Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[17 mai] Le Forum du 22ème siècle

+5
Juliette Dagon
Edeas Cruge
Mina Kovacs
Alexander Chayton
Jolène Ferjault
9 participants
Aller en bas
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[17 mai] Le Forum du 22ème siècle - Page 2 Empty Re: [17 mai] Le Forum du 22ème siècle

Jeu 20 Jan 2011 - 2:47
Perdu, désorienté. Y-avait-il du soleil, aujourd’hui ? Ou de la pluie ? Lucas ne savait ni le jour, ni l’heure, il ne connaissait pas la date, ni même approximativement le moment de la journée. Le matin, après s’être lavé, il s’était habillé sobrement, d’un léger pull noir en coton à col roulé, et d’un jeans sombre à la coupe classique. Et c’était la dernière action concrète dont il se souvenait. Après, il s’était assis sur son lit, et avait profité de l’absence d’Alex pour penser. Penser à tout ce qui lui passait par la tête, penser à tout, et à rien. Penser aux missions assassines, aux mutants et humains morts par sa faute, de ses mains. Aux autres morts aussi, ses connaissances, ou des inconnus, qui étaient morts de la main d’autres. River, Jacob, et tellement d’autres. Et il leur survivait sans comprendre pourquoi, sans saisir le but de tout ça. Les rideaux de la chambres tirés, il avait réfléchi, dans l’obscurité, mais ses réflexions tournaient en rond et ne menaient à rien de concret. Aucun sentiment, aucune sensation, aucune décision. Tout juste l’impression de flotter, inconscient de toute chose.

Il avait pleuré, longtemps et silencieusement. Les larmes avaient séché sur ses joues sans qu’il ne les essuie. Ses yeux étaient rougis, mais secs, désormais. Il n’avait pas faim, ni envie de voir personne, il n’avait pas soif non plus. Il se demandait s’il était encore vraiment là, parmi les autres, à l’institut, ou s’il n’était plus qu’un souvenir de lui-même, une âme perdue.

Et puis, sans savoir combien de temps s’était passé, il avait soupiré et s’était levé. Sans croiser personne, l’air absent, lentement, il avait descendu les marches du grand escalier, et était entré dans la première pièce qui s’était présentée à lui : le foyer. D’autres pensionnaires étaient là : son coloc’ Alex, au milieu d’une bonne partie de son équipe : Juliette, Jolène, Mina, Edeas. Il y avait aussi deux nouvelles, qu’il n’avait jamais vues ici. Toutes les deux jolies, dans leur style respectif. Une punkette et une autre, sans doute indienne. Et s’il avait vu tout le monde, dans un regard large et vague, il était incapable de dire ce qu’ils étaient en train de faire, tous assemblés là, autour d’un tableau blanc griffonné.

À son entrée, il avait marqué une pause dans son avancée, comme pour juger de la situation, bien qu’il fût dans un état tel qu’il en était incapable. Et puis, sans savoir pourquoi, comme mû par une force supérieure, il s’était avancé vers elle. Lentement, l’air de rien, sans même la fixer. Et une fois à proximité, une main s’était glissée dans son dos. Son dos à elle. Et il l’avait attirée à lui, doucement, sans brusquerie. Et, chose la plus inconcevable qui soit, il lui fit don d’un baiser. Il posa ses lèvres sur les siennes, sans raison apparente. Sans raison, c’était bien le terme qu’il fallait utiliser. Seule la folie semblait le guider. Et pourtant il semblait sûr de lui.

Pourquoi elle ? Il n’en savait fichtrement rien. Mais peut-être était-ce à cause de toutes ses pensées, dernièrement. De son absence de la réalité, de ses illusions perdues, et pourtant sans cesse présentes dans ses songes. La gothique romantique lui inspirait peut-être tout ça, et il reconnaissait peut-être ce sentiment d’exception en elle, cette distance de la réalité, cette illusion brumeuse qu’elle laissait sur les gens. Elle était fantôme, et il était souvenir. Mais au-delà de cette chimère, il n’y avait rien que l’inconscience de la situation. Une inconscience totale, et tellement confortable, finalement.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[17 mai] Le Forum du 22ème siècle - Page 2 Empty Re: [17 mai] Le Forum du 22ème siècle

Jeu 20 Jan 2011 - 4:14
[HRP: je pique votre tour Mina et Edeas mais je crois que je dois vite sauver mon coloc]

Le télépathe souleva un sourcil puis eu un grand sourire toute en ce frottant la barbe naissance de son manteau. Inutile de dire que la pensée de la jeune femme le faisait bien marré intérieurement.
Elle posa alors la question du comment, question qui avait une réponse simple mais le télépathe préféra donné un explication.


« Je suis télépathe. »

Son sourire s’effaça rapidement quand la jeune femme ce décala, aussi bizarre cela puise être ce genre de réaction à son encontre lui rappelait sa dangerosité. Pour le coup Alex pensa qu’il avait fait une connerie. Dire que ce n’était qu’un blague.

Une autre nouvelle arriva au vue de sa bourde quelques secondes plus tôt le télépathe fut plus distant pour le coup, ne la saluant que d’un hochement de tête très militarisé. D’un coup il ne se sentait plus le bienvenue dans la conversation.

*Tu t’attendait à quoi comme réaction crétin…*

PensA-t-il pour lui-même alors que Juliette prenait le relais et avec un regard lourd de sous entendu, précisa au nouvelle qu’une des personnes ici présente serait ravi de leurs présentés leurs chambre.
Le regard vert du télépathe ce fit assez dur quand il le reporta sur la Gothique, il dégagea son regard vers un coin vide de la pièce et lança d’un ton neutre qui n’avait plus rien à voir avec celui qu’il employait plus tôt.

« Jolène je dois monter en ville, tu veux que je fasse un saut à la mairie ? Pour déposé des documents pour l’association ou voir demandé si il on des locaux à prêté ? »

Évacuation du Mastermind en cours… mais apparemment il serait décidé que sa fuite ne ce ferai pas sans accroche. Non en effet Lucas son colocataire venait d’entrer dans le foyer tel un zombie, le télépathe savait que son coloc avait parfois des baisses de régimes et autre coup de blue mais la…
Et bien il avança vers Juliette et embrassa la Gothique sans sommation, les yeux du télépathe ce firent tout rond. Il était malade ? Fou ? Qu’Est-ce qui ce passait encore ?


*Non mais… il viens bien de ? OULA!!*

Il avança vers son coloc prudemment comme si celui-ci aurait été capable de le frappé, chose dont il serait capable d’ailleurs mais bon quand même.

« Lucas viens avec moi je crois que l’on dois parler toi et moi. »

*Et maintenant serait le mieux*


Termina-t-il dans la tête du Golem de Diamant.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[17 mai] Le Forum du 22ème siècle - Page 2 Empty Re: [17 mai] Le Forum du 22ème siècle

Jeu 20 Jan 2011 - 12:22
Effectivement la régularité payait sûrement dans ce genre de chose. C'était d'ailleurs tout l'intérêt de la chose, que les humains s'habituent à nous autres, les mutants.

"Jolène a raison. L'habitude nous aidera à nous assimiler..."

Jolène était d'accord avec Mina sur l'intérêt de communiquer autour de l'association pour y faire venir du monde.

"On pourrait peut être demander à Rachel? Pour la vidéo tout au moins... Sinon je pense qu'on devrait choisir un parrain aussi, qui serait membre honoraire. Genre un humain connu qui aime les mutants ou l'un de nos professeurs? Cela permettrait d'engranger un peu de crédibilité"...


Jolène avait en tout cas compris son allusion sur la capacité de la Harpie à faire peur aux oiseaux dans les champs. Juliette était toujours là en observation.

"Oui Alex a raison... D'où mon idée de prendre un parrain... Cela pourrait nous aider."

Et pouf! L'apparition bleutée de Cérébra entra dans la pièce, suivie d'une jeune fille assez typée mais très belle. Une nouvelle qui venait d'arriver. Alexander présenta tout le monde lors d'un rapide tour de présentation. Elle fut suivi de très près par une autre jeune fille à l'allure étrange, un peu destroy...

"bonjour à toutes les deux."

Elles reussirent à sortir Juliette de son observation. Elle ne parla d'ailleurs pas de l'association à naitre mais plutôt des formalités de l'institut. Et puis... Lucas entra dans la pièce, un peu perdu dans ses pensées, il se dirigea vers Juliette et lui vola un baiser...
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[17 mai] Le Forum du 22ème siècle - Page 2 Empty Re: [17 mai] Le Forum du 22ème siècle

Dim 23 Jan 2011 - 17:28
En peu de temps l'agitation était arrivé au sein du foyer, alors qu'ils échangeaient tous sur le projet associatif qui se mettait en place petit à petit, même si sur certaine idée Edéas n'était pas tous à fait en accord avec les autres sur la globalité du projet cela lui convenait parfaitement.

Ils furent interrompus par l'arrivé de deux nouvelles au sein de l'institut. Edéas se retrouvait quelque peu nostalgique lui aussi était arrivé il y a seulement quelque mois de cela et il s'était plutôt bien acclimaté à l'ambiance de l'institut.

Alexander les avaient tous présentés, Edéas salua donc les deux nouvelles arrivante

« salut, bonne arrivé à l'institut »

il ne put s'empêcher de réprimer un sourire en voyant jolêne parler de son projet associatif

cependant Mewena voulait se reposer un peu et désirait trouver sa chambre, Alexander semblait tous désigné pour la lui montrer a en juger par le regard insistant que Juliette lui fit, mais il fut interrompu par l'arrivé de Lucas visiblement dans le coltar, qui à la surprise de tous alla embrasser Juliette

Edéas ouvrit grand ses yeux, décidément la tranquilité du foyer n'était plus ce qu'elle était. Voyant alexander venir au secours de son ami et colocataire Edéas se leva et dit :

« Bon je vais accompagner Mewena à sa chambre, vu qu'elle sont pour deux personnes Hanaelle je pense que tu cohabiteras avec elle si tu veux venir tu peux »

puis regardant Jolêne :

« je vais voir si je peut motiver du monde pour ton projet associatif sinon je reviens dans les parages si tu veux continuer a en discuter »

puis avisant les deux jeunes filles

« vous venez ? »

puis Edéas sortit du foyer accompagant Mewena et peut etre aussi Hanaelle en direction de leur chambre.

Arrow Chambre de Mewena et Hanaelle

[hrp : je vais créer le sujet de votre chambre ]
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[17 mai] Le Forum du 22ème siècle - Page 2 Empty Re: [17 mai] Le Forum du 22ème siècle

Dim 23 Jan 2011 - 18:13
Une autre fille, un peu grunge arriva elle aussi peu après qui se prénommait Hannaelle. L'autre nouvelle, qui lui dit s'appeler Mèvena annonça qu'elle aimerait bien se poser dans une chambre, réaction tout à fait normale après tout.

"Je m'en doutais. On va te montrer ta chambre pour que tu puisse aller te reposer."

Mina proposa l'idée de prendre un parrain pour les soutenir dans leur action. L'écossaise trouvait l'idée plutôt bien. Voir même excellente, ça leur donnerait du crédit, et ils auraient l'avantage de l'expérience en plus.

"Rachel? Tu pense qu'elle serait d'accord? Et sinon pour le parrain, c'est une bonne idée je trouve mais je pense qu'on devrait se détacher des profs de l'institut. Notre réputation n'est pas toujours au beau fixe et peut-être que ça ferait trop "sectaire"...On pourrait peut-être demander à Cindy de l'Inter-MHT?"

Juliette ouvrit la bouche pour la première fois depuis son arrivée pour expliquer aux jeunes filles les raisons de l'absence de professeurs. Jo' ne comprit pas vraiment le regard noir qu'elle avait lancé à Alex mais bon...peut-être qu'elle n'avait pas fait attention à tout.
Alexander, tant qu'on parle de lui, indiqua qu'il allait bientôt se rendre dans le centre ville et se proposa pour déposer les statuts.

"Je veux bien, ça serait génial. Je pense pas qu'on puisse déposer les statuts aujourd'hui mais bon...on va discuter d'un nom pendant que t'y va et je te l'enverrais par texto, tu en auras besoin si tu peux tout déposer aujourd'hui."

A ce moment là, Lucas entra dans la pièce. Tant mieux, il avait l'air d'avoir des relations privilégiées avec Cindy, peut-être qu'il pourrait les aider.

"Salut Lu..."

Jolène eut le souffle coupé. Il venait de rentrer et d'embrasser...Juliette? Mais mais...
Alex tenta de faire sortir le Golem, tandis qu'Edeas s'esquivait pour montrer leurs chambres eux deux nouvelles.

"Ca marche Edeas..."

Elle restait dans l'attente de la réaction de la gotique romantique. Comment elle allait bien pouvoir réagir à cela?
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

[17 mai] Le Forum du 22ème siècle - Page 2 Empty Re: [17 mai] Le Forum du 22ème siècle

Dim 30 Jan 2011 - 16:09
En silence j’attendais que quelqu’un ne daigne nous indiquer si ce n’était un accueil, au moins, quelqu’un qui pourrait nous guider. Celle qui partageait le statut de nouvelle arrivante avec moi se présenta sous le nom de Mévena, et me sourit doucement. Connaître quelqu’un qui tout comme moi, arrivait tout juste fit se résorber quelque peu l’appréhension qui avait prit quartier dans mon ventre depuis que j’étais partie de Seattle. C’était rassurant de savoir que je n’étais pas seule. Je répondis à son sourire avant de suivre son regard vers le jeune homme nommé Alex.

Une jeune fille aux cheveux noirs, paraissant timide au premier abord, nous signifia que quelqu’un allait nous montrer les chambres. Je murmurais à son attention :

- Je vous remercie… Je suis désolée de vous déranger, vous semblez être en réunion…

La harpie me salua et j’allais lui répondre dans un sourire timoré quand soudain un homme entra dans la pièce et alla, après avoir regardé autour de lui, embrasser la jeune fille à qui je venais de parler. Mes yeux s’agrandirent légèrement et je détournais le regard alors que Alex, que je supposais être son ami, venait à son secours.

Cependant, je n’eus pas le temps de me concentrer plus sur ce sujet car Edéas vint vers Mévena et moi-même pour nous saluer. Apparemment j’allais partager ma chambre avec la jeune indienne, perspective qui me réjouissait déjà.

- D’accord. Je vous suis.

Je repris mon sac et ma valise et me rapprochais de la sortie pour laisser passer Edéas. Je me retournais avant de passer la porte cependant.

- Bon courage pour votre projet…

Et partis rapidement pour rattraper Edéas déjà dans le couloir.

Arrow chambre Mevena et Hanaelle
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[17 mai] Le Forum du 22ème siècle - Page 2 Empty Re: [17 mai] Le Forum du 22ème siècle

Jeu 10 Fév 2011 - 17:33
[Histoire de rappelé le sujet ^^]

La pièce ce vidait vitesse grand V, à croire que l’embrassade de Lucas sur Juliette venait de déclenché une alerte à la bombe. Alors que le calme relatif allait certainement tournée à une tempête tropicale que les joues du Golem allait sentir passer. Alexander continua sa tentative de sauvetage, mais celle de sa propre vie et de celle des autres présent.

« Euh… Qui à faim? JE MEURT de faim! Ont pourraient continué de chercher des idées dans la cuisine. »

Edeas avait pris le large, suivis des deux nouvelles, ne restait plus que Jolène Mina et lui-même. Pour ce qui est de Juliette et Lucas ils allaient sûrement très bien ce débrouillé sans eux.

« Parce que… avec le ventre vide ont trouvent moins d’idée… »

Soudain surgissant dans l’esprit des deux jeunes femmes.


*Puis surtout cela va permettre à Juliette et Lucas de s’expliqué sans nous… *


Il lançait des regard mi-inquiète mi-dépité vers Lucas il avait encore recommencer, oui Alex avait appris bien des choses sur les relations sentimental de notre Lucas, principalement le faite qu’il avait déjà embrassé Georgia, qu’il était amoureux de sa prof et maintenant il embrasse Juliette. La d’un coup il ce dit que Jade allait en bavé…


« Bon.. Je vais… dans la cuisine! Lucas quand tu aura fini… rejoint moi! »

Le télépathe repris son ordinateur et quitta promptement la pièce cela allait chier des bu bulles.

Arrow Cuisine.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[17 mai] Le Forum du 22ème siècle - Page 2 Empty Re: [17 mai] Le Forum du 22ème siècle

Jeu 10 Fév 2011 - 18:24
Hanaelle sortit à la suite d'Edeas pour aller dans sa chambre. Elle avait de la chance en fait. Elle avait une excuse toute trouvée pour sortir de cette situation on ne peut plus gênante.
Alexander tenta une manoeuvre aussi subtile que discrète pour leur permettre à tous de quitter l'endroit qui allait devenir, à n'en pas douter, une zone de guerre intensive dans peu de temps et de rejoindre la cuisine, une zone à n'en pas douter bien plus sûre que celle où ils se trouvaient actuellement.

L'écossaise soupira devant tant de lâcheté...Mais à y bien penser...elle allait sans aucun doute y succomber elle aussi. Elle n'avait pas envie de rester seule entre les deux...Pourtant sa réunion avait bien commencé...
Elle resta de marbre lorsqu'elle reçut le message d'Alex. C'est vrai qu'il avait été tellement discret que personne n'avait compris...enfin...ce serait lui qui serait considéré comme l'élément déclencheur de lé débandade généralisée, voyons le bon côté des choses.

Elle partit à la suite du jeune homme, laissant le tableau en plan. Elle ne se voyait pas aller "chercher un sandwich" en se trainant un truc aussi encombrant.

Arrow cuisine
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[17 mai] Le Forum du 22ème siècle - Page 2 Empty Re: [17 mai] Le Forum du 22ème siècle

Jeu 10 Fév 2011 - 23:08
Hanaelle la nouvelle sortit derrière d'Edeas pour aller dans sa chambre que celui ci voulait lui indiquer. Elle avait une excuse toute trouvée pour sortir de cette situation on ne peut plus gênante provoquée par le balourd de service.

Alexander soumit l'idée de la cuisine. Bonne idée. Les deux pourront ainsi se parler. Enfin s'ils le souhaitaient.

Bon, donc en route pour la cuisine.

Arrow cuisine
Contenu sponsorisé

[17 mai] Le Forum du 22ème siècle - Page 2 Empty Re: [17 mai] Le Forum du 22ème siècle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum