Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Kitty[di
Invité

Une question Empty Une question

Ven 3 Fév 2006 - 21:37
Voilà, j'ai une question! Oui, oui, je sais.. Je comprend rien.. Mais faut de tout pour faire un monde! Notemment des idiotes comme moi..


Alors voilà. C'est pour le début du rpg. J'ai compris, je commence en Europe et j'ouvre un sujet. Okay. Mais j'y raconte quoi?
Moi j'avais compris (oui, j'avais compris quelque chose avant!) qu'il fallait raconter le mmoment ou on avait trouvé notre pouvoir. Autrement dit ce qu'on avait raconté dans la question de la présentation Comment avez-vous découvert votre pouvoir ou un truc dans le genre.
Mais en lisant, certains sujet, je remarque que c'est pas du tout ca qu'on y raconte.

J'en ai déduit que pour les personnes qui le maitrisaient, fallait raconter une histoire après avoir déjà apprit à maitriser son pouvoir et la vous arriviez.. Et pour les autres.. C'est au moment ou ils découvrent leur don, que vous arrivez. Suspect

Alors, comme à mon avis, j'ai tout faux, j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire! Merci. Very Happy
Anonymous
Eléa Des
Invité

Une question Empty Re: Une question

Ven 3 Fév 2006 - 22:07
Alors, c'est verry simple! Soit tu viens m'aider à me débarasser du chasseur Laughing , soit tu ouvres un topic (où tu veux) pour dire ce que tu veux (que tu te promènes, que tu découvres un lieu que tu n'as jamais vu aurapavant, que tes pouvoirs t'énervent et que tu voudrais être comme les autres, etc...). Ensuite, tu attends que quelqu'un vienne te chercher pour t'ammener à l'institut ^^ Voilà, j'espère que j'ai été assez claire (je ne sais pas pourquoi mais je sens que la réponse va être "non"... Laughing )
Anonymous
Kitty[di
Invité

Une question Empty Re: Une question

Ven 3 Fév 2006 - 22:16
Non, j'ai compris. (bah t'a raison! La réponse est non.. lol ). Mais tu es sure? Toute façon je vait peut-être attendre, qu'il récupère Jim ou toi avant, non?
Anonymous
Eléa Des
Invité

Une question Empty Re: Une question

Ven 3 Fév 2006 - 22:31
Oui, j'en suis sûre! Tu as dit que tu as regardé les posts des autres...Tu as vu le mien? J'y ai raconté quelque chose de complètement banal...
Mais après tout, tu fais comme tu veux. Le mieux, c'est quand même de poser la question à l'admin ^^
Anonymous
Kitty[di
Invité

Une question Empty Re: Une question

Ven 3 Fév 2006 - 22:36
Bon, ben j'attend sa réponse alors.. Respect
Anonymous
Liven We
Invité

Une question Empty Re: Une question

Sam 4 Fév 2006 - 7:00
Ma Kitty-chouteeeeeeeeeee!! bon jme calme^^

Je peux te répondre je pense (hein Nahik??^^).

Tu doit faire un nouveau sujet. Dans celui-ci tu raconte un moment présent de ta vie. Ainsi tu as déjà découvert ton Don. Même si tu ne le maitrise pas, tu dois le faire intervenir dans le post, pour que le Cérébra te detecte.
Tu n'es pas obligée de faire comme les autres posts^^, fais un post comme tu le sens.

Pour ce qui es du "qui vient nous chercher" eh bien, c'est nous. Mais faites vos posts on viendra en temps et en heures^^

Voilà j'espere que je t'ai éclairé un peu^^.
Anonymous
Kitty[di
Invité

Une question Empty Re: Une question

Sam 4 Fév 2006 - 11:41
Okay! J'ai compris maintenant (ca a été laborieux, mais l'important, c'est le résultat!).

Bon, alors maintenant faut que je réfléchisse à ce que je vais pouvoir raconter.. Pff.. Bon, bah se sera pas maintenant que je posterai alors..


Ah! Et j'ai une autre question! (pas une sans deux!)
La langue.. Si l'institut et Nahik viennent d'Amérique.. Donc on doit parler américain.. Exclamation Le problème se pose pas vraiment pour moi, puisqu'en Norvège on parle Norvègien et Anglais couremment.. Mais c'est par curiosité..! Smile
Anonymous
Eléa Des
Invité

Une question Empty Re: Une question

Sam 4 Fév 2006 - 12:03
Ah oui, c'est pas bête du tout comme question! C'est vrai en plus, comment les autres ils font pour se comprendre? Bon, remarque, Eléa n'a pas vraiment de problème pour ça puisque c'est une surdouée (eh oui, pour avoir son bac à 15 ans, faut le faire quand même ^^)
Anonymous
Liven We
Invité

Une question Empty Re: Une question

Sam 4 Fév 2006 - 12:04
Eh bien Olivier est un français je crois...
mais d'une manière générale c comme les doublages des séries étrangères. Ya que le résultat qui compte ^^
Ce que je veux dire c'est que la langue n'est pas explicite, on se comprends; c'est tout...enfin je crois^^
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Une question Empty Re: Une question

Sam 4 Fév 2006 - 13:02
Pour la première question, tu fais ce que tu veux pour démarrer tant que tu ne debarques pas à l'institut. Comme l'a précisé Liven, utilise ton pouvoir pour être detecté par Cerebra, après, si je vois qu'on va être long à aller vous chercher, je fais intervenir des PNJ via le courtier temporel.

Pour la seconde question, nous purement et simplement considéré que nous nous comprenons tous un peu à la manière de Stargate où toutes les planète qu'il explore parle anglais. Si on 's'embetais avec les langues, les élèves ne pourrait communiquer entre eux 'surtout les plus jeunes qui n'ont jamais fait d'anglais), je suis le seul à pouvoir parler toutes les langues etant donné qu'en lisant un bouquin de celle-ci, je suis capable de l'utiliser. study
Anonymous
Kitty[di
Invité

Une question Empty Re: Une question

Sam 4 Fév 2006 - 13:55
Ah.. Okay.. Donc on comprend tous même si on vient pas du même pays..! Smile

Et soit, j'utilise pour la première fois mon don, et la vous arrivez tout de suite, soit je l'utilise plus tard dans ma vie et un pnj arrive.. daccord.
Contenu sponsorisé

Une question Empty Re: Une question

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum