Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'aube d'un nouveau jour Empty L'aube d'un nouveau jour

Mer 12 Jan 2011 - 20:53
Apres de long mois de réflexion, il prit sa décision. Il devait trouver à tout prix cet institut et apprendre à maîtriser ce don qui pourrait devenir dangereux pour lui et son entourage. Son départ, comme la plupart de ses entreprises, était très organisé et ne laissait que très peu de liberté au hasard. Il avait décidé à contre coeur de ne rien annoncer à ses parents au sujet de son pouvoir, de peur de les effrayer. Il leur a tout de même laissé un court mot "Ne me cherchez pas, merci pour tout, adieu.".

Minuit s'afficha sur toutes les montres du pays, hier faisait désormais parti du passé. Au même instant, Kerlann attrapa un petit sac de voyage préparé à l'avance et jeta un dernier coup d'oeil à sa chambre, comme pour faire le deuil de son ancienne vie Bostonienne. Soudain, le doute le submergea quelques instants, mais il y avait déjà songé et se reprit rapidement. Pas question de faire marche arrière maintenant. Il ouvrit la fenêtre dans un silence absolu, et enjamba l'ouverture avec une agilité de félin. Une fois dehors, le jeune homme entama la marche, se lançant ainsi dans un long périple vers l'institut Xavier. Son plan consistait à emprunter le monorail pour rejoindre New York, et chercher des informations sur sa destination. Comment allait-il faire pour trouver l'institut, il ne le savait pas, et cela l’inquiétait. C'est sur cette pensée que Kerlann, arpentant maintenant un grand boulevard de Boston, prend la direction de la gare.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

L'aube d'un nouveau jour Empty Re: L'aube d'un nouveau jour

Mer 12 Jan 2011 - 21:29
Tandis que Kerlann battait le pavé d'un grand boulevard bostonien en direction de la station de monorail la plus proche, il remarqua la présence d'une limousine noire. Celle-ci ralentit de manière ostensible à proximité du jeune homme et s'arrêta finalement à son niveau.

L'une des vitres électriques située à l'arrière du véhicule descendit, révélant la présence d'un homme en costume.

L'aube d'un nouveau jour Agnacmtc

"Kerlann Lovic ? Je vous attendais..." lança l'homme d'une voix aigüe et hésitante.

Il passa une main sur son crâne dégarni et ajouta :

"Nous savons ce que vous êtes et quels sont vos projets. Mon employeur désirerait recourir à vos services et faciliter, en échange, votre arrivée à l'Institut Xavier. Nous pensons, en effet, que vos talents pourront nous être grandement utile à l'accomplissement d'une mission délicate"

Abandonnant quelque peu sa maladresse, l'homme sourit bêtement et termina :

"Vous montez dans la limousins et je réponds à toutes vos questions ? Ou vous me forcez à faire usage de mon pouvoir sur votre personne ?"

Cela avait été dit avec naturel, sans méchanceté aucune.
Anonymous
Invité
Invité

L'aube d'un nouveau jour Empty Re: L'aube d'un nouveau jour

Jeu 13 Jan 2011 - 0:02
Kerlann fut en premier lieu très surpris par les paroles de son interlocuteur. Comment savait-il ?? Mais ce n'était pas sa préoccupation principale, ayant le sens des priorités, le jeune homme devait savoir si cette mystérieuse personne lui voulait du mal ou simplement l'aider comme il l'affirmait... Le ton de sa voix paraissait maladroite, hésitante. C'est plutôt bon signe, un homme habitué à enlever des gens aurait confiance en lui et parlerait de manière forte, intimidante. Malgré tout, le personnage en costume évoqua le recourt à la violence, peut-être simplement la peur d'être contredit. Quoi qu'il en soit, ces derniers mots montrent que Kerlann n'a pas le choix, et qu'il vaut mieux ne pas contredire cet individu apparemment non hostile mais peut-être prêt à utiliser la force.

Après cette brève analyse, Kerlann répliqua d'un ton sûr :

"Bonsoir, vous me semblez bien informé... Il me semble en effet que j'ai quelques questions à vous posez, mais avant tout, quel est votre nom et pour qui travaillez vous ?"

Le jeune homme désirait tout de même en savoir un peu plus avant de s'installer dans le luxueux véhicule.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

L'aube d'un nouveau jour Empty Re: L'aube d'un nouveau jour

Jeu 13 Jan 2011 - 0:07
L'homme soupira comme soulagé par la réponse de Kerlann. S'épongeant le front avec un petit mouchoir, il reprit :

"Je m'appelle Laffer. Larry Laffer. Je suis un mutant comme vous et je travaille au service de Monsieur Mason Lang. C'est un homme d'affaires américain qui cherchent à rassembler un groupe mutant pour l'aider à résoudre un problème épineux. Il s'excuse, par ailleurs, de ne pas avoir pu faire le déplacement lui-même mais il avait un empêchement..."

Larry ouvrit la portière et se poussa un peu pour laisser à Kerlann la place pour monter.

"Bien entendu nous vous expliquerons tous les tenants et aboutissants de cette affaire. J'ai moi même reçu mandat de répondre à toutes vos questions mais mes connaissances sont limitées. Si vous acceptez de monter, nous nous occuperons de vous amener au siège d'une des entreprises de M. Lang à New-York..."
Anonymous
Invité
Invité

L'aube d'un nouveau jour Empty Re: L'aube d'un nouveau jour

Jeu 13 Jan 2011 - 0:27
Kerlann parut satisfait de la franchise de Larry Laffer. Le fait qu'il soit sous les ordres d'un homme plus puissant expliquait son comportement hésitant et son stress. Kerlann décida de lui faire confiance et s'installa sur le cuir de la limousine.

Une fois son sac de voyage calé entre ses pieds, il enchaîna aussitôt :


"Comment savez-vous qui je suis vraiment et comment m'avez vous retrouvez ? Vous parlez d'un problème épineux, de quoi s'agit-il ?"

Le jeune homme attendait les réponses, se préparant à enchaîner une dizaine d'autres questions.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

L'aube d'un nouveau jour Empty Re: L'aube d'un nouveau jour

Jeu 13 Jan 2011 - 0:34
Tandis que le véhicule commençait à rouler, Larry avala sa salive :

"Monsieur Lang dispose de bons services de renseignements. Notamment des télépathes qui sont à l'affut des potentiels dans vos genre. Votre existence étant connue, il nous a été très facile de déterminer que vous pourriez correspondre parfaitement à la mission pour laquelle nous vous recrutons"

A travers les fenêtres de la limousine, Kerlann remarqua qu'ils se dirigeaient vers la périphérie de la ville.

"Monsieur Lang possède un satellite en orbite autour de la Terre qui lui sert à mener diverses expériences scientifiques. En ce moment, la division recherche et développement a mis au point un protocole destiné à tester le pouvoir du langage sur les comportements humains via des émissions pirates... Tout ceci peut sembler horriblement compliqué mais Monsieur Lang met à votre entière disposition le directeur adjoint de ce projet de recherche à son bureau de New-York pour vous expliquer ceci plus en détail. Quoi qu'il en soit..."

Larry avala à nouveau sa salive et poursuivit :

"Quoi qu'il en soit, nous venons de perdre le contact avec ce satellite. Quelqu'un semble en avoir pris le contrôle et cela est d'autant plus inquiétant que cet engin était placé sous la protection d'un groupe mutant au service de Monsieur Lang. Ce pirate semble avoir des ressources importantes... D'où le fait que notre réaction doit être à la mesure de l'attaque que nous avons subi"

Maintenant la limousine se dirigeait vers l'aéroport de Boston.

"Je dois vous préciser que si le satellite tombait entre des mains malintentionnées, les conséquences pourraient être démesurées..."
Anonymous
Invité
Invité

L'aube d'un nouveau jour Empty Re: L'aube d'un nouveau jour

Jeu 13 Jan 2011 - 20:13
Kerlann écouta attentivement le discours de Larry et se demanda pourquoi il avait été choisi. Monsieur Lang possède apparemment une grande entreprise et doit avoir son sous ordre de nombreux agents pour résoudre ce genre de problème. Un jeune mutant ne maîtrisant que très peu son pouvoir ne devait pas lui être d'une grande utilité face à une telle menace. C'est sur ce sujet qu'il interrogea son interlocuteur :

"Ce n'est pas une mince affaire apparemment. Je doute être en mesure de vous être très utile, je ne maîtrise que partiellement mon pouvoir... Avez-vous une idée de la force des pirates ayant attaqué les installations de M. Lang ?"


Le jeune homme, débordant de questions, enchaîna sans attendre :


"Vous m'avez précédemment annoncé qu'une équipe de mutant serait composée pour faire face aux antagonistes de votre supérieur, de qui est-elle composée exactement ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

L'aube d'un nouveau jour Empty Re: L'aube d'un nouveau jour

Jeu 13 Jan 2011 - 21:49
Larry sourit doucement à Kerlann et précisa :

"Vous savez, j'ai été affecté à une mission spéciale pour M. Lang avant même de connaître mon pouvoir mutant. Si nos experts vous ont choisi, c'est que vous devez tout à fait être apte à conduire cette affaire"

La voiture ralentit et s'arrêta sur une piste un peu isolée du reste de l'aéroport de Boston. Le jeune mutant put voir à cette occasion la présence d'un jet et d'une hôtesse de bord attendant au bas de l'escalier d'embarquement.

"Nous ignorons malheureusement l'étendue des forces qui vous seront opposées. C'est pour cette raison que Monsieur Lang a choisi de recourir à une équipe plutôt qu'à une personne isolée. Vous aurez de toutes manières, lors de votre intervention, une communication radio avec la Terre permanente. Nous essaierons de vous aider dans la mesure du possible..."

Larry descendit de la limousine et invita Kerlann à faire de même. Il précisa :

"Je ne connais pas l'identité des autres membres de votre commando. Néanmoins, ils vous seront présenté dans les plus brefs délais. Monsieur Lang m'a juste indiqué s'être mis en contact avec un jeune pyrokinésiste japonais..."

Laffer fit quelques pas sur la piste et termina :

"Vous me suivez, jeune homme ? Nous avons un peu de route à faire !"
Anonymous
Invité
Invité

L'aube d'un nouveau jour Empty Re: L'aube d'un nouveau jour

Ven 14 Jan 2011 - 0:18
Le jeune mutant ne se sentait pas à l'aise avec l'idée de combattre ces pirates, il appréhendait le fait de frapper ou même de tuer des gens. Mais il n'avait guère le choix, c'était pour l'instant son seul espoir de rejoindre l'institut et de développer son pouvoir. Il restait à espérer que ce jeune japonais était plus apte au combat que lui.

Kerlann descendit de la limousine et continua la discussion tout en marchant :

"J'ai hâte que vous me présentiez le reste de l'équipe et de connaître de plus amples détails sur cette mission. J'ose espérer qu'après tout cela vous tiendrez votre promesse et m'aiderez à parvenir jusqu'à l'institut Xavier."

Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

L'aube d'un nouveau jour Empty Re: L'aube d'un nouveau jour

Ven 14 Jan 2011 - 1:12
"Monsieur Mason Lang est un homme de parole et d'honneur. Il n'oublie jamais d'honorer une dette et de récompenser dument les personnes qui lui ont rendu service" termina Larry avant de s'engager dans l'escalier d'embarquement.

*
**

Peu après l'appareil s'envola et entama son court voyage en direction de New-York. Pendant toute la durée du vol, Larry Laffer s'occupa de répondre à divers appels téléphoniques. Kerlann, quant à lui, eut l'occasion de découvrir la serviabilité du personnel de bord qui s'occupa du moindre de ses besoins.

L'appareil amorça finalement sa descente après un voyage sans encombre... Kerlann était enfin arrivé à l'aéroport de New-York ! Là, une autre limousine l'attendait et se chargea de le conduire en compagnie de Larry jusqu'au siège de la société de Mason Lang...

Arrow New-York
Contenu sponsorisé

L'aube d'un nouveau jour Empty Re: L'aube d'un nouveau jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum