Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Question au sujet des MP Empty Question au sujet des MP

Sam 9 Déc 2006 - 23:16
Voilà, je me permets de poster ici une question et comme l'indique le titre, c'est au sujet des MP.

Y a-t-il un moyen de modifier la barre de tâche du forum pour faire en sorte que l'on voit si on a reçu un MP ?

Jusqu'à maintenant, les MP sont liés au mail (si tant est qu'on ait coché la fonction dans les paramètres)
Mais je ne regarde pas mes mails à longueur de temps. Du moins, je navigue plus souvent sur mes forums que dans ma boite aux lettres.
Du coup, je passe parfois à côté de MP.
Il y a un moment que je voulais poser la question sans vraiment trouver le courage. Mais je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas.

Sur certains forums, lorsqu'un MP arrive, on voir clairement écrit dans la barre de tâche, à la place de "Messagerie" : 1 Message.
Ceci est-il possible dans ce forum ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Question au sujet des MP Empty Re: Question au sujet des MP

Sam 9 Déc 2006 - 23:22
Il faudrait modifier la série d'icônes, ou bien rajouter les textes à coté des icônes, je serais plutôt partisan de la première option.

Par contre, ce qui m'inquiête, c'est que tu n'aies pas de popup qui t'informe que tu as des messages non lus. Tu peux activer cette option dans ton profil. Sinon, si tu as un antipopup, il faut que tu le désactives pour ce site (si c'est Internet Explorer ou Mozilla, ils mettent une petite barre en haut de la fenêtre de navigation précisant qu'ils ont bloqué un popup, si tu cliques sur cette barre, tu peux choisir de ne plus les bloquer pour ce site)
Anonymous
Invité
Invité

Question au sujet des MP Empty Re: Question au sujet des MP

Sam 9 Déc 2006 - 23:37
Adam Zachary a écrit:Il faudrait modifier la série d'icônes, ou bien rajouter les textes à coté des icônes, je serais plutôt partisan de la première option.
Ca semblerait être le plus simple

Par contre, ce qui m'inquiête, c'est que tu n'aies pas de popup qui t'informe que tu as des messages non lus.
Non, pas sur ce forum-ci.
Sur d'autres forums, oui, j'ai eu la barre antipopup que j'ai desactivié pour voir apparaître la petite fenêtre me disant que j'avais un nouveau message.
Mais ici, non, je ne l'ai pas. Je ne me souviens pas qu'elle soit jamais apparu et quand bien même je n'aurais pas activé les popup, elle devrait encore apparaître aujourd'hui. Or, ce n'est pas le cas.

Piur le moment, la seule façon que j'ai de savoir si j'ai un MP c'est de consulter régulièrement ma messagerie sur le forum ou de regarder ma boîte mail.
Anonymous
Invité
Invité

Question au sujet des MP Empty Re: Question au sujet des MP

Dim 10 Déc 2006 - 3:04
C'est bizarre parce que l'option du pop-up est active sur le forum, et activée sur ton profil...
Anonymous
Invité
Invité

Question au sujet des MP Empty Re: Question au sujet des MP

Dim 10 Déc 2006 - 13:09
Alors c'est un mystère.
Parce qu'encore une fois, je n'ai pas la petite barre jaune disant qu'un popup cherche à être activé.
Anonymous
Invité
Invité

Question au sujet des MP Empty Re: Question au sujet des MP

Dim 10 Déc 2006 - 13:47
J'ai le meme soucis que Fabrisio, pas de pop-up. J'en etais venu a la conclusion qu'il n'y en avait pas sur ce forum.

Est-ce qu'elle fonctionne chez quelqu'un cette option ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Question au sujet des MP Empty Re: Question au sujet des MP

Dim 10 Déc 2006 - 13:52
Il n'y a aucun problème de popups avec mes deux comptes...
Anonymous
Invité
Invité

Question au sujet des MP Empty Re: Question au sujet des MP

Dim 10 Déc 2006 - 14:04
Chez moi aussi y a aucun souci. C'est bizarre.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Question au sujet des MP Empty Re: Question au sujet des MP

Dim 10 Déc 2006 - 16:01
Moi non plus j'ai pas de pop-ups. Je suis certaines que c'est une question de bloqueur de pop-up. À mon prochain message privé, je ferai en sorte de toujours permettre les pop-ups sur ce site et on verra bien ce que ca donnera! ^^ Je vous en donnerai des nouvelles!

EDIT: Finalement, j'ai fait ce que j'ai dit que je ferais et je suis arrivée à une conclusion. Ca ne marche pas. Pour que ca marche, il faudrait mettre toutes les adresses de tous les topics du forum dans la liste sécurisée.

Conclusion philosophique: Puisque ca ne marche pas: Verifiez vos messages plus souvent!
Anonymous
Invité
Invité

Question au sujet des MP Empty Re: Question au sujet des MP

Dim 10 Déc 2006 - 19:22
C'est bien une histoire de pop-up blocker puisque je viens de regler le probleme chez moi.
C'est assez bizarre, mais il n'affiche effectivement pas la barre pour le debloquer comme sur la plupart des autres sites.

J'ai juste eu a autoriser manuellement les pop-up sur AcaX et c'est passé. J'aurais du le faire depuis longtemps d'ailleurs ^^
Contenu sponsorisé

Question au sujet des MP Empty Re: Question au sujet des MP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum