Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 3 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Jeu 4 Jan 2007 - 15:10
Forcé la main ? Ces certitudes sur le monde qu’il l’entouré tombait unes à unes. La jeune femme ressemblait à leurs premières rencontre. Une biche traquée, prise dans les phares d’une auto. Mais sa voix avait des accents de vérité et il ne perdait rien à vérifier.
Il remarqua la marque sur son cou. Elle avait du traverser des moments difficile ces derniers temps. Cette cicatrice en était la preuve…
Il ne voyait pas pourquoi il n’ouvrirait pas cette maudite mallette… La clé de tout y était enfermé. Ses doigts tremblant composèrent le code. Un petit clic ! ce fit entendre et la mallette s’ouvrit révélant son contenu…
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 3 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Jeu 4 Jan 2007 - 16:37
Rob rabattit le couvercle de la mallette en arrière, pour réveler ce qui ressemblait à des échantillons sanguins d'après la couleur pourpre contenue dans les tubes à essai.

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 3 Istockphoto_183653_blood_sample_for_lab

Ils étaient nombreux, peut-être plus d'une vingtaine, et la fumée qui s'échappait de la mallette indiquait qu'elle était cryogénisée.
Alice regarda la valise avant de reprendre la parole.

"Ces échantillons ont été prélevés sur des mutants dans le cadre d'examens médicaux de routine pratiqués dans des hôpitaux un peu partout dans le monde. Je n'ai pas encore réussi à trouver comment, mais ils ont attéri dans un laboratoire pharmaceutique géré par un groupe nommé Bishop Industry. J'ai des raisons de croire qu'ils s'en sont servi ou veulent s'en servir à de mauvaises fins... Et... La CIA veut aussi les récupérer pour le gouvernement... Je leur ai comme qui dirait coupé l'herbe sous le pied. C'est à eux que nous avons eu affaire."
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 3 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Lun 8 Jan 2007 - 8:34
Ce que Rob venait de découvrir dépassait ce qu’il avait imaginé. Alice était elle digne de confiance ? L’histoire paraissait si farfelue qu’elle ne pouvait être que vrai. Et c’était le genre de vérité qui fait mal. Alors donc nous avions la CIA, un groupe pharmaceutiques, des gangsters… Beaucoup de monde pour un si petit gène. Jusqu’ici il n’avait pas saisit la haine dont il faisait l’objet. Là il la palpait du bout du doigt. Et ça faisait mal.

« C’est Fou… »

Il ne trouvait rien à dire d’autres. Il ferma la mallette et s’affala sur la banquette. Il était sous le choc, alors ils allaient mettre leurs menaces à exécution ? Le racisme mutant et violent revenait ?

« Alice pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu nous protèges ? »

Il avait posé la question avec de la douleur dans la voix. Pourquoi elle prenait autant de risque pour une cause qui n’était pas sienne ? Pourquoi ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 3 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Lun 8 Jan 2007 - 12:27
Alice arbora une moue désabusée.

"Je sais... On nage dans la pure science-fiction... Quant à moi... J'ai mes raisons..." répondit-elle d'une voix sombre. Son regard se fit plus dur alors qu'elle sortait de l'autoroute.

"T'as une carte quelque part ? On va prendre les petites routes, mais d'abord il y a quelque chose qu'il faut que tu fasses pour moi." demanda-t-elle en revenant enfin à une allure normale dans la sortie d'autoroute. Ils étaient en pleine brousse cette fois. Une route sans barrière de sécurité et pas une habituation à l'horizon.
Alice roula quelques instants en silence, avant de se garer à l'ombre d'un panneau publicitaire sur le bas côté.

"Viens avec moi." dit-elle après un crispement de mâchoire nerveux. Elle sortit du véhicule et alla farfouiller dans ses affaires à l'arrière, avant de rejoindre Rob du côté passager, en laissant la portière ouverte pour bénificier de la lumière.
Elle tenait un petit porte-clé canife à la main. Elle l'ouvrit et alluma un briquet qu'elle avait sorti de son sac. Lentement, elle brûla la lame de l'arme blanche, avant de reprendre la parole.

"Je crois savoir comment ils nous ont retrouvés si facilement. Ils ont... placé quelque chose en moi... Bishop Industry... Ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins. C'est une espèce de puce de contrôle. Jusqu'ici ils ne s'en sont servi que pour me faire faire ce qu'ils voulaient, mais maintenant qu'ils savent que j'ai les échantillons, ils ont dû s'en servir pour me localiser. Il faut que tu me l'enlèves." expliqua-t-elle en tendant l'arme à Rob, avant de se mettre à genou, les coudes sur le siège passager, tout en soulevant ses cheveux pour découvrir sa nuque.


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 23:18, édité 1 fois
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 3 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mar 9 Jan 2007 - 20:11
Il déglutit doucement. Il venait de comprendre la signification de la cicatrice. Il se maudit, il aurait du lui en parler. Ne pas se taire, se montrer curieux. Mais le résultat aurait été le même.
Dans sa main le petit couteau, la lame chauffé à blanc. Il n’été pas médecin, il avait peur de lui faire du mal. De mal faire aussi. Il essaya de se calmer. De réfléchir. Mais c’était dur, sa main droite n’était que douleur et du sang coulait encore sur son visage.
Il serra sa main autour du petit canif, si fort que la douleur se réveilla. Mais il fit taire. Il serra jusqu’à ce qu’elle ne bouge plus. Il ne voulait pas être imprécis, il n’avait pas le droit. Il mit sa main gauche sur l’épaule de la journaliste et posa son avant bras droit de l’autre coté. Ainsi sa main bougerait moins. Il appuya la lame sur la trace, espérant qui aurait le bon geste.
La lame s’enfonçait dans la peau de la nuque, laissant un sang épais s’écouler de la plaie…
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 3 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Mar 9 Jan 2007 - 23:24
Au contact du corps d'Alice, Rob se rendit compte qu'elle tremblait. Puis la lame entailla la peau de sa nuque. La jeune femme laissa échapper un gémissement de douleur, mais tenta de se contenir.

"Gnnn... Continue, ça va..." parvint-elle à articuler. Malgré ses tremblements, Rob parvint sans trop de difficultés à réouvrir la cicatrice. Le tout ne faisait que deux centimètres de long au maximum, mais le sang coulait assez abondament. Lorsqu'il eut ouvert la cicatrice, il n'eut cette fois aucun mal à discerner ce dont lui avait parlé Alice : une sorte de mini-pastille noire aux reflets bleutés reposait dans la chair, dans le prolongement direct de la colonne vertébrale. Elle devait faire 4 millimètre de diamètre. Du bout du canife il put la faire remonter. alice se retourna, une main sur sa plaie pour examiner l'engin.

"Je l'aurai bien gardée comme preuve, mais ils risquent de nous retomber dessus à tout moment si je fais ça..."
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 3 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Ven 12 Jan 2007 - 12:41
Rob était fatigué. Trop de sang, de poursuites, de coups de feu. Il prit la petite puce électronique dans la main. Il fallait que ça cesse. Que toute cette histoire se finisse vite et bien ! Il jeta au loin la petite chose, espérant qu’il mettrait du temps à la retrouver. Puis il arracha une des manches de son t shirt et en fit des bandelettes. Bandelettes qu’il serra autour du coup d’Alice, espérant stopper l’hémorragie.

« Bon allons-y… Allons à New York… »

Il monta sans bruit dans l’auto, place passager. Il ne rêvait que d’un lit, un steak frites et une douche… Il se conterait d’un Steak frites… Cette pensée le fit sourire, Alors qu’il attendait que la journaliste se remette en route. Négligemment il posa la carte routière qui se trouvait dans la boite à gant sur le tableau de bord…
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 3 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Ven 12 Jan 2007 - 21:56
Avec un petit soupir de regret, Alice regarda Robin jeter la puce au loin. Elle avait d'autres preuves sur le complot, mais pas sur la manipulation dont elle avait été victime...
La jeune femme remercia Rob. La douleur s'estompait doucement et la coupure relativement petite.
Elle reprit sa place au volant, et jeta un rapide coup d'oeil à la carte.

"Ca a l'air plutôt simple... Je pense qu'on devrait arriver à Salem Center dans la matinée..." dit-elle en reposant la carte sur les genoux de Rob, un soupçon de malice dans la voix. Elle mit le contact et reprit la route, tout en guêtant la réaction du mutant.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 3 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Lun 15 Jan 2007 - 2:23
Affalé sur le siège Rob mis du temps à réagir. Elle avait posé la carte sur ses genoux et il fit un effort pour se redresser. Elle avait parlé de Salem Center, donc elle comptait l’amener directement à L’institut…
Elle avait montré qu’on pouvait se fier à elle, en tout cas il espérait qu’il ne mettrait pas d’autres mutants en danger.


« Allons-y… »


Il se cala dans son siège et alluma la radio. Un peu de musique ne ferait pas de mal. Il fit l’inventaire des blessures : Sa main, son arcade et le cou de la belle…

« Espérons qu’il auront une infirmerie… »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 3 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Lun 15 Jan 2007 - 23:39
Rob se relaxa dans son siège, et la douleur qui battait à ses tempes au tôt fait de l'envoyer au pays des rêves.
La suite ici.
Contenu sponsorisé

"Chez James" Entre Chicago et New York - Page 3 Empty Re: "Chez James" Entre Chicago et New York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum