Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 29 Nov 2006 - 1:42
Richard était conscient d'avoir mal joué son coup, et cela l'énervait au plus haut point, mais il n'avait pas pensé à autre chose, et lorsque les coups de feu avaient retentis, il avait quelque peu paniquer. Il s'était déjà battu avec des personnes armées, mais seulement de bâtons, ou voire de couteaux, mais jamais d'armes à feu.
Shiro prit le volant, et se mit à hauteur de Richard, qui ne se fit pas prier pour remonter, à l'arrière cette fois-ci.
Il fit ce que Shiro proposa, à savoir se mettre devant Haruka afin de la protéger, tel un bouclier. Richard, qui était maintenant très contrarié, aussi bien à cause de la tournure que prennaient les choses, que des injures que lui lançait Haruka, se concentra sur sa protection. De plus, il tenta de former une grosse lance d'aura dans sa main gauche, afin de pouvoir frapper tout de suite lorsqu'ils croiseraient une des deux voitures.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Ven 1 Déc 2006 - 14:31
En moins d'une minutes, les trois mutants avaient rattrapés le convoi mais la configuration avait changée. Desormais la seconde voiture des garde du corps s'était placée derrière le véhicule principal alors que celui-ci prenez de l'avance pour proteger Mr Narida.

Dès qu'ils furent à portée, les tireurs assis sur les rebords des fenêtres arrières refirent feux essayant de tioucher le conducteur ou un organe essentiel de la voiture.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Lun 4 Déc 2006 - 17:41
Comme si cela était une habitude pour Shiro de ce faire tiré dessus,il zigzagais sur la route pour évité de ce prendre des balles,ça obligeais les gardes du corps a redoublé defort pour visé,mais la il jouais le tout pour le tout,si ses compagnon le regardais il pouvais voir que la main de Shiro c'était timidement relevé,il allais tenté de Jeté grace a son pouvoir un a un les Gardes de corps de leurs voiture,ça allais faire mal mais si eux non pas peur de tué! Shiro non plus,les seuls mots qui sortir de la bouche de celui ci furent.

-Accorché vous mes amis!
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Lun 4 Déc 2006 - 23:38
Haruka avait été entrainnée pour ce genre d'opération mais là, tout ce qui se passait lui était hors de contrôle. Elle avait était plaquée sur la banquette arrière par Richard et des coups de feux retentissaient, par dessus le marché la voiture zigzagait. Dans ces conditions, la jeune fille avait du mal à analyser la situation tellement tout se bousculer dans sa tête. Enfait, généralement, elle avait toujours eu plusieurs choix dans ses agissements, mais là il y en avait 2 : la mort ou la réussite.
Et le pire de tout, c'était qu'elle ne pouvait rien contrôler. Ils n'avaient ni armes ni protections, appart leurs pouvoirs et la voiture. Et vue leurs niveau, c'était très peu. Haruka s'accrocha encore plus fort à la banquette lorsque Shiro cria
'accrochez vous mes amis !'
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 5 Déc 2006 - 18:17
Richard avait plaqué Haruka sur la banquette, comme ça il était plus facile de faire bouclier. La voiture se mit à zigzager, à droite, puis à gauche, rendant la tâche de Richard un peu plus difficile.
Les balles ne devaient pas touchées le moeur ou les roues, sinon ils étaient foutus, surtout à cette vitesse. Richard se risqua à tourner la tête, afin de voir l'état de la situation.
A ce moment, il pu voir la main de Shiro, en train de se décoler légèrement du volant. Il avait l'intention d'envoyer la voiture dans le décors, ou alors de faire valser les gardes du corps...C'était risqué, mais que pouvaient-ils faire d'autre?
Richard venait d'imaginer se confirma lorsque Shiro dit :

"Accrochez vous mes amis !"

Richard se concentra donc encore plus, il devait essayer de protéger tout le monde, et donc d'entourer toute la voiture avec son aura, au moins quelques instant. Il était parvenu à faire un mur dans son enfance, il était donc surement capable d'entourer une simple voiture.
Il se concentra de toute ses forces, et tenta de faire sortir une énorme quantité de son aura, mais pas toute, sinon il serait trop affaiblit pour la maintenir. Il ne s'agissait pas de tenir 10 minutes, mais juste suffisamment longtemps, le temps que Shiro mette la voiture des gorilles, ou leurs occupants, hors d'état de nuire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 6 Déc 2006 - 13:11
Avec les efforts qu'il faisait pour maintenir le véhicule sur la route et slalomer, Shiro ne parvenait pas à agripper les tireurs avec son pouvoir, à 2 reprises il manqua même de perdre le contrôle et de lancer le véhicules dans une suite de tonneaux meurtriers.

Richard activa son pouvoir plus loin qu'il ne l'avait jamais fait en créant un bouclier à l'avant du véhicule. Ce qui permit aux mutants de se proteger des balles que Shiro n'évitait pas.

Quand ils furent à hauteur des hommes de mains, Richard relacha son pouvoir, il était épuisé de cet effort aussi violent pour lui qu'un sprint de 500m. Au loin, la voiture de Narida était envore visible mais bientôt elle serait trop loin pour esperait la rattraper.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 6 Déc 2006 - 16:15
Après quelques secondes de concentration intense, Richard parvint enfin à faire sortir une aura suffisamment grande et résistante, protégeant ainsi le devant de la voiture des balles et des chocs.
Seulement, la maintenir coûtait beaucoup plus d'énergie que Richard l'aurait cru,et il pouvait sentir chaque impact de balle sur ce bouclier. Il réussit tout de même à tenir jusqu'à ce qu'ils aient dépassé la voiture des gorilles. A ce moment Richard, le front perlant de sueur, relâcha sa concentration, et le bouclier s'évapora comme il était apparu.
Richard s'effondra sur la banquette arrière de la voiture, et se mit à respirer comme quelqu'un qui venait de courir sur une longue distance. Il n'avait jamais ressenti autant de fatigue en utilisant son pouvoir, maintenant c'était tout son corps qui était trempé de sueur, son coeur battait vite, trop vite...
Il devait se calmer et reprendre son souffle, se reposer un peu. Il parvint tout de même à articuler ceci en direction de Shiro :

« J’ai fais mon possible...Essaye…Rattrape ton oncle... Tant pis pour les gorilles... »

Richard allait essayer de récupérer un peu le temps qu'ils rattrapent la voiture de l'oncle de Shiro, il n'avait pas le choix et il lui faudrait des forces pour plus tard.
Richard était fier de lui même poussé son pouvoir à ce point, il n'aurait pas cru ça possible dans d'autres conditions...Seulement, s'il ne s'en sortaient pas, cete performance ne lui servirait à rien, aussi ils devaient survivre, se battre.
Il ferma les yeux, épuisé.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Ven 8 Déc 2006 - 0:33
[H.R.P: C'est Chaud pour nous!]

Shiro arrivais pas a faire ce qu'il voulais,Quand il réussi dépassé la voiture des gorilles Grace a Richard,il craignais maintenant de ce faire frappé par l'arrière (Comme les voitures de police) il fonçais donc aussi vite qu'il le pouvais,il voulais pas s'envoyé dans le décor,il pensais! tous en conduisant et accelerant,il regardais au loin la voiture de son oncle puis il ce mis a dire.

-Et si on laissais tombé? on pourrais disparaitre! rejoindre les mutants a Salem! on pourrais vivre! et je vois comment nous sauvé!

Il commençais a comprendre que son combat était vain et qu'il allais finir par tué ses amis,si les gorilles ne les tuais pas il y'avais une chance sur 5 qu'il finise par perdre le controle du véhicule et aller valdingué hors de la route,Mais malgré son envie de vengeance! et l'ordre donné par la CIA! il pourrais échappé a tous ça ensemble,mais la nan c'était trop dangereux il ne voulais pas les voir mourir.

[H.R.P:Oui la voie de la raison! puis sais le plus logique a faire! a moins que Le courtier veuille que l'on risque encore plus nos vies ?]
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Dim 10 Déc 2006 - 17:20
[H.J: Bah écoutes, moi franchement je serais pour continuer, il s'agit d'une mission qui nous a été attribuée, et on doit la finir pour pouvoir aller à l'institut...et puis on a pas fait tout ça pour se retrouver bredouille comme des idiots...enfin moi j'aimerais la finir cette capture...voilà ^^]
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Dim 10 Déc 2006 - 18:11
[H.R.P: J'essaye de faire un peu dans le réel! je trouve logique qu'il veuille vous "sauver" après on peu la finir ça ne me pose aucun soucis! mais ça vas secoué lol]
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Lun 11 Déc 2006 - 19:28
Haruka failli hurler lorsque Shiro avança l'idée d'abandonnre, cet abandon serait synonime de mort pour Haruka,, elle esseya de se dégager de Richard et dit à Shiro avec une lueur d'inquiétude dans la voix.

"écoute, si tu veux arréter saute de la voiture et passe moi le volant, moi j'arrète pas, il y a trop d'enjeux !"

Haruka étaiut au bord de la crise de nerf et la situation lui avait totalement échappé, et elle détestait cela.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 12 Déc 2006 - 12:19
La vitesse que Shiro avait atteint et la proposition de Richard de ne même pas ralentir surpris les Gardes du corps qui s'appretaient à lutter en ce mettant à la même hauteur. En effet, le conducteur n'eut pas le temps de réagir que les mutants était déjà devant en train de prendre de l'avance. L'oncle de Shiro était toujours en vue.

Les hésitations de Shiro lui firent relentir inconsciemment la voiture stabilisant la distance par rapport à son oncle mais permettant à ses poursuivants de rattraper leur retard.

[Toutes les décisions sont possible, de l'abandon à la poursuite mais les conséquences diffèreront. Je n'ai rien d'autre à vous dire que de jouer en votre âmes et conscience.]
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 12 Déc 2006 - 17:29
[Et bien On vas continué vue que l'on veux ce vieux Narida^^]

Au parole d'Haruka,Shiro expira avec Lasitude,puis il jeta un coup d'oeil au retroviseur pour voir les gardes du corps revenir a Grand pas,il ne s'en était pas rendu compte il avais ralentit,il accelèra a nouveau et marmona dans ça barbe qu'il n'avais pas.

-Je ne veux pas vous voir mourir...

Mais c'était maintenant trop tard et les paroles d'Haruka lui avais bien fais comprendre que elle,elle pouvais pas arreté,il les avais entrainé la dedant mais il fallais réussir...ou mourir... il accelera a fond la voiture "grognais" a l'acceleration,mais il ne savais plus comment agir,sans quitté des yeux la route en jetant par contre un coup d'oeil très bref a la distance en eux et les gorilles qu'il voulais laissé a l'arrière Shiro demanda.

-Haruka! je m'en remette a toi! arrivé la bas que fais je ?
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 12 Déc 2006 - 20:37
Haruka ne savait pas vraiment comment faire, dans l'absence d'arme quelquonque, dans un désavantage de force considérable, il fallait jouer le tout pour le tout. Elle dit simplement.

"essay de faire sortir la voiture de la route, il y a un faussé, on a deux solutions : dans la meilleur solution : la voiture de ton oncle fait un tonneau, les gorilles meurent mais lui reste en vie ou il meurt, ou alors la voiture s'arète et là on est dans la merde. De toute façon c'est eux ou nous..."
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 13 Déc 2006 - 13:06
Richard avait rouvert les yeux brusquement lorsqu'il avait proposé d'abandonné. Il n'en n'était pas question, ils avaient fait trop de chemin pour ça, et de toute façon, les gorilles ne les laisseraient pas fuir omme si de rien n'était. Haruka était du même avis que Richard, et Shiro, qui ne voulait que les protéger se rangea finalement à leur côté.
Ils avaient ralenti, aussi les gares du corps avaient repris le terrain qu'ils avaient perdu à cause de la surprise. Heureusement, la voiture de l'oncle de Shiro était toujours visible.
A ce moment, Haruka proposa une idée complétement folle, sûrement liée au fait que la situation lui échappait. Faire faire des tonneaux à la limousine était risqué, si l'oncle de Shiro mourait, il n'y aurait jamais de justice.
Richard qui n'avait toujours pas parler depuis qu'il avait relaché son aura, du faire un effort pour se redresser et dire :

"Je crois que j'ai une meilleure solution...Il faudrait arriver à faire éclater un ou plusieurs pneus de la limousine. Shiro il faudrait que tu arrive à faire ça. Sinon il faut que tu t'approche suffisament pour que je perce les pneu manuellement, avec un pic d'aura. Dans tous les cas tu devra accélérer...

Il s'agisait là d'une solution comme une autre, mais Richard la trouvait moins risquée que celle proposée par Haruka.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 13 Déc 2006 - 20:02
Sans dégagé les yeux de la route,lançant de temps a autre un regard dans le retro pour voir la voiture des gardes du corps derrière Shiro répondit.

-Je n'ai pas la capacité de faire explosé un pneu! surtout avec le volant dans les mains! quand j'ai essayé de faire tombé les gardes de la voiture j'ai failli perdre le controle du véhicule! je vais essayé de m'approché au Maximum de la limousine!
Shiro regardais la trajectoire a prendre! la limousine était surment blindé! donc si il essayais de lui tapé a l'arrière il y'avais une chance sur deux que la limousine n'est rien et que ce sois eux qui finisent a faire des tonneaux,toute en appuyant a fond sur la pédale d'accélérateur,heureusement que Shiro n'avais pas peur de la vitesse,il imaginais frappé l'arrière,perte de controle = mort,les doublé de manière a permettre a Richard d'éxplosé la roue avant gauche,la limousine viens les frappés de coté perte de controle = mort de tout le monde,venir a l'arrière explosé les roues arrières,réduction de la vitesse de la limousine = aide précieuse pour eux, doublé la limousine et faire des piques,risque de ce faire canardé pendant qu'il double,le conducteur de la limousine peu tenté de les collé au rail mais si réussite la limousine ira au paquerette... bon avant d'étudier ça faut la rattrapé! Richard aurai peu etre une autre idée...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 19 Déc 2006 - 16:33
Bonne initiative de la part de shiro d'avoir repris le tour puisque j'allais lui donner le choix entre la proposition de richard ou celle d'haruka.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 20 Déc 2006 - 13:43
À la grande déception de Richard, Shiro ne pouvait pas faire exploser les pneus de la limousine. Ils devaient donc se débrouiller avec la deuxième proposition de Richard.
Ce dernier s'aida d'un coude pour se lever et voir la route. La distance diminuait de seconde en seconde, ils auraient tôt fait de rattraper la voiture de l'oncle de Shiro.
Richard, qui commençait à se sentir un peu mieux et à récupérer, devait commencer à se préparer à une nouvelle utilisation de son pouvoir. C'était bien la première fois qu'il se servait autant de son pouvoir en si peu de temps, mais cela lui plaisait bien. En effet il était accompagné de personne comme lui, et donc se sentait en sécurité, pouvant utiliser son pouvoir sans être jugé.

*Ça y est, encore une centaine de mètres, et ça sera à moi... Je n'ai pas intérêt à me louper je n'aurai qu'une chance...*

Richard sentait une pointe de stress lui transpercer le ventre, car percer et les roues d'une voiture en mouvement, c'était autre chose que pour une voiture sur un parking. Si la chance était de leur côté, la limousine serait bientôt à l'arrêt. *Oui mais après ?*


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 16:02, édité 1 fois
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Sam 30 Déc 2006 - 14:40
Haruka ne pouvait absolument rien faire dans cette situation, elle pouvait juste regarder, son pouvoir lui était inutile. Elle pourrait faire quelque chose une fois près de la limousine. Pour l'instant elle essayait de savoir combien de personnes étaient dans le vehicule et combien pourrait-elle mettre K.O... pas beaucoup. Mais avec l'aide des pouvoirs des deux hommes ils arriveraient certainement à avoir le yakusa...

*et biensûr, même pas un petit coup de main de la part de la CIA...*

"Shiro, Richard, je vous fais confiance..."

Haruka s'accrocha au siège et tenta d'envoyer des ondes positives au deux hommes pour qu'ils réussissent ce qu'ils allaient entreprendre...
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Lun 8 Jan 2007 - 16:37
[Je met un post ça évitera de nous retardé et permettra a nous ami le courtier de voir que l'on avançe ^^]

Shiro accèlera avec force,la voiture ronflait prenant un maximum de vitesse rattrapent tranquilement ça course,la limousine étant plus lourd ça permet de la rattrapé,il jetais toujours un coup d'oeil au retro pour vérifié que les gardes du corps ne rattrapais pas la cadence,ça serai assez embetant.

-Richard! on sera derrière la limousine d'en environs 2 ou 3 minutes tien toi prêt mon ami!
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Lun 8 Jan 2007 - 16:52
Les Trois mutants arrivèrent au niveau de la limousine et une fois encore, les vitres s'ouvrirent et les hommes de main de Narida ouvrirent le feu. Il fallait les mettre hors d'état de nuire, et vite.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Lun 8 Jan 2007 - 17:10
Richard se sentait déjà un peu mieux, bien que très fatigué. La voiture venait d'arriver à hauteur de la limousine, et déjà ils se faisaient tirer dessus.
Richard devait percer les pneus de la limousine très vite, afin qu'elle s'arrète, et qui sait, peut être sonner les hommes armés et sûrement pas attaché. Il se sentait à peu près capable de se protégé des balles quelques instants, mais seulement lui, et aussi créer un pic d'aura assez long pour mener son plan à bien.

"Shiro, lorsqu'ils seront arrétés, ils faudra essayer de les désarmer si tu le peux, et Haruka, tu te chargera de mettre hors d'état de nuire tous ceux que tu pourra, il me semble que tu doit être entrainé à ça à la CIA..."

Il se concentra, et ouvrit la portière droite pour enfoncer le pic de toutes ses forces dans la roue la plus proche.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Dim 14 Jan 2007 - 16:24
Shiro devais de tenté de protègé Richard au maximum durant la manoeuvre,il allais utilisé ça télépathie sans utilisé ça main,il ne le faisais pas souvent car il préferai visé avec ça main plus simple,mais la il ne pouvais pas vue la vitesse,il ce concentrait pour repoussé au maximum les gardes dans leurs voiture,ça les empecherai de tiré sur Richard.

*Aller Shiro...tu peu y'arrivé! Pour eux!*
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 16 Jan 2007 - 23:01
Haruka se concentra au maximum. Cela aller être risqué. Elle observa ttentivement la manoeuvre des hommes. Il fallait profité de sa petite taille et de ses entrainnements à l'institut de formation d'inspecteurs dès le plus jeune âge.

"allez-y les mecs, on va y arriver"


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 15:02, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 17 Jan 2007 - 15:10
[Haruke, tu n'es pas encore allée à l'institut, alors si l'institut dont tu parles ne corespond pas à l'academy, pourrais-tu changer de mot afin d'éviter les quiproquo]

Richard planta son aura dans le pneu arrière gauche de la limousine, ce qui fit perdre au chauffeur, le contrôle de son véhicule, il percuta la rembarde de sécurité et fit plusieurs tonneau pour s'immobiliser quelques centaines de mètres plus loin dans le fossé.

L'aura de Richard resta plantée dans le pneu un quart de seconde en trop. Ce qui lui fit perdre l'équilibre. D'une main, il attrape la ceinture de sécurité mais le frottement lui cissailla la main qui saigna abondemment, il ne pourrait rester comme ça et la douleur l'empechait de réintégrer le véhicule.

[Pour le prochain tour, je demanderai à Richard de poster en dernier.]
Contenu sponsorisé

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 3 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum