Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

+31
Mevena Raï
Jin Yazuka
Lottie Worthington
Adam Thorne
Elly Brownd
Grégoire Delibes
Charis Held
Esther Kofman
Michael Käferböck
Derek Autate
Clark Walker
Edouard Leblanc
Alexander Chayton
Miyabi Kano
Matéo De Santo
Josh Elvene
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Robin Hoster
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Jay Sirian
Kitty Willington
Rachel McCallum
Adam Zachary
Juliette Dagon
Le courtier temporel
Fondateur
35 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 18 Nov 2007 - 5:21
non non ... yen a qui aime pas les boites !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 18 Nov 2007 - 5:39
Moi j'aime bien les boîtes, c'est utile les boîtes! Un spectacle affligeant de file de gens qui ont abusé de la boisson car comme toute chose même si j'aime ça, ce n'est que dans les limite de la raison, et qui se rendent aux toilettes pour faire de la place pour consomer encore plus. Une piste garnie de zombis entassés les uns sur les autres et qui croient danser, alors qu'ils agîtent simplement les bras de manière ridicule. Avec trois personne qui dansent vraiment au milieu. Et puis surtout des allées de petits canapés devant des tables pour permettre à ceux qui ont bu de cuver leur alcool dans la sérénité à ceux qui ont moins bu et qui savent relativement parler/bouger de profité allégrement de leur conquête inconnue de la soirée, et bien sûr les autres glandus ! Oui ceux qui se posent des questions existencielles en regardant ce spectacle affligeant. Ceux-là n'ont rien compris et feraient mieux de rester chez eux sur msn. Moi j'ai compris, je reste chez moi, et si j'ai envie de voire des gens, j'apelle des amis, ça marche aussi et y a moins de queue pour aller uriner parce que à la base les toilettes ne sont pas fait pour les cuites.

Après je vous dis qu'ils ne savent pas danser mais c'est faux! Maintenant cette information est erronée, car une chose géniale a sauvé les dance-floor : la TECHTONIK !!!!!!!

Perso moi je reste au disco -_-'

Attention aux méfaits de l'alcool à outrance, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Ceci était un message de ...... me souviens plus du nom de l'organisme.

Alors toujours tentés par les boîtes de nuit ?


Sur ce bonne nuit et à vous les studios pour un autre reportage! Moi je vais rejoindre des bras féminins, comme tous les soirs, ceux de Morphée...

(Je me rend compte que j'ai jamais rien vu d'autre que ses bras... c'est étrange...)
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 18 Nov 2007 - 5:49
ouai avec l'explosion de la tecktonik c'est... terrible... j'évite de fréquenter les boite parce que je n'aime pas l'ambiance, dans mon coin la plupart des mecs viennet te chercher des noix parce que ils ont pas réussit à conclure alors ils sont en colère, manque de bol la plupart d'entre sont des ouech et j'aime pas les ouech et puis a quoi sa sert de danser quand on peux pogoter ? moi je préfère les soirée posé tranquile no-soucis avec ses amis ou parfois on boit mais modérément parce que après bah il faut bien rentré !, je préfère ma vie à celle de ces... clones/clown (j'ai du mal à les différencier les clown et les clones)
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Dim 18 Nov 2007 - 6:11
Moi j'aime bien les deux! Un peu moins les boites maintenant qu'il y a effectivement les techtonikeurs qui sont arrivés d'un coup du jour au lendemein dans celle que j'avais l'habitude d'aller u_u

La techtonik, j'aime bien quand ca me semble joli et fluide, la techtonik en boite, j'aime pas! -_- ( Se prendre des coups de coude et tout c'est saoulant, et pour la meme raison j'aime pas les pogos)

Voila, moi j'adore bouger et danser, quoi qu'en disent certains, et j'estime absolument pas en avoir honte. Les gouts musicaux et la manière de l'extérioriser est propre à chacun. C'est un débat qui a mon sens est hautement plus délicat que la politique même. J'aime aller en boite, comme beaucoup de monde c'est vrai, mais je suis pas un clone/clown pour autant.

J'aime pas les bars non plus, je préfère squatter chez des potes, d'abord parce que je bois pas et que les jus de fruits et autrs diabolos à 2 ou 3 euros minimum, ca me chagrine, et puis parce que je trouve ca bien plus intime et sympa. ^^

Pis à Segré les Barmen sont cons Na
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 19 Nov 2007 - 2:08
Personnellement je suis une grande amatrice de boites de nuit... Il fut un temps, où j'y allais entre deux et trois fois par semaine (entrées gratuites pour les filles, je vous aime ! Et en plus je ne consomme jamais en boite, trop cher !)

J'adore danser. Au moins quand je danse, pour peu que le son soit bon, je m'oublie complétement, il n'y a plus que la musique & moi !

Après la dragouille en boite, les mecs un peu lourdingues, tout ça, bon c'est un peu pénible mais ça m'a jamais empéchée de sortir... Même si je me rends compte que c'est surtout les établissements généralistes qui sont comme ça. Les soirées pure électro, c'est déjà plus axées zik' et danse. Bref ce que je cherche (genre danser sur un méga ampli en guise de podium et ressentir les vibrations traverser mon corps... Hummmm). Sinon j'aime bien aussi les soirées rock/gothic/new wave. Là aussi, les gens sont pas trop là pour la drague...

... Mais le mieux reste et restera les boites gays. Honnétement, je me suis jamais si peu fait embêter que là bas ! Tu veux draguer, tu peut draguer. Tu veux danser. Ben tu danses et personne t'embêtes... C'est très sympa comme ambiance, je conseille chaudement !

(Après j'aime aussi les soirées tranquillous, parce que c'est clair que pour parler bof bof les boites...)
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 19 Nov 2007 - 2:40
Ah Georgia! J'aime ta vision des choses! Tout comme moi Foule en délire

Toute façon moi je me fait pas draguer Pendu
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 19 Nov 2007 - 2:44
Merci Jade, je trouve d'ailleurs dommage que les boites généralistes soient des lieus peuplés de "Ouais tu m'as vu !" et de "Trop la classe"... Moi ces gens là me gonflent un peu en fait...

Préfère me retrouver avec mon pantalon de combat et mon look de pure technoïde avec une bande d'autiste qui sont là pour du son et de la danse et point barre...

En revanche, je vais pas tout à fait me plaindre des dragueurs... Ca me permet de me faire payer quelques verres contre... Rien !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 19 Nov 2007 - 2:53
XD

Et en plus tu as l'esprit pratique, bravo!!!

Comme je le disais, les plus, "Je suis la et je me la pête" sont quand même ceux qui dansent la techtonik (Raaah qu'est ce que ca m'énerve en boite ca!!! >.<). Le pire c'est quand la piste est bourrée de monde et qu'il y en a qui décident de faire une ronde autour d'un de ces danseurs pour l'encourager et voir "Ouah-komen-kes-ki-danse-bien-cuila!". Je suis dans mon truc la, et on se fait pousser dans autre forme de procès!

Non mais! Laissez moi danseeeeeeer! Comme dirait une certaine blonde strabique! (que je ne comprendrais jamais comment elle a pu être consédérée comme la plus belle femme du monde il fut un temps scratch )
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 19 Nov 2007 - 2:58
Punaise oui, je comprends pas les gens qui regardent les autres danser... J'sais pas, c'est comme si tu allais à la piscine pour regarder les gens nager (bon je veux bien que certaines filles ou certains garçons puissent être sympathiques en maillot de bain !), ça ne présente pas trop d'intérêt !

Mais bon, le mieux en boite, c'est les podiums, les cages, les estrades... Non pas parce que l'on brille de mille feux dedans, ou parce qu'on va te payer plein de coups à boire après, mais tout simplement parce que sur mon podium, j'ai de la place pour danser et voilà !

Ce qu'il faut tout de même c'est prendre un podium juste assez grand pour toi... Parce que sinon c'est le meilleur moyen de se ramasser un Jean Pierre LeLourd pour toute la soirée !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 19 Nov 2007 - 3:09
XD

Mon dieu j'ai une image de Jean Pierre leLourd en tete! Mort de rire

Moi ce qui me saoule (et me fait un peu pitié aussi), c'est vers 2-3 h du mat', le mec completement bourré de base. il est au milieu de la piste, avec son vers à la main et il titube sur place. Ca m'est arrivé qu'une fois y'en ait un qui se soit endormi sur mon épaule pendant que je dansait. Mais bon, je me suis dit qu'on se connaissait pas assez voyons (et j'avais pas envie qu'il me vomisse dessus, non de d'la) alors d'un léger, mais efficace geste de l'épaule, je l'ai envoyer petre sur une autre épaule. Le pire qu'il est resté endormi et qu'i ls'en ai pas rendu compte.

Du coup, j'étais tellement mort de rire que j'ai du aller m'assoir. Encore un moyen détourner de m'empecher de danser ca... Insulte Mort de rire
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 19 Nov 2007 - 3:30
Ahlalala les boîtes de nuit le lieu de la luxure en tout genre. Refuge des 7 péchés capitaux (pas les glaces d'une marque quelconque) le drame affreux d'une vie où se démarquent ceux qui draguent et réussissent, ceux qui passent la soirée à se foirer, ceux qui se font drageur, et la race que jade et moi représentons, ceux qui ne se font pas draguer. Du coup si on a soif faut allonger la monnaie. Mais en même temps.... moi comme Jade on y va pour danser donc ça va!

Pour boire, j'ai les soirées entre potes, c'est moins cher et on se régule plus facilement je trouve. Pour draguer.... hmmmm je suis pas un gros dragueur, j'ai juste les occasions hasardeuse d'Irma miss destinée.Ca me suffit.

J'ai pas testé par contre les boites gays....; faudra que j'essaye un jour.

Pour l'instant je vais tester mon oreiller!
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Lun 19 Nov 2007 - 7:17
3eme soir de suite ou je suis toujours debout à 5h, c'est officiel je suis foutu >_<'
Z'avez une technique pour vous endormir ?
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mar 20 Nov 2007 - 9:18
Ouais, il s'est passé une foule de choses ici sur ce topic.

Une technique pour s'endormir? Je ne sais pas si ça va marcher pour toi, mais quand j'étais jeune, quelqu'un m'a dit de me coucher dans mon lit et d'essayer de ne penser à rien du tout. En même temps, avoir les yeux fermés (évidemment Mort de rire ) et ne penser à rien du tout, juste voir le vide et noir infini. Voilà. Si ça persiste, t'aura alors qu'à prendre des somnifères (dernière solution je crois).
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 21 Nov 2007 - 3:06
coucou a tous !
eh oui, je suis en direct du mexique, il est 18h ici, mais 1h du mat en france alors j en profite pour faire un coucou aux noctambules avant de filer du cybercafe. ce soir je prends un bus de nuit pour Mazunte pour deux jours de plage.

je peux vous dire que cassou voit du pays ! BiZ a tous et a dans 10 jours (ou moins si je retouche un clavier entre deux randos)
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 21 Nov 2007 - 3:10
Coucou Cassou. Alors c'est bien le Mexique? Amuse toi bien et à dans 10 jours. Bisous. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 21 Nov 2007 - 3:12
Si ! esta muy bien ! (j apprends l espagnol un poccito)
bizzz
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 21 Nov 2007 - 3:16
Euh... pas compris ce que t'as écris Cassous. scratch
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 21 Nov 2007 - 3:24
esta muy bien > C'est tres bien

L'espagnol c'est pas dur, suffit d'enlever les a a la fin des mots Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Mer 21 Nov 2007 - 17:19
oué, c'est avec ce genre de combine qu'on finit par croire que "esperar" signifie esperer.

D'ailleurs, Cassandre, moi je dirais plutot "Es muy bien". D'autre part, on dit poquito.

Je sais je suis chiant Na prend du plaisir, mes parents ont visité le Mexique y'a plus de 20 ans et ils m'en parle encore, c'est que ca doit valoir le coup ...
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Jeu 22 Nov 2007 - 6:06
Tu as posté à 15h19, tu as perdu.
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 23 Nov 2007 - 0:57
oué, j'avoue, depuis que je bosse j'ai commencé a reprendre (contre mon ame et non sans difficultés) un rythme de vie normal, mais ca ne veut pas dire que je vais tourner le dos a cette communauté si particuliere de gens se levant lorsque le soleil se couche ... non mais !
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Ven 23 Nov 2007 - 4:41
Encore perdu... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 24 Nov 2007 - 3:22
les noctambules c est pour les noctambules...

pour te repondre barthelemy, j apprends oralement, ca explique ma graphie. en tout cas ca vaut vraiment le coup comme voyage.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 24 Nov 2007 - 3:25
Bah en tout cas c'est sympa de nous faire un petit coucou du Mexique, Cassandre !

Moi je suis encore et toujours en grêve...

Georgia
Sur ma Barricade
"Classes laborieuses, classes dangereuses"
Anonymous
Invité
Invité

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Sam 24 Nov 2007 - 3:30
c encore la greve en france ? comme vous l imaginez, je suis completement deconnectee de l actu de la metropole, mais j espere bien que ce sera fini a mon retour...

minute pimbeche : je me suis achete une super couverture !
je file, mon temps est ecoule, je pourrais peut etre me reconnecter de l auberge de jeunesse demain. demain je decolle de san cristobal de las casas pour palenque, derniere escale du voyage avant le retour sur mexico, pour ceux qui voudraient me suivre sur google earth :p
Bonne nuit !
Contenu sponsorisé

Les noctambules, de minuit à 6H uniquement - Page 12 Empty Re: Les noctambules, de minuit à 6H uniquement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum