Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Jeu 16 Nov 2006 - 18:36
[Ne vous faites pas de fausse joie, je ne suis là que pour vous masteriser, Olivier est toujours disparu, vous avez pu discuter via le forum sur la stratégie, à Liven de décider comment faire pour atteindre votre objectif.]

Après une centaine de mètre, les 6 mutants encordés par Dryade, sont regroupé devant une grande porte hermétique. De chaque coté sur les mur de la grotte, deux appliques diffusent une légère lueur éclairant à peine les visages inquiets.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 10:26, édité 2 fois
Anonymous
Liven
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Ven 17 Nov 2006 - 16:16
[hrp: est-ce que c'est une porte à serrure ou l'ouverture se fait comme celles de l'Institut?]


Après quelques instants de marche ils étaient enfin arrivés devant une porte. Logique. Ils n'allaient pas entrer aussi facilement dans la base. Il regarda ses coéquipiers avec un air absent. Il réfléchissait à un moyen de passer de l'autre côté sans attirer l'attention, ce qui excluait dans la mesure du possible de faire sauter la porte. D'ailleurs, il était un peu intrigué par le fait que jusqu'à présent personne n'était venu à leur rencontre mais, Adam leur avait dit que l'entrée était pas gardée.

"Notre objectif est derrière cette porte, commença t-il à mi-voix, je ne suis pas sur qu'elle n'est pas de système d'alarme il faudrait trouver un moyen de le vérifier avant de tenter quoi que ça soit. Après vient le problème de "comment entrer?". A moins de forcer la porte je ne vois pas d'autre moyen. En tout cas, lorsque l'on sera à l'intérieur, il faudra être encore plus vigilant, et à supposé que quelqu'un nous surprenne, il faudra le neutraliser mais pas le tuer. Des suggestions pour la porte?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Dim 19 Nov 2006 - 23:14
Sven s'avança devant la porte pour la regarder comme s'il s'agissait d'un objet étrange à la surface lisse et polie.

"étrange, la surface ne ressemble pas du tout à la roche autour, on dirait une porte..."

Cette assertion fut étayée par Liven, qui confirma à la cantonnade qu'il s'agissait bien d'une porte.
Sven se présenta alors, cherchant une poignée, une serrure, un digicode, un lecteur d'empreintes digitales... enfin... un truc quoi.

"Finalement, je pense que le plus simple, c'est de frapper pour qu'on nous ouvre."

Et il s'avança pour frapper à la porte.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Lun 20 Nov 2006 - 9:44
[Message édité]
En arrivant au niveau de la porte, Jen "éteignit" sa main, profitant de la lumière pour recharger un peu ses réserves, après tout elle pouvait avoir besoin de tout son potentiel à tout moment.

A première vue il ne semblait pas y avoir de moyen d'entrer, ce qui n'était pas une trop bonne nouvelle, néanmoins l'idée n'était pas de rentrer par la porte mais par le système d'aération, du moins pour les plus légers du groupe, certainement Sven, Ivy et Jen.

Elle interpela Sven pour repérer l'entrée de l'aération, il était le mieux placé pour ce boulot :

"Sven, tu pourrais essayer de trouver l'entrée de l'aération s'il te plaît ?! Parce que je ne suis pas sure qu'on puisse passer la porte comme ça et à la base c'était le plan de passer par les conduites, nan ?!"

La jeune fille se tourna donc vers le reste du groupe derrière elle.


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 9:47, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Lun 20 Nov 2006 - 12:14
Alors que le groupe semblait absorbé dans la contemplation d'une porte, Ivy était occupée à débarasser la plante de son pied d'un petit cailloux pointu sur lequel elle avait marché dans l'obscurité. Placée juste derrière Sven, elle parvint finalement à extraire l'importun avec un petit gémissement de mécontentement. L'habitude de marcher les pieds nus avait forgé son épiderme plantaire à se durcir contre les agressions du sol, mais cette grotte pouvait être qualifiée de "milieu hostile".

"Pourquoi on s'arrête ?" demanda-t-elle, ingénue, en réalisant que l'équipe semblait en éminent conciliabule.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Mar 21 Nov 2006 - 13:26
Arrivé devant la porte, les groupe rencontra leur premier obstacle. Une éspèce de porte, visiblement hermetique et qui ne semblait pas avoir de serrure ou même de poigné. Si ils commencaient a bloquer a partir de la, ils n'étaient pas sortis de l'auberge.

A la question d'Ivy, Anna deplaca légèrement la jeune fille sur le coté pour qu'elle voit la porte close et reprit sa réflexion.

Forcer la porte était peut etre une solution, mais comment la forcer ? Anna doutait que même sous le coup de leur pouvoir la porte cède. Elle avait l'air plutot solide. Et question discretion, ce n'etait pas ca....

Alors quoi ? Utiliser deja le systeme d'aeration ? Comme le rappela Jennifer, c'était le plan qu'ils avaient trouvé un peu plus tot. Et le plus facile serait d'envoyer Sven. Cependant, Anna trouvait que c'était un peu risqué d'envoyer seul, le jeune garcon. Tête en l'air comme il était, il risquait de s'y perdre ou de faire quelque chose qui les ferait reperer. dans le même style que de toquer a la porte...
Il ne devait pas y aller tout seul, en tout cas, pour ce qui était de s'y introduire.

Anna acquiesca a l'air interrogatif que leur jeta Jennifer.

"tu as raison, autant s'introduire directement par la, au lieu de perdre notre temps a savoir comment ouvrire cette porte... encore faut il trouver le conduit..." dit elle en se tournant vers Sven, un sourire aux levres qui voulait dire qu'ils n'attendaient plus que lui.
Anonymous
Jim
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Mar 21 Nov 2006 - 22:58
Jim qui marchait en dernier, avait une main dans la poche, et une autre se balançant d’avant en arrière selon sa vitesse de marche. Pour l’instant, il n’y avait aucun problème, jusqu’à ce que Liven en trouve un. Tout le monde s’arrêta et le mutant qui était tout derrière demanda à Anna ce qui se passait. Celle-ci lui affirma qu’une porte leur bloquait la route et qu’on ne pouvait pas l’ouvrir.
Jim regarda par dessus l’épaule de Anna et vit la porte en question.

Il soupira doucement, ne trouvant pas vraiment de solution pour s’introduire par ce passage qui était complètement bouché par une porte qui devait être très solide. Alors, les membres proposèrent de passer par les conduits d’aérations. Mais, fallait-il encore les trouver. Tous les regards se tournèrent vers Sven qui était la seule personne à pouvoir trouver ces fameux conduits.

Jim espérait qu’il les trouverait. D’après le plan qu’ils avaient plus tôt avec Adam, il y avait bien un conduit à cette endroit là et donc, Sven ne devrait pas avoir trop de mal à les trouver.

Le jeune homme aux cheveux rouges chercha du regard si il n’y avait pas une simple grille d’aération. Il espérait que la chance serait avec eux et que Sven trouverait rapidement le passage.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Ven 1 Déc 2006 - 13:48
Face au monstre de métal que représentait cette porte, les GensèsiX furent stoppés dans leur élan. Examinant de plus près la porte, aucune des mutants ne trouva la moindre serrure ou système d'ouverture de celle-ci. Et pour cause, elle ne pouvait s'ouvrir que de l'intérieur.

Furetant aux alentours à la recherche d'une grille d'aération pour que Sven puissent entrer, les mutants tombèrent sur un os, il n'y avait rien.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Sam 2 Déc 2006 - 19:58
Les regards de presque tout le monde étaient braqués sur le pauvre Sven. Le jeune garçon, légèrement interloqué, se retourna pour observer la façade de pierre juste derrière lui.

"...non, pourtant tout à l'air normal..." murmura-t-il pour lui-même.

Finalement, le principe de la demande des autres lui arriva à l'esprit.

"Ah, la bouche d'aération. Eh bien pour votre gouverne, il n'y en a pas. Et malgré tout mon régime, je ne passe pas encore sous les portes."

Il se mit de profil.

"J'ai l'impression que j'ai grossi après les Journées Portes Ouvertes."


Naturellement, il était toujours aussi maigre que d'habitude.

"Mais moi je dis que le mieux, c'est qu'ils nous ouvrent. Comment vous voulez faire pour que les gens comprennent qu'ils doivent nous ouvrir si on ne frappe pas à la porte...... C'est pas une petite voix qui va le leur ordonner."

Il haussa les épaules, puis se retourna pour aller regarder cette fameuse porte, comme si son simple regard allait suffire pour en provoquer l'ouverture.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Dim 3 Déc 2006 - 12:50
Pad de bouche d'aération. Liven jura en silence. La méthode discrétion tombait alors à l'eau puisque à part faire sauter la porte et risquer de faire s'écrouler l'endroit où ils se trouvaient, il ne restait d'autres choix que de frapper en espérant que quelqu'un vienne ouvrir. Il s'avança vers Sven et se mit dos à la porte.

"Faire exploser cette porte serait du suicide pour nous tous. Alors je suis d'accord avec l'idée de Sven qui est...de frapper et d'attendre qu'on vienne nous ouvrir. Je ne sais pas s'il y a des caméras ici, je ne pense pas sinon on aurait sans doute déjà eut de la visite.
Bref, on se prépare à l'idée que derrière cette porte quelques dizaines voire vingtaine de gardes armés viennent nous acceuillir avec des balles. Si c'est le cas, tout le monde se prépare à riposter et dans cette éventualité, c'est toi Jen qui interviendra en premier. Tu penses être capable de les éblouir pour quelques instants avec un flash?" Sans attendre la réponse il se tourna vers Anna.
"S'il n'y a qu'une ou deux personnes qui viennent ouvvrir, penses tu être capable de les prendre sous ton contrôle, le temps de les mettre hors-service? Quelqu'un à une solution à apporter avant que je frappe à cette porte?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Lun 4 Déc 2006 - 9:53
Alors que Jen était préoccupée par l'absence de ventilation (il faudra donc d'abord entrer dans la base avant de pouvoir pénétrer le réseau de ventilation) Liven commença à organiser le groupe.

Elle lui lança un regard surpris avant de se souvenir qu'il était le chef du groupe.

*Suis-je bête ! C'est vrai que c'est lui le boss ! Hihi !*

Avec un large sourire, Jenifer dit à lintenttion de tous :

"Je peux le faire sans problème mais il faudra que vous fermiez bien les yeux sinon vous allez aussi en prendre un coup ! S'il y a tant de monde je vais devoir mettre le paquet..."

A cette idée, Jen compris qu'elle allait certainement devoir utiliser une bonne partie de son pouvoir, et qu'il lui faudrait se reposer un peu après pour récupérer. Mais heureuse d'être placée ainsi en première ligne, l'excitation montait, elle commençait déjà à se concentrer, sentant une chaleur bien connue irradier en elle.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Lun 4 Déc 2006 - 12:24
Une fois qu'anna lui eut fait une petite place, Ivy jeta un coup d'oeil distrait à la porte blindée. Comme d'habitude, Liven donna une fonction précise à tous les membres du groupe excepté Sven et elle. Mais qu'à cela ne tienne, Dryade et Cloud se débrouilleraient tout seuls. En tout cas, la bonne nouvelle c'était qu'avec Jen qui utilisait son pouvoir à côté, elle allait pouvoir se donner à fond sans ponctionner ses réserves personnelles à ce moment précis.
Toute guillerette à cette idée, son visage s'illumina d'un sourire bon enfant tandis que les autres se mettaient en place.
Hum... Qu'est-ce que je pourrais faire d'intéressant moi ?

Elle fit un petit signe joyeux d'aurevoir à ses camarades.

Ivy commença par rapatrier sa lianne pour dégager ses coéquipiers, tout en la gardant nouée autour de sa taille. Si des ennemis armés se tenaient derrière, il vaudrait mieux pour elle ne pas rester dans leur ligne de mire. Elle projeta donc l'extremité droite de sa lianne au plafond d'un geste du bras, et lui demanda d'embobiner son corps pour le tracter jusqu'au plafond, laissant la partie gauche de la lianne libre de ses mouvements.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Mer 6 Déc 2006 - 13:58
L'option bouche d'aeration n'était pas encore utilisable. Peut être avaient ils manqué quelque chose dehors, avant de rentrer dans cet espece de tunnel ? Non ce n'était pas possible.
L'idée était a present de "frapper" a cette porte. Anna fronca les sourcils. Pourquoi pas ? Mais cela ne lui plaisait pas vraiment. Si par malheure les coups sur la portes resonnaient dans la base, leur effet de surprise tombait complètement a l'eau.

Elle ne dit cependant rien et écouta le plan de Liven. Ca paraissait logique.

"Deux personnes, je peux, voir peut etre trois, mais si il y en a plus, je ne pourrait rien faire. Et il faudra faire vite pour les neutraliser..."

Cela lui paraissait un peu trop risqué. Pour le coup, ils y allaient complètement a l'aveugle. Bien que ce soit un entrainement, ils ne pourraient pas ce le permettre sur le terrain reel.

"Liven, peut etre que je pourrait faire une sorte de sondage avant que l'on se lance. Histoire de voir combien ils sont derriere cette porte... et puis si ils ne sont pas beaucoup je pourrait peut etre ordonner a l'un d'eux d'ouvrire la porte..." dit elle en s'avancant un peu plus vers la porte.

Peut être qu'il n'y avait personne ou peut être qu'ils étaient une dizaine. Peut etre qu'elle ne pourrait pas tenir son controle longtemps, a cause de la distance ou de l'epaisseur de la porte, mais au moins, cela leur permettrait de savoir ou ils mettraient les pieds un peu plus precisemment.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Jeu 7 Déc 2006 - 20:59
Jim leva un sourcil quand il comprit ce qu'il tramait devant. Frapper à la porte. Ridicule, pensa Jim qui secoua doucement la tête. Alors, il se mit à réfléchir à une autre solution, et du se résoude à cette solution étant donné qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Il valait mieux pour eux que les personnes qui allaient les acceuillir ne soient pas trop nombreux, sinon, Jim devrait user de ses pouvoirs si jamais il y en avait trop.

En tout cas, il allait faire ce qu'il pourrait pour essayer d'utiliser son pouvoir pour savoir combien de personne allaient arrivé derrière la porte pour leur ouvrir. Ensuite, si il réussissait, il le dirait rapidement à ses coéquipiers, dont Anna.


* J'espère que ça va marcher... aller, frapper donc cette porte en espèrant pour nous qu'il n'y aura pas une centaine de gardes.*

Jim sortit ses mains de ses poches et se concentra. Il n'avait rien d'autre à faire étant donné qu'il était tout à l'arrière. Il espèrait qu'ils n'attireraient pas trop l'intention en frappant. Alors, il esquissa quand même un sourire car l'idée était vraiment stupide mais allait sans doute être efficace. C'est en tout cas ce qu'il espèrait.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Ven 8 Déc 2006 - 11:14
[Je poste vite pour que vous puissiez jouer poendant mon absence de ce week-end.]

Tous les genèsiX était prêt au combat, il ne savait pas ce qui les attendait derrière cette lourde porte. Le peur commençait à leur broyer les entrailles.

Anna evalua le nombre de garde qui pouvaient se trouver derrière la porte. Dans la grande salle, elle détecta un seul homme qui était en train de réparer un cicuit éléctrique.

*J'en ai marre d'être ici, cette antiquité ne me pose que des problèmes, heuresement qu'il n'y a plus que le système de chauffage qui est d'époque.* pensait-il.

Elle accentua son emprise sur l'homme qui se trouvait là et l'incita à ouvrir la porte. Puis relacha son etreinte pour le laisser faire.

Les GenèsiX attendaient, et se demandaient comment ils allaient pouvoir entrer jusqu'à ce que, dans un grincement, la porte s'ouvrit en coulissant dans les parois même de la grotte. Au moment de l'ouverture, les GenèsiX sentirent un léger souffle, tel une petite brise sortir des lieux.

La porte ouverte, ils penetraient enfin dans l'antre de Zacharry face à un homme appeuré qui ne comprends pas ce qui se passe.


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 12:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Dim 10 Déc 2006 - 22:38
Sven entra dans le grand hangar de la même façon qu'il marchait toujours : le nez en l'air. Appréciant la grandioseté de la pièce, il laissa échapper un petit sifflement, avant de se tourner vers ses coéquipiers.

"C'est drôlement grand, je suis sûr qu'on pourrait faire entrer le Chrysler Building dedans. Je me demande comment ils font pour chauffer tout ça."

Il se désintéressa de ces considérations énergétiques pour s'intéresser de plus près à ce qu'il cherchait : des bouches d'aération.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Lun 11 Déc 2006 - 12:50
Comme une araignée au plafond, Ivy observa l'ouverture de la porte. Soit ils étaient veinards, soit Anna y était pour quelque chose. Peut-être un peu des deux, en tout cas la jeune fille vit Sven pénétrer dans la base.
Cool !

Etant donné que Liven l'avait laissée à son sort, elle demanda à son compagnon le tentacule végétal improvisé, de lui donner suffisant de mou pour pouvoir jeter un oeil au garde.

Elle ne se souvenait pas qu'Adam leur ait mentionné l'équipement des techniciens, mais le type qui se trouvait devant eux avait l'air sur le point de mouiller son slip.
Bon, bon, bon... Je fais quoi moi ?

Elle se gratta la tête à l'aide de l'extrêmité gauche de sa lianne. Si elle rentrait dans la pièce, le détecteur de mouvement la capterait immédiatement, qu'elle soit au plafond ou pas, d'après ses faibles connaissances techniques. Mais l'homme risquait de sonner l'alerte aussi efficacement que le détecteur.
Ne jamais sous-estimer la capacité des gars à beugler... pensa-t-elle en se remémorant les matchs de football, foot gaellique et rugby qui mettant le stade local de sa contrée natale en ebullition.
Elle demanda à sa lianne de s'élancer vers l'homme et de s'enrouler autour de lui comme elle l'avait fait autour d'elle, mais de la tête aux pieds, comme un papillon dans un cocon. Ils pourraient peut-être l'enfermer à l'extérieur dans cette position. S'il était gentil, Ivy aménagerait peut-être un trou pour son nez.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Ven 15 Déc 2006 - 19:23
Jenifer se demanda un instant si elle devait faire quelque chose, mais les ordres étaient clairs et la liae qui vint enrouler l'homme venait d'une source bien connue.

La jeune fille se détendit, sentant l'énergie se dissiper en elle, elle se tenait prête à réagir "au cas où". De toute manière, ses bons vieux réflexes avaient toujours été là pour la protéger.

Voyant Sven elle se demanda soudain :

*Au fait... y'avait pas des détecteurs de mouvement dans le hangar ?!*
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Dim 17 Déc 2006 - 15:05
[message edité, comme j'ai pu...]

Anna ne prit pas le temps d'attendre la réponse du leader, qu'elle commenca deja a sonder ceux qui pouvaient se trouver derrière cette porte. Un seule pensée lui parvint, et c'est sans hesité qu'elle prit le controle de l'homme. Elle l'obligeat a venir pres de la porte et le laissa lui même l'ouvrire.

Le pauvre se retrouva alors devant les Génésix, ahurit de voir ce qu'il venait de faire. Anna jeta un coup d'oeil a Ivy qui s'appretait deja a s'occuper personnellement de l'homme.

La laissant faire, elle regarda alors l'immense hangar. Elle savait qu'il y avait un détecteur, et n'osa donc pas y poser le pieds, lachant simplement un "Houla !", en voyant Sven qui s'y était deja aventurer, avec son habituelle nez en l'air. Cependant, rien ne c'était déclanché.

L'homme qui venait de se faire avoir, était justement entrain de réparer un circuit éléctrique, peut etre que c'était ca ? Peut etre que le systeme de sécurité n'était pas aussi perfectionné et infaillible que ca ? C'était plutot etonnant. De toute facon, si il en existait belle et bien une, leur effet de surprise était deja tombé a l'eau.

"Sven, normalement tu devrait trouver facilement un systeme d'aeration. Apparament, ce sont de vieux models, donc je pense que ca devrait être assez visible..." lanca t elle au jeune homme tout en se demandant si le reste de l'équipe devait tenter également de passer le pas de la porte.

Elle ne savait pas vraiment a quoi ressemblait une bouche d'aeration "ancien model", mais elle devinait que ce devait etre plus visible que celles d'aujourd'hui.

S'avancant prudemment de quelques pas dans le hall, elle ne prit pas la peine de chercher l'aeration, mais recommenca son sondage pour savoir si des hommes se dirigeaient vers eux.


Dernière édition par Anna Weber le Jeu 21 Déc 2006 - 15:51, édité 2 fois
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Dim 17 Déc 2006 - 22:28
Quand la porte fut ouverte, les premiers entrèrent dans la grande base. Jim, qui admira le grand hangar, resta au niveau des portes. Il croisa les bras et regarda les personnes qui se mettaient à parler. Il écouta, mais ne dit rien, comme à son habitude. Il tourna son regard dans plusieurs direction.
Quelques secondes après, il se dirigea devant le corps de l’homme dont Anna avait réussit à prendre le contrôle mental. Il s’était penché vers lui et avait prit son poux juste pour faire passer le temps. Ensuite il s’était relevé et s’était approché d’Anna.


" Tu vois une bouche d’aération ? pour ma part, je n’en ai jamais vu autre part qu’à la télévision. Donc, il faut faire confiance à Sven pour ça. "

Jim n’était toujours pas entré dans le grand hangar. Il avait la même intuition qu’elle. Il l’avait tout de suite compris en voyant Sven qui s’était empressé d’avancer alors que les portes s’étaient ouvertes. Jim regarda la suite des évènements. Si jamais quelqu’un arrivait, il pourrait peut-être le sentir venir et sans doute demander à Anna de prendre contrôle de cette personne.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Lun 18 Déc 2006 - 6:21
Liven entra à son tour, après tout le monde. Il avait considéré le hangar de l'extérieur, se fiant à son intuition pour dire que les detecteurs ne semblaient pas fonctionner. Peut-être était-ce du à l'homme qui leur avait ouvert, qui réparait le réseau éléctrique. En tout cas si à l'entrée de Sven aucune alarme ne s'était déclenchée il fallait rester sur ses gardes.
Il regarda l'homme ligoté par Ivy, puis fit comme tout le monde: il chercha une bouche d'aération. Il en avait déjà vu et emprunté en Egypte où certains batiments étaient encore de modèles anciens. S'approchant d'un mur, il regarda tout en haut. Il cheercha du regard quelque de grillagé et de rectangulaire. Les anciennes bouches d'aérations se trouvaient derrière ces grillages-là. Il revint vers les autres.

"Anna....Tu as découvert quelque chose?" demanda t-il à la télépathe avant de se tourner vers les autres.

"Faites attention, même si aucune alarme ne s'est déclenchée, on doit rester sur nos gardes. A mon avis notre entrée n'est surement pas restée secrète, ou en tout cas, elle ne le sera pas pour très longtemps. Restons groupés....Ca vaut pour tout le monde, même toi Sven."


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 20:27, édité 1 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Sam 23 Déc 2006 - 18:52
La salle des dangers reprit son allure habituelle, et la voix d'Adam sonna dans les hauts-parleurs.

"Il vous faire un petit peu plus attention, vous n'entrez pas chez le fleuriste, mais dans une base dangereuse... N'oubliez pas les alarmes... Je replace la simulation à l'instant où la porte s'est ouverte."


La salle reprit le décor de la petite caverne, la porte du hangar ouverte, Anna toujours connectée à la personne qu'elle possédait.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Sam 23 Déc 2006 - 20:29
Jenifer avait relevé le nez en voyant la simulation s'arrêter et avoir entendu Adam parler. Ses poings sur les hanches elle se dit avec une petite moue :

*Je savais bien qu'il fallait pas entrer comme dans un moulin !*

Se tournant vers Sven elle lui lança :

"La prochaine fois évite de foncer tête b... euh... le nez en l'air ! Ya des alarmes partout ! Avant d'entrer il faut les débrancher au moins dans le hangar..."

Alors que le décor réapparaissait, la jeune fille se remit en situation, se secouant un peu comme si elle s'ébrouait, elle se concentra à nouveau, prète à agir.

Le regard dur, Jen gardait en tête les ordres : éblouir s'il y a trop de personnes pour Anna soit plus de deux ou trois.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Dim 24 Déc 2006 - 14:09
Sven fut surpris de voir le décor changer, et Adam râler légèrement. Il haussa les épaules et rejoignit les autres. A l'invective de Jen, il répondit, alors que le décor revenait :

"Bah tu n'auras qu'à la débrancher l'alarme, si tu es si maligne, mais moi, j'ai décidé de rentrer, alors je rentre. De toutes façons, y'a rien d'autre à faire."

Devant la porte ouverte, Sven se concentra, et se volatilisa, ne faisant plus qu'un avec l'air, il franchit le seuil de la porte, en espérant qu'il n'allait pas non plus se retrouver de nouveau dans la salle des dangers.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Lun 25 Déc 2006 - 15:15
Ivy ne dissimula pas son petit ricanement en voyant Liven commencer à revenir sur ses pas. Lui qui la tenait en général pour responsable des boulettes les plus diverses et variées avait fait preuve d'une étourderie soi-disant digne de la petite rousse.
Fatiguée de jouer à l'équilibriste pour rien, elle se détortilla avant de descendre comme un petit singe de son perchoir. L'avantage ici était qu'en plus, plus personne n'aurait le loisir de regarder sa culotte.
La prochaine fois je les aurai bien, j'en mettrai pas !
Elle fit revenir sa lianne à elle : elle pourrait peut-être trouver une utilité plus tard, et la ceigna autour d'elle comme une ceinture.

"Bon, je suppose que c'est à Anna de jouer !" lança-t-elle, une lueur espiègle dans l'oeil, avant d'étouffer un baillement sonore.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mar 26 Déc 2006 - 22:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu) Empty Re: [GenèsiX] 1.29 Comment sauver Olivier? (mode jeu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum