Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

News et excuses Empty News et excuses

Ven 6 Mar 2009 - 4:53
Je ne sais pas trop comment commencer ce message… n’importe quelle salutation me semble inapproprié et déplacer, je vais donc me restreindre au but de ma venue.
Je n’ai pas d’excuse valable pour cette disparition soudaine à la mi-décembre, pas de problème de connections ou je ne sais quel raison pour me couvrir. Je ne ressentais tout simplement plus l’envie de venir Rp et ça a finis en oubli…2-3 semaines ? Je me rappel plus exactement mais il était bien trop tard pour revenir surtout en plein mission des x-plorers… alors j’ai tout simplement lâché… j’aurais dû prévenir tout de même mais je ne me sentais pas de recevoir les reproches des membres du staff à ce moment là.
Je voudrai présenter toute mes excuses aux joueurs de mon épique et particulièrement à la personne qui joue Paolo Santero. Je suis conscients de ne pas avoir été respectueux de son travail de maître du jeu et j’en suis, aujourd’hui, sincèrement désoler.

Je demande également pardon à Wind qui m’a contacté par e-mail et au quel je n’ai pas répondu, ainsi qu’à Juliette et toutes autres personnes qui ont pu s’inquiété pour moi et non pour Noémie lorsque je donnais plus signe de vie.

Voilà, il me semble tout aussi inapproprié de vouloir récupérer mon personnage (peut être déjà morte écraser sous un frigo ^^) dans de telle condition et je le comprends très bien. Dans le cas contraire merci aux admins de m’en informer par mail. Sinon tant pis mais je souhaite remercié toutes les personnes avec lesquelles j’ai eu l’occasion de Rp, River, Rachel, tous les premiers justix et bien d’autre encore…

Yannick/Noémie.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

News et excuses Empty Re: News et excuses

Ven 6 Mar 2009 - 12:52
Je pense pas que Noémie soit morte, fut-ce écrasé par un vil réfrigérateur meurtrier... ^^

Je crois me souvenir que Paolo avait dit aux X-plorers que tu étais resté à l'Institut pour une raison x ou y... J'espère que tu pourras récupérer Noémie, parce que cela me ferait de la peine de ne plus voir ma petite boucle d'or... Sad

Ravie de voir que tu vas bien cela dit, et bon retour parmi nous !


Dernière édition par Juliette Dagon le Ven 6 Mar 2009 - 13:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

News et excuses Empty Re: News et excuses

Ven 6 Mar 2009 - 13:05
Pardon accordé ^^

Tu vas bien, c'est l'essentiel.

Je ne sais pas quelle décision sera prise en définitive au niveau administratif - pour l'heure Noémie avait préféré rester à l'Institut et ne pas participer à la suite de la mission, mais a-t-elle finalement quitté l'institut ? Je ne sais plus trop -, mais je suis contente de savoir que ça n'était "que ça".

Même si, la prochaine fois, t'as le droit de me répondre même juste trois mots, juste pour que je me fasse pas des scénarii "catastrophe" alambiqués Wink
Anonymous
Invité
Invité

News et excuses Empty Re: News et excuses

Ven 6 Mar 2009 - 16:13
Contente et rassurée d'avoir des nouvelles de la coloc' de Chloé, je me demandais ce qu'il s'était passé justement.

Tu vas bien et c'est l'essentiel comme l'a dit Wind ^^
Anonymous
Invité
Invité

News et excuses Empty Re: News et excuses

Ven 6 Mar 2009 - 16:38
Yannick,

Ton personnage n'est pas mort, mais il est désormais considéré qu'il a quitté définitivement l'Institut.

Tu peux néanmoins proposer un nouveau personnage si tu le souhaites, il s'agira alors de ton dernier personnage possible sur AX.
Les règles ont été refondues, si tu souhaites te réinscrire, je te recommande de les relire entièrement.

La prochaine fois, veille à prévenir de ton abandon, c'est la moindre des choses.
Contenu sponsorisé

News et excuses Empty Re: News et excuses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum