Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Jon Park
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Sam 8 Juil 2006 - 14:31
Jon était content que sa proposition d'activité rencontre, ne serait-ce qu'une once de succès. La piscine était le meilleur endroit pour se détendre. Le soleil était déjà haut dans le ciel et il faisait chaud, bien que ce soit incomparable à LA. Mais ces derniers temps, Jon travaillait tous les jours et ne pouvait jamais se reposer tranquillement, ou si peu. Il comptait bien profiter de ces quelques heures voire plus, de répit. Il était debout et avait laisser son verre sur la table, il le prit pour aller le laver.

*Surtout ne pas oublier qu'il n'y a personne pour faire le ménage*

Il se dirigea près du lavabo et se mit à laver le verre, maladroitement bien qu'efficacement. Il sourit à la question de Tim. Ce dernier était toujours dans le cirage.


*Il a besoin d'une bonne douche pour le réveiller lui!*

Alors que Raphael et Tim semblait être d'accord pour aller faire un tour à la piscine. Anna aussi. Cependant, elle n'avait pas de maillot de bain... Pour Jon c'était plus simple; la veille il avait acheté un caleçon long, ce dernier étant neuf, il peut l'utiliser pour la piscine aujourd'hui puis lors du retour du directeur, il retournera au centre commercial afin de s'acheter un vrai maillot.


"Je suppose que tu en trouveras un facilement, et puis tu n'es pas obligé de te baigner, tu peux juste bronzer."

Jon ouvrit la porte

"Bon à tout à l'heure"


Arrow Terrain de sport
Anonymous
Jim Endr
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Sam 8 Juil 2006 - 21:39
[=> les chambres ]

Une autre personne arriva dans la cuisine déjà bondé de monde. C'était Jim qui était, rapidement, passé à l'infirmerie récupérer le plateau avec les deux bols et la carafe qui étaient vides. Jim avait le regard neutre, mais quand il vit tout le monde, il se renfrogna un peu.
Il alla alors jusqu'à lévier ou il vit tous les bols, les verres, et les couverts et fronça les sourcils. Il n'avait même pas prit la peine de dire bonjour à tout ce petit monde. Il remarqua alors dans la pièce une des membre de son équipe. C'est la seule personne à qui il fit un léger sourire. Jim était en robe de chambre rouge sang, sous laquelle il y avait son pyjama. Son teint encore pâle et ses cernes prouvaient qu'il était encore fatigué et pas complètement rétablis. Mais ça, Jim s'en fichait totalement.
Il balaya toute la pièce du regard et demanda d'une voix glaciale et sévère, comme il avait l'habitude de l'avoir.


" J'aimerais savoir qui va se charger de laver toute cette vaisselle ? Je me propose, mais je serais content de ne pas la faire tout seul. Sachez que c'est la seule et la dernière fois que je la ferais."

Jim voulait leur faire comprendre qu'il n'était pas quelqu'un à qui il fallait poser des tas de questions et à qui il fallait donner des ordres. Or, il se rendit compte qu'il n'aurait pas du user de cette manière. Déjà il arrivait dans la cuisine ou il y avait plein de nouveau, qu'il commença à usé d'autoriter. Il aurait préféré se taire et se faire discret après ce qui s'était passé la veille. Il soupira donc légèrement en se retournant vers le lavabo. Puis, il dit, d'un ton un peu plus aimable.

" Attendre que tout le monde est finit son petit déjeuner est une meilleur idée je crois. Tout le monde n'a pas du se lever. Mais s'il vous plaît, faites qu'il n'y est pas trop de basard."

La voix de Jim était plus agréable déjà. Il se dirigea ensuite vers le frigo, après avoir rangé le plateau à un endroit qu'il pensait comme étant sa place, et sortit du fromage, ainsi qu'un peu de charcuterie. Un petit sourire en coin de lèvre se dessina sur son visage. Il chercha le pain dans la cuisine, du regard, et le découvrit sur la table. Il se coupa plusieurs morceau et commença à manger un peu de fromage ainsi que de la charcuterie. Il n'avait pas réussit à attendre jusqu'au lendemain matin pour manger de la bonne charcuterie et du bon fromage.
Anonymous
Daniel P
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Dim 9 Juil 2006 - 2:27
Daniel remarqua la gêne de Anna mais ne s'en formalisa pas en se disant.

*Je ne devrais pas me plaidre de la tête qu'elle fait. Je me souviens de la mienne au moment où je me suis vue dans le miroir.*

Il mangea tranquillement et but son café en observant les gens autours de lui qui parlait et se déplaçait. Le mutant entendit Anna parler d'entraînement psichique. Le jeune homme se tourna vers elle et dit.

"Vous avez des pouvoirs psichique? Je me demandais bien pourquoi une femme aussi charmante était à la même table qu'un monstre comme moi."

Daniel observa et se dit qu'elle avait eu de la chance d'avoir un pouvoir ne la déformant pas.
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Dim 9 Juil 2006 - 12:56
Anna but et mangea sa dernière gorgée de café et son dernier bout de tartine, au moment ou Jim fit son entrée dans la cuisine. Il avait toujours son air renfrogné, mais mis à par ça, il avait l’air beaucoup mieux que la veille. Il râla même a propos de la vaisselle !
Elle allait se lever lorsque Daniel lui dit une phrase, qu’elle trouva tellement crue, qu’elle s’arrêta et se tourna vers lui, abasourdit par le ton neutre qu’il avait adopté.
Il s’était lui-même traité de monstre et on pouvait même se demander si il n’accusait pas Anna de ne pas avoir à subir physiquement sa mutation.
Elle se rassit sur sa chaise et le regarda.

"Tu n’y va pas de main morte ! Tu te déteste autant que ça pour te traiter toi-même de monstre ? Moi je peux lire des les pensées. Je peux m’insinuer dans ton esprit et lire a peu près tout ce que je veux ! En fait je peux violé ton intimité, tes propres pensées ! Et si je te dis que je suis déjà entrain de le faire, je suis sur que tu me trairais de monstre ! " Ajouta t elle avec un petit sourire amusé.

Elle se souvenait trop de la réaction de Kyrtal face a ce qu’elle avait fait. Elle n’avait simplement fait lire ses pensées immédiates, et simplement avec ça, il l’a détestait. Peut être même comme un monstre.

"si c’est mon regard qui t’as fait dire ça, j’en suis désolée, mais si on réfléchit bien, on est tous plus ou moins des monstres ici, non ? alors je trouve ca normal que tu soit a table avec moi ! "
Anonymous
Jim Endr
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Dim 9 Juil 2006 - 19:53
Jim regarda l'échange entre Anna et un homme qu'il n'avait jamais vu. Il leva un sourcil et pensa alors tout simplement.

* Dit donc, il y en a qui ont l'air de beaucoup s'aimer dans cet endroit.*

Sur ce, Jim ranga tout ce qu'il avait sortit et regarda Anna puis balaya du regard toute la pièce. Il se dit qu'il avait vraiment besoin de dormir. Il se dirigea donc vers les chambres, en se retournant une dernière fois, lançant des regards noirs à ceux qui le jugeaient du regard. Il prit la direction de sa chambre.

[=>Les chambres]
Anonymous
Daniel P
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Dim 9 Juil 2006 - 23:11
Daniel écouta Anna un peu étonné par l'effet que sa phrase avait eu. Il lui sourit et dit.

"Je suis désolé que ma remarque vous est parut si dérangeante.

Il l'observa un instant et réfléchit un instant pour dire.

"Si tu entrais de force dans mon esprit. Je te trouverais brutale mais pas monstrueuse. Je disais que j'étais un monstre moi-même mais ça ne me vexe pas que certaine personne me considère ainsi. Ce n'est pas toujours de la haine mais de la peur face à l'inconnue qui pousse à l'intolérance. Je ne vous reproche pas de ne pas avoir une apparence différente des autres. Je vous envie un peu rien de plus."

Le jeune homme à la dernière remarque d'Anna se souvint des regards que certaine personne lui avant lancé. Le mutant finit son café et se leva pour déposer son assiette et sa tasse sur le comptoir en ajoutant.

"Anna, ton regard ne m'a pas dérangé. Tu étais simplement surprise. La première foi que j'ais vue mon visage ainsi dans le miroir j'ais eu peur mais j'ais appris à vivre avec comme toi avec votre propre pouvoir. C'est la peur qui fabrique les monstres pas l'apparence. En plus je ne crois pas être le plus à plaindre. J'ais même vue un homme papillon au centre commercial durant l'incident d'hier."

Il ajouta sur le ton de la plaisanterie.

"Le plus difficile c'était pas le moment où j'ais eu ma nouvel apparence mais le jour où j'ais commencé à perdre mon poil. Un chat ordinaire c'est déjà un problème alors imagine à ma taille. Heureusement Tim n'est pas allergique."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 0:57
La sonnette retentit, il y avait vraisemblablement quelqu'un à l'entrée.

(cf topic dans les jardins avec Erika Kris)
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 9:44
Ce que Daniel lui répondit la rassura un peu. Au moins il ne l’avait pas mal prit, juste un peu surpris de sa propre réponse, c’est tout. Elle sourit au ton ironique qu’il prit pour se moquer de lui-même et son problème de poil de chat !

Elle se leva et lava sa tasse avant de remettre un peu d’ordre dans la cuisine, histoire que l’on s’y retrouve ensuite.
La sonnette retentit alors dans le bâtiment. Elle haussa les épaules avec amusement.

" Et c’est reparti ! "

Apparemment, Tim s’y dirigeait déjà. Un dernier coup d’œil a la cuisine et un ‘bonne journée !’ a ceux qui y restaient, et Anna en sortie pour se diriger une fois de plus a l’entrée.


Arrow jardin
Anonymous
Liven We
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 12:56
Arrow Chambre de Liven

Liven arriva dans le couloir de la cuisine et croisa Anna ainsi qu'un jeune homme. Il n'eut pas le temps de leur saluer qu'ils semblaient déjà partir vers le Hall. Il s'arrêta. Peut-être qu'un nouvel élève venait d'arriver...?Il haussa les épaules et se dit qu'il irait voir après un bon café au lait.
Le jeune homme entra dans la cuisine. Il y avait quelqu'un qu'il ne connaissait pas.


"Bonjour..."dit-il avec un air de ceux qui se lève du bon pied. Il se versa du café et le mélangea avec du lait et trouva un croissant qu'il englouti très vite. Puis il se surprit à chercher la petite Laura du regard. Mais la fille devait surement encore dormir, ils étaient arrivés tard avec son frère.
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 13:11
Chambre de Jessica et Laura Arrow Cuisine

Laura arriva dans la cuisine après avoir cherché un bon moment. Elle entra dans la pièce, il y avait d'autres personnes, elle reconnut Liven parmis elles. Elle dit timidement :

"Bonjour... tout le monde."

Elle regarda autour d'elle. Comment est-ce-que ça marchait ? Devait-on se servir ? Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Chez elle, quand elle se levait, s'il n'y avait personne elle prenait à manger dans le réfrigérateur ou dans les placards, si ses frères ou ses parents étaient déjà levés, généralement il y avait des croissants et de la confiture sur la table et ils préparaient le petit-déjeûner pour les plus jeunes. Mais elle n'était pas chez elle.

*Pourquoi est-ce-qu'il faut que je repense tout le temps à la maison ?*

Elle n'osait pas demander ce qu'elle ne savait pas, et pourtant il le faudrait bien si elle ne voulait pas rester comme ça toute la matinée. Elle finit par demander :

"On fait comment ? On doit se servir ?"
Anonymous
Liven We
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 13:18
Comme un petit rayon de soleil, la petite Laura entra dans la cuisine et Liven lui sourit amplement. Il était adossé contre le rebord de la cuisine et l'écout parler après lui avoir lançer un "bonjour!".

"Eh bien ici tu peux te servir toi-même mais si tu veux je peux te faire ce que tu veux. Il ya des croissants, du lait, des tartines, du jus...à toi de voir...tu as bien dormis au fait?" demanda t-il en observant qu'il était plus bavard qu'à son habitude.
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 13:28
Laura fit un sourire et répondit joyeusement à Liven :

"Oui, j'ai super bien dormi !"

Elle se sentait moins gênée tout d'un coup, sa timidité s'était un peu envolée. Elle en profita pour lui demander :

"Tu pourrais me faire des tartines de beurre et de confiture s'il te plait ?"

Elle ajoutta :

"Si ça te dérange pas, bien sûr."

Elle s'assit sur une chaise et regarda autour d'elle. Les miettes sur la table indiquaient que d'autres personnes étaient venues ici avant. Combien étaient-ils dans cette école ? Pour l'instant elle n'avait rencontré que quelques personnes, la plupart semblaient beaucoup plus grands. Elle espérait qu'il y avait tout de même des élèves de son âge.
Anonymous
Liven We
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 13:36
"Oui, bien sur avec plaisir!" lança t-il avec entrain.
Le mutant se retourna et chercha la boite qui contenait les tartines. Il en trouva une et en prit deux, assez grandes. Il alla vers le frigo et prit de la confiture et du beurre.
Un couteau pour étaler tout cela et les tartines furent prêtes. Il vers du lait chocolaté dans un bol et emmena le tout vers la jeune fille.


"Voilà pour vous mademoiselle!"dit-il en s'inclinant comme un marjordhomme caricaturé. Il ne savait pourquoi mais à l'instant il se sentait léger.
Il lava le couteau et son verre de café au lait et s'appuya à nouveau vers le rebord de la cuisine. Liven se mit à pensée au cours de self qu'il allait bientôt donner après discussion avec Olivier. Il fallait qu'il mettre un petit programme en place mais ne savait pas vraiment comment faire...Il avait l'air du penseur si on le regardait à ce moment là.
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 13:48
Laura rit un peu en le voyant s'incliner. Elle regarda les tartines et le bol de lait, puis reporta son attention sur Liven. Elle fit un grand sourire et lui dit :

"Merci beaucoup !"

Elle commença à manger une tartine en faisant attention de ne pas tacher ses vêtements propres. Elle n'avait pas fini sa tartine qu'elle dit :

"Mmmm chest bon !"

Puis elle avala, but une gorgée de lait chocolaté, et s'essuya le tour des lèvres avant de regarder à nouveau Liven. Comme il avait l'air ailleurs, elle lui demanda :

"A quoi tu penses ?"
Anonymous
Liven We
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 13:52
Liven sursauta un tout petit peu en entendant la voix de Laura. Il reprit pied dans le réel. Il secoua la tête et lui sourit.

"Oh à plusieurs choses, pour l'instant je demande comment je vais organiser le cours que je vais diriger..."dit-il en la regardant droit dans les yeux avant de lui sourire.

"Mais bon, j'ai encore le temps d'y réfléchir...enfin je pense ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 14:22
"Tu donnes des cours ?"

Laura fit un air étonné. Liven avait l'air un peu jeune pour un professeur. En tout cas, elle espérait que tous seraient aussi gentils, du moins si c'était le cas, elle se sentirait encore mieux dans cette école. Elle essaya de le rassurer en lui disant :

"De toute façon, jsuis sûre que tu vas y arriver à organiser ton cours. Et jsuis sûre que t'es un bon prof. Puis si t'as besoin d'aide..."

*Enfin... je sais pas comment jpourrais l'aider mais bon...*

Elle mangea les autres tartines et finit de boire le lait, puis elle prit le bol, se dirigea vers l'évier et fit couler l'eau dans le bol. Elle prit le liquide vaisselle et lava le bol, puis quand elle eut fini, elle le rinça et le mit à égoutter avec le reste de la vaisselle. Elle s'essuya les mains sur son jean et retourna à sa place.
Anonymous
Liven We
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 14:31
"Eh bien disons que je vais apprendre aux élèves à se défendre...enfon sans leur...pouvoirs je veux dire. Du self défense."expliqua t-il un peu mal à l'aise à l'idée de parler de prof et de cours. Liven la suivit des yeux et sourit.

"Oh c'est gentil, je tiendrais compte de ta proposition^^"Et la jeune fille qui lui disait qu'il ferait un bon prof. Pour un peu il aurait rougit, ce qu'il ne lui arrivait jamais. Peut-être changeait-il au contact d'autres personnes comme lui....oui sans doute. Il soupira et se décala du rebord pour s'approcher de la table.

"Tu veux aller faire un petit tour dans le parc?"
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 14:41
Laura écouta les explications de Liven. En effet, son cours pourrait être plutôt utile, car si il y avait des mutants qui avaient un pouvoir capable de les défendre en cas de problème, la fillette ne voyait pas en quoi le sien serait utile dans ce genre de situation. Liven lui proposait à présent d'aller dans le parc. Elle regarda par la fenêtre et vit qu'il faisait beau. Sortir n'était pas une mauvaise idée. Elle répondit en souriant :

"Jveux bien."

Elle attendit que Liven parte, pour qu'il lui montre le chemin et qu'elle puisse le suivre jusqu'au dehors.
Anonymous
Liven We
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 14:47
"Ok, alors allons-y!"dit-il en s'avançant jusqu'à la porte avec un grand sourire.
Le jeune homme sortit dans le couloir et tout en allant jusqu'au Hall il lui montra différents endroits de l'Institut pour qu'elle puisse prendre un peu ses repères. Ca ne devait pas être simple d'être dans un endroit qu'on ne connaissait pas.
Ils arrivèrent bientôt dans le Hall et descendirent les marches de pierres pour se retrouver dans le jardin.


Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 14:51
Laura se leva et sortit de la pièce. Elle suivit Liven tout en regardant autour d'elle pour mémoriser les différents endroits et s'y retrouver plus facilement la prochaine fois. Elle reconnut enfin le hall puis sortit à la suite de Liven.

Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 17:43
Gaël était resté silencieux et écouta les différentes conversations des élèves. La première fut celle d’Anna et de Daniel. D’ailleurs, après une discrète inspection, l’ado réalisa que ce dernier possédait une queue de félin et des espèces de griffes, chose qu’il n’avait pas remarqué lorsqu’il l’avait vu la première fois. Il est probable que si il avait noté ce détail la veille, il aurait halluciné mais après tout, ce n’était pas pire que l’homme invisible ou que « liquide-man ». Il écouta d’une oreille la conversation des deux élèves tout en buvant son café mais malgré tout, il ne put s’empêcher d’avaler de travers lorsque la fille révéla quel était son pouvoir:lire les pensées des autres. De tous les mutants qu’il avait rencontré jusqu’à présent, c’était bien celle-là qui lui fit le plus peur. Il comprit alors en partie pourquoi les humains craignaient les mutants. N’est-ce pas légitime d’avoir peur de quelqu’un qui est capable de s’immiscer dans votre esprit pour y découvrir les secrets les plus cachés, les sentiments les plus refoulés, les choses que l’on ose pas dire. Comment réagir lorsque l’on est même plus à l’abri dans sa propre tête? Aussi, Gaël fut soulagé lorsque cette dernière quitta la cuisine sans le regarder. Cela voulait sûrement dire qu’elle n’avait pas « entendu » tout ça.

Un homme arriva ensuite accompagné d’une petite fille âgée d’environ une dizaine d’années. Ces derniers saluèrent tous les élèves présents et le jeune homme, encore tourmenté par cette histoire de télépathie, leur répondit par un petit « bonjour ». La conversation des deux mutants n’intéressait pas vraiment Gaël, qui était toujours perdu dans ses pensées. Lorsque ces deux derniers quittèrent la cuisine pour se rendre dans le jardin, le mutant rinça sa tasse et s’en alla lui aussi, pour trouver un endroit plus confortable où se poser.

Arrow Salon
Anonymous
Daniel P
Invité

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Lun 10 Juil 2006 - 21:28
Daniel resta assis là à observer les gens présents, un jeune homme seul et deux qui venait d'arriver un homme avec une petite fille. Il écouta distraitement leurs conversation trouvant que l'école était un endroit idéal pour cette enfant. Le jeune homme se mit à penser à ce qui arriverait si un lieu comme selui-ci n'existait pas et eu de sombre pensés sur ce qui serait arrivé à la petite fille. Le mutant se dit qu'il avait de la chance finalement tout aurait put tourner plus mal.

Le jeune homme pensa à Anna et à son pouvoirs de lire les pensé puis qu'il devrait faire bien attention à ses pensés en présence de la jeune femme. L'idée de devoirs éviter les pensées incorrecte le fit sourire. Il décida de visiter un peu l'institut pour repérer les lieux.


Arrow Salon
Contenu sponsorisé

Room service pour l'infirmière improvisée - Page 2 Empty Re: Room service pour l'infirmière improvisée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum