Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Concernant les chambres de l'Institut....

+27
Leah Peterson
Miyabi Kano
Adam Thorne
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Grégoire Delibes
Edeas Cruge
Jay Sirian
Josh Elvene
Matéo De Santo
Elly Brownd
Edouard Leblanc
Esther Kofman
Dominico Suarez
Jolène Ferjault
Derek Autate
Alexander Chayton
Abaigh Mc Culloh
Gilles Martin
Juliette Dagon
Charis Held
Georgia Beccaria
Kalalli Renand
Mina Kovacs
Ken O'Connell
Adam Zachary
Le courtier temporel
31 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Lun 22 Juin 2009 - 14:22
Je mettrai le plan à jour ce soir je pense, merci de vos réponses !
Les autres seront donc assignés aléatoirement.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Sam 8 Aoû 2009 - 15:27
Thomas partagera ma chambre à notre retour à l'Institut. Si on est... vivant. Shocked

Merchi ^-^
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Sam 10 Oct 2009 - 19:52
En principe, les personnages de Georgia, Juan, Amarenna, Jonas, Keyah, Abaigh, Annaëlle et Gregory doivent se trouve un compagnon de chambrée.

Si vous avez des souhaits à faire, c'est le moment, sinon j'assignerai moi-même les colocs ^^
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 11 Oct 2009 - 10:30
Rien de spécial non... J'ai déjà rédigé la description de la chambre (mon coté au moins) cela dit, je ne sais pas si cela avait été donné (Victor en était chargé...)
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 11 Oct 2009 - 11:04
Si c'était possible de mettre Abaigh et Georgia dans la même chambre ce serait super!!!!!

(On va bien s'amuser!!! Twisted Evil )

Et juste pour info, la concernée est au courant (puisque c'est elle qui me l'a adorablement proposé) et c'est pour ça que je me permets de poster là ^^
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 11 Oct 2009 - 15:50
J'ai refait la répartition, j'espère que je n'ai oublié personne.

Gregory, Victor m'avait envoyé la description, mais d'autres mp l'ont écrasée. Est-ce que tu l'as encore ?
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Sam 12 Déc 2009 - 15:07
Oyez, oyez !

Une information qui plaira aux nouveaux, assez nombreux sur la phase de jeu écoulée. La répartition des chambres est à jour ! Si j'ai oublié quelqu'un, faites-moi signe.

En résumé pour les nouveautés :

  • Isabella + Kitty
  • Lucy + Keyah
  • Sonny + Gregory
  • Billy + Kalalli
  • Daniel + Joachim
  • Blake + Juan
  • Jeckel + Kanata


Considérez donc la répartition comme désormais effective. Ceux dont la chambre n'existe pas encore sont invités à la créer durant ce mode vie.

Bon jeu à tous !
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 3 Jan 2010 - 17:29
Salut à tous, je viens de constater que ma collocataire de chambre n'était plus parmi nous.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 3 Jan 2010 - 19:22
Je crois qu'aucune élève n'attend de colocataire pour le moment, mais je penserai à toi quand ce sera le cas.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Lun 25 Jan 2010 - 0:41
J'ai mis à jour le plan des chambres.

Au rayon des nouveautés, Yan sera avec Blake et Yuhigi avec Daniel.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Jeu 18 Fév 2010 - 14:32
Hello tout le monde !

Je m'apprête à mettre à jour le plan des chambres. Si les nouveaux (ou même les anciens) ont des desiderata, c'est le moment !
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Jeu 18 Fév 2010 - 15:52
On fait comment quand on viens d'arriver ? on est placer illico dans une chambre vide ou on nous dit dans laquel aller ?
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Jeu 18 Fév 2010 - 16:07
Dans la mesure du possible, j'essaie de vous mettre dans une chambre déjà occupée par un joueur actif.

Actuellement, il y a une place auprès de Lucas chez les garçons. Il y a également Adam Thorne qui recherche une chambre. Si vous avez des préférences, j'en tiendrai compte autant que possible !
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Jeu 18 Fév 2010 - 23:29
Pas de préférence, ne connaissant aucun des deux personnages (ni joueurs) l'un comme l'autre la chambre peu être l'occasion d'une rencontre.

Au selon de ou on me placera je pourrais rédigé dans la foulé une description de mon coin de chambré.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Mer 3 Mar 2010 - 18:16
Pour l'attribution des chambres, c'est en RP ou tout simplement en mentionnant ici (pour les nouveaux).

Si c'est ici, et bien je joindrai n'importe qui. Je suis pas difficile. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Mer 3 Mar 2010 - 18:28
Nous n'avons pas de règle précise en la matière, vous pouvez autant mentionner vos préférence en jeu, ou ici en HJ. Vous pouvez aussi laisser la main du destin décider.

Je posterai sous peu l'attribution des chambres, probablement pour le saut temporel qui aura lieu ce week-end.
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 7 Mar 2010 - 20:56
Bonjour à tous !

Suite au saut temporel et aux différentes arrivées à l'Institut, j'ai mis à jour le plan des chambres. Mina, j'avais prévu que tu sois avec Kala, mais je n'ai plus de nouvelles de la joueuse... Wait and see.

Adam sera avec Yan.
Derek sera avec James.
Alexander sera avec Lucas.
Dominico sera avec Oscar (créez la chambre dans ce mode vie).
Jolène sera avec Keyah.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 7 Mar 2010 - 22:08
oui j'ai vu je lui ai meme envoyé un MP pour que l'on joue une matinée dans la chambre dans ce nouveau mode vie, et j'attend encore..
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 7 Mar 2010 - 23:10
Okay merchi Smile
Anonymous
Invité
Invité

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Dim 7 Mar 2010 - 23:43
des nouvelles d'Annaelle, au fait?
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Lun 8 Mar 2010 - 13:52
oki doki pas de probleme je vais crée ça aujourd'hui
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Lun 19 Avr 2010 - 1:23
Hello tout le monde,


Avant de faire la mise à jour des chambres, j'aurai eu besoin de savoir si vous aviez des souhaits au sujet de la répartition ?

Par ailleurs, concernant Elly, Catherine, Adam Murday et Édouard, il vous faut une chambre ^^

Sachant qu'il y a de libres côté filles, les chambres de Mina et de Charis et côté garçons celles de Jayden et Dominico.

KISSES !
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Lun 19 Avr 2010 - 16:59
Moi s'il est d'accord j'irais avec Jayden !
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Lun 19 Avr 2010 - 17:20
On m'avait déjà mise avec mise avec Mina, j'ai donc naturellement posté là bas à mon arrivée =x
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Lun 19 Avr 2010 - 19:37
tu es d'ailleurs la bienvenue dans ma chambre ^^
Contenu sponsorisé

Concernant les chambres de l'Institut.... - Page 4 Empty Re: Concernant les chambres de l'Institut....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum