Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Mar 26 Déc 2006 - 16:04
Liven fut étonné de voir le décor changé et écouta Adam qui leur demandait de faire plus attention. Il était vrai qu'ils étaient allés un peu vite en besogne. Liven n'avait pas été assez prudent et s'ils avaient étés en conditions réelles, il pouvait être sur qu'il y aurait eut déjà des dégats.
Bref, la salle redevint la caverne et Sven disparu. Liven soupira, il ne faisait jamais rien comme personne. Le jeune homme s'était volatilisé...Il se tourna vers Anna en soupirant.

*Qu'est-ce qu'il fait encore?*

"Anna il faudra que tu puisse lui ordonner de couper au moins les systèmes d'alarmes du hangar, ainsi que des éventuelles caméras de surveillance."
Il regarda les autres.
"Ensuite on entre et soyez sur vos garde. On cherche toujours une bouche d'aération pour Sven."

*Quand il aura finit de faire le malin...*pensa t-il avec un certain agacement.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Ven 29 Déc 2006 - 12:22
Anna s'arrêta net lorsque la salle repris son aspect normal. Ça voulait dire qu'ils venaient de commettre une faute. Pas étonnant ! Donc les alarmes étaient silencieuses pour eux. Si ils faisaient une faute sur le terrain, ils ne seraient pas prévenue et ne pourraient pas se préparer a une quelconque attaque...
Après le conseil d'Adam, l'équipe se retrouva devant la porte qui venait d'être ouverte. Anna tenait toujours l'homme sous son contrôle, et visiblement les Génésix comptaient sur elle pour s'occuper de l'alarme.

Sven, qui avait littéralement disparut, était sûrement entrain de chercher cette fameuse bouche d'aération. Au moins sa deuxième tentative était plus intelligente que la première.

Anna se tourna donc vers sa victime pour lui ordonner de couper tous systèmes qui préviendraient de leur arrivé. Elle se concentra sur le cas du hangar, mais si elle se sentait pour exiger de l'homme qu'il coupe d'autres alarmes qui soient a porter de ses mains, elle n'hésiterais pas.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Sam 6 Jan 2007 - 22:29
Jim fut assez étonné de voir que Adam fit changé la salle. Jim se laissa tomber sur les fesses et s’assit en tailleur, écoutant ce que Adam avait à dire. Il les avait prévenu à propos des alarmes et Sven n’en avait fait qu’à sa tête. Jim soupira doucement et se releva alors que la salle changea et redevint comme avant : la grotte avec, devant eux la porte qui était ouverte et l’homme que Anna avait prit contrôle par la pensée. Jim tourna son regard vers Anna d’ou une légère aura émanait.
Elle était très concentré et usait de son don sur sa victime. On voyait l’homme qu'elle contrôlait, qui avait l’air de réagir à ce qu’elle voulait lui faire faire. Jim, qui ne savait pas quoi faire, réfléchit à ce qui allait se passer après ça si ils réussissaient à trouver le conduit d’aération.


" Mais, comment allons nous faire pour y entrer. Il faut passer par le hangar pour y aller, or, il n’y en a pas d’autre qui ont le pouvoir de Sven. De plus, il faut savoir qui va y aller dans la salle de contrôle… Personnellement, je serais plus utile pour faire une diversion pour après."

Jim se tut enfin après avoir fait sa proposition, en espérant qu’ils ne l’ignoreraient pas. Il se dit que ses pouvoirs ne lui servirait pas vraiment. Mais, qu'il devait faire une divertion pour faire sortir les soldats dehors pour ensuite détruire la base sans victime. De plus, il se posait des questions par rapport à Adam... comment réussirait-il à sauver Olivier ? Ce n'était pas le moment pour se poser ces questions, mais cela venait à l'esprit de Jim.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Lun 8 Jan 2007 - 16:49
Tous les genèsiX était prêt au combat, il ne savait pas ce qui les attendait derrière cette lourde porte. Le peur commençait à leur broyer les entrailles.

Anna evalua le nombre de garde qui pouvaient se trouver derrière la porte. Dans la grande salle, elle détecta un seul homme qui était en train de réparer un cicuit éléctrique.

*J'en ai marre d'être ici, cette antiquité ne me pose que des problèmes, heuresement qu'il n'y a plus que le système de chauffage qui est d'époque.* pensait-il.

Elle accentua son emprise sur l'homme qui se trouvait là et l'incita à ouvrir la porte et couper les alarmes à l'intérieur du Hangar. Puis relacha son etreinte pour le laisser faire.

Les GenèsiX attendaient, et se demandaient comment ils allaient pouvoir entrer jusqu'à ce que, dans un grincement, la porte s'ouvrit en coulissant dans les parois même de la grotte. Au moment de l'ouverture, les GenèsiX sentirent un léger souffle, tel une petite brise sortir des lieux.

La porte ouverte, ils penetraient enfin dans l'antre de Zacharry. Contrairement à précédemment, la lumière était rouge pour signaler une alrame désactivée à cet endroit. Habitué à ce que l'alarme ne soit pas deconnéctée, l'ouvrier avait sorti une arme en voyant la porte s'ouvrir même s'il savait que c'est lui qui l'avait ouverte.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Ven 12 Jan 2007 - 14:28
Liven écouta Jim faire sa proposition. En effet, il faudrait décider de qui partirait pour la salle de contrôle et qui resterait à attendre. Au moment où il allait donner quelques suggestions, un léger bruit se fit entendre. Apparement Anna avait réussie a contrôler l'homme qui était derrière la porte, puisque celle-ci s'ouvrit en laissant sentir une légère brise. Liven eut un sourire en direction de la télépathe, mais celui-ci s'effaça lorsque, la porte enfin ouverte, il vit que l'homme face à eux, pointait une arme sur eux! Le mutant réfléchit à toute vitesse, cherchant le moyen de le neutraliser. Anna? Jim? Ivy? Qui pouvait le neutraliser sans attirer l'attention sur le hangar. Un système de vidéo surveillance devait être installé un peu partout dans cette forteresse et même ici dans le hangar.

"Fermez-tous les yeux, et à terre! Jen éblouis-le!" dit-il à voix haute, une fraction de seconde plus tard. Seule la jeune fille pouvait créer la diversion pour empêcher l'homme de tirer. Puis, Ivy pourrait le ligoter, pensa t-il.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Ven 12 Jan 2007 - 22:25
Aux ordres de Liven, Ivy fit une petite moue dépitée : elle aurait mieux fait de rester suspendue au plafond, tout compte fait.
Elle s'exécuta néanmoins avec diligence. Elle commençait à se demander s'ils finiraient par passer cette fichue porte un jour. Fort heureusement, ils étaient en salle des dangers, et la vie d'Olivier ne dépendait pas encore de leur réussite. La petite Ivy s'accroupit rapidement et se prépara à fermer les yeux pour se protéger du flash de Jenifer, sans savoir où Liven voulait en venir. Aveugler le technicien, c'était bien beau, mais si personne ne faisait rien, ça ne l'empêcherait certainement pas de faire feu.
Devait-elle prendre l'initiative de le neutraliser ? Vu l'accueil habituel de ses initiatives, il était préférable de ne pas y songer...
D'un autre côté, la jeune rouquine n'avait pas spécialement envie de recommencer l'entraînement à perpétuité.
Bon, tant pis si ça les défrise, on va pas coucher ici !

Avant de fermer les yeux, elle reprit le contrôle de sa lianne-ceinture et lui intima le même indication que précédemment, à savoir le ligoter comme un saucisson de la tête aux pieds, avec pour seule différence qu'elle tenta cette fois-ci de saucisonner le bras tenant l'arme le long du corps du technicien, afin qu'il ne puisse blesser personne. Elle ferma ensuite les yeux, avec l'espoir que le flash couvrirait l'opération auprès des caméras.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Sam 13 Jan 2007 - 13:43
Sven, déjà à l'intérieur, ne se sentit pas vraiment concerné par tout cela. Il ne se concentrait que sur une chose, les circuits d'aération. Rasant les murs pour ne pas se faire voir, il se retrouva naturellement à un moment où à un autre devant une bouche d'aération.

*Ah, nous y voilà. Ca doit être par ici que se déroule la suite des opérations. Il faudrait que je me transforme en serpent, ce serait plus facile, mais je suis trop grand. Enfin bon... Je vais rentrer le ventre.*

Il rentra la tête dans la bouche d'aération, et la ressortit aussitôt

**Berk ! C'est dégeu ! tout plein de crasse et de poussière ! Liven me paiera le teinturier je vous le promet !**

Puis il se décida finalement à y entrer complètement, et à un peu explorer les tuyaux.

*J'ai l'impression d'être une sonde de coloscopie... Une expérience qu'il me faudra absolument consigner dans mon autobiographie.*

Il préférait penser que parler : il ne savait pas si son communicateur s'était transformé avec lui, et avait d'ailleurs oublié sa présence.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Lun 15 Jan 2007 - 13:55
Jen était prête à l'action, et heureusement car ça commençait fort. Tendant le bras droit devant elle, main grande ouverte, elle sentit l'énergie se libérer quand une pensée traversa son esprit :

*J'espère que tout le monde suit parce que ça va faire mal !*

L'énergie déferla dans la paume de sa main face à l'homme, plus puissante que les plein phare d'une voiture, il y avait de quoi perdre la vue pendant bien plusieurs minutes, et même les paupières représentaient une bien maigre défense face à ce flash de lumière. Ses compagnons étaient un peu moins exposés car derrière elle, sauf Sven qui s'était litéralement vaporisé.

Suivant le résultat, Jen était prête à se jeter sur l'homme : maintenir l'arme hors de portée de quiconque avec ses bras et frapper l'homme au bas ventre (certes pas très fair-play mais efficace) d'un puissant coup de genou.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Lun 15 Jan 2007 - 19:49
La porte s'ouvrit et un léger sourire de satisfaction se dessina sur le visage de la télépathe. Ça devenait plus facile pour elle, à présent de contrôler une personne. Du moins pour de petites actions. Comme quoi, l'entraînement paye.
Seulement, l'homme qu'elle n'avait plus sous son contrôle, et malgré sa surprise évidente d'avoir fait une telle chose, avait sortie son arme, prêt a riposter. Anna le regarda, un peu effrayée de se retrouver nez a nez avec un pistolet.
Liven fut le premier a réagir en leur ordonnant de se protéger les yeux et de se mettre a terre. Anna ne se fit pas priée, devinant ou il voulait en venir. Elle ferma les yeux et se mit a croupie, dans le cas ou un coup de feu malencontreux fusse tiré.

Elle attendit quelque secondes ainsi, se préparant a une quelconque possession si le besoin s'en faisait sentir.
Tout ce qu'elle espérait était que Sven ne soit pas dans la ligne de mire de Jen' et que la ou il soit, il s'en sorte.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Dim 28 Jan 2007 - 17:30
Hj : Gnéé ? Je comprends pas, je suis venu voir ce sujet la semaine dernière mais il n’y avait pas les messages de Anna et de Jennifer et il y avait mit quelque chose comme quoi il n’y avait pas de nouveaux messages… c’est bien étrange.

DJ : Jim ne se fit pas attendre et se coucha rapidement sur le ventre pour ensuite fermé les yeux. Tout allait se passer rapidement. Liven avait été très rapide pour comprendre ce qui se passait et avait prit une décision assez rapidement. Jim aurait pu neutraliser l’homme de l’intérieur, mais les caméra auraient pu voir ce qui se passaient et comprendre que l’homme subissait quelque chose d’étrange.

* J’espère que ça va marcher, mais je ne vois pas comment il compte faire pour neutraliser l’homme. Si jamais il tire, il faut que je sois prêt à user de mes pouvoirs. Je ne suis pas médecin, mais j’aiderais quiconque de l’équipe si il le faut !*

Après cette légère pensée amer, Jim espèrait que cela passerait vite.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Lun 29 Jan 2007 - 19:55
Une fois à l'intérieur, les reflexes aiguisés de Cyclone et la rapide réaction de Nova rendirent l'agresseur potentiel completement hagard. A tel point qu'il laissa tomber son arme mais le danger n'était pas pour autant écarté.

Cloud qui se trouvait dans les aérations ne vit que le reflet du flash sur les parois. Très vite, il se troua çà une bifurcation, trois voies de diamètres identiques s'ouvraient à lui, une vers lesud, une autre vers l'ouest et une troisième vers l'est.

Parmi les genèsiX, seul Bloody qui avait été le dernier à réagir fut légèrement aveuglé par le flash, aussi intense qu'un éclair.

Ne suivant pas vraiment du regard l'action qu'elle désirait adresser à sa corde, Ivy avec sa liane entoura un poteau qui se touvait à quelques mètres de sa cible.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Mar 30 Jan 2007 - 23:14
Ivy se laissa tomber sur les fesses de déception en voyant sa lianne s'accrocher au poteau. Peut-être qu'elle ferait mieux de laisser les personnes compétentes agir finalement...
Ils avaient tous une véritable fonction dans le groupe sauf elle... La petite rousse sentit les pics rocailleux sous son séant malgré ses réflexions existentielles. Elle bondit pour se remettre debout, tout en se frottant le derrière de sa main libre. C'est là qu'elle remarqua que l'arme du garde était tombée au sol.
Mais pas grâce à moi !
Ce n'était pas la première fois qu'Ivy manquait de concentration au moment crucial. Les portes ouvertes lui avaient aussi démontré que sa dissipation constante l'empêchait parfois d'atteindre son but...
Mais bon, elle était comme elle était !
Quitte à avoir amené sa lianne jusque là-bas, autant qu'elle essaie de mettre son erreur à profit ! Elle avait fait la moitié du chemin.
Le flash de Jen était passé... Ivy se concentra très fort pour faire onduler sa lianne jusqu'à l'arme au sol et à la ramener à elle.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Mer 31 Jan 2007 - 10:57
Jen était fière du résultat, son attaque avait porté ses fruits et l'homme n'avait pas vu venir le flash. Sans attendre les ordres, étant la personne la plus apte à agir après son propre flash, Jen réfléchit rapidement à la suite :

*L'arme est tombée mais il faut le maîtriser, heureusement ça a l'air d'avoir bien fonctionné il est dans le gaz, je peux viser comme je veux... c'est parti !*

Se lançant en souplesse vers l'homme, Jenifer coura d'une foulée légère et peu audible, elle se concentrait pour porter un bon coup de pied et renverser l'homme. Son but était de profiter de l'effet de surprise pour ensuite lui faire une clé et le maintenir au sol. Ainsi maîtrisé, ils auraient le temps de voir pour la suite. Il fallait agir vite avant que sa vue ne puisse revenir ou qu'il tente d'appeler de l'aide.

A quelques pas de l'homme, Jenifer s'envola pour porter son coup de pied bien ajusté...
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Jeu 1 Fév 2007 - 17:45
Sven marqua une pause en voyant le flash lumineux.

*Merde... J'ai fait un excès de vitesse... j'espère que l'institut pourra payer...*

Quoi qu'il en soit cela ne le perturba que moyennement pour continuer sa progression dans les tuyaux jusqu'à la fameuse bifurcation.
Réfléchissant intensément, il essaya tout d'abord de se casser en trois, sans trop de convictions, puis réfléchit plus sérieusement.

*Je suis censé aller où au fait ? Je ne sais plus... au générateur je crois ? c'était vers le bas du plan, mais était-il orienté ? baaah... Allons au pif. Je trouverai bien.*

Et il prit la direction du sud, parce que c'était tout droit.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Ven 2 Fév 2007 - 18:09
Après une ou deux seconde, Anna ouvrit les yeux et se releva. Visiblement, Jen' avait réussit son coup puisque sa victime avait l'air aveuglée. A tel point qu'il en avait lâché son arme qui était tombée a coté de lui. Si par malheur il retrouvait ses esprits trop vite, on pouvait tout de suite conclure qu'il la récupérerait et n'hésiterait pas, cette fois ci a tirer sur l'un des GenesiX. C'est ainsi que Jen' se précipita sur l'homme pour le neutraliser et qu'Ivy fit en sorte que sa liane écarte l'arme.

Anna s'avança pendant ce temps vers le hangar. Pas besoins de perdre de temps... Elle jeta un coup d'oeil au dessus d'elle pour voir que la lumière rouge qui était allumée précédemment était éteinte. L'alarme était a l'évidence désactivée. Ils pouvaient donc rentrer dans la hangar puisque aucune autre alarmes y étaient installées. Normalement....

"Liven je crois que l'on peut y aller..."

Elle n'attendit pas la réponse, qu'elle commençait déjà a passer le pas de la porte, lentement. On ne sait jamais...

Le mieux a présent était d'attendre que Sven en désactiver le maximum. Sven ? Mais qu'en était il de lui ? Elle espérait qu'il n'ait pas prit le flash en plein figure. Certainement que non, puisque il lui avait sembler qu'il rentrait dans la bouche d'aération. Encore fallait il qu'il trouve le bon chemin. Dans ce genre de tuyaux, ça ne devait pas être très facile de s'y retrouver.

Elle hésita avant de le retrouver grâce a un sondage. Il était bien capable de lui répondre a voix haute. Il pourrait alerter des gardes susceptibles de se trouver dans une pièce que le mutants serait entrain de traverser. Et puis il fallait dire qu'a travers le ou les murs, la puissance qu'elle avait atteint ne lui suffirait peut être pas pour trouver l'esprit tordu de Sven.
Mais d'un autre coté, si il avait un quelconque problème ou si il ne savait pas ou s'orienter peut être qu'un coup de main lui serait utile.

Tant pis, prenons le risque...

Restant près de l'entrée, elle se concentra un maximum pour pouvoir localiser Sven et ainsi de savoir ou il en était.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Ven 2 Fév 2007 - 19:12
Relevant la tête juste après, il vit avec un certain soulagement que l'homme avait laché l'arme, surpris par le flash de Jen. Celle-ci d'ialleurs s'avançait déjà vers lui, tandis que Ivy avait prit une autre initiative fort avenante.
Le leader des Génésix se releva promptement et vit qu'Anna s'était déjà inflitrée à l'intérieur et lui disait qu'ils pouvaient venir.


"On y va..."dit-il aux autres. Puis mélant le geste à la parole il rejoignit Anna, et effectivement le système d'alarme du hangar avait été désactivé. Combien de temps avant que cela ne paraisse inhabituel aux autres? Puis il eut une pensée pour Sven. Celui-ci ne semblait plus être dans la pièce, mais Liven l'avait déjà vu se volatiliser. Il espérait juste que le jeune homme ne se perde pas et trouve vite le générateur.
En attendant, il inspecta les coins du hangar.


"Bon, on doit attendre que Sven revienne. Si il tarde trop Anna tu essayes de le contacter. Les autres, restez sur vos gardes en attendant. Au moindre problème, vous sortez." Il essaya de cacher son anxiété. S'il arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais...Liven jeta un coup d'oeil derrière lui.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Ven 2 Fév 2007 - 21:55
De son côté, Jim restait à terre, les mains sur son visage. Il se releva alors qu’il était dos au mur, et qu’il jurait après lui même en chuchotant. Il n’avait pas été très rapide et s’était prit lui aussi le flash et donc, ne voyait pas très bien. C’était tout blanc, et cela dura un long moment avant qu’il ne puisse ouvrir les yeux pour apercevoir des formes sombres. Il dit alors, calmement, et tout simplement.

" Je crois que je suis aussi lent qu’une limace. Je me suis fait avoir et je ne vois que très mal…"

Jim dit ça au groupe qui regardait dans le hangar. Jim lui même remarqua que l’alarme avait disparut. Mais, est-ce que cela durerait longtemps. En attendant, il pensait à ses yeux. Il se rappela de Cassandre et se dit que dès lors, il devrait faire confiance à ses 4 autres sens qu’à la vue. Il sentit le mur à sa droite et sentit les présences de ses camarades devant lui. Il marcha donc lentement, d’un pas sur. Il s’arrêta quand il effleura le dos d’une des personnes de l’équipe.

*J’espère que Sven va se dépécher, ça devient vraiment étrange tout ça...*

Il parlait bien sur de l’alarme qui s’était desactivé.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Jeu 8 Fév 2007 - 12:50
[Desolé pour le retard, quand j'ai vu que tout le monde avait posté, je n'ai plus au le temps de venir avant aujourd'hui.]

Anna concentrée retrouva sans trop de difilculté la trace de Sven, il se trouvait dans les conduit d'aération au dessus du hangar. et ce dirigeait vers le sud. Il arriva bientôt à une grille.

A travers cette grille, Sven vit une très grande salle. 0 chaque coins, 4 immenses cylindres vromibssait. et Au centre un rayon laser traversait la salle verticelement de part en part. Des passerelles entourait les cylindres et permettait de passer de l'un à l'autre.

Dans le hangar, Jen frappa violemment le garde dans la poitrine, ce qui le neutralisa définitivement. Pendant ce temps, la lianne de Dryade s'était emparée de l'arme qui gisait au sol.

Jim retrouvait peu à peu la vue, avançant à taton, il efleura le dos de Liven qui venait d'entrer dans le hangar à la suite d'Anna.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Dim 11 Fév 2007 - 20:59
Sven arriva dans la très grande salle, et tout nuage qu'il était, y pénétra en passant à travers la grille. Il resta totalement esbaudi par la technologie de l'endroit, impressionnant, futuriste, et terrifiant pour un campagnard norvégien.

Anna, dont l'esprit passait par là, eut toutefois une sensation étrange en entrant en contact avec Sven. Celui-ci pensait :

*J'ai faim... C'est bizarre comme endroit. J'ai du me tromper.*

Sven fit alors demi-tour, et retourna à travers la grille. A peine eut-il traversé la grille qu'il fut pris de remords. Il refit demi-tour, et alla se matérialiser sur une des passerelles.

Il fit quelques pas pour s'approcher d'un cylindre et l'examiner, notant mentalement qu'il fallait qu'il se procure un objet de ce genre qui serait du meilleur effet dans sa chambre.

Finalement, il se rappela l'objectif de sa venue ici. Il utilisa enfin son communicateur.

"Je suis... euh... Je sais pas où, mais j'y suis. A mon avis, j'ai du me tromper de conduit parce que je suis dans l'étoile de la mort... Ah, vous connaissez ptet pas... Ben c'est gros, c'est lumineux, ça bourdonne, mais c'est très joli, il faudrait que vous voyiez cela. Bon... Je fais quoi maintenant ?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Mar 13 Fév 2007 - 14:49
Jen se releva, un grand sourire s'afficha un instant sur ses lèvres alors qu'elle se sentait enfin utile. Son flash avait eu l'effet escompté et elle vit avec joie que les années passées à apprendre son art martial avaient enfin servi à protéger des personnes.

Certes il ne s'agissait que d'une simulation, et d'ailleurs elle se demanda un instant si elle n'y était pas allé un peu fort, après tout, s'il avait s'agit d'un humain, elle aurait pu...

*Il ne faut pas mettre en danger la vie d'autrui mais... s'il n'y a pas d'autre moyen... eux ne reculeront devant rien pour nous tuer, nous ne sommes que des animaux pour eux... mais ce n'est pas une raison pour devenir comme eux...*

Un dilemne s'installa dans son esprit. Devaient-ils recourrir à la manière forte s'ils étaient en danger de mort ?!
Se rapprochant de Liven, Jen lui glissa discrètement :

"Je... que devons-nous faire si un méchant risque de nous tuer ?! Si on a pas le choix, qu'il faut agir vite, est-ce qu'on doit..."

La jeune adolescente semblait un peu perdue, et surtout en proie à un doute. Elle attendait une réponse à son inquiétude et c'était bien normal, il s'agissait de sa première mission et le risque de mort serait bien réel.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Mar 13 Fév 2007 - 23:29
Comme un bon toutou, la lianne d'Ivy lui rapporta l'arme du garde, qu'elle regarda sans la toucher, suspendue devant elle par la lianne. Il y avait quelque chose d'inquiétant dans cette arme. Même Ivy pouvait s'en rendre compte : cet objet avait été façonné par l'homme... pour tuer l'homme.
Pas question qu'elle pose ses petits doigts agiles là-dessus. Il lui rappelait les parties de chasse que les hommes de son village organisaient parfois. Le gibier était encore présent dans la nature préservée de l'île d'émeraude.
Elle demanda à sa lianne de faire tomber l'arme dans les mains de Liven, comme on se décharge de la patate chaude, lui réenroula son "outil" autour de sa taille pour admirer l'efficacité de Jen.
Finalement, c'était pas du chiqué son entraînement du matin ! Jenifer était plus jeune mais savait faire tant de choses...
Dryade leva le pouce en direction de Nova pour l'encourager. Maintenant il fallait mener le plan à son terme, et Ivy avait du mal à s'en souvenir...
Y avait une histoire salle de contrôle...

"Dites, on devait pas faire un truc dans la salle de contrôle ? J'arrive pas à me souvenir..." demanda-t-elle, principalement au leader du groupe, qui devait mieux se rappeler qu'elle du briefing de mission.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Ven 23 Fév 2007 - 15:56
Maintenant, Liven avait l'arme du gardien dans les mains et tout le monde attendait ses instructions.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Sam 24 Fév 2007 - 15:16
[HJ: Excuser moi vraiment pour tout ce retard, ça ne se reproduira plus, mais j'étais pas là pendant une semaine et j'avais oublié de prévenir. Embarassed
Adams => D'accord chef !!]

Jim qui retrouvait un peu la vue vit les formes de chaques membres de l'équipe qu'il y avait de présent. Il comprit que celui qui était devant lui était bel et bien Liven, et qu'à côté il y avait Anna. Jim se demandait comment allait se passer la suite des évènements. Il espèrait que Sven allait réussir à s'en sortir dans la salle de contrôle. Jim entendit ce que Jenifer dit et la rassura tout simplement.

" Ne t'inquiète pas, cela n'arrivera pas. Enfin, je l'espère..."

Jim était quand même perplexe à ce sujet en effet. Il ne savait pas si il devrait utiliser son pouvoir ou pas. Jim entendit son communicateur se mettre en marche. La voix de Sven se fit entendre. Il était, apparemment, dans une salle, ou il devait y avoir le panneau de contrôle avec des ordinateurs et autres. Jim regarda Liven pour qu'il parle à Sven et lui dise ce qu'il avait à faire.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Ven 2 Mar 2007 - 13:48
[hj: moi qui attendait un post de la part de Liven...]

Sven était bien dans les conduits, et malgré la situation restait égale a lui même. Parfait, au moins, il n'était pas mort de trouille ou tout autres sentiments et émotions qui pourraient le déstabiliser dans sa mission. Il parla alors aux membres des Génésix par l'intermédiaire du communicateur. D'après ça description il se trouvait dans une sorte de salle des machines. C'est gros et ça bourdonne... Et il demandait ce qu'il devait a présent faire. Arf ! grande question ! Anna ne pouvait pas réellement lui répondre. Elle ne s'y connaissait pas du tout dans la mécanique. Peut être que si elle avait été devant les machines elle aurait put tenter quelque chose mais la...

Et Jen' qui commençait a s'inquiéter quant aux éventuels scénarios catastrophes que pouvait rencontrer le groupe. C'était tout a fait possible. Ils en avaient déjà vecut un lors des portes ouvertes.
Ce fut ses coéquipiers qui se chargèrent de la rassurer, même si eux même n'étaient pas sur a cent pour cent de ce qu'ils avançaient.

Anna se contenta de réponse a Ivy a la place de Liven qui ne semblait pas avoir entendue la question.

"Dans la salle de contrôle, normalement il y a un... une machine qui permet de couper les systèmes d'alarmes... je crois...dit elle hésitante, suffit de trouver le bon bouton..."

Et ce n'était pas gagné.

"Sven, Est ce que tu as un ordinateur, un panneau de contrôle ou un truc qui semble contrôler un système d'alarme ?" Demanda t elle dans le communicateur.

Elle avait bien conscience que ce qu'elle lui demandait n'était pas du tout précis ni explicite. Mais comme elle ne savait pas a quoi cela pouvait ressembler, autant demander.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Lun 5 Mar 2007 - 12:37
[Nouveau tour: je vais jouer plusou moins le role de Liven pendant quelques temps. Il est réunionnais et vous n'êtes pas sans savoir qu'ils viennent se faire repasser par un cyclone. Tout ceci s'attarde beaucoup trop, je vais scrupuleusement respecter la règle de la semaine de tour.]

Cloud avait réussi à avoir enfin accès à la salle où se trouvait le générateur. Leur mission étant de détruire ce dernier, il était le mieux placé pour ça mais comment?

Le peur commençait à envahier les membres de l'équipe. Ils restaient là sans rien faire et le temps passait dangeuresement. En dehors de la salle des dangers, ils seraient peut-être déjà tous mort.

Liven resté etrangement silencieux reprit la parole. Il s'adressa tout d'abord à Sven.

"Sven, ne sors pas de la salle où tu te trouve pour ne declencher d'alarmes. Il faut que tu coupes le générateur et ensuite nous pourront te rejoindre pour le saboter."

Il regarda le garde qui ne semblait plus causer le moindre risque et enfin s'adressa aux autres.

"La réussite de la missio est entre ses mains."
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) - Page 2 Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum