Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arrivée de Blake

+4
Luther Pollender
Kanata Yun
Jeremiah Harnolds
Le courtier temporel
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 13 Nov 2009 - 13:01
Toujours tête baissée, Lucy du tout de même lever les yeux pour voir si c'était bien à elle que l'on s'adressait. Une fille, aussi nouvelle qu'elle se présenta comme étant Isabella. Elle était aussi grande et brune que Lucy était petite et blonde. Peut être par compassion, elle s'approcha d'elle, ce qui fit reculer instinctivement la jeune fille de quelques centimètres et lui fit part du peu qu'elle connaissait de l'institut. La mutante adressa un signe de main hésitant à Yamina et Annaëlle juste au moment ou un jeune homme fit son entrée, aussi bougon et trempé qu'elle.

Il n'eut même pas le temps de dire ouf, ou de se rendre compte où il était que "le tourbillon de bonne humeure accompagné par un flot de parole" qu'était Annaëlle se précipita littéralement dessus. Reprenant certainement pour la deuxième ou troisième fois les présentations, elle butta tout de même sur le nom de la blonde.

"Lucy ... Dit elle en sortant de l'ombre d'Isabella. Oui, je m'appelle Lucy ..." Répéta-t-elle à la jeune femme brune se rendant compte qu'avec les informations qu'elle venait de recevoir, elle avait oublié l'essentiel : se présenter.

N'y allant pas par quatre chemins et sans finesse aucune, Annaëlle dragua ouvertement le jeune homme qu'elle prit d'office sous son aile. Les trois filles à côté n'existaient plus. Lucy observa de son coin la scène, ébahit par le culot de la brune et se demandant comment cette accueille allait être géré par le nouveau.
Elle sursauta lorsqu'un trou noir apparut devant eux, de nulle part. Il n'y avait plus de doute, elle était bien à l'institut Xavier. Institut pour mutant.

"Dit ... Tu crois qu'il va en sortir un type avec un fusil de tranquillisant et un énorme filet à papillon ?" Chuchota-t-elle à Isabella, tout à fait sérieusement.

Une autre personne fit son irruption dans le hall et sans demander son reste, monta à l'étage après un "salut" assez peu chaleureux. De manière assez tordue, c'est cette apparition qu'utilisa Annaëlle pour se retrouver dans les bras de sa victime.
Cette démonstration excessive d'affection finissait par mettre mal à l'aise Lucy et c'est face à ca qu'une soudaine angoisse surgit du fond de ses entrailles.

"Il n'y a pas de rites de passage, de bizutages ou de trucs dans ce goût là, ici, hein ?" Demanda-t-elle à Yamina avec une pointe de panique dans la voix.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 13 Nov 2009 - 17:05
A peine arrivée, une jeune femme, brune, à première vue de son âge, l’aborda avec entrain. Elle se présenta rapidement, dépitant un flot de parole que Sonny essaya d‘assimiler au plus vite. Il y avait donc Annaelle, Yamina, Isabella et une autre personne qu’elle ne présenta pas puisque apparemment, la jeune femme en question venait tout comme lui de débarquer. Seul les mots beau gosse eurent du mal à faire le chemin. Surpris par ces deux mots, Sonny resta une demi seconde sans vraiment trop comprendre ce qui se passait, plutôt mal à l’aise.

« Sonny ! » Répondit-il enfin, à la question d’Annaelle alors que la jeune femme, continuait de parler et encore de parler. Voilà que maintenant, elle lui proposait son aide. Non pas pour la chambre mais pour la douche. Davantage gêné par la situation qui semblait de plus en plus confuse, Sonny recula de quelque pas, même si apparemment c‘était pour rire. Par prudence, sans doute. Annaelle n’avait pas l’air bien méchante au contraire mais c’était plutôt son coté, je te drague devant tout le monde, qui angoissa le jeune mutant. M’enfin, c’était peut être comme ça que les américains accueillaient les gens. Il n’était cependant pas contre de rejoindre une chambre. Ses vêtements lui collaient à la peau et a vrai dire, la sensation n’était pas très agréable.

« Ouais, j’aimerais bien. Que tu me montres ma chambre hein ! » Finit-il par dire, insistant bien sur le mot chambre. Un trou noir apparut alors devant eux, sortit de nulle part. Ou si, plutôt de la main d'Annaelle. Le doute n'était pas permis, c'était bien l'endroit qu'il cherchait. A quoi servait ce machin au juste ? Il observa Annaelle qui s’apprêtait à rentrer dans le truc bizarre quand et sans qu’il ai le temps de comprendre, elle se jeta dans ses bras, se blottissant contre son torse. Un jeune asiatique était rentré au même moment dans le hall. Sonny trop intrigué par le trou noir, n'avait pas remarqué sa présence.

Figé sur place, le jeune australien resta sans rien faire. En faite, il ne savait même pas quoi faire. D’ailleurs, pourquoi elle s’était jeté contre lui ? A cause du gars qui était entré ? Seulement, elle semblait vouloir rester dans ses bras. Préférant ne pas la froisser, il la laissa faire, appréciant la chaleur qui se dégageait d’elle. Au moins, il allait pouvoir se réchauffer plus vite. Elle reprit alors la parole aussi subitement qu'elle s'était jeté dans ses bras.

* GNOU ? *

Comment ça, elle allait pouvoir se rincer l’œil ? Oui, c’est sûr, c’était génial comme concept sauf pour Sonny qui se mit à rougir subitement. Il s’écarta donc d’Annaelle.
« Vous avez une drôle de façon d’accueillir, vous les américains. » Il fronça des sourcils et reposa son attention sur le trou noir qui continuait à exister prés d’eux. « Qu’est-ce que c’est ? » Demanda Sonny à Annaelle.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 13 Nov 2009 - 17:39
Deux nouveaux arrivants, dont un très bref mais Isabella ne put s'empêcher de rire en voyant la réaction de Annaelle. Elle adorait le tempérament vif, joueur et taquin de la brunette. Quand à la question posé tout à fait sérieusement de Lucy, elle ne fit qu'accentuer le fou rire qui s'emparait de Bella. *Mon dieu si tout est pareil ici, je vais me sentir comme un coq en pate*

Le pauvre Sonny ne savait plus ou se mettre par rapport à Annaelle, il avait un petit coté touchant. Isa fut tenté de lui venir en aide mais elle se retint, ce ne serait pas juste de gâcher le plaisir de Anna'.

Discrètement, elle se pencha près de Lucy pour lui répondre d'une voix douce:
Je ne pense pas ma belle, mais on ne sait jamais dit-elle en affichant un large sourire, et posa sur sa "nouvelle amie" un regard apaisant.
La question que Lucy venait de poser à Yamina était très très intéressante ... bizutage? Cette pratique barbare existait-elle au sein de l'institut?

C'est le genre de chose qui avait toujours mis Bella en colère. Le bizutage, coutume préhistorique consistant à faire remarquer au petit nouveau que, oh surprise, il est nouveau et que de ce faite tout ce qui est plus agé que lui, lui est supérieur. Par chance, durant sa scolarité, Isabella n'avait jamais été la victime de ce genre de chose mais elle avait entendu bien des histoires comme tout le monde.

Elle resta donc à coté de Lucy pour écouter la réponse de Yamina. Elle laissa également trainer une oreille du coté de Sonny et Anna' pour savoir ce qu'était le trou noir que venait d'ouvrir le petit tourbillon de parole.

Elle avait entendu parler de gens capable de se téléporter, d'autres pouvant ouvrir une passerelle entre deux mondes... peut être que le pouvoir de Annaelle était un mix des deux.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Sam 14 Nov 2009 - 14:12
Arrow Salon

Se dirigeant vers le foyer, Jade traversait le hall en petites foulées. Elle avait entendu Yrianna crier en haut des escaliers, comme un crieur sur la place publique, elle avait donc un peu d’avance sur elle. Elle croisa d’ailleurs l’un des petits nouveaux de l’Institut, Kanata… ou Katana… elle ne savait pas encore trop… Elle ne pensa même pas à l’inviter à rejoindre le salon, tellement pressée qu’elle était. Il y avait somme toute une peuplade assez conséquente dans ce hall ordinairement si peu actif. Le constat était d’autant plus perturbant que la majorité des personnes présentes lui étaient inconnues, puis Annaelle et Yamina. La situation n’était pas idéale, semblait-il, mais elle devait recruter un maximum de monde, donc elle dériva de son trajet initial pour se diriger vers l’entrée.

Avec la délicatesse d’une tondeuse à gazon sur un parterre de fleurs, la jeune fille arriva en plein milieu de leur conversation, qui était forcément bien remplie compte tenu de la présence d’Annaelle. Cette dernière ouvrit d’ailleurs un portail, dans le but de s’en aller, probablement, et c’était déjà jetée dans les bras musclés du plus musclé à plusieurs mètres à la ronde. Pressée par leur départ imminent, Jade pointa son index, signifiant qu’elle voulait capter leur attention, et parla d’une voix rapide, toujours avec le sourire.


"Hey! Salut! Vous êtes nouveaux, hein!" Puis faisant comme si ils n’avaient rien d’autre à faire dans un lieu qu’ils ne connaissaient pas encore et dans lequel ils venaient à peine d’arriver, elle ajouta "Si ca vous dit -et je suis sûre que ca vous dit- en fait on pensait se réunir au maximum dans le salon pour… bin… pour faire des jeux, ou si des gens on des idées quoi, comme il fait moche, pour rigoler un peu, et hum…" Elle réfléchit 1 ou 2 secondes à une accroche. "…pour accueillir les nouveaux venus!"

Jade commença à s’éloigner du groupe en marchant en arrière.

"Enfin, vous voyez quoi! On vous force pas, mais c’est histoire de s’amuser au maximum. Rendez vous dans le salon, d’ici, 10…15…20…25 minutes à peu prêt..." Le temps que Annaelle et Yamina s'occupe d'eux, il fallait leur laisser de la marge de réflexion, les pauvres… Elle fit volte face en leur adressant un dernier sourire, puis reprit sa route. 1 seconde plus tard, elle se retourna à nouveau, comme si elle avait oublié quelque chose.

"Oh!!! Et bienvenue à vous!!!" La gaffe…

"Oh, et si vous croisez Yrianna… ou une nuée de mouche, dites que vous venez de ma part à moi, hein! Heu… moi c’est Jade, à votre service!!" Cria t’elle enfin en disparaissant à l’autre bout du hall.

Arrow Foyer
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Sam 14 Nov 2009 - 20:16
Arrow Foyer

De l'agitation. Du monde. Des nouvelles têtes. Des mecs.
De quoi irrésistiblement attirer l'attention de Luther, et éveiller en lui ses instincts les plus primaires. D'hospitalité bien sûr. D'autant qu'il y avait aussi Annaëlle, qui était la garantie de la loose la plus absolue en la matière, depuis qu'elle avait râpé les guêtres du directeur de l'institut.

Un rapide réajustement de sa coupe de cheveux, et de son sweat, et voilà Luther qui faisait son arrivée au milieu des nouveaux.

"Heye ! Salut Gang ! Moi, chu Luther. Bienvenue à l'Institut Xavier là. !"

Un sourire poli à Isabella, aimable à Lucy, séducteur à Sonny... Juste ce qu'il fallait. À un détail près... il pogna Annaëlle par le col, et la garocha dans son propre vortex, avant de refaire un grand sourire triomphal à Sonny, qu'il venait de sauver des griffes du démon.

Il continua à l'intention de Sonny
"J'srais toi, je passerais pas pantoute dans son truc là. Tsé jamais oùcque ça va tomber. L'autre jour, elle est tombée sur les genoux du directeur là. Pis t'façons, elle sait même pas où est ta chambre. Moi non plus d'ailleurs. Mais moi, j'm'en vas te trouver un prof, ou même le directeur, faque y va tout m'dire, et je pourrai t'emmener."

Il conclut d'un radieux sourire.
"T'es en sécurité avec moi !", puis ajouta, à destination de Lucy et Isabella, "Vous en faites pas, vous êtes en sécurité avec elle de même. Le tout, c'est d'la canaliser un peu. Et pis c'est de pas être un homme, sinon, elle perd tout contrôle."
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 16 Nov 2009 - 1:07
Avant qu'elle n'ait le temps de répondre à Sonny, Annaelle fût projeté dans son portail. Malheureusement pour Luther, il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. À peine quelques secondes après le départ de la brunette, un nouveau vortex se forma.

"Mon tabarnak!"

La jeune femme était revenu et de plus elle était en furie. Ses yeux étaient rendu aussi noir que son portail tellement elle était fâché. Ses cheveux semblaient flotter autour de sa tête tels les serpents de Méduse.

"Ta mère t'as jamais appris qui faut pas s'en prendre à une fille?! T'aurais fait quoi si y'aurait eu un mur juste de l'autre côté hein?! Me l'aurais prit en pleine tronche!!! Tu m'refais encore un truc dans le genre pis tes couilles vont se retrouver dans un mur! S'tu clair?! Pis tiens, parce que tu me fais passer pour une folle devant les autres!"

Se tournant vers Sonny, elle prit trois grandes respirations et reprit en Anglais sa conversation.

"Désolé...Mais se sans dessein la m'a fait pomper un peu trop...si tu veux y'a la chambre de Grégory qui est libre...tu peux t'installer avec. Je peux allez t'y reconduire si tu veux...pis inquiète toi pas, mais portails sont sécuritaire...En autant que lui, il sorte de am vue avant que je lui "repète" une taque...!!!!"

Décidant que ça en valait la peine, Annaelle se retourna vers Luther pour lui balancer une bonne gifle sur la joue, comme elle savait si bien le faire...
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 16 Nov 2009 - 4:53
Isabella n'avait pas encore eu la reponse à sa question que deja le hall accueillait de nouveaux participants. *Et ben pour être vivant... c'est vachement vivant ici.* pensa-t-elle en observant la scène.

La petite brune qui entra paraissait aussi bavarde speed et vive que Annaelle; elle n'eut même pas le temps de la saluer que déjà la belle filait dans le salon. Apparu ensuite un bel exemplaire de la gente masculine ... seul "ombre" au tableau, il était clair et net que la gente féminine ne l'intéressait pas mais alors pas du tout. Décidément, Sonny allait devoir faire attention à ces fesses et cela vis à vis de plusieurs personnes dans l'institut? Pour une entrée en matière ça ne manquait pas de piment.

Le reste de l'histoire l'était tout autant ... jetage dans le portail, sortie du portail d'une furie, un magnifique discours en canadien et une gifle retentissante. Seul regret d'Isa, le discours n'était pas en chiaque mais elle adorait tellement l'accent canadien qu'elle fondait et ronronnait littéralement sur place.

Quand à toute ces aventures... cela ressemblait fort à une très très vieille série ... dont Isabella ne se souvenait plus du nom mais ou le principe était de regarder des gens et de suivre leurs mouvements, leurs humeurs et leurs fights. C'est exactement ce qui se passait à ce moment précis.

Elle regarda Yamina et rajouta une question à voix basse:
C'est toujours comme cela ici? demanda-t-elle en souriant mi figue mi raisin et en regardant Lucy d'un air un peu paniqué sur les bords.
Elle allait devoir s'il faire ... elle allait vivre dans cette atmosphère avec ces gens la.
*Et a mon aivs ça va pas être de tout repos!*
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 16 Nov 2009 - 10:57
Sonny ne savait plus où donner de la tête. Il y avait des allers et venues perpétuel et lui qui venait à peine d’arriver était propulser en plein milieu de ce foutoir. Il pensait atterrir dans un endroit calme, il fut contraint de constater que ce n’était absolument pas le cas. Le hall avait accueilli depuis son arrivée pas mal de mouvement. D’ailleurs, son regard avait suivi la jeune femme qui était passée en toute hâte à l’instant même où il avait questionner Annaelle sur cette chose noir qui était apparue. Puis finalement, elle leur avait expliqué rapidement, sans prendre la peine de reprendre son souffle, qu’elle se rendait dans le foyer où elle allait faire des jeux avec d’autres élèves. Sonny le nota dans un coin de sa tête. Se jeter dans la gueule du loup, c’était après tout, le meilleur moyen de faire connaissance avec les autres pensionnaires de l’institut. Elle disparut aussi vite qu’elle était apparue.

Puis, un mec - enfin - fit irruption dans la pièce. Soulagé de voir une tête masculine, Sonny lui adressa un large sourire suivit d’un signe de tête. C’était donc Luther. Et a son accent et son parlé, il était certain que celui-ci n’était pas américain. Québécois, peut être. Luther avait quelque chose de particulier, contrairement à d’autre mâle, il était venu directement vers Sonny et le sourire qu’il lui avait affiché avait été plus que .. Spéciale. Quoi de plus troublant pour le jeune australien. En plus d’avoir Annaelle sur son dos, Luther s’y mettait aussi. Mais contre toute attente, Luther attrapa Annaelle par le col pour la pousser dans le trou noir et engagea la conversation avec Sonny.

L’australien resta un moment à se demander si il n’était pas pris pour un bout de viande. Après tout, les deux autres filles n’avaient pas eu droit à un tel accueille, ce qui signifiait bien que c’était son statut de mâle qui intéressait Luther et Annaelle.

« Ok Luther. Je te … » Sonny n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’Annaelle réapparut dans le hall, en sortant d’un trou noir .. C’était donc ce à quoi servait cette chose. A se déplacer.

Seulement, la jeune femme avait l’air dés plus furieuse. Sonny les regarda se disputer, préférant se mettre en retrait que de prendre parti pour l’un ou pour l’autre. Chacun des deux, lui proposait de l’accompagner à sa chambre. C’était louche. D’un coté, il y avait Luther qui apparemment du bord opposé, lui proposait d’aller voir un prof qui lui donnerait ensuite une chambre. Luther l’accompagnerait. Annaelle, elle, avait l’air de dire que la chambre d’un dénommé Grégory était libre ou du moins qu’il y avait une place pour lui.

Aller voir un prof, c’était resté encore dans des vêtements trempés. Il risquait donc d’attraper froid et de s’enrhumer. Mouais. C’était pas forcement judicieux comme choix.

Sonny regarda tour à tour Luther puis Annaelle.

« Je te suis Annaelle. » Il eut une mine désolé pour Luther. « C’est que j’voudrais me changer au plus vite, alors ! Parce que sinon, je sent bien que j’vais attraper la mort ! J’ai pas l’habitude d’avoir un temps aussi merdique en australie. » Expliqua Sonny à celui-ci. Il haussa des épaules puis serra la lanière de son sac de sport. « On est obligé de prendre ton machin ? Non parce que même si c‘est sécurisé, j‘voudrais pas me retrouver dans ta chambre ! » Ajouta-t-il, avec une pointe d’amusement dans la voix.


Dernière édition par Sonny Chazzer le Lun 16 Nov 2009 - 12:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 16 Nov 2009 - 12:23
Lucy qui s'était légèrement mise en avant pour avoir une meilleure vue sur la scène hallucinante qui se passait sous ses yeux, se recula à nouveau lorsqu'une jeune fille brune déboula d'on ne sait où et les interpella, eux, les nouveaux. Elle leur proposait de la rejoindre dans le salon pour faire connaissances. N'ayant pas obtenu de réponse de la part de Yamina concernant les bizutages, Lucy se dit qu'il était préférable pour l'instant de se faire la plus discrète possible et de ne pas trop se mêler aux autres, en attendant d'en savoir plus. Elle se contenta de faire un sourire de remerciement à la jeune brunette, ne comprenant pas son allusion à cette histoire de mouche et elle disparue aussi vite qu'elle était apparue. Il y avait-il des personnes normales, calmes et qui n'étaient pas atteint de logorrhée dans cet institut ?

Un disparaissait, un autre apparaissait. Cette fois c'était un nouveau bellâtre qui se présenta avec un accent à couper au couteau. Et le comportement qu'il adopta tout de suite à l'égard de Sonny ne laissait planer aucun doute sur son orientation. Voulant se débarrasser tout de suite des potentielles adversaires, il envoya Annaëlle dans son propre trou noir. Le temps pour lui de les rassurer sur le caractère de la mutante et la voilà qui revenait à la charge plus hystérique que jamais. Ce qui valut un bon coup de paluche à Luther et qui arracha une grimace à Lucy qui se tassa derrière Isabella.

"Je-je sais pas ... répondit-elle à la nouvelle. Mais j'espère qu'il ne faut pas défendre tout le temps son bout de gras comme ça ... "

Parce qu'elle risquait de se faire bouffer, sinon, la petite Lucy. Elle avait pour l'instant eut à faire à des forts caractères et ne se sentait pas de taille face à eux.
Sonny fini par accepter de suivre Annaëlle, laissant sur le carreau Luther. Lucy en profita pour sauter sur l'occasion, espérant ainsi éviter un retour de manivelles de Luther contre Annaëlle. Et parce que jusqu'ici, il n'y en avait eu que pour le nouvel arrivant.

"Hey ... dit elle doucement en tapotant du doigt le bras de Luther pour attirer son attention. Bonjour, je suis Lucy. Je sais que je ressemble pas à … , elle désigna d'un signe de tête Sonny. Enfin …. Mais j'aimerais bien que l'on me montre une chambre … S'il te plait … Si ca te déranges pas, hein ! Tu me poses et hop, tu t'en vas même … Mais, c'est que c'est vrai que c'est pas top, d'être humide …" Elle lui lança un sourire de ses lèvres qui devenaient bleues, s'excusant presque du dérangement.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 16 Nov 2009 - 12:54
Luther répondit triomphalement à Sonny, bien que sa réponse valait plutôt pour Annaëlle :

"Preuve est faite ! Tu vois bien ! Elle t'aurait garoché droit dans un mur que ça l'aurait même pas perturbé. Je t'ai sauvé la vie en fait."

Et, de façon plus personnelle pour Annaëlle :

"Laisse mes couilles là où elles sont, j'ai déjà quelqu'un pour s'en occuper."

Annaëlle recommençait à déblatérer des salades, puis manqua de lui en mettre une. Par chance, et surtout par réflexe, une main psychique se matérialisa sur la joue de Luther, histoire qu'Annaëlle ait la vague sensation d'avoir baffé un mur de briques.

Luther semblait toutefois beaucoup plus sérieux dans sa façon de s'adresser à Sonny.

"Look Chummy. Et les blondes aussi. Ici, c'est l'Institut Xavier, c'est pas camping avec Annaëlle. Les profs veulent vous voir. Y savent que vous êtes là parce que Cérébra le leur a dit, et je gage que là, ils doivent se fendre la gueule de voir ce qui se passe ici. Sonny, c'est ça ? Tu pourras pas prendre la chambre de Grégory, sauf si un prof te dit de le faire. Et Annaëlle, elle est pas prof. Elle est juste une folle. Je sais que c'est pas le fun d'être mouillé, mais t'es juste mieux de me croire qu'il faut faire les choses dans l'ordre, commencer par se présenter au directeur ou aux profs, avant d'aller squatter, parce que squatter, c'est le meilleur moyen de se retrouver à la porte avec un coup de pied au cul. Disons que c'est de la politesse quoi... Pis crois-moi, yont des trucs à te dire, et c'est pantoute marrant.
Mais après, quand t'auras ta chambre, t'auras des serviettes sèches, et une douche bien chaude, et un peu de tranquillité."


Il s'en alla alors entre Lucy et Isabella, et les prit chacune par le bras en affichant un air positivement ravi : deux belles filles rien que pour lui. À croire qu'il avait provoqué la petite esclandre juste pour se retrouver là !

"Allez mes blondes, vous êtes en de bonnes mains avec moi. Je vous emmène ?"

Il se tourna une dernière fois vers Sonny, affichant un visage angélique, troublé par une contrariété sur le funeste destin qui attendait celui qui était parti pour suivre les delerium tremens d'Annaëlle. Le genre de visage qui avait maintes foi fait craquer Jason quoi...

"T'es vraiment sûr que tu veux pas venir avec ?"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 16 Nov 2009 - 19:12
Isa n'était absolument pas contre le fait de bouger ... au contraire car elle aussi ressentait les effets de sa petite escapade sous la pluie. Mais comme l'avait dis ce bel adonis, il valait mieux passer par la case prof avant de s'installer ... pas la peine de créer un incident diplomatique.
Luther était-il prof? Les choses s'étaient déroulées très rapidement et peut être qu'elle avait loupé une information mais elle ne se souvenait pas d'avoir entendu ce détail.

Cependant, elle ne voulait pas intervenir pour le moment ... laissant Luther faire son numéro de charme à Sonny. A vrai dire, si elle avait été dans la situation de Sonny, Bella ne sait pas ce qu'elle aurait fait. Annaelle semblait adorable ... certes un peu excentrique mais adorable tout de même. Luther dégageait beaucoup de sérénité, de calme et ne semblait pas s'agiter en tous sens ... maintenant il avait quand même balancé Annaelle dans son propre vortex.

Laissant son esprit divagué un peu en attendant que la situation évolue, Isa tenta de définir ce qu'elle avait vu quand Annaelle avait voulu frappé Luther. Une main bleue était apparu pour le protéger du coup du petit tourbillon furieux. Était-ce cela son don? faire apparaitre des choses... bleues? Humm ça pouvait toujours se montrer pratique et aussi fun ... imaginez tout ce qu'on peut faire avec un "truc" bleu électrique à tendance fluo dans le noir ... Elle était quasi certaines que Luther devait bien s'amuser par moment avec son don.

Elle revint à la réalité et adressa à Lucy, tremblante de froid, un regard compatissant. Si jamais elle n'avait pas eu peur de faire du mal au gens présent, elle se serait servis de son don ... mais comme elle doutait ce n'était même pas la peine d'essayer. Puis elle se tourna vers Sonny et dans un sourire, articula silencieusement :
Bon courage ... je sais pas pourquoi mais je pense que tu en auras besoin.

A présent, elle avait hâte de s'installer dans une chambre, de préférence avec une colloc; ce serait bien plus drôle. Pourquoi pas Lucy si c'était possible? Elle avait l'air sympa... mais Bella n'était pas en mesure de faire sa difficile. Elle prendrait ce qu'on lui donnerait ... et puis ce n'est pas parce qu'elle ne serait pas avec Lucy qu'elle ne la reverrait pas. Elle eut une pensée rapide pour Blake et elle espérait que son installation était plus calme que ce qui se passait ici. Et puis, il faut dire ce qui est ... toute ces agitations lui avait donné faim. Isabella ne savait pas comment se déroulait les repas ici... est ce que tout le monde dinait en même temps ou les gens pouvaient-ils faire ce qu'ils désiraient?
Deux idées trottaient donc avec insistance dans la tête de la Française : se sécher et manger!
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Mar 17 Nov 2009 - 20:57
La pluie ne semblait pas que pleuvoir des gouttes d’eau, mais aussi des nouveaux. Tous débarquèrent dans un lapse de temps si petit que l’indienne n’écartait plus l’hypothèse que Cassandre fut mêlé de près ou de loin à toute cette histoire de nouveau venu. Il faut dire qu’avec l’actualité mutante, mais aussi la renommé de l’institut qui se faisait de plus en plus connaître, les nouveaux débarquaient de plus en plus souvent… remplaçant bizarrement les morts et les départs. Le cycle de la vie Xavierrienne.

Se succédèrent Lucy, Isabelle et Sonny, alors que Blake s’éloignait en compagnie de Jason et d’Alixtide. La kozax émit un petit rire alors qu’il s’auto-proclamait lui-même professeur de poulet.

- Il ne faut pas prendre tout ce que dit Alixtide au pied de la lettre Isabella, enfin… il risque de se vexer, mais il est très gentil.

Elle les regarda s’éloigner, alors que d’autre arrivant se mêlait à eux, nouveau comme plus vieux.

- Salut Kana….

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase alors que celui qui venait de se transformer en éponge filait se réchauffer en haut. Ce qui lui fit prendre conscience que les jeunes filles , et le nouveau arrivant , devait être complètement frigorifiés! Mais s’était sans compté la tornade Annaelle et le coloré Luther, qui offrèrent une prestation digne des meilleurs soap américains qu’elle avait pu voir depuis son arrivée en amérique. La violence, le langage étranger et même la gifle furent de la partie, tout cela à la saveur mutante. Trou noir et main psychique inclus!

- Non , il n’y a pas de bizutage, et pour tout dire, parfois c’est pire que cela! Répondit-elle aux questions de Lucy.

Elle lui offrit un sourire chaleureux, et avant de pouvoir continuer et de pouvoir rassurer les filles, Annaelle était à nouveau autour de Sonny et Luther venait de prendre place autour des fille.

- Je veux bien vous accompagner, nous pourrons aller dans le salon retrouver les autres, ou ailleurs si vous voulez?

Encore la, un sourire radieux, un ton calme sans la moindre touche d’arrogance ou d’excitation. Elle était par contre très contente de voir Luther se proposer sans arrière pensé aux nouvelles arrivantes. Un point en la faveur de celui qui était son nouveau compagnon d’équipe.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Mar 17 Nov 2009 - 21:37
Detroit Arrow

Billy avait vu le temps en arrivant dans le coin. C'était à croire que le comité de bienvenue ne serait pas accompagné d'un franc Soleil ! Il aperçut vaguement une silhouette qui lui bredouilla un truc avant que les grilles ne s'ouvrent. Il avait déjà largement eut le temps d'être trempé entre sa descente du taxi et l'accès au parc qu'il traversa d'une course maladroite, ses valises n'étant pas franchement idéale sous un déluge pareille.

C'est donc dans un grand bruit et en laissant tomber ses valises sur le sol que Billy fit son entrée dans l'institut Xavier. A bout de souffle après sa course désespérée vers le chaud et le sec, Billy eut juste le temps de voir qu'il y avait un peu de monde avant de se plier en deux, les mains sur les cuisses, soufflant comme une baleine pour reprendre son souffle. Il leva finalement la main droite pour dire, haletant :

- 'lut !... Hah...hah... Billy... hah... temps d'merde !... Haaaaahhh... pfiouuuu... fit-il en se redressant.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Jeu 19 Nov 2009 - 0:48
A peine avait-il décider de suivre Annaelle que Luther fit un monologue à l’encontre de Sonny. Il n’avait pas tord. La moindre des politesses, c’était de se présenter au directeur ou du moins de montrer sa présence dans les lieux. Seulement, ne pouvait-il pas le faire plus tard ? Après tout, il pouvait très bien prendre une douche, se changer et ensuite aller voir un professeur. C’était peut être pas l’ordre dans laquelle les choses devaient être faite mais que risquait-il après tout ? On lui en voudrait sûrement pas d’avoir squatter une chambre ou du moins la douche d’une chambre qui n’était pas la sienne.

Puis, il le regarda se mettre entre Lucy et Isabella et lui adressa un léger sourire. Celle qui semblait s’appeler Isabella en profita pour lui souffler quelque mot. Un bon courage. C’est vrai qu’avec Annaelle comme guide, la visite risquait d’être .. Comique. Il ne se voyait pourtant pas suivre Luther même si après tout, il lui avait visiblement sauvé la vie en l’empêchant de prendre le vortex d’Annaelle. Il la remercia poliment puis répondit à la question de Luther.

« Sûr et certain mec ! » Il se retourna vers Annaelle, la cherchant du regard puis reporta son attention sur Luther. « Au pire, j’irais après avec Annaelle. » Ouais. Il le ferait sûrement.

Il entendit alors les portes du hall s’ouvrir à nouveau. Sonny jeta un rapide coup d’œil derrière lui. La personne qui venait d’entrée était un garçon, beaucoup plus jeune, trompé comme une soupe et haletant, comme si il venait de se taper un sprint. Apparemment et de ce qu’il comprit, il s’appelait Billy. Finalement, il se détourna du jeune garçon pour demander à Annaelle.

« On y va ? »
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 20 Nov 2009 - 17:04
Arrow Salle de classe

Gilles était en route pour la chambre de Kanata sous l’invitation de Jeckel. C’est à ce moment là qu’il se retrouva dans le hall… noir de monde !

*Oh my god ! C’est quoi tout ce souk ? C’est une journée découverte? Je le savais ! Faut vraiment que j’écoute plus les interventions des profs.*

Un tas de nouvelle tête et de très mignonne ! Gilles croisa les doigts mentalement pour que les filles soient bientôt des nouvelles résidentes de l’institut et que le bel âtre clone de son colocataire ne trouve pas l’établissement à son goût ou qu’il soit gay. Il s’approcha d’Anaëlle en essayant de rester discret il chuchota :

« C’est quoi cette arrivage ? On fait une journée porte ouverte ? Il fallait s’écrire quelque part pour faire guide ? »

*Parce que si oui j’ai vraiment loupé une occaz en or !*

Il fit un petit signe de la main à l’assemblé avant de se présenter :


« Salut, moi c’est Gilles… pour les intimes c’est euh… bah rien en faites juste Gilles. »


*Et merde ! Pourquoi je n’ai pas un de surnom cool ! Genre G, jay avec l’accent. Oui les filles comme le point qui vous fait frémir… et là j’espère qu’il n’y a aucune télépathe dans le tas…*
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 20 Nov 2009 - 20:46
Lucy baissa la tête, un peu honteuse de se faire déjà remonter les bretelles. Par un élève qui plus est. Luther avait peut être raison après tout. Ce n'est pas parce qu'elle était dans une école un peu spéciale, que les règles de politesses changeaient. Et à vrai dire, tout ceci lui déclencha une nouvelle bouffée d'angoisse. Et si elle n'était pas acceptée ? Après tout, rien jusqu'ici ne lui avait laissé dire que l'institut Xavier n'allait pas l'accepter. Mais rien non plus lui laissait entendre qu'elle serait acceptée d'office. Comme dans une école "normale". Elle était mutante, certes. Mais au niveau confort de vie, elle n'était pas la plus à plaindre. Peut être y avait il des priorités ? Des profils d'élèves plus adaptés qu'elle ?

Alors qu'elle commençait à se ronger les sangs, elle fut sortie de ses préoccupations par un Luther plus motivé que jamais. Bras dessus, bras dessous, il leur assura à nouveau qu'elles étaient entre de bonnes mains. Lucy lui lança un sourire un peu crispé. Elle se détendit cependant un peu alors que Yamina lui répondit négativement à sa question sur le bizutage. C'était déjà une bonne chose...

"Je crois que Luther à raison, on va déjà le suivre..." Lui souffla-t-elle alors que Yamina leur proposait de se joindre aux autres occupants de l'institut.

Et comme plus on est de fou, plus on rit, un autre bonhomme rentra dans le hall. Il n'avait visiblement pas fait le choix de simplement subir la pluie et avait couru jusqu'au bâtiment.

"Dis donc ... D'habitude, les nouveaux arrivent par bus entier, où c'est toujours au compte goutte, comme ça ?" Demanda-t-elle à Luther.

A bout de souffle, le jeune homme arriva cependant a articulé quelques mots intelligibles. Lucy se rapprocha un peu de lui, trainant avec elle sur les quelques centimètres Luther et Isabella auxquelles elle était toujours accrochée.

"Bonjour. Lucy. Nouvelle aussi." Dit elle en reprenant le style haché qu'il venait d'utiliser assortis d'un léger sourire.

Elle en profita pour le prendre par le bras lui aussi, faire signe à Luther qu'ils pouvaient à présent y aller et lancer un autre "Lucy" à l'élève qui venait d'apparaitre dans le hall.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Ven 20 Nov 2009 - 22:11
Des nouveaux, pleins de nouveaux tout comme elle. Et tout aussi trempé. Le pauvre Billy semblait à bout de souffle et un certain Gilles qui tenta de faire de l'humour ... ce qui arracha un sourire à Bella. Elle avait été à deux doigts de répondre à Billy mais visiblement Lucy avait pris les choses en main.

Bella ne savait pas vraiment quoi penser de la jolie blonde. Un rien timide, mais visiblement téméraire de temps à autre ... ainsi elle créa une jolie brochette.
Isa s'inclina un peu pour voir le jeune Billy et et le saluer; quand à Gilles, elle lui adressa un charmant sourire avant de dire d'une voix douce:

Enchanté les garçons! Moi c'est Isabella mais vous pouvez m'appeler Isa ou Bella dit-elle en adressant un sourire à Gilles.
Taquine? Elle? non jamais.

Elle avait une furieuse envie de se poser et de se sécher surtout. Le froid commençait à bien mordiller sa peau se qui déclencha un violent frisson. Elle regarda Luther et afficha un air de chaton et un petit sourire avant de dire:
Désolée ... c'est juste que j'ai un peu froid
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Dim 22 Nov 2009 - 22:39
Désabusé de son entretien avec Cassandre, Lucas ne savait même pas où se rendre. Et le fait qu’il ait croisé Nora la télépathe n’augurait rien de bon pour lui. Il appréciait son ex-coéquipière et pensait suffisamment la connaître pour s’affirmer qu’elle ne trahirait pas son secret si jamais ses pensées avaient été trop fortes, mais il ne pouvait en être certain, et la tête qu’elle avait fait en le voyant le laissait perplexe. C’est donc perdu dans ses pensées qu’il descendit les escaliers de l’institut pour se retrouver dans le hall… Un hall bondé de gens, dont il n’avait jamais vu la plupart. Reprenant conscience de la réalité, il écarquilla les yeux en clignant deux ou trois fois les paupières, puis fit le tour des personnes qu’il connaissait : Luther, Annaëlle, Yamina, et Gilles. Tous les autres lui étaient totalement inconnus.

Il les scruta d’un air curieux, les deux demoiselles au bras de Luther, et les deux autres types, le grand tombeur et le petit black, avant de finalement totalement retomber dans la réalité. Cela ne servait plus à rien de s’en faire pour Cassandre pour le moment, et un sourire vint au secours de sa mine déconfite.


« Hé ben, d’où vous venez, tous ? Il n’y a plus de place sur Génosha ? »

Ça faisait longtemps que l’institut n’avait plus eu un tel arrivage de nouvelles têtes, mais ne voulant pas paraître grossier auprès des nouveaux-venus par cette remarque un peu déplacée, il se ravisa.

« Bienvenue à tous, en tout cas ! J’espère que vous vous plairez parmi nous ! Enfin… Si vous êtes bien là pour rester, bien sûr… »

Il n’avait pas entendu parler d’une quelconque journée porte-ouverte de l’institut, ni d’une visite, et se fiait donc à son impression première.

« Je m’appelle Lucas, et vous ? »

Il arrivait un peu comme un cheveu dans la soupe… Ces nouveaux avaient déjà certainement donné leur prénom au moins trois fois… Mais il voulait lui aussi les apprendre. Il aurait aussi voulu les aider dans leur état détrempé, mais bon… il ne possédait pas de pouvoir sèche-cheveux comme Nan, ou bien carrément de capacité calorifique comme Esther… Donc il n’ajouta rien, souriant juste à ces nouvelles-têtes qu’il connaitrait bientôt.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 23 Nov 2009 - 20:31
"Allright cute boy !", répondit Luther d'un ton enjoué à Sonny, avant d'ajouter, l'air beaucoup plus grave et plus sombre, comme dans ses soirées autour du feu où l'on parle avec une lampe torche sous le menton pour raconter des histoires d'horreurs.

"Profite bien de ta douche ici, ce sera sans doute la dernière... Quand Mlle Marcin apprendra que quelqu'un s'est installé comme s'il était chez lui, sans aller se présenter, elle va te garocher par la fenêtre, et tu vas t'en retrouver à Honolulu."

Et encore un nouvel inscrit, et un Gilles qui venait pour se rendre utile.

"C'est dingue hein, plein de nouveau. Mais c'est parce que c'est la rentrée, c'est pour ça. Salut Billy. T'es mieux de me suivre, je vas voir le directeur avec ces charmantes demoiselles. T'occupe pas d'eux-autres là, ils essaient de tirer leur carte chance, mais vont s'en retrouver directement en prison, sans passer par la case départ... Faque, y'auront pas 5000 $."

Il fit un signe de la tête à Isabella pour lui indiquer la direction, puis es entraîna dans les couloirs.

Arrow Inscription Arrow Ailleurs
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Lun 23 Nov 2009 - 23:02
Elle eut juste le temps de saluer Lucas d'un sourire tout en se présentant que déja Luther l'entrainait dans le couloir. Elle venait d'arriver et elle avait déjà vu de nombreuses personnes. Elle espérait sincèrement se rappeler de tout le monde car elle avait rencontré des gens charmants.

A commencer par le tourbillon de parole, la belle Annaelle. Isa ne pensait pas avoir rencontrer une femme aussi vivace, speed ... tout cela à la fois mais avec une telle dose de luminosité. S'en était un rien déconcertant tout de même. Cette pensée lui arracha un sourire.

Lucy était vraiment cute ... un petit chat perdue mais avec un sacré caractère visiblement. Le fait qu'elle chope le jeune Billy de cette façon montrait bien qu'elle n'avait pas froid au yeux.

Elle continua ainsi pour tout les membres qu'elle avait croisé. A un croisement, elle finit par comprendre qu'on lui avait attribué une chambre avec une certaine Kitty. Elle se sépara à contre coeur du duo (luther et Lucy) pour trouver la dite chambre et faire connaissance avec sa nouvelle colocataire. Alors qu'elle s'avançait dans les couloirs, elle tentait d'imaginer qui elle était, comment elle était et quel pouvoir elle avait.


Arrow Chanmbre Kitty et Isabella
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Mar 24 Nov 2009 - 2:35
Bon voilà, il y avait encore plus de personnes. Il était temps qu'elle et Sonny partent, ils pourraient peut-être apprendre à mieux se connaître...Tout du moins, il apprendrait à mieux la connaître, car il avait très peu de chance qu'il puisse beaucoup parler.

Elle se pencha vers le bel Australien et lui chuchota à l'oreille:

"On va passer voir Cassandre pour ton inscription...car j'avoue que Luther à raison, mais ça reste entre nous hein?! Je voudrais pas qu'il s'enfle la tête!"

Se retournant vers le reste du groupe, elle fit un salut général de la main, puis elle fit un grand sourire à Luther...un peu trop exagéré.

"Bon viens Sonny! On va voir TA chambre! Inquiète toi pas...les profs te feront presque rien! Sauf t'envoyer en mission! Mais y'a rien là!"

Annaelle créa de nouveaux un portail devant elle vers le bureaux de Cassandre.

"Inquiète toi pas pour le portail, je sais toujours ce que je fais...tu n'as rien à craindre! Ou presque....Tu vas voir c'est super plaisant comme moyen de transport!"

Tirant Sonny par le bras, Gast entra dans son vortex.

Arrow Inscription chez Cassandre Arrow Chambre de Gregory et Sonny
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Mar 24 Nov 2009 - 20:18
Deux autres personnes les rejoignirent dans le hall qui commençait sérieusement à se remplir. Le premier se présenta. Gille. Le deuxième fît de même. Lucas. Sonny leur adressa un signe de main, tout en énonçant son prénom à son tour. « Moi, c’est Sonny ! » Il aurait pu ajouter sun pour les intimes mais il n’en fit rien.

Luther le gronda quelque peu de ne pas vouloir faire les choses dans les règles, lui faisant presque peur. Puis celui-ci entraîna Lucy et Isabella dans les couloirs, sans doute vers le bureau du directeur comme Luther l’avait indiqué. Une fois les trois jeune gens partie, il eut un peu moins de monde dans le hall et Sonny pu reporter son attention sur Annaelle. Elle fut cependant plus rapide et lui chuchota quelque mots à l’oreille qui firent sourire le jeune Australien. Il acquiesça, le regard légèrement taquin.

« Je serais muet comme une tombe. »

Puis, il la regarda crée un portail devant eux. Sonny parut aussitôt angoisser à l’idée de franchir quelque chose dont la destination lui paraissait incertaine. Les yeux fixés sur le trou noir, Sonny tenta de calmer cette inquiétude en écoutant les paroles rassurantes d’Annaelle. C’est vrai que c’était un bon moyen de transport mais .. mais .. Ils étaient vraiment obligés ?

Mais ni une, ni deux, Sonny fut entraîné dans le vortex, sans demander son reste, par Annaelle qui lui avait attrapé le bras. Direction le bureau de Cassandre. Il n'avait même pas eu le temps de saluer les trois garçons restés sur place.

Arrow Inscription chez Cassandre Arrow Chambre de Gregory et Sonny
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Mar 24 Nov 2009 - 23:15
Billy fronça les sourcils en voyant que Sonny l'ignorait, mais puisqu'il semblait le seul et qu'on ne pouvait pas espérer plaire à tout le monde, il ignora cette réaction et sourit aux autres, saluant nouveaux et anciens avec des yeux pétillants d'excitation face à la découverte des lieux et d'autres mutants. C'est alors qu'il se fit attraper par le bras par une fille un brin entreprenante. Alors que Luther lui proposait de le suivre pour s'inscrire, Billy aquiesca en ajoutant d'un air malicieux :

- Je t'avouerai que me retrouver embroché comme un poivron au bras d'une sympathique jeune fille ne m'arrive pas si souvent que ça donc je veux bien vous suivre où tu veux !

C'était une arrivée pour le moins trépidante ! Outre les nombreux autres nouveaux arrivés il y avait également plusieurs résidents pour les accueillir. Ça égaillait cette morne journée ! En plus il semblait y avoir des personnages hauts en couleur. C'est donc avec entrain qu'il suivit la belle brochette.

Arrow Ailleurs à la suite des autres
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Mer 25 Nov 2009 - 12:42
Plus ils s'attardaient dans le hall, plus arrivait d'élèves. Lucy avait l'impression d'être une attraction. Ce fut, cette fois ci au tour de Lucas de se présenter. C'était peut être ainsi que l'on faisait ici. Peut être que c'était les anciens qui venaient se présenter d'eux même aux nouveaux. Et non l'inverse ... mais ils étaient combien dans l'institut ? La mutante le dévisageant cependant lorsqu'il fit allusion à Génosha. Bien que consciente de son existence, Lucy voyait cette terre comme une légende, un mythe. Elle osait à peine prononcer ce nom, comme si elle allait se rendre ridicule en le faisant. Alors que Lucas le fasse aussi naturellement la surprise. Dans l'esprit de la jeune fille, il rendait ainsi l'ile un peu plus tangible. Drôle de sensation ...

"Lucy." Finit elle par articuler avant de se tourner vers Billy.

Le jeune homme avait enfin repris son souffle et lui faisait déjà des compliments. La mutante le regarda avec des yeux ronds, lâcha un "ah ..." puisqu'elle ne savait pas quoi faire d'autre et enfin, rougit. Elle détourna vivement la tête pour se concentrer sur Luther qui entraînait la drôle de brochette qu'ils formaient vers les inscriptions, tandis qu'Annaëlle et Sonny disparaissaient dans un trou noir.

Arrow Ailleurs
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Mer 25 Nov 2009 - 17:16
Les nouveaux se présentèrent tour à tour, beaucoup trop de sonorité en i. Gilles n’était pas sûr de tous les avoir retenu. Luther les emmenait faire leurs inscriptions. Pas de journée porte ouverte donc, mais un arrivage de masse.

*Très troublant, je me demande si les mutants arrivent à Génosha par tanker…*

Phénomène plus étrange encore, tous prirent la poudre d’escampette à l’apparition de Lucas. Seul le canadien et Yamina étaient encore là pour lui tenir compagnie.

*Hum étrange… la seconde mutation de Lucas serait une répulsion de masse pour faire fuir les belles jeunes filles célibataires. Non ça c’est un coup de Jade !*


Le capt’ain applaudit des deux mains en direction du Lex en lui adressant d’un air moqueur :

« Bien joué, même le robot tueur que j’ai combattu à Toronto n’avait pas fait fuir les gens aussi vite. »

Il se tourna ensuite vers l’indienne histoire de ne pas paraître impoli :

« Et sinon t’as des projets en ce jour pluvieux Yamina ? »
Contenu sponsorisé

Arrivée de Blake - Page 2 Empty Re: Arrivée de Blake

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum