Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Concernant les chambres de l'Institut....

+27
Leah Peterson
Miyabi Kano
Adam Thorne
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Grégoire Delibes
Edeas Cruge
Jay Sirian
Josh Elvene
Matéo De Santo
Elly Brownd
Edouard Leblanc
Esther Kofman
Dominico Suarez
Jolène Ferjault
Derek Autate
Alexander Chayton
Abaigh Mc Culloh
Gilles Martin
Juliette Dagon
Charis Held
Georgia Beccaria
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Ken O'Connell
Adam Zachary
Le courtier temporel
31 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 1 Fév 2009 - 23:43
J'ai mis à jour la répartition des chambres pour les nouveaux arrivants !
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 15 Fév 2009 - 14:51
Vu que Chris est partit, Jareld va t-il avoir un nouveau colocataire?
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Lun 16 Fév 2009 - 12:56
Je pensais te mettre avec Liam si ça te convient.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Lun 16 Fév 2009 - 13:06
Pas de problème, ça me va tout à fait! Merci!
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Mer 18 Fév 2009 - 0:22
Je ne sais pas si je suis au bon endroit (d'après moi oui, mais bon j'ai pas trop la flemme d'aller lire les trois pages du topic), mais c'est bien ici pour demander une chambre non? Si oui, eh bien, voilà je demande. Qui voudra bien m'accepter ( Very Happy )?
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 22 Fév 2009 - 22:00
Garcia et William, je propose que vous occupiez la même chambre. Je vous laisse créer le sujet quand vous serez prêts.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 22 Fév 2009 - 22:30
Ok, mais pour l'instant faut que je vois Carrie avant de m'occuper de la question des chambres.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Mar 24 Fév 2009 - 6:51
Ça marche pour moi aussi. Faut juste que (moi aussi) je m'occupe de mon topic d'arrivée au jardin (peut-être pas fini à temps avan le saut temporel, pas grave).
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Jeu 2 Avr 2009 - 22:35
La liste des chambres a été mise à jour ici.

Pour les nouveaux arrivants :
  • Annaëlle sera avec Allison
  • Dezba avec Juan
  • Harald avec Luther


J'ai remarqué que certaines descriptions de chambres sont obsolètes. Pensez à nous poster la description de vos chambres mises à jour ici après vous être concerté avec votre coloc si vous en avez un. Les nouveaux arrivants sont également invités à poster la description de leur chambre dans ce sujet. Une chambre non décrite est considérée comme meublée avec le strict nécessaire, sans aucune personnalisation.

Merci !
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 3 Avr 2009 - 0:27
C'est sans doute une erreur de ma part, mais... Allison est dans deux chambres? Ou c'est une faute de frappe?
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 3 Avr 2009 - 1:43
Chloé n'a plus de chambre par contre... ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 3 Avr 2009 - 1:53
Alors, pourquoi n'irais-je pas dans ta chambre Chloé? Bien sûr si tu veux et si les admins veulent aussi, mais moi j'aimerais bien....
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 3 Avr 2009 - 2:14
Tu dors à la cave Chloé, on ne te l'avais pas dit..? ^^

Pour les Allison, il y a deux personnages qui porte ce prénom en fait... Enfin, aux dernières nouvelles il y en avait deux...
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 3 Avr 2009 - 11:43
Ca serait pas mal de prévenir de vos préférences de chambre avant que je mette à jour le plan et les noms de sujets, mine de rien, ça me prend plus de temps que vous ne l'imaginez.

Je corrigerai ça plus tard.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 3 Avr 2009 - 12:32
Juliette : Non, mais je me disais bien que c'était fort humide...

Annaelle : pas de problèmes, je suis d'accord, étant donné que Noémie n'est plus là, Chloé étant quand même toute seule...
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 3 Avr 2009 - 14:55
Ah, désolé si c'est compliqué, mais j'ai re-regarder tout les fiches et je n'est vu qu'une Allison...Mais si c'est trop compliqué, ou si il y a effectivement de Allison, ça me dérange pas du tout d'être avec...^^! Donc désolé Cassandre pour ce mal entendu, tu n'as qu'à voir si c,est effectivement une erreur ou quelque chose du genre! Moi j'aime bien Allison comme Chloé, n'importe qui fera mon affaire, mais après c'est à eux de voir s'il endurait quelqu'un d,aussi bavarde....:P
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Jeu 18 Juin 2009 - 22:39
Bonjour à tous !

Je m'apprête à mettre à jour le plan des chambres, si certains ont pour projet de déménager, c'est donc le moment de le signaler.

Certains joueurs se retrouvent désormais seuls dans leur chambre. Histoire d'optimiser l'espace, si les concernés pouvaient voir entre eux pour recomposer des colocations, ça m'arrangerait bien :

  • Jessica
  • Luther
  • Annaëlle
  • Kate
  • Alixtide (ah ah)
  • Kalalli
  • Martin
  • Cameron


Sachant que Grégory et Victor, Camille et Amarenna, Heike et Joachim, Harald et Lars seront dans la même chambre. Annaëlle, tu pourrais me dire avec qui tu t'installes au final ?

Donnez-moi vos préférences : à défaut, je devrai effectuer les groupes moi-même compte tenu du grand nombre de joueurs seuls dans leur chambre.

Ceux dont la chambre a changé depuis, ou ceux qui ne l'ont pas encore fait, pensez à rédiger le descriptif de vos chambres.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Ven 19 Juin 2009 - 22:32, édité 6 fois (Raison : Rajout)
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 19 Juin 2009 - 0:39
Regarde la liste...

affraid *AAAAAAAHHHH j'y suis pas * pale


Retourne attendre dans le hall Sad
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 19 Juin 2009 - 0:48
Je t'ai rajouté. Si j'ai oublié quelqu'un d'autre, faites-vous connaître.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 19 Juin 2009 - 0:55
ça ne me dérange pas, le cas échéant, de partager ma chambre. Ma seule demande: une personne active, qui ne disparaitra pas comme ça sans prévenir... Pi de préférence, une personne sensiblement dans l'âge d'Amy, ça pourrait le faire
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 19 Juin 2009 - 1:11
Camille serait-elle acceptée ? Ou bien il faut en prime un bon caractère ?
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 19 Juin 2009 - 1:31
Camille serait sans problème accepté^^ ça me ferait même plaisir Wink
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 19 Juin 2009 - 14:43
Bon après une petite conversation ce matin avec le chaton, Heike a consenti à déménager dans la chambre d'anciennement Iacobo et Joachim.

A noter que comme il sèmera le plus de poils, il passera l'aspirateur >.<
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 19 Juin 2009 - 19:01
Moi, si Chloé le veut toujours, j'aimerais bien être avec elle. Qu'en penses-tu Chloé?
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Ven 19 Juin 2009 - 21:23
On formera une chambre du grand nord et donc du grand frisson Lars et moi! Very Happy
Contenu sponsorisé

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 3 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum