Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Excuses à Esther Empty Excuses à Esther

Mer 10 Mar 2010 - 10:27
Pour commencer, je reconnais volontiers mes torts dans ce qu’il s’est passé durant le cours de Esther. Ce n’était en aucun cas prémédité de longue date, ni même volontaire quoi que certains puissent éventuellement en penser, mais le fait est que cela s’est passé et j’assume donc ce fait et la sanction qui l’accompagne. Si Esther à cru que je remettais en cause son autorité de professeur (ce qui est vrai, dans le cadre du jeu uniquement), au même titre que son autorité et son talent de meneur de jeu, alors je m’en excuse très sincèrement auprès d’elle. Ce n’était pas ce que je voulais, car bien au contraire et je le dis sans langue de bois, elle excelle amplement dans ce rôle et c’est toujours un plaisir sans cesse renouveler que de participer à ses modes, quels qu’ils puissent être. Je m’excuse donc si je l’ai heurté ou blessé d’une façon ou d’une autre, car cela n’était définitivement pas mon but et je me permets de croire qu’elle en a pleinement conscience.

Afin d’éviter qu’une telle chose ne se reproduise plus jamais, je vais donc tâcher de m’appliquer à considérer mon jeu de manière un peu différente même si il faudra sans doute du temps afin de trouver les ajustements adéquats pour ce faire. J’ai eu des échos(entendons nous bien, ce n’est pas un reproche, je prends simplement note de ce que l’on me dit), comme quoi mes posts étaient, quasiment à chaque fois, un peu trop longs et sans doute quelque peu rébarbatifs… Je vais donc m’attacher à les restreindre de manière drastique. Je vais essayer de faire des phrases plus courte, de décrire les lieux, les gens et les choses, avec beaucoup moins de détail et de fioritures qu’auparavant, ce qui, en définitif, n’intéresse sans doute que moi, afin de demeurer sur l’essentiel. Pour ce qui est du reste, il est difficile, selon moi, d’envisager quoi que ce soit de concret durant cette période ou je serais réduite au seul espace du mode vie. Ce mode étant par nature le plus neutre de tous, il me sera donc, toujours selon moi, malaisé de pouvoir évaluer et ajuster mon jeu au plus juste, dans ce dernier.

J’ai parfaitement conscience de ce que tous ceci m’a coûté, et sans doute de ce que cela va encore me coûter lors de la prochaine saison, et je regrette, tout autant que certains, que tout ceci ai tourné de la sorte.

Pour finir, je réitère mes excuses à Esther, car en aucun cas je n’ai souhaité lui porter le moindre préjudice, et j’espèce très sincèrement qu’elle ne doute pas de mon propos même si, et ce serait des plus compréhensible, elle se refusait de les accepter.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Excuses à Esther Empty Re: Excuses à Esther

Jeu 11 Mar 2010 - 1:09
Je te remercie de ton message. Pour ma part, l'incident est clos.

Bon jeu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum