Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quartier de l'inter-MHT (complet)

+2
Jolène Ferjault
Le courtier temporel
6 participants
Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Quartier de l'inter-MHT (complet)

Dim 5 Sep 2010 - 15:19



[Sujet ouvert pour 5 personnages maximum]

Quartier de l'inter-MHT (complet) V55p00x3

C'est dans le quartier le plus pauvre de Génosha que les élèves avaient été envoyés. Là où résidaient un certain nombre de partisans de la paix et de l'amitié entre les peuples... Les quartiers de l'Inter-MHT.

Quartier de l'inter-MHT (complet) Syq1h2r4

Ici, les gens venaient avec rien et se serraient les coudes. Ici, humains, mutants, syndromes X et indécrottables rêveurs avaient posé leur baluchon pour y vivre. En paix.

Pourtant une ombre s'était installée dans ce beau paysage : l'Inter-MHT de John Jacob n'a jamais réussi à être majoritaire ou populaire. Souvent taxés d'être vendus à l'"ennemi" humain par les factions rivales, les pacifistes avaient été finalement regroupés dans ces quelques ruelles sales et tortueuses. Et aujourd'hui, c'était un grand jour. Celui où les responsables des crimes du 13 avril 2108 allaient être jugés par un tribunal international, comme l'avaient toujours demandé les pacifistes, et non par un tribunal génoshéen. Les quelques badauds que croisèrent les mutants de l'Institut avaient l'air fébriles... Comme s'ils sentaient qu'une tempête se préparait. Et qu'elle allait être terrible.

Quartier de l'inter-MHT (complet) Obad0466

Les élèves remarquèrent qu'une jeune femme - peut-être pas tout à fait inconnue de certains - était juste devant eux, en train de regarder les nouvelles sur un téléviseur portable.

Quartier de l'inter-MHT (complet) Ps500lnb

"Mary Sunshine en direct de La Haye où d'ici quelques instants, la Cour Pénale va rendre son verdict dans l'affaire du génocide mutant du 13 avril 2108. Inutile de vous dire qu'ici, à La Haye, tout le monde attend la décision avec impatience. Selon les experts, nous serions en droit à nous attendre à une énorme surprise. Mais nous allons bientôt être fixés. En effet, La Cour devrait rendre sa décision concernant les trois accusés absents à leur procès, d'un instant à l'autre..."

Soudain, la jeune femme marqua une pause et mit la main à son oreillette. Puis, elle s'anima à nouveau et reprit :

"C'est officiel. Ce sera la perpétuité pour Cameron Cromwell et le Dr. Death et 30 ans de réclusion criminelle pour le Dr. Hiro Sawada. Sans grande surprise, les trois fugitifs ont été condamnés par contumace à de lourdes peines. D'ailleurs, nous rappellerons que Maître Llewellyn, commis à leur défense, n'avait formulé aucune observation... Bien entendu, nous vous communiquerons la suite du verdict dès que nous en saurons plus. Il semblerait, d'ailleurs, que Jesse James, Elfriede Jaaregard et Rosie Hernandez viennent d'entrer dans le box des accusés. La prochaine partie du verdict devrait donc concerner les simples exécutants..."
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Lun 6 Sep 2010 - 12:42
Certains d'entre eux étaient dans le palais de magnéto pour assister à une grande commémoration. D'autres se trouvaient en ce moment même avec John Jacob. Jolène n'avait pas voulu aller dans l'un ou l'autre de ces endroits. Ce n'était pas pour elle, qui découvrait depuis peu les horreurs qui se passaient pour les mutants, elle ne pouvait pas aller là bas et se réjouir comme les autres, ceux qui avaient vraiment souffert des actions commises. Elle aurait eut l'impression d'être hypocrite. Avant de découvrir ses...capacités...la cause mutante ne l'intéressait pas plus que cela. Elle aurait dût...si seulement...Elle aurait dût s'en préoccuper avant...avant d'en faire parti...avant...Elle était honteuse de cela. Comment avait-elle put laisser faire ça? Pourquoi n'avait-elle pas réagit? C'était des années d'actions potentielles qu'elle avait perdue...années qu'elle se devait de rattraper du mieux qu'elle pouvait.

C'était pour cette raison qu'elle se trouvait maintenant dans le quartier le plus pauvre de Génosha. Elle espérait, secrètement, pouvoir aider ceux qui s'y trouvaient et l'Inter-MHT par la même occasion. Elle l'avait découvert récemment et -était-ce parce qu'elle n'avait pris conscience de sa mutanité que tardivement?- considérait qu'ils avaient raison. Les mutants devaient se rendre compte que leur combat était juste, que la haine et l'exclusion n'apportait rien de bon. C'était triste qu'ils soient si peu reconnus. Peu de choses séparaient les humains des mutants et si ces derniers commençaient à mépriser les premiers comme il le faisaient, les persécutions qui existaient ne finirait jamais. D'autres avaient tenté, certains réussi, de changer les mentalités de deux côtés opposés, l'histoire l'avait prouvé avec Mandela et Martin Luther King. Elle se devait d'y arriver, ou du moins d'essayer, pour se faire pardonner, d'elle même, mais aussi parce que viscèralement elle ne pouvait plus rester sans agir. C'était son devoir de le faire...même si cela pouvait mettre en péril son désir de devenir astronaute.

Elle marchait, s'imprégnant de la misère dans laquelle vivait ces gens, elle ne devait plus oublier, pourtant les gens s'en sortaient ici, qu'ils soient humains ou mutants. Ils se soutenaient...du moins c'était l'impression qu'elle en avait...Au milieu du quartier, Jolène nota un visage qui lui était familier: c'était celui de C'yndhï...Elle écarquilla les yeux avant de penser que le modèle de C'yndhï avait put être pris sur quelqu'un de réel...comme la reine Ama...L'écossaise regarda par dessus l'épaule de "Real C'yndhï" ce qu'elle était en train de regarder. C'était les différentes condamnations qui avaient eut lieu...Une seule chose la chagrinait encore...

"Cornelius van Damme aurait dût être condamné lui aussi...répondre de ses actes devant la communauté internationale..."

Elle se massa la nuque. C'était de sa faute si il ne faisait pas parti de la liste des condamnés à perpétuité...

"Au moins on peut espérer de Max Renn ne soit pas relaxé..."
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Lun 6 Sep 2010 - 23:28
Cela faisait maintenant 7 mois qu'il venait d'intégré l'école, 7 mois qu'il apprenait à gérer son don, 7 mois où il appris l'histoire mutante et pu voir certain sévisse fait contre des personnes portant le gène X. Il avait maintenant 21ans lui qui se voyait quelque mois auparavant à jouer encore à la balle, avait pendant ce laps de temps, survécu à un kidnapping, il avait effectué une mission d'infiltration, survécu à un crash aérien en participant à une mission de sauvetage, mais il avait aussi connu son premier meurtre....L'image de Andrew Dezba était gravé à vie car même si c'était pour sauver son amie, il était tout aussi victime car il avait était manipulé.

Et quand il entendit que certain élèves pouvaient ce rendre sur Génosha il saisit l'occasion, car ainsi il pouvait ce rendre à l'endroit où l'amérindien était enterré, et d'autre part il espérai avoir la chance de pouvoir croisé Miss Vegas et Typhoon ces deux amis de mésaventures, et cela même si il n'avait pas grand espoir, il leur avait indiquer dans quel quartier il serai loger.

Avant d'intégrer l'institut Dominico n'avait aucune connaissance réel sur le monde et la vie mutante, car il se préoccupé plus de mener sa vie d'ado, c'est pourquoi il se sentait honteux d'accompagner les autres au palais de Magneto, ou pour aller voir Jacob, il ne pouvait ce le permettre car il ne connaissait pas leur souffrance, malgré tout ceci maintenant il était au courant des faits, il connaissait l'importance qu'avait le jugement d'aujourd'hui et l'importance de cette date.

Après s'être recueilli sur la tombe, Loki partie rejoindre le reste du groupe. En marchant dans ces ruelle pauvre, il s'imprégner de l'ambiance il voulait essayait de rattraper le passé, il remarqua Jolène qui regardait la télé avec une autre femme qu'il ne connaissait pas du tout. De la Lex il ne savait pas grand chose, il faut bien avouer qu'il n'eurent peu l'occasion de discuter, car de cursus différent et de groupes différents, les occasions pour se connaitre était rare. Cette pensée le chagrina car lui qui disait que l'institut était sa nouvelle famille, il ne n'avait aucune connaissance de qui la composé une vrai honte, qu'il devrait corrigé à leur retour.

Tout en s'approchant il commença à participer à la discutions

"Effectivement espérons que tous payent "


Dominico ne rajouta rien de plus ne voulant pas crée un conflit avec Jolène car en y réfléchissant il avait l'impression de toujours mal faire avec elle ou tout du moins de se faire passer pour un vrai goujat.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mar 7 Sep 2010 - 3:04
La jeune femme leur fit face, quittant des yeux l'écran de télévision, et les observa... Quelques instants avant de gratifier Jolène et Dominico de son sourire le plus éclatant. Elle lança d'une voix juvénile et rapide :

"Bonjour, je suis Cindy Phœnix, l'assistante du Professeur John Jacob. Vous êtes nouveaux ici, non ? Vous venez en touristes ou pour vous installer ? Je sais bien que c'est pas le Pérou mais..."

Elle fit une petite moue avant de reprendre un peu moins enjouée :

"C'est chez nous... Enfin, bref..."

Cindy avait l'air plutôt préoccupée. Elle acquiesça aux commentaires du procès des deux mutants et renchérit :

"C'est aussi mon sentiment. Je souhaite vraiment que le maximum d'entre eux prennent perpétuité... Mais, il y aura toujours un vide dans ce procès... Avec la mort de Cornelius van Damme, il n'y a plus réellement de chef à juger. Que des exécutants et..."

Remettant en place son béret qui était en train de glisser de sa tête, la jeune femme termina :

"J'ai un peu peur que ce procès ne fasse énormément de mécontents"
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mar 7 Sep 2010 - 15:35
Jolène n'était apparemment pas la seule de l'institut à avoir décider de rester dans les rues plutôt que d'aller à la réception ou autre...elle s'en rendit compte en entendant la voix de Dominico derrière elle commentant les condamnations. Elle confirma ses propos d'un signe de tête. La femme qui regardait la télévision se présenta à eux: Cindy Phoenix...comme quoi les noms n'étaient pas cherchés très loin lors des simulations...Elle travaillait avec le Professeur John Jacob, le créateur d'Inter-MHT.

"Enchantée de faire votre connaissance! Je m'appelle Jolène Ferjault et voila Dominico Suarez...

Elle avait présenté son camarade sans vraiment s'en rendre compte, trop emportée qu'elle l'était dans son élan.

"On est des élèves de l'institut Xavier...Je...voulais me rendre compte par moi-même de...de ce qu'il en était ici..."

L'assurance avait fondue à la deuxième question...La raison de sa venue lui paraissait maintenant puérile et sans aucun intérêt. Comment avait-elle put penser qu'elle servirait à quelque chose en restant si peu de temps dans l'endroit? Pour peu elle aurait rougit de sa bêtise...Non...elle n'allait pas baisser les bras à cause de timidité de de honte...il fallait qu'elle se ressaisisse un peu l'Ecossaise...

" D'ailleurs...si vous...vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, l'Inter-MHT ou le quartier...j'sais pas combien de temps on va rester mais...j'vous aiderais sans hésiter..."

Bah voila...c'était sorti sans trop de difficulté en fait. Ca aurait été certainement plus simple si Dominico n'avait pas été à côté mais elle ne pouvait pas tout le temps l'accuser de tous les maux. Elle repartit rapidement sur le chemin du sujet du jour pour tenter d'oublier son malaise encore présent.

"Vous voulez dire...du côté d'Avenir Mutant et de ceux qui voulaient un procès génoshéen, c'est ça?"

La question était un peu futile. Surement que c'était de ces "mécontents" là dont elle parlait, elle n'en voyait pas vraiment d'autres potentiels.
Anonymous
Invité
Invité

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mar 7 Sep 2010 - 20:26
Erika observait silencieusement et circonspection le quartier de Hammer Bay. 4 mois qu'elle avait fait son entrée à l'institut. Australie - Amérique - Génosha. Un beau voyage. Elle avait fait le choix de se rendre sur l'état ile pour constater d'elle même et comprendre.

Il y a un an, elle ne s'intéressait pas le moins du monde à la question mutante. Elle en était une, elle l'avait acceptée mais n'en faisait pas un élément d'identité. Elle n'avait rien entendu ou plutôt avait fait complètement l'impasse sur le drame qui s'était déroulé sur Génosha. Elle était à l'époque tranquille sur sa propre ile, l'Australie.

Depuis, elle avait rencontrer le docteur Death. Ce dernier l'avait aidé, secourue et c'était indirectement grâce à sa sombre et terrifiante célébrité qu'Erika était libre, en vie et n'avait pas été violée. La lecture du Times l'avait glacée d'effrois. Elle n'arrivait pas à s'imaginer l'homme qu'elle avait rencontré commettre les atrocités qu'on lui reprochait. Elle devait comprendre, savoir. Elle devait se rendre à Génosha.

Erika suivait donc sans piper mot Jolène et Dominico. L'important était d'abord de ne pas commettre d'impair. Écouter sans parler. L'énoncé du verdict et de la perpétuité à l'encontre du Dr Death la fit grimacer.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mar 7 Sep 2010 - 23:30
Adam avait suivi son grande conviction la répartition des élèves dans leurs envies de se joindre aux différentes invitations...il avait voulu objecter que la séparation des membres de l'institut allait amener des problèmes, mais il n'était qu'un élève ordinaire de l'institut...

c'est par défaut dans les quartiers "résidentiels" de Génosha qu'il pensait se trouver le plus dans son élément...non qu'il se sentait l'âme d'un sauveur, mais il espérait secrètement trouver l'occasion pour lui de revoir Lin...

il était là avec les idéalistes...les coupables d'avoir plus de chance...les membres de l'institut, parce qu'il sentait confusément que là où ils se rendaient, un racisme en remplaçait un autre...si dans le monde qu'ils côtoyaient habituellement, il y avait les anti-mutant et les traitres pro-mutants, il pensait qu'ici, il y avait certainement les anti-humains et leur pendant, les traîtres pro-humains...

quel que soit le monde dans lequel ils évolueraient, il y aurait toujours les purs et les traîtres à la cause, la position de l'institut étaient claires pour lui : quels que soient les circonstances, l'institut serait toujours dans le mauvais camp pour les fanatiques des deux bords...trop pro-mutant pour les uns, trop pro-humains pour les autres...il ne se sentait pas, mais depuis leur départ de l'institut, il jouait les Cassandres pour lui même...

*on va encore se plonger jusqu'au cou dans les ennuis...*


il avait décidé de se joindre au groupe "Favelas" au final...car il sentait que particulièrement là, les problèmes allaient être violent, et qu'il ne pouvait ni ne voulait laisser ses camarades se faire blesser...

posté derrière les deux filles, il regardait Dom tenter de s'imprégner des lieux de son pélerinage...lui restait obstinément dur et fermé aux "merveilles" de Génosha...la seule chose qui retint son attention fut l'assistante du Professeur John Jacob...sans doute une réminiscence de ses hormones d'adolescent puceau...

il rougit légèrement, baissant les yeux...

"bonjour mademoiselle Phénix...non, nous ne sommes pas ici pour nous installer...je suis Adam..."


il releva la tête, regardant le ciel au loin dans un effort désespéré de ne pas paraître trop ridicule...

"vous savez, je pense que dans tous les cas, les peines ne feront que jeter de l'huile sur le feu, même si je suis de l'avis de Dom, il faut qu'ils payent..."

il jeta un oeil autour de lui, regardant les visages des badauds...

"Pour certains, les peines ne seront qu'à peine suffisantes, et pour d'autres, elles jetteront l'opprobre sur le monde mutant dans son entier...on va certainement nous accuser d'avoir perverti la volonté des juges, ou quelque chose dans le genre...encore..."
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mer 8 Sep 2010 - 18:01
La jeune femme se présenta à eux, elle était l'assistant de l'important John Jacob, Dominico savait à quel point cet homme était important, et, à quel point il pouvait aider la cause mutant, car indirectement l'institut prodiguait le même enseignement.

"Bonjour....."


Loki n'eut pas besoin de se présenter car Jolène le fit pour lui, et proposa leur aide si il le fallait. En regardant un peu autour de lui il remarqua la toute silencieuse Erika, cela faisait peu de temps qu'elle était à l'institut, et il n'eurent peu d'occasion de pouvoir faire connaissance. Dominico remarqua que son chef était là aussi, Draxx malgré la mésaventure en Afrique Loki avait un profond respect pour lui, de part sa position chez les ex-kozax, dans l'école, et de l'homme qu'il était. Le savoir prêt de lui le rassuré, car si quelque chose devait se produire en cas de trouble, il y aurai un vrai leader.

Il commença à écouter Adam et le laissa terminer avant d'intervenir.

"Je comprend ce que tu veux dire Adam, et je suis d'accord, mais dans tout les cas, le fait qu'ils soient tous juger par des hommes et non par la justice génoshéenne, prouve que nous voulons nous intégré, que nous ne voulons pas de différences. Et j'espère intimement que ça changera quelques mentalités..."

Dominico ne faisait pas partie des plus habile pour parler et il l'assumer, mais malgré cela il adorait dire ce qu'il pensait, même si pour cela il devait répéter plusieurs fois pour ce faire comprendre.

"De toute façon qu'on le veuille ou non ce procès à pour but, en mon sens, de légitimé réellement les mutants, car qu'on le veuille ou non les plus virulents penseront effectivement que ce procès est truqué... Mais le plus important c'est que la population voit ce que Génosha à subit et qu'ils se rappellent que les porteur du gène X sont des humains, comme les noirs pendant l'époque de la colonisation ou les juif et tzigane pendant la second guerre mondial."

Dominico se tut quelque instant afin de réfléchir à ce qu'il venait de dire, il avait l'impression d'avoir dit n'importe quoi, il commença à rougir.

"oups désolé j'ai dit n'importe quoi, je ne suis pas tout à fait moi depuis que je suis arrivé, je suis vraiment désolé."

gêner de cette prise de parole, il baissa les yeux contourna Draxx et Erika afin d'être dos au groupe et commença à scruter les favela il espérai revoir Miss Vegas et Typhon, mais bon les chance était minime.

*J'espere que tout va bien pour vous les gars*
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mer 8 Sep 2010 - 22:39
Génosha, jamais il n’aurait cru se retrouver dans cette île maudite une seconde fois. Il détestait cet endroit, trop de chaleur, trop de mauvais souvenir, trop de mutant… Le Canadien déambulait dans les rues de Hammer Bay avec crainte :

*Voilà ! MAIS VOILA ! T’es content ? Au lieu de suivre les autres pour le palais de magnéto tu t’es paumé ! Je n’aurais jamais dû feuilleter cet article sur les dix plus belles mutantes de Génosha… Me voilà perdu dans un quartier craignos, tout seul avec mon sens de l’orientation déplorable.*

Mais au détour d’une ruelle il vit Adam s’engouffrer dans un établissement inconnu… Gilles décida de le rejoindre au plus vite. La peur de rencontrer des dizaines de Josh dans le coin, s’encrait de plus en plus.

A sa grande surprise cet endroit miteux était en fait le quartier de l’INTER-MHT. Il avait entendu Juliette en parler vaguement. La télé venait probablement de rendre compte du jugement car un débat houleux s’engager avec les différents membres de l’institut. Gilles se sentait peu concerner par tout ça, pourtant Hiro Sawada l’avait obligé à danser une chorégraphie ridicule et accessoirement tenté de le tuer. Mais juger des hommes fugitifs pour lui était une vaste farce pour apaiser la colère des mutants, rien de très concret. Avant de passer pour un impoli le canadien salua l’assemblée :


« Bonjour. Je suis avec eux… enfin normalement non mais…si en faîte, ouai bref je suis de l’institut aussi. »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Jeu 9 Sep 2010 - 1:46
Cindy sourit en apprenant que toute la petite troupe réunie autour d'elle faisait partie de l'Institut.

"C'est formidable ! Et cela veut dire que..."

C'était comme si elle cherchait quelqu'un du regard. Elle termina sa phrase, un brin honteuse :

"... Lucas est ici ?"

La jeune fille au béret rougit avant d'enchaîner un peu trop rapidement sur tout autre chose.

"Tu sais Jolène - et d'ailleurs ça vaut pour les autres aussi ! - on peut se tutoyer... Vous êtes élèves à l'Institut et moi j'suis l'élève de John Jacob. D'ailleurs avant ça j'ai eu en cours Mam'zelle Kofman comme vous j'imagine..."

Elle jouait avec un caillou qu'elle bougeait du bout de son pied.

"Mais pour en revenir à la situation ici, elle est plutôt précaire... Nous sommes dans le quartier le plus pourri de Hammer Bay. Nous avons eu beaucoup de mal à installer les commodités les plus sommaires et... Avec une population essentiellement composées d'humains et de pouvoirs mutants passifs, ça a été très dur. D'autant plus dur que nous ne sommes guère appréciés sur l'île pour nos prises de position..."

Cindy regarda Jolène d'un air triste :

"Ouais, Avenir Mutant. Clairement, ils veulent prendre le pouvoir sur Génosha et... ils se sont toujours servis de nous comme boucs-émissaires alors que... Comme tu le dis Dominico, nous tout ce qu'on veut c'est un procès normal, équitable et juste contre les gens qui ont commis les horreurs du 13 avril. Pour montrer que c'est pas parce que ça a un lien avec des mutants qu'il faut un procès d'exception ! Et pour montrer que, non, on ne peut pas s'abaisser à leur niveau en leur refusant un vrai procès..."

Le sourire de la jeune femme apparut à nouveau et cette fois à destination de Dominico tout particulièrement :

"Toi, avec des idées comme ça, tu pourrais être à l'Inter-MHT !"

Une voix se fit entendre derrière le petit groupe. Une voix que reconnut Gilles. Camille le Guern.

Quartier de l'inter-MHT (complet) Natalie_portman5

"Eh bien, si on m'avait dit qu'aujourd'hui je verrai une tête connue de ma vie d'avant ! Ca va bien, Gilles ?"

Cindy se retourna et lança joyeusement :

"Camille ! Tu as fait vite ! Alors quelle est la situation en centre-ville ?"

L'ex de l'Institut s'avança et fit un signe à la fille au béret comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas aller si vite en besogne.

"Tout doux, je me présente à tes amis d'abord, si ça te dérange pas... Alors, comme vous devez tous être de l'Institut, moi c'est Camille, une ancienne de chez vous. Et je serai ravie de parler du bon vieux temps avec vous mais d'abord..."

Le visage de Camille se ferma :

"Cindy, ma vieille, je crois qu'il va falloir qu'on se prépare à rentrer définitivement dans l'opposition à l'issue du procès. Y a de l'agitation en ville et j'aurai bien aimé que Jacob m'écoute quand je lui avais dit qu'il fallait renforcer nos défenses..."
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Ven 10 Sep 2010 - 19:49
A chaque nouvelle apparition, que ce soit celle de la silencieuse Erika, du plus bavard Adam ou bien du Smash (qui semblait ne pas trop savoir ce qu'il faisait là) Jolène avait une expression légèrement étonnée. Elle ne pensait pas qu'il y aurait autant de gens qui viendrait ici...et qu'ils arriveraient tous à se retrouver. Adam parla lui aussi des procès, craignant que ceux ci ne soient mal vus par les populations humaines. L'écossaise trouva ce positionnement très défaitiste...il faudrait que les gens soient devenus fous pour s'en prendre aux victimes d'avoir eut recours à la justice.

"J'espère que tes craintes ne sont pas fondées...Sinon ça serait plus que mauvais signe...Les procès auraient étés génoshéens, des réactions comme ça de la part des gens seraient surement fondées...mais là, le tribunal est international, et composé de non-mutants, faudrait être paranoïaque pour penser ça..."

Elle se gratta la tête.

"Et je trouve que Dominico à raison...avant la seconde guerre mondiale, l'antisémitisme était présent en Europe, y a qu'à voir l'affaire Dreyfus, pourtant personne n'a trouvé à redire aux procès de Nuremberg et de Tokyo...En fait...le pire qui pourraient arriver maintenant seraient une manifestation violente de la part d'Avenir Mutant...ce serait parfait pour "donner raison" à ceux qui ont et seront jugés, à leurs actions et...ça aggraverait notre cas...Les moyens violents ne sont pas la solution: Martin Luther King a réussi alors Malcom X a échoué..."

Elle marqua une pause...notant qu'elle devenait bien trop bavarde sur certains sujets à son goût. Elle se concentra plutôt sur ce qu'avait dit Cyndi.

"Sinon oui, Lucas est sur Génosha...où précisément je l'ignore...Il doit pas être loin de toute façon..."

Le reste de son discours était bien moins...positif...Elle parlait des difficultés que l'association avait pour s'installer sur Génosha, de ses relations plus que tendues avec Avenir Mutant...C'était pas la joie en effet. Jolène voulait vraiment faire quelque chose pour les aider...mais quoi? Elle l'ignorait...

"Vous...T'as raison...et le risque était que les mutants veulent se venger, et non pas la justice..."

Le sujet semblait légèrement se radoucir lorsqu'une jeune femme arriva à son tour, une ancienne de l'institut apparemment et qui ne venait vraiment pas avec de bonnes nouvelles.

"On va vous donner un coup de main. Y a quelque chose à faire en priorité?"
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Dim 12 Sep 2010 - 20:20
Après son discourt Dominico était gêné et n'osai pas regarder la petite troupe, mais apparemment il n'avait pas fait que dire des âneries ou tout du moins il avait sue se faire comprendre. Son long monologue lui avait même valus une offre d'intégration à l'Inter-MHT tout du moins c'est comme cela qu'il le percevait. Timidement il répondit à Cindy

"Merci pour l'offre d'intégration je ne pense pas avoir l'esprit et les épaules nécessaire pour vous être utile en quoi que se soit, de plus j'ai encore beaucoup à apprendre et de gens à connaitre au sein de l'institut. Mais je pense par contre que Jolène ferai une porte parole idéal pour vous."

Effectivement Dominico trouvai que l'Écossaise possédait un réel talent de narration tout comme James, et que l'un comme l'autre pourrai faire de parfait diplomates à la cause mutante.

L'arriver de Smach rassura encore plus Loki car il connaissait très bien la force qu'il possédait, et ajouter à cela, la présence de femmes le rendait encore plus fort. Donc tout trouble potentiel pourrai être gérer, et prévoir ce genre de risque devait être pris en compte si quelque chose arriverai lors du procès.

Puis une connaissance de Gille et Cindy débarqua annonçant ce qu'il se passer actuellement au centre-ville, et les crainte de Dominico commencèrent à apparaitre malheureusement.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Lun 13 Sep 2010 - 16:27
Cindy sourit aux paroles de Dominico et Jolène.

"J'sais bien que je prévois un peu toujours le pire mais... J'suis d'un naturel anxieux. Enfin, on fait un drôle de couple avec John Jacob. Lui, il veut toujours croire au meilleur !"

Elle semblait être en adoration pour le vieux chef de l'Inter-MHT.

"Mais bon, Avenir Mutant, je pense que malheureusement ils sont capables de tout... et surtout du pire !"

Camille opina silencieusement aux paroles de son amie. Elle eut en revanche l'air un peu consternée quand Cindy rougit comme une collégienne en apprenant que Lucas était dans les parages... L'ex de l'Institut préféra ne rien dire et répliqua à la demande de Jolène :

"Je pense que vous pouvez vous rendre utiles, ouais. Faudrait inspecter le quartier. Histoire de voir si il y a pas de l'agitation anormale. Ou des gens louches. Enfin, des trucs pas nets quoi. Comme Cindy le dit, faut qu'on se prépare à tout et..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. La présentatrice sur l'écran de télévision venait de reprendre la parole.

Quartier de l'inter-MHT (complet) Ps500lnb

"Nous venons d'apprendre à l'instant que la Cour Pénale Internationale a prononcé l'acquittement au bénéfice du doute de Rosie Hernandez, conformément à ce qui avait été demandé tant par le Ministère Public que par la défense. En effet, il a été considéré que cette jeune mutante, poursuivie pour complot contre la paix, ignorait légitimement la destination criminelle du système de guidage qu'elle a décrypté "

Avalant sa salive, Mary Sunshine reprit :

"En revanche, Jesse James a été reconnu coupable de complot contre la paix pour son rôle joué dans le vol de ce même système de guidage. En répression, il a été condamné à 5 ans de réclusion criminelle au lieu des 10 requis par le parquet. Nous rappellerons que Jesse James doit encore répondre devant un tribunal français d'une tentative d'assassinat à l'encontre de John Jacob. Quant à Elfriede Jaaregard..."

La présentatrice mit la main à son oreillette pour entendre la fin du communiqué avant de le transmettre au public :

"Ce sera, sans surprise, la réclusion criminelle à perpétuité pour crimes de guerre et génocide. Ne reste plus qu'à connaître la décision de la CPI s'agissant de MM. Cromwell, Lange et Renn, considérés par tous comme des rouages essentiels du massacre génoshéen..."


Cindy se mit à trembler et Camille lâcha, un peu stupéfaite :

"Oh mince... Un acquittement. Je crois que ça va VRAIMENT barder pour nous..."
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mar 14 Sep 2010 - 22:31
Gilles avait un second pouvoir qu’il avait développé en cours de mathématique, faire semble d’écouter tout en pensant à autre chose lorsque le sujet le dépassait. C’était plutôt convainquant et lui ne captait que quelques mots percutant à son subconscient. Blablabla, mutant par-ci, blablabla humanité par là, blablabla, où est Lucas ? Mais qu’est ce qu’elles pouvaient bien toutes lui trouver ? Le pire, s’étaient que Jade avait recollé les morceaux avec lui. Tomber à l’eau l’ingénieux plan de "je reste ton pote jusqu’à ce que tu casses avec, puis profiter d’un moment de faiblesse".

« Ca va bien Gilles ? »

L’étonnement de Camille fit sursauter le canadien laissant échapper un petit cri.

« Waaaahh ! Hahaha, se reprit-il l’air de rien, mais bien sûr que ça va ! Super que tu sois là… et plus t’as de nouveau des cheveux, super ! Jolie... » Finit-il en présentant ses deux pouces.

*Mais qu’est-ce que tu peux dire comme connerie et banalité mon gars !*


Puis les discussions sérieuses reprirent, blablabla, guerre mondial, blablabla, jugement, blablabla, Lucas, blablabla, acquittement, blablabla, bardé. Smash s’exprima avec la plus grande inquiétude.

« Hein ? Que, quoi ? Vraiment barder ? Comment ça ? Et qui ça nous ? »

Le mutant détestait cette île depuis qu’il y avait mis les pieds la première fois et… bah visiblement ce n’était pas prêt de changer.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Lun 20 Sep 2010 - 1:35
Cindy allait ouvrir la bouche pour répondre mais Camille la stoppa nette.

"Laisse... Tu vas avoir beaucoup de choses à te préoccuper d'ici peu, je pense et..."

Elle observa à nouveau Gilles et ses camarades de l'Institut.

"Et j'ai été à la même école qu'eux. Je crois que je serai plus à même d'expliquer le problème"

Cindy haussa les épaules et retourna, fébrile, devant l'écran de télévision.

La véloce Camille le Guern fit un léger sourire à Gilles et aux autres :

"Hum, la boule à zéro ça va un peu mais pas trop. Et puis, quand tu n'es plus empêtrée dans une relation sentimentale mortifère, tu as plus l'envie de t'occuper de ton apparence mais..."

Elle secoua la tête, souriant à nouveau.

"C'est pas le problème. LE PROBLÈME - et c'est le notre, parce qu'on se retrouve en plein cœur du quartier le plus haï de tout Génosha - est que ce verdict n'est pas du tout bon... Je m'explique..."

D'un ample geste de la main elle désigna les rues qui entouraient le petit groupe.

"Ça fait déjà quelques temps que les autres habitants de Génosha viennent nous faire des misères. Dégradations, insultes, jets de pierre, violences, enfin tout le toutim... Rien de bien grave mais... On reproche à l'Inter-MHT dont je fais partie d'avoir voulu un procès international et non pas génoshéen. On nous a accusé d'être vendus aux puissances étrangères ou aux humains. Bref, d'être des traitres..."

Camille se recoiffa d'un geste rapide et poursuivit :

"Bien sur nous avons eu gain de cause. Les criminels ont eu un vrai procès et ils ne seront pas exécutés alors que sur Génosha ils se seraient agités au bout d'une corde en moins de 10 minutes. Nous avons le droit et la morale pour nous. Mais..."

Elle regardait quelque chose au loin. Comme si elle s'attendait à tout moment à voir débarquer quelque chose d'affreux.

"Le problème avec la morale et le bon droit, c'est que ça fait pas un pli contre des épées, des armes ou juste une foule en colère. Et comme nous ne sommes déjà pas très populaires et qu'en plus on va être carrément détestés si le verdict continue comme ça... Il risque d'y avoir du grabuge"
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mar 21 Sep 2010 - 23:07
un silence pesant s'était abattu sur le petit groupe à l'énoncé du verdict, Adam regardait, incrédule, la réaction des autres, qui semblaient juste assommés par la nouvelle, muets comme des tombes...

*un acquittement?*

la justice ne s'accommodait que mal de la vindicte populaire, et le sentiment d'angoisse qui tenait déjà le mutant depuis un petit moment fit passer un voile de panique sur son regard...l'émeute d'Halloween lui revint en mémoire...

*et mer.....*

il regardait déjà autour de lui, s'attendant à voir surgir une foule d'émeutier en colère prêt à prendre mort ou vif tous ceux qu'ils considéreraient comme coupable de ne pas être fanatisé....les paroles de Gilles le tirèrent de sa torpeur de lapin pris dans le faisceau de phares trop puissants...

les paroles de Camille n'étant pas pour le rassurer...

il se tourna vers l'ancienne de l'institut...

"euh...mademoiselle...vous avez un plan de défense du quartier en cas de vengeance contre un jugement trop clément ou on va vraiment avoir des problèmes dans les minutes qui viennent?"

Adam ne se faisait que peu d'espoirs...la situation allait dégénérer sous peu...
il regarda les membres de l'institut...faisant le tour des options...

*Gilles, Dom, Erika, Jolène et moi....sans compter les membres de l'inter et les Low du quartier...contre...tout les up fanatisés d'une île qui souhaite la revanche plus que la justice...*

il déglutit....

"on est là pour prêter main forte...au cas où..."

ils allaient tous mourir à ce rythme...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Jeu 23 Sep 2010 - 17:34
Mary Sunshine venait à nouveau de faire son apparition sur l'écran de télévision. Quelque chose dans son expression clochait. Comme si elle avait bien conscience que les nouvelles n'étaient pas bonnes...

"La dernière partie du délibéré vient de nous être transmise et c'est pour le moins... surprenant"

La femme avait du mal à trouver ses mots. Il y avait comme une gène dans sa voix.

"Si Jérôme Lange a été condamné à 10 ans de réclusion criminelle pour complot contre la paix, la Cour Pénale Internationale a décidé..."

Mary Sunshine marqua une pause. Il y avait comme de l'agitation autour d'elle.

"John Cromwell et Max Renn ne subiront aucune peine. Le premier pour raisons médicales. La Cour l'a jugé inapte à subir ou à comprendre toute sanction pénale... Quant à Renn... Renn est acquitté au bénéfice du doute. La preuve de sa connaissance de la destination du matériel qu'il a fourni à l'armée d'invasion n'aurait pas été rapportée, selon les juges de La Haye... Il quittera le tribunal libre !"


"Oh bordel, on est foutu..." lâcha Camille complétement stupéfaite.

Puis, tout le monde se raidit : une voix se faisait entendre dans un mégaphone au loin. Une voix de femme.

"Ici le Capitaine Greer. Citoyens de l'Inter-MHT, ceci est une opération de maintien de l'ordre. Restez chez vous. Nous allons procéder à l'évacuation dans le calme des mères et de leurs enfants en bas âge. Surtout, restez chez vous. Ce quartier est placé sous le commandement militaire. Je répète, ceci est une opération de maintien de l'ordre..."

Tout s'enchaîna très rapidement. Le ciel s'obscurcit comme si la nuit était déjà tombée. Levant les yeux au ciel, Cindy montra à ses amis une silhouette qui se trouvait au dessus des quartiers de l'Inter-MHT.

Quartier de l'inter-MHT (complet) Tlqexfti

Une trainée noire et épaisse semblait suivre à la trace l'homme volant...

Quartier de l'inter-MHT (complet) G60pbves

Puis, après le ciel, ce fut le feu : tout au bout d'une longue ruelle, les mutants pouvaient apercevoir un élémentaire de feu en train d'incendier des bâtiments. Des gens hurlaient, fuyaient vers l'est en toute hâte et dans la désorganisation la plus totale.

Quartier de l'inter-MHT (complet) 4lcsxt3k

Ignorant la foule, un homme masqué levait les bras au ciel en signe de victoire. Les murs des bâtiments paraissaient trembler à sa proximité.

"Ça va être un massacre" conclut tristement Camille.

[C'est ainsi que s'ouvre notre mode jeu. Il n'y a pas d'ordre de post et n'importe qui peut ouvrir le tour. Le tour dure 7 jours maximum. Vous pouvez bien entendu utiliser tout type de résolution. Bon jeu !

NB : le plan suivant est celui du quartier. Le cercle rouge indique votre position, le carré orange la position de l'élémentaire de feu. Les traits rouges les bâtiments en flamme. JJ le domicile de John Jacob et MM la position de l'homme masqué (Masked Man)]

Quartier de l'inter-MHT (complet) 6yuvztwa
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Jeu 23 Sep 2010 - 19:59
Jolène eut un regard étonné devant la déclaration de Dominico. Pour peu, elle aurait put le remercier de ce qu'elle considérait être un compliment. Ce n'était pas le moment pourtant, Cyndi n'était toujours pas rassurée...Et elle avait surement raison de l'être, après tout ce n'était pas comme si elle habitait ici. Camille répondit à son offre de manière positive, bien, elle allait tout faire pour les aider et...

Son attention fut réatirée par la télévision, la suite des résultats des procès était arrivé. Même si la majorité des accusés avaient étés condamnés, un acquittement avait eu lieu en faveur de Rosie Hernandez...Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais Camille et Cindy exprimèrent leur anxiété à propos de cette non-condamnation. Ca n'annonçait rien de bon apparemment. Gilles, qui ne semblait pas plus intéressé que cela par la discussion...pourtant...enfin bref...posa une question somme toute intéressante: des explications sur ce que Camille voulait dire par "barder" et "nous". Cette dernière s'empressa d'expliquer aux jeunes mutants de quoi il en découlait.

L'Inter-MHT n'était pas vraiment aimé, et ça Jolène l'avait bien compris, et subissait quelques attaques sans gravité depuis quelques mois à cause du procès qui se passait à la Haye et non pas à Génosha comme certains l'auraient voulu...Et qu'un acquittement voulait dire que les traitres avaient faillis dans la mission qu'ils s'étaient donné. Et que les mutants pro-jugement génoshien n'allaient pas être contents, pas du tout même. Jolène commençait un peu à cerner l'ampleur de la tâche qui les attendaient. Protéger n'était pas un problème, elle le ferait sans aucun remord.

La troisième partie du jugement fut retransmise à la télé.Jérôme Lange était condamné...mais pas John Cromwell...ni Max Renn!

"QUOI?"

Elle se rapprocha de la télé, espérant que c'était un canular qui aboutirait sur un "c'est une bonne blague, en fait il est condamné...". Après quelques secondes Nerve se rendit à l'évidence...ce n'en était résolument pas une, ou alors l'humour télévisuel était plus que douteux. C'était intolérable qu'ils soit relâché, innommable, alors qu'il était si simple d'avoir des preuves contre lui. Des témoins? Il suffisait de demander aux Lex...c'était pas comme si Kanata s'était battu contre lui pendant qu'il tentait de le tuer...C'était pas comme si il se trouvait dans la même église que Cornélius Van Damme. C'était pas comme si....
Des larmes de rage étaient montées à ses yeux. C'était pas possible que ça se termine comme ça...

Et pourtant ça ne faisait QUE commencer. Un appel eu mégaphone fut entendu..."une opération de maintient de l'ordre" hein? C'était mauvais pour eux, très mauvais...voir même ça puait pas mal.

Un mutant parcouru le ciel, un brouillard noir derrière lui, plongeant le quartier dans une sorte de nuit dense. Un élémentaire de feu suivi la nuit, se mettant à brûler les maisons alentour et une sorte de catcheur mexicain qui faisait trembler les murs apparut dans les ruelles

*Surement une super-force combinée à de la géokinésie*

Il fallait agir vite si on ne voulait pas que tout soi détruit en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.

"Draxx, tente de trouver de l'eau et d'arroser notre ami torche humaine ainsi que les maisons auxquelles il a foutu le feu. Faut éviter à tout pris que ça se propage et que les dégâts soient plus importants encore. Loki, j'vais attaquer notre ami mexicain pour l'incapaciter, faudrait que tu me couvre visuellement pour que je puisse m'approcher de lui sans risques. Si j'arrive assez près de lui je devrais pouvoir le mettre à terre par contre Smash faudrait que tu m'aide à le finir, j'ai réussi à immobiliser un vieillard mourant, là c'est un tas de muscles, j'y arriverais pas toute seule!"

Elle se retourna vers Erika, soudainement consciente qu'elle ignorait tout des capacités de la jeune fille...

"J'sais pas ce que tu peux faire, fait au mieux de tes capacités: trouve de l'eau pour Draxx, tente de calmer les gens, soigne les, tenter de mettre hors d'état de nuire ceux qui doivent l'être...."

Elle jeta un oeil rapide à Camille et Cindy.

"On va réussir!"

Bien qu'elle ai dit cela tournée vers les deux génoshéenes, elle s'adressait à tous ceux qui étaient présent, surtout elle même.

"J'compte sur toi Loki..."

Après ces belles paroles, elle se dirigea en courant vers l'homme masqué, espérant vivement que Loki pourrait réussir à la camoufler.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mer 29 Sep 2010 - 13:08
Les condamnations continuer d'être indiquer à la télé, plus ça avancer plus les craintes de Cindy augmenter, car il ne fallait pas se leurrer une seul faute de jugement et Génosha s'embraserait. Alors que Camille informait les étudiants que le quartier de l'inter-MHT subissait des dégradations, la reporter coupa cours à la discutions mais avec un aire totalement différent d'auparavant une impression de gênes était visible.

Et la crainte de tous ce fît entendre, Cromwell et Renn, étaient acquittés, deux des monstres qui avaient participé au génocide était libre. Et la réaction que tout le monde voulait évité ne se fît pas attendre.

Alors que le mégaphone demanda à tout le quartier de rester chez soi, le ciel commença à s'obscurcir et c'était du à un mutant, Dominico remarqua au bout de la ruelle un élémentaire de flamme qui bruler tous, la panique commencer à jaillir et dans ce chaos un homme masque donner l'impression de faire bouger les mur un peu comme Lucas ou Mathéo.

Jolène fut la première à réagir, elle voulait que Loki la couvre pendant qu'elle irai endormir le catcheur mexicain, pendant que Draxx devait géré la torche humaine. Il n'eut pas le temps de confirmer le plan de la demoiselle qu'elle était déjà partie.

Il utilisa le communicateur afin de parler à Jolène.

"Nerve reviens de suite, ça sert à rien que je te couvre, car si notre amis mexicain à le même pouvoir que Rock il pourrai attaquer en zone."

Malgré tout Loki devait couvrir le groupe, il commença à tendre les bras comme si il avait un pouvoir de télékinésie, et il activa son pouvoir afin de faire croire au trois belliqueux que le groupe de l'institut était dans les aires au lieu d'être au sol, tout comme Jolène qui leur donnerai l'impression qu'elle marche dans les aires.

Malgré la précaution qu'il venait de prendre il ne pouvait se permettre que Jolène se blesse, il lança au reste du groupe.

"Draxx couvre avec moi Jolène tant que gros plein de muscle ne soit pas au sol mais contact Rock pour voir si tout va bien de leur coté, Smash prend tout ce qui te passe sous la main pour faire mal, mesdemoiselles je ne connais pas vos talents mais on va avoir besoin de vous"

Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mer 29 Sep 2010 - 22:02
Le quartier s’embrassa comme jamais le canadien ne l’avait vu de sa vie, enfin il avait vu une fois quelque chose de ressemblant. Lors de la finale de hockey CANADA-USA aux JO de 2102 à Toronto, puisque les USA… Nan en faites tous les canadien préférait oublier cette soirée, rappel inutile…
Gilles se dirigeait vers le conteneur à ordure d’un air bougon. Mais il n’allait pas montrer son mécontentement que physiquement mais aussi en exposant ses réflexions à voix haute, assez fort pour couvrir un minimum la panique ambiante :


« Non mais sérieusement, est-ce que cette école enlève l’instinct de survie à tous ses occupants ? Ouuu… leur supprime juste leur bon sens. Ouuu… juste leur donne envie d’être constamment dans la confrontation. Il y a qu'à voir Camille ici présente et sa relation avec Georgia. Ouuu...maintenant dans cette association complétement à contre courant des idéaux généraux de l'île. Pourquoi les plans c’est jamais : "hey tiens si on évacuait dans le calme dans la direction opposé des tarés comme ils le demandent". Ou… "hey tiens on peut parler ou débattre de nos points de vu divergent avant que je te balance un tas de ferraille à la tronche ?" »

Smash s’empara du conteneur à ordure et le lança avec violence vers Masked Man. Avec sa récente dextérité il espérait bien faire mouche du premier coup et surtout il espérait que le mutant était Géokinésite et que ce n’était pas grâce à sa force que le sol tremblait sinon son cadeau lui ferait l’effet d’une piqure de moustique.

« Je suis sûr qu’il va être vachement en pétard maintenant… »
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mer 29 Sep 2010 - 22:32
Draxx voyait avec clarté la raison de sa mauvaise humeur persistante depuis quelques jours...

ils étaient là, sous ses yeux, ravageant sans pudeur les maigres biens des pauvres low du quartier, deux up ivre de pouvoir et de bêtise...

une moue contrariée se figea sur son visage, lui qui détestait juger et être jugé semblait ouvrir les yeux, Adam se rendait compte que Draxx devait agir...

*merde...je pense à moi à la troisième personne...*


le visage fermé, Draxx activa son pouvoir, laissant de côté les hésitations légitimes d'Adam...

"Bon y'en à marre!!je pète un plomb!!ils se prennent pour qui ces Up de mer...e"

tendant la main, Draxx saisie le cou de l'élémentaliste de feu...pour lui couper ses appuis au sol en le soulevant, et en serrant suffisamment fort pour l'étouffer mais pas assez pour le tuer...une dizaine de mètres en hauteur seraient assez pour l'empêcher de nuire dans tous les cas...

"pas d'oxygène, pas de feu..."

la distance était depuis peu moins handicapante, mais rien n'empêchait Draxx d'avoir peur de ne pas laisser échapper une dose trop importante de force...

s'adressant à cindy et camille...

"euh...si vous avez un plan d'évacuation du quartier, il est plus que temps...de l'activer..."

il ne savait pas si cela aurait un impact, mais il activa son communicateur pour interpeller les autres membres de l'institut à portée...
Spoiler:
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Sam 2 Oct 2010 - 1:45
Tandis que Jolène s'élançait en direction du géokinésiste masqué, Camille opina du chef aux paroles de Gilles :

"Je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis là, Gilles. On nous envoie l'artillerie lourde là... et fuir n'est peut être pas la solution la plus débile. Enfin, maintenant qu'on y est..."

Elle jeta un coup d'œil à Cindy qui paraissait complétement tétanisée, tout comme Erika.

L'homme masqué, loin de prendre peur, releva le défi du petit bout de femme qui courait en sa direction... Heureusement la projection du container à ordure lancé par Gilles eut pour effet de le ralentir quelque peu. Voyant arriver le volumineux équipement urbain de loin, l'adversaire masqué dut - pour l'éviter - se caler contre un mur et serrer les fesses. Au moins, cela permettait à l'Institut de gagner quelques instants de répits pendant lesquels l'homme n'utilisa pas ses pouvoirs. Sans compter le fait qu'il parut très impressionné par l'illusion de Dominico ! Ce qui n'était pas réellement le cas de ses complices...

L'élémentaire de feu se sentit soulevé dans les airs par une poigne invisible : Adam. Il tenta désespérément pour freiner sa montée de se retenir à la façade du mur le plus proche, aidant ainsi à la propagation des flammes. Adam comprit que s'il poussait un peu plus son pouvoir, il risquait d'étrangler l'adversaire de flamme ou tout du moins de le décapiter.

En revanche, l'homme volant ne prêta guère attention à ce qui se passait au sol. Il leva les bras au ciel et deux éclairs déchirèrent les nuages pour venir s'écraser au sol et enflammer deux bout de rues. La première était l'une des sorties ouest du quartier et l'autre était une ruelle au nord de la position des mutants. Visiblement, l'homme semblait vouloir verrouiller le quartier mais dans quel but ?

Et à l'est, les mutants purent entendre des détonations d'armes automatiques et des cris. Surtout des cris.

Quartier de l'inter-MHT (complet) Xz07n8ic
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Lun 4 Oct 2010 - 19:09
Jolène fonçait vers le méchant mutant musclé et masqué quand elle vit passer à côté d'elle un container à ordures fort volumineux et fort rapide qui par chance ne la visait pas elle mais plutôt Segnor Catcheur. Ce dernier esquiva d'ailleurs de projectile avec bien peu de grâce et de souplesse, arrêtant du même coup son pouvoir. C'était un bon point pour Jolène. Si le bonhomme était costaud, il avait l'air peu souple...donc elle aurait plus de faciliter à le toucher. Et puis...Dominico avait l'air de bien faire son boulot vu la tête (ou du moins ce qui était visible)du type. Elle pourrait surement prendre l'avantage grâce à ça.

Ne jetant même pas un coup d'oeil en arrière pour savoir qui de ses compagnons s'était reconverti dans un genre de lancer un peu particulier ou même comment ils s'en sortaient...il ne fallait pas qu'elle quitte sa cible du regard, mais plutôt qu'elle profite du moment présent où le pouvoir n'était pas activé pour l'approcher. Et puis...Avait-elle bien entendu? Des coups de feus et des cris? La situation avait dégénéré plus rapidement qu'elle ne le craignait. Il fallait qu'elle arrive à aller aider ces gens mais vu sa position le chemin le plus court coupait par le mutant masqué...Retour au point de départ donc: on fonce dans le tas.

Elle s'élança donc à toutes jambes vers le mutant pour réussir à le toucher et à lui infliger son pouvoir plein pot, prioritairement à la tête et aux jambes, on verrait le reste plus tard. Il fallait qu'il soit mis hors d'état de nuire le pllus rapidement possible pour limiter la casse.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mer 6 Oct 2010 - 13:39
Charis, dans tous les communicateurs a écrit:"Ici Charis. On vient de subir un attentat contre John Jacob. Heureusement il a survécu. Amarenna et Lucas aussi. On va essayer de mettre Jacob à l'abri."

Puis après quelques secondes de silence...

"Si vous le pouvez, mettez à l'abri ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas se battre. Soyez prudents surtout."
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Mer 6 Oct 2010 - 23:35
Le plan avait l'ai d'avoir plus moins fonctionne, Draxx se chargeait du pyromane pendant que Smash jetait un container sur El Masquo. L'illusion que produisait Dominico fonctionnait mais pas sur tout le monde apparemment. Loki regarda en hauteur discrètement et remarqua que l'homme qui avait assombri le ciel venait de faire tomber la foudre, ce qui engendra un début d'incendie. Et cet home commençait à devenir une très grande gène pour eux.

"Draxx essaye de jeter ton joujou de feu sur l'homme orage histoire de le faire manger le sol."


Tout en donnant sa consigne, Loki rester concentrer sur sa perturbation visuel, il poussa le vie en faisant déplacer l'image de Jolène à la droite de l'homme masqué. Alors que Charis leur indiqua que John Jacob venait de subir une attaque, Dominico commença à entendre des cris dans son dos, et des coups de feu , ne voulant pas se détourner de la couverture qu'il apporter principalement à Nerve, il lança à son groupe

"Smash..Camille vous pouvez voir ce qui se passe derrière."


Le ton sec de Dominico venait du fait qu'il stresser pour ses amis, tout particulièrement pour l'Écossaise qui lui faisait énormément confiance.

*Mais bordel pourquoi elle à foncer comme ça*



Contenu sponsorisé

Quartier de l'inter-MHT (complet) Empty Re: Quartier de l'inter-MHT (complet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum