Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Yan Empty Chambre de Yan

Dim 11 Jan 2009 - 4:57
Yan avait vécu quelque chose de gros, n'avait pas eut l'occasion de faire grand chose à l'institut. Encore la veil, il c'était fait assigné une chambre en arrivant, mais il n'avait rien fait. Certes il avait dit au revoir à Lars, Andrew, Kate, Miguël et Nikolaï, sinon, il avait prit une aspirine et était aller directement au lit. Le matin même, il s'était rendu en court. Trouver de coupable, il s'était fait confisquer son arc et ses flèches. De retour à l'institut, bien que Lars, Andrew Kate et Miguël étaient venus pour témoigner, seul Miguël resta avec Yan, ils éprouvaient tous les deux le mal du pays et puisqu'ils venaient du même coin...

Leur chambre étaient voisines, mais ils espéraient faire la demande au directeur ou à un adjoint pour qu'ils soient dans la même. Yan avait pu placer ses vêtments et ses effets dans tiroirs et placart. Cependant, puisqu'il n'avait plus ses outils de compétion, la place sembler vide, particulièrement parce qu'il n'avait pas encore de colloque.

Il était donc là, assit sur son lit, face à Miguël qui était sur l'autre lit. Ils discutaient à propos de l'audience, mais il n'avait plus rien à ajouter alors Yan reprit sur un autre sujet.

- Ça fait que tu viens de Verchères? Whoa, il eut un hoquet de rire. Comme je t'ai dit hier, moi j'suis de Calix, mais j'habitait à Montréal. C'tait plus facile pour mes compétitions. Pis toi? Ça fait un bout que j'suis pas aller de le coin de Verch., ça a pas dut changer bien gros?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum