Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Charis Held Empty Charis Held

Lun 31 Mai 2010 - 20:13
SAISON 5



Mars 2108

Ce n'était qu'un mois comme tous les autres finalement. Depuis la mort de maman, le quotidien avait reprit une nouvelle forme de banalité. Cacher mes pouvoirs n'était heureusement pas difficile pour moi. Seule, j'apprenais peu à peu à les maitriser. Papa se noyait dans le travail, et entre le snowboard et les cours, j'avais le temps nécessaire pour faire tout ce que maman faisait avant. Courses, ménage... Avec un minimum d'organisation, tout roulait comme sur des roulettes!

Sauf que ce jour-là je n'étais pas particulièrement organisée et qu'il m'a fallu faire des courses à la dernière minutes. Rien ne se serait passé si je n'étais pas tombée sur ces deux mutants. L'un déguisé en pingouin détournait l'attention pendant que l'autre piquait allégrement dans les rayons. Ils n'ont pas appréciés que je les poursuive. Surtout la fille. Elle s'appelait Jo, et son ami Bartleby. Notre rencontre avait plutôt mal commencé, mais je ne voulais pas m'en faire des ennemis. Ils étaient dans le besoin, j'ai voulu les aidés. J'ai tilté quand ils ont dit connaître l'Institut Xavier. Depuis le temps que je lorgnait sur les informations relatives aux mutants sur internet...
Seulement leur Institut, ce n'était qu'un camping en pleine forêt où étaient amassés des enfants dont plus personne ne volait semblait-il. Ils étaient tellement jeune... Et l'une d'entre eux manquait à l'appel. Après avoir avoué être moi aussi mutante, j'ai préféré les suivre.

Nous nous sommes rendus au château de Tourbillon. Pat, l'un des jeunes du campement, s'y était rendu avec Sandy, et cette dernière s'était faite capturer. Les kidnappeurs avaient exigé qu'ils rapporte d'autres mutants ou elle se ferait tuer. C'était un piège, chacun de nous en avait parfaitement conscience. Alors on s'est séparé en deux groupes. Nous avons fini par retrouver Sandy, enfermée avec une autre jeune fille. C'est en les libérant que nous avons compris à quel genre de fous nous avions affaire. Ils se servaient de sorte de vers géant flottant dans les airs comme chien de chasse, et ils tiraient à vu sur tout le monde. Ce fut une véritable hécatombe.

Jo, Sandy et moi sommes les seules à nous en être sortis. Bartleby est mort dans les bras de Jo, poignardé par un de ces fous du nom d'Andersson. La fille qui avait été enfermée avec Sandy a été récupéré. Elle n'a hurlé qu'une seule chose: "Viconia". Sandy a mis les voiles et nous a abandonné. Jo était bloquée ici, le temps de récupérer ses papiers. Moi... Je suis partie en ne laissant qu'un mot, trop honteuse pour avouer à mon propre père ce que j'étais vraiment.

Ils s'appelaient Roland, Peter, Tina, Pat et Bartleby. J'espère que quelque part, leurs parents ont pris conscience de ce qu'ils ont perdu et qu'ils pleurent leurs enfants.




7 Mars 2108

Mon arrivée à l'Institut. J'ai commencé en tombant sur quelques mutants en train de se disputer. C'est Jay qui a pris l'initiative de me faire visiter. C'est aussi pendant ce premier jours que j'ai fait la rencontre d'Abaigh. Sa bonne humeur m'a vite remonté le moral! J'ai aussi rencontrer mademoiselle Deneos. Rien à voir avec la femme à forte poitrine qui trônait sur une affiche dans la tente de Bartleby! On m'a placé dans une chambre avec une fille adorable mais un peu timide du nom de Nora. Et j'ai découvert qu'une autre élève de l'Institut arrivée il y a peu s'appelait... Viconia! Il me fallait absolument la rencontrer...
Peu de temps après, j'ai recontacter Jo pour prendre des nouvelles et lui dire de contacter mon père pour qu'il l'aide à venir à l'Institut. J'ai appris là que le château de Tourbillon était parti en fumée, détruisant toute preuve du crime et réduisant en cendre les corps des enfants. J'ai été révoltée. Personne n'allait donc payer pour ces meurtres... Enfin c'était ce dont j'étais convaincue à ce moment-là...
Contrairement à mes peurs, mon père a plutôt bien prit la nouvelle de ma mutation. J'étais contente de me dire que, tout compte fait, rien n'allait changer dans ma famille.
C'était à ce moment-là aussi que j'ai rencontré mes premiers coéquipiers. Jonas, Yriah, Rachel, Liam et Wind, sous la tutelle du professeur Santero, formaient les X-plorers. J'allais pouvoir me battre pour faire valoir la cause mutante, pour que des drames comme celui de Tourbillon ne se reproduisent plus. Oui, j'étais très idéaliste, au début...




A la recherche de l'Atlantide

Ma toute première mission avec les X-plorers. N'ayant pu trouver Viconia, je lui ai laissé une lettre écrite avant le départ. J'ai pris le train en cours de route, comme on disais. Un peu larguée, je me suis contentée de suivre le courant. Nous avons pu sauver un enfant du nom de Justin qui était visiblement retenu dans un complexe sous-marin dans lequel nous avions pu entrer grâce à Rachel. C'était... Une sorte d'Eden pour mutants, théoriquement du moins. Le groupe de mutant qui s'y trouvaient se faisaient appelé "les Élus". Et ils n'étaient pas au bout de leurs déceptions...
Au moins l'enfant a été sauvé et rendu à sa famille. C'était ce genre de petite chose qui me donnait facilement espoir avant.




22 Mars 2108

Rentrée de mission, et c'est Viconia qui est absente. Mais avant de partir, elle a répondu à ma lettre et j'ai pu obtenir des réponses. La fille inconnue qui s'était retrouvée enfermée avec Sandy s'appelait Pipilotti et était une connaissance de Viconia. Sa lettre était accompagnée d'un dessin représentant cette fille qui aujourd'hui encore trône dans ma chambre, pour ne pas oublier Tourbillon. Je me suis empressée d'aller transférer ces informations à Jo, mais les nouvelles qu'elle m'a données étaient bien plus sinistre. Quelqu'un la suivait. Et d'après le mail de mon père, elle n'est jamais venue à leur rendez-vous. Inutile de réfléchir longtemps pour savoir qu'elle aussi avait été enlevée.

Heureusement que je pouvais compter sur les théories de séduction d'Alixtide et Lars pour me changer radicalement les idées! Dommage que la façon de parler d'Alix lui porte aussi facilement préjudices...


Dernière édition par Charis Held le Lun 31 Mai 2010 - 20:54, édité 1 fois
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Charis Held Empty Re: Charis Held

Lun 31 Mai 2010 - 20:53
SAISON 5 (suite et fin)



Avril 2108

Génosha... Je n'avais jamais vu un briefing avec autant de monde et autour d'un feu en pleine jungle! L'environnement aurait plutôt collé avec une ambiance festive mais personne n'avait vraiment la tête à ça. Surtout avec la prophétie de mademoiselle Deneos. La fin de l'île était proche et nous étions les seuls, aidés de mutants sur place, à pouvoir empêcher une catastrophe encore partiellement inconnue d'arriver. Mais malgré tout, j'y garde de quelques bons souvenirs.
Les délires entre Hjördis, Juliette, Mina et Jade sur les légendes de nos pays respectifs me font encore aujourd'hui sourire. Mais surtout, c'est à ce moment-là qu'Abaigh m'a faite sa déclaration d'amour. J'ai été totalement prise au dépourvu! La seule chose que je savais, c'était que je ne voulais pas la perdre. Il avait suffit ensuite d'un simple baiser pour me montrer ce à quoi j'ai été aveugle jusque-là. J'avais une raison de plus de revenir vivante.

Quand on nous a répartis dans nos groupes, j'ai été soulagée de me retrouver avec Dimitri, un hydrokinésiste aussi, mais beaucoup plus efficace! malheureusement nous avons bien failli le perdre à cause d'un malentendu. Niko l'a sérieusement vexé et j'ai bien cru que la mission allait être compromise suite à ça.




13 Avril 2108

Premier leadership. Et je ferai de mon mieux pour que ce soit le dernier. J'ai dirigé la mission n'importe comment. Pire, j'ai même déclenché un des dispositifs de défense de la station sous-marine que nous prenions d'assaut. A l'intérieur, des robots de combat étaient construits à la chaîne pour attaquer Génosha. C'est grâce à Dimitri qui, passant outre sa vexation, nous avons pu entrer. Mais les dégâts ont été considérables. Même si au final nous avons pu noyer la stations, personne n'en est sorti indemne. Niko s'est fait briser la jambe. Luther a été blessé à l'arcade, Annaelle a trop forcé sur ses pouvoirs, j'ai eu de la chance avec une simple brûlure à la vapeur... Mais Liam est mort. C'est un bras mécanique de la chaîne de montage qui l'a transpercé. Si seulement j'avais couru plus vite, peut-être qu'il serait encore en vie. Je ne me le pardonnerai jamais...

Au moins, les différentes missions ont permis de sauver Génosha. Mais il y a eu des pertes considérables. Beaucoup de morts. Même Hjördis qui dormait sous la même tente n'en est pas revenue vivante. Ce fut finalement une victoire sans gloire.




1er Mai 2108

Génosha se reconstruisait. J'ai aidé autant que j'ai pu, mais difficile d'aller vers les autres quand on ne broie que du noir. Heureusement, j'avais Abaigh qui me soutenais et que je soutenais du mieux possible. J'ai fondu en larme en la retrouvant vivante, autant de tristesse pour les élèves qui n'en étaient pas revenus que de joie de la voir en bonne santé ou presque. Elle aussi a beaucoup souffert. Plus que moi. On ne reste pas indemne d'avoir tué. Pour ce premier mai, la fête semblait être obligatoire, en un sens. L'avenir était à nouveau envisageable pour la population mutante. Des partis politiques faisaient parler d'eux, soulevant partout des débats. l'Inter-MHT passaient pour de grands idéalistes. J'y aurais pleinement adhéré quelques mois plus tôt, mais... Difficile de rester pleinement pacifiste quand on apercevait les massacres qui se déroulaient un peu partout en toute impunité.

Les vacances qui ont suivit, je lai ai passé en bonne partie en Suisse. Il était temps que je retourne aux sources et prenne le recul nécessaire pour mieux avancer ensuite. J'avais oubli à quel point les pistes enneigées m'avaient manqué. Tout aurait été parfait si Abaigh avait été là. J'ai pu tâter un peu le terrain. La prochaine fois, je la présente à la famille. Mémé ne pourrait que l'adorer!
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Charis Held Empty Re: Charis Held

Lun 31 Mai 2010 - 22:54
SAISON 6


Rentrée

Retrouver mon Abeille m'a fait le plus grand bien! Mais malgré ça, le retour à l'Institut fut rude. On a commencé par nous annoncer la dissolution momentanée des équipes, le départ du professeur Santero, et par conséquent la fin des X-plorers. Pire encore, une femme venue du Pantagone va maintenant servir d'agent de liaison entre les mutants de l'Institut et le gouvernement. Non pas que je trouve le concept mauvais, mais ça fait un peu comme si ils balançaient un loup dans la bergerie. Une partie de moi est restée méfiante au sujet de Madame Shenzie, même si ses sourires bienveillants me font énormément penser à mémé. Mieux vaut garder un peu de suspicion. Sans compter qu'avec l'épisode Génosha, l'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe. J'évitais autant que possible Niko, Luther et Annaelle, trop honteuse des échecs précédents pour oser les regarder en face.

Comme un malheur n'arrive jamais seule, il a fallu que je me fasse prendre dans un malentendu. A la piscine, Alixtide a voulu qu'on voie où en étaient nos pouvoirs et a demandé à Jason et moi de l'attaquer. J'ai été hésitante, mais visiblement pas assez. A deux, on a créer une lessiveuse géante. Et bien entendu, madame Fouba est arrivée sur ces entre-faits. Charis, bourreau des minorités, bonsoir! L'histoire a pu être éclaircie quand même. La conversation a vite changé de bord. Des mutants disparaissaient à Génosha...

Peu de temps après, des équipes sont reconstituée. Je rejoins les OryX avec autant de plaisir que d'appréhensions. Keyah m'inquiétais, pour la bonne raison que ma simple présence semblait la mettre dans un état inquiétant. Quand elle m'a avoué avoir peur de l'eau, et pouvoir être blessée par cet élément, j'ai fait de mon mieux pour la rassurer. Je ne pensais pas à ce moment-là que je ne serai pas capable de tenir la promesse de ne jamais lui faire de mal.

Ma première mission avec les OryX ne s'est pas déroulée comme prévu. Au départ, nous ne devions faire qu'enquêter sur les disparitions de mutants. A la place, nous avons perdu madame Fouba, enlevée par un téléporteur, et comme si un malheur ne suffisait pas, dans la bagarre, j'ai blessé Keyah en la touchant sous forme aqueuse. En plus, au retour, j'ai appris qu'Abaigh avait manqué de peu de se faire tuer en mission. Décidément, cette année scolaire ne débutait pas sous les meilleurs auspices.
Sans mon Abeille, j'aurais probablement passé mon temps à déprimer. Sans compter que j'ai par mégarde manqué d'inonder son lit. Aaaah, les émois d'une première fois!

Après la disparition de notre professeur référant, notre équipe a rejoint les KozaX et les NeXus pour une mission de sauvetage. Grâce aux amis de Keyah, Sahari a pu être retrouvée. Il ne manquait plus qu'à aller la récupérer. Mais ici aussi, tout ne s'est pas passé comme prévu et une fois encore, nous sommes revenus sans professeur. Madame Fouba, visiblement contrôlée par quelque chose ou quelqu'un, a refusé de nous suivre et est partie, monsieur Volkov miniaturisé en poche histoire de ne pas la perdre.
Le bon point, c'est que des mutants ont pu être sauvés. Le lieu, en plus d'être un entrepôt d'armes et de matériel médical, contenait des cellules et ce qui pouvait s'apparenter à une salle de torture où un chirurgien douteux tripotait le cerveau des gens. Encore des fous furieux!



17 Septembre 2108

Un peu de détente à l'Institut, histoire de ne pas oublier qu'il était possible de prendre du bon temps. J'ai rencontré Yuhigi qui venait d'arriver, puis j'ai fait plus ample connaissance avec Yanis et Daniel au travers d'un match de baskets avec pouvoirs. Le beau temps était au rendez-vous. Mine de rien, ça m'a fait du bien de me défouler un peu au sport!


27 Septembre 2108

La piscine a toujours été parmi mes endroits préférés pour me changer les idées. C'était avec un bouquin d'informatique que je m'y étais rendue cette fois. En voyant Jason reprendre ce qu'il aimait faire, je m'étais dite que je pouvais aussi me remettre à potasser en vue de reprendre des cours d'informatique par correspondance! Au bord de l'eau, j'ai fait plus ample connaissance avec Derek qui était arrivé il y avait peu de temps. C'est aussi là que j'ai pu parler à Kalalli. Au dernier briefing, il avait eu l'air mal en lisant un catalogue trouvé par les NeXus sur lequel des mutants étaient affichés comme de la marchandise. En même temps, il avait de bonnes raisons vu que ça tête faisait parti de produits listés. Il confié pourquoi il redoutait tant la mission à venir et surtout ce qui l'avait retourné. Je lui ai assuré qu'on ne le laissera jamais se faire capturer et je compte bien m'y tenir cette fois-ci.

Grâce à Yanis, j'ai pu aller faire du skate en ville. Il a déniché un skatepark génial! Billy nous a rejoins. D'ailleurs, il est épatant sur des roulettes. Mais j'avoue avoir été plus intriguée par Yanis et sa prise de contact avec Viconia. Depuis que la finnoise était rentrée amputée de certains de ses sens, tout l'Institut était inquiet. Malgré le lien que je ressentais avec elle, je n'ai pas osé m'ajouter au fatras des élèves qui voulaient l'aider. Mais à mon avis, Yanis pouvait lui être utile. Seulement je ne savais pas vraiment comment le lui dire. En tout cas le message était passé et entendre Viconia lui répondre dans le communicateur par sons interposés était fantastique!
Mais l'amusement a vite été troublé. Au centre, une bataille avait éclaté entre les LateX et des Parangons. Ces saletés ont mis en pièce des passants et s'en prenaient aussi aux élèves de l'Institut. Grâce à Alex, il a été possible d'en maîtriser un pour qu'il démonte l'autre, mais un peu tard. Des cadavres gisaient partout. Abaigh est arrivée avec madame Kofman et cette dernière a voulu qu'Alex ramène le Parangon. Bien que je comprenne son point de vue, j'ai toujours de la peine à dormir tranquille en sachant qu'un monstre pareil est caché quelque part à l'Institut...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Charis Held Empty Re: Charis Held

Sam 10 Juil 2010 - 22:42
SAISON 6 (suite et fin)


Fin Septembre 2108

Bonne nouvelle! Grâce aux pouvoirs de Kitty, Viconia récupère le plein usage de ses sens!

Le professeur Volkov a retrouvé madame Fouba dans un bâtiment à Johanesburg. C'est donc guidés par madame Deneos que nous sommes partis avec les NeXus et les KozaX au secours de notre professeur. Divisés en deux groupes, j'ai rejoint l'équipe Beta en compagnie d'Adam, de Luther, de Dominico, de Keyah, de Kalalli, de Daniel, d'Alexander, et du professeur Volkov. Pénétrer dans l'édifice n'a pas été bien difficile. Mais ce qui nous attendait à l'intérieur n'était pas réjouissant. Entre les flammes et les grosses mitrailleuses, j'ai bien cru qu'on allait tous y passer. Les pouvoirs de Luther ont pu nous protéger et j'ai trouvé une utilité plus efficace à mes pouvoirs. Je suis contente de pouvoir servir un peu mieux au groupe, même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire.
Malheureusement, les blessés ont été inévitables. Je dois compter parmi ceux qui s'en sont le mieux sortis avec une simple égratignure par balle due à un excès de zèle de ma part. Mais les autres... Je ne sais pas. Quand nous nous sommes retrouvés face à P.R.O.S.P.E.R. et ses multiples talents cybernétiques (c'est la première fois que je vois un mélange mutant-robot aussi bien aboutit), tout s'est embrouillés. Kalalli a eu une sacrée frayeurs et je m'en veux de n'avoir pas été à ses côtés pour l'aider. Des mutants contrôlés s'en sont même pris à nous. Heureusement, Vadim aidé par Sahari que l'équipe Alpha avait retrouvée a pu démonter Prosper. Mais le bilan fut plutôt catastrophique. Un mutant innocent mort, des blessés plus psychologiques que physiques, des prises de tête concernant le leadership... Je crois que nous avons tous beaucoup de chemin à faire avant de former un groupe d'intervention efficace et coordonnés. Mais surtout, j'ai l'impression que beaucoup des nôtres sont encore presque trop fragiles pour avoir à faire face à de pareilles atrocités. Ou alors c'est moi qui commence à y devenir indifférente? Je n'en sais trop rien.
Pour ne rien arranger, monsieur Volkov et madame Deneos ont choisi de quitter l'Institut. Keyah s'en est allée aussi, de même que Yanis. Le professeur référent des LateX est décédé... De pire en pire.



31 Octobre 2108

Halloween. Dire que j'adore cette fête à l'origine! Mais malgré l'aspect festif, beaucoup sont encore meurtris par les expériences des dernières missions. Mon Abeille ne va pas bien, et ça m'inquiète. J'aurais tant voulu pouvoir passer une bonne soirée avec elle pour lui remonter le moral, mais la journée fut une véritable catastrophe.
ça a commencé au centre commercial, où je suis allée m'acheter une robe et du maquillage pour jouer aux zombies. Sur place, à la cafétéria, j'ai aperçu Derek, Edouard et Juliette en compagnie de deux énergumènes que j'avais vu dans le journal. Un certain Stinky et une rousse nommée Kay. Je dois sans doute perdre gentiment de ma tolérance, mais la façon dont ces deux personnes se servent du phénomène mutant dans le but de faire de l'argent me révoltait, et ce malgré la soi-disante implication sociale explicitée par Kay. Quelque chose ne me revenait pas chez eux. Je n'ai compris que plus tard.
Sous le joug de cette illuminée de pédopsychiatre, le docteur Wree, une émeute a eu lieu. Contre les mutants, bien entendu. Même si les assaillants avaient tendance à agresser même les pauvres gens costumés. Edouard et Derek se sont lancé directement dans le coeur de l'action. J'ai eu la chance de pouvoir indirectement les protéger en refroidissant les ardeurs des agresseurs. Un sol gelé, c'est assez efficace mine de rien. A ma grande surprise, ils se sont rapidement enfuis, ne laissant qu'une Wree dans les choux et une employée au visage sanguinolent. Je me suis occupée de Betty, ne voulant même pas prendre part à la conversation qui se déroulait plus loin.
De toute évidence, Kay et Stinky sont responsable de l'émeute. Kay plus particulièrement, qui se targuait d'être télépathe avant de prendre la tangente. Une dispute a également éclaté entre Derek, Edouard et Juliette. J'ai peur qu'au nom d'une quelconque justice, certains des nôtres n'agisse trop stupidement. En vérité, je ne voyais pas où était la justice dans le fait de provoquer, et d'afficher ouvertement des pouvoirs alors que les tensions entre humains et mutants sont déjà plus que palpable. Juliette a eu encore, à mon sens, les meilleures réactions. J'espère juste qu'on ne verra pas prochainement dans les journaux la mutation d'Edouard avec pour titre "des mutants provoquent une émeute", parce que ça sent de loin le fait divers bidon qui sort toutes les semaines dans les médias.
Avec Juliette, nous sommes parties pour rejoindre l'Institut, attaqué lui aussi, dans des circonstances cruellement semblables. Après discussion avec Esther, nous avons dû jouer de palabres pour protéger l'Institut face à un agent de police plus que soumis aux charmes de Juliette.
Je me sens si lasse... Quoiqu'on fasse, les mutants seront toujours montrés du doigts. Et l'insouciance de certains de mes camarades me donne la conviction que ça ne risque pas de s'arranger. Par-delà les cris et les révoltes, la réflexion semble de plus en plus bannie. Je ne dirai rien, je n'afficherait rien. Mais plus le temps passe, et plus je me demande si je ne devrais pas laisser tomber mes idéaux. Puisque certains ne semblent prêter attention qu'à la brutalité... Doit-on aussi employer la violence pour protéger ceux qu'on aime?



Mission Roberta, Snowblind: Magic Mirror

Les forces de l'armée américaine regorges de gens cruels et opportunistes. Pourtant, sur ces deux points, j'ai probablement été bien pire encore. Nous devions ramener une scientifique du nom de Thompson et le neveu de madame Shenzie, qui avaient laissé les forces armées sans nouvelles suite à une découverte pour le moins étrange. Moi qui me réjouissait à la vue de la neige, j'ai très vite déchanté quand l'avion transportant la moitié de notre équipe a été touché par un rocket.
J'ignore ce qu'il s'y est passé exactement, mais les gens sont devenus fous. Il y avait là-bas une sorte de miroir géant, donnant sur un autre monde, une prophétesse, et une main verte aux tendances radioactives récupérée par Lucas, que O'Neil s'est empressée de lui prendre à notre retour.

Mais le pire... Nous avons été attaqués. Et pour la première fois, j'ai vu à quel point mes pouvoirs pouvaient être dévastateurs. J'ai tué. Et pas qu'une ou deux personnes par accident, non. J'ai littéralement exécuté, pour protéger Josh, Lucas, Gilles, Thompson, Martin et moi-même. Et je n'en ai ressenti au final aucun réel remords. Et si je me transformais en machine à tuer? J'en viens à me demander pourquoi on s'échine à limiter les dégâts collatéraux. Peut-être que pour la cause mutante, il vaut mieux aussi foncer dans le tas et supprimer la menace. Un risque en moins n'est plus un risque, après tout. Vais-je devoir oublier tout ce en quoi j'ai toujours cru jusqu'à présent?
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Charis Held Empty Re: Charis Held

Sam 25 Sep 2010 - 18:33
SAISON 7


Nouvel An à la montagne (2108/09)

Enfin un peu de magie, un peu de rêve. Ma bien-aimée est venue avec moi profiter des vacances d'hiver à Sion, au pied de mes Alpes tant appréciée. Papa a plutôt bien prit la nouvelle quand je lui ai présenté Abaigh. Mémé, elle, était folle de joie! Mon Abeille m'a offert un merveilleux cadeau que je garde de tout temps à mon doigts, et veille à ne jamais perdre lors de mes transformations.
Avec l'Institut, nous avons fêté le nouvel ans dans la neige. Tout était parfait, hormis une avalanche retenue de justesse. Matéo ne gère encore pas entièrement ses pouvoirs. En revanche, il parle de mieux en mieux anglais! J'ai ajouté la photo qu'il avait prise de nous deux avec Amarenna dans mon album perso. Il est temps que je commence à me constituer des souvenirs plus palpables des bons moments pour ne pas sombrer.

Minuit au creux des bras de mon amour fut l'apothéose.



10 Avril 2109

L'Irlande est un pays merveilleux. Grâce à Abaigh, j'ai pu en voir une partie pendant nos dernières vacances. J'ai ajouter précieusement chacune de nos photos dans mon album. Construire des souvenir a un côté rassurant tout de même. Mon seul problème est qu'il m'est encore difficile d'anticiper convenablement l'avenir.
J'ai fait une énorme boulette avec Kal. J'espère qu'il pourra un jour me pardonner d'être restée passive et d'avoir laissé Josh lui faire la leçon. Il aurait té sans doute préférable d'attendre quelques temps avant d'essayer de lui rentrer dedans. Mais savoir qu'il pouvait sous le coup de la colère se servir de ses pouvoirs contre un autre élève de l'Institut me fais un peu froid dans le dos. On a tellement de choses à affronter au-dehors. S'il faut en plus nous redouter entre nous, quel genre de mutants pourront nous faire plus tard? Autre regret... Je ne pense pas que Kanata ait gouté au lait coupé bave de Josh.
Dommage, D'ailleurs en parlant de Josh... J'avais l'impression qu'il peinait à faire pleinement confiance aux autres. En même temps, je le comprends. Mais il s'est montré tellement actif en voulant bousculer Kal que je pense qu'il s'ouvre un peu plus à nous tous. C'est rassurant. J'espère pouvoir en faire autant avec lui.

Au fait, quelqu'un l'a finie, la bouteille de lait? Hem...



13 Avril 2109

Le malheur a du bon. Heureusement qu'Abaigh ait du se rendre au chevet de son père et éviter cette mascarade.
Fichu procès. Si encore les résultats avaient pu être satisfaisants. Je sais qu'il ne faut pas se leurrer. Jamais tout le monde n'aurait pu être satisfait. Mais je n'imaginais pas qu'ils iraient jusqu'à retourner leur propre haine contre eux-mêmes. Ces fous extrémistes ont fait sauter l'appartement de John Jacob, à coup d'attentat suicide et d'obus de char d'assaut. Il ne restait plus rien. Même un bébé a été tué dans l'explosion. Ils n'ont aucun scrupule et sont prêt à mourir au nom de la vengeance. Quitte à se venger, pourquoi s'en prennent-ils aux pacifistes? Ils n'ont qu'à aller faire sauter les criminels de guerre! Il y a eu tant de morts dans cette bataille ridicule. Quelqu'un doit bien s'amuser à manipuler les ficelles du pouvoir et voir les mutants s'entre-tuer.

Amarenna a été blessée, Lucas s'en est bien sorti grâce à son pouvoir. Le mien m'a préservée également et John Jacob a pu être sauvé. En contre-partie, il a fallu tué. Comme en Alaska, je constate que, tout bien considéré, les remords ne viennent pas. Il faudrait peut-être que j'en parle avec un professeur. Enfin quand ça sera nécessaire. Pour le moment, savoir que tuer permet de protéger, ça me convient. Tant que je ne deviens pas comme eux, c'est que tout va bien, finalement, non?
J'espère juste qu'Amarenna ne se laissera pas aveugler par la haine. Cette histoire nous a tous ébranlé. Certains un peu plus que d'autres. J'aurais sans doute dû au moins avoir de la peine pour ce pauvre pyrokinésiste. Mais j'ai beau chercher, je ne ressens que du vide. Mon seul sentiment de réconfort et de me dire qu'au moins, je peux avoir mon utilité. Et que peut-être John Jacob arrivera à surmonter son traumatisme pour continuer sa mission.

Et que ceux qui entretiennent la haine entre les mutants seront démasqué et abattu. Je ne trouve même plus la motivation d'avoir encore le plus petit sentiment de pitié.
Contenu sponsorisé

Charis Held Empty Re: Charis Held

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum