Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

EVENT : Le dancefloor

+4
Mina Kovacs
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Le courtier temporel
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mer 4 Fév 2009 - 11:39
[HRP. J'attendais Yamina pour poster... j'enchaîne donc pour ne pas bloquer]

Alixtide était flatté d'entendre son nom fuser au dessus de lui, mais trop occupé pour suivre la conversation. La tempête grondait dans les hautes sphères, tandis que seule la surface du sol présentait un intérêt.

Il saisit avec joie la chaussure de Daedalion, et après avoir renvoyé un "merci" inaudible dans la foule, il se hâta de récolter dans la chausse ce qui était récoltable. Résultat des courses, Alix avait plus de substance sur les bras, les doigts et les genoux que dans le récipient.

Alixtide entendit les voix de Mina, de Ken, de Lars, d'Andrew... puis un chant de fille, qui n'avait pas beaucoup de rythme mais qui il est vrai charmait les oreilles du porcher.

Gargoyle mit la chaussure entre ses dents, et s'éloigna à quatre pattes d'un lieu qui devenait fort dangereux. Il jubilait de réussir si parfaitement sa soirée. Niko le demandait en mariage, Yrianna aussi, Kate le félicitait pour son numéro, et Daedalion lui renvoyait l'ascenseur pour avoir pris soin de lui à l'infirmerie, après l'éboulement de l'Institut. Et tout cela sans prendre un seul coup perdu !

Fier, heureux et au comble du bonheur céleste, Alixtide rampa à quatre pattes avec la dextérité d'un cafard, tenant en bouche son butin enivrant. Comme poussé par une brise surnaturelle, il se mit en quête de sa chère cavalière. Le fumet du vomi encore tiède était un délice.

*Elles sont où les mouches ??*

Les bruits de la foule revenaient après le chant de sirène. Il avançait et sans le faire exprès, il posa sa main gantée de vomi sur un pied d'homme, qui était accompagné de trois autres pieds, dont deux de femme.

"Pargon Mchieur... ... Chantero..."

Dit-il, chaussure entre les dents, en levant la tête vers Paolo Santero, le prof des X-Plorer. Il retira promptement sa main coupable et collante, puis regarda autour de lui le coeur battant.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mer 4 Fév 2009 - 14:04
Arrow (Clair de lune en terrasse)

Alors qu'elle allait franchir la porte donnant sur l'intérieur de l'institut, Juliette fut dépassé par une Georgia qui, visiblement, avait su prendre sa propre décision Concernant la situation. Elle-même avait décidé de renoncer afin de ne pas lui imposer ce choix qu'elle savait bien cruel, libérant ainsi la jeune fille de sa promesse. Certes, la gothique romantique ne s'était pas privée d'un soupçon de morale, mais ce n'était pas un mal à son sens, bien au contraire.

Ramener ses fesses... Georgia manquait vraiment de féminité songea Juliette, dans tous les sens du terme. Mais elle était ainsi, et finalement ce n'était pas méchant... Dans sa bouche, on pouvait même dire que c'était très conviviale. Ravie de cette hardiesse opposée à la crise de jalousie déplacé de Camille, Juliette se tourna brièvement en direction de celle-ci et la regarda solitaire. Elle avait l'air abattue, désemparée... Sans doute, la gothique romantique aurait-elle du à ce moment la se dérober et conseiller à Georgia de retourner voir sa moitié autoritaire et possessive, à forte tendance schizophrène. Mais elle y renonça, jugeant que plaie d'humeur n'était pas mortelle et, que bien souvent, la peine et la tristesse rendait bien plus humble et raisonnable. La question était maintenant de savoir si Camille aurait assez de jugeote pour apprendre quelque chose de ce qu'il venait de se passer.

c'est donc sans regret, mais elle était Juliette après tout, le manque de sentiment devait surement être une chose que les gens lui accolait sans l'ombre d'une hésitation, qu'elle se désintéressa de l'éconduit et qu'elle dirigea ses pas en direction du foyer afin de rejoindre la première étape de son voyage initiatique en Georg'land... Une terre encore bien inconnue, bien que maintes fois observer de loin. De rtour dans le foyer, Juliette embrasa la salle du regard. Elle fut tout de suite attirée par deux chose... La première était Alixtide en train de ramper au sol, et très rapidement Juliette renonça à comprendre. Elle se dit que s'il se trainait ainsi, c'est qu'il avait certainement une bonne raison... Une raison typiquement alixtidienne, bien évidemment. Mais il n'était pas le seul à ramper sur la piste de danse... Il y avait aussi Daedalion, et la gothique romantique s'interrogea sur le pourquoi de cette attitude. Lorsqu'il s'accrocha à la jambe de Vincent et qu'il lui envoya une décharge, Juliette leva légèrement les yeux au ciel... Les garçons, toujours en train de faire les idiots dans les fêtes, pour se faire remarquer... C'était très enfantin, mais ne disait-on pas que les hommes restaient toujours des grands enfants..?

Finalement, elle se détourna de ces deux derniers, apercevant enfin Georgia sur la piste, solitaire. D'un pas fluide qui donnait l'impression qu'elle glissait plus qu'elle ne marchait, notamment du au fait que sa longue robe ne laissait rien entrevoir de ses escarpins vernis de ténèbres, Juliette se rapprocha de celle-ci en fendant la foule des danseurs. Une fois à quelques mètres d'elle, la gothique romantique lui sourit à nouveau généreusement et lui lança à travers le brouhaha musical, tout en lui tendant une main offerte :

"Que de péripéties ma chère... Est-ce que ta main va finalement emporter celle de ta cavalière..?"

Le propos était facétieux, et peut-être mal venue vu ce qu'il venait de se passer. Mais pour Juliette rien de tout ceci n'était grave et Georgia avait remonté un peu dans son estime en agissant de la sorte... Que Camille fasse la tête et aille bouder si elle le voulait, la jeune femme ne s'en sentirait absolument pas coupable...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mer 4 Fév 2009 - 17:28
"Ce serait avec plaisir que je vous amènerai à l'Opéra, monsieur Santero. Il faudrait que je vérifies quelques choses, mais je crois même que je serais capable d'y amener quelques élèves..."

Carrie s'interrompit lorsqu'il lui parla de lui faire découvrir de nouveaux horizons. Elle resta silencieuse, incertaine de ce qu'elle devait répondre. Elle se souvint des aventures qu'il lui avait raconté. Elle voyait dans ses têtes les images de volcans, de montagnes, les repas dans des camps, les déserts extraordinaires et les jungles luxuriantes, des pierres aux couleurs de l'arc-en-ciel...Elle se souvenait de sa première visite dans son bureau et des photos qui recouvraient les murs. Quelle vie excitante, il avait! Tant d'aventures palpitantes qui n'avaient rien à voir avec les mutants...qui lui avait fait découvrir des pays et des régions merveilleuses. L'avocate ne pouvait en dire autant sur sa propre vie et ses voyages. Certes, ses enquêtes l'avaient ammené dans plusieurs pays, mais c'était toujours dans des hotels 4 étoiles avec air climatisé et déjeuner compris. Rien de comparable à Paolo...Elle finit par sortir de ses pensés et lui envoyer un leger sourire:

"C'est la deuxième fois que je reçois cette invitation de vous, Monsieur Santero. Une sortie d'exploration, n'est-ce pas?", ajouta-t-elle, se souvenant des mots utilisés par Paolo lors de leur rencontre dans son bureau.

La femme se tourna rapidement vers l'agitation de la salle et perdit rapidement son sourire. Elle vit le coup de pied de Vincent et grogna. Sacré enfants! Elle fit glisser rapidement son bras hors de l'étreinte de Paolo et, sans regarder son collègue, dit:

"Je reviens...Je vais aller m'occuper des enfants..."

Carrie marcha rapidement vers Vincent, Daedalion et les autres, ses talons claquants sur le plancher, recouvrant quasiment les autres bruits ambiants. Elle croisa Alixtide qui rampait, mais n'en fit rien. Elle se posta face à Vincent, baissant la tête vers Daedalion qui s'apprêtait à envoyer une décharge au francais. D'un mouvement de la jambe, elle intercepta le bras de Daedalion et lui envoya un regard sévère et froid.

"Faites un autre mouvement..."

La femme leva rapidement le visage vers Vincent et Lars qui semblaient être à la tête du conflit et les foudroya du regard. Son avertissement s'adressait aussi à eux. Quiconque faisait un mouvement aurait affaire à elle...Encore plus. Elle empoigna Daedalion par les épaules, évitant soigneusement contact avec ce que Kate avec régurgité, bien qu'elle ne sacha pas que c'était Kate. Elle le remit sur ses pieds et le regarda avec colère. Carrie posa ses mains sur ses hanches et regarda les personnes présentes. Trouvant celles qui semblaient être le plus en colère contre Daedalion et le jeune homme lui-même, elle siffla:

"Encore une démonstration de virilité, n'est-ce pas? Est-ce que le foyer ressemble à un ring, Monsieur Innozzager? Je ne crois pas, NON. Nous ne sommes pas non plus dans un vestiaire de joueurs de hockey, Monsieur Eriksson! Peut-être que dans vos millieux respectifs il était très commun de règler des différends à coup de poings ou de pieds, mais PAS ICI. Si vous voulez vous faire frapper et jouer aux brutes épaisses, je serai ravie de vous référencer ailleurs... Oh! Et si vous pouviez m'expliquer comment, dans une illumination soudaine, vous avez eu l'impression que règler vos différends de cette façon, dans une école entourée de professeurs qui ont des pouvoirs était une bonne idée, j'en serais vraiment interessée!

Quant à vous, Monsieur March. Je ne comprends pas comment courrir après les ennuis va vous aider dans votre épanouissement ici...Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. Et cela vaut aussi pour vous messieurs, Innozzager et Erikson. Je ne dis pas que Monsieur March n'a pas mérité ce qui vient de se produire...Quoique. Je ne serais pas étonnée qu'une perte de contrôle soit aussi responsable de votre côté, Messieurs."


Elle se tut et ajouta rapidement:

"Monsieur Dezba, n'importe qui, pouvez vous allez chercher une serpillère ou quelque chose...Nettoyer tout cela..."

Elle ferma les yeux quelques secondes, dégoutée par le vomi qui était étendu partout sur le sol. Comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer avant? Mais lorsqu'elle les rouvrit, il n'y avait aucun doute sur la source de sa colère: Ils gâchaient sa soirée.

"Vous avez 2 minutes pour vous expliquer. Un après l'autre. Et vous êtes mieux d'avoir une bonne raison pour ce qui vient de se passer, sinon ça va aller mal. TRÈS mal aller. "
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mer 4 Fév 2009 - 17:50
Paolo fut mitigé sur le sentiment qu'il devait avoir. Certes elle lui proposait d'aller au théâtre mais d'emmener des élèves avec eux... étrange comme notion de "rendez-vous"... Son invitation sembla mettre l'avocate en transe, qui fut brève et suivie par une phrase bien sentie. Il lui avait déjà proposé ?! Flûte !

- Je suis découvert ! dit-il en riant.

Et comme cette soirée était vouée à ne pas être tranquille, voilà que des élèves faisaient du grabuge. Ce fut avec peine qu'il laissa échapper le bras de sa cavalière, hochant simplement la tête.

Alors qu'elle était partie, il sentit quelque chose de bizarre et entendit du bruit à ses pieds. Il ouvrit de grand yeux en voyant Alixtide la main gluante sur son pied, une chaussure dans la bouche.

- Voyons monsieur Pitre... ce n'est pas une façon de se tenir pour un roi ! Levez-vous et lâchez donc cette chaussure. dit-il avec un franc sourire et un clin d'oeil complice.

Il tendit la main vers le jeune garçon, ne semblant pas gêné par l'odeur peu ragoutante et le contact poisseux qui risquait d'avoir lieu.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mer 4 Fév 2009 - 20:31
Ainsi l'attaque de Vincent fût un succès, Daedelion avait été projeté sur quelques mètres en arrière et avait persu l'équilibre suite à une bourrasque imprévue qui fît également chanceler le phaser sans pour autant le faire tomber, ayant pris une bonne posture d'équilibre suite à son "front kick".
Tandis que le dandy, ayant largement perdu de sa superbe, tenter de retrouver une ventilation convenable, le boxeur regardait son colocataire Lars puis Dezba en leur adressant un hochement de tête vers le bas,synonyme d'excuses et de reconnaissance envers leur appui.


L'agonie de Dae se prolongeant, Vincent chercha du regard la source de cette bourrasque dépressionnaire, ne sachant pas vraiment si il devait le remercier ou l'accuser d'avoir voulu le faire tomber.
Ce faisant, le spectacle acceuillait maintenant Wind et Iacobo, et malgré le fait de ne pas focaliser son regard sur scène, la voix de la cantatrice sonnait réellement bien, d'autant qu'elle poussa légèrement sa voix à l'attention de la rixe naissante, ce qui eût le mérite de stopper les protagonistes de l'altercation et d'accaparer leur entière attention.
Vincent savait qu'il venait de gacher une partie de la soirée, et donc en plus d'avoir raté et fait raté un premier spectacle, il empietait sur les autres prestations, ce qui décupla sa culpabilité, amplifiée par l'affleurement des sens provoqué par la voix mélodieuse, qu'il reportait volontiers et transformait en colère sur toutes les personnes qui l'enfermait dans ce carcan de bourrin sans cervelle sans même le connaitre.

Plongé dans ses pensées, il ne vît pas son adversaire revenir en rasant le sol et tenter le lui lancer une décharge. C'était sans compter l'intervention d'une professeur qui s'interposât avant l'electrocution. Sans cette intervention extérieure, le boxeur, très énervé, aurait très bien pu mal réagir et blesser plus grièvement son opposant qui allait user de bassesse à l'aide de son pouvoir mutant.
Carrie donc pris les choses en main et demanda des explications aux 2 parties, auquel le phaser s'empressa de répondre.

Je suis désolé, je n'ai pas d'excuses, je suis entré dans une colère noire à cause de tout ces gens qui spéculent sur ma balance entre force physique et intellectuelle.
J'ai effectivement des excuses a faire, je suis concient d'avoir fait du tort à pas mal de monde, notamment les gens sur scêne, et en particulier ma cavalière malgré vos recommandations.

Interieurement, il se demandais si son geste en lui même devait être regretté ou non de par la leçon de morale qui en résultait.

J'attends votre verdict, mais permettez que je la rejoigne pour m'excuser de vive voix.
Et au passage, Dae, je te remercie de m'avoir donné l'occasion de sortir de mes gonds, on va peut être s'entendre par la suite, hé hé.

De l'honnêteté teintée d'ironie en attendant un eventuel signe de la part de "l'arbitre" pour le libérer de sa contrainte.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Jeu 5 Fév 2009 - 0:48

Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Jeu 5 Fév 2009 - 1:58
Arrow scène [HRP: Désolé, j'avais oublier de l'indiquer ]

L'avantage, lorsque l'on pouvait traverser la matière, était que l'énoncé: le chemin le plus court entre deux points est la ligne droite, s'appliquait toujours. Conséquence, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour rejoindre la place qu'elle avait quitter rapidement. Si rapidement, en fait, qu'elle semblait n'être jamais partis. Elle s'était contenter de jeter un coup d'oeil perplexe à Vincent, en regardant la guérisseuse s'éloigner avec Jareld. Heureusement, dans la chance qu'elle avait, elle avait manqué le ménage du Ceresix, qui l'aurait sans doute rempli d'horreur.

Lorsqu'elle arriva, néanmoins, elle pu voir Dae tombé, sous le coup de Vincent, encore plus idiot qu'elle ne l'avait d'abors penser. Elle pensait qu'elle avait pu lui montrer la stupidité d'une bataille dans un tel endroit, mais , fort de sa masculinité toute virile et de ses gros bras, il avait fallu qu'il tape l'électrokynesiste. Le tout risquait de se transformer en soupe du jour, ou chacun essayerais de blesser l'autre. D'autant plus que la plupart de ses camarades prenaient le parti de Vincent. Il est vrai que Dae ne méritait surement pas la sympathie, mais de la encouragé son étalement...

Et alors qu'elle s'en allait l'aider à se relever, elle fut devancer par Carrie. Une Carrie furieuse qu'elle n'aurait pas contredit pour rien au monde. Elle mis les point sur les i, comme seule elle savait le faire.

Elle alla tout de même se placer derrière l'électrokynesiste, pour lui montrer qu'il avait son appui, même si ce dernier devait s'en contreficher. A la dernière phrase de Vincent, elle ne pu que le regarder d'un air froid. Il devait se trouver bien drôle maintenant...
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Jeu 5 Fév 2009 - 23:39
Quand Lars vit son colocataire mettre un coup de pied dans le torse du dandy. Il ne put s'empêcher de lâcher un léger soupire. Certes, la situation aurait probablement finit par dégénérer dans ce sens, mais le scandinave avait encore un peut d'espoir.
Il sentit Mina le tirer par le bras en lui disant de laisser tomber. Il s'apprenait à lui proposer de s'installer dans l'espace repos. Mais il fût couper en plain élan par la prestation de Wind. Ce fût l'intervention de Miss Marcin qui le sortit de sa rêverie.
Il entendit l'argumentaire de Vincent et quand ce dernier fut terminer il sentit que son tour arrivait.
Il prit un inspiration et dit d'une voix le plus stable possible.

Qu'est ce qui vient de se passer? Hé bien, commençons par le commencement. Kate a eu un petit problème, dont le résultat est maintenant en partie dans l'estomac d'Alixtide. Mais, au moment ou quelqu'un de normal serait venu la réconforter, ou, au moins, n'aurait rien fait, Daedalion, lui, n'a rien trouver de mieux à faire que de l'enfoncer encore plus. Et personnellement, j'ai beaucoup de mal à regarder mes amis se faire humilier sans réagir. Donc, nous lui avons clairement fait comprendre, un peut brutalement, j'en conviens, que son comportement nous déplaisait. Par la suite, il s'est empresser de continué à insulter, toutes les personnes qui se trouvaient dans son champ de vision. J'ai réussit à me contrôler pour ne pas le frapper, Vincent lui à été moins patient que moi. Attention, je ne dit pas que ma réactions, ou celle de Vincent, aient étés les bonnes. Mais, je pense ne pas me tromper, en disant que sous le coup de l'énervement, les belles phrases philosophiques, du genre "Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.",ne nous viennent pas spontanément à l'esprit. Enfin, quoi qu'il en soit, je m'excuse auprès de tous, de n'avoir pas su contrôler ma colère.

Puis il posa son regard sur le dandy puis il croisa les bras.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Ven 6 Fév 2009 - 1:43
Une poigne invisible le redressa subitement. D’un regard humide, il regarda tour à tour les personnes qui l’entouraient, puis, contraint par la honte, il se mit à fixer le sol. L’idée que l’on puisse encore le frapper le terrorisait. Il cacha rapidement sa manche couverte de vomi pour ne pas décevoir son professeur et, craignant une nouvelle humiliation publique, il n’osa prononcer un mot. Les choses avaient bien trop dégénéré, et il se savait responsable d’une telle escalade. « Ce que Lars affirme est vrai, dit-il d’une voix faiblarde, c’est ma faute…Encore et toujours ».

Il sentit ses jambes fébriles et son souffle douloureux. Il essaya de conquérir sa détresse en simulant un calme, une entreprise qui, malheureusement, échoua. D’une voix tremblante, il regarda son professeur référent. « Pas en publique Mlle Marcin, s’il vous plaît. Je vous attendrai devant votre bureau ». Sans attendre une réponse, il tourna les talons et partit en direction de la salle mentionnée. Il jeta juste un dernier regard à Vincent, déstabilisé par sa dernière réplique, il ne comprenait pas ce type, mais se surpris à penser que, peut-être, il finirait à l'apprécier.



[Arrow bureau de Carrie]
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Ven 6 Fév 2009 - 15:01
"Hello."

Un énorme sourire apparut sur le visage de Ken quand Rachel vint le rejoindre : il était subjugué par sa beauté, à un point tel qu'il ne pouvait voir autre chose que sa belle silhouette et surtout de ses yeux magnifiques.

"Tu...tu es vraiment très, très belle. La plus belle."

Sa voix était douce alors qu'il posait ses mains sur ses hanches, et son regard pétillait. Il était plus amoureux que jamais et un grand sourire était posé sur son visage.

"Je...oui, j'ai été un peu occupé...un peu. Je n'ai pas vu le temps passer mais ça fait quinze minutes que je suis là, au bar. J'ai discuté un peu, c'était sympa'. Je m'excuse...d'avoir été en retard. Je...suis un peu rêveur, parfois."

Il haussa un peu les épaules et baissa quelque peu les yeux, honteux. Il savait que Rachel n'apprécierait pas mais il préférait être honnête et assumer.

"Tu as été parfaite, sur la scène. Un vrai moment d'enchantement."

O'Connell déposa un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme, très heureux et décontracté. Malheureusement, les événements autour d'eux allaient l'empêcher d'en profiter totalement.

Il avait vu Daedalion blessé mais pensait que ça s'arrangerait : le jeune homme attirait les ennuis et même s'il savait qu'il était plus complexe qu'il ne le pensait, il avait préféré privilégier son amoureuse - pour une fois. Elle avait trop souvent pâtit de son envie d'être un "héros" ou d'être au moins honorable, il lui devait bien ça. Il ne regrettait donc rien mais avait mal au coeur de voir son camarade dans un tel état.
Andrew vint le rejoindre et essaya de calmer la situation mais ça ne fonctionna pas bien ; Carrie Marcin vint alors et il la fixa calmement. Tout était loin d'être réglé entre eux depuis l'Australie mais il n'avait alors rien à lui dire : elle avait raison d'agir ainsi. Il était très dommage qu'à chaque fête, il se passe quelque chose du genre...à croire qu'un événement ne pouvait pas se dérouler sans un peu de sang.

Sa professeur passa donc un savon sur les principaux protagonistes de l'affaire et il observa, sans répliquer. Il salua Juliette, Georgia et Yamina qui arrivèrent, content de revoir quelques têtes connues.

Daedalion acquiesça alors, blessé et en sale état, et décida de se retirer ; Fury savait que c'était pour se cacher, honteux qu'il était de ce qu'il s'était passé, et il ne voulait pas le laisser ainsi. Il savait que Rachel serait gênée, triste et touchée par Daedalion, mais il avait besoin d'autre chose qu'une amie à ce moment-là...peut-être un ami. Ou au moins quelqu'un à qui parler et lui parlant vrai, sans détour.
Il se tourna vers elle et grimaça quelque peu.

"Je vais lui parler : je reviens vite. Mais je ne veux pas le laisser seul comme ça."

Il savait que ça ne plairait ni à Rachel, ni à Carrie mais...Daedalion était son camarade, malgré tout. Et il avait sûrement besoin de quelqu'un à qui parler. Il déposa un baiser volé sur les lèvres de la jeune femme avant de se diriger d'un pas rapide vers le bureau de Carrie, espérant que tout ça prendrait un jour fin.

Arrow Bureau de Carrie.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Sam 7 Fév 2009 - 5:02
"Quelle idée...Ce n'est pas en sortant de vos gonds de cette sorte que vous réussirez à leur prouver le contraire, Monsieur Inozzager. "

Les mains sur ses hanches, l'avocate dévisagea Vincent d'un regard froid et impassible. Non mais les adolescents étaient décidemment vraiment étranges...Pour prouver qu'il n'est pas une brute, il frappe la personne qui l'insulte. Non mais quelle belle façon de se tirer dans le pied! Cela ne battait pas la balle de révolver, mais ce n'était pas très loin. Heureusement qu'il y avait des psychologues ici. Elle sentait qu'elle en aurait besoin pour survivre dans l'Institut.

"Ne faites pas attendre votre cavalière, mais la prochaine fois que je vous vois frapper un autre élève, vous n'aurez pas à attendre pour mon verdict. Il sera instantané."

Elle arqua les sourcils en sa direction pour être certaine qu'il avait bien compris. Elle le délaissa completement et dirigea son attention vers Lars qui tentait à son tour d'expliquer la situation. Carrie écouta Lars avec une moue de dégout lorsqu'il parla de Alixtide qui s'était occupé du dégat de Kate. Elle continua toutefois à écouter ce qu'il avait dire, ne cillant pas quand il mentionnait Daedalion, ne lui jetant aucun coup d'oeil. La tête aussi droite que si elle avait été plantée sur un piquet, elle regarda sévèrement Lars. Elle soupira:

"Je n'ai aucun doute sur le fait que vous trouviez les phrases "philosophies" difficiles à garder en tête. Elles n'en sont pas moins importantes...À l'avenir, n'essayez plus de résoudre des conflits seul, car comme la situation l'indique, ce n'est pas votre point fort. Les professeurs ne sont pas là pour faire mignon, si il y a un problème, vous allez les chercher. Je vous avertis, monsieur Eriksson. Un autre comportement macho digne d'une dispute dans les vestiaires d'une aréna et vous devrez prier pour un nouveau derrière."

Carrie dirigea lentement son regard vers Daedalion qu'elle vit pour la première fois tremblant sur les nerfs. Elle cacha sa surprise et hocha la tête en sa direction. Elle soupira en pensant qu'elle ne pourrait pas voir le numéro de Paolo, comme elle lui avait dit...En effet, en voyant le superbe numéro de ses deux collègues, elle remarqua à quel point elle voudrait rester pour celui du géologue. Daedalion pourrait sans doute attendre quelques minutes...Ou bien elle y allait rapidement et revenait dès que c'était au tour de Paolo. Elle marcha en direction de la sortie, sans un autre regard vers les élèves sur la piste de dance. L'avocate s'arrêta près de Paolo, qui était accompagné du très appétissant Alixtide.

"Bonsoir, Monsieur Pitre..."

Carrie ne lui envoya toutefois aucun sourire. Elle leva la tête vers Paolo et plongea un regard désolé dans le sien. Elle s'approcha de lui pour ne pas que tous entendre ce qu'elle disait, évitant tout rapprochement vers Alixtide, et dit d'une voix faible:

"J'ai quelques problèmes à règler...Appellez moi avant votre numéro, je viendrai."

La gorge serrée, elle se recula et salua les deux hommes avant de quitter le foyer vers son bureau.

Arrow Bureau de Carrie
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 8 Fév 2009 - 4:21
Georgia afficha un léger sourire en voyant la gothique à ses côtés. Ainsi, elle avait réussi à amener Juliette sur le dancefloor... Arriverait-elle à la faire danser ? Là était toute la question...

Quant à sa douce Camille, elle ne l'avait pas suivie... Du coin de l'œil, Georgia put cependant la voir... Ça n'était pas la grosse poilade pour sa tendre : elle serait bien allée la voir mais, ne se considérant pas le moins du monde fautive, savourant en quelque sorte le fait de lui avoir rendue la monnaie de sa pièce et ne voulant pas faillir à sa promesse, Georgia se ravisa. Elle pouvait danser avec Juliette en tout bien tout honneur sans avoir à se sentir mal. Et si le spectacle de la bretonne en détresse la mettait mal à l'aise et au bord de l'effondrement nerveux, elle ferait en sorte d'être plus forte que ça !

Georgia saisit donc la main de sa cavalière et attira Juliette vers elle. La New-Yorkaise s'arrêta le temps du spectacle des Richard et de Vadim pour regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux : c'était très cabaret, très drôle, très bien fait. Elle regardait ça avec des yeux d'enfant. La chanson des nains était très amusante et Vadim très princier. Et puis voir Richard avec une perruque cassait définitivement l'image du professeur qui l'avait lardée de coups de poings. Elle nota mentalement d'aller féliciter de vive voix les deux enseignants.

Mais pas maintenant, elle avait une Juliette à faire danser. Georgia attira la gothique tout contre elle, du moins autant que l'ex JustiX se laissa faire.

"Bon, une jolie fille dans les bras, un peu de musique... Que demander de plus ?"


Elle était mi sérieuse, mi canaille... Comme à son habitude, entre le jeu et la franchise assumée.

Non loin de là, Alixtide passait la serpillère avec sa langue... Non loin de là, Carrie soufflait dans les bronches de Vincent, Lars et Daedelion avant d'emmener son administré dans son bureau en compagnie de Ken...

"Dommage que Ken soit parti" commenta Georgia. "On aurait pu lui montrer qu'on est devenue, en quelque sorte, copines..."

Elle tenta de se blottir un peu plus dans les bras de Juliette.

"C'est marrant mais on a rien en commun... Tu portes des belles robes, moi je suis le vilain petit canard... Tu es toujours distinguée et tout et tout, moi je jure comme c'est pas permis... Pourtant... Pourtant, je t'aimes bien..."

Georgia ferma les yeux. En cet instant il n'y avait plus que la musique, sa gothique et une soirée qui se déroulait à son rythme...
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 8 Fév 2009 - 11:26
Alixtide fut encore saisi d’étonnement quand la voix et la main de Paolo proposèrent de le ramener dans le monde des humains. Cette soirée était décidément irréelle. Nul doute que lorsque les douze coups de minuit sonneraient, la belle citrouille redeviendrait un carrosse, la chaussure pleine de vomi redeviendrait une chaussette fade, les poignées de main et paroles galantes redeviendraient bousculades et jurons. Bref la vie normale reprendrait son cours.

Il fallait donc profiter un maximum de la magie ambiante. Gargoyle accepta bien volontiers la main insouciante du prof pour se relever. Alixtide sortit ensuite la chaussure de sa bouche, la cala sous son coude et répondit d’un air dégagé et béat à Paolo Santero.

« Oui c’est vrai de ne pas se tenir comme ça pour un roi. Mais en fait je croyais que je n’étais déjà plus roi après la sortie de la scène ! Mais en fait si ! »

Dit-il avec ravissement en se léchant les doigts. Voilà que la dragonne en personne lui souhaitait le bonsoir !

« Bonsoir Madame Cassandre ! »

Répondit-il, confus et enjoué. Quand elle fut partie il se pencha vers Paolo.

« Elle a bien dit qu’elle va vous appeler sur votre numéro ? Moi aussi j’ai une cravalière, mais on communique par les mouches. C’est rapide et purin plus romantique que les communiqueurs. »

En parlant de romantisme, il aperçut Georgia et Juliette dansant, un spectacle qui lui aussi relevait de la fable de la citrouille et du carrosse. Il était agréable de voir qu’il n’était pas le seul à avoir deux amoureux. Quelle belle soirée de normalité pour Alixtide Pitre !

Se souvenant de sa philosophie qui avait tant plu à Mme Kofman, il expliqua à Paolo.

« Moi si je saurai vous donner un conseil que Madame Wolfman trouve très vrai et très percieux, c’est que pour la séduction, il suffit de se promener, et d’attendre que ceux qui sont d’habitude juste vos amis demandent plus et encore plus, jusqu’à prendre porcession de votre espace viral tout entier. »

Il acheva de se laver la main, savourant le goût acide et bilieux de la substance enrichie de la bénédiction tactile de Paolo. Tout à son ouvrage culinaire il ne vit pas se profiler sa belle cavalière, avide de danser avec son prince charmant.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Dim 8 Fév 2009 - 16:02
Sans offrir de résistance à l’attraction de Georgia qui avait finalement glisser sa main dans celle dentelé de noire de la gothique romantique, Juliette se laissa attirer tout contre la personne de la jeune fille. L’espace d’un instant, elle avait vu son regard se perdre en direction de la scène, et elle fit de même. Juliette y vit Richard et Vadim, et elle s’en étonna très fortement… Elle avait pensé que ce concours était réservé aux élèves, mais apparemment elle avait fait erreur. Ne s’intéressant que très peu à ce genre de concours, la jeune femme ne compris pas vraiment le numéro des deux professeurs. Mais en croisant le regard émerveillé de sa cavalière d’un soir, il était évident que ce dernier lui était des plus plaisant. Juliette ne s’amusait-elle plus de rien.. ? Ma foi, c’était une hypothèse fort probable, tout au moins pour ce qui était des distractions les plus communes. Ou peut-être, s’en était-elle elle-même exclus, sans vraiment s’en rendre compte… Qui pouvait savoir en fin de compte.. ? Lorsque Georgia la taquina quelque peu avec son interrogation à mi chemin entre la facétie et une certaine provocation, Juliette lui sourit doucement tandis que un éclair de malice scintilla brièvement dans son regard clairsemé de ce bleu tellement profond et cristallin que l’on pourrait s’y perdre en quelques instants.

‘’Peut-être… Un peu de plaisir, qu’en dis-tu ma chère beauté végétale.. ?’’

Une référence à la nature même de sa robe, sans doute bien trop peu subtile, mais qu’importe… Juliette se sentait joueuse après ce qu’il venait de se passer à l’extérieur. Comme pour ajouter à son propos, la gothique romantique fit délicatement glisser sa main droite le long de la taille de Georgia en une caresse avouée, avant de venir se positionner au creux de ses reins. Elle y exerça alors une pression douce mais ferme, et rapprocha encore un peu plus le corps de la jeune fille du sien, en une proximité des plus intime, tandis que sa main gauche caressa celle de la New Yorkaise afin de l’emprisonner dans un carcan de dentelle soyeuse. Juliette ne prêta que très peu d’attention aux suites du conflit qui avait éclaté entre quelques-uns des garçons en son absence, et que Carrie, fidèle à elle-même, venait de régler de par sa seule présence. Sa priorité était de danser avec l’apprentie anarchiste qui se voulait visiblement taquine envers elle, mais ce qu’elle ignorait c’était que Juliette était aussi terriblement facétieuse en dépit de la retenue des plus apparente qu’elle affichait chaque jour. La gothique romantique entraîna alors Georgia dans une danse lente et chaloupée, sans réellement tenir compte de la musique. Il fallait dire que Juliette, pareillement à son mode vestimentaire, avait une nette préférence pour ces danse qu’elle considérait comme gracieuse et élégante, bien loin de celles, plus modernes, ou il fallait absolument se déhancher dans tous les sens pour dire que l’on dansait… Non, pour la gothique romantique la danse c’était tout autre chose de plus beau, de plus agréable au regard… La danse était un art, et non pas une suite de mouvements totalement désordonnés et sans beauté. L’espace d’un instant, le regard de Juliette tomba sur Cassandre… La douce et belle Cassandre… Avec elle aussi, elle dansera… Une danse merveilleuse et passionnée, qu’elle partagerons rien que toutes les deux.

Mais pour l’instant elle se devait de faire honneur à sa cavalière du moment, et Juliette plongea alors son regard dans le sien en un immobilisme des plus dérangeant, tant l’insistance se faisait ressentir dans un silence troublant. Un silence, que Georgia brisa d’elle-même en lui parlant de Ken et de son départ… Elle s’amusa de son propos dans un éclat de rire bref et musical, et lui répondit :

‘’Alors sans doute, faudra-t-il recommencer encore une fois afin de lui en faire la preuve, ne crois-tu pas.. ?’’

Depuis sa séparation d’avec feu les JustiX, Juliette n’avait eu que peu d’occasion de communiquer sérieusement avec le leader de son ancienne équipe. Il avait sans doute bien trop à faire, avec la nouvelle mouture de l’équipe de Carrie dont il était rester la tête dirigeante. La gothique trouvait cela un peu dommage vu la qualité sans cesse amélioré de leur rapport initial difficile, mais c’était bien souvent ainsi… Les responsabilités séparaient les gens. Juliette sentit Georgia tenter de se blottir encore un peu plus contre sa personne et, comme pour appuyer sa tentative de rapprochement, elle-même resserra encore un peu plus délicatement son étreinte sur la courbure de ses reins, afin de la plaquer encore un peu plus contre son propre corps. Leur intimité devenait de plus en plus étroite, mais la nature de Juliette étant ce qu’elle est, ce n’était nullement une gène pour elle de se voir ainsi côtoyer au plus près une demoiselle. La situation pourrait sans doute paraître quelque peu tendancieuse, sachant que jamais encore la gothique romantique n’avait parlé à qui que ce soit de sa relation vis-à-vis des sexes, mais peu lui importait… Et puis… Le doute était une chose tellement amusante, que l’entretenir était presque un plaisir.

Georgia commença ensuite à énumérer toutes les choses qui les séparait. Une bien étrange manière de créer un rapprochement selon Juliette, mais il fallait bien convenir de la réalité de ces différences flagrantes entre elles. Toutefois, et même si elles n’en laissa rien paraître, Juliette apprécia le fait que Georgia l’aime bien. Elle-même ne la détestait pas en dépit de ce que la jeune fille pouvait sans douter en penser, en dépit de son comportement faussement rebelle qui finissait toujours par redevenir poussière sous le pas de l’autorité institutionnelle. Juliette lui sourit, une fois de plus, plus ou moins clairement attendrit par cet aveu venu du fond du cœur. Déposant sa ténébreuse chevelure contre la tête d’une Georgia blottit tout contre sa poitrine offerte, Juliette lui répondit d’une voix adoucit :

‘’Il est vrai que nous sommes très différente, mais… Qui sait… Tu as déjà accepté mon châle, alors peut-être que tu accepteras encore un peu plus venant de moi à l’avenir… La chrysalide prends tous le temps qui lui est nécessaire pour grandir, mais jamais elle ne reste emprisonnée dans son cocon protecteur… Et toi Georgia, resteras-tu chrysalide, ou bien deviendras-tu un magnifique papillon, resplendissant de beauté dans un ciel sans limite.. ?’’

Puis Juliette se tut, tout simplement… Elle continua d’entraîner la jeune fille au regard désormais clos au rythme de sa propre musique, se perdant finalement dans ce moment d’intimité qu’elle n’avait plus connu depuis son arrivée à l’institut. Camille et sa crise évidente de jalousie lui était déjà sortit de l’esprit, et de doute façon elle n’y attachait définitivement aucune importe de quelle que nature que ce soit.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Lun 9 Fév 2009 - 11:36
Poisseux... voilà ce qui vint en premier à l'esprit de Paolo. Décidément, être professeur réclamait des sacrifices, celui de la soirée avec Carrie, celui de son bien-être tactile... et aussi odorant. Heureusement que ses excursions près des volcans lui avait permis de remonter son seuil de tolérance aux odeurs nauséabondes, celle du jeune élève ne rivalisait pas encore avec l'hydrogène sulfuré à l'insupportable odeur d'oeufs pourris.

Lorsqu'il lâcha la main d'Alixtide, il détendit son bras le long de son corps et tel un nettoyage par pyrolyse, sa main devint rougeoyante et les résidus partirent en fumée. Paolo se contenta ensuite de souffler sur sa main comme pour la refroidir, réflexe absurde vu la température qu'elle pouvait atteindre...

Il hocha simplement la tête lorsque Carrie lui dit qu'elle ferait vite et qu'elle serait là pour son numéro. Puis il fixa Alixtide d'un air surpris, se demandant un instant s'il devait corriger la méprise sur la personne mais finissant par laisser tomber.

Paolo répondit alors au jeune étudiant :

- Je crois que pour être plus précis, il ne faut pas juste attendre mais que le plus important est de rester sois-même. Par contre il est parfois nécessaire de faire un pas vers l'autre surtout si l'on souhaite également se rapprocher de la personne. Mais plutôt qu'une prise de possession c'est plutôt un partage de vos deux espaces vitaux...

Alixtide est un personnage fort intéressant. Paolo regarda cet enfant qui sans le refuge de l'institut aurait certainement très mal tourné, peut-être même aurait-il terminé gelé dans une ruelle sombre sans que personne ne s'en inquiète. Quelle formidable aventure.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 10 Fév 2009 - 17:10
quelle que soit les explications, rien ne justifiait une aggression physique, et Vincent le savait, une partie de la fête avait été gaché par son action, et il se devait de faire amende honorable quand aux exigeances des enseignants.
Il ne chercha donc pas à se justifier sur ses agissements que peu de monde comprenaient.
Interieurement, il savait que son action, aussi idiote qu'elle puisse paraitre, lui servirait dans un futur proche, malgré son silence sur ses motivations.

Pour l'instant, l'heure était au repli stratégique, son impopularité venait d'attindre des sommets, et la pression devait redescendre, sa présence empéchant ce processus.

Merci Lars, je suis très content de voir que je peux compter sur toi, mais tu devrais rester un peu plus en retrait pour ne pas te faire réprimender pour mes erreurs... quoi que, j'imagine bien que j'aurais fait la même démarche a l'inverse si c'était toi qui était impliqué.
Je vais retourner dans la chambre, je vais méditer un petit moment, continue à t'amuser.

Il conclut par un clin d'oeil complice, montrant furtivement Mina du regard.

HRP : je déménage, je serais donc absent durant environ 2 semaines. ne me cherchez donc pas dans ma chambre ^^ /HRP
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 10 Fév 2009 - 17:26
Rachel était aux anges. Enfin elle était avec son amoureux. Mais c'était trop beau pour durer. Le coup de pied partit, elle se cacha pour ne pas voir, restant immobile quelques secondes. Dès qu'elle entendit Daedalion tousser, perdre son souffle et finalement tomber, elle se tourna rapidement et voulut se précipiter avec lui, mais quelque chose l'en empêcha. Ses bras lui refusaient de défaire son étreinte, elle resta collée contre Ken, incapable de s'éloigner. Elle regarda Daedalion, des larmes montant à ses yeux. Lorsqu'elle fit Mam'zelle Carrie arriver, elle ne put faire autre chose que fermer les yeux et enfouir son visage dans l'épaule de Ken à nouveau. Elle écouta d'une voix distraite ce qui se passa, incapable de regarder. Les sons parvenaient à ses oreilles comme un mauvais poste de radio. Puis, elle sentit qu'on la poussait violemment. Rachel voulut rester accrocher à son petit ami, mais sentit son corps se décoller. Elle ouvrit les yeux pour observer, pour voir ce qui l'avait pousser aussi violemment et se rendit compte que ce n'était que Ken...Son esprit avait enregistré l'éloignement de Ken comme un acte violent, comme une poussée. Il était horriblement loin maintenant...et qu'elle était fragile face à la violence des autres élèves.

"Quoi? Je..."

Elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes, lui arrachant un dernier baiser avant de s'en aller. Rachel suivit le JustiX des yeux, incertaine de ce qui se passait. Elle tourna les yeux vers Vincent et Lars et les regarda comme si ils étaient des inconnus. Comment pouvait-elle espèrer se proteger de la violence et la haine extérieure quand à même l'enceinte de l'Institut, il y avait violence et haine. La jeune femme ferma les yeux quelques secondes et prit de longues respiration. La musique était trop forte pour elle. Tout était trop fort autour d'elle. L'énergie que dégageait les autres élèves lui pesait sur les épaules. Elle regarda autour d'elle, ouvrant finalement les yeux. Elle regarda à nouveau Lars et Vincent, les reconnaissant enfin. Elle leur envoya un petit sourire et murmura, sa voix parvenant quand même à leur oreilles malgré la musique:

"Bonne soirée, Messieurs..."

Elle se tourna vers Andrew Desba et Yamina, leur envoyant un sourire un peu plus franc. Elle s'avanca vers Andrew, son visage était toujours un peu pâle de par la peur qui l'avait secouée quelques secondes auparavant. Ses lèvres, malgré le rouge à lèvres, semblaient avoir perdu quelques teintes. Elle tendit une main froide à Andrew, lui souriant amicalement:

"Salut Andrew. Tu t'amuses? Dis...C'est toi qui placotait avec Ken au bar?
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 10 Fév 2009 - 21:45
Andrew regarda le monde s'animer autour de lui, visiblement ils étaient peu à avoir remarquer le faite qu'il soit venu pour empêcher la bagarre, seul Madame Marcin avait fait attention à lui pour lui demander d'essuyer le vomi de Kate et le sang du dandy.

il se dirigea vers la cusine pour trouver de quoi rendre au dancefloor son brillant incomparable du début de soirée,quand il fut accoster par une jeune femme visiblement Rachel.

Il lui fit une franche poigner de main et un grand sourire dont il avait le secret.

"Ca pourrait aller mieux, en effet c'est moi qui parler avec Ken, je m'en excuse mais il est ferru d'informatique comme moi et de plus il est fort sympathique, il ma aussi fait la confessions qu'il essayer d'être plus sociable, chose qu'il semble réussir."
souffla le navajo d'un seul traite.

"je vais chercher de quoi nettoyer et je reviens a plus."dit le cyberpathe avec un clin d'oeil à Rachel et à Yamina.

"Si je peux ajouter quelque chose avant de partir vous êtes magnifique Rachel et Yamina."dit l'amérindien amusé "Ne bougaient pas j'arrive."

Le navajo parti en quête de quoi laver le sol.

C'est alors qu'il trouva quelque serviette en papier non loin, il regarda à droite puis à gauche puis en pris quelques une et s'en alla nettoyer ce dancefloor tout en faisant attention à ne pas se salir, visiblement quelqu'un avait ramasser le vomi.

*Béni sois tu, toi qui à nettoyer ce vomi que Manitou te garde *

Puis d'un petit geste souple et félin il jeta les serviettes roulés en boule dans une poubelle et s'en retourna à Rachel et Yamina.

"Me revoila j'espère ne pas trop vous avoir fait attendre"dit le navajo d'un air malicieux"puis le cyberpathe rajouta "sans vouloir paraître aller vite en besogne Yamina si tu n'a pas de cavalier me ferait tu l'honneur d'une danse?"
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mar 10 Fév 2009 - 22:43
Le jeune homme blond fût fort surprit de voir la ligne de défense, ou plutôt de non-défense, du dnady. En quelques seconde il se retrouva le regard sur le dos de Daedalion.

Les évènements s'enchainèrent à une vitesse pour que Lars ne puisse répondre à qui que ce soit, le verdict de Miss Marcin tomba,le bonsoir ironique [MJ: Rien n'indique qu'elle était ironique] de Rachel, puis la fuite de Vincent. Lars voulut aller voir Andrew, pour le remercier d'avoir tenter de calmer le jeu. Mais lui aussi avait disparu. Finalement, il tomba sur Mina, vers qui il s'avança, honteux. Il essaya de parler mais aucun argument ne lui vint à l'esprit pour justifier son action. Il se contenta d'un

S'il te plait, excuse-moi de t'avoir laisser. Surtout pour faire ça!

Il fit toute sortes d'effort pour se reprendre et réussit tan bien que mal à retrouver son visage enjoué habituel, la présence de Mina n'y était pas étrangère. Il ajouta, pour s'exorciser de la seule manière qu'il connaissait, l'humour.

Bon oublions tout ça, tu veut bien? que dirait tu d'aller t'assoir sur un des canapés? Enfin ceux avec des coussins dessus. Les autres risque d'être un peut petit et salissant pour nos délicat postérieurs, non?

Il afficha un radieux sourire, en espérant que l'hybride ne lui tiendrait pas rigueur de sa saute d'humeur.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mer 11 Fév 2009 - 11:52
Alors que ses collègues professeurs faisaient le show, Paolo se demandait si l'idée qu'il avait eu était la bonne ou pas. Mais il devait être trop tard car après la prestation de Richard et Vadim, c'était déjà au tour d'Adam de faire un spectacle tout en souvenirs et philosophie. Un message frais et sympathique... il fallait réchauffer un peu tout ça maintenant.

Décrochant son communicateur, il appela :

[Com=> Carrie Marcin]- C'est à moi... à tout de suite !

Puis tournant la tête vers Alixtide, il s'excusa :

- Pardon, j'aurais apprécié de continuer cette discussion fort intéressante mais on m'appelle sur scène. Nous aurons probablement l'occasion d'en reparler si vous le souhaitez.

Puis Paolo s'en alla se préparer pour le clou de la soirée.

Arrow Foyer - Scène
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Mer 11 Fév 2009 - 22:00
Alixtide observa avec intérêt comment le professeur magmateux purifiait sa main. Un tel pouvoir assurément pratique aurait changé la vie sociale du Breton, si seulement il avait pu recevoir ce petit coup de pouce de la nature.

Il écouta sa réponse à la philosophie qui avait tant plue à Esther, penchant un peu la tête, d'un air songeur.

"Ouais ben c'est comme un partage, mais ... heu... Je crois bien que c'est quand même différent..."

Il fut interrompu par l'annonce de Sahari, et se tourna vers la scène. Le prof Zachary avait présenté une petite séance diapositives, un numéro qui n'avait pas le moins du monde impressionné ni ému Alixtide, avide de sensations fortes. Le chef des X-Rays n'aurait jamais aucun succès à la télévision.

Puis l'Africaine appela le haut dignitaire X-Plorer, qui se confondit en excuses.

"Bah ouais revenez quand même que je vous explique !"

Alixtide regarda Paolo fendre la foule pour rejoindre les coulisses. Il soupira, râcla le vomi étalé sur ses avant-bras, contempla le fond peu garni de la chaussure de Dédélion. Et toujours aucune mouche aux environs ? Et si Yrianna avait trouvé un autre cavalier, pendant que lui était parti au ravitaillement. Cette seule pensée lui chavira l'esprit.

Il resta planté sur la piste de danse, encombré par sa chaussure vernie et collante. Paolo apparut sur scène, captant toute l'attention du Breton par son numéro athlétique, et surtout les flammes et autres effets spéciaux. Il applaudit le professeur, repensant soudain à ce mutant-martien, du nom de Diégo, qui avait fait carrière au cirque de son village avant d'arriver à l'Institut. Alixtide le regrettait beaucoup.

Décidant de rester fidèle à ses théories philosophiques, il resta sur place à attendre le retour du prof ou d'Yrianna, goûtant le vomi conservé dans le talon du soulier de Daedalion.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Jeu 12 Fév 2009 - 0:17
Lars avait fini par écouter Mina qui le motivait à ne pas se mêler des histoires des autres, y compris quand elles semblaient le toucher directement. Cette soirée était tellement agrèable pour l'hybride qui ne se sentait pas du tout hybride d'ailleurs, vu la tournure que prenait celle-ci, qu'il était dommage qu'elle tourne au vinaigre à cause d'une histoire de querelle comme il s'en passe régulièrement dans l'institut.

Il faut dire que Daedelion avait le chic pour s'attirer les gens contre lui. Il y a des gens comme ça. Mina elle essayait de les éviter comme la peste (les ennuis), cet institut représentait la famille qu'elle n'avait plus.

Quoiqu'il en soit, Lars venait de lui faire une proposition.


"bien sur que je te pardonne tu es tellement amusant à ta façon, ça faisait des années que je n'avais pas rigolé comme cela... Allons sur ces coussins alors..."


[HRP=désolée pour le manque d'inspiration]
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Jeu 12 Fév 2009 - 1:24
Elle regarda s'éloigner le Justix, sans pouvoir lui êter d'une quelquonque utilité. La bataille terminée, la soirée repris un tour normal. Enfin, si l'on considérait qu'êter normal, c'était de licher la vomissure sur son bras, et celle d'une autre personne en plus! Complétement dégoutée par les agissement d'Alix, et aussi par l'odeur peut-être, elle allait quitter la piste de danse quand elle vit Rachel arriver vers elle. Elle la connaissait depuis assez longtemps maintenant pour savoir que la scène qui s'était déroulé l'avait atteinte. Alors qu'elle s'avança vers eux, la jeune indienne déposa son bras amicale sur ses épaules et lui fit un beau sourire.

Lorsque Andrew l'apostropha, elle eu un regard surpris. Elle ne répliqua pas au compliment, préférant épargner son amie qui avait mis tant de temps à la préparer.

Complice, elle dit à Rachel:


- Tu avais peut-être raison après tout!

Puis, elle se tourna vers Andrew, faisant aller sa tête de lui à Rachel. Ken partit, Dae aussi, elle se sentait mal de la laisser seule. D'un autre côté, pour connaitre Rachel, elle savait que si elle restait, l'Xplorer ne serait pas plus heureuse.

Avec un franc sourire, elle répondi à Andrew.


- Avec plaisir!

Et elle se laissa entrainer sur la piste, aux côtés de Georgia et Juliette, se faudilant entre les autres personnes présentes.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Jeu 12 Fév 2009 - 2:48
Georgia regarda sans trop y faire attention le spectacle touchant d'Adam qui leur démontrait que les professeurs avaient, eux aussi, commencé un jour petits... Rapide vision d'elle même et d'Alix dirigeant, main dans la main, dans 10 ans l'Institut. Vite arrivée, vite effacée : la fiction lui semblait trop fantaisiste... Quand elle vit Paolo commencer à se déshabiller, elle ferma les yeux... La New Yorkaise avait quelque chose de bien plus sympathique entre les mains à contempler...

... par ailleurs, Juliette devenait plus tactile et plus joueuse, lui parlant même de plaisir au détour d'une phrase !

La mitalienne n'en croyait pas ses oreilles : ainsi, deviendrait elle, pour une fois, l'objet de désir de quelqu'un d'autre que Camille ?

Pensant à celle-ci, elle eut la vision fugitive, les yeux mi clos, de sa chère et tendre échangeant des paroles avec Jeremiah.

Alors...

Alors elle attendit d'être dos tourné par rapport à sa douce...

Et elle écouta toutes les avances à peine déguisées de la gothique, se laissant bercer par ces douces paroles... Juliette disait aussi des trucs bizarres... Mais Georgia se sentait présentement libre ! Libre de faire ce qu'elle voulait avec son corps !

Car si elle était en couple, c'était plus une question d'affinités électives, un truc cérébral transposé sur le plan physique... Et puis, elle se sentait tellement légère et si peu sérieuse et heureuse qu'elle en oublierait presque tout le reste...

Georgia ferma les yeux. Sentant les vibrations de la musique, humant le parfum de celle qui était dans ses bras. Et innocemment, parce qu'elle était contente et qu'elle aurait voulu que tout le monde le soit aussi, elle rapprocha son visage de celui de Juliette et tenta de lui voler, doucement, simplement, comme en s'excusant, un baiser...
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Jeu 12 Fév 2009 - 13:38
Lars entendu anxieux le verdict de Mina et à côté de celui-là celui de Miss Marcin n' avait aucune impotence pour Lars. Heureusement ce dernier était positif. Le sourire du scandinave devint plus large et franc. Il prit atrapa la main de Mina et dit

Alors on est partit.

Puis il conclut d'un clin d'oeuil.

Arrow Espace repos (avec Mina)
Contenu sponsorisé

EVENT : Le dancefloor - Page 6 Empty Re: EVENT : Le dancefloor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum