eut les coudées franches pour trouver le fruit de son spectacle à lui. Il arriva rapidement sur les lieux du sinistre. Lars et Vincent étaient aux prises avec Daedalion et Yamina. Gargoyle ne voulait pas connaître les tenants et aboutissants de cette discussion vive. Il n’avait pas vu Rachel partir, mais son instinct lui disait de toute façon de faire vite.

Il arriva comme un gentleman au milieu du groupe et se rendit aussitôt au chevet de Kate. Il évalua rapidement l’étendue des dégâts et voulut prendre en main la situation.

« Ola faites attention où vous marchez purin ! »

Il remonta ses manches de veste d’un air mécontent.

« Poussez-vous, y’a rien à boire ! Je m’occupe de tout parce, voilà, tout ça est un hommage collatéral à notre numéro avec Niko, hein. C’est sous ma reponstabilité. »

En fait il n’en savait rien, mais autant revendiquer l’attentat pour en récolter les bénéfices. Pendant que sa belle Russe dansait avec les ombres, Alixtide mit un genou à terre pour rassembler toute la flaque miraculeuse à ses pieds. Peut-être qu’en la dégustant il deviendrait à nouveau un OryX comme Kate ? Il avisa en contreplongée les tenues de gala autour de lui, cherchant un contenant quelconque.

« Quelqu’un a un gant ou une chaussure ?? »

S'exclama-t-il dans l'urgence.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 27 Jan 2009 - 23:30
[pas du tout inspiré, désolé les gens ^^]


La miss affichat un sourire lorsque Math accepta de se retirer un peu du dancefloor pour aller vers l’espace repos. La demoiselle se retourna quelques instants, voyant sur la scène le spectacle d’Alix et de Bullet… Berk ! Ils faisaient, enfin, Niko faisait un assez bon usage de ses pouvoirs, selon Alli mais sinon, le spectacle était pas du tout le genre de choses que la demoiselle appréciait.

Elle regarda d’un œil distrait, pendant qu’elle partait vers la salle de repos, le spectacle de Nan’ et Jenifer mais elle cessa complètement, vers la moitié de leur interprétation, de les regarder. Non pas que ce n’était plus intéressant, oh que non. Mais son esprit était occupé à penser à autre chose…

[=> Espace repos]
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mer 28 Jan 2009 - 16:04
Avec horreur Jareld vit sa cavalière rendre son repas. Il eut à peine le temps de se dégager... Il s'approcha d'elle et releva ses cheveux pour qu'elle ne s'en mette pas partout. Quel idiot il était, il avait fait vomir sa cavalière à force de pirouettes...
Mais à peine la jeune femme avait le temps de se remettre que Daedalion arriva près d'eux. Il affichait une mine arrogante et son regard était empreint de méchanceté. Il fallait vraiment que celui-ci vienne pour en rajouter! Il débita son discours moqueur et donna le surnom de Kate.
Jareld tenait Kate par le bras puis sans attendre, il s'approcha de Daedalion et lui dit d'un ton énervé:

"Espèce de crétin! Tu ne fais rire personne avec tes conneries!"Puis Jareld qui pensait que la méchanceté gratuite avait toujours sa source quelque part ajouta: "Si t'as des problèmes, tu ferais mieux d'en parler à quelqu'un au lieu de te défouler sur les autres, en racontant des conneries!"

Il se tourna ensuite vers Kate et l'aida à quitter la piste de danse. Il fulminait de rage, se retenant de peu de devenir impoli, et Vincent s'en chargea à sa place. Jareld lui adressa un signe de tête pour le remercier et emmena Kate. On s'inquiéta de son état, à juste titre.
Alixtide allait s'occuper de nettoyer tout ça... Et Jareld lui en fut infiniment reconnaissant.
Puis il ajouta à sa cavalière infortunée:

Je suis désolé de t'avoir fait subir ça... Si j'avais su... T'es sur que ça va allé, maintenant?" Puis il ajouta avec un sourire contrit:
"Je suppose que tu veux te changer, maintenant..."

Jareld n'osa pas lui demander si elle voulait être accompagnée, il avait juste l'idée en tête de la suivre discrètement. Il n'aurait pas fallu que Kate s'écroule ou s'évanouisse quelque part dans l'Institut, ou encore que Daedalion revienne à la charge pour l'importuner de nouveau...
La suivre discrètement était donc la meilleure solution....

Arrow Chambre de Kate

EDIT: Désolé j'ai recommencer j'avais oublier trop de choses...


Dernière édition par Jareld Panaleto le Jeu 29 Jan 2009 - 21:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Jeu 29 Jan 2009 - 16:55
*P’tain Kate ! T’as pas été une battante sur ce coup… t’as été une grosse crado ouais. J’ai pas fait ça… j’ai pas pu faire ça… est-ce que j’ai vraiment fait CA ?! P’têt que personne a remarqué…*

Touchante mais grotesque théorie.
Déjà les ombres fondaient sur elle pour entamer leur valse.

L’herpès purulent.
Ca lui allait comme un gant tiens… rien qu’à le regarder, ça démangeait de lui refaire le portrait. Et son fiel finement brodé collait à la peau jusqu’à irritation, jusqu’à défigurer de honte et de haine. Et ce petit air de supériorité dégoulinant de son sourire malsain. Le genre de gars capable de se pointer à votre mariage juste pour le plaisir de gâcher le plus beau jour de votre vie, histoire que vous tiriez la tronche sur les six cents quarante deux photos qui vous ont coûté aussi cher que la robe. Daedelion donc, comme toute pourriture qui ne se respectait pas, fut le plus rapide sur les lieux et s’appliqua non sans style à déverser son vomi… le sien étant verbal, chacun son truc.

Et chacun son tour. Ramenée en quatrième vitesse à la réalité par les piques acerbes du jeune parasite, Kate lui lança un regard encore rougi mais furieux.

« Bas les pattes, la hyène ! On t’a pas sonné… j’me suis sentie mal, ça n’a rien à voir avec Jareld et ça peut arriver à tout l’monde… Occupe toi plutôt d’tes fesses, ça t’détendra ! » Railla-t-elle la voix remplie de rancœur. Couverte de honte, elle s’approcha cependant de Daedelion sans se démonter et prit soin de ne pas couvrir sa bouche de la main afin de lui faire partager sa douce haleine… « Et t’avise jamais de m’appeler comme ça ou t’auras à le regretter un jour ! »

La p’tite frappe.
Après une brève hésitation, Vincent se décida à faire ce qu’il faisait de mieux… à savoir, jouer les Zorro même quand il n’y avait personne à sauver. Il débarqua, aboya tant qu’il put, jetant de l’huile sur un feu éteint. Si Daedelion atterrissait un jour au pays de Candy, nul doute qu’il en ressortirait aussi fier qu’un paon au bout de deux heures seulement, laissant derrière lui une terre à feu et à sang, la pauvre petite pendue par les tripes.

La super copine.
Affectionnant peu les démonstrations de muscles hormis celles faites sur scène, Kate détourna vite son attention vers Yamina qui s’enquit d’elle…

« Je… oui… ça va là… j’crois que j’ai surtout besoin de me rafraîchir… merci. »

Ca, c’était de la copine ! De celle qui ne reluquait pas votre mec du coin de l’œil, qui accompagnait votre beuverie en vous consolant après chaque déboire amoureux et qui relevait vos cheveux quand vous aviez la nausée en fin de soirée.

Le gars bien.
Essuyant les larmes qui avaient coulé le long de ses joues d’un revers de main, Kate se sentit ragaillardie par les mots de Lars. Elle adressa un clin d’œil de reconnaissance à celui qui se montrait aussi chevaleresque à son égard que gentleman auprès de sa cavalière. Elle était bien tombée la Mina.

La copine avisée.
La plus maligne de tous. Elle prit des nouvelles, histoire d’être gentille et hop ! Se barra vite fait à l’autre bout de la salle en prétextant le coup de la serpillère. Bien joué Rachel…

La décharge ambulante.
D’utilité publique, SAS Détritus pouvait se targuer d’assurer un service de nettoyage express. Accroupi devant son butin gustatif dont il s’attribua d’office la possession, Alixtide écarta rapidement une concurrence inexistante et rassembla en quelques mouvements compulsifs les restes stomacaux de la surfeuse… dans ses yeux, on pouvait lire ‘Mon préciiiieux’…

Aussi éprouvée que déshydratée, Kate affichait encore un visage pâle inhabituel. Elle se tourna vers Jareld, la mine contrite, deux doigts posés sur ses lèvres…

« J’suis vraiment désolée… Je… j’vais faire un détour par ma chambre… »

Dernier coup d’œil désolé vers Alixtide ; mais c’est Daedelion qu’elle fusillait du regard quand elle ajouta sans vergogne « Mais quel porc ce mec ! Ca m’donne envie d’vomir de voir ça… » avec un air qui semblait vouloir dire ‘la prochaine fois que j’me sens mal, je m’arrange pour t’avoir dans la ligne de mire’.



Arrow Chambre de Kate
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Jeu 29 Jan 2009 - 18:52
La piste de danse virait en terrain d'affrontement verbal voir même physique. Ce n'était pas possible ça! Pourquoi diable ils ne peuvent pas se contenter de danser, tout simplement? C'est alors que Hjördis se demandait si elle ne devait pas s'éclipser de cette fête qui en était de moins en moins une que Juan l'invita en y mettant toutes les formes nécessaires.

La grande blonde lui jeta un regard un peu intrigué pendant une seconde. La seconde suivante une rougeur lui vint aux joues. La troisième elle se tortilla sans s'en rendre vraiment compte. La quatrième elle accepta la proposition.


"Heu... Oui, je veux bien..."

C'était quoi la sensation qu'elle avait eu? De la surprise? De la flatterie de se savoir attirante? Elle commençait à sentir qu'elle repartait sur un de ses plans sur la comète et il fallait qu'elle se calme. Oubliant tout ce qui se passait autour et évitant de regarder Alixtide se donner en spectacle, envisageant le pire, Hjördis se rapprocha de Juan pour danser. Elle-même n'était pas une danseuse de haut niveau mais elle ferait de son mieux!
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Jeu 29 Jan 2009 - 22:45
Debout, en équilibre devant la flaque de vomis, Daedalion savoura, non sans contentement, le mur qui s’érigea si rapidement pour contrer sa moquerie. Il s’admit trouver la chose étrange. Personne dans l’assemblé ne s’accorda le luxe du rire devant une jeune demoiselle relâchant son dînet en plein rock acrobatique. Pourtant la scène était anodine, et rares demeuraient les moines capables de n’éprouver qu’un vague stoïcisme devant la détresse putride d’une autre. S’aidant de son pied droit, il ôta sa chaussure gauche pour l’offrir à Alixtide, qu’il toisa ensuite de la même façon qu’un maître dédaigne son chien. « Voilà, lâcha-t-il, surtout, reste sage ».

Le nombre de dissidents ne sut décourager la bête. Il fallait laisser place à l’orgueil pour occire la bienséance valeureuse dont certains, trop répugnés par le vice, s’évertuaient à entretenir. Terrible affliction que la bonne conduite, capable d’étouffer l’atypisme mauvais pour ne laisser régner qu’une gentillesse universelle. Le lavage de cerveau ne prendrait pas. Quelqu’un vomissant en pleine danse était chose risible, et si la pensée Zacharienne convainquit ses camarades de l’inverse, le Dandy, dans sa normalité suffisante, continuerait de rire des accidents amusants. Après le départ de Kate, et son nouveau fumet buccale, dont l’odeur lui arracha une grimace, il se détourna vers la foule pour la faire taire.

« Vous me faites bien marrer, déclara-t-il à ses détracteurs sur un ton légèrement emporté, vous ne riez de rien et vous vous complaisez dans votre petite bulle paresseuse. Bon sang, si quelqu’un dégobillant en public ne vous arrache pas une grimace ou un rire de dégoût, j’ai largement sous-estimé ma place en ces murs. Et pourtant, vous n’êtes guère plus honorable que moi. Lars qui s’attribue le beau rôle tout en décampant en une chorégraphie théâtrale grotesque. C’est bien beau de prendre la défense de la demoiselle en détresse, surtout lorsque, par dépit, on s’abandonne à la compagnie d’une chose se nourrissant de cadavre. Ne t’étonne guère si, après copulation, elle t’émascule pour apaiser sa faim. Jareld trop préoccupé à montrer des pas de danses, certainement appris dans un salon pauvre en meuble en compagnie de sa grand mère, pour impressionner sa cavalière au détriment de sa santé. Mais le plus honorable, et de loin, il s’approcha de Vincent, évitant soigneusement Alixtide et le vomi, et l’attrapa par le col de sa veste, l’homme qui vante ses muscles en délaissant sa cervelle. Celui qui préfère blâmer plutôt que de secourir. Quoi ? La couche d’Amarenna ne te suffit pas, il faut aussi que tu déniaises Gerbouille pour te sentir homme ? »

Sans grande surprise, il épargna Yamina qui eut la décense de ne pas joindre sa verbe à la foule. La politesse payait finalement. Peu lui importait, pour l’heure, il provoquait délibérément Vincent pour le pousser à bout, las d’être toujours esseulé dans sa misère.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Ven 30 Jan 2009 - 0:19
Sur les mots du Dandy, Lars ne put s'empêcher de serrer les dents, et les poings, c'était ça ou un uppercut du droit direct dans la mandibule de Daedalion. Et cette réaction l'aurait probablement ravi, l'exposant comme la victime. Le suédois fit volte et se dirigea vers les deux jeunes homme visiblement prêt à en découdre, et ça Lars n'en voulait pas, cette soirée était placé sous le signe de l'amusement. Il posa sa main sur le bras de Daedalion et serra pas assez ostensiblement pour être une agression caractérisé, mais bien assez fort pour occasionner une douleur. Il voulait d'une part ne pas déroger à sa promesse. Mais aussi pour montrer a Vincent que si la situation s'envenimait encore, un signe de lui et le dandy serait au sol ou ou alors le bras tordu dans le dos. Non pas qu'il pensait le français trop faible, même avec le déficit de poids qui les séparait, Lars était certain d'être battu dans un combat. mais pour lui montrer que, contrairement à Dae', lui avait au moins un amis. Mais surtout il était là pour canaliser la violence que Vincent était capable de déchainer, si il y était poussé.
Puis il dit avec un regard de dédain.

T'auras pas attendu longtemps pour me mettre à l'épreuve. Mais je me demande un truc t'es vraiment prêt à te battre contre lui? ou c'est juste pour tenter de l'impressionner?...

puis en se penchant vers lui, en serrant encore un peut plus ses doigts sur son avent bras.

J'habite avec lui et pour te dire j'ai vu ces coupes. Champion de L'Aude toute catégorie, champion du Langedoc-Roussillon catégorie -de 70 Kg... Je serait toi j'y réfléchirait à deux fois.

Puis reprenant son air dédaigneux.

Enfin bon, si j'étais toi, je m'excuserais auprès de la terre entière. en prétextant le complexe de supériorité. Mais une ordure telle que toi serait bien incapable, de s'excuser de quoi que ce soit.

Puis se tournant vers Vincent il dit.

Tien ça me donne une idée! Et si on en donnait un bout à Alixtide? Ca doit être un met de choix pour lui. Toute cette aigreur ça resterait sur l'estomac d'un humain normal mais notre Grogus le Preux-Mier a des capacité digestive exceptionnelles, non?

Puis en se retournant vers l'amériquan et dans un éclair de génie, avoir parler d'Alixtide lui avait rappelé la manière dont on venait de lui parler, comme à un chien, Il lui dit.

Comme tu semble aimer les surnom j'en ais trouver un qui t'iras à ravir, Roquet, c'est petit et hargneux, comme toi. Mais au fait, Roquet, tu pose une question intéressante là. Mais avent de te livrer nos secrets, on aimerait bien savoir nous aussi. Hein, Roquet, toi, qu'est ce qui te fait sentir homme?
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Ven 30 Jan 2009 - 21:11
La tension montait d'un cran encore, beaucoup de personnes se rassemblaient petits a petits, prenant leurs positions respectives vis a vis de l'incident.
Kate pu réagir a son tour, mais ne remercia pas Vincent, se qui était logique car il n'avait pas fait cela pour lui offrir son aide, mais simplement pour faire dégager les parasites éventuels qui pourraient lui gacher le spectacle de sa cavalière.
Comble de nuisance, Yamina venait maintenant dans une intention indéfinisable, a savoir, calmer Vincent en le dénigrant, ce qui ne semblait clairement pas être la meilleure des solutions.

Super Yami, quand tu arriveras a faire calmer un mec enervé de cette manière, tu pourra retenter avec moi, pour l'instant, j'estime avoir des raisons de m'emporter, que je saches, c'est pas interdit.

Puis Daedelion changea de cible pour maintenant se reporter quasi intégralement sur Vincent qui effectivement, semblait plus limité que l'ensemble des autres personnes pour l'argumentation, et le fait de le saisir physiquement était encore une provocation supplémentaire à son discours sans fondement.
Lars, le colocataire de Vincent, voulu calmer la situation et usa d'une méthode bien plus louable pour appeller au calme du boxeur, offrant de lui même faire le travail physique qui le démangeait tant.

Malheureusement, le point de non retour avait déjà été dépassé, non seulement il avait loupé une bonne partie du show d'Amarenna et Yrianna, de même, personne sur la piste n'avait porté son attention sur cette prestation, et pour parachever l'oeuvre, tous critiquaient l'intervention du phaser, passant une fois de plus pour un abruti.
En conséquence, appuyant une main désolé sur l'épaule de son colocataire décidemment très altruiste qui portant avait tenté de faire dévier la conversation, comme pour s'excuser de son futur geste et le remercier malgré tout, il leva ensuite son genou droit au niveau de son torse et dirigea son pied en direction du sternum de l'homme qui lui faisait face.
Le coup était puissant et percuté, le "front kick", défini comme tel dans la discipline, permis de se dégager de la position rapproché en faisant laché l'emprise du dandy sans encaisser de recul, mais également de le propulsé sur quelques mètres en arrière en lui occasionnant au minimum une douleur et au maximum un blocage a la respiration partiel.[Note du MJ: Vous ne POUVEZ PAS décrire le résultat de votre action. Daedalion sera en mesure de dire ce qui lui arrive, pas toi. Faites attention en faisant des actions!]

Bon okay, je suis un gros con qui sait pas argumenter, et je pense que tout le monde me l'a bien prouvé et rappelé depuis un certain temps. Alors peut être que vous aller arreter de me faire chier si je vous donne raison !
Dae, voila comment moi je réponds a tes insultes sans fondements, certains t'ignorent, d'autres te répondent, et moi, je suis bourrin.

Vincent grimaçait volontairement sur sa dernière phrase, ayant totalement fondu un cable, il semblait ne plus chercher à plaire à tous les donneurs de leçons.


Dernière édition par Vincent Inozzager le Sam 31 Jan 2009 - 20:46, édité 2 fois (Raison : Commentaire du MJ)
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Sam 31 Jan 2009 - 21:55
Arrow Le bar.

"Euh...ça va ?"

Ken venait d'arriver du bar, normalement suivi de quelques autres. Il avait vu Rachel foncer vers la scène et s'apprêtait à observer la performance de celle qu'il aimait ; mais apparemment, la jeune femme n'était pas partie aussi vite uniquement pour monter...il se passait quelque chose d'assez mauvais sur la piste de danse.

Daedalion devait être sûrement au centre de tout ça, et Lars et Vincent semblaient prêts à en découdre avec lui. D'autres gravitaient autour d'eux et il fit un petit signe à chacun, espérant que l'arrivée d'autres personnes feraient tomber la tension.
Il fit un signe spécifique à Daedalion : c'était un petit signe amical et un regard clair, pour lui dire que s'il y avait un souci, il pourrait compter sur lui. Il était sûr que le Dandy avait dû aller loin, mais il ne méritait pas toujours tout ce qu'on disait sur lui - ou ce qu'on lui faisait subir.

O'Connell se tourna ensuite vers la scène et vit Rachel monter. Il leva la main pour lui faire un grand signe et un grand sourire, espérant qu'elle le verrait et qu'elle serait malgré tout heureuse de le voir.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 1 Fév 2009 - 0:31
Mina passait un bon moment quand Kate eut un haut le coeur et eut un souci de contenance. Pas étonnant avec le numéro de Alixtide et Nikko, il fallait avoir le coeur bien accroché et l'estomac en titane.

Elle entendit ensuite la petite hyène persifler comme à son habitude. Pourtant le jeune homme était plutôt mignon, mais tellement agressif, plein de haine et d'intolérance qu'il en était haissable. Mina reconnaissait ce genre de comportement qui était typique des personnes mal dans leur peau, comme elle en avait été elle même la victime dans son village.

Lars la délaissa pour se mêler à la conversation et prendre le parti de ses amis, ce qui était normal.

Mina, quant à elle avait délibéremment choisi d'éviter le dandy, enfin tant qu'il continuerait de persifler. Elle s'écarta donc de la scène en essayant de tirer sur la veste à Lars pour lui faire comprendre de ne pas s'en mêler plus.

"Laisse le... Il ne mérite pas ton intérêt..."
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 1 Fév 2009 - 22:22
Arrow Le Salon

Carrie était soulagée de pouvoir enfin se dégourdir les jambes. Elle marcha rapidement vers le foyer, dans l'espoir de pouvoir rejoindre rapidement le dancefloor sans trop se faire remarquer. Se faire remarquer pour quoi? Elle était toujours au bras de Paolo, et se raidit légèrement lorsqu'elle entra dans le foyer. Tous les élèves...pourquoi ne pas retourner dans le salon? Il serait facile d'assomer Paolo de nouveau. Non, ce n'était pas une bonne idée. Tout de même, elle devait retirer son bras avant que les autres ne les voient. Au moment où elle entamait le mouvement pour liberer le bras qu'elle avait elle même enroulé autour de celui de Paolo, elle croisa le regard brillant du géologue. Un peu prise au dépourvue, elle tourna la tête vers les scène. Elle vit une partie du spectacle de Rachel et Yamina, ce qui eut le don de la relaxer un petit peu. Les deux jeunes femmes étaient amusantes. Amarenna exagèrait lorsqu'elle disait qu'il n'y avait pas d'animation. Elle tourna la tête vers Paolo et lui désigna la scène où les deux mutantes faisaient un numéro de magie.

"Regardez...Votre élève joue à la magicienne. "

Son regard se posa ensuite sur le bras qu'elle avait gardé enroulé autour du sien, maintenant, elle n'avait plus vraiment envie de le retirer. Carrie se sentait étrangement en sécurité près de Paolo, bien qu'il n'y ait aucun danger dans la pièce...Son regard tomba alors sur Beckers et elle se raidit de nouveau. Qu'est-ce qu'il faisait là lui? Qui l'avait invité? Elle aurait une discussion avec le professeur Adam! Il était hors de question de se mettre à inviter n'importe quel imbécile à l'Institut! Une fois, ça passe, mais deux ça casse! Son bras se serra autour de lui de Paolo, retenant sa colère. Oui...Une discussion avec Adam était de mise...

Pendant ce temps, Sahari avait présenté le prochain numéro et ce fut quelque temps plus tard que Wind fit son apparition sur la scène. Carrie regarda la jeune X-Plorer avec une froideur transmise par la vision de Beckers dans le foyer. Le numéro de l'ainée Smith commença et elle sentit son regard posé sur Paolo et elle. Elle fixa la jeune femme quelques instants, souriant légèrement devant le choix de chanson. La professeure détourna le regard et regarda Paolo tandis que la pièce était concentrée sur eux. Elle relâcha quelque peu son étreinte autour du bras de son cavalier et murmura, une fois que la chanson fut concentrée ailleurs dans la pièce:


"Aimez-vous l'opéra, Monsieur Santero?"

Quelle question idiote! Décidemment, Carrie devrait pratiquer encore ses conversations normales. Elle pourrait toujours demander de l'aide à Sahari pour cela. La chanson de Wind l'avait assez occupée pour ne pas qu'elle entende l'agitation provenant de l'autre bout de la piste de danse. Son attention était toute concentrée sur la réponse que Paolo lui donnerait, question de relancer une certaine conversation...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 1 Fév 2009 - 22:51
Arrow La scène

Après son numéro, Rachel resta quelques instants dans les coulisses. Elle se changea rapidement, remettant sa robe rose. Et aussi elle regarda vers la piste de danse où se trouvait Ken. Elle mourrait d'envie d'aller le rejoindre! Mais elle était quand même un peu en colère contre lui de ne pas être venu la chercher! Quand même! C'est un bal...Et il avait été trop occupé pour l'accompagner. Elle croisa les bras, le fixant pendant quelques secondes, incertaine de ce qu'elle devait faire. La jeune femme remarqua aussi que les choses se corsaient pour Daedalion. Il avait ouvert sa trappe et maintenant les autres machos de l'Institut voulaient lui mettre une volée. Toutefois...Son attention était quand même majoritairement sur Ken...Elle désirait le prendre dans ses bras et sentir son corps contre le sien. Mais elle était toujours un peu fachée, il ne fallait pas qu'elle l'oublie! Oui mais bon...La jeune femme se téléporta alors vers son petit ami.

"Coucou chéri! Comme tu es élégant!" lui dit-elle, une voix réapparue devant lui.

Elle accorda un regard et un sourire aux personnes qui l'accompagnaient, mais ne put résister bien longtemps à l'envie de le prendre dans ses bras. Elle fit glisser ses bras autour de son cou et, avec ses talons hauts, ne fut pas obligée de se hisser sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres brulantes sur celle de Ken. Elle gouta les lèvres de l'homme qu'elle aimait avec passion, comme si elles lui avaient été refusées depuis longtemps. Elle caressa sa nuque, faisant doucement glisser ses lèvres de la bouche du JustiX jusqu'à la ligne de sa machoire. Elle s'attarda quelques secondes près de son oreille et lui murmura quelques mots :

"Où étais-tu, mon amour? Hum? À tes ordinateurs?"

Rachel retira ses mains qu'elle avait posé sur la nuque de Ken. Elle les posa sure ses propres hanches dans un mouvement accusateur, tandis qu'elle reculait légèrement. Elle posa son regard brillant directement dans celui de Ken. Elle arqua ses sourcils, attendant une réponse honnête de son petit ami. Elle fit toutefois glisser légèrement son regard vers Daedalion et les autres bouffons avec curiosité. Elle savait que Daedalion venait de se mettre dans le trouble, mais toute de même, Rachel ne pensait pas que la situation dégénèrerait autant. Lorsqu'elle vit le coup de pied de Vincent partir, du coin de l'oeil, elle retint son souffle, se blottissant avec peur contre Ken, ne voulant pas voir.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Lun 2 Fév 2009 - 10:58
Salon Arrow

C'était amusant d'être entraîné ainsi, et Paolo se sentait quelque part très honoré de ce geste. Il allait de surprises en surprises avec sa collègue, on aurait presque pu dire qu'elle était métamorphosée, il la regardait comme la perle que l'on découvre sous la coquille qui la cachait : un trésor. Peut-être l'effet secondaire d'une magie semblable à celle qui avait lieu sur scène, la magie de la mutation.

- C'est une soirée de découvertes... dit-il un peu mystérieusement, le regard pétillant de malice.

Il sentait son bras toujours pris dans l'étreinte de sa collègue. S'était enivrant, bien plus que toutes les boissons non autorisées ce soir. Il y avait peut-être des regards dirigés vers eux, il aurait souhaité s'en moquer mais c'était sans compter sur sa cavalière d'un soir, il fallait ménager sa timidité. Elle avait peut-être fait des efforts dont il ne soupçonnait rien pour se détendre ainsi pendant cette fête, il ne fallait pas tout gâcher maintenant qu'on lui donnait une nouvelle chance.

Lorsqu'il reconnu la voix de son élève, Paolo décrocha, certes avec un peu de mal, son regard du visage de l'avocate pour le porter sur la jeune britannique. Il se surpris à penser que son nom de code aurait dû être "Sirène" ou quelque chose en rapport. Il ne fut pas surpris par le jeu de son pouvoir qui le fit sourire paisiblement. Elle avait un talent certains et le serbe semblait lui aussi envoûté par sa prestation.

Lorsque Carrie lui murmura sa question, Paolo eut un regard un peu surpris avant de répondre :

- A dire vrai, je n'ai jamais eu la chance d'y aller. Mais je suis convaincu d'apprécier un grand nombre de nouveautés d'autant plus que je les découvre avec vous. Je pourrai également vous proposer de nouveaux horizons si vous le souhaitez.

Beaucoup de sous entendus pas vraiment volontaires, les paroles étaient bien plus énigmatiques à les entendre que lorsqu'il les avait pensées. Il s'en voulut un instant et espérait qu'il n'y ai pas de mauvaise interprétation, mais la façon dont elle comprendrait les allusions risquerait d'en dire beaucoup sur ce qu'elle ressentait en cet instant.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Lun 2 Fév 2009 - 18:10
[HJ : Nan' se trouve bel et bien à l'espace repos mais tente d'utiliser son pouvoir pour séparer Vincent et Dae. Je vous laisse décider de sa réussite ou non Wink]

Comme sortie de nulle part, ou plutôt du sol, une bourrasque de vent, à la verticale, s'empara de la piste de danse. Nan' n'avait pas réfléchi à ce qu'il voulait faire, mais par réflexe, il avait agit comme avec Cassandre, quelques mois plus tôt. Étant donné la spontanéité de son acte, il n'était même pas certain d'avoir visé convenablement, d'avoir séparer Vincent et Daedalion, comme il le désirait, ou même de ne pas avoir agit trop tard. Tout ce qu'il avait tenté, c'était simplement de créer une bourrasque pour empêcher Vincent de frapper qui que ce soit, en la plaçant entre lui et sa victime.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 3 Fév 2009 - 20:22
Arrow Bar

Andrew arriva sur la piste et embrassa le dancefloor du regard, visiblement ce lieu décrit par certains comme un lieu de pelotage, ou pour les autres comme un lieu d'amusement, etait devenu une aréne ou les gladiateurs de l'institut livraient un récital, visiblement Daedelion et Vincent avaient franchi le rubicon.

Le navajo regarda autour de lui cherchant un visage familier, il aperçut Lars toujours en charmante compagnie, Andrew le salua lui et sa cavaliére d'un signe discret de la main, c'est à ce moment que le cyberpathe sentit un léger vent souffler sur le dancefloor.

Il vue Ken en présence de Rachel qui tentait de ne pas voir l'altercation entre Daedelion et Vincent, l'amérindien fit un petit signe aux couple et se dirigea vers les deux protagonistes du combat.

En arrivant au niveau de Vincent, Andrew nota un arrêt, pui regarda Daedelion et Vincent, sont regard s'arrêta sur le boxeur.

"Je pense qu'on va arreter là, c'est bon tu lui a donner une leçon, certes à ta façon mais c'est un leçon quand même, chacun va aller de son côter et on va éviter de continuer à mettre une aussi bonne ambiance ."

Le navajo dit tout ceci sans son sourire habituel, cette situation ne plaisait pas trop au cyberpathe, c'était sensé être un moment agréable et ça risquer de dégénerer.

"Allez laisse le Vincent, tout ça ne sert à rien, pense d'abord à toi, tu lui donne de l'importance."dit l'amérindien

Andrew attendit une réaction de la part du boxeur.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mer 4 Fév 2009 - 3:51
Jardins Arrow

Georgia arriva sur la piste de danse toute guillerette d'avoir su réagir : elle se sentait telle Alexandre avec son nœud gordien... Elle avait tranché dans le vif, sans réfléchir, sans se prendre la tête, bref comme une adolescente un peu impulsive et pas très futée... Avait elle eu raison ?

Elle n'osait pas encore se retourner pour voir si on lui avait emboité le pas : l'aurait elle fait pour découvrir l'absence de l'une comme de l'autre, qu'elle se serait transformée en statue de sel...

Mais l'heure n'était pas encore à ce genre de considérations. Elle voulut plutôt examiner qui seraient ses compagnons de danse...

Elle s'arrêta dans ses investigations, interdite, quand elle vit que visiblement Vincent et Daedelion en arrivaient au stade physique...
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mer 4 Fév 2009 - 9:57
[H.J :Je m'excuse si par mégarde j'ai oublié l'un d'entre vous, il y avait beaucoup de choses à prendre en compte]

Le coup le percuta de plein fouet. Daedalion sentit sa respiration devenir difficile alors que ses mains, sous la douleur, lâchaient leurs prises. Son bras aussi lui faisait mal. La poigne de Lars eut son effet et son avant-bras s’en trouvait maintenant complètement engourdi. Déjà en équilibre, une bourrasque survenue de nulle part vint le déstabiliser complètement, l’obligeant à chuter. D’un malheureux réflexe, il parvint à éviter de s’étaler complètement au sol grâce à un appui que lui prodigua sa main encore valide, qui n’eut d’autres ressources qu’un parquet souillé de vomi.

Ses inspirations étaient bruyantes, ses expirations, elles, se mutaient en une toux affirmée. Il ne parvenait pas à regagner sa concentration, contraint par la douleur à essayer d’atténuer la souffrance plutôt qu’à répliquer. Il regardait, mortifié, ses ennemis se réunir sous la bannière d’Innozager pour prendre son parti. Sa voix l’abandonnait temporairement, l’obligeant à endurer toutes les injures sans pouvoir s’en défendre. Agenouillé au sol, humilié à sa condition de détestée, il abandonna tout espoir de vengeance. Puis, vint la mélodie.

Une voix douce et puissante s’empara de ses sens. Il oublia le temps d’un chant le mal qui l’accablait. Sa respiration, comme guidée par une force harmonieuse, se synchronisa avec les paroles de Wind. Elle se calmait, s’attendrissait en respect pour l’imposante Diva. La musique lui déroba sa souffrance pour libérer le misérable des maux qui le hantait. Ce n’était pas que sa douleur physique qui s’atténuait progressivement, mais aussi sa colère qui, au fil des mois, l’avait aliénée auprès de ses camarades. Tout semblait si vain, emporté par une grâce transcendante que seul le lyrisme passionnel d’une jeune fille sut jusqu’alors dévoré en une danse sonore. L’étreinte de l’art eut raison de sa faiblesse, le temps d’un chant, car aussitôt la scène fut désertée, toutes ses néfastes émotions le possédèrent à nouveau. La rage l’emporta et le pathétique Dandy, rampant telle la limace qu’il croyait être, se dirigeait vers son ennemi.

Sa manche couverte de vomis, un pied déchaussé, il tendit son bras pour tenter de saisir la jambe de Vincent et y administrer une décharge. Il sentait sur ses épaules les regards inquiets de ses amis, la détresse qu’il infligeait à Rachel, la honte qui s’exprimait par une attaque aussi lâche, mais le vers poursuivait son chemin destructeur, dans l’espoir de pouvoir ce soir disparaître sous terre.
Contenu sponsorisé

EVENT : Le dancefloor - Page 5 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum