Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Mar 9 Nov 2010 - 14:53
"Je ne parlais pas des rédacteurs de ce journal...", répondit Chris sur un ton factuel, tout en remontrant la première page.

"Mais de ceux de ce "manifeste"... Je ne sais pas à quel point ce truc est une blague, mais s'il y a des mutants qui sont suffisamment dingues pour préparer ce genre d'attentats, et suffisamment sûrs d'eux pour en plus avoir le culot de prévenir, alors les choses risquent fort de passablement se compliquer pour les autres qui veulent mener une vie normale."

Il rangea alors le journal, tout en disant.

"Tu ne devrais pas critiquer comme ça la Sentinelle. Ils ont un style épouvantable, et un parti-pris phénoménal, mais ils sont à la pointe pour ce qui concerne les mutants, et leur parano les rend très fort pour lever tous les coups foireux. Ce genre de journal est une mine d'or, pour peu qu'on fasse un peu abstraction de leur haine des mutants."

À la proposition d'un parler à l'Institut Xavier, Chris eut subitement l'air très gêné, et fut pris d'un petit rire nerveux, alors qu'il lançait un chapelet de non, comme pour repousser cette proposition. Non, ce n'était pas une bonne idée.

"C'est très gentil de ta part de me faire cette suggestion... Mais disons que je ne préfère pas trop attirer l'attention de l'Institut Xavier sur moi. Je suis sûr qu'ils adoreraient ce projet mais bon... Ils doivent bien lire le journal aussi. J'avais fait une interview promo dans l'Eastern News il y a quelques temps. Ils ne m'ont pas contacté par rapport à cela, donc je pense que ça ne les intéresse pas vraiment."

Il ajouta pour finir, en une ultime excuse manifestement bidon.

"Et puis de toutes façons, je peux très bien me débrouiller tout seul hein."
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Mar 9 Nov 2010 - 23:26
Chris restait neutre sur la sentinelle, mais il n'était pas non plus en butte permanente aux attaques de ces journaleux, et c'était aussi bien pour lui...il allait apprendre à les voir d'un autre oeil quand son spectacle marcherait..."un mutant satanique hypnotise nos enfants pour prendre le contrôle de leur corps et de leur âme...".

s'il se focalisait sur le manifeste, c'est qu'il était conscient du danger que représentait...ce genre de crétins pour la cause...

"je ne pense pas que ce soit une blague...ce serait trop facile...avec l'habitude, je vois plusieurs possibilités :
la plus évidente, c'est le groupuscule fachiste mutant, c'est sur.
la seconde possibilité est le groupuscule pro-humain qui souhaite faire du mal a la relation humain-mutant.
la troisième possibilité est un groupe distant qui souhaite attiser les tensions, pour justifier d'une politique stricte, comme sur Génosha.
la quatrième possibilité, c'est un groupe de crétins qui croit sincèrement en son truc, mais qui ne se rend pas compte du danger pour l'avenir.
enfin pour moi, dans ces histoires, il y aura toujours des marionnettes pour agir et des hommes de l'ombre pour agiter et sacrifier les marionnettes..."


beaucoup de choses à dire et peu d'opportunités de le faire...cela faisait du bien de simplement discuter...

"et ne t'inquiète pas, pour ceux qui veulent mener une vie normale, il y aura toujours des crétins comme moi pour se jeter devant les balles..."

il regardait Chris se débattre devant sa proposition de se faire aider par l'institut...

"tu sais, il ne faut pas être gêné par l'institut et l'aide qu'ils pourraient t'apporter, un grand homme à dit un jour "celui qui croit s'être fait tout seul à déjà oublié les mains tendues quand il à commencé"...et même si ils sont au courant de toute l'actualité mutante, ils ne peuvent pas être partout...il faut aussi les solliciter de temps à autre..."


il sourit, fronçant un sourcil, parlant presque avec sérieux...

"et ceux qui passent à l'institut sont bien accueillis...je te l'assure..."

soudain...quelque chose s'éclaira dans son esprit...

"Chris...Vandesse...vander...Anderson!...le danseur...oui!! j'avais lu l'article...j'avais bien aimé...sauf la partie ou tu nous considérais comme une sorte de milice mutante...ça c'était plus moyen...en fait..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Mer 10 Nov 2010 - 0:45
Chris écouta le discours d'Adam le visage assez fermé, et croisa les bras, un signe de prise de distance face à l'imminence d'un terrain glissant.

"Toute l'Histoire n'est qu'une affaire d'hommes de l'ombre, et de marionnettes... Mais dans tous les cas, j'ai d'assez bonnes raisons de ne pas souhaiter l'aide de l'Institut. Ni d'en avoir spécifiquement besoin, d'ailleurs. En fait, je dirai même qu'en réalité, c'est plutôt l'Institut qui a de très bonnes raisons de ne pas souhaiter m'aider ni rien avoir à faire avec moi."

Y avait-il une pointe de regrets ? Difficile à dire. En tout cas, du fatalisme pour sûr !

"Le fait est que, vu votre exposition au risque et aux médias, vous ne pouvez immanquablement que passer pour une milice mutante. Et cela met bien dans l'embarras votre gouvernement, d'ailleurs, qui voudrait bien avoir des mutants un peu plus dociles dans son giron. Ça peut faire du tort, si les gens s'imaginent que vous n'en faites qu'à votre tête, sans égards pour la loi ou les autres gens..."

Détournement de conversation...
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Mer 10 Nov 2010 - 1:30
Adam avait enlevé les gants, et se passait une main légèrement poisseuse dans les cheveux...il se demandait quels pouvait être les raisons qui pouvaient pousser Chris à se méfier autant de l'institut...ou l'institut à se méfier de Chris...mais le sujet semblait passablement l'irriter, et Adam ne souhaitait pas chercher plus avant ce qui pourrait être la cause de cette défiance réciproque...

"ouaip..."

en tout cas, malgré l'absence d'enthousiasme soulevée par son idée, lui se rendait compte que sa colère l'avait entièrement quittée, et ne soutenait plus véritablement son corps qui lui semblait fatigué...

*pt'être que j'ai pas l'habitude de réfléchir/parler autant...*


en tout cas, il avait raison sur ce dernier point...le contrôle du gouvernement...

"oui, tu as raison, mais j'ai bon espoir que toute cette histoire débouche au final sur quelque chose de positif...je suis sans doute un rêveur, mais le gouvernement à posé son oeil sur l'institut, et il arrive parfois que le pentagone nous envoie sur des trucs dans lesquels des mutants sont impliqués...c'est ce genre de légitimité qui nous manquait, mais d'ici quelques années, j'espère que ça sera systématique, connu du grand public, et pouvoir intégrer la police, ou le FBI, moi aussi..."


oui, c'était un objectif...mais comment intégrer le FBI quand on ne sait même pas par quel bout commencer?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Jeu 11 Nov 2010 - 16:27
Chris, toujours bras croisés, semblait réfléchir.

"Si vous avez déjà l'habitude de bosser plus ou moins pour eux, ce n'est pas forcément trop mal. Trouver le compromis est dur, pour ne pas se laisser politiser, ni non plus réduire en esclavage. Mais ce qui est certain, c'est que le gouvernement veut avoir des mutants à sa botte. J'en mettrais ma main à couper."

Ceci étant, Adam lui faisait part de sa volonté de rejoindre les forces de l'ordre.

"Je ne sais pas trop... Tu pourrais essayer, tu m'as l'air d'avoir plus ou moins l'âge. Après, je ne sais pas s'ils te demanderont juste de faire comme si tu ne l'étais pas. Ou bien s'ils t'enverront dans une unité spéciale ultra-secrète."
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Ven 12 Nov 2010 - 0:38
Adam appréciait que Chris soit songeur, et réfléchisse à cette idée...

"je fait confiance au cadres de l'institut pour éviter l'instrumentalisation, depuis que je suis là-bas, ils font en sorte que ça se passe bien..."

Adam se reposait de sa "séance" de défoulage, il était serein, grâce à l'intervention surtout du danseur...comme quoi les hydrokinésistes avaient un don pour calmer les flots tumultueux...

"non, pour l'entrée au FBI, c'est 23 ans et un diplôme universitaire en bonne et due forme...je suis encore un poil jeune..."


ses muscles se détendaient, et il sentait la douleur dans ses épaules...il s'était relevé pour étirer son bras endolori...

"tu sais, tu pense que le gouvernement veut contrôler des mutants, et je crois que tu as raison...mais je crois surtout que ceux qui devraient tenter de nous "contrôler" ont peur de la différence, alors que je suis persuadé que mutants ou pas, on reste avant-tout humain...ce qui veut dire que les mêmes recettes abrutissantes utilisées depuis des générations devraient aussi marcher sur la notre...le meilleur contrôle des mutants, c'est l'intégration directe et sans condition...il y aura toujours des gentils, des protecteurs, des arnaqueurs et des bons samaritains et des truands...la mutation n'y change rien, elle est égalitaire et touche toutes les classes sociales...s'ils s'étaient posé moins de question, ils les auraient déjà leur unités mutantes d'élite...tenter d'extraire les mutants de la société, c'est ça qui amène à la révolte contre une situation arbitraire..."

Adam réfléchit une seconde, ce qu'il venait de dire justifiait le "manifeste" du groupe mutant terroriste...Génosha avait donc laissé son empreinte en lui?..

"ce que je veux dire, c'est que tant qu'ils n'auront pas compris ça et essaieront les traitements différenciés, il y aura besoin de groupes comme l'institut pour limiter les dégâts...et dans l'avenir, ils devront aussi intégrer cette solution "tampon" dans la logique gouvernementale...donc intégrer la mutation comme une normalité manifeste, un don, comme pour les sciences, le sport, la communication, la danse...tout ça, quoi...la victoire de la mutanité par l'acceptation...la fin du conflit entre frères..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Ven 12 Nov 2010 - 21:51
Chris haussa les épaules face aux conditions de légalité pour entrer dans le FBI. Pas exactement sa tasse de thé, ni trop son problème d'ailleurs.
Il écouta sans rien dire les élucubrations d'Adam, avant de conclure.

"Les gens refuseront d'intégrer les mutants s'ils se présentent comme tel, tant qu'il y aura des mutants suffisamment puissants pour tuer ou détruire d'une seule pensée. C'est la peur. La peur engendre le réflexe de survie, qui est à la base du repli sur soi."

Puis, dans une très nette allusion au journal.

"Et s'il y a en plus des dingues pour revendiquer la destructions, alors on est pas sorti de l'auberge."
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Dim 14 Nov 2010 - 14:15
Adam avait pris le temps de réfléchir à leur discussion, la problématique mutante ne pouvait se résoudre à la simple acceptation, ou au simple refus...dans l'avenir, les mutants deviendraient certainement plus nombreux, peut-être plus puissants, et les groupuscules extrémistes perdraient ou gagneraient de l'influence...

l'intégration sans conditions était une alternative acceptable, sans doute la seule, même si le besoin de contrôle pousserait certainement les pouvoirs en place à identifier la mutation le plus tôt possible, ce qui signifiait sans aucun doute la création en parallèle de deux catégories de citoyens...problème insoluble, car s'intégrer signifiait perdre aussi l'égalité de traitement...

l'exemple de Génosha prouvait aussi qu'une nation mutante amènerait son lot de problèmes, car mutant ou non, l'humain restait humain, et ressentait le besoin d'avoir le pouvoir sur ses pairs...dominer ou être dominé...une problématique sans solution simple...être mutant s'apparentait plus dans la problématique de l'histoire à l'appartenance à une religion qu'à un sous-groupe ethnique au final...le pouvoir...

"si les mutants se présentaient simplement comme mutants, ils seraient sujets au doute, c'est certain, mais regarde encore aujourd'hui, être armé dans certains états est normal, même si se présenter avec une arme en main te soumet aux même type de jugement...ce sont nos actions qui parleront pour nous sur le long terme...et les sacrifices que nous feront..des groupes extrémistes existeront toujours, mais la véritable question c'est que veulent-ils? aimez nous ou on vous tue, ou laissez nous le pouvoir ou on vous tue? ils revendiquent sans savoir ce qu'ils souhaitent, ou sans le dire ouvertement...du coup, on ne retiendras de leur lutte que la violence, et on ne connaitras jamais leur message...et même si l'institut se dresse pour les empêcher d'agir, on ne retiendras de nous que la violence aussi...dans l'imaginaire collectif, cela resteras des bêtes contre d'autres bêtes...la différence entre chien et loup..."

Adam parlait d'un ton neutre, ces idées tournaient depuis un moment sous son crâne...

"enfin tu vois, je ne sens ni l'âme d'un chien, ni celle d'un loup...tout ce que je souhaite, c'est que l'humanité reconnaisse le potentiel incroyable des mutants dans tous les domaines et nous laisse nous servir de nos pouvoirs pour vivre, en adaptant la vie à cette nouvelle donnée...le vrai pouvoir de l'humanité, c'est de s'adapter...c'est juste quelques groupuscules figés dans les deux camps qui retardent la capacité d'adaptation de l'humain de s'exprimer...je pense que le jour ou leurs enfants et petit-enfants commenceront à développer des mutations...nos dirigeants trouveront un moyen de laisser la mutanité et l'humanité co-exister..."

il sourit

"et en attendant que ça arrive, il faut juste empêcher la situation de dégénérer et continuer à prouver qu'être mutant ne signifie pas être un monstre...toi et moi on tente de faire ça...chacun sur notre voie..."

Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Lun 15 Nov 2010 - 23:42
Chris fronça les sourcils en écoutant Adam. Son discours ne lui semblait que trop simple et trop idéaliste.

"C'est un peu trop facile et un peu trop rose à mon goût. Vois-tu, les Hommes se rassurent de la difficulté du monde en se construisant des doux rêves qu'ils investissent du pouvoir de décider à leur place. Il y en a qui appellent ça des Dieux, d'autres, des sociétés, des pays, des nations... Mais les mutants mettent tout ceci en péril.

Quelle est la place dans la société d'un mutant qui peut détecter les menteurs, effacer les mémoires, ou tuer d'une seule pensée ? Doit-on le circonscrire dans un rôle préétabli de juge ou d'enquêteur ? Quelle est la place dans l'économie d'un mutant qui peut bâtir ou détruire des fortunes rien qu'en utilisant ses propres pouvoirs ? L'économie mondiale peut être mise à terre par certains mutants bien placés, juste parce qu'ils en auront le pouvoir. Et c'est la même chose dans énormément de domaines.

Le potentiel incroyable des mutants, comme tu dis, suscite la peur parce qu'il remet en cause toutes les chimères que les humains ont inventé pour se décharger de la responsabilité de leurs actes et de leurs vie. Et quand on y regarde, cet incroyable potentiel place les humains en position d'infériorité patente sur certains points par rapport aux mutants. Parce qu'il y a des mutants qui peuvent abattre une armée, ou remplacer le travail de services techniques entiers, créer plus d'or et de richesse qu'on ne pourra jamais l'imaginer, ou retirer à un être humain toute son âme."


Chris n'apportait pas de conclusion à son propos, mais même s'il ne condamnait pas les humains à mort, il semblait clair qu'il était convaincu d'une supériorité intrinsèque des mutants sur les humains.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Mar 16 Nov 2010 - 0:31
Adam avait un petit sourire, la naïveté de son propos révélait de sombres images dans le propos de Chris, qui exprimait par son discours la supériorité de l'état d'être mutant sur celui d'être humain...

"Sans vouloir te contredire...oublions que les mutants existent pendant une seconde, ou faisont comme s'ils n'existaient pas..."


Adam pris une inspiration...

"Tu dit que les hommes veulent se déresponsabiliser, se rassurer, mais depuis la nuit des temps, ils se font la guerre, que ce soit pour une question de race, de religion, de langue, de culture...les mutants ne changent rien à l'équation, ils sont une nouvelle chimère à craindre..."

il tentait de trouver les mots justes, hésitant sur ses paroles...

"Et concernant la place d'un mutant capable de choses inconcevables, il existe déjà moult machines, autant des détecteurs de mensonge, des caméras de surveillances, des grues, des avions, des armes...la mutation n'est qu'un palliatif à ces outils mais ne les remplacent pas...tout homme formé à l'usage d'un outil devient productif et trouve une place dans la société...la mutation ne change pas la donne, elle permet d'envisager de nouvelles façon de travailler, en complément des outils et machines existantes..."

Adam semblait plus à l'aise en développant ses idées...

"Quant à un mutant qui pourrait faire ou détruire des fortunes, c'est oublier trop vite les multinationales et les héritiers...les rentiers et les actionnaires...une poignée d'homme qui contrôle déjà de leurs caprices la capacité des autres hommes à faire fortune...une poignée de mutant riche serait sous les feux des projecteurs et ne pourrait pas tricher longtemps...l'économie mondiale est déjà le jouet de quelques hommes...un trader à hong-kong fait un mauvais choix, et une société californienne dépose le bilan...ce pouvoir existe déjà, aucun mutant ne sera plus efficace qu'une armée de traders pour détruire l'économie...réfléchis y bien...mais quelque part, si tu enlève le mutant de l'équation, tout est déjà présent, l'incroyable potentiel des mutants n'est qu'un outil de plus à mettre au service de la société..."

un moment d'hésitation avant de continuer

"De plus, les mutations sont sans doute un plus, mais ma télékinésie me sera bien peu utile si je deviens trader, tout comme ton hydrokinésie aura peu de poids si tu deviens chercheur en génétique ou journaliste...la mutation n'empêche pas les vocations...mais bien employées...il y a des hommes qui, par leur paroles, peuvent faire basculer des élections, ou déclencher des émeutes...il y a des armes qui peuvent détruire toute vie, même mutante dans un rayon de 15 km...et aussi, il y a des ingénieurs, des généticiens, des chercheurs qui tente chaque jour d'améliorer le quotidien de milliards d'individus...et qui ne sont pas mutants..."

s'il n'arrivait pas à le convaincre de la fatuité de penser qu'être mutant était être supérieur...au moins essaierais-t-il...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Mar 16 Nov 2010 - 22:20
Chris semblait s'agacer de la discussion, et prit une inspiration pour répondre à la tirade d'Adam, mais il sembla finalement se raviser, et baissa un instant les yeux. Les posant à nouveau sur Adam, il lui répondit, comme un murmure.

"Il y a tellement de choses que tu ignores... Tu serais surpris..."

Il resta un instant dans le vague, puis se reporta sur son sac dont il se saisit, avant de se diriger vers la sortie de la pièce.

"Je vais au hammam. J'ai besoin de me détendre. J'ignore si je souhaite que tu aies raison ou non. Donc je te souhaiterai juste de ne pas être trop déçu."

Et sur ces énigmatiques paroles, il sortit de la pièce.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Mar 16 Nov 2010 - 22:56
Adam ne tenait pas à retenir Chris, il cessa donc de tenter de le convaincre...il lui sembla, l'espace d'un instant, que celui là avait déjà pensé comme lui, mais que les hasards de la vie ne l'avaient pas conduits sur la même voie...

il le regarda s'éloigner, ses pensées dérivaient...il appréhendait l'avenir, et une certitude se fit jour...ils se rencontreraient à nouveau, dans d'autres circonstances, mais une future confrontation allait devenir inévitable...ils étaient mutants, ils étaient de deux mondes différents, et s'il avait suivi le discours qu'il pouvait avoir...Chris rentrait certainement dans une catégorie de mutant qui finirait inévitablement par prendre masque pour lutter contre l'injustice de la situation...les faibles humains opprimants les puissants mutants...

et lui resterait un Up protégeant les Lows...sa rage l'avait quitté, lui laissant une impression de paix et de certitude...il secoua la tête, il savait qu'il allait devoir continuer à se battre...contre des Chris, contre des hégémonistes, contre des conspirations...il allait rester tel un souffle léger au milieu de l'ouragan, mais l'avenir, il devait le bâtir...pas le rêver...ni le regretter...

Adam avait remis les gants...il s'était de nouveau calé contre son punching ball...mais cette fois, il s'appliquerait à suivre les conseils que lui avait donné le coach...

*rotation du pied...suivi du buste...lance ton poing...souffle...*

*recommence...encore...encore...change de poing...alterne...*

*rotation du pied...suivi du buste...lance ton poing...souffle...*


(HJ: merci pour ce moment RP!!)
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Ven 26 Nov 2010 - 0:48
cela faisait un moment qu'Adam tapait sur son sac de frappe...il lui semblait que le temps n'avançait plus, il jeta un oeil sur l'horloge...

*ouah...ça fait une demi-heure...*

il s'arrêta pour ressentir son corps...après une minute, il enleva les gants...s'essuya...il sentait une pression sur ses phalanges...ses avants bras...il sentait son sang couler dans ses veines...il se sentait vivant...vibrant...libéré de sa colère...

finalement, il repensa à Chris...

il était dommage qu'il soit ainsi, il ressentait dans le tréfond de son âme qu'il le reverrait...oui...une certitude...il voyait déjà le danseur et ses créatures aquatiques, dans un affrontement stérile...

au moins, il le reconnaitrait si c'était le cas...aucun doute à avoir...il haussa les épaules...si cela devait arriver un jour, rien n'y ferait, il serait temps d'aviser à ce moment, il n'était pas utile de s'en occuper a$aujourd'hui...il attrapa sa serviette, se dirigeant vers les douches...une douche froide et il rentrerait à l'institut

Arrow vers une douche froide... puis Arrow vers ailleurs
Contenu sponsorisé

juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109... - Page 2 Empty Re: juste un peu de détente...Mercredi, 15 mai 2109...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum