Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Lun 25 Déc 2006 - 22:47
Alice resta muette quelques instants. Seules la lumière générée par le téléviseur venait bouger dans la pièce, et danser sur leurs deux visages.
Alice baissa la tête, ses lèvres bougeant de façon indistincte, comme si elle tentait de s'exprimer mais qu'elle n'y parvenait pas.

"Je... Waou... Je dois dire que je m'y attendais pas..." bredouilla-t-elle en passant une main dans ses cheveux mouillé. Elle se leva doucement et se mit à faire les cent pas dans la chambre.

"Rob... Il se peut que ma présence ici te mette bien plus en danger que je ne l'aurai imaginé..." dit-elle après quelques secondes de réfléxions durant lesquelles elle avait tenté de juger des conséquences de cette révélation, avant de planter son regard dans celui du jeune mutant.

"Ces types sont après moi car je tente de percer leur conspiration à jour... S'ils venaient à apprendre ce que tu viens de me dire... Dieu seul sait ce qui pourrait t'arriver..." continua-t-elle. Elle avait entendu parler de traitements infâmes infligés par le gouvernement aux mutants... Mais elle ne pouvait pas enquêter sur tout à la fois.

"Il vaudrait peut-être mieux que tu files maintenant. Je me débrouillerai pour rejoindre New York." conclut Alice en se rasseyant sur le lit.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mar 26 Déc 2006 - 12:30
Le temps se figea l’espace d’un instant. Robin était pendu au lèvres d’Alice, attendant une réponse. Lorsqu’elle fut énoncée il soupira. La jeune femme n’était pas parti en courant en hurlant au monstre. Mais elle semblait gené et la suite de son discours le démontra.
Elle voulait qu’il l’abandonne ? Quel fou ferait une chose pareil ?


« Je ne serais peut être plus jamais en sécurité Alice. Le danger que j’encours avec toi est plus grand, mais mes pouvoirs pourront t’aider. Donc je reste. Et ce n’est pas un point à discuter. »

Il n’avait pas l’habitude d’être si sérieux. Il avait vécu jusque là sans se prendre la tête, mais aujourd’hui à cet instant il avait sentit qu’il pouvait faire la différence. Pas simplement pour Alice, mais aussi pour les mutants. Chacun de ses gestes sera interprété par des canards comme la Sentinelle. Alors s’il pouvait aider la journaliste à faire éclater la vérité et bien il le ferait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mar 26 Déc 2006 - 13:51
Alice leva à nouveau son regard vers Rob, dans un mélange étrange de surprise, de gaité et d'inquiétude. Bien entendu elle préférait être accompagnée dans cette galère, d'autant plus que le pouvoir du mutant pouvait peut-être leur être utile... Mais Rob était loin de se douter des puissances contre lesquelles il se dressait.
Un peu comme elle autrefois...

"Rob..." murmura-t-elle en secouant légèrement la tête. Elle resta silencieuse un instant, puis releva les yeux vers le mutant.

"Mais au fait, en quoi il consiste ton pouvoir ?" demanda-t-elle, une pointe de curiosité dans le regard.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mar 26 Déc 2006 - 14:16
La jeune journaliste semblait accepter sa décision, malgré un voile de résignation qui passa sur ses yeux. Elle murmura plus qu'elle ne dit son prénom. Puis son instinct pris le dessus. La journaliste qu'il n'avait pas connu se révéla à lui.
Un regard curieux et intelligent le fixa. Et c'est avec amusement qu'il entendit sa question. Bien sur... Sûrement qu'il devra y répondre souvent. Ce pouvoir, cette particularité qui fait de lui un être différent attisait beaucoup la curiosité des gens.


"Je ne sais pas bien... mais on dirait que lorsqu'il y a du bruit je deviens proportionnellement plus rapide."

Il aurait voulu lui montré mais aucun bruit ne filtrait dans la chambre... Il se sentait fier de sa différence pour la première fois depuis qu'il a découvert qu'il est un mutant. Et il se rend compte qu'il doit être fier, et non honteux de ce qu'il est... Pour cette révélation il ne remerciera jamais assez Alice...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mar 26 Déc 2006 - 22:49
Alice observa Rob un instant, un léger sourire en coin sur les lèvres.

"Je vois... Je suppose qu'on ne risque pas d'être pris de court avec toi dans les parages..." répondit-elle sans demander de démonstration : c'est sûrement ce qu'aurait fait la plupart des gens.

"Profitons de cet avantage pour nous reposer tout notre content. Un bon bout de chemin nous attend encore." ajouta-t-elle en se glissant sous les draps, légèrement rassurée, tournée vers l'extérieur du lit.

"Bonne nuit, Rob." dit-elle doucement. En quelques instants, elle dormait à poings fermés. Malgré le mauvais éclairage, un détail attira l'attention du mutant : on aurait dit qu'une sorte de petite cicatrice courait sur la nuque de la jeune femme. Le tout ne devait avoir qu'un centimètre de longueur, mais marquait la peau immaculée d'alice par une rougeur.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mer 27 Déc 2006 - 1:39
Alice le taquina au sujet de son pouvoir. Ce qu’elle ne comprenait pas c’est que son corps s’habituait lentement au changement. Et qu’il n’était pas encore adapté à la grande vitesse. Mais il passa sous silence ce détail pour ne pas l’alarmer.
Elle semblait bien fatiguée. Elle lui souhaita bonne nuit et s’endormit comme elle était entrée dans sa vie : d’un seul coup. Avant de partir vers la salle de bain, Rob remarqua une cicatrice sur sa nuque. Cela l’intriguait mais pas au point de la réveiller. Il garda ça en mémoire, il lui en toucherait un mot demain.
Il sortit sous la pointe des pieds et ferma la porte de la salle de bain. Il se déshabilla et rentra dans la douche. L’eau chaude tomba sur son corps chassa toute la fatigue physique et nerveuse de la journée. Il souria en repensant à ce qui c’était passé. D’un simple dépannage à une course poursuite pour la vérité sur une conspiration anti-mutante…

« Et bien mon ami tu es dans de beau drap... »

Il arrêta l’eau et sortit se sécher. Il entra dans la chambre une serviette autour de la taille à la recherche d’un short et d’un T-shirt pour dormir. Il fouilla dans son sac et finit par trouver. Un grand T-shirt Blanc, avec le nom de son lycée et le short assortit. Il s’habilla vite et rentra dans le lit. Il se coucha dos à Alice le plus loin possible. Et le sommeil vint chercher son dut…
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mer 27 Déc 2006 - 16:07
Robin se réveilla en sursaut en plein milieu de la nuit. Il faisait très sombre dans la chambre car Alice avait tiré les double-rideau, qui ne laissaient pas filtrer grand chose de la lumière de l'extérieur.
La jeune journaliste dormait toujours comme un bébé, mais s'était retournée vers Rob dans son sommeil. Sa respiration ténue était presque imperceptible : elle respirait étonnament vite pour une personne endormie.
Le silence de la pièce était assourdissant. C'est peut-être pour cette raison que le jeune mutant perçut un léger cliquetis. Ca semblait venir de dehors.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Jeu 28 Déc 2006 - 1:11
Alors qu’il dormait tranquillement malgré son estomac vide, Rob se réveilla doucement. Alice était face à lui, elle avait du se retourner dans son sommeil. Sa respiration était rapide. Sûrement un cauchemar pensa Robin. Mais alors que le silence de la pièce était presque oppressant, il entendit un bruit. Le genre de bruit qu’il n’aimait pas entendre.
Le jeune mutant n’est pas paranoïaque, mais prudent. Et dans ce genre de situation on ne l’est jamais assez. Ce genre de cliquetis pouvait être anodin. Mais mieux vaut prévenir que guérir… ou mourir…


« Alice ! réveille toi… »

Il avait chuchoté ses mots, tout an agitant la journaliste pour la sortir des bras de Morphée.

« Réveille toi, je crois qu’on a de la visite »

Rob était sortit du lit et c’était mis de l’autre coté tout en réveillant encore la jeune femme. Au moindre bruit il était prêt. L’adrénaline avait envahi tout son corps. Ses yeux grands ouverts essayait de percer le voile d’obscurité de la pièce.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Jeu 28 Déc 2006 - 1:37
Alice se réveilla rapidement, et sortit d'un bond du lit aux paroles de Rob. La mine inquiète, elle se rapprocha de son sac à main, d'où elle sortit un tazer qui avait la forme d'un révolver. Elle montra sa pseudo-arme au mutant et posa un doigt sur ses lèvres pour lui indiquer la discrétion.
Sur la pointe des pieds, elle se rapprocha de la fenêtre et se plaqua contre le mur pour jeter un oeil au dehors par le coin du rideau. Son froncement de sourcils s'accentua.
Elle leva sa main libre en l'air, trois doigts levés, après avoir compté les hommes qu'elle voyait dehors, puis désigna la malette métallique qu'elle transportait ainsi que son sac, et qui étaient posés près de Rob.

"Je crois que c'est pour nous. Je vois trois types armés, mais ils peuvent être plus... Il faut qu'on file avec la valise métallique, c'est primordial." chuchotta-t-elle. Malheureusement, la chambre ne disposait d'aucune autre issue, pas même dans la salle de bain.
Soudain, la porte de la chambre vola en éclats et deux hommes cagoulés et vêtus de noir se pressèrent, arme en main dans la chambre. Bien qu'elle eut été prévenue, alice glissa au sol sous le choc, ce qui lui sauva probablement la vie puisqu'une balle vint se planter là où sa tête se trouvait quelques centièmes de seconde plus tôt. Tout s'enchaîna très vite. La journaliste accrocha son agresseur au torse et activa la décharge électrique du tazer. L'homme se mit à gesticuler comme un pantin dans des postures qui auraient sûrement été comiques dans une autre situation.
L'autre homme quant à lui, tira sur Rob. Le jeune homme entendit la déflagration, et vit la balle arriver vers lui comme au ralenti.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Jeu 28 Déc 2006 - 1:53
Tout alla très vite. Alice lui indiqua ce qu’il fallait faire. Trois homme. La mallette. Ok…
Puis la porte vola en éclats et des coups de feu furent tiré. Alice échappa de peu aux balles et réussit à en mettre un hors circuit. Ou plutôt en circuit électrique. C’était presque drôle. Mais Robin fut aussi prit pour cible. Mais avec toutes ces explosions son pouvoir allait fonctionner. Il espérer juste que son corps suivrait. Il aurait dut le manger son steak frite….
La balle semblait ralenti pour lui. Il n’avait pas envie de simplement l’éviter. Il ne voulait pas que cette situation dure et empire. Non il devait tenter de se faire ce gars. Au corps à corps.
Il laissa son corps réagir avec les sons et se jeta sur le type qui lui tirait dessus. Il voulait lui montrer pourquoi à Chicago tout le monde craignait son uppercut. Et sa version accélérée devrait le rendre encore plus efficace. Et plus douloureux pour ses os aussi…
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Jeu 28 Déc 2006 - 13:13
La balle tirée sur Rob alla se ficher dans le mur de la salle de bain tandis que le mutant se propulsait sur son tireur, destabilisé par sa vitesse. Son coup de poing l'atteignit sous la mâchoire et le fit décoller du sol. Il retomba inerte aux côtés de son complice. Aussitôt une douleur explosa dans les articulations du poing de Robin, décuplée par la force d'impacte. Son poing se mit à gonfler immédiatement en pulsation difficilement supportables.
Pendant ce temps, Alice avait lâché son arme et était passée sur le lit pour récupérer la précieuse mallette et son sac, abandonnant sa valise de vêtements.
"Ca va, Rob ?" demanda-t-elle avant de se coller contre la porte pour regarder ce que faisait le troisième type. De là où il était, Rob pouvait le voir. Il était dos tourné, au niveau des voitures et semblait surveiller les environs. Il ne semblait pas avoir remarqué que ses compagnons étaient inconscients. Tous les bruits à l'intérieur devaient sans doute correspondre à ceux d'une attaque réussie. Soudain, le type s'adressa à quelqu'un sur le parking.

"Police ! La situation est sous contrôle, rentrez et enfermez-vous dans votre chambre, Madame, vous aussi Monsieur !"

"T'as une idée ? Il est pas loin de ta voiture..." commenta Alice.
Ils devaient agir vite sans quoi il viendrait voir ce que faisaient ses compagnons.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Jeu 28 Déc 2006 - 14:34
La douleur était difficilement supportable. Même pour un boxeur. Rob se tenait le poing et se mordait la lèvre pour ne pas hurler. Mais il avait réussit ! Ses muscles ne tarderait pas à lui faire le coup des courbatures, mais pour le moment l’excitation ou autre chose retardait l’échéance.
Alice elle réagissait très vite. Elle prit sa mallette et lui demanda ce qu’il fallait faire.
En plus le troisième gars était flic… Donc les deux inconscient ici aussi. Nickel, il manquait que ça.
Bon du coup la théorie du complot se vérifiait… Y’a des jours on préférait pas…


« J’ai un plan… Il vaut ce qu’il vaut. Mais après par contre je risque d’être naze, tu devras conduire. »

Rob respira une fois, deux fois. Il inspira à fond histoire de ne plus penser à sa main. Se focaliser sur l’objectif.

« Voilà, pour le dernier, je vais m’avancer vers lui. Au moment où il se retourne tu crie très fort et j’utilise ton cri pour m’avancer plus vite et utiliser ton taser avant qu’il dégaine. Ça te va ? »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Ven 29 Déc 2006 - 14:29
Le plan était risqué. Alice décrocha les embouts du tazer du corps du type gémissant et réarma l'engin sans grande conviction.

"Je ne suis pas sûre qu'il reste assez de jus là-dedans pour le neutraliser complètement... Donne-moi les clés de voiture. Sois prudent..." dit-elle en donnant l'arme à Robin, qui commençait à ressentir le double effet kisscool de son pouvoir.
Le dernier agent cagoulé se tenait légèrement en contrebas sur le parking, juste derrière la Ford de Robin. Un quizaine de mètres le séparait de l'entrée de la chambre tout au plus. Il surveillait toujours les allées et venues, le dos tourné à la porte.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Sam 30 Déc 2006 - 20:42
Que le plan était risqué il le savait. Mais l'information sur le taser le laissa perplexe.

"J'irais avec le bras gauche alors... Tant qu'il ne dégaine pas on devrait pouvoir s'en sortir..."


Il regarda une derniere fois Alice en souriant et sortit de la chambre et tenta de s'approcher sans bruit vers le policier. Il visualisait ce qu'il devait faire. Son pouvoir était activé, il le sentait en lui. Donc dès que la ournaliste crirait il n'aura qu'à courir vers le flic et l'assomer.
Mais sa blessure à la main et la fatigue commençaient à embrouiller son esprit. Mais il savait que l'instinct ferait le necessaire. enfin il esperait...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Dim 31 Déc 2006 - 1:02
La pénombre, alliée au fait que Rob était pieds-nus, permirent au mutant de sortir de la chambre et de s'avancer de quelques mètres sans être vus.
Près de la porte de la chambre, Alice surveillait sa progression, la mine inquiète, en serrant les clés de voiture nerveusement.
Elle attendit que Rob soit à une dizaine de mètres du type pour se mettre à hurler de toutes ses forces. Elle ne savait pas quelle dose sonore suffirait à Rob c'est pourquoi elle s'époumona autant qu'elle put.
Son cri déclencha plusieurs choses. D'une part, le pouvoir de Rob, qui décupla sa vitesse, mais il attira également l'attention du garde, qui se retourna immédiatement et braqua son arme sur le jeune homme, et celle des badaux qui jusque-là avaient été tenus à distance par l'inconnu.

Plutôt que de tirer, il asséna un coup de crosse de son fusil d'assaut à Rob, qui arrivait sur lui à toute vitesse. Ce dernier le reçut en plein visage, et l'impacte lui fit bien plus mal que tous les crochets qu'il avait pu recevoir en boxant. Il tomba au sol.
Le soldat braqua son arme sur Rob, dont l'arcade sourcillière saignait à gros bouillons.

"Plus un geste ! Debout !"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Dim 31 Déc 2006 - 3:20
Son arcade saignait... Et il était en mauvaise posture. alice n'avait pas bien suivit ses instructions... Elle devait attendre qu'il se retourne bon sang! Mais c'est pas le moment d'y penser...

Sous l'ordre du flic Rob se leva doucement les mains sur la tête. une arme était braqué sur son visage et il n'y avait pas deux millions de façons de s'en sortir. Il devait tenter quelque chose avec ses mots. Ce ne serait pas chose facile. Mais il devait le tenter....


"Tu vois ce que tu fais là? Ben ma copine fait pareil sur tes potes... Tu sais les deux gars qui nous ont canardés... Donc t'as le choix... Baisser ton arme et me laisser partir... Ou avoir la mort de deux flics sur la conscience..."

Esperons qu'il marcherait dasn son bluff... Car il ne voudrait pas qu'une balle traverse son crane...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Dim 31 Déc 2006 - 15:04
Le type ricana aux paroles de Rob.

"Des flics ? Où ça ? Allez debout j'ai dit, retourne à pas lents vers la chambre !" dit-il en indiquant la chambre du menton.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Dim 31 Déc 2006 - 16:41
Pas de flics? Bon il l'avait dans le baba... Mais quand on grandit à Chicago faut avoir des nerfs d'acier... L'homme en face de Rob se fichait de la vie des collègues. alors autant faire ce qu'il disait. Ce qui ne voulait pas dire qu'il allait se laissait faire. Il devait reflechir à ce qu'il pouvait faire. La nuit été trop silencieuse et un cri ne suffisait pas à le rendre très rapide. Un coup de feu oui par contre... il n'y avait qu'une solution, l'amener dans la chambre là où cette pourriture aura moins de champ de manoeuvre...


"On fait comme ça..."



Rob se dirigea doucement vers la chambre esperant qu'Alice se tiendrait près au cas où... Il tentera quelque chose une fois à l'interieur. Mais il devait voir comment évoluerais les choses...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Dim 31 Déc 2006 - 17:23
Sous l'oeil curieux des clients à leurs fenêtres, Rob remonta la volée de trois marches qui menait aux chambres.
On pouvait entrevoir les corps des deux autres "agents" gésir sur la moquette rapée de la chambre à travers la pénombre.

"Nom d'un chien..." grommela le type, avant de pousser Rob à l'intérieur d'une bourrade dans le dos. Il fit un premier pas dans la pièce et tâtonna le mur sur sa gauche à la recherche de l'interrupteur. Au moment où il l'activait, le fracas d'un vase qu'on casse fit sursauter Robin. L'ombre d'un instant il crut qu'il s'était fait tirer dessus, mais en se retournan, il put voir Alice, tenant dans ses mains les restes de la lampe de chevet qu'elle venait d'abattre sur le crâne du pseudo-policier.

"Allons-y !" s'écria-t-elle sans attendre de voir si le type reprendrait immédiatement connaissance. Elle prit ses affaires et courut vers la voiture de Rob. Jetant le tout à l'arrière, elle mit le contact, prête à démarrer en trombe.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mar 2 Jan 2007 - 1:24
Rob entra dans la chambre et la chnace tourna en sa faveur grace à l'intervention de la journaliste. trop épuisé pour réflechir il fit le plus vite possible pour rejoindre sa voiture. Il se hissa à l'arriere et s'affala sur la banquette. Son arcade saignait, son bras droit le faisait souffrir et ses muscles était courbaturés. ilo regarda Alice tenir le volant et mumura d'une voix faible:

"Merci..."

Il n'avait rien d'un héros à ce moment là. Il avait laissé ses affaires dans la chambre, trop préoccupé à fuir. il enleva son T shirt et le posa sur son arcade qui saignait abondamment. Esperons que la suite du voyage serait plus tranquille, même s'il n'y croyait pas trop...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mar 2 Jan 2007 - 18:57
La jeune femme démarra sur les chapeau de roue, faisant crisser les pneus sur le parking. Un coup de feu retentit dans la nuit, mais sans toucher la voiture. Alice se plaqua contre le volant pour se protéger après avoir appuyé sur la tête de Rob pour l'obliger à se tasser sur son siège.

"Je suis désolée, j'ai paniqué ! Quelle idiote je fais !" s'écria la jeune femme en conduisant comme une folle pour rejoindre l'autoroute.

"Il faut qu'on garde notre avance !" ajouta-t-elle en s'insérant dans la circulation avec facilité. A cette heure, tout le monde dormait encore.

"Ca va ?"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mer 3 Jan 2007 - 12:41
Un coup de feu retentit alors que la voiture fonçait à toutes allures loin du motel. Ses types n’allaient pas s’arrêter là. Ils allaient les poursuivre. Et Rob n’était pas vraiment en état de jouer avec eux.
Il se redressa douloureusement sur la banquette arrière, grimaçant sous la douleur lancinante qui avait élu domicile dans sa main droite. De la glace, quelques bandages seraient les bienvenus… Mais il n’avait rien de tout cela dans sa voiture…


« Ça va merci… Et toi ? »

Il souriait au regard dans le rétroviseur. Cette fille attirait les ennuis comme le miel les mouches ! Mais elle lui avait sûrement sauver la vie, alors il ne pouvait pas lui en vouloir.

« Bon je pense qu’on est assez intime pour que tu me racontes un peu ton histoire là… Parce qu’ils s’en foutent que je connaisse ton secret, il me buteront pareil… Alors autant savoir. Non ? »

Rob en avait assez de naviguer à vue, l’information pouvait être une arme et dans sa posture, un coup de main serait apprécié. La jeune femme conduisait sa Ford dans la circulation espérant prendre le plus d’avance sur ses poursuivants…
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mer 3 Jan 2007 - 16:18
Alice jeta un coup d'oeil nerveux dans le rétro. Comment avaient-ils pu la retrouver si facilement ? Ah moins que...
Elle regarda Rob un instant. Son visage ensanglanté lui rappelait son devoir. Il n'avait pas hésité à risquer sa vie... Peut-être, peut-être qu'elle devait tout lui dire... Si elle se faisait prendre, il rendrait peut-être même l'affaire publique.

"C'est vrai que je ne t'ai pas tout dit..." commença-t-elle en fixant son regard sur la route, beaucoup de gravité dans la voix.

"Je suis journaliste... à la Sentinelle." lâcha-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure. Dire ça revenait sûrement à perdre son meilleur allié dans cette situation... Mais il avait demandé...

Maintenant qu'elle en parlait, le souvenir de l'interview du Pr Thadeus Zachary revenait lentement à Robin.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mer 3 Jan 2007 - 22:26
Alice semblait troubler. Quelque chose l’avait faite tiquer. Puis elle décida de s’ouvrir un peu plus. Mais sa révélation fit l’effet d’une bombe. La sentinelle ? Mais…
Sous l’effet de la surprise Rob se redressa sur la banquette arrière. Ce journal avait interviewé le professeur Zachary, Thadéus Zachary… l’homme qui prônait l’élimination ou l’esclavage de ses pairs mutants. Donc le pire canard que la terre est portée et la belle jeune femme en été reporter…
Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. La haine grandissait en lui. Mais la raison se faisait aussi entendre. Elle bossait pour l’ennemi, mais elle lui avait sauvé la vie. Les gens ont ils le droit d’être compliqué ? C’est la grande question qu’il se posait en ce moment…


« La Sentinelle ! Tu bosses pour la Sentinelle ! C’est quoi ce plan foireux ??!! »

Bon d’un côté le mutant était content, il allait avoir des réponses…
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mer 3 Jan 2007 - 23:35
"Je sais, mais c'est pas ce que tu crois ! C'est pas que tout le monde croit ! Disons... Qu'on m'a un peu forcé la main..." se défendit immédiatement Alice avec énergie. A ses derniers mots, elle passa une main absente sur sa nuque, où Rob croyait avoir entraperçu une trace.

"Je t'assure que je suis de votre côté ! Du côté de la vérité ! J'ai une preuve de ce que je te dis ! Ouvre la mallette de fer. Le code de la serrure c'est 2090." ajouta-t-elle.
Contenu sponsorisé

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 2 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum