Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'aventurier de la caféine perdu.

+2
Jay Sirian
Daniel Takutai
6 participants
Aller en bas
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Lun 4 Jan 2010 - 22:53
Le jeune homme avait échappé son mug en voyant la mutante ailée. Une réaction due à la peur que Mina ne pouvait blâmer. Elle avait un physique particulier, et comme lui avait dit Cassandre quelques temps plus tôt, lors d'un entretien pointé d'orage, chacun d'entre nous est particulier et c'est ce qui le rend unique vis à vis des autres. Et c'était ce qui se trouvait à l'intérieur qui les faisait rester au sein de l'humanité.

La jeune fille aussi eut une réaction silencieuse, évocatrice.

Bah, désormais grâce à Cassandre elle pouvait de nouveau vivre en paix avec elle même.
Elle se tourna brièvement vers le jeune homme un peu honteux.


"Ne t'en fait pas! Je suis habituée, c'est l'effet que je fais aux nouveaux parfois!!... Je m'appelle Mina et je suis dans l'équipe du professeur Ivanovich : Les LATEX..."


Se retournant vers Cassandre.


"merci professeur, j'aurais été enchantée de vous aider. D'ailleurs si le besoin s'en ressent il ne faut pas hésiter. Je suis contente pour Viconia, elle mérite d'être connue et reconnue... Et vous vous allez bien?..."
Anonymous
Invité
Invité

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Mar 5 Jan 2010 - 18:03
Action? escapade? accident? des mots qui n'avaient rien de rassurant. Cassadre s'était visiblement blessé au cour d'un de ses périples. Mieux valait poser la question pour être ... comment dire ... sur de ce qu'elle avait compris.

Excusez moi de me montrer curieuse mais ... comment vous êtes vous blessé ... euh professeur? demanda-t-elle en regardant Cassandre. Elle était un peu embarrassée par le mot professeur mais elle ne savait pas comment se comportaient les élèves ici ... bien que tout cela ressemble plus à une grande famille qu'autre chose.

Mais c'était la sa dernière question, car elle avait entendu dire que Blake était dans le hall mais comme elle ne l'avait pas revu depuis son arrivée, elle voulait prendre des nouvelles de lui ... en espérant qu'il n'ai pas déjà filé.

Bella attendit donc que Cassandre lui réponde, tout en finissant son café. Elle ne voulait pas gêner mais il fallait admettre que la discussion qui se déroulait juste devant ses yeux n'avaient rien de rassurant.
Anonymous
Invité
Invité

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Jeu 7 Jan 2010 - 3:19
Sortant des tréfonds de son lit à une heure indue, Jeckel au top de son look, les cheveux en pétard, une trace d'oreiller sur la joue et un peu de bave séchée à la commissure des lèvres passait dans le couloir du bâtiment à la recherche d'un téléphone.
Arrivant devant la porte de la cuisine, une douce odeur l'attira irrésistiblement.
Une odeur de réveil chaleureux, de cuillère qui saute dans une tasse aux accords (foireux) d'un piano trop bien accordé, bref, de promesse d'un bon début de journée... pourvu que ce ne soit pas de la chicorée !
Plein d'espoir il poussa la porte et entrouvrit un œil :

"Salut..." souffla-t-il d'une voix rauque et douloureuse.

Il reconnut immédiatement Mina (à l'envergure plus large qu'elle occupait dans la pièce), et au bout de quelques secondes, Cassandre, qui l'avait accueilli lors de son arrivée. Une jolie fille et un gaillard se tenaient à leurs côtés.
Jeckel se planta, légèrement courbé et la tête en avant, à un mètre de la machine en train de produire son doux nectar, tendit le bras dans sa direction et, les yeux dans le percolateur mais s'adressant malgré les apparences aux deux inconnus, déclara :

"Jeckel... Café ?"
Anonymous
Invité
Invité

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Jeu 7 Jan 2010 - 16:41
C'est non sans un certain plaisir que Cassandre remarqua l'aisance avec laquelle Mina assuma la surprise qu'elle avait provoquée chez Daniel. La Roumaine avait fait un réel travail sur elle-même ces derniers temps. Peut-être que l'exemple de Vadim, qui vivait son physique avec naturel, avait inspiré la jeune fille. Le Russe ignorait probablement l'impact positif qu'il pouvait avoir sur les jeunes générations mutantes de l'Institut.

"Oh, ça..." répondit-elle à Mina et Isabella en tapotant son bras d'un air distrait.

"Nous avons rencontré des hommes, dont on suppose pour l'instant que l'un d'eux était doté du même pouvoir que Georgia." résuma-t-elle. "Ce n'est pas très grave. Disons... plus de peur que de mal."

Le saboteur qu'ils étaient censés retrouver ne pouvait pas en dire autant.

"Il se passe des choses étranges autour du continent Africain. Nous essayons tant bien que mal de démêler ce qui se trame, la vie de mutants, dont celle du professeur des OryX, en dépend." poursuivit la non-voyante, son visage s'assombrissant à ces mots.

"Vos camarades vous ont peut-être déjà expliqué comment fonctionne l'Institut. Outre la vie quotidienne et scolaire que nous menons ici, certains élèves volontaires se répartissent dans des équipes sous la tutelle d'un professeur. Ensemble, ils essaient d'intervenir là où leurs compétences peuvent être utiles pour améliorer les choses, qu'il soit question de non-mutants ou de mutants." explicita Cassandre pour Daniel et Isabella, qui n'étaient peut-être pas encore totalement au fait de l'implication de l'Institut.

"Mon épaule m'empêchera sûrement d'accompagner les KozaX et les OryX sur le terrain à la recherche de Mlle Fouba, mais je devrais pouvoir poursuivre l'enquête que nous avons entamée jusqu'en Grèce. Nous devons rendre une petite visite à une agence d'interim, je devrais survivre." confia-t-elle avec une moue ironique. Elle aurait préféré pouvoir prendre une part active au sauvetage de Sahari, mais il était clair qu'elle serait plus un poids qu'autre chose, d'autant que la majorité des effectifs des trois équipes seraient affectée à cette mission.

Sur ces mots, Jeckel fit son entrée dans la cuisine. La psychologue répondit à son salut, puis déposa délicatement le sachet de thé dans sa tasse fumante pour l'infuser.
Anonymous
Invité
Invité

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Jeu 7 Jan 2010 - 21:00
Timidement, Isa tenta:
Ben ... si jamais je peux aider pour retrouver Fouba ... je veux bien aider

Isa ne savait absolument pas à quoi elle s'engageait et elle devait avouer que cette histoire d'intervention lui plaisait ... après tout c'est pour cela qu'elle était ici à l'académie ... pour apprendre à se servir de ses dons pour aider les gens qui en avaient besoin. Le seul hic c'est que si elle ne contrôlait pas ses dons, elle ne pourrait aider personne.
Et finalement, ce n'était pas une si bonne idée que cela de s'être proposé mais bon ... qui ne tente rien n'a rien.

Le nouvel arrivant fit rire Bella ... encore un qui ne pouvait imaginer un début de journée sans caféine. Étant donner qu'elle le comprenait elle le salua, se présenta et se dirigea vers la machine à café pour la mettre en route. On aurait dis un petit chat qui venait de naitre ... complètement aveugle.

Puis elle se morigéna ... *Mais arrete de parler espèce de pipelette pas tenté ... faut trouver Blake et t'arrête pas de poser des questions. Néanmoins la réponse m'interesse. Qu'est ce que Cassandre allait penser de ma proposition?*
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Ven 8 Jan 2010 - 15:10
Josh n'avait pas dormi cette nuit. Il avait ce sentiment de ne pas être chez lui. Le mal du pays des premiers jours. Sans compter la difficulté de s'adapter au décalage horaire. Si bien que le loup avait passé la majeure partie de la nuit a contempler l'institut de sa fenêtre, a focaliser son attention sur tout et n'importe quoi, silencieux. Il se demandait encore ce qu'il allait bien pouvoir faire ici, même si on lui avait déjà expliqué.

Le matin pointa le bout de son nez et les cours eurent lieu, qu'il suivit avec intérêt. les études en classe le changeait de sa vie de casanier, dans "sa grotte", comme il appelait sa chambre de Saint-Etienne. Les premiers coups de fatigues se faisaient déjà sentir. Il se dit qu'un bon thé chaud lui ferait oublier son mal du pays. C'est ainsi qu'il se dirigea vers la cuisine, cambré sur ses deux pattes arrières. Il fallait dire que depuis son aventure avec Meryl, il avait pris de plus en plus la vilaine habitude de se déplacer a quatre pattes, beaucoup plus pratique selon lui. Pourtant il n'avait pas envie de se faire trop remarquer et préféra marcher comme les gens normaux, du moins les premiers jours...

Arrivé a proximité de la cuisine, il entendit des bribes de conversations. Cette fois il y était, il allait surement faire ses premières rencontres. Il déglutit, inspira un bon coup, et passa la tête par l'entrée de la cuisine pour jeter un coup d'œil. Il y avait du monde, que des nouvelles têtes. En même temps ce n'était ps bien difficile.... Mais son regard fut attiré par la fille a la paire d'aile et aux yeux rouges. Il fut aussi surprit que soulagé. Au moins n'était-il pas la seule bizarrerie de l'institut. Il entra complètement et leva fébrilement la main en guise de salut, grand timide qu'il était.


Euh... Bon-bonjour. Vous dérangez pas, je voulais juste me faire du thé...

Comme honteux d'avoir osé couper leur conversation, il baissa la tête et alla se faire bouillir de l'eau et se chercher le nécessaire pour se faire son thé.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Ven 8 Jan 2010 - 21:06
Mina lui explica qu'elle comprenait la réaction de Daniel. Ce qui rassura un peu le jeune homme, il avait un peu peur d'avoir froissé la mutante aillée. Il répondit, soulagé.

Enchanté Mina.

*L'équipe du professeur Ivanovich? Qu'est-ce que ça signifiait? Les professeurs faisait-t-il des cours particulier à des groupes d'élèves? Etait-ce une équipe sportive?*

Les deux femmes reprirent leur discussion, jusqu'à ce que Bella demande la cause de la blessure de Cassandre. La non-voyante répondit en éclairant Daniel sur la nature et le rôle des équipes. Les élève utilisait lers pouvoirs pour aider les gens, c'est ce que Daniel avait toujours voulu faire depuis la découverte de son pouvoir. Puis elle leur fit un point sur la situation. Apparemment une professeur était portée disparue et les bonnes volontée étaient les bienvenues. Isabella s'empressa de proposer son aide. Ce à quoi le maori surenchérit.

Si vous pensez avoir besoin de moi, je suis partant.

Sur ce, un individu étrange passa la porte. Daniel le salua de la main et le gars se pencha sur la cafetière. Puis Il barguigna un truc qui ressemblait à "j'ai quel café?". Daniel leva un sourcil interrogateur. Puis il se tourna vers l'énergumène et dit.

Pardon?

Un autre gars fît ensuite son entrée. Le néo-zélandias se dit

*Quand j'ai débarqué cette cuisine ressemblait au désert de Victoria et maintenant on se croirait sur la 5ème avenue*

Lui non plus on ne pouvait pas le louper. il avait une allure de loup garou. Pour sur à le voir au côté de Mina, on pouvait dire qu'on était pas dans une école comme les autres. Il salua les présent et ce comportant comme s'il avit fait une bêtise il alla se faire du thé. Pour le mettre à l'aire Daniel se leva de sa chaise et lui tendit une main amicale en disant.

Salut, je suis Daniel. Ne t'en fait pas tu es le bienvenu.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Ven 8 Jan 2010 - 23:15
Mina écouta ce que Cassandre avait à dire. Elle avait été blessée en mission, c'était le risque que chacun prenait lorsqu'il partait dans une des expéditions prévues pour les équipes de l'institut. Ken n'avait il pas été blessé lui aussi lors de la derniere mission des Latex?...

Voir son ancienne professeur ainsi blessée inquiétait Mina, même si elle ne doutait pas que celle ci s'en remettrait très vite. Même si Cassandre paraissait fragile, elle avait pu se rendre compte que tel n'était pas le cas et que celle ci avait de plus grandes ressources qu'il n'y paraissait au premier abord.


"J'espère que vous allez vous remettre chère professeur, c'est toujours désagréable d'être handicapé même si c'était pour la bonne cause!..."

Puis Jeckel fit son entrée. Comme à une sorte d'habitude que celui ci avait pris dès le début, il était un peu hors des normes de cet institut. Mais il était tellement cool que tout pouvait lui passer.


"Tiens, tiens... Bonjour Jeckel, un peu de mal à immerger ce matin?... Je suis content de te voir, tout va bien?..."

Puis vint un jeune homme parlant très correctement, avec une mutation physique comme celle de la jeune roumaine, sauf que celui-ci ressemblait en tous points à un loup garou sortit d'un vieux film d'horreur, sauf qu'il était pas horrifiant mais plutôt sympathique.

Daniel s'approcha de lui pour le saluer, preuve que la réaction de Mina lui avait sans doute servi. Il avait désormais assimilé qu'une mutation pouvait être aussi physique.
Min s'approcha de lui à la suite de Daniel.


"Salut, je m'appelle Mina et toi comment tu t'appelles?..."
Anonymous
Invité
Invité

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Sam 9 Jan 2010 - 1:22
La jolie jeune fille, Isabella, se présenta à Jeckel et lui confirma que le précieux nectar était bien ce qu'il recherchait.

"Merci madame." dit Jeckel, troublé par cette vision enchanteresse ensoleillant son réveil.

Il n'avait pas l'habitude que ce genre de personne lui adresse la parole et il baissa les yeux, gêné, en attendant que le café s'écoule. Lorsque la porte s'ouvrit, il tourna la tête vers elle et vit apparaitre dans l'embrasure une rangée de dents carnassières et effilées. En homme courageux et viril Jeckel ne laissa pas les émotions le submerger, se contentant de sauter dans les bras du gaillard de service, Daniel, en hurlant :

"BORDEL C'EST QUOI C'TRUC ?"

Puis plus calme et mesuré, voyant que l'animal ne semblait pas agressif :

"Ksss, ksss, dégage sale bête ! Quoi ? Un thé ?"

Non seulement ça causait, mais en plus c'était un amateur de thé. S'il levait le petit doigt pour saisir sa tasse c'était le carton plein.
Se rendant compte de la bêtise de sa réaction au sein d'une école pour mutant il relâcha son étreinte sur le maori, retomba au sol et épousta négligemment une poussière invisible sur sa veste pour se donner une contenance.

"Euh, oui, salut. Moi c'est Jeckel donc... Hum... désolé..."

Pour le coup, il était bel et bien réveillé cette fois-ci et pris le temps de se rattraper sur les politesses d'usage.

"Merci Mina, ça va, ça surnage... Et toi ? Bien passé de ton côté la dernière mission ? Sans dec' c'était un kif c'te ballade. J'adore la boule de gomme qui vous sert de prof."

A Cassandre :

"Fallait que je vous dise m'dame, vous avez une super jolie baraque ! C'est cool d'accueillir des gens la dedans. Ce serait moi, vu certains bestiaux, j'aurais fait monter des tentes dans le jardins !" dit Jeckel, pensant notamment à lui et se retenant de jeter un regard au loup garous qui furetait dans les placards.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Sam 9 Jan 2010 - 2:19
Un cri venant d'un des jeunes gens le fit se recroqueviller légèrement, les oreilles le long de la tête. Pour une première entrée, c'était réussi... Josh se sentit subitement bien mal a l'aise face a tout ce monde. Il se gratta nerveusement le dos de la main, le dos courbé, et passa à côté du petit groupe pour aller se servir dans l'un des placard. Le jeune réactif semblait choqué par son apparence, et même si le loup faisait mine de ne pas s'en occuper, son estomac se nouait a chaque stupeur du garçon, un peu excentrique a son gout. Lorsqu'il s'excusa, il tourna la tête dans sa direction et lui décrocha un sourire a peine ostensible.

Fort heureusement, les autres se montraient beaucoup plus accueillant. Le grand gaillard lui tendit même la main en se présentant, suivit de près par la fille a la paire d'aile, qui disait se nommer Mina. Josh se tourna vers eux et leur rendit un grand sourire. Cet intérêt a son égard lui donnait du baume au cœur. Il se présenta a son tour en serrant mollement la main de Daniel de sa paluche velue, en faisant bien attention de ne pas le griffer par inadvertance.


En-enchanté. J'm'appelle Josh. Je suis arrivé ici hier.

Après quoi, il s'empressa de lâcher son étreinte et se gratta a nouveau le dos de la main. C'était devenu une sorte de tic lorsqu'il était gêné. Il fallait dire qu'il n'aimait pas trop le contact avec les autres. Il se griffait assez tout seul comme ça. Il détourna le regard, quelque peu craintif, avant de se replonger dans ses placards.

Jeckel sortit un compliment au professeur, dont la fin parvint jusqu'aux oreilles du loup. Se sentant tout particulièrement visé, il laissa échapper un grognement sans s'en rendre compte. Le petit énergumène était en train de l'échauffer et l'envie de lui sauter a la gorge se faisait de plus en plus pesante. Il lutta avec peine pour réfréner ses pulsions bestiales et se contenta de sortir un mug et du thé en sachet. Il posa le tout sur la table centrale et fixa la femme aux yeux fermés.


Merci d'avoir bien voulu m'accueillir.

Il n'avait jamais eu l'occasion de la rencontrer. Un autre professeur s'était chargé de son inscription, mais il lui semblait plus poli de la remercier personnellement.
Anonymous
Invité
Invité

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Sam 9 Jan 2010 - 14:29
A la proposition d'Isabella, Cassandre tourna son visage pâle dans sa direction approximative. Si elle n'avait pas eu les yeux fermés, on aurait pu croire qu'elle la considérait pensivement. Elle resta silencieuse quelques instants, tournant lentement sa cuillère dans sa tasse de thé. Daniel appuya également les paroles de la française.

"Merci de vos propositions. Je dois néanmoins vous mettre en garde : il est fort probable que vous ayez à utiliser vos pouvoirs, ce ne sera pas de tout repos." répondit-elle finalement, afin de s'assurer que la situation était claire pour les deux volontaires. Elle avait toujours le visage tourné vers Isabella en particulier, alors qu'elle prononçait ces mots.

Un autre des nouveaux élèves arrivés la veille fit son entrée dans la cuisine. Même sans son pouvoir, la non-voyante l'aurait reconnut à l'odeur fauve qu'il dégageait dans la pièce.

"Tu tombes bien Josh, je viens de faire chauffer de l'eau." dit-elle en posant doucement sa main sur l'avant-bras du mutant qui se dirigeait vers la bouilloire, pour interrompre son geste. Elle ne sembla pas prêter attention à la pilosité de ce dernier.

Les paroles de Mina amenèrent un léger sourire en coin à ses lèvres. Question handicap, Cassandre était en effet bien placée pour témoigner, même sans blessure. Mais elle ne tint pas rigueur à la maladresse de son ancienne élève. Elle avait toujours tout fait pour que sa cécité ne la place pas en handicapée auprès des autres grâce à son pouvoir, il était normal qu'ils oublient parfois que la vue lui faisait défaut.

Jeckel, à l'instar de Daniel un peu plus tôt, fut surpris par l'irruption d'un mutant hybride. Le tact ne semblait pas être sa tasse de thé, ou plutôt de café. Les deux mutants la remercièrent alors de l'accueil qui leur avait été fait à l'Institut. Un voile sombre passa sur son visage aux paroles de Jeckel.

"En réalité, ce manoir appartient... appartenait à Olivier Fleury, f-feu notre directeur." dit-elle, un peu moins assurée. Elle reprit rapidement contenance.

"Je transmettrai vos remerciements à l'équipe pédagogique. Votre bien-être nous est très important, cela leur fera plaisir." assura-t-elle, non sans une certaine timidité. Certains élèves, en particulier ceux qui venaient lui demander conseil, lui avait souvent signifié leur gratitude, mais cette situation la mettait toujours autant mal à l'aise. En l'occurrence, ces remerciements ne lui revenaient pas, mais à tous les professeurs.

Elle n'en oublia pas pour autant les propos désobligeants du jeune homme. Elle fit quelques pas pour se diriger vers la porte.

"Mais tu as raison : je te préviendrai quand ta tente aura été montée, Jeckel." lui dit-elle, une expression taquine sur les traits, histoire de dissiper l'éventuel mal être qui aurait pu saisir les deux hybrides présents.

Une fois sur le pas de la porte, elle se retourna une dernière fois.

"Pour les missions, réfléchissez-y un peu à tête reposée. Si vous êtes toujours volontaires pour nous aider, le briefing aura lieu un peu plus tard."

Sur ces mots, elle s'éloigna dans le couloir, sa tasse fumante à la main.

Arrow Institut
Anonymous
Invité
Invité

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Sam 9 Jan 2010 - 15:27
Isabella sourit à Jeckel. La réaction de Dani la rassura .. visiblement l'entre-aide était le maitre mot ici. Elle ne s'était pas trompée de lieu.

*Madame ??? Hey je suis pas si vieille que ça >.<*

L'apparition de Josh la surprit au plus haut point. Un loup-garou ? D'ici à ce qu'elle rencontre un vampire, la boucle serait bouclé pensa-t-elle en souriant. Elle observa le jeune loup avec beaucoup d'intérêt.*J'adore J'adore J'adore cette école ... ça déchire!* Tout comme Mina, la vie ne devait pas être facile pour lui. Elle tendis donc la main à son tour pour souhaiter la bienvenue à l'arrivant.

Enchantée ... moi c'est Isabelladit-elle en regardant, quasiment émerveillé le jeune homme.
La diversité dont faisait preuve cette école était tout bonnement merveilleuse et mise à part la réaction de Jeckel (à mettre sur le compte du manque de café ... pauvre choupette) tout le monde semblait interagir les uns avec les autres avec une facilité déconcertante.

C'est un monde comme cela dont rêvait Bella; Un monde constitué de gens tous différents, sans un regard de travers ou un cri à cause de la différence. Isa commençait vraiment à se sentir bien ici.

La remarque de Cassandre lui arracha un frisson dans le dos. La jeune femme était-elle télépathe? Avait-elle fouillé dans sa mémoire? ou avait-elle tout simplement entendu parler de Bella? Peu importait, de toute façon, elle avait demandé à aider et elle avait pris la résolution d'apprendre à se servir de son don. Ce qui s'était passé était un accident, et elle était sur de ne pas être seule dans son cas. D'autres jeunes mutants avaient du eux aussi faire ce "genre d'erreur". Elle ne rejettait pas la faute et surtout elle savait qu'elle allait devoir avec le souvenir de cette morte toute sa vie mais si elle était ici c'était pour aller de l'avant. Alors oui elle était terrorisée mais oui aussi elle voulait aider.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Lun 11 Jan 2010 - 3:52
Arrow Saut temporel

La nuit n’avait pas été bonne. Le canadien avait rêvé durant des heures d’une course poursuite avec Carrie, alternant rôle de proie et de chasseur avec un marteau géant…horrible. Les cours avait ensuite vidé le peu d’énergie récupérer. C’est en quête d’un remontant qu’il prit le chemin de la cuisine ou il croisa les yeux blanc de Cassandre. Puis il fit son entrée dans la pièce où il bloqua à la vu de la masse sombre et poilu.

« Euh…ok. »

Il avait apprit en vivant ici que les apparences pouvait être trompeuse. Puis sur Génosha un tas de mutant avaient reçu de leur gêne x bien pire comme transformation. Il analysa donc le comportement des autres occupants pour savoir s’il allait regretter d’être venu. Mina était d’un calme olympien comme le colosse Maori. La bien nommée Bella était enjoué et seul Jeckel semblait nerveux, voir agacer par la présence du loup garou. Bref aucune menace à l’horizon, Gilles poussa un soupir de soulagement. Il s’adressa alors à la chose poilue :

« Nouveau hein ? Désolé pour le blocage mais en vivant ici tu comprendras qu’on peut vite devenir méfiant à tous éléments inhabituel… le pire c’est les mecs qui semble normal aux premiers abords mais qui trente seconde plus tard se révèle être des psychopathes te balançant des illusions cauchemardesques. Bref je m’égare, bienvenu. »


Il alla ensuite chercher son mug en matière élastique mais particulière résistant pour supporter sa force. Son prénom y était inscrit en lettre jaune. Il fit signe à Daniel de le remplir de café.

« Tu peux me servir s’il te plait ? Dan ? C’est ça ? »
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Lun 11 Jan 2010 - 22:48
Josh, après avoir rendu un sourire a Isabella, salua le nouvel arrivant d'un signe de tête avant de se servir de l'eau de la bouilloire du professeur. Il laissa infuser son thé en sachet tout en regardant d'un air neutre Gilles. A vrai dire, il était pensif. Il repensait aux missions dont il avait entendu le professeur en parler. Et l'envie d'y prendre part était là. Il préférait agir sur le terrain plutôt que de rester bêtement a ne rien faire a l'institut.

Pour l'heure, il commençait tout juste a découvrir cet endroit. Un rapide coup d'oeil a la fenêtre laissait penser que ce n'était pas le jour pour aller explorer les magnifiques jardin qu'il avait aperçut lors de son arrivé. Qu'à cela ne tienne, il irait sans doute flâner ailleurs.

Il avala son thé en quelques gorgées, rinça son mug et prit le chemin de la sortie. La boisson tout juste chaude l'avait requinqué pour le reste de la journée. Arrivé a l'entrée, il se retourna, se rendant compte qu'il avait oublié les formalités de politesse. Il se gratta la tête nerveusement et fit un signe de main a tous les gens de la cuisine.


Euh...bon bah... je vais y aller. Merci a tous pour l'accueil on se reverra bientôt j'espère.

Puis il sortit sans autre forme de procès. Le timide bruit de ses patte tapotant le sol s'éloignant jusqu'à se fondre avec le bruit de la pluie tapant contre le carreaux.

Arrow Chambres


Dernière édition par Josh Elvene le Mar 12 Jan 2010 - 2:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Lun 11 Jan 2010 - 23:13
Hey bonjour dit-elle au nouvel arrivant. *Décidement c'est un vrai moulin cette cuisine.*

Les gens avaient tous une réaction différente en apercevant les mutants au physique modifié. Pour sa part, Josh attirait Bella au sens ou il ressemblait a une adorable peluche qu'elle adorerait prendre dans ses bras. Il avait l'air si fragile, peu sur de lui.

En plus, il représentait ou disons qu'il était le symbole de nombreux mythes ... un homme loup. Bref ... peut être que son esprit lui jouait des tours mais elle avait vraiment envie d'en savoir plus sur lui.

Euh ... excusez-moi! Euh Dani, Mina, Jekcel, et euh ... le nouveau ... désolée je connais pas encore ton nom ... j'espère qu'on se reverra dit-elle en filant à la suite de Josh.
Elle n'était pas impulsive mais elle avait envie d'en savoir plus.
Vraiment la curiosité ... quel vilain défaut!

Arrow ma chambre
Anonymous
Invité
Invité

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Lun 18 Jan 2010 - 18:26
Jeckel aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. En croyant lancer une vanne parfaitement dans le contexte il avait visiblement vexé le nouvel arrivant.
Pris à rebrousse poil aurait été plus juste et la grosse bête n'avait pu s'empêcher d'émettre un grognement qui colla une sueur froide à Jeckel. On ne plaisante pas de la même façon lorsque l'interlocuteur peut vous arracher la tête d'un coup de dents.
Il remisa toutes les idées qui dans ce genre de situation lui arrivaient par wagon, se retint de rectifier "tente" par niche, ou de proposer un sucre à Josh, et il le regarda partir, sans mot dire et la queue entre les jambes. Un léger regret le prit malgré tout, cette réserve n'était pas dans ses habitudes et laisser filer toute cette matière à plaisanterie était un vrai déchirement pour lui...

Cependant, le sonokinésiste se sentait aussi coupable d'avoir fait se vider la pièce. A la place de Cassandre il se serait probablement foutu dans le jardin sur l'instant, mais cette bourde lui apprenait une chose : ici, même l'intolérance était tolérée ! Ou parfois, simplement ignorée...
Isabella, une étincelle dans le regard, partit à la suite de Josh, aussitôt remplacée par Gilles a qui Jeckel fit un salut timide, soucieux de ne pas vexer plus d'une personne dès le réveil.
Il se saisit alors de la cafetière et proposa le plein à la ronde, avant de se servir une grande tasse qu'il sirota doucement, le regard sans objet.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Lun 18 Jan 2010 - 22:05
Visiblement Mina connaissait l'homme qui parlait à l'oreille des machines à café, si tentait qu'elles en aient. Et, aussi bizarre que ça puisse paraitre, "J'ai quel" n'était pas une sombre question posé sans soucis de syntaxe, mais bien le nom du gus. Bella semblait mieux comprendre l'asiatique que Daniel, car elle lui indiquait qu'il s'agissait bien de café. Cassandre accepta chaleureusement la candidature de Daniel et de la française pour le sauvetage de la professeur Fouba. La psychologue les mit quand même en garde ce genre d'excursions relevait plus du parcours du combatant que du parcours de santé. A l'entrée de Josh le néo-zélandais vit une boule de nerf lui sauter dessus. Heureusement que le plan de travail 'était pas loin sinon les deux jeune homme aurait finit sur le carrelage de la cuisine. Daniel se surprit lui-même à avoir le réflexe de revêtir son "armure". Une fois ses esprit repris, et sa carapece renagée, le maori dit à son camarade caféinoman.

Je suis flatté, vraiment, mais honnêtement je suis plus porté sur les filles. Tu m'en veux pas?

Il ponctua le tout d'un clin d'oeil. Jeckel commença à sortir des remarques désobligeante. Il fût gentiment réprimendé par Cassandre. Quand Gilles, le garçon sur qui il était tombé à son arrivée. Il eu une réaction d'incompréhension en voyant le loup. mais lui au moins ne lui sautait pas au coup. Comprenant la situation il se présenta et vint vers le jeune homme du pacifique, pour lui demander de lui servir un café. Pendant se temps Josh fuit cette cuisine qui devait lui semblait bien inhospitalière. Isabella le suivit comme ensorcelée. Le loup cachait-il un aimant à fille sous sa fourrure? Danial amusé lança, sans se soucier d'être entendu.

Soyez sage, surtout!

Puis il revint sur Gilles et lui répondit.

Ouais c'est ça Dan. Ou Daniel, Dany, comme tu préfère en fait.

Puis il voulu se saisir du versoir mais Jeckel l'aivait déjà bien en main. Il lui dit en prenat la paquet de gateaux sur la table.

Pas pour moi, merci. Deux tasse ça suffit.

Il prit un des muffin puis en croqua une bouchée. Il tendit le paquet à l'assistance, et dit, avec cette elocution si particulière des gens qui ont la bouche pleine.

Quelqu'un en veux?

HRP: Vraiment désolé du delais! Embarassed /HRP
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Mar 19 Jan 2010 - 12:57
Mina aimait ces ambiances toujours un peu particulières ou les nouveaux rencontraient les plus anciens, leurs manies, leurs physiques ou encore parfois leurs pouvoirs particuliers. Bientôt, eux aussi intégreraient une équipe (ou pas) et accompliraient des missions où ils mettraient leurs différences de côté et leurs pouvoirs à contribution pour améliorer le monde.

Ils perdraient leurs innocence quelque part.

Daniel parla avec Jeckel, puis avala quelques gateau, avant d'en proposer maladroitement à tout le monde. Avec une attitude un peu honteuse qui lui donnait un air touchant.

"Oui merci je veux bien y gouter..."

Au même instant, le communicateur de Mina vibra. Celle ci s'empressa de répondre, c'était surement urgent. Elle eut un air déconfit à l'écoute du "message", Alixtide avait un souci (les soucis d'Alixtide étaient toujours un peu étranges) et voulait voir la Harpie dans sa chambre.

"...Oups, excusez moi on a besoin de moi à l'étage... Je redescend dès que possible!... Gardez le café au chaud!.. Merci..."


Arrow chambre de Mina
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Jeu 21 Jan 2010 - 14:02
Gilles se tourna vers Bella lorsqu’elle s’excusa de son ignorance. Le canadien montra de son index les lettre jaune de son mug.

« Bah tu vois c’est juste écr… »

Mais la brunette s’était déjà lancée à la poursuite du gros chat, avec une telle ardeur que Dan en plaisanta.

*My god il a raison. Ce loup garou a plus de sex appeal que moi… DAMNED ! En plus ça fait deux fois qu’elle se barre quand j’arrive. Ma tête ne doit vraiment pas lui revenir. Ce n’est même pas testable avec elle sous peine d’un magnifique epic fail !*

Gilles prit également un muffin pour digérer ce triste constat. Puis c’était à Mina de prendre la poudre d’escampette. D’un rire jaune le canadien se tourna vers Jeckel :

« A ton avis c’est toi ou moi qui a le pouvoir de faire fuir les gens comme ça ? Même Alixtide ne fait pas mieux ! »
Contenu sponsorisé

L'aventurier de la caféine perdu. - Page 2 Empty Re: L'aventurier de la caféine perdu.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum