Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Japon, dans Tokyo

Ven 16 Juin 2006 - 23:13
La nuit était tombée, quelques nuages couvraient le ciel laissant tout de même à découvert la lune et maintes étoiles. Il était 23 heures, un vendredi, Aka savait qu’il devrait sortir à l’endroit habituel pour accomplir la tâche ingrate qui lui avait été confié par son « employeur ». Il n’avait cependant pas à se plaindre c’était un boulot assez facile et qui payait assez pour qu’il puisse bien survivre en gardant l’anonymat. Il soupira et sortit du lit, et alla prendre une bonne douche, s’habillant ensuite rapidement. Il ouvrit son portable et copia quelques MP3 sur son lecteur, avant de se faire un sandwich rapidement, puis il sortit. Il referma la porte, la verrouillant à double tour, on n’est jamais trop prudent, puis il partit, fouillant dans sa poche pour ses verres fumés.

Il marcha une dizaine de minute avant de prendre le métro, se tenant loin des autres, ne désirant pas qu’il remarque que les lignes rouge sur ses joues n’était pas un maquillage. Son trajet terminé il sortit et marcha encore quelques minutes avant de se rendre au Enma, un bar ou se tenait la racaille de Tokyo, ou du moins une partie. Le bar était bien remplit, chaque individu avait l’air plus louche que l’autre, mais c’était dans ce genre d’endroit qu’il trouvait le plus d’acheteur pour ses ventes de drogues, douce ou dur, c’était au choix. Il alla s’asseoir dans un coin restant tranquille, ceux qui désiraient quelques choses, saurait ou le trouver.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Sam 17 Juin 2006 - 14:34
Un homme d'une trentaine d'année, japonais, habillé avec des rangers, un pantalon camouflage et un ample T-Shirt noir s'approcha du jeune Metsuki. Les cheveux en batailles et de larges cernes il lui demanda:

"Eh petit, tu aurais pas de la marchandise? Un peu de crack quoi! J'ai de quoi payer t'inquiètes pas..."

Et l'homme sortit plusieurs billets de 10 000 yen et les posa sur la table.
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Sam 17 Juin 2006 - 19:32
Aka s'ennuyait, comme d'habitude, le temps ne passant pas assez rapidement à son goût. Il leva la tête en voyant l'homme approcher, puis il ouvrit grand les yeux en voyant l'argent poser sur la table. Il hocha la tête et lui fit signe de s'assoire et regarda rapidement autour de lui, ne voulant pas être dérrangé. Il attrapa et fouilla dans une poche pour en sortir petit étuit duquelle il sort le sachet de la marchandise demandé. Il pe pose devant l'homme et étire le bras pour attrapper le montant du, laissant ce qu'il reste ou il l'avait mit.

- J'ai à peu près de tout. Si tu veux autre chose, c'est le moment de dire. Ou si tu en veux plus...

Il prit un kleenex, faisant mine de se gratter pour esuiller un peu de sang avant qu'il ne tombe sur la table. L'avantage dans ce genre d'endroit c'est que les genes se fiche de toi et sont assez bourrée pour ne pas faire attention à ce genre de détail.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Sam 17 Juin 2006 - 21:09
L'homme sourit, Metsuki avait bien de la marchandise à lui vendre

"Tu aurais pas des trucs disons plus durs, qui me permettrait d'encore plus planer?"

L'homme sortit d'autres billets

"Voilà encore de l'argent, j'ai de quoi te payer petit gars. Tu m'as l'air d'être sérieux comme mec..."


L'homme ne faisait pas attention aux larmes de sang de Metsuki, il ne s'intéressait qu'à la drogue
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Sam 17 Juin 2006 - 21:40
Aka haussa un sourcil, se disant qu'il avait vraiment beaucoup d'argent à dépenser, mais il ne posa pas de question. Ça ne le regardait pas et il ne désirait pas recevoir une raclé... ou avoir à refaire une horreur. Il regara l'argent, puis releva la tête pour regarder l'homme.

- Ouais... Je sui très sérieux quand je travail...

Il fait signe à la personne qui s'occupe des table de lui rammener un autre verre et d'en apporter un à l'homme. Il fouille dans une autre de ses poche et lui sort de l'héroïne

- Alors... ça te va ça? T'en veut combien t'en veux? Sinon j'ai de l'opium... de la morphyne... bref, pas mal tout ce que tu peux vouloir. Héhéhé
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Sam 17 Juin 2006 - 23:52
"Héroïne, Coke, Opium, Morphine, ça en fait du choix"

L'homme remit ses billets dans son porte-feuille qu'il rangea dans sa veste. Il se baissa vers ses rangers et en sortit un revolver qu'il pointa sur la tête de Metsuki

"Police de Tokyo, vous êtes en état d'arrestation pour traffic de drogues"

Avec son autre main le policier sortit sa plaque puis la rangea immédiatement.


"Désormais, vous allez me suivre jusqu'au commissariat"
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 0:09
Aka haussa un sourcil quand il le vit baisser la tête, trouvant un peu suspect la chose. Voyant l'arme de l'homme il se figea, puis voyant la plaque et entendant le mot police il blanchit d'un coup, panniquant intérieurement. S'il se faisait arrêter maintenant ils verrait qu'il n'était pas normal et avec des analyse de sang ils verraient qu'il n'était pas mort et de là découlerait beaucoup trop de problème.

- Non...

Il déglutit avec peine, puis sous la pannique et la peur il empoigna son saca en se levant et sauta par dessus la rampe, essayant de courrir à la sortit, ne pensant pas à la possibilité de beaucoup plus de policier dehors. Toutes ses pensées étaient tournée vers la même idée, s'enfuire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 0:30
L'agent Wu Takarab est un policier d'élite, seuls les meilleurs travaillent sur le terrain. Metsuki entendit deux coups de feu et tomba au sol. Deux balles avaient été tiré dans ses jambes au niveau de la rotule. Le policier se leva alors que les gens partaient en courant de l'établissement

"Je vous répète que vous êtes en état d'arrestation, si vous tentez de fuir j'ai le droit de vous abattre"
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 0:37
Aka tomba sous l'impact des balles dans ses genoux et roula un peu au sol du à l'élan de sa course. Il serra les dents, gémissant tout de même sous la douleur. Il se redressa un peu sur ses coudes pour regarder ses blessures, mais mit à part du sang il ne voyait pas grand chose. Il avait lâcher son sac et avait perdu ses lunettes en tombant. Il laissa échapper quelques jurons avant de lever la tête vers le policier, lui lançant un regard noir, le fixant droit dans les yeux.

- Alors qu'est ce que tu attend? Si tu crois que je vais me rendre tout bonnement tu t'es trompé de mec! Je préfère crevé ici que de te suivre!

Ses jambes lui faisait mal, il il ne savait pas s'il aurait la possibilité de guérrir aussi rapidement que d'habitude avec la balle encore dans la blessure. Visiblement, ça allait s'arrêter maintenant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 0:56
"Tu crois que tu as le choix petit merdeux?"

Le policier mit le pied sur le dos du jeune traffiquant et lui passa des menottes électriques. L'agent Wu pouvait électrocuter Metsuki à distance. Il le prit par le coude et commença à le traîner vers la sortie. Une fois dehors, il le lança à l'arrière de la voiture, grillagée et dont la séparation était parballe et la vitre incassable. Toutefois, le policier pouvait toujours électrocuté Metsuki à distance.

"Allez, en route pour le commissariat!"
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 1:02
Aka baissa la tête, il n'avait pas vraiment le choix dans le moment présent et visiblement le policier n'allait pas lui faire la faveur d'une balle dans la tête. Il garda les dents serré, grognant de douleur de se faire ainsi bousculé. Il s'assit comme il faut, non sans douleur.

- Tsss... enfoiré...

Il pencha la tête vers l'arrière et ferma les yeux, il aurait bien du rester coucher aujourd'hui, c'était une journée encore plus cauchemardesque que d'habitude. Ça, c'était sans compté des jours qui allait suivre.

- J'espère que vous allez m'enlever ces saletés des genoux au moins -_- et que vous avez de bons détergeant pour laver vos sièges...

Il avait un air neutre et ennuyé bien qu'il avait mal.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 14:09
Le policier se moquait éperdument de ce que pouvait dire Metsuki. Une fois arrivé au commissariat, le policier traina le jeune homme et le mit dans une grande pièce pour un interrogatoire. Mais avant, un homme vint et prit l'empreinte digitale de Metsuki et s'approcha de ses yeux pour l'empreinte rétinienne

"Oh mon Dieu, mais c'est quoi qui coule de ses yeux!"


L'agent Wu arriva et vit le spectacle. Il faisait trop noir dans la boite et il n'avait pas remarqué cela

"Prenez-en un échantillon, ça nous fera peut-être de l'ADN, et n'oubliez pas l'empreinte rétinienne"

Une fois ceci fait, le policier revint avec un café

"Alors, petit, on va commencer par quelques questions simples: Comment t'appelles-tu? Quel âge as-tu? Et surtout pourquoi tu pleures du sang?"
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 14:45
Aka grogna pendant qu'il se faisait trainer. Arrivé aux empreintes, sa mains trembla d'elle même, mais il se laissa faire, n'yant pas vraiment le choix. Quand on s'approcha de ses yeux il recula la tête et la secoua un moment en les refermant et donna un peu de mal à l'homme pour l'empreinte rétinienne. Quand il fut dans la pièce avec le policier, il se contentait de fixer le sol.

- Écoute le vieux. J'ai une balle dans chaque genoux alors ton interrogatoire à con tu sais ou tu peux te le mettre hen. Regarde mes papiers t'auras tes réponses imbéciles. Pour mes yeux, ben je sais pas surrement une maladie de con qui traine dehors. On pourrait juste... retirer les balles? Je sais pas si tu sais, mais ça fait vraiment mal ¬_¬... J'ai jamais fait de prison, mais je doute qu'habituellement on laisse les prisonnier pisser le sang dans leur cellule et attrapper dieu je ne sais qu'elle maladie qui traine parce que ça s'infecte. Et de toute façon... J'exige un putain d'avocat!

Aka avait de faux papiers au noms de Seirei Yuukan.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 14:54
Le policier se mit à rire

"Non mais tu te crois où? On est pas dans un vieux film policier. Si je te demande ton identité, c'est pour que ce soit toi qui me le dise, tes papiers peuvent être faux. Mais t'inquiètes pas, dans une minute tes empreintes nous auront donné ton vrai nom. Quant au sang qui coule des yeux, on va faire venir un médecin qui nous donnera son diagnostic. Pour les balles, je peux te les retirer éventuellement"

Le policier sortit alors une pince. Il tourna violemment la chaise où était assis Metsuki et planta la pince dans la blessure jusqu'à ce que le jeune homme hurle de douleur. Il en sortit la balle et fit pareil pour l'autre jambe.


"En ce qui concerne l'avocat, j'ai le droit de te garder ici sans avocat pendant un bout de temps..."
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 17:43
Aka ouvrit plus grand les yeux en voyant les pinces, se disant intérieurement: Il ne va quand même pas... La réponse à sa question mental fut rapidement répondu alors qu'il sentir l'instrement de métal s'enfoncé violement dans sa chair, lui arachant quelques hurlement de douleur. Alors que c'était finit, il serra les dents, la respiration un peu saccadé par la douleur, les poings serré. Au moins maintenant il pourrait guérrir rapidement.

Il leva un regard noire vers l'homme,détestant soudainement encore plus les policiers, la loie et l'ordre.

- Beh alors j'espère que t'es patient mon grand...

Aka avait peur, mais restait tout de même impassible à l'extrieur bien que plus blême qu'à son habitude à cause de la précédente douleur. Si seulement il savait comment il avait fait ce soir là, cet enfoiré aurait une cottes aui lui aurait transpercé la gorge il y a longtemps. Il pencha la tête vers ses genoux, qui commençait à guérrir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 18:05
"Bien, maintenant que j'ai exaucé ton souhait tu vas répondre à quelques questions..."

Un homme entra dans la pièce et donna les résultats des empreintes.

"Metsuki Aka, décédé. Ta mère a été accusé de ton meurtre et de celui de ton père, elle est internée et affirme que son fils est un démon. Bon boulot Sho. Je comptais te poser des questions sur le traffic de drogues, mais on va commencer par autre chose. Pourquoi es-tu noté décédé?"
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 19:47
Aka se passa la main dans le visage. Vraiment il n'aurait pas pu tomber dans une pire merde. Il devait avoir une malédiction de malchance qui lui avait été invoqué ou quelque chose du genre. Il se serait passé la main dans le visage, mais n'avait pas vraiment envie détendre le sang partout.

À la mention de sa mère, et de l'événement passé Aka serra les dents et ferma les yeux, des flashbacks des événements passé 3 ans plus tôt revenant dans sa tête ayant pour effet de le faire tremblé comme une feuille. Il se clama après un moment en chassant tant bien que mal ses souvenirs.

- Pourquoi on note quelqu'un décédé? Peut-être parce que je le suis... Quand bien même vous me poserai des questions sur n'importe quoi... je ne répondrai pas...

Il tourna la tête, regardant le sol.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 19:58
Le policier sourit

"Je n'ai pas que ça à faire. Donc tu vas me répondre immédiatement"


Une détonation se fit entendre et Metsuki put ressentir une douleur intense au pied gauche. L'agent Wu venait de lui tirer dessus


"Ecoute moi, petit con, tu as été pris en plein traffic de drogues, tu as un truc pas net aux yeux, et tu es mêlé à un double meurtre qui n'a pas eu lieu bien qu'il soit inscrit qu'on ait le cadavre de ton père. Le trafic de drogues, ce n'est qu'une broutille par rapport à cette affaire. Ta mère a plaidé non coupable au procès, c'est marqué là! On a tout sur toi et sur cette affaire. Je vais sortir le dossier et l'étudier puis le transmettre à la justice. Tu vas pourrir dans un trou toute ta vie."
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 20:12
Aka poussa un autre cri de douleur et regarda son pieds.

- Ah putain!!! T'es un vraie malade!!! Ah et mes bottes sont fichu maintenant espèce de con!

Il serra les dents, essayant de retrouver une respiration normal.

- Écoute bien. Je ne sais pas ce que j'ai aux yeux ok! C'est comme ça depuis que j'ai 16 ans. C'est arrivé tout seul et c'est resteer je sais pas quoi y faire! Ça me fait pas mal et ça arrête quand j'ai les yeux fermé, c'est tout ce que je sais ok. Si vous avez tout, pourquoi vous demander alors? Vous aviez qu'à écouter ma mère c'est tout... puisque ce que la vérité, c'est elle qui l'a dites...

Il releva la tête vers l'homme en pronnonçant ses mots, fixant ses yeux noir et pleins de sang dans les siens.

- Ma mère n'est pas folle... Et qui sait... peut-être a elle raison sur toute la ligne, je suis peut-être un démon, qui sait...

Il regarde les pinces, puis profitant du fait que ses mains étaient menotté devant lui il les prend doucement pour aller enlever la balle de son pieds, non pas sans grogmenet de douleur. Ses genoux était déja redevenu comme neuf.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 20:16
L'agent Wu lui shoota dans la main.

"Si tu t'avises de toucher un autre objet tu sauras ce que c'est que la douleur."

Il partit ramasser l'arme puis attacha Metsuki sur la chaise. Il sortit de la pièce et passa un coup de fil à un avocat. 15 minutes après il revint et dit à Metsuki

"Tu reconnais donc être le meurtrier de père? C'est toi qui l'a tué?"
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 20:27
Aka criait sa douleur encore une fois, mais heureusement cette fois la balle avait passé au travers de la main qui celle-ci commençait déja à se soigner. Aka grogna, en ayant vraiment marre maintenant et étant plus qu'à bout. Il commençait à être en colère et sentait qu'il entrerait bientôt dans une colère noir.

- J'ai déja expérimenté la douleur il y a 3 ans de ça, quand mon père propre père enfonçait sa hache dans mon épaule en criant que j'étais un démon et que je devais mourrir, qu'il ne voulait pas un monstre comme fils! Alors tu va me foutre la paix avant qu'il ne t'Arrive la même chose qu'à lui ok! J'ai pas envie que ça se reproduise et ça pourrait bien arriver bientôt. Alors tien toi loin de moi salopard.

Sa respiration était rapide, mais non à cause de la douleur de sa main, mais à cause de sa rage intérieur et des souvenirs qui remontait en lui. Il avait une sensation étrange, comme si tout les os de son corps pulsait comme son coeur et semblait vouloir bouger.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 20:51
Le policier s'approcha, le regard noir, ne tenant pas compte des menaces de Metsuki et hurla

"Et comme il t'a enfoncé la hache dans l'épaule, tu l'as tué, c'est ça? Avoue! Tu as tué ton père parce qu'il te prenait pour un démon et qu'il t'a attaqué. Puis tu t'es enfui et ta mère a été condamné. Est-ce que c'est ça?"
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 21:03
Aka avait le coeur qui battait à tout rompre et la sueur perlait sur son front. Sa main étaient presque totallement guérit. Il avait du mal à respirer, comme si l'air était trop lourd dans la pièce. Sous la pression, la douleur et ses souvenir Aka, se setnati de mions en moins en possesion de ses moyen. Puis alors que l'homme vient prèss de lui pour se mettre à crier, s'en était trop. Il eut tout juste le temps de lui donner un coup de pieds pour le pousser et l'éloigner avant que ce qui c'était produit il y avait un peu plus de 3 ans se reproduisit, mais plus fort. Les os de sa cage toraxique sortir d'un coup de sa poitrinbe, tranchant les crode alors que ses vertèbre en sortant de sa peau brisèrent le dos de la chaise.

Aka avait ferme les yeux et se laissa glisser au sol alors que ses os revenait à leurs place dans son crops, ne laissant aucune trace apparente sur son corps de ce qui venait de se passé. Il se recroquevila sur luis même comme un jeune garçon, tremblant comme une feuille, le visage caché dans ses genoux, des larmes se mêlant au sang dans ses yeux et sur ses joues.

- J'ai pas fait exprès, c'était pas ma faute...

Toutes ses blessures infligé par le policier était maintenant du passé. Sans relever la tête il marmonna d'un ton supliant.

- Vous devriez me tuer tout de suite avant que ça ne se reproduise...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 21:30
[HJ: Tu t'es mis dans de beaux draps... Fais attention parce que la prochaine fois, tu risques de recevoir réellement une balle dans la tête. Et ceci n'est pas une blague]

Le policier sursauta s'approcha de la porte et donna un coup

"Sho, apporte moi le B-132"

Sho lui apporta alors un pistolet et l'agent Wu tira dans la poitrine de Metsuki à trois reprises.

Ce dernier se réveilla dans une cellule, accroché avec des attaches en béton au mur. Il était debout et devant lui, l'agent Wu, assis


"Bien dormi, Metsuki?"
Anonymous
Metsuki
Invité

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Dim 18 Juin 2006 - 21:36
[hj: J'y vais pas volontairement, mais dans la logique des événements. Un mutant qui a une peur panique et qui a une peur pannique et qui ne contrôle pas son pouvoir n'a pas beaucoup d'options.]

Aka ouvrit les yeux, pas vraiment en forme. Il regarda l'homme, puis baissa les yeux.

- Magnifique... c'était la sieste la plus reposante de toute ma vie... vraiment...

Il releva la tête pour regarder les attaches.

- Je t'avais dit de ne pas m'approcher et d'arrêter... Vous allez faire quoi de moi maintenant? M'utiliser comme rat de laboratoire pour me cloner et faire des super soldats? Ça ferait un bon anime ne?
Contenu sponsorisé

Japon, dans Tokyo Empty Re: Japon, dans Tokyo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum