Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mission Roberta] Texas never whispers

+6
Matéo De Santo
Alexander Chayton
Le courtier temporel
Elly Brownd
Juliette Dagon
Esther Kofman
10 participants
Aller en bas
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 12:02
Petite remarque: quand quelqu'un remarqua quelque chose (par exemple avec Charis, les gens qui ont presque tous des flingues ou le sourire en coin du coach) est-ce que les autres le remarquent aussi, ou les réso sont strictement individuelles?
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 12:07
Dès que c'est passé en vert, la connaissance est mutuelle tant que les gens sont dans le même lieu (pour le premier tour on considère que quand vous entrez dans le salon vous remarquez les mêmes choses que vos camarades qui ont ouvert le bal).

KISSES !
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 14:10
Bien... Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence... Soit Brad a envie de me coller une balle dans le corps devant tout le monde pour me faire payer son humiliation du conseil (ce qui m'étonnerait fort tout de même) ^^, soit il a tiré sur quelqu'un cette après-midi (ce qui expliquerai que nous n'ayons pas eu l'occasion de revoir qui que ce soit...)

Trois victimes potentielles donc, sont à l'ordre du jour... Emily browne, celle qui était avec moi au conseil... Madison... Ou, bien évidemment, Erika...

Personnellement je pencherais pour un mutant... Et malheureusement, je serais fortement encline à dire... Erika. Pour sa part, Madison aurait pu, j'imagine en tant que empathe, manipuler suffisamment Brad afin de l'empêcher de lui tirer dessus.

Vous en pensez quoi, dites moi..?
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 14:16
sur ce coup la effectivement je suis du meme avis que toi voir bobby ar il ne me semble pas l'avoir vue
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 14:22
ou franck...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 14:27
Naaann, Frank est un geignard et non pas un assassin... Et encore moins une cible je pense...^^

Pour ce qui serait de l'agression, ce sont des lâches alors il est tout à fait envisageable qu'ils aient fait cela à plusieurs Dominico. Mais en effet, le comportement de Brad et son "rien ne sera plus jamais pareil..." sont des indices plus que révélateurs... Sad
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 14:57
J'avais pas pensé à ça mais ça colle effectivement...Et je pencherais plus vers Erika que Madison si il y a eut une victime, il est effectivement assez puissant pour calmer les gens donc...(à moins qu'il ne l'attaque dans son sommeil mais dans ce cas là un couteau est tout aussi efficace qu'un pistolet, et plus discret).
Ou alors il n'a encore rien fait mais va devoir faire quelque chose dans la soirée (pour une raison X ou Y): abattre un mutant par exemple. Ce qui expliquerait l'alcool: pour se donner du courage...

Esther: Merci Smile
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 15:01
Je suis hélas de ton avis Juliette, il est arrivé quelque chose à Erika ou bien il va arriver quelque chose, le sourire de Betsy, les lamentations de Brad, son flingue, tout laisse à croire que ça va bien swinguer à la fête ^^'

Attendons de trouver plus d'indices.

Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 15:14
Etant donné que Bradounet et moi on est devenu des grands amis Wink , je vais essayer de le faire parler... C'est lui qui me l'a proposé à son départ du conseil de toute manière. ^^

Mais si je comprends bien, plusieurs étudiants ont aussi des armes sur eux, c'est cela..?

Je suis en train d'écrire mon post, mais malheureusement je vais devoir attendre la résolution de Jolène pour le poster, histoire de voir si j'aurais quelque chose à modifier. ^^"

Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 19:39
On dirait bien que presque tous les mâles présents sur les lieux affichant les insignes des Théta Chi ou des Cougars soient armés. Et que de l'alcool à disposition. ça craint sévère. ça sent la future fusillade à plein nez cette histoire. Mais un truc me turlupine.

Si à une soirée ils sont tous armés, ce n'est peut-être pas uniquement pour chercher la merde. Si ça se trouve, les Théta Chi redoutent quelque chose. Peut-être qu'ils ont reçu des menaces, ou quelque chose dans le genre.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 20:29
Ah oui pas con, je crois qu'il suffit de demander à l'un d'entre eux, et je pense qu'on aura la réponse ^^
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 21:14
J'ai légèrement lancer une chasse au mutant aussi... les armes peuvent servir à cela...

Enfin j'espère que non si quelqu'un meurt à cause de mon stratagème le Alex s'en vouloir XD
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 14 Déc 2010 - 22:11
Il faut voir, une arme c'est souvent pour impressionner, un classique avec ce genre de personne... Bien souvent ils ne pensent même pas à déborder sur du plus grave que la menace... On peux donc imaginer qu'ils s'en servent comme moyen de pression pour que les mutants tabassé n'utilisent pas leur pouvoir.

Un classique du genre, comme je le disais... Des armes et une meute, c'est vrai que cela calme bien des ardeurs quand on est pas trop bête (et en position d'infériorité !)
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 15 Déc 2010 - 12:28
Je tiens également a mentionner, si les choses n'ont pas trop changer depuis le temps, qu'au Texas, le port d'armes est légal et il sont fier de les porter et le font continuellement. Certain établissement (banque) vous offre gentiment une arme de gros calibre lorsque vous ouvrez un compte chez eux.... (ref bowling for colombine)

Le slogan du texas est quand même : "Don't Mess with Texas "
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 15 Déc 2010 - 15:20
Oui mais bon... Le port d'arme est un droit inscrit dans la constitution américaine, mais tout comme c'est interdit de les amener à l'école, je suppose qu'il est tout aussi interdit d'en emmener sur un campus universitaire... Fut-ce au Texas... Very Happy

Très bonne idée ta tentative d'exploration astrale Derek, mais... Tu es invisible lorsque tu fais cela..?
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 15 Déc 2010 - 15:59
D'après son barème, il est visible. Mais bon il est quand même plus discret qu'un corps physique. Et si en face de lui il a quelqu'un qui a un peu trop bu, on pourra toujours dire que c'était une simple hallucination. (après c'est vrai que c'est toujours mieux quand on est totalement invisible Smile)

Si en ce qui concerne les armes t'as quand même un groupe de personnes qui font des messes noires, sont des Nazis et racistes affichés et qui n'ont jamais été embêtés donc...

Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 15 Déc 2010 - 16:11
Donc y'a un Matéo et une Juliette qui vont avoir de gros problème d'ici peu...

Faut juste espéré que McGrew et ses Hyènes vont obéir à Alex et qu'il y'en est pas un qui fasse une connerie monumentale...

Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 15 Déc 2010 - 16:33
C'est de votre faute après tout, c'est tout de même Brad qui m'a invité... Assumez vos erreurs de jugement les gentils étudiants xénophobes... Very Happy

(Et puis faites un peu preuve de classe, histoire de relever le niveau... Ne faite pas preuve de violence envers une jeune femme, en public...) Wink

@Jolène... Bienvenue dans l'Amérique profonde ! lol
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 15 Déc 2010 - 19:44
@Matéo : pourrais tu nous indiquer si tu suis le plan de Derek ? A savoir venir faire un tour au petit coin... Histoire de gagner du temps, je tiendrais compte de ta réponse dans le post de résolution de tour.

KISSES !
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 19 Déc 2010 - 16:51
J'aimerais savoir si un courtier vient faire une réso pour les paroles de Juliette, parce que c'est difficile de poster après sans savoir la réaction du Cougar.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 19 Déc 2010 - 17:09
La réso de mes paroles se fera dans le post de fin de tour, puisque je ne fais pas de résolution partielle. C'est le soucis de ne pas avoir de tour de post, malheureusement, on se chevauche les uns les autres. De plus, Esther attend la décision de Mateo.

Mais de toute façon tu as déjà posté dans le tour, alors tu ne peux plus le faire avant l'intervention du courtier, voilà qui règle donc ton petit soucis... Wink
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 19 Déc 2010 - 21:17
Désolé, j'avais pas vu le message d'Esther
perso, Je penses pas qu'il me laisse allait au toilette, Un mutos qui va répandre ses poils Je pense pas que ça leur plaise. Vu leur niveau, je dois pas être assez bien pour les utiliser

Et puis le mec ivre mort assis sur ses toilettes, il en faut toujours au moins un

Après j'attendais voir la résolution globale de fin de tour pour prendre réellement ma décision
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 23 Déc 2010 - 1:03
Hé bien... Pour une surprise... Very Happy

J'espère que aucun d'entres vous n'a bu quoi que ce soit jusque-là... ^^"
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 23 Déc 2010 - 1:09
Nan je pense pas et heureusement d'ailleurs, on a du pain sur la planche les gars
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 23 Déc 2010 - 1:24
Tu ne devais pas mettre ce brave Arnie au pas Elly..? Wink
Contenu sponsorisé

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum