Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Dim 8 Oct 2006 - 21:16
Haruka se demandait alors ce qu'elle devait faire exactement, effectivement la CIA n'avais donné aucune directive, elle devait juste le leur livrer... Mais pourquoi ne pas venir maintenant ? Il savent où il se trouve alors pourquoi ne pas le rpendre à la sortie de son club ? Et jusqu'où fallait-il le filer ? Quand fallait-il prévenir la CIA ? Fallait-il le prendre sur le fait ? Devaient-ils l'atraper eux-mêmes ? Y avait-il un lieu de rendez-vous ? Devait-elle essayer de les rappeler ?
Haruka etait embrouillée, avec Richard elle avait des directives très spéciales alors que là : rien, il fallait juste l'avoir... Elle se dirigea vers la cabine telephonique et décrocha le téléphone puis el porta à son oreille. Généralement la CIA avait des liaisons directes avec les cabines téléphoniques...
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 17 Oct 2006 - 12:26
(HJ : Euh Shiro, je crois que c'est à toi de poster... parce que là on ralenti beaucoup...)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 17 Oct 2006 - 13:49
[HJ : On recommence un tour à partir de maintenand]

Pendant que les trois mutants discutaient, l'oncle de Shirosuki sortit du club devant lequel ils s'était arrété. Accompagné d'une horde de molosse, il se dirigèrent vers le parking du club qui se trouvait juste à coté.

PS: pour moi, une horde, ça corespond à une dizaine de garde du corps, on est jamais trop prévoyant.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 17 Oct 2006 - 19:56
[HRP:Hum m'attendais pas a ce genre dé réponse voila pourquoi je n'avais rien dit! on vas improvisé Haruka!]

Le poing de Shiro ce crispa,il le voyais c'était lui,bien que la rage lui montais au coeur il ce controlais il avais promis a Haruka et Richard qu'il allais le donné au autorité,Shiro regarda les 10 molosse,il ce disais qu'il arriverai a en mettre a terre 1 voir 2 avec son pouvoirs,voir ce battre a main nue si il ne son pas armé mais ce serai étrange qu'il ne le sois pas,il regarda Haruka.

-Que fais on ? Si on attend une réponse on vas les perdres! ou on les arretes! ou on les files! mais il faut agir vie ?

Intervenir était assez dangeureux,surtout de front il faudrai rusé,et pour les filés il fallais attrapé aussi rapidement que possible un taxi.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Jeu 19 Oct 2006 - 11:19
Haruka, Shiro et Richard étaient en train de parler, lorsque Richard vit le poing de Shiro se serrer. Il se retourna et pu voir ce qui mettait Shiro sur les nerfs à ce point. Il pu aussi admirer la petite dizaine de gorilles (sûrement armés jusqu'au dents) qui accompagné un homme dans un impeccable costume trois pièce. Ils se dirigeaient tous vers le parking.
Shiro prit le premier la parole, Haruka étant toujours au téléphone avec la CIA :

"Que fait-on ? Si on attend une réponse on va les perdre ! Ou on les arrête ! Ou on les file ! Mais il faut agir vite !"

Shiro avait raison, mais comment faire?

"Le problème c'est qu'on a pas de véhicule à notre disposition, alors je crois qu'on peut abandonner l'idée de la filature..."
Richard commençait à désespérer, et plus ils parlaient, plus l'homme qu'ils devaient capturer s'éloignait d'eux.
"Je pense qu'il nous reste à fonce dans le tas, je pourrais me protéger des balles un moment, mais pour vous je ne pourrait rien faire, vous avez trop de surface à recouvrir...Je suis désolé...Il faut agir vite...Qu’est ce que vous feriez vous ?"

Richard attendait leurs propositions, car si foncer dans une bagarre ne lui avait jamais fait peur, une bagarre où les gens étaient armés, cela se révélait beaucoup plus dangereux.
Curieusement, Richard n'avait pas vraiment peur pour lui, car il pouvait se protéger des coups et des balles s'il y avait des coups de feu, mais c'était pour ses compagnons qu'il craignait. Il ne savait rien de leurs capacités, hormis le fait qu'ils soient mutants comme lui.
L’avantage était que l’oncle de Shiro était reconnaissable au milieu du troupeau qui l’accompagnait, ils ne pouvaient pas le manquer. Seulement il s’agissait sûrement d’un tireur d’élite, et les gardes qui l’entouraient ne devaient pas être mal non plus. La bêtise de Richard lui apparaissait de plus en plus. Comment comptait il sérieusement passer ? Il se le demandait…
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Jeu 26 Oct 2006 - 13:37
Haruka se dirigea sans un mot vers le fond du parking où se trouvait une voiture cachée par un 4X4, elle sortit son matériel pour trafiquer les serrures et introduisit les fils de fer dans la serrure, elle s'ouvrit puis elle se glissa sous le tableau de bord pour encore trafiquer quelque chose. Lorsqu'elle eu finit, la voiture s'alluma. Elle sortit du véhicule et regarda les hommes.

"je suis encore minuer, je peux pas conduire, lequel prend le volant ? Je sais pas trop jusqu'où on va aller mais bon, ce sera déjà ça de savoir où il habite..."

Haruka se leva et s'installa à l'avant, elle boucla sa ceinture et essaya d'apercevoir l'homme et la horde de gorille autour de lui. Ca aller être difficile de l'avoir comme ça...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Ven 3 Nov 2006 - 18:59
Narida monta dans une limousine blanche avec un de ses "accompagnateurs".

Les autres se séparèrent en 2 groupes pour monter dans de grosses voitures américaines aux vitres teintées. L'une d'elle recula de sa place et vint se placer justye devant la sortie puis fit une pause pour attendre la limousine.

Quand les 2 voitures des molosses eurent encadré la limousine, le convoir se mit en marche et s'engouffra dans la circulation.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Dim 5 Nov 2006 - 15:24
Richard avait à peine fini sa phrase qu’Haruka se dirigeait vers une voiture, qu’il n’avait pas vu, cachée pas un 4X4. Il se demander ce qu’elle était en train de faire, tout en sachant qu’elle était sûrement en train de crocheter la serrure.
Richard regarda Shiro, avec un regard interrogatif, puis se dirigea lentement vers la voiture, qui s’alluma d’un coup. Richard sursauta légèrement, décidément cette fille était pleine de ressource. Haruka sortir de la voiture et lança :

"Je suis encore mineur, je peux pas conduire, lequel prend le volant ? Je sais pas trop jusqu'où on va aller mais bon, ce sera déjà ça de savoir où il habite..."

Richard aurait éclaté de rire si la situation n’avait pas été aussi dangereuse et tendue. Haruka était membre de la CIA, filé les gens et en plus crocheter une voiture, mais elle ne voulait pas conduire cette voiture car elle était mineur. Richard garda cependant ce paradoxe pour lui-même, et alla se mettre au volant de la voiture.

« Bon je vais conduire si cela ne dérange personne, j’ai mon permis…Mais ça fait quelques temps que je n’ai pas conduit »

En fait Richard s’était payer son permis 5 ans auparavant, grâce à l’argent qu’il avait mis de côté, mais il ne s’était jamais acheté de voiture, l’occasion ne s’étant jamais présentée. Il n’avait pas reconduit depuis, ou alors quelques fois, mais très peu.
Richard prit ses marques, et remarqua qu’il s’agissait d’une boîte automatique, ce qui lui faciliterait la tâche.
Il fit vrombir le moteur, et passa la tête pas la fenêtre.

« Vite Shiro, monte on va les perdre sinon… »

Déjà les voitures commençaient à se mettre en route.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Lun 6 Nov 2006 - 16:41
Shiro eu un leger temps de compréhension et monta a l'arrière du véhicule,il regarda un instant Haruka,ferma les yeux et lui fit un leger signe de tete en guise d'un merci,il ferma la portiere arrière et boucla ça ceinture.

-On peu Y'aller Richard!

Laissant a richard le soin de suivre les voitures,Shiro suivais du regard la limousine de son oncle,il ce demandais comment ils allaient devoir agir,surtout qu'il ne connaisais pas le pouvoir de ses amis ce qui n'était pas pratique,si il allais dans un hotel ou chez lui,il pourrais tenté de s'infiltré discretement chez lui,il l'avais deja fais au japon alors en amérique Shiro devrais aussi y'arrivé,meme si il n'est plus seul et qu'il sont 3 ça devrais etre possible! sinon ça serai un affrontement de face et la ça pourrais etre très dangereux...
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 8 Nov 2006 - 14:58
Haruka faisait semblant de regarder par la fenètre, mais enfait elle gardait un oeil sur la voiture qu'ils suivaient. Car ça parraitrait suspect, une voiture qui vous observe attnetivement. Elle réfléchit au moyen de s'infiltrer dans un hotel comme ça... Biensûr elle avait retenue toutes ses leçons à l'institut, mais la technique féminine pour s'infiltrer dans un hotel de luxe ne lui plaisait guère. Elle savait le faire, elle surveillée son régime mais elle n'utiliserait ce moyen qu'en dernier recour... Elle pria pour que ce fut chez l'homme qu'ils rendaient, là elle n'aurait pas à jouer les bimbos. Le seul petit problème, c'est qu'ils n'avaient pas d'armes, devant un yakusa, ca serait dûre. En plus selon la tradition, les yakusas ne se séparaient jamais de leurs gardes du corps, ils allaient même aux toilettes avec, d'aprés ce qu'on disait...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 8 Nov 2006 - 19:16
Très réactifs, les trois mutants n'eurent que quelques centaines de mètres de retard sur le convoi japonais. Richard qui connaissais un peu mieux la ville que les deux autres comprit assez vite qu'il se dirigeait vers la sortie de la ville et que dans quelques kilomètres, il ne resterai plus qu'eux sur la route.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 8 Nov 2006 - 22:04
Richard se félicitait de la rapidité avec laquelle ils s'étaient organisés pour rattrapper l'oncle de Shiro. Ils n'avaient pas beaucoup de retard, à peine une centaine de mètre, ce qui leur permettaient de ne pas trop se faire voir. De plus Haruka guettait, mine de rien, la limousine et les grosses voitures des gorilles.
Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes que la situation qui s'était amélioréée, recmmença à s'empirer. Les voitures qu'il filaient ne se rendaient pas en centre ville comme ils l'avaient tous espéré, mais bien au contraire, en dehors de New York.
Richard fit par de ses observations à ses compagnons :

"Bon qu'est ce qu'on va faire maintenant? On va se retrouver seuls avec eux devant, et je ne pense pas que se soit une très bonne chose."


Si les yakusas ne se rendaient pas loin, la filature pouvait encore paraitre naturelle, mais dans le cas contraire...C'était trop jouer avec une chance qui jusqu'à présent ne leur avait pas fait défaut, heureusement pour eux.

"Bien je pense qu'il va vite falloir trouver une solution parce qu'on va bientôt arriver à la sortie de New York..."
Richard réfléchit quelques secondes avant de proposer quelque chose de très risqué:
"Je croit bien qu'on va devoir les intercepter avant qu'ils ne sortent de la ville...et il faudrait arriver à les séparé et donc se débarasser d'un maximum de gorilles...Mais je n'ai pas d'idées comment faire."

Richard se rendait bien compte que ce qu'il demandait était casiment irréalisable, et légèrement suicidaire. Richard se dit qu'il était temps de partager son savoir sur ses pouvoir avec ses compagnons, puisqu'ils étaient maintenant, tous dans la même galère.

"Au cas ou vous auriez des idées, je vais vous dire en quoi consiste mon pouvoir...en fait je contrôle les auras, je suis capable, maintenant, à m'en servir comme d'un bouclier sur moi et sur un petit objet comme un ballon de rugby, environ. Je peux aussi m'en servir comme arme, en lui donnant la forme que je veux, enfin presque, ce n'est pas encore très élaboré, mais je m'améliore de jour en jour...Voilà, si vous voulez aussi partager votre don, je pens eque c'est le bon moment...C'est à vous de voir si la situation présente 'exige ou non."

Richard se reconcentra sur la route, et surtout sur les voitures qui avaient pris un peu d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Jeu 9 Nov 2006 - 17:10
Shiro regarda attentivement richard,puis il lui sourie après avoir entendu a quoi consistait le pouvoir de celui ci,il repris la parole juste derriere.

-Je suis télékinésique! je fais bougé les objets pas la pensé! je suis assez précis pour attrapé des gros objets voir une personne,mais pas le petit objet je ne peu pas arreté les balles! je peu bougé environs 10 fois ma force normal! mais je pense pas que ce sois suffisant pour mettre Hors Jeu une voiture! a moins que...

Il s'arreta de parlé un instant pour reflechir et repris!

-je peu pas bloqué entirement la voiture mais rien ne m'empeche de bloqué le conducteur! voir de l'obligé a freiné!

Si il pouvais envoyé au paquerette les voitures de quelques Gorilles cela éviterai des problemes!
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Dim 12 Nov 2006 - 13:00
Haruka croisa les bras, c'est vraie que cela devenait problématique. Elle chercha une solution, les pouvoirs des deux autres pourait les aider mais celui d'Haruka ne leur serviraient à rien. Elle se contenta d'hausser les épaules et de dire.

"pour l'instant mon pouvoir ne nous sert à rien, donc je ne le divulguerais pas. Ensuite, effectivement il serait judicieux de détourner la voiture à fin d'intercepter ton oncle. Maintenant un problème se pose : les gorilles. Bien qu'ils ne soient pas très intelligents ils on quand même des pistolets. Je peux très bien voler un pistolet à un guarde, je suis petite et discrète. Maintenant se pose un problème : comment les approcher ? Je pense qu'ils nous ont déjà repéré..."

Haruka réfléchit plus profondément, une tactique d'attaque et de surprise combinée pouvait marcher.

"je vous propose ça : Shirosuki tu détourne la voiture, Richard, tu sort de la voiture et tu te dirige vers eux comme pour les attaquer, ils vont te tirer dessus et leurs attention sera porté sur toi. Ensuite moi et shirosuki on les prendra par dèrrières, on leur volera un pistolet et on prendra en otage l'oncle de Shiro... Je ne dit pas "essayer" car on aura aucune chance. Alors, vous en dites quoi ?"
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Dim 12 Nov 2006 - 21:25
Encore une fois, Haruka tu son pouvoir, mais cela n'avait pas d'importance. Il écouta sa proposition, et la trouva judicieuse, bien que très risquée pour tout le monde. Lui, serait certes protégé des balles, mais eux, lorsqu'ils passeraient par derrière, n'auraient aucune protection, mis à part leur discrétion.
Richard réfléchit quelques secondes afin de peser le pour et le contre de cette proposition, avant de prendre la parole:

"Bien, c'est une très bonne idée, peut être la meilleur de cette journée, mais elle reste très dangereuse... Pourtant je n'ai rien d'autre à proposer, aussi, je pense qu'on a que ça à faire."

Richard prit une grande inspiration, puis commença à accélérer. La voiture prit de la vitesse et commençait à gagné du terrain sur la limousine et ses suivantes.

"Préparons nous, dès que nous serons arrété, je me protégerais et commencerais à me diriger vers la limousine. Shiro...Tu à besoin que je me rapproche encore ou à cette distance tu pourra envoyer une voiture dans le décor?"

Richard espéait que ce plan fonctionne, sinon, ils seraient vraiment très très mal en point, car les yakusas n'avaient pas la réputation d'être très tendres.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 14 Nov 2006 - 21:18
Je jete un coup d'oeil a Richard quand il me posa la question de savoir si il fallais qu'il s'approche.

-ça Devrais aller!

Il fixa le conducteur qu'il voyais avec concentration,il leva ça main en direction de ça cible,et ce concentrais a présent pour tenté de l'envoyé dans le décor,l'objectif étant de bloqué le conducteur via télékinésie pour qu'il ne puis plus conduire et les envoyés faire un vol plané...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Lun 20 Nov 2006 - 18:09
Je vous avais un peu oublié, votre arrivé à l'institut sera selon vos actions dans 3 à 6 tour de jeu

je reponds demain
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 21 Nov 2006 - 14:03
La manoeuvre de Shiro pour bloquer le conducteur eut l'effet voulu. Completement tétanisé, le conducteur ne pouvait plus que parler.

"Ausecours, je peux plus bouger, Mais qu'est ce que c'est que ce Bordel".

Le conducteur ne parvient pas à suivre la courbe que décrivait l'autoroute et malgré les efforts du passager qui tentait de guider la voiture, celle-ci rebondit sur la rampe de sécurité pour percuter le la séparation entre les 2 sens de circulation et passer de l'autre coté de l'autoroute causant un carambolage important.

Haruka, Richard et Shiro n'avait plus que la voiture de Monsieur Narida et l'autre véhicules rempli de garde du corps mais l'etrange accidents augmenta l'attention des hommes de main envers leur environement.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 21 Nov 2006 - 17:38
Richard regarda dans son rétroviseur au moment où Shiro lui dit que la distance suffisait. Shiro avait l'air de se concentrer, mais sur quoi? Richard reporta son attention sur les voitures devant lui, et vit soudain une des deux voitures des gorilles faire un brusque écart vers la rembarde de sécurité, comme s'il ne contrôlait plus rien, et finalement finir de l'autre côté. Le carambolage qui s'en suivit fut monsreux, il y aurait sûrement des morts...
Mais maintenant, ils ne leur restait plus qu'une seule voiture rempli de gardes du corps. Il fallait attendre encore un peut avant d'intercepter la limousine, afin qu'il y est le moins de témoins possible. Si jamais ils arrétaient la limousine maintenant, la circulation serait stoppée et tout le monde pourrait voir que Richard était un mutant, et par déduction, Shiro et Haruka aussi.
Richard ne voulait pas faire de vagues, l'accident causé par Shiro était assez suffisant pour aujourd'hui.

"Eh bien, tu es drôlement efficace! Je ne sais pas vraiment ce que tu as fait, mais ce que je sais, c'est que ça a marché...Bon là je vais me glisser entre la voiture des gorilles et la limousine. Il faudrait qu'ils sortent de l'autoroute, je n'ai pas envi de me faire arréter parce que je suis un mutant, surtout en ce moment avec tout ce qui ce passe..."

Richard fit ce qu'il venait d'annoncer, et accéléra afin d'arriver à hauteur de la voiture des gardes du corps de l'oncle de Shiro, et pouvoir se glisser mine de rien entre les deux voitures.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 21 Nov 2006 - 22:13
Shiro ce concentrais jusqu'au moment ou la voiture fut ejecté,il ne voulais pas un aussi gros accidents,mais c'était fini ainsi,il avais quand meme esperé que le conducteur aurai eu l'intelligence de frené mais non...,puis Richard ce mis a parlé,son éfficacité ouai on pouvais dire cela,il avais surtout l'impression d'avoir loupé un peu son coup mais l'effet voulu était la... quand richard commença a acceleré,shiro plaça son visage dans son bras et posé sur la portiere,faisant mine de dormir,la raison était simple il fallais pas que l'on le reconnaise surtout son oncle...
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Lun 27 Nov 2006 - 20:38
Haruka sentit l'adrénaline monter en elle puis elle serra les poings. Il fallait attendre que l'oncle de Shiro sorte de la voiture, dans le véhicule ils ne pourraient rien tenter. Haruka failli avoir une attaque cardiaque lorsque Richard se mit à la hauteur des voitures. Là c'était sûre, ils étaient foutus, pourquoi ne pas être resté dèrrière comme convenue ?

"mais qu'est ce que tu fais ? Le truc c'était justement qu'ils ne nous voient pas abrutis !"

Haruka était dans tous ses états, cette erreur pouvait leur coùter la vie.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 28 Nov 2006 - 13:39
[Si vous ne faites aucune action significative, votre, votre mission n'est pas pret de se terminer, vous êtes en mode jeu, essayez d'être réactif ou vousvous exposez à des dangers grandissants]

Richard se plaça à gauche des véhicules poursuivis mais leur conduite plus attentive et donc plus rapprochée de leur employeur empecha Richard de s'intercaler.

Deplus le fait qu Richard reste en arrière de leur véhicule eut le merite de mettre la puce à l'oreille des gardes du corps. Les vitres arrières s'ouvrirent et 2 hommes commencèrent à leur tirer dessus sur le voie deserte.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 28 Nov 2006 - 14:06
Richard venait d'arriver à hauteur de deux voitures et se rendit compte qu'il ne pourrait pas s'insérer entre. Quelques secondes auparavant, Haruka avait dit :

« Mais qu'est-ce que tu fais ? Le truc c'était justement qu'il je ne vois pas abruti ! »

Au moment où il vit qu'il aurait pas s'intercaler entre les deux voitures, Richard compris son erreur. Maintenant ils se faisaient tirer dessus, et et tout ça par sa faute. Il fallait vite trouver une solution, sinon ils y laissent leur peau.
Heureusement la voie était déserte, aussi, Richard freina assez brusquement, de sorte de repasser derrière les deux voitures. La voiture était maintenant stoppée en plein milieu de l'autoroute. Richard déboucla sa ceinture, et commença à sortir du véhicule:

« Je suis vraiment désolé, j'aurais dû rester derrière... Mais maintenant c'est trop tard... on va quand même tenter de faire comme prévu, je vais servir de bouclier, aller attraper l'oncle de Shiro...»

Richard fini de se sortir de la voiture, activa son aura afin de se protéger des balles, et commença à marcher d'un pas rapide en direction des voitures des garde du corps.
Il y avait très peu de chances pour que leur plan fonctionne, mais ils n'avaient aucune autre solution... Ou en tout cas, c'était la seule qui lui paraissait la plus réalisable. Richard s'en voulait d'avoir tout fait capoter, mais comme il ne pouvait à revenir en arrière, il se concentra sur son aura, et pria pour ne pas laisser sa vie dans la capture de l'oncle de Shiro.
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 28 Nov 2006 - 20:21
[hj : rha la vache Richard, tu fais que des conneries, tu es entrain de faire la deuxième]

Haruka failli se frapper la tête contre la vitre lorsque Richard freina, ils étaient immobiles donc des cibles faciles et faibles. Et lorsqu'il sortit de la voiture, les deux autres voitures étaient bien à 600mètres due à la vitesse à laquelle ils roulaient.
Haruka se coucha sur la plage de devant en laissant des injures à Richard, il n'arriverait jamais entier jusqu'à eux, même si ils s'arrétaient, et si il ne s'arrétait pas, la mission serait totalement perdue et il faudrait tout recommencer avec plus de précautions. Il fallait juste attendre pour voir si l'oncle de Shiro ,revenait.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 28 Nov 2006 - 22:04
[H.R.P: On vas pas tous recommençé! Plan B on fonce dans le tas]

Si il y'a bien une chose a ne pas faire c'était de mettre Shiro en boule et la c'était trop pour lui,il grimpa a l'avant et pris le volant,il accelera pour passé a la hauteur de Richard,puis il hurla.

-Richard monte a l'arrière!

Puis il regarda haruka.

-Vas a l'arrière aussi s'il te plait! richard pourra te protegé des balles tel un bouclier! je connais mon oncle! sil on le laisse partir je suis bon pour me retapé plusieurs année de suite a la suivre et ça jamais!

FOu ou déterminé ? Une fois Richard monté a l'arrière (Désolé j'anticipe j'en est un peu marre d'etre toujours au meme point ^^) il passa la premiere fin crispé les roues de la voitures et fonçais a présent a la rencontre de la voiture de son oncle,si celle ci était toujours a 600 metres ou si elle avais fais demi tour Shiro Allais faire de maniere a la foutre dans le décors! et ça allais faire surment très mal...
Contenu sponsorisé

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 2 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum