Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 17 Jan 2007 - 17:51
Le Limousine part disont bien le mot en sucette,Shiro n'a que le temps de voir Richard ce blessé et lançé tout en ralentisant,il ne pouvais pas freiné brusquement cela les aurais envoyé eu meme voir les paquerettes.

-Richard ? ça vas ?

Demanda il tout en ralentisant aussi vite que possible le véhicule,il ce doutais que Haruka allais le ramené dans le véhicule donc ce ralentisment lui permettrait de le faire revenir dans la voiture,c'est après que les choses serieuse allais commencé.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 18:34, édité 1 fois
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 30 Jan 2007 - 11:26
Nous n'attendons plus Hauke, étant donné que mon post de courtier date de plus d'une semaine.
Richard, c'est à toi.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 30 Jan 2007 - 21:47
L'aura de Richard perça aisément le pneu de la limousine, et il allait s'en féliciter, seulement il ne la retira pas suffisemment tôt. Sa main droite partit en arrière et se plaqua violemment contre la voiture, et il perdit le peu d'équilibre qu'il avait. Il parvient néanmoins à aggripper la ceinture de sécurité, qui, n'étant pas vraiment faite pour être utilisée comme cela, lui entailla sévèrement la main.
Il ressentit la douleur aigue de la coupure, et failli bien lâcher l'objet de cette douleur. Il réussit cependant à se contrôler, et à ne surtout pas lâcher sa "bouée de sauvetage". Le sang coulait à flot, et de plus Richard était épuisé à cause de l'utilisation intensive de son aura, il ne tiendrait pas longtemps si Haruka ou Shiro ne faisait pas quelque chose rapidement.
Richard fit un effort supplémentaire pour ramener sa main droite vers lui. Elle était douloureuse et engourdie, mais il ne pouvait pas se permettre de la ménager. Lorsqu'il parvient à la bouger, il la mis sur le toit de la voiture, et s'aida de ses pieds pour se stabiliser, tant bien que mal, au moins jusqu'à l'arrèt complet de la voiture. Le fait que Shiro ralentisse l'aida beaucoup, seulement l'inaction d'Haruka le laissait perplexe, peut être finalement n'était elle pas si amicale que ça, et qu'elle avait pour ordre de le détruire.
Il chassa cela de ses pensées lorsque Shiro lui demanda comment il allait.
Richard ne pouvais pas vraiment répondre, il avait mal et était exténué, de plus la voiture n'était pas arrété et il luttait toujours pour garder l'équilibre.


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 17:30, édité 3 fois
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Jeu 1 Fév 2007 - 22:07
[excusez moi]

Haruka ne pouvait que attendre que la voiture ralentisse pour sortir et tenter d'avoir l'oncle de Shiro, mais cette tache s'avouerais très difficile et même impossible, les vitre étaient blidées et il n'était pas sûre que tout les gorilles soient évanouis ou morts... Il fallait s'approcher de la voiture pour constater et prendre une décision.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 14:46, édité 1 fois
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Lun 5 Fév 2007 - 11:30
[HJ : Vous prenez tous bien trop de liberté à mon gout. A cause de l'attente, bien trop longue d'Haruka, vous en êtes au maximum à votre véhicule ne train de s'arreter. Tant que je n'ai pas planté le décors après ça, vous ne partez pas encore à l'assaut de la limousine. J'ai des choses à dire!

Haruka, quand j'ai dit à Richards de poster, c'est parce que je savais qu'il t'attendait depuis déjà une plus d'une semaine. Dans la situation dans laquelle il se trouvait, il n'aurait jamais pu s'en sortir seul mais ne pouvant pénaliser Riachard pour ton bsence, je l'ai autorisé à bidouiller un truc pour qu'il survive. (PS: le jour où ton personnage pourra peter d'un coup de coude le pare-brise arrière d'une limousine probablement blindée, les poules auront des dents.)

Je supprime le dernier post de shiro. Editez vos post de façon à ne pas aller trop loin par rapport au courtier.]

Doucement et pour ne pas risquer de tuer Richard, Shiro ralentit et stoppa leur véhicule sur l'autoroute. Déjà depuis plusieurs kilomètres, il ne croisait plus aucun autre véhicules, l'autoroute avait du être coupée.

Même à l'arret, Richard restait accroché au toit comme si sa vie en dépendait et cela avait été le cas quelques minutes plus tôt. Sa man saignait toujours abondemment, la coupure était profonde et on pouvait voir ses tendons au fond de la blessure, sa ténacité à rester accroché à la ceinture en dépit de sa blessure tenait du miracle.

Haruka se trouvait toujours à l'arrière, rassurée d'être enfin à l'arret.

Plus en amont, à 200m, la limousine était sur le toit, à l'avant, le conducteur mort était encore accroché la tête en bas. Plus loin, gisait après avoir été expuklsé du véhicule son copilote. A l'arrière, un des gardes, tentait de sauver sa peau en rampant pour sortir du véhicule. Quant à l'oncle de Shiro ou au quatrième employé, ni Haruka, ni Shiro, ni Richard ne pouvait voir ce qui leur était arrivé.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 6 Fév 2007 - 20:19
[ H.R.P: voila message édite pour aller en accord avec le courtier,j'édite celui ci pour reprendre le rp]

La voiture une fois stoppé et richard sortit d'affaire enfin du moins ça vie n'était plus en danger pour le moment,Shiro déscendit en vitesse du Véhicule pour aller voir la main de son ami,il avais l'air affolé,regardant son ami pour voir son état.

-ça vas aller ? tu a l'air de perdre beaucoup de sang il faudrais aller a l'hospital pour qu'il te soigne la main.

Shiro c'était focalisé sur son ami et en avais complètement oublié la limousine et son oncle,ce qui est logique pour lui son ami est plus important que son oncle,qui pouvais bien mourir dans ça voiture ça ne le dérangeais pas..


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 19:04, édité 1 fois
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Jeu 8 Fév 2007 - 10:56
C'est pas compliqué, vous éditez tous pour devenir cohérents avec moi (c'est moi qui vous quide et pas le contraire).
Puis vous postez, pour le nouveau tour sur les bases de mon message. Inutile d'attendre que tout le monde aies édité mais si quelqu'un reposte sans avoir édité avant, je lui efface son dernier message.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 14 Fév 2007 - 17:44
La voiture s'arréta enfin, et Richard pu lacher la ceinture qui lui avait sauvé la vie et qui pourtant le faisait souffrir le martyr. Il tomba à terre, d'épuisement et de douleur. Il jeta un coup d'oeil à sa main, et vit qu'elle saignait abondemment, il cru même voir ses tendons, mais il jugea préférable de ne pas vérifier. Richard n'avait jamais vraiment eut peur des blessures, mais celle là n'était pas vraiment très bell à voir, aussi il se releva tant bien que mal et tenta d'oublier sa main pour le moment.
Il revint vraiment à la réalité quand Shiro lui dit qu'il perdait beaucoup de sang et qu'il faudrait aller à l'hopital.

"Ce...Ce n'est pas gravfe, ne t'en fais pas je tiendrais...on va pas laisser tomber si près du but tout ça pour une petite coupure. Allons rendre visite à ton oncle..."

Richard apprécia que Shiro se préoccupe de lui, mais ce n'était pas le moment, il fallait y aller vite.
Richard commença à marcher, en titubant un peu, vers la voiture qui lui semblait sur le toit et dans le fossé. Il n'avait pas vraiment de plan, simplement une envie d'en finir au plus vite et d'aller se faire soigner et surtout dormir.

"Haruka, il faudrait que tu préviennes tes chefs pour leur dire que leur colis est presque près et qu'on aurait besoin d'eux pour le récupérer...Et maintenant il faut trouver une solution pour le sortir de la voiture..."

Richard allait vers la voiture, tout en restant sur se gardes, à savoir faire attention à ne pas se faire tirer dessus par un des gardes du corps.
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 14 Fév 2007 - 22:41
HJ : olivier, ce n'est pas possible que tu es dit à Richard de poster parcequ'il m'attendait, puisque j'ai posté juste avant ton message, tu t'es trompé donc, non ?

Haruka sortit elle aussi de la voiture, du mieu qu'elle put puis une fois dehors, elle entendit ce que dit Richard. Elle prit son portable mais marqua une pause. Elle venait de voir la maind e Richard, cette simple vision lui fit sentir une douleur psychologique dans sa main à elle aussi. Elle prit finalement son portable et chercha dans son répertoir "boss", elle appuya sur la touche "appeller" puis mit le téléphone à son oreille. Elle avait les yeux rivés sur la voiture du yakusa. Il était possible qu'un ou deux gardes du corps de cet homme soient encore éveillés et prêtsà tirer. Elle espera que la chute et la dégringolade leurs fit perdre leurs pistolets... Puis elle cria à Richard.

"Richard, attend, il ne sont peut être pas tous évanouis ! Fais attention, ils ont des pistolets de je te signale ! Et c'est un Yakusa il faut pas l'oublier..."

En effet, un Yakusa sans arme était aussi dangereux qu'avec une arme à feu, il vallait mieu se méfier, en plus, les japonais ont la tête dûre...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Ven 16 Fév 2007 - 11:41
[Haruka, je n'ai effacé aucun message, si tu remontes u peu plus loin, tu comprendras ce que j'ai voulu dire.
Voici l'avant dernier tour.]


Alors qu'elle s'attendait à entendre la tonalité, le téléphone d'Hauka sonna, et l'appelant était "boss". La CIA l'appelait en premier.

"Mlle Takahashi, vous avez réussi mais à stopper Narida mais vus auriez pu faire ça proprement. L'accident que vous avez causé sur l'autiroutr n'a fait aucun mort mais il aurait pu être gravissime. Nous avons bloqué l'autoroute et aucun civil ne peut arriver là où vous êtes. Des agents seront là dans une dizaine de minutes. Vous êtes relevés de vos fonctions, maintenant disparaissez et ne parlez à personne de ce que vous avez fait pour nous. Rien ne nous echappe."

clic On avait raccorché.

Quand Haruka releva la tête, ce fut pour voir Narida ramper pour sortir de la voiture, il portait quelques egratignures mais il n'en avait cure.
Sans trainer, il courut vers la rambarde, l'enjamba pour fuir dans le bois de l'autre coté du fossé. Quelques minutes et il serait loin et perdu pour la CIA.
Anonymous
Richard
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mar 20 Fév 2007 - 15:22
Richard regarda Haruka appeler son patron, à moins que ça soit lui qui appel, mais peut importait, le résultat serait le même.
Il baissa donc les yeux sur sa blessure le temps qu'Haruka était au téléphone. Il vit que rien n'avait changé, elle saigné toujours, quoi que peut être un peu moins. il releva les yeux vers la voiture du Yakusa pour évaluer la situation à nouveau, et il pu voir l'oncle de Shiro tenté de s'enfuir.
Richard lacha sa main et se lança à la poursuite du yakusa, qui malgré l'accident, trouvait encore la force de courir. Richard hurla à ses compagnons :

"Vite il s'enfuit !!"

Avant d'attendre tout réponse, Richard enjambait la rembarde pour tenter de rattrapper l'oncle de Shiro.
Anonymous
Invité
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 21 Fév 2007 - 0:41
Shiro qui avais entendu Richard crié,ce mis lui meme a la poursuite de son oncle,il sauta par dessus la rambarde et repris ça course,il lança en Japonais:

-Arrête toi meutrier!

tous en tendant le bras vers l'homme qui courrais,ce concentrant pour le tiré en arrière grace a son pouvoir.
Anonymous
Haruka T
Invité

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Mer 21 Fév 2007 - 13:17
Haruka qui était trop concentrée sur le téléphone et sur ce qu'elle venait d'entendre ne remarqua pas, au début, que le Yakusa était entrain de s'enfuir. Lorsque Richard hurla, elle se retourna et enjamba elle aussi la rembarde avant de courir aprés l'homme. D'accord, il était un mafieu, mais normalement, les jeunes n'auraient aucun soucis à le rattraper. Pendant sa course, Haruka réfléchissait. Si la CIA la laissait tomber, ils ne pourraient pas la protéger de ceux qui voudraient sa mort, comme l'avait dit son patron. Il fallait donc qu'elle trouve un refuge, un endroit où se cacher, sinon elle mourrait.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Ven 23 Fév 2007 - 15:35
Les sirènes hurlantes de la Police accompagnées des fédéraux arrivèrent vite auprès des trois mutants. Shiro à l'aide de soin pouvoir avait retenu son oncle suffisemment longtemps pour que celui-ci soit arrété et emmené.

Une fois Narida disparu, Un des agents de la CIA remis un courrier à Haruka.

Mlle Takahashi,
Notre organisation vous relève de vos fonctions, en effet nous vous avons recruté bien trop tôt, ce qui a causé quelques problèmes résolus aujourd'hui.
Bien entendu nos accords tiennent toujours. Pour que vous réintégriez le service actif, nous vous conseillons de rejoindre l'institut Xavier, un homme dans cet école aide les jeunes mutants à maitriser leurs pouvoirs.
Sincères salutations.


[Le mode jeu est terminé, j'ouvre un nouveau sujet pour vous emmener jusqu'à l'institut, il ne faudra pour cela que quelques jours après mon absence. Vous aurez vos points bonus d'expérience à cet occasion.]
Contenu sponsorisé

[La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu] - Page 4 Empty Re: [La fin de NARIDA] 2 : A la poursuite de Tonton [mode jeu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum