Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EVENT : Le dancefloor

+4
Mina Kovacs
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Le courtier temporel
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 18 Jan 2009 - 13:34
Arrow Espace repos

Jareld entraîna donc Kate sur la piste de danse. Il y avait plus de monde encore que la dernière fois, Luther, Rachel, Daedalion, Maths...
Il semblait que le lieu avait été emplit de tension peu de temps auparavant. Jareld décida d'ignorer l'ambiance, pour se concentrer sur sa partenaire et la musique.
Très vite la jeune femme se mit à danser en rythme, se laissant aller.
Tumos la regarda amusé, tandis que ses bras semblaient ballotter le long de son corps. Jareld ignora, si jamais ils existaient, les regards moqueurs qu'on pouvait leurs adresser.
La façon de danser de Kate était pour le moins originale, mais le jeune homme souhaitait plus.
Jareld lui prit alors la main et lui indiqua:

"Laisse-toi faire!"

Lui prenant sa main, il la fit tournoyer un moment, toujours au rythme de la danse. Puis il lui fit changer de bras, et l'attira à lui tout en la faisant tourner sur elle même. Il répéta l'enchaînement trois fois avec quelques variantes pour que la jeune femme les intègre au mieux.
Jareld accéléra le pas, espérant que Kate ait bien comprit les mouvements de la danse. Les mouvements se firent plus rapides et plus complexes.
Il les fit varier différemment, à mesure que la musique avançait.
Les mouvements restaient suffisamment simples pour que Kate ne soit pas perdue et puisse suivre en même temps que Jareld.
La danse rappela à Jareld les quelques soirées qu'il avait passé à apprendre ce genre de rock acrobatique. Il fut satisfait d'en avoir encore quelques bons souvenirs.
Tout en continuant à danser Jareld, alors qu'il ramenait Kate vers lui, commença:

"Au fait, moi c'est Jareld. Je suis à l'Institut depuis quelques mois, et je fais partis des...Nexus."

La faisant tournoyer encore une fois tout en lui prenant son autre bras il ajouta:

"C'est plutôt pas mal ici... On va dire que c'est marrant, à part les fois où tu risques ta vie au quatre coins du monde... Mais bon, ça fait partie de l'Institut. C'est un peu ce qui rend unique cette école à part le fait qu'on soit des mutants."

Jareld attrapa Kate par les mains, la ramena près de lui, tout en la retournant, tirant au rythme de la musique les mains de la jeune femme. Puis il la libéra en une pirouette élégante.
Le jeune homme la regarda dans les yeux, et lui demanda:

"Et toi, Kate. Qu'est ce qui motive ta présence ici?"

La question n'était pas anodine. Chaque personne ici avait ses raisons d'être dans cet Institut. Chacune, malgré les apparences, y trouvaient son compte. Personne n'était forcé d'être ici...
La réponse à cette question révélait souvent le caractère d'une personne. Et Jareld, pour lui laisser le temps d'y réfléchir, fit avec elle quelques mouvements acrobatiques qui se firent plus vifs...
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 18 Jan 2009 - 14:30
Au vu de ses infinis talents diplomatiques, Luther avait réussi à calmer le jeu. La panthère s'était retransformé en chaton et était retournée au panier, Chris allait sans doute calmer ses ardeurs dans un endroit isolé, Anna s'était résignée à trouver quelqu'un de moins macho. Bref, tout rentrait dans l'ordre, et le dancefloor se repeuplait de nouvelles personnes qui n'intéressaient pas le jeune québecois. D'ailleurs, son autre centre d'intérêt, Angel, avait quitté la scène.

Il était temps pour lui de tirer sa révérence également, et il décida d'aller s'enquérir de l'état de ce cher Paolo. Il sortit alors de la pièce en envoyant un baiser à Daedalion du bout des droits, avec un sourire malicieux.

Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 18 Jan 2009 - 22:05
C’est en descendant les escaliers menant au Hall de l’institut que le jeune Daedalion, alors en amicale compagnie de l’optimiste Rachel, constata le soupçonneux tableau que lui offraient les complaintes hormonales. Son amie à son bras, il passa près du couple suspect sans lâcher mot, mais son regard, fortement insistant, suffit à révéler l’éloquence de sa pensée. Wind bénéficiait d’une immunité, et pour cause elle appartenait à Iacobo, à l’instar, elle pouvait être victime d’une surveillance injuste de la part du Dandy. Si ses yeux s’entichèrent d’étonnement lorsqu’ils s’attardaient sur la féminine Orphée, ils s’éprirent de colères en survolant Hadès. Pour s’attirer la haine de Daedalion, Chris n’eut pour seule méchanceté celle de naître en possession du même pouvoir que ce dernier.

Une fois sur la piste de danse, son dégoût de la masse lui revint rapidement. Il leva même les yeux lorsque Rachel fit un quelconque signe à Luther. « Évite de traîner avec ce type, lui murmura-t-il, il est bien pire que moi. Si je peux paraître mauvais, à l’occasion, lui est incapable de se lier à une autre personne. Je joue le sociopathe, Luther en est un». Incapable de se mouvoir au rythme de ce tintamarre, il se contenta de danser d’une manière commune. « On s’en fout, reprit-il, je t’ai promis de danser, on danse ».

Tout en continuant ses timides mouvements, il se saisit de son communicateur pour s’adresser à Iacobo. « Je ne sais pas si je me fais des idées, mais tu devrais surveiller Wind, elle est dans l’escalier liant le hall aux couloirs des chambres, en compagnie de cet abruti Chris. Si t’as besoin d’aide…». Il raccrocha et regarda Rachel avec une mine enfantine : « Je peux huer le couple de monstres qui s’apprête à faire un numéro malsain ? » La provocation de Luther vint le narguer une fois de trop. Aucune réponse immédiate ne lui fut adressée, mais d’ici la fin de la soirée, il apaiserait sa colère.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Lun 19 Jan 2009 - 3:11
Arrow Bar

Sur la piste, se tenaient déjà plusieurs couples, à savoir ce coquin de Jareld que Camille ignora avec la plus grande superbe - le coup du grand timide qui ose à peine demander un vieux slow moisi, elle s'en souviendrait - collé à Kate sa nouvelle coéquipière, Rachel et un JustiX, mais pas l'habituel (celui-ci se trouvant à quelques mètres à peine, ce qui ne manqua pas de surprendre la Bretonne qui ne voyait pas un franc copinage entre l'ado attardé et l'ado héroïque), ainsi que Math et Allison. Elle traîna sa belle à une distance respectable des autres, échaudée par la Nan-expérience, puis se serra contre elle avant de commencer à danser doucement. De lui déposer un bisou en forme d'excuses au coin des lèvres. Et de reprendre la conversation.


Luther ? Un gars bizarre, je pense, fréquentable. Par contre, le blond, j'aime pas. En fait, il me rappelle Kenny le surfeur, celui de la prison qui passait à travers les murs. Physiquement, je veux dire.


Sur l'échelle intellectuelle que s'était fabriquée Camille, ledit Kenny, ou quel que soit son nom, oscillait entre Alixtide et le regretté Roscart, c'est à dire plutôt dans les tréfonds que vers les sommets. Lui comparer Luther aurait carrément été insultant.


Et le problème, c'est que je pige pas tout ce qu'il dit. Si ça se trouve, il passe son temps à m'insulter.


Toutefois, jour de bonté, elle lui accordait le bénéfice du doute.


Mais je croyais que c'était Angel le seul mec potable ?


La Bretonne imagina que Georgia n'avait pas apprécié le numéro d'exhibitionnisme made in Texas, pour ainsi changer le bellâtre en chef de catégorie. Après tout, chacun ses goûts. Le numéro des deux esthètes se terminant, Camille désigna la scène à Georgia.


Tu en as pensé quoi ? Si on me demande, j'm'appelle Camille Paoli, et je suis née à Bastia. Pas dans la même région que ces deux-là.


Du coin de l'oreille, elle écoutait les annonces de Sahari, en priant très fort pour ne pas être la prochaine appelée, ce qui signifierait qu'elle devrait, pour la seconde fois, laisser sa Mitalienne. Et là, le prix du pardon pourrait s'élever à très haute vitesse.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Lun 19 Jan 2009 - 5:03
"Il est pas gentil Luther?...Sociopathe?..."

Rachel pensa à ce que Daedalion lui disait avec sérieux. Est-ce que Luther était vraiment sociopathe? C'était plutôt triste si c'était le cas...Donc il avait vraiment juste essayer de la provoquer lorsqu'il avait mentionné Daedalion et Ken. Mais quand même, elle le trouvait plutôt sympathique. Elle n'arrêterait surement pas d e placoter avec lui de temps en temps, mais essayerait de suivres les conseils de son ami. Se mettant à danser, comme le souhaitait l'électrokinésiste, elle hocha la tête à l'intention de son ami et lui fit un clin d'oeil:

"Je ferai attention, je te le promets."

Rachel ne repensa à Wind et Chris dans le hall que lorsque Daedalion avertit Iacobo qu'il était peut-être en train de se faire voler sa copine. Pauvre Chris! Wind qui était la seule personne de l'équipe qu'il supportait...Elle se souvint leur avoir envoyé à tous les deux un grand sourire et un signe. Elle était trop pressé d'aller danser avec Daedalion avant que ce dernier ne change d'idée, qu'elle n'était pas resté derrière. De toute facon, Chris n'aurait pas voulu de sa compagnie et Daedalion celle de Chris. Elle, ca lui était égal. Tant qu'à passer tout son temps en mission ou en équipe avec Chris , elle n'aurait pas dit non à essayer de le connaitre un peu mieux. Mais étrangement, Daedalion ne l'aimait pas du tout...Elle se fit tirer de ses pensées par le message que, justement, son ami envoyait à Iacobo. Elle posa ses mains sur ses hanches et le dévisagea:

"Ce n'est pas très gentil de ta part, ca...Je suis bien avec toi et personne va dire à Ken que je lui joue dans le dos!"

Elle fit un pause et continua à regarder son ami. Elle finit par craquer et ajouter:

"Bon je sais que c'est pas un bel exemple puisque je ne suis pas à ton...goût...Mais...Oh et puis zut."

Elle haussa les épaules, à court d'arguments. Elle se rendit finalement compte que cela ne la dérangeait pas plus que ca. Peut-être cela donnerait une leçon à Chris et qu'il serait plus gentil à l'avenir. Fallait toujours espèrer...La jeune guitariste fronça les sourcils lorsque Daedalion lui demanda s'il avait la permission de huer Alixtide et Niko qui faisaient un numéro super adorable. Ils cuisinaient! Et puis, Niko semblait si nerveux qu'il disait sa recette tout croche. Elle leur envoya un sourire et un applaudissement d'encouragement. Elle apercut le signe que Luther envoya à Daedalion et, pour lui changer les idées de place, elle lui prit la main et lui dit:

"Comme tu veux, si tu veux les huer, je ne te retiens pas. J'ai trouvé leur numéro amusant. Mais je ne leur demanderai pas des cours de cuisine! Même si j'en ai affreusement besoin, ils ne pourraient pas m'aider beaucoup!"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Lun 19 Jan 2009 - 9:49
Bar Arrow

Georgia observa la cuisine des cochons. D'un côté, elle trouvait ça plutôt créatif dans la mise en scène et les références à la gamine asthmatique la firent ricaner bruyamment... D'un autre côté, c'était vraiment deux gros gorets qui semblaient se complaire dans leur fange. Elle applaudit donc vigoureusement, une fois que ce fut fini. Elle trouvait ça vachement bien même !

"J'crois que Niko et Alix, ils sont comme nous... Un p'tit couple tout mignon !"
lança-t-elle dans un grand sourire.

Jetant des coups d'œil furtifs aux 4 coins de la pièce tout en se collant à son ex-bretonne devenue corse, elle poursuivit :

"C'est moi où on est entourées de faux couples ?"

Elle observa Rachel et Daedelion les yeux pétillants de joie :

"Si seulement, elle pouvait tromper son âne bâté de copain avec le p'tit dandy... J'en rigolerai pendant des jours !"

Georgia précisa tout de même à l'attention de Camille :

"Enfin, j'aime bien Ken... Mais ça serait quand même rigolo, non ?"

Elle allait quand même clore le chapitre des mecs :

"Bah, ouais Angel... Mais j'aime pas trop la façon dont il tourne autour d'Ivy... Ca me fout un peu en boule, j'dois admettre... Mais il reste cool ! Enfin de toutes manières, t'as pas à être jalouse..."

Elle cligna de l'œil.

"Pas d'eux deux en tout cas... Trouve pas qu'il y a des nouvelles sympas qui sont arrivées ?"
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 20 Jan 2009 - 20:55
La prestation culinaire de la bête et de l’obèse ne sut que réprimer un vomi qui bouillonnait depuis les entrailles du Dandy. Si l’étreinte des deux horreurs fut suffisante à répugner Daedalion de sa propre homosexualité, le talent de gourmets d’Alixtide parvint à lui faire renier sa condition d’omnivore. Une grève de la faim s’imposait, ne serait ce que pour interdire le renouvellement d’une telle exhibition publique. Tout le monde, même les plus étroits de la caboche, félicitait l’aberration de sa bonhomie constante face à sa condition pourtant moins honorable que celle d’un ténia perdu dans les intestins d’un amateur de tartare. Par moments, en de rares occasions, il comprenait la détresse de certains parents contraint de pratiquer l’infanticide pour épargner au monde la responsabilité de leurs progénitures.

Pourtant Alixtide vivait. Plus étonnant encore, la chose s’était trouvée une immondice graisseuse capable de l’aimer. Si l’amour moche n’avait rien à envier à celui des éphèbes, personne ne trouvait romantique de voir deux éléphants copuler sur la chaîne découverte. Mais la comparaison ne se montrait guère pertinente, on chassait ces animaux pour l’ivoire, il n’y avait malheureusement rien à convoiter chez les rejetés de l’A.D.N. « Nah, dit-il à Rachel les yeux fermés, qu’ils s’amusent, c’est rare de voir des monstres tenter de se civiliser ».

Jetant un regard autour de lui, il constata avec effroi l’universelle gaîté qui émanait de ses camarades. Il suffisait qu’on leur serve des festivités pour que la plèbe cesse de penser. Les empereurs romains, à leur époque, organisaient des jeux, l’offrande différée, mais la stratégie restait la même. On en venait presque à oublier le parterre de cadavres qui gisait sous leurs pieds, mais peut-être qu’en retrouvant un bout d’ossement du petit Louis, les mutants cesseraient de perpétuer cette illusion de normalité. Ils dansaient sous l’épée de Damoclès en ignorant le tranchant de la lame, gesticulant en des rites reproductifs pour apprécier l’accalmie précaire qu’un huit clos isolé procurait. Autour d’eux, leurs ennemis oeuvraient à leurs destructions, et pour seul enseignement, les pensionnaires disposaient d’une leçon de cuisine de la part d’un être se sustentant de déjections. « Iacobo est le seul ici pour qui j’ai de l’estime, reprit-il, je n’ai fais que l’informer de ce qui me paraissait louche. Je ne suis pas comme vous autres, capable de penser que nous sommes tous gentils et bien intentionnés. Regarde Luther, il n’en est que l’exemple flagrant. Un garçon, lors d’une fête, ne veut qu’une chose, et pour l’obtenir, il usera de galanterie, de compréhension et d’écoute. Mais au final, derrière son apparence de gentleman à la force héroïque et aux yeux tourmentés, ne se cache que l’ignoble serpent en quête de sa prairie».

Sur cette belle métaphore aux ornements romantiques, il entendit, bien malgré lui, les différentes références sur son coéquipier. Il tourna brièvement son visage vers Georgia et Camille, puis les héla : « Il se fout à poil, donc il est sympa ? Dire que nous sommes le bastion censé façonner un nouveau monde de tolérance. Avec de tels critères, on élira un président vêtu d’un anorak qu’il ouvrira à chaque fin de discours pour exhiber ses pubiens. Luther est un con enfermé dans son patois, on devrait ériger un bûcher, le foutre dessus et le carboniser une bonne fois pour toutes. Ce sera l’occasion de se faire griller des marshmallows ».
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mer 21 Jan 2009 - 13:28
« Aïïï-euuh !

… Nan nan mais t’excuse pas surtout… ABRUTI ! J’ramasse mon bras et ça s’ra parfait ! »


L’ouragan Chris était passé, emportant au passage l’épaule de Kate. Sa broche déjà fragilisée par sa danse fébrile céda sous le choc et vola dans les airs pour atterrir sur le sol, menacée de mille pas rythmés et libérant une vague châtain clair sur le visage furieux de l’australienne. Décidément, elle découvrait un peu plus chaque jour les nombreux culs-serrés de l’Institut et lâches en plus ! Les culs-serrés étaient très couards dans leur genre : ils frappaient du balai qui les tenait droit puis s’éclipsaient avant qu’on ait eu le temps de leur en coller une en représailles.

Ca se payerait. Un jour. Tout se payait.

Mais pas maintenant. Primo, il était grand le bougre, une vengeance frontale et purement physique serait difficile. Mieux valait privilégier l’attaque éclair bien organisée et sécurisée au maximum genre couteau dans le dos après lui avoir administré une dose de somnifères digne d’un bœuf. Deuzio, mise à part son épaule luxée et à nouveau cette odeur nauséabonde qui envahissait les lieux, elle était plutôt bien là, sur la piste de danse, à se trémousser comme elle savait le faire, c’est-à-dire n’importe comment.

Et le partenaire avait l’air agréable. Bonne tête.
Puis malin aussi. Déjà, il était resté stoïque devant les déhanchements extravagants de la surfeuse… même pas un rictus ! Alors là, chapeau. Stan se moquait toujours d’elle à ce propos, d’ailleurs Stan ne dansait jamais avec elle… question de réputation.
Ensuite, Jareld l’avait subtilement entrainé dans une danse à deux, comme si de rien n’était. Et ça marchait…

« J’te suis, ok. Mais si tu m’balances en l’air pour un triple flip arrière, j’m’étale par terre ! »

Let’s go rock’n’roll !

Elle allait pouvoir gérer. Pas de flip à l’horizon. Et contre toutes attentes, elle se laissa prendre à ce rock acrobatique soft mais improvisé… un pas en arrière, deux en avant, on tourne et on retourne et rebelote… pas toujours au point mais ça dansait rondement.

« Enchantée Jareld ! »

Eut-elle à peine le temps de lâcher entre deux mouvements. Les présentations étaient faites. Kate hocha simplement la tête en entendant ‘Nexus’ mais se ravisa aussitôt de tout commentaire. Personne n’était parfait et tout le monde ne pouvait faire partie des Oryx. Elle devrait s’y faire… il y avait les ‘autres’ et peut-être même qu’il y en avait de sympas dans l’tas.

A quelques mètres à peine, Niko et Alixtide enterraient définitivement le concept de gastronomie, répandant une odeur pestilentielle dans la salle. Mais Kate n’y était pas, profitant juste des effets odorants du show. Elle écoutait Jareld lui parler de l’Institut et objecta rieuse…

« Sauf pour ce qui est de la cuisine ! Ca va pas du tout… faut faire quelque chose, j’sais pas, une pétition… Mais j’ai pas à me plaindre jusque là, si ce n’est que ma famille me manque et la plage encore plus… »

Jareld l’envoya tourner à bras tendu, lui laissant environ un quart de seconde pour repenser aux missions évoquées et au risque qu’elles faisaient courir aux élèves. Un risque mortel. Son pouvoir l’en protègerait-elle un jour ? Pensée aussitôt évanouie par une nouvelle pirouette. Les lumières et les visages présents défilaient à toute vitesse à chaque virevolte, accélérant un peu plus son palpitant tant par l’excitation que par la crainte d’emmêler ses pieds.

Et vint la question, elle ne l’avait pas vu venir celle-là. Elle éclata d’un rire nerveux, lâchant dans la foulée : « Tu veux dire à part foutre en l’air une carrière prometteuse ? » puis esquissa quelques mouvements de danse avant de revenir à la charge, plus sérieuse…

« Ce qui motive ma présence ici ?... Hmm… laisse moi réfléchir… J’me suis rendue compte que j’étais mutante et ça cadrait pas avec mes plans de vie alors j’ai pété un câble et avant que j’ai pu faire quoi que ce soit… j’me suis fait agressée par deux types, affichée dans toute ma ville et mon p’tit ami s’est fait coffrer par ma faute en l’espace de deux heures… »

Elle soupira profondément tandis qu’elle exécutait un énième pas… « Et… je n’savais pas quoi faire sur le moment mais je savais que quelque chose de différent m’attendait ici… quelque chose qui faisait partie de moi… Je crois que c’est à peu près ça… Et toi ? C’est quoi ton histoire ? »
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mer 21 Jan 2009 - 22:52
Rachel s'était arrêté d'applaudir tout à coup. Elle continuait de regarder la scène, le numéro des garçons n'étant pas complètement terminé...Elle fronça les sourcils et fit une grimace. Ok...Ca, c'était franchement bizarre. Et dégueu...Elle tourna un visage déconcerté vers Daedalion et le regarda avec incertitude. Elle était à la fois découragée et dégoutée par tout ce qu'ils venaient de faire à l'avant. Elle ne s'attendait certes pas à quelque chose du genre au début...L'odeur lui levait le coeur et elle se sentait vraiment pas très bien. Un peu le genre de mal qu'on a lorsque la nervosité d'un spectacle prenait le dessus, mais...sans la nervosité, juste le mal. Elle porta une main à son front et ferma les yeux quelques secondes:

"Ouais...Ca avait l'air plus sympathique au début...Beurk, beurk, beurk..."

Rachel écouta ensuite ce que Daedalion avait à dire sur Luther et Iacobo. Elle eut une moue, mais resta attentive à ec que son ami disait. Après tout, elle l'avait trainé ici, elle lui devait bien cela. Elle n'avait pas d'opinion particulier sur ce que Daedalion racontait sauf qu'il exagérait un petit, à son avis, peu.

"Luther est pas si pire que ça, mais c'est ton opinion. Et Iacobo est quelqu'un de correct, je suis certaine...En tout cas, il n'a jamais été particulièrement méchant avec moi."

Même si ca ne devrait tarder. Tout le monde avait une dent contre elle à un moment ou un autre. Bien qu'elle ne sache pas trop pourquoi, en fait. Hell, c'est même arrivé à Nan' pour une fraction de seconde. Il devait y avoir quelque chose de pas normal avec elle. Rachel leva les yeux et envoya un sourire radieux à Daedalion, avant que ce dernier ne se mette à crier des trucs à Camille et Georgia. Il parlait encore de Luther. Elle roula les yeux et, lorsqu'il eut terminé, elle lança:

"Sur ces belles paroles, Daedalion, tu veux quelque chose à boire? Parce que franchement, je crois que tu devrais te changer les idées. C'est un fête! Connais-tu la notion de plaisir? Tu en manque sérieusement."

Rachel regardait autour d'elle, tombant sur Kate et Jareld qui semblaient s'amuser. Elle aurait aimé en dire autant d'elle-même. Elle aimait beaucoup voir les autres s'amuser et avoir du plaisir, mais des fois, un petit peu pour soit serait pas de refus non plus. Non loin d'elle, elle apercut Allison vers qui elle se rapprocha, sans toutefois délaisser Daedalion. De toute façon, il s'était lancé dans un débat avec Camille et Georgia, donc...Elle envoya un sourire radieux à la jeune femme, qui était sans doute avec Math, puisqu'elle les avait vu ensemble un peu plus tôt.

"Coucou Allison. Tu t'amuses bien?"

Elle tourna toutefois la tête en direction de la scène lorsque Sahari annonca le prochain numéro. C'était à Nan' et Jen! Ohh wow! Rachel en oublia soudainement tout ce qui s'était passé quelques secondes auparavant et se jeta sur Daedalion qu'elle prit par le bras. Toujours en plein millieu de la piste de danse, elle le tourna vers la scène et s'exclama:

"Regarde! Ce que c'est joli!"

En effet, le spectacle que leur offrait Jenifer et Nanikana était très spécial, très précieux...Rachel le resta silencieusement, les yeux brillants avec un sourire éclatant flottant sur ses lèvres. Tenant toujours le bras de Daedalion, elle le serra plus fort au fur et à mesure que Nan' faisait éteindre des chandelles ou que Jen faisait apparaitre des boules lumineuses. C'était tellement joli...Elle aurait voulut que leur numéro continue et ne s'arrête jamais. Et fallait l'avouer! Ca faisait longtemps qu'elle avait vu Nanikana en pagne! Ca lui rappellait de bons souvenirs les voir tous les deux utiliser leur pouvoir...Le cours de Adam où ils devaient cueillir des framboises était un de ses bons souvenirs avec Nan. Quant à Jen, il y avait la fois où elle avait creusé un trou dans la neige. La jeune femme était emue par la beauté de leur performance et se jura de leur donner des cadeaux pour les féliciter! Elle se tourna vers Daedalion et lui envoya un sourire radieux:

"C'était tellement beau...Tu as aimé?"
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Jeu 22 Jan 2009 - 2:43
Arrow Espace Repos

Elle avait réussit à se glisser en catimini jusque sur la piste de dance, même si pour cela, elle devait se dévoiler à tout le monde. Qu'est-ce qui lui avait pris de laisser Rachel décider de ses vêtements? Néanmoins, voir son amie si heureuse lui suffisait, même si pour cela, elle devait passé la soirée en une tenu pareil. Elle se faufila entre les danseurs, habile, avant de trouver la téléporteuse.

Malheureusement, elle était en accompagné de Daedalion, avait qui elle n'avait pas du tout envie de passer la soirée. Surtout que l'ambiance était à la fête, et se faire regarder de haut n'était pas dans se plans pour la soirée. Tans pis. Sa répugnance pour l'américain était moins grande que son amitié pour Rachel.

Pendant qu'elle hésitait, la musique de la chorégraphie de Nan' et Jen commença. Éblouis par la majestuosité du spectacle, elle attendit sa fin avant de rejoindre sa coloc. Elles auraient une rude compétition dans ce spectacle, même si gagner n'était pas pour elles une priorité. Répondant à la question de la jeune fille, elle dit:


- Adoré! Je n'ai jamais vu Nan s'exprimer autant!

Puis, elle enchaina

- Hello Rachel! Tu t'amuses?

Évidament, vu le sourire immense qui était sur ses lèvres.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Ven 23 Jan 2009 - 2:57

Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Ven 23 Jan 2009 - 12:47
Arrow le bar

Le temps que les trois Lex et Vincent rejoignent la piste de danse, le numéro d'Alixtilde et Niko s'était déroulé, plus dégoûtant que jamais. La jeune femmedétourna rapidement la tête afin d'éviter le haut le coeur qui menaçait de la submerger à ce que racontait le puant et ce qu'exécutait le gros mutant. C'était, réellement infecte. La fin du numéro n'arriva pas assez vite au goût de la franco-américaine pratiquement submergée par le dégoût. Et lorsque le puant commeça à passer dans les rangs pour fare goûter leur oeuvre de puanteur, elle se détourna à nouveau pour danser, espérant que le prochain numéro serait plus joli. En même temps, pour éviter un peu plus l'approche de Gargoyle, elle se rapprocha légèrement de Vincent s'absorbant dans la musique qui passait à cet instant. Le numéro suivant, Jen et Nan ne tarda pas à commencer.

La jeune femme reporta donc le regard sur la scène pour ne plus l'enlever tant la danse de l'indien et les jeux de lumière de Nova étaient magnifiques. C'était, réellement, captivant et un large sourire enjoué s'était dessiné sur le fin visage de la jeune femme. Elle ne savait pas si Yriah et elle parviendrait à faire mieux mais, en tout cas, elle essayerait d'approcher de leur niveau. Mais, d'un seul coup, la pression était montée d'un cran. Elle n'avait pas craint la prestation d'Alixtilde et Niko, tant le dégoût qu'ils lui avaient inspiré était grand, mais là, c'était un autre niveau. C'était d'une autre beauté, d'un autre niveau. Elle avala sa salive avec peine tout en applaudissant avec entrain et se tourna vers Vincent.

"C'était magnifique. Tu ne trouves pas?"demanda-t-elle avec des étoiles dans les yeux.

Une nouvelle chanson commença alors pour les occuper le temps d l'entracte avant le prochain numéro. Un slow. Enfin si l'on pouvait dire ça comme ça. Il ne restait plus qu'à danser. Elle avait espéré quelque chose qui bougerait un peu plus et leur permettrait de danser tous les quatre, mais c'était impossible. Elle passa donc ses bras autour du cou de Vincent et commença à danser tout en regardant Juan et Hjördis.

"C'est ce qu'il y a de plus facile. Les mains sur les épaules du partenaire, ou sur sa taille, et il suffit de suivre le rythme."

Elle leur adressa un clin d'oeil et continua de les regarder un instant. Le rythme de la chanson, pourtant, était un peu étrange, la poussant, de temps en temps à s'écarter pour s'adapter réellement au rythme. Elle n'avait jamais réellement essayé de danser sur ce genre de musique. Un peu écossaise, ou irlandaise.

*C'est de la danse pour Ivy, ça...* pensa-t-elle, amusée.

"Ouais, bon... Pas si facile que ça, je l'admets. Un peu trompeuse la musique..." conclut-elle en riant à la fin de la chanson.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Ven 23 Jan 2009 - 20:47
La promiscuité et le volume sonore qui rendait leurs paroles inaudibles multipliaient le potentiel vipérin de la discussion entre Camille et sa belle New-Yorkaise. Et elle ne s'en plaignait pas.

Ah oui ! Juste pour le voir détruire un mur lorsqu'il l'apprendra.


Elle réfléchit quelques instants. Un seul mur, ce serait bien, pas un carnage comme avait fait Chloé. Mais elle avait une objection sur le sujet.

Mais...pff...nan, pas avec friqué-junior. Autant Iacobo est vraiment mauvais - et c'est pour ça qu'il est marrant - autant lui c'est tellement une crise d'ado débile que ça devient pathétique. Remarque, on pourrait peut-être voir Rachel énervée, ça serait une première.


La conversation déviait sur d'autres aventures sentimentales, avant que l'avis de Camille sur les nouvelles soit demandé. Question qu'elle ne s'était pas posée.


Alors : Viconia connais pas trop encore mais elle a l'air vachement ailleurs, très loin. Mais marrante. Et pis Kate ben...elle est bronzée, après je sais pas si ça veut dire qu'elle est malhonnête ou fainéante. De ce que j'ai vu dans l'équipe, elle a l'air cool.


Elle songeait tout de même qu'il faudrait surveiller Georgia du coin de l'oeil, au cas où, on sait jamais. Elle avait déjà proposé une mise à nu à la Finlandaise, ce n'était peut-être pas innocent. Rectification : ce n'était sûrement pas innocent.

Pendant ce temps, Nan et Jen réalisaient un très beau numéro lumitechnique. Il y'avait eu trois catégories de démonstration : les esthétiques, les culturistes, et les dégoûtantes. Camille se demandait où entrerait la sienne. Sahari la maîtresse de cérémonie monta sur scène, la Bretonne embrassa rapidement Georgia et, vaguement stressée, se dépêcha de courir en coulisse pour aller se préparer, en espérant qu'Abaigh en aurait fait de même.

Arrow Coulisses puis Cène
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Sam 24 Jan 2009 - 4:07
La New Yorkaise sursauta aux paroles du misérable dandy. Camille venait à peine de dire tout le mal qu'elle pensait de Daedelion et déjà celui-ci venait fourrer son grand nez dans leur conversation... Se sentant hélée comme un clebs, elle fut prise par l'envie furieuse de lui balancer ses chaussures à la tronche. Mais elle réalisa, un peu honteuse, qu'elle les avait laissées dans sa piaule.

En plus, sa belle fila à l'anglaise... Sentant comme une relation de cause à effet et omettant que, tout simplement, elle avait été appelée sur scène pour faire suite au spectacle ronflant de Jen et de Tomahawk, la New Yorkaise reporta sa fureur sur Daedelion, en pivotant lentement du regard.

Une fois sa cible verrouillée et bien en vue, elle se gratta la tête, comme pour se donner plus de contenance.

"Pourquoi tu me parles ? Hum ?" commença-t-elle un peu sèche.

"Surtout pour me faire la morale... Si je trouve que c'est cool de se foutre à poil, qu'est ce que ça peut te faire ? Et, y'a aussi un truc que je comprends pas..."

Enfin pas qu'un truc mais le sujet était tellement vaste.

"C'est quoi l'intérêt de pourrir ton coéquipier ? T'es pas chiche d'aller le lui dire en face ? Tu veux que je fasse quoi, la boîte aux lettres ? Que je te prennes sur mes genoux et que je te dise que c'est rien qu'un ingrat parce qu'il a pas voulu flirter avec toi ?"

Elle regarda les deux irlandaises monter sur scène dans leurs belles robes. Georgia sourit.

"Bref pour une fois que je trouve quelqu'un de sympa, j'apprécierai qu'on commence pas à parler de piques et de torches pour y foutre le feu..."

Le spectacle était amusant. Et plutôt bien fichu. Elle sourit encore plus largement quand les deux amies se lancèrent dans un corps à corps de filles. Elle ne regardait même plus Daedelion.

"En fait, t'es une sorte de sous Iacobo. T'as encore beaucoup de chemin avant de pouvoir dépasser ton maître. Et maintenant va ronchonner ailleurs..."


Georgia siffla dans ses doigts lors du salut d'Abaigh et Camille. Son esprit critique était un peu anesthésié pour des raisons évidentes. Mais elle était plus qu'enthousiaste !
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Sam 24 Jan 2009 - 13:36
Lars arriva Tranquillement au niveau du dancefloor, tenant la main de Mina. Il s'arrêta à l'endroit où il avait prévu de ce poser. C'est à ce moment qu'Alix et Niko commencèrent leur cours de cuisine humoristique. Ce genre de blague plus que potache était son habitude dans la résidence des Maroons, C'est une des raison pour laquelle le suèdois afficha un grand sourire pendent le début du sketch. Le fait qu'Alixtide s'apprête à manger l'odieux gâteau dont l'odeur soulevait le cœur de Lars. Il se pencha vers Mina et dit, l'air dégouté.

Il va quand même pas...

Quand il vit les deux comiques sortir de scène Il poussa un sourire de soulagement.
Aussitôt après, le professeur Fouba annonça Nan' et Jenifer. Il lâcha la main de l'hybride, pour passer le bras autour de ces épaules, tout en tentant de passer au- dessus des ailes, et dit.

Ils m'ont bien eu! Pour le moment je sait pour qui je vais voter

Dans un clin d'œil, il ajouta.

Bon, en même temps on à pas trop le choix. Enfin voyons ce que font ces deux là.

Le scandinave regarda la danse amérindienne d'un air circonspect. Ce n'était pas désagréable mais pas vraiment à son gout. Dès le moment où les pouvoirs commensèrent à fuser sur scène, Lars se dérida.
A la fin du numéro il demanda à la fille aillée.

T'en à penser quoi?

Une nouvelle musique emplit la salle. Lars glissa à Mina avec un accent sud-étasunien feint.

Rock'n'Roll Baby! M'accorderez vous cette danse?
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Sam 24 Jan 2009 - 16:44
Quel étrange phénomène que le préjugé, cette tare habile qui, même chez ceux essayant de lui échapper, s’immisce perfidement pour insuffler des paroles malheureuses. Il suffisait que deux personnes partagent la même orientation sexuelle pour que les espiègles cultivant l’excentrisme canonnent l’air de ragots indignent. Boursouflée d’une rancœur encore incomprise, la demoiselle s’exagérait en filouteries verbales appuyées par un dédain jusqu’alors réservé aux snobs jugeant indigne la compagnie de la plèbe. L’aumône du regard demeurait la moindre des subtilités lorsque les paroles se confondaient en attaques aisées dont la seule qualité fut une finalité, malheureusement inaccessible si les mots eux-mêmes n’étaient que pures mesquineries ; il ne suffisait qu’un peu de dignité pour daigner reconnaître celui que l’on attaque, même si parfois la perfidie discrète restait préférable à la contemplation de l’échafaud.

Daedalion, pourtant facile à briser, s’extasiait de la quiétude de son opposante qui dénigrait son entière personnalité pour amoindrir par avance sa pertinence. « Voilà une curieuse affirmation, souffla-t-il légèrement divertit, venant d’une personne portant l’exacte tenue d’une autre ». Il ne niait pas partager quelques similitudes avec le Serbe, bien au contraire, leurs traits de personnalités se rejoignaient en une misanthropique exubérance qui leur valait bien des reproches, si souvent légitimes, mais l’abondance de subtiles divergences, maigres en apparence, creusaient ce discret fossé qui était à l’origine de la diversité entre tous les hommes. N’était-ce pas l’homme sage qui, pour venir en aide aux deux cailloux, déclara : « Les similitudes apparentes ne cachent que des différences plus profondes ».

Se contentant donc de sa simple rhétorique, il retourna vers Rachel, en discussion avec Yamina, et approuva son contentement. La prestation de l’Algonquin et de sa mie se prouva féerique, et la sincérité du partage lui fit ravaler ses perfidies précédentes. « Il a mon vote, déclara-t-il avec entrain, dire que sans Rachel j’aurais loupé un tel spectacle ». Ses yeux s’attardèrent sur Yamina, majestueusement habillé par une robe blanche soulignant la perfection de son teint mate. « Ho, bonsoir Yamina, se reprit-il, confus de son impolitesse, je vais aller me chercher à boire, vous voulez quelque chose ? » Le garçon était visiblement assoiffé par le climat désagréable de la soirée.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Sam 24 Jan 2009 - 18:49
Georgia haussa les épaules en gloussant de manière complétement stupide. Le dandy venait de lui opposer une fin de non recevoir on ne pouvait plus classique. L'effet escompté se produisit : Daedelion reporta son attention sur d'autres personnes, en l'occurrence Rachel et Yamina... Bon débarras ! Elle avait mieux à faire que de se prendre la tête, une fois de plus...

Qu'avait elle donc de mieux à faire, à vrai dire ? Sa belle l'avait abandonnée une fois de plus au beau milieu du dancefloor... Et à vrai dire, elle n'avait guère envie de danser une fois de plus seule...

Elle regarda autour d'elle : Ivy semblait occupée, sa belle était certainement en train de se changer avec Abaigh... Un peu paumée, un instant, Georgia se dit qu'elle n'avait plus rien à faire sur place. Elle prit donc la tangente et quitta, non sans soulagement, la piste de danse... La New Yorkaise avait, quelque peu, besoin d'oxygène...

Arrow Jardins - terrasse
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Sam 24 Jan 2009 - 19:21
Mina avait suivi Lars qui l'avait emmené en la trainant par la main vers le dancefloor au sein duquel se jouait un morceau de musique plaisant. Le spectacle organisé par les éléves battait son plein et sur scène se déroulait le squetch organisé par Niko et Alixtide. Alixtide était l'un des mutants qui avait sans doute le plus de problème d'intégration au sein de l'institut et cela rien qu'à cause de son pouvoir, un peu comme l'apparence de Mina en quelque sorte. Mina sourit parce que celui ci paraissait ne pas s'en rendre compte, et appelait Mina "Dame Vautourde". Mina se doutait que celui ci ne se rendait pas compte qu'il était un peu vexant. Mais quoiqu'il en soit il ne dérangeait pas Mina plus que cela, en tout cas au niveau de son appétit elle ne pouvait trop rien dire.

Lars lui dit quelques mots au moment de l'approche finale du numéro.


"Oula, oui j'espère qu'il va nous épargner cela... Disons que c'est différent..."

Puis le numéro des deux filles se mit en route. Lars lacha la main de Mina pour tenter maladroitement de passer son bras autour des frêles mais robustes épaules de Mina, comme dans les films pour ados que la télévision passait à longueur de journée. Mina était comme paralysée, ne sachant que faire devant ce geste qui ne la dérangeait nullement. C'était juste que c'était la première fois que quelqu'un était aussi proche d'elle et elle ne trouvait pas ça désagréable, juste qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle l'aida néanmoins en abaissant un peu ses ailes.

Le numéro qui se déroulait devant eux était sympathique, les pouvoirs bien manifestés.


"j'ai bien aimé... Il faut dire que c'était moins différent que le numéro précédent..."

Puis Lars, fort de grands gestes lui proposa une danse.


"Eh bin.. Allons y, avec grand plaisir!!! mais par contre ne va pas trop vite je ne sais pas danser... Et je ne veux pas non plus bousculer de gens avec mes ailes..."
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Sam 24 Jan 2009 - 21:49
Après la légère altercation, tout le monde retourna dans son coin. Ne restait plus que Math. Allison le rejoint et lui proposa d'aller faire une pause pour redanser après.

"J'suis d'accord !"

Math se dirigea alors en compagnie d'Allison vers l'espace repos.

Arrow Espace repos

[dsl pour la taille du post mais c'est pas trop la joie là...]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 25 Jan 2009 - 5:47
"Mina!"

Rachel se tourna rapidement vers Yamina qu'elle prit dans ses bras, l'embrassant sonorement sur les deux joues. Elle glissa sa main dans celle de sa colloc' et super amie et la serra pour lui montrer qu'elle appréciait sa présence. Et peut-être aussi pour lui communiquer son énervement à l'approche de leur numéro! Elle fut agréablement surprise de voir Daedalion commenter positivement la prestation de Nan' et Jenifer. Elle se tourna vers lui, son visage ne cachant en rien son étonnement sincère. À ce moment précis, elle l'aurait prit dans ses bras pour le remercier d'avoir été aussi gentil, mais lorsqu'il s'adressa à Yamina avec politesse et quasi amicalement, elle l'aurait embrassé. En ami...Biensur...Elle était si contente qu'il fasse des efforts ainsi. La jeune téléporteuse lui envoya un sourire radieux, visiblement ravie de la tournure des évenements.

"C'est vrai que Nan et Jen se sont dépassés! C'était vraiment super joli! Je voudrais les féliciter! Tu crois qu'ils aimeraient un voyage en amoureux? Je pourrais les amener où ils veulent et les reprendre à la fin de la journée! Ou semaine...Moi ca ne me fait rien..."

Rachel dirigea alors son attention vers Daedalion et elle lui fit un clin d'oeil joyeux. La musique venait de recommencer entre les deux numéros. Elle leva les yeux vers la scène pour voir quand Sahari annoncerait les prochains et soupira. Elle s'entendait plus penser avec tout le brouhaha! Elle lâcha la main de son amie et s'approcha de l'électrokinésiste. Elle se pencha vers son oreille et lui dit, question de ne pas crier:

"Moi je prendrai rien. Je vais être trop énervée pour boire ou manger quoi que ce soit!"

La jeune femme se recula et envoya un sourire éclatant à son ami. En quelques secondes, elle perdit son sourire, comme si elle venait de penser à quelque chose. Comme de fait, elle pensa à son copain et se demandait où il pouvait bien être. Elle s'étira le cou pour essayer de voir par dessus les têtes, en vain. Elle avait bien beau être très grande, les filles et leur talons étaient grandes elle aussi! Sans compter les lumières et les mouvements qui rendaient son observation difficile. Elle se pencha de nouveau vers Daedalion et ajouta:

"Et si tu vois Ken, dis lui que je veux le voir. Il mérite un coup de pied dans le derrière...J'aime pas trop me faire remplacer par des ordinateurs."

Arquant les sourcils, elle s'éloigna lentement du dandy, hocha la tête avec affirmation. Elle avait bien l'intention de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle n'avait pas de clavier, d'écran et de carte-mère, mais elle méritait son attention quand même. Tous les autres couples semblaient être ensemble...Ou avoir été ensemble! Elle n'avait pas vu son copain de toute la soirée! Elle ne regrettait pas d'avoir passé une partie de la fête avec Daedalion, loin de là, mais elle aurait voulut se faire accompagner par Ken. Se faire dire qu'elle était jolie et tout...Rachel se rendit alors compte qu'elle était perdue dans ses pensées et afficha un grand sourire, dévoilant ses dents blanches. Elle ne voulait pas montrer sa tristesse à ses amis. Elle regarda alors la scène pour observer le numéro de Abaigh et Camille. Elle rigola et applaudit vivement. Elles étaient super géniales! Et l'accent, Camille l'avait bien réussie! Elle n'avait vu que 3 numéros jusqu'à présent...Rachel avait envie d'envoyer des fleurs à Camille et Abaigh pour les féliciter! Elle se doutait bien que Ivy ne voudrait pas l'y aider, mais trouverait un moyen de leur montrer qu'elle avait apprécié leur spectacle. Elle se tourna ensuite vers Yamina et s'écria:

"J'ai tellement hâte! Je ne peux plus me contenir! Tu crois qu'ils aimeront notre numéro? Oh! Les costumes sont prêts! J'ai été les porter avant de venir! Et la musique aussi! Comme j'ai hâte!"

La jeune femme prit les deux mains de Yamina dans les siennes et les serra très fort. Elle observa son amie avec un sourire satisfait. Elle avait bien fait d'insister! Yamina était tellement jolie dans sa belle robe! La jeune indienne était ravissante et si elle avait pu aider à ce que tout le monde voit ce la beauté qu'elle voyait, Rachel ne pouvait être plus contente! Il était temps qu'on voit à quel point Yamina était belle, à l'intérieur et à l'extérieur. Ce fut le visage fière, qu'elle regarda une dernière fois Daedalion avant qu'il ne parte au bar. Elle lui sourit, cette fois les lèvres fermées, avec une amitié profonde qu'on pouvait voir aussi clairement que les boules lumineuses de Jenifer.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 25 Jan 2009 - 13:14
Arrow EVENT : le bar.

Il fallait à présent se mêler un peu à la faune locale et accepter les traditions de la tribu afin de se faire accepter et que le premier nom qui vienne à l'esprit de la majorité lors d'un sacrifice au dieu Bizutage ne soit pas le sien.

La piste de danse ressemblait plutôt à un tatami post-baston à voir les comportements des personnes lorsqu'ils arrivèrent sur place. Avait-elle raté quelque chose? Probablement rien d'intéressant, en tout cas, rien qui n'avait sa place dans une fête digne de ce nom. De cet endroit, elle vit plus facilement les différents numéros et la jeune fille commença à se faire son idée du classement final.

Sous les conseils d'Amarenna, l'islandaise dépourvue de grâce naturelle s'essaya à un mix batard entre la musique irlandaise et le slow. Avec Juan, elle tenta donc de suivre l'étrange rythme mais ne se sentait pas trop en confiance face à ce mélange de genres peu compatibles par nature.

Alors qu'elle en était à danser au contact, elle vit un spectacle surprenant par-dessus l'épaule du mexicain : un nouvel invité super-surprise! Elle manqua s'étrangler et lâcha un petit râle en guise de cri.


"Juan! C'est le milliardaire! Beckers! Il est de retour!!!!"

Mais qu'est-ce qu'il fichait là maintenant! Elle n'avait pas fait la cuisine et n'avait donc aucune carte en main pour briller devant lui! La présence de sa professeur référante à proximité la rassura quelque peu : elle saurait des détails plus tard. Pour le moment, elle était partagée entre l'envie de continuer de tenter de danser ou de lancer un assaut frontal sur le milliardaire. Vu le manque de munitions, elle resta sur la piste de danse.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 25 Jan 2009 - 14:09
Lars tira la jeune roumaine par le bras vers le centre de la piste. Puis esquissa quelque pas mal assurés. Il glissa à l'oreille de sa partenaire.

Rooooh! Je suis sur que tu est bien meilleur que moi pour la danse. Et, en plus, si tu te sent un peut à l'étroit, tu pourra d'élever au dessus de la piste.

La danse continua gentiment une petite minute. Jusque au moment ou le scandinave tenta de faire tourner Mina sur elle même. Mais, ayant fait une légère erreur de calcul, les ailes de l'hybride vinrent lui frapper le ventre les déséquilibrant tout les deux. Heureusement, Lars, plus par réflexe qu'autre chose,eu la présence d'esprit de prendre Mina dans ses bras; cela leur permit de ne pas s'affaler. Puis la serrant contre lui il lui chuchota.

Excuse-moi.

Puis Les deux candidate surventes entrèrent. Le numéro gaélique se déroula sans que le suédois ne dise mot mais son visage radieux. en disait long sur son état d'esprit. Il serrait un superbe jeune fille contre lui. Et il passait une soirée géniale.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 25 Jan 2009 - 16:34
La danse se poursuivait et Jareld fut ravi de constater que d'une part, Kate semblait se débrouiller en dansant et d'autre part, elle ne semblait pas vouloir s'arrêter.
Elle vociféra contre Chris qui venait de la bousculer, et réagit vivement avec un "Abruti!" qui fit sourire Jareld. Sa broche tomba et Jareld la ramassa galamment et la lui replaça sur sa robe avant d'être piétiné par les danseurs.
Jareld jeta un coup d'œil à la scène où Alixitide et Niko préparait une sorte de plat, absolument infâme... Digne d'Alixitide...
Kate fit remarquer avec humour à Jareld en évoquant ce spectacle, que la cuisine de l'Institut était en revanche à revoir... Jareld répondit avec un sourire:

"Bah, il en faut pour tous les gouts je suis certain qu'Alixtide doit adorer ce plat..."

Puis tout en dansant Kate répondit à Jareld sur son histoire. La jeune australienne lui raconta ses mésaventures qui l'avaient conduite ici. Jareld ne dit rien pendant qu'elle parlait, il l'écoutait simplement. Alors que Kate parlait, Jareld avait l'impression que la jeune femme n'aimait pas véritablement sa condition de mutante. Il était curieux de savoir quel genre de pouvoir pouvait contraindre Kate.
Puis accrochant sa main pour la refaire tourner, il répondit:

"Mon histoire est très simple: je me suis fait viré d'une association où je travaillais, et ce parce que j'étais mutant... A cette association, j'ai rencontré une petite fille qui devait être télépathe, et sa mère ayant elle aussi découvert que j'étais mutant m'a conseillé de me rendre ici... J'ai donc tout plaqué et j'ai décidé de venir m'installer à l'Institut, dans le but d'en apprendre plus sur moi-même... J'apprécie beaucoup mon pouvoir et je me suis dit que si une école pouvait m'aider à le comprendre et à le contrôler, je devais y aller. "

Le spectacle de Jen et Nan venait de débuter et l'ambiance du foyer devint presque magique. Nan dansait, entouré des sphères bleues de Jen. Le tout formait un ensemble très gracieux et agréable à regarder.
Le jeune homme réagit alors à l'histoire de Kate:

"T'as l'air de regretter ton ancienne vie... Et t'as pas l'air d'aimer ta condition de mutante... Alors j'ai deux questions: C'était quoi ta carrière prometteuse?"

La balançant tout en gardant une main dans le dos de Kate, Jareld enchaîna:

"Et quel pourrait-être ton pouvoir qui t'empêches de mener la vie que tu souhaites?"

La musique se termina, et Jareld termina sa danse en faisant basculer Kate avec légèreté face à lui. Il la rattrapa doucement et la ramena à lui avec un sourire.

"Ça te dirait qu'on termine notre conversation autre part?"

Jareld sembla désigner le bruit ambiant et le fond sonore qui n'étaient guère propice à la discussion...
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 25 Jan 2009 - 20:50
Mina était tirée par le bras vers le centre de la piste. Il ne semblait pas être non plus très sur de lui. Il exécuta deux trois pas peu habile sur la piste avant de sussurer quelques mots à l'oreille de Mina.

"Ah oui c'est une idée, je pourrais te coller contre moi et jouer le rôle de l'ange... On aurait presque pu monter tous les deux un spectacle son/vol/lumière. Ca c'était une idée!"

La danse continua gentiment une petite minute, chacun essayant de trouver le bon rythme et d'adopter son pas sur celui de l'autre. Mina compensait son manque de lègèreté par des subtils battements d'ailes. Puis, Lars tenta de la faire tourner sur elle même. Mais, il avait comme oublié les ailes de la mutante et celles ci vinrent percuter le scandinave le déséquilibrant ainsi dans son mouvement et son équilibre. Heureusement, heureusement celui ci eu la présence d'esprit de prendre Mina dans ses bras, leur évitant ainsi une chute, et plus encore la ridiculisation devant tout le monde. Il lui chuchota quelques mots à l'oreille

"Excuse-moi."


Puis Les deux candidates suivantes entrèrent afin d'éxécuter leur numéro de concert; celui ci se déroula devant les yeux de Mina coincée dans les bras de Lars. Elle s'y sentait plutot bien, il faut dire que c'était étrange comme situation, ça faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas tenu dans ses bras. Son cavalier avait même l'air d'apprécier cette situation. Mina se rapprocha un peu plus et posa sa tête sur l'épaule de son cavalier, pour elle aussi c'était une très bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Lun 26 Jan 2009 - 14:54
Juan arriva finalement sur la piste de danse, pour constater lui aussi la présence du milliardaire auprès de Madame Kaufman.

*Celui-là je le sens pas, même si d'après ce qu'il a dit, il est un "compadre". Hjördis est tout seule et semble vouloir danser, allez vas l'inviter va. Après tout, tu es là pour danser abruti.*

Le jeune homme inspira un grand coup. Il n'avait jamais très à l'aise avec les filles.

*Espérons qu'elle comprenne quand je parle la suédoise.*

Il approcha Hjördis tranquillement, en essayant d'avoir l'air cool.

"Hjördis, je suis pas le meilleur danseur du secteur, mais si tu le veux bien, je veux bien danser avec toi. Cela me ferait énormément plaisir."

Juan ne trouva pas mieux comme formule d'invitation polie, il n'ajouta donc rien à sa petite phrase. Mais il se fendit d'un sourire qu'il voulut sympathique et agréable.
Il espérait tout de même que Hjördis lui réponde par la favorable, parce qu'il n'était jamais de bon augure de se faire jeter par une fille pendant une soirée.
Contenu sponsorisé

EVENT : Le dancefloor - Page 4 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum