Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Dim 16 Mar 2008 - 17:22
En fin d'après-midi, Sahari avait convoqué au hangar les 5 élèves destinés à se rendre au Delaware avec elle. Ils s'étaient préparés rapidement au départ et la professeure africaine avait ensuite donner les clés de la fourgonnette à Draena, en lui demandant de conduire tranquillement, sans préciser qu'elle avait le mal des transports, mais les élèves devaient commencer à s'en douter...

Un peu plus de trois heures plus tard, après avoir traversé une infime partie de la côte est, un panneau leur indiqua qu'ils étaient bien arrivés à Dover, et Sahari guida Draena dans les petites rues de la ville à l'aide d'une carte routière achetée lors de leur halte-repas. Un peu en avance (il n'était que 19h36), Sahari fit passer la fourgonnette une première fois devant l'entrée du parking, pour le situer, puis elle demanda à Draena de se stationner à deux rues de là, sur le chemin qui bordait le parc (c'était la seule place de parking qui n'était ni prise ni totalement couverte de neige, en fait). Ils retournèrent alors à l'entrée du stationnement, entre le Traveler's lodge et Au grenier rouge et purent l'observer.
Il s'agissait d'une cavité carrée d'une hauteur de 2,5 m environ et assez large pour laisser passer deux véhicules, qui descendait en pente plus ou moins abrupte jusqu'au sous-sol. Une porte métallique bouchait le tunnel et un petit boîtier, servant manifestement à y insérer la carte magnétique des employés, se trouvait à côté. Aucune caméra ne semblait visible, mais elles étaient probablement cachées par la noirceur du souterrain.

"Les agents de sécurité ont probablement déjà remarqué notre présence et réagiront probablement rapidement, faites attention. Maintenant, à vous de jouer, les enfants."

Comme elle l'avait demandé à ses élèves, Sahari avait revêtu des vêtements sombres. Elle se tenait un peu à l'écart des élèves et observait la rue pour s'assurer qu'aucun passant ne les verrait.

[HJ : Draena postera la première à chaque tour, qui durera au plus une semaine.]
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mar 18 Mar 2008 - 0:49
Draena n'avait pas desserrée les dents depuis leur départ de l'institiut. Elle avait suivie les consignes de Sahari et concentré sur la route n'avait pas dépassée la vitesse limite. Elle avait juste à un moment donné, oublié de mettre son clignotant lors d'un dépassement de camion.

Son énervement était palpable, et ce dès le départ où elle avait vu qui était le dernier des OryX.. La "recrue" qu'avait dépêchée Sahari pour leur filer un coup de main ou un coup de poing à défaut. La créole avait tout juste fait un "Ouep" de salut à Georgia.

**Dover... !** pensa Draena en entrant dans la ville, suivant les indications de Sahari, elle en profitait pour essayer de se rappeler du chemin du retour, mémoriser les rues à sens uniques ou interdites... Et les endroits où ils pourraient se planquer si cela tournait mal. Passant devant un KFC qui indiquait Ouvert toute la nuit, elle dit :

"Voilà le point de chute si jamais on es séparés... !"

Elle essayait de penser à toutes les éventualités, se sentant comme une HomeGirls en train de préparer un mauvais coup...

"Les agents de sécurité ont probablement déjà remarqué notre présence et réagiront probablement rapidement, faites attention. Maintenant, à vous de jouer, les enfants."

Draena regarde le bâtiment, comme si elle pouvait y voir Camille à travers les murs...

"OK... On as rencart avec Haste.. Tachons de pas la faire attendre... "

Regardant l'entrée du parking fermée.

"Tek... Tu nous ouvres la porte STP.. Et fait moi sauter l'electricité si tu peux.. Fiain.. Envoi des éclaireurs qu'ils nous fasse une diversion... Euh... Georg... Miracle Lass... Tu suis avec Gargoyle... On se traîne pas... "

Ouvrant la portière, et laissant les clefs sur le contact et le moteur allumé, Darkness sort et lance un nuage d'Ombre devant l'entrée du parking afin de cacher leur insertion. Bien que pâle, il était suffisant pour estomper les lueurs de la nuit autour à la vue.

Attendant l'ouverture de la porte, elle se positionne dos au mur, regardant vers la rue, puis entre.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mar 18 Mar 2008 - 11:44
*Bon cette fois ci, je laisse personne Derrière, même si la prof essaye de me tirer par la peau du coup. Maintenant il s'agit de ne pas faire de bêtise.*

Lyu sortit du véhicule à la suite de Draena, pour essayer de profiter du peu de laps de temps qu'il lui restait, avant que Draena lance son pouvoir, pour mémoriser l'endroit où était situé le boitier de lecteur de puce.
Le jeune ressentit une sorte de sensation bizarre au creux de l'estomac.

[/b]*C'est mon repas d'hier qui est pas passé? J'ai oublié de faire quelque chose d'important? Non je suis en train d'avoir peur, reprends toi bon sang sinon on risque de terminer dans un camp labrador où pire encore. Je viens de capter : la caméra.*[/b]

Le jeune mutant se secoua un peu pour se réveiller et se donner du courage. Il se dépêcha de retourner à l'intérieur du véhicule pour se saisir de la caméra, et ressortit.
Il adressa une courte prière à Bouddha et aux ancêtres de la famille.

*Bon c'est partit, Draena vient d'activer son pouvoir. En route.*

Il prit son courage à deux mains et se précipita à travers la zone pour atteindre le lecteur de carte qui commandait l'ouverture de la porte, caméra sur le coté.

Lyu touche le boitier de commande et concentre son pouvoir. Il commande au lecteur d'ouvrir la porte et de débrancher les systèmes électroniques directement relié à ce dernier afin de faire penser à un bug du boitier. La porte commence alors à s'ouvrir, mais s'arrête à seulement un mètre du sol, au même moment que la lumière provenant du parking s'éteint, suite au bug imité par le cantonais. Cependant, on voyait toujours une plaque de sol éclairé, visiblement par quelque chose sur leur gauche, à en croire la très faible raie de lumière qui y menait.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mer 19 Mar 2008 - 10:33
Silence, concentration, observation. Abaigh n'avait jamais été autant sérieuse et concentrée. Aucun stress de visible : elle était parfaitement calme ce qui n'était pas dans ses habitudes. Pourquoi ce calme? Mais parce que peu importe ce qui allait arriver, elle s'était jurée de ne pas repartir sans Camille.

Il était hors de question qu'elle fasse une erreur, qu'elle fonce tête baissée et fasse échouer leur mission. Ca, elle l'avait bien fait rentrer dans son crâne d'Irlandaise.

Pendant le trajet, Draena leur avait indiqué quel serait leur point de chute si jamais les choses tournaient au vinaigre et qu'ils devaient se séparer. Se séparer? Ce n'était pas dans les intentions d'Abaigh : elle ne lâcherait pas ses coéquipiers. En tout cas, elle allait tout faire pour ça.

Une fois qu'ils furent arrivés, Draena donna ses instructions et Abaigh se contenta d'acquiesser d'un signe de la tête. Faire diversion : ses clones allaient servir à cela oui. Il fallait que les clones occupent les gardes assez longtemps.

Elle était décidée à n'envoyer que deux clones pour le moment, de manière à pouvoir en envoyer deux autres par la suite si le besoin se faisait sentir.

Abaigh se faufila donc jusqu'à l'entrée en profitant non seulement de la nuit, mais en plus de la pénombre que Draena avait fait apparaître. Lyu commença son oeuvre et comme cela était prévu, la porte commença à s'ouvrir. Cependant, elle s'arrêta à un mètre du sol. Cela leur suffisait pour entrer mais cela signifiait que la fuite serait plus difficile car il leur faudrait s'accroupir, ou rouler par terre, ou se jeter en avant. Bref, ça faisait finalement déjà un obstacle en plus.

Mais il était hors de question de commencer à flipper : Camille était là, quelque part et ils allaient la ramener "fissa" avec eux!

A l'intérieur, il subsistait encore une petite lumière mais de toute façon, l'heure n'était pas aux questions. Il était pour Abaigh de lancer ses clones.


Un peu de concentration, et deux doubles d'Abaigh apparurent, eux aussi habillés de noir. Abaigh les observa et les ordres furent simples : entrer à l'intérieur, attirer les gardes le plus loin possible et les occuper le plus longtemps possible en les cognant si cela était nécessaire. Les ordres donnés, les clones commencèrent leur propre mission, accroupis pour passer sous la porte. Alors qu'ils étaient hors de vue des Oryx, ceux-ci entendirent une porte s'ouvrir, à l'intérieur de la bâtisse.

Il ne restait plus qu'à espérer que les gardes allaient plonger droit dans le piège et allaient poursuivre ces deux silhouettes dans la pénombre entraînée par la coupure de courant.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mer 19 Mar 2008 - 22:10
Dans la voiture, Alixtide observa Sahari. Vu son expression nauséeuse, il ne faisait aucun doute qu’elle s’en voulait de jeter des innocents dans la gueule du loup. Le jeune homme était effectivement beaucoup moins confiant que pour leur sortie à la commission et se demandait à quelle puissance aveugle la prof obéissait.

Conformément aux prescriptions, il avait mis sous son blouson noir un gros pull vert foncé ultra large appartenant à Niko, en bas un pantalon gris foncé sale et des chaussettes épaisses issus du butin subtilisé à Iacobo. Son bonnet personnel lui tenait chaud au crâne. Pour Camille il avait pensé à prendre des chaussettes de rechange qui traînaient près du lit de Lucas.
Il gardait les mains enfoncées dans ses poches, absorbé par l’observation des rues afin d’être capable de refaire le même chemin en sens inverse vers le KFC ouvert toute la nuit.

Finalement ce funeste jour était arrivé très vite. La veille Alixtide s’était endormi comme une masse, dans le lit parsemé de miettes de gâteaux de son compère Niko. Glacé de froid, il s’était rapidement retrouvé enrobé d’une chaleur douillette et apaisante. Tous les dangers étant écartés, il avait pu dormir d’une traite, jusqu’à midi bien sonné. A son réveil il n’avait pas trouvé Niko, mais une pince à linge, le boxer de nuit de Lucas, et quelques bribes de souvenirs de la voix du gros mutant. Ayant reçu les instructions de se préparer pour le sauvetage de Camille, Alixtide avait récupéré le pince-nez et le boxer pyjama. Et des chaussettes. Alixtide croyait aux porte-bonheur. Tout imprégné de l’odeur sucrée salée de Bullet, il se sentait déjà bien plus vaillant que la veille.

Et voilà que bien contre son gré, muni uniquement de ses fétiches, il se trouvait dans le convoi qui devait les mener à Camille. Il était pourtant persuadé que leurs retrouvailles se solderaient par un emprisonnement commun. Un regard en biais à son équipe lui fit surtout voir une boxeuse impétueuse et incontrôlable, un surdoué en informatique insensible et froid, une gamine braillarde, une rappeuse colérique dictatoriale assoiffée de vengeance. Pour briser un peu le silence pendant le trajet, Alixtide avait expliqué à Georgia qu’elle serait rémunérée pour sa prestation, et qu’il n’y avait pas à négocier.

Puis il avait bien fallu descendre et abandonner l’optimiste Sahari et son regard confiant.

Soupirant pour évacuer au moins formellement la tension, il serra les dents et attendit avec appréhension les ordres suicidaires de Draena. Quand elle annonça qu’il devrait suivre sagement avec Georgia, il obtempéra en soufflant dans ses doigts. Son cœur battait et la sensation d’une arnaque imminente lui nouait la gorge.

Il vit le portail s’ouvrir à moitié, les gnomes d’Abaigh s’enfiler dessous, la lumière … puis entendit le bruit d’une porte qui s’ouvrait. Alixtide imprima un mouvement de recul, mais sachant que Georgia était là, le poing sans doute brandi, il prit son courage à deux mains, et s’approcha à son tour de la porte métallique.

Il eut comme la sensation qu’il valait mieux éviter d’attendre que celui qui avait ouvert la porte soit là. Guidé surtout par son adrénaline, il se baissa et entra à son tour, dans l’optique de filer dans le coin le plus sombre et le plus opposé au bruit de la porte.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Jeu 20 Mar 2008 - 0:09
Le trajet avait été ce qu'il a été... Long, angoissant... Georgia n'était pas d'humeur bavarde en fait.

Pour une fois la mission la touchait personnellement. Ce n'était pas un truc de grands, un truc qui la dépassait... L'objectif était concret : récupérer son amie. La sanction en cas d'échec impitoyable...

Une fois arrivée sur place, Georgia écouta les consignes de Draena, emmitouflée dans son blouson en cuir, les mains dans les poches de son jean noir... Avec une paire de rangers aux pattes, la New Yorkaise s'était mise en tenue de combat, en mode camouflage...

Ca lui faisait bizarre d'écouter et de ne plus donner d'ordres... Ce n'était pas déplaisant non plus, de ne plus avoir AUTANT de responsabilités...

Une fois que Hong Kong Fu Fu Lyu a fait son truc de guerrier de la montagne zu sur le boitier électrique et qu'Abaigh se soit multipliée tel un petit pain biblique, Georgia profita de la couverture nuageuse de Draena pour se faufiler à la suite d'Alixtide de l'autre côté de la porte...

Sur ses gardes et souple sur les pattes arrières, Georgia était prête à scruter en tous sens ce qui pourrait attirer son regard.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Jeu 20 Mar 2008 - 3:39
La porte qui avait été ouverte se trouvait à environ 5 mètres sur la gauche des deux clones, Draena, Alixtide (qui filait déjà vers la droite) et Georgia. Elle donnait de toute évidence sur la petite salle de sécurité, manifestement électriquement et électroniquement indépendante du reste des installations.

Deux hommes sortirent donc par cette porte, fusil à la main, et l'un d'eux avertit les Oryx :

"Vous êtes dans un endroit interdit au public, même au public de votre espèce. Nous ne tirerons pas si vous sortez immédiatement."

Alors que les silhouettes des deux hommes se rapprochaient, Alixtide, qui avait filé en direction opposée, dénicha ce qui était le seul véhicule garé pour la nuit.

Les deux clones se mirent à courir en ligne droite à partir de la porte, comme Abaigh le leur avait demandé, et l'un des agents les poursuivit.

Georgia et Draena, restées près de la porte, purent observer qu'au moins une autre personne était restée à l'intérieur du bureau de sécurité (elles le virent se rasseoir). Et à part la cachette d'Alixtide ainsi que quelques colonnes de béton, le stationnement semblait complètement vide.

En raison du nuage de pénombre de Draena, les agents devaient d'ailleurs difficilement distinguer les deux jeunes femmes, malgré la faible luminosité de la porte ouverte et de la fenêtre. Par contre, le reste de l'équipe à l'intérieur n'avait plus cette protection mais se trouvait plus loin de la source lumineuse, ce qui avait globalement le même effet.

À l'extérieur, Sahari tendit un gourdin aux deux mutants restés de son côté de la porte.

"Tenez, on ne sait jamais..."

Et pas question de leur donner quelque chose de plus aiguisé...
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Jeu 20 Mar 2008 - 21:14
"...même au public de votre espèce. Nous ne tirerons pas si vous sortez immédiatement."

**Mais comment ils peuvent savoir ??**

Draena ne laissa pas plus longtemps son esprit divaguer sur le comment du pourquoi...

Se transformant elle même en Ombre, elle laisse ainsi Darkness prendre le contrôle, espérant que cela ne conduira pas à une fin tragique... Ses pupilles disparaissent lentement pour devenir sans vie puis son corps devient noir, se confondant dans la brume d'ombre qu'elle avait dispersée, afin de passer inaperçue aux yeux des humains ...


"OryX en avant... ! ... Neutralisez moi ces Homo-sapiens.. ! Un troisième dans le bureau.. Surement en train d'appeler de l'aide... !"

La voix semble sortir d'outretombe, elle est pleine d'assurance, sans émotions, empreinte d'un mépris non dissimulé lorsqu'elle dit "Homo-sapiens" et contraste avec la voix si douce (Na ) de la créole...

Avançant rapidement vers le garde (celui qui ne poursuit pas les Doubles), avec un sourire sadique qui ne se voit pas, Darkness tente de lui asséner un coup violent au niveau de ses parties génitales (Twisted Evil ), espérant qu'il se pliera de douleur, et suppliera la Déesse des Ténèbres de l'épargner.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Ven 21 Mar 2008 - 17:13
Alixtide essaya de s'habituer à la faible luminosité pour percevoir la position de tout ce monde. Il était en sécurité derrière la seule voiture du parking, et personne ne l'avait à première vue repéré. Il entendit les pas de course des clones loin devant lui, suivis par un garde. Les paroles de Draena résonnèrent et il frissonna devant son ton d'ogresse. Elle l'impressionna beaucoup plus que les paroles insultantes du vigile.

Son réflexe fut de penser à s'éloigner au maximum de la salle de sécurité et de Draena en fait.

Songeant que Lyu pourrait faire démarrer cette voiture si l'envie lui prenait, ou klaxonner pour distraire les gardes, ou les aveugler avec les phares … ou autre selon l'imagination fertile du Chinois, il essaya sans trop y croire d'ouvrir la porte du coffre. Si elle s'ouvrait, il y avait des chances que les portes de l'avant soient ouvertes aussi. Malheureusement, le propriétaire avait eu la prudence de verrouiller toutes ses portières.

Il indiqua secrètement le résultat de son investigation dans le communicateur, et ajouta ces mots à l'intention de Lyu.

"Voilà salut je vais aider les abeilles."


Rasant le mur à sa droite, il suivit la direction prise par les deux clones et le garde. Il alla se cacher derrière la deuxième colonne à partir de la voiture. L'idéal du plan serait d'attaquer le vigile de dos, soit en course soit statique, pour le plaquer par terre aussi brutalement que possible.

Alixtide espérait agir assez vite pour qu'aucun clone ne se fasse toucher, et il comptait aussi sur les talents de soi-disant boxeuse de leur génitrice pour qu'ils l'aident à maitriser le gaillard, une fois qu'il serait éventuellement à terre.

*Purin si j'étais Niko, je saurai sûr de réussir purin …*

Il inspira un grand coup dans sa manche pour s'imprégner de l'odeur de son gros fidèle copain (et par là même de ses pouvoirs exceptionnels de vitesse et d'obésité), puis il partit furtivement à l'assaut.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Dim 23 Mar 2008 - 2:20
Georgia sentait bien que les ennuis allaient se pointer plus rapidement que prévu...

Bon 3 gardes déjà... L'un était occupé avec les AbizzGirlz', l'autre était au poste de sécurité pour s'armer et / ou prévenir des renforts. Et le dernier se tenait devant Draena et elle même...

Armés de fusils, ces mecs n'avaient pas l'air d'être des nounours... En plus, ils avaient DEJA CAPTE que les joyeux drilles qui venaient dans ce parking étaient des mutants...

Draena faisait des trucs bizarres. La New Yorkaise devait agir et vite, pour profiter d'un effet de surprise quelconque...

Le garde dans le poste de sécurité était trop éloigné pour qu'elle puisse agir directement... Toutefois, il fallait le neutraliser AVANT qu'il n'appelle les renforts...

Bref, ça allait encore être une session d'ultraviolence des familles...

Profitant que le garde était occupé avec Draena, Georgia se jeta sur lui en aboyant. Elle essaya de lui retirer son fusil et en cas de résistance quelconque de la part de ce même garde, elle tenterait de lui envoyer un coup de poing direct dans le pharynx". Malgré la surprise, l'homme se débattit et lorsque Georgia lui envoya un coup de poing, il avait bougé de telle sorte qu'elle frappa à côté du pharynx.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mar 25 Mar 2008 - 3:14
Lyu pénétra à son tour dans le garage. Il y faisait sombre,ce qui tombait assez bien, pour ce qu'il s'apprêtait à faire. Alixtide avait tenté de forcer une voiture sans succès. Draena et Georgia "Million dollars baby" était occupé par un garde. Abaigh et son fan club perso occupait un autre garde. restait plus que celui qui était dans le poste à faire un truc qu'ils ne leur rendrait pas service, si on faisait rien pour l'empêcher.

*Sahari ne va pas aimer ça, mais j'ai pas le choix pour sauver Camille.*

Le jeune approcha le plus discrètement possible du poste en question. Il se glissa donc accroupi derrière la voiture du parking pour atteindre l'endroit où était situé le troisième garde, en évitant d'être vu.
Une fois arrivé à une distance, que Lyu jugea raisonnable, du garde, ce dernier adressa une courte prière à ses ancêtres et à bouddha.

*Faites que ça marche sans trop de casse parce que j'ai pas encore accompli tout ce que j'avais à accomplir sur cette terre.*

Lyu profite de la confusion crée par ses coéquipiers, pour sauter sur le troisième garde en bénéficiant de l'effet de surprise. Il assène un coup de poing violent sur la nuque, suivit d'un coup de pied là où ça fait mal à tout les hommes, afin d'achever le garde.

[HJ : Si tu contournes la voiture, tu ne vas pas dans la bonne direction...]


Dernière édition par Lyu Nan Quan le Jeu 27 Mar 2008 - 0:59, édité 1 fois
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mar 25 Mar 2008 - 19:42
Un peu d'aide de la part de Sahari : Maintenant, Abaigh avait de quoi cogner sans se servir de ses poings. Non pas qu'elle préférait utiliser une arme ou autre, mais disons qu'une bonne matraque ferait certainement bien plus de dégats que ses propres poings. Quoique...

Abaigh adressa un bref signe de la tête à Sahari avant de s'accroupir afin d'observer ce qu'il se passait là-dedans. Draena avait bien changé de comportement et semblait prête à tout pour neutraliser ces... Homo Sapiens... Alix' était à son tour entré et Abaigh ne le voyait plus. Il lui avait bien semblé le voir poursuivre le garde qui poursuivait ses clones mais elle n'en était pas certaine. Georgia quant à elle était déjà sur le garde dont Draena s'occupait. A deux, il allait en prendre pour son compte celui-ci.

Et puis Lyu pénétra à son tour à l'intérieur et visiblement, il allait tenter de neutraliser le garde qui se trouvait dans la salle de surveillance.

C'est alors qu'Abaigh se glissa à son tour à l'intérieur du parking, en restant la plus discrète possible. Les filles s'occupaient d'un garde, Lyu d'un autre. Abaigh jugea qu'aucun d'entre eux n'avaient besoin d'aide en cet instant et décida de suivre le même chemin qu'Alix et ses clones. Le but était de couvrir les arrières d'Alix car après tout, les mauvaises surprises arrivent toujours quand on s'y attend le moins.

La mutante s'avança donc le plus rapidement et le plus discrètement possible vers ses clones, le garde, et Alix. Faudrait peut-être tenter une petite manoeuvre de diversion pour mieux neutraliser ce mâchin avec son fusil.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Ven 28 Mar 2008 - 5:21
Le garde sur lequel s'étaient lancées Draena et Georgia se mit à tousser, son arme ayant atterrie un peu plus loin lorsque Miracle Lass avait tenté de la lui enlever. Draena parvint à se rapprocher du combat, et son coup de pied, rencontra l'obstacle attendu et bien que le garde soit occupé à reprendre son souffle, il eut le réflexe de se protéger (en retard et en gémissant) d'un coup de bras qui heurta la jambe de Draena, la déséquilibrant.

Le garde qui avait poursuivi les clones, de son côté, avait ralentit l'allure pour les chercher, et lorsqu'il parvint à la hauteur de la cachette d'Alixtide, celui-ci parvint à le déséquilibrer, non sans un grognement suivi d'un juron, mais l'employé était beaucoup plus costaud qu'Alixtide et il retrouva son équilibre, et son attention, en quelques secondes que le mutant put mettre à profit comme il le souhaitait. Les clones, pendant ce temps, avaient longé le mur au fond du stationnement, chacun dans une direction différente.

Dans la salle de sécurité, l'agent fut surpris que son collègue ait laissé passer l'un des assaillants. Évidemment, il n'avait pas très bien suivi ce qui se passait devant la porte et ne savait pas que l'autre était étouffé. Plié en deux en raison du coup de pied, il porta néanmoins la main à son arme.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Lun 31 Mar 2008 - 19:39
Darkness sourit sadiquement, lorsque le pied toucha l'entrejambe, bien que tout son corps soit sombre et ne permet pas de voir son visage, il émane de la mutante une sorte de... Maligneté.

Déséquilibrée, elle tente de recouvrer l'équilibre en se déportant sur le côté. Se relevant elle embrasse la scène du parking du regard... Tout allait pour le moment...

Mais les gardes étaient encore debout et pouvaient encore renverser la situation.. Il fallait rapidement prendre le contrôle du parking... En éliminant la menace humanoïde.

Voyant l'arme au sol elle pense :

**Ses homo-sapiens et leur adoration des armes.. Bandes de primitifs^^**

Ne souhaitant pas s'abaisser à utiliser l'arme de l'homo sapiens qu'elle vient d'emasculer, elle se jette sur lui et le roue de coups, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus car assommé ou mort... Peu lui importe. Attaqué ainsi, l'homme parvient à se défendre. Son mal de bassin semblant moins important que son instinct de survie, il balance des coups de poings redoutables autour de Darkness et Miracle Lass, finissant par atteindre Draena à la mâchoire, l'obligeant à se reculer, mais le second poing avait trouvé presque instantanément ses côtes, causant une douleur cuisante qui laissait craindre le pire. Sous le double coup, l'écran d'ombre ainsi que la transformation de Draena prirent fin.
Finissant par trébucher, elle tomba sur le dos et se retrouva étendue par terre.


[HJ : Draena aura du mal à respirer pour le reste du mode jeu.
Verdict du médecin : pas d'activité intense pendant ce temps, beaucoup de repos dès que possible et boire beaucoup de lait.]


Dernière édition par Draena Ranks le Mar 1 Avr 2008 - 10:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mar 1 Avr 2008 - 0:07
L’héroïsme d’Alixtide s’évanouit aussi vite qu’il était apparu. L’employé se révélait un gaillard tout aussi inébranlable qu’Ivy quand elle serait changée en chêne tricentenaire.

Une vague de panique submergea le mutant, qui focalisa toute son attention sur l’arme tenue par le vigil. Prendre un coup ça semblait inévitable, alors autant limiter les dégâts et empêcher une blessure mortelle par projectile à bout portant. Ce serait trop bête.

Et ce fut le seul réflexe d’Alixtide, qui ne pensait déjà qu’à sa frêle survie personnelle.

Il trouva donc le bras armé du garde, le tint d’une main et de l’autre essaya de lui arracher l’arme inconnue pour la faire tomber. Au bout de multiples efforts, le pistolet rencontra enfin le sol à leur pied.

Il joignit la parole au geste,

« Oh !!! M’sieur pas de bêtises que vous pourriez décréter plus tard ! On sort dans cinq minutes juré ! Vous savez on pourrait être vos enfants, hein, par exemple ? … »

Dit-il d’une voix tout à fait paniquée dans le mince espoir d’ouvrir un dialogue pacifique avec le garde.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mer 2 Avr 2008 - 8:41
A deux contre le malheureux garde, celui-ci était encore debout... Désarmé mais debout... Désarmé ?

Georgia aperçut l'arme en question non loin de là, à même le sol. Elle ne savait ni ce que c'était, ni comment ça fonctionnait EN PRATIQUE.

Toutefois, elle se dit bien que ça serait plus efficace entre ses mains à elle qu'entre leurs mains à EUX.

En plus, le garde semblait suffisamment mal en point pour que Draena puisse le mettre KO toute seule...

La New Yorkaise se jeta sur l'arme laissée au sol et s'en saisit. Une fois celle ci entre ses mains, elle balaya les lieux de façon rapide de manière à : d'une part repérer tout individu hostile & d'autre part le viser & le mettre hors d'état si la New Yorkaise jugeait que ce même individu représente une menace directe pour elle ou ses amis.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mer 2 Avr 2008 - 10:43
Apparemment, le garde auquel Alixtride avait à faire était assez résistant puisqu'encore debout malgré les efforts d'Alix.

Abaigh était toujours dans le dos du garde, mais à présent plus qu'à deux ou trois mètres seulement, et si au départ elle avait eu l'idée de faire disparaître ses clones pour essayer de surprendre le garde et permettre à Alix de tenter à nouveau de le neutraliser, elle ne pensait plus du tout à cela maintenant.

Pourquoi?

Mais parce qu'Alix venait de fondre sur le garde pour essayer de lui faire lâcher son arme. Il était clair que le garde à présent, ne ferait plus vraiment attention aux clones mais qu'il se concentrerait plus sur Alixtride. Manquerait plus que ce bon vieux Alix se prenne une bastos...

Abaigh n'avait plus le choix, et il ne valait mieux pas qu'elle hésite plus longtemps : A deux contre un, ils avaient plus de chances d'y arriver, et étant donné que le garde était occupé avec Alix, c'était l'occasion ou jamais.


Alors, par derrière, elle fondit sur le garde et lui assena un violent crochet du gauche à la tempe. Apparemment, les années d'entraînement à la boxe de rue furent utiles à Abaigh, qui fut assez rapide et précise pour atteindre la tempe et sonner le garde qui vacilla et s'écrasa par terre, la tête sur le pied d'Alixtide.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mer 2 Avr 2008 - 20:41
Lyu regarda le garde plié en deux. Mais ce dernier pouvait encore se servir de son arme.
Pendant ce temps là les autres semblaient s'en sortir. Même si Georgia empruntait une voie dangereuse.

*Voilà ce que dirait mon vieux maitre : les armes sont des objets dangereux et peu fiable, et ceux qui les utilisent sont des gens sans honneur.On ne peut pas fier à la force d'une arme, seul ton corps est fiable une fois que tu le connais..., blablabla, et puis de toute manière il est à plus de 8000km d'ici, il pourra pas me faire une quelconque remarque. Bon les armes à feu étant basé toute sur le même système, ça devrait pas être trop difficile.*


Le jeune mutant arracha l'arme du holster où elle était avant que le garde ait eu le temps de la prendre, la pointa en direction du garde et appuya sur la gâchette.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Dim 6 Avr 2008 - 20:00
Lorsque Lyu ressentit la détonation se propager dans tout son bras, il ferma les yeux et ne les rouvrit que pour voir l'homme se convulser et tomber inerte devant lui. Il avait toujours le pistolet taser dans la main, évidemment.

Abaigh et Alixtide se trouvaient toujours au fond du parking, un garde inerte sur le sol, le pied d'Alixtide lui ayant probablement évité des dommages plus importants... Ils purent se rendre compte, tout comme leurs coéquipiers, que la luminosité avait augmenté, en raison de la perte de l'ombre générée par Draena.

Georgia prit rapidement l'arme des mains et s'aperçut rapidement que le seul garde toujours conscient venait de frapper Draena, par un réflexe de défense personnelle étonnant, mais il s'était déjà replié par la douleur.

Draena était pour sa part toujours étendue sur le béton et se remettait du choc.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Lun 7 Avr 2008 - 0:44
Darkness n'avait rien vu venir... Elle tomba lourdement sur le béton froid du parking.

Inerte quelques secondes, la jeune femme ne bouge pas.. Rouvrant les yeux, qui était redevenu normaux, elle cligne plusieurs fois afin de les réadapter à la lumière crue des néons.

**Qu'est-ce...**

En inspirant elle sent une vive douleur dans les côtes, qu'elle protège de ses bras, instinctivement. Essayant de se rapeller où elle était, pourquoi et comment elle y était parvenue, elle remet ses neurones en place.

Dans son esprit le doute s'installe. Elle avait laisser Darkness prendre le contrôle et pour ne pas changer cette partie d'elle même avait du faire des dégâts. Mais lesquels ? Elle se relève sur un coude afin de voir si ses équipiers étaient vivant. Soulagée de voir qu'elle est la seule au sol.. Elle sourit... Sourire qui se transforme rapidement en grimace de douleur. Sa mâchoire lui fait mal, et l'impression d'avoir fait un round avec le vice champion du monde des poids lourd s'impose à elle. Se relevant en se tenant les côtes, elle se dirige vers le centre de contrôle... En cours de route elle se replie sur elle même et vomit...

Quelques secondes plus tard, la bouche pleine du gout du sang et de bile acide, elle s'essuit la bouche du revers de la main...

"Tout le monde est ok.. ?" Demande t'elle, en grimaçant à chaque inspiration.

Entrant dans le bureau des gardes, elle regarde Lyu...

"Branches toi s'il te plait.. Et trouve Haste..."

"Fiain.. Gargoyle.. "

[Tousse et grimace]

"... Trouvez de quoi ligoter les gardes et désarmez les.. Miracle.. Tu surveilles les entrées..."

Tentant de faire bonne figure afin de ne pas inquiétez les autres elle se demande pourquoi en 3 mois et demi de présence dans cet institut, on lui as apprit à contrôler son pouvoir, à vivre avec d'autres mutants, mais pas à contrôler sa personnalité... A défaut on lui demandait de sauver le Monde, alors qu'elle n'était pas prête à s'accepter en tant que mutant.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Lun 7 Avr 2008 - 23:13
Alixtide essaya de reprendre ses esprits devant la succession des événements et le retour bienvenu de la lumière. Il clignait des yeux en regardant alternativement Abaigh, cette gamine frêle et furibonde, et son pied où reposait la tête du fonctionnaire de garde. Il eut un air étonné aux paroles lointaines et entrecoupées de Draena, puis se massa la tempe comme s’il s’était pris le coup de poing irlandais lui aussi. Il grimaça et lança à Abaigh avec une colère retenue.

« Oh purin toi … toi … tu … frappes moins fort la prochaine fois ! »

Pâlissant, il se baissa vers le vigil et le retourna pour examiner son visage, non sans craindre la pire des mutilations. Heureusement ce n’était pas le cas. Il releva la tête vers Abaigh.

« Ben ouais faut trouver de quoi le gigoter … Tiens prends son arme et fouille le parking pendant que je fouille le gars. Et puis pour oublier, on ira le cacher sous la voiture. »

Alixtide chercha sur le corps du bonhomme un équipement destiné à attacher les délinquants. Il trouva deux paires d'entraves en plastique, puis il récupéra le talkie-walkie du garde, à peine plus petit que les communicateurs de l'institut. Le taser de l'homme était à quelques décimètres d'eux. En outre il observa la longueur des chaussettes de l’employé pour voir si elles pouvaient servir de bâillon. Mis à part la puanteur, qui plut aussitôt au jeune mutant, les bas du gaillards devraient faire l'affaire. Les pieds étaient comme le reste de l'homme couché par la petite Abaigh : d'une taille imposante.

Pendant ce temps, un peu sonné lui-même par le coup d’Abaigh, il enclencha le communicateur et s’adressa à Niko, sans réaliser que l’engin était connecté uniquement sur tous les Oryx ici présents.

« Niko, purin … Ton premier baiser est dans l’équipe des plus dangereuses furies de l’Institut là … purin et dire qu’on va en délibérer encore une … »


Il s’épongea le front en retournant toutes les poches et l’attirail du gisant vigil.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mar 8 Avr 2008 - 8:41
Georgia acquiesça aux ordres de Draena. Le garde restant semblait suffisamment mal en point pour qu'il ne soit pas nécessaire d'en remettre une couche.

Toutefois, comme la New Yorkaise avait un relent de parano, elle se dit qu'un petit œil de temps à autre dessus ne ferait pas de mal...

Gardant son arme en position de tir et se postant près de la loge du gardien (là où Lyu venait d'utiliser son gun à bout portant tel un John Woo constipé), Georgia entreprit de balayer du regard (et de la ligne de visée) l'ensemble du parking et plus particulièrement les portes d'entrée ou de sortie (c'est à dire l'accès du parking, la porte des escaliers et la porte se trouvant au fond de la loge) ainsi que le garde à terre. Au premier mouvement suspect et menaçant, elle enverrait une bonne décharge de taser. Tout semblait correct. Seuls ses coéquipiers bougeaient autour d'elle, et le garde gigotait par terre.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mar 8 Avr 2008 - 18:13
Elle n'avait pas perdu la main : Elle était ravie. Alix' un peu moins vu sa réaction. Monsieur râlait parce qu'elle avait soit disant frappé trop fort? Non mais celle-là c'était la meilleure... L'était jamais content lui! Abaigh qui était plutôt satisfaite de son coup bien porté se renfrogna et fixa Alix' : Les yeux de l'Irlandaise lançaient des éclairs.

-Ben, tu sais quoi? La prochaine fois, j'le laisserai faire un joli trou dans ta peau, pis comme ça, t'auras plus rien à dire puisque tu s'ras plus d'ce monde!

Petit silence.

Draena semblait plutôt mal au point mais malgré son état, elle avait donné des intructions. Abaigh s'avança pour ramasser l'arme du garde puis s'éloigna un peu d'Alix pour fouiller les alentours.

-Ingrat...

Murmura-t-elle, presque pour elle-même quans soudain elle entendit Alix dans le communicateur. Elle se retourna quelques instants vers lui : Décidément, il cherchait à se faire assomer lui aussi. Mais, mais mais... Abaigh prit une grande inspiration et se calma : Ils étaient là pour sauver Camille, et le reste passait au second plan.

Elle observa les alentours et son regard s'arrêta sur ses clones. Jugeant que pour le moment ils n'avaient plus aucune utilité, elle usa de son pouvoir pour les faire disparaître. Elle préféra rester dans le fond du parking, près de la porte des escaliers au cas où cette dernière s'ouvrirait à la volée. Si jamais un autre garde se pointait, elle pourrait essayer un petit effet de surprise et l'avoir par derrière.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mar 8 Avr 2008 - 22:17
Lyu regarda successivement l'arme qu'il avait dans les mains et le garde plié en deux par la douleur. Comment un objet aussi petit pouvait causer une aussi grande douleur à autrui?
Et surtout comment le jeune mutant avait-il put tirer sur un homme, adulte de surcroit avec cet arme. Pourquoi cela avait-il était aussi facile?
Le jeune mutant n'avait pas réfléchi sur l'instant, il avait fait usage de cette arme le plus naturellement du monde, comme si il s'agissait d'un acte banal de la vie quotidienne, comme le fait par exemple de marcher.

*Par tous les avatars de Bouddha qu'ai-je fait. Comment j'ai pu causer une aussi grande douleur à quelqu'un. Voudra t-il un jour pardonner au mutant que je suis d'avoir fait ça?Que va penser Sahari de ce que j'ai fait? Est-ce qu'on va me renvoyer de l'école est-ce que je vais aller en prison.*

Lyu aurait pu continuer à se morfondre ainsi pendant longtemps, mais Draena, déjà lui donner des ordres, qu'il lui fallait exécuter pour le bien de la mission.

*Est-ce qu'on a raison de faire ce qu'on fait? Le garde a t'il mérité le traitement que je lui ai administré? Où se situe la limite entre le bien et le mal dans notre cause?*

Le jeune homme se secoua la tête pour reprendre ses esprits, et s'atteler à sa tache.
Il s'assit donc devant le terminal du poste de sécurité, et se concentra pour entrer dans le système.
Une fois entré dans celui-ci, Lyu s'attela à localiser Camille dans le bâtiment, Il profita d'être là pour débrancher les systèmes de sécurité et effacer les bandes vidéos.
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Mer 9 Avr 2008 - 4:00
Lyu constata rapidement que les systèmes de sécurité avaient déjà été débranchés lors de sa première intervention de la soirée. Une génératrice indépendante maintenait l'alimentation électrique de la pièce de sécurité. Mais même en retournant dans les archives vidéos datant d'avant leur entrée en scène, lui et Draena ne parvinrent pas à trouver Camille sur les différents écrans devant eux. Après avoir vérifier plus de trois fois qu'elle n'était sur aucun, Tek s'aperçut qu'en fait, aucun ne montrait la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous les deux. Comme si tout ce qui était derrière la porte que Draena venait de franchir était connecté à un autre circuit, ou n'était pas surveillé.

Après avoir trouvé un portefeuille, un porteclé (sans clé de voiture) et rien d'autre dans les poches du garde, Alixtide parvint rapidement à l'attacher et le bâillonner avec son bas.

Alors qu'il se dirigeait vers celui qui avait lutté contre Georgia et Draena pour faire de même, Miracle Lass s'aperçut qu'en gigotant il était parvenu à saisir son talkie-walkie et le rapprochait de son oreille.

Du côté d'Abaigh et de la cage d'escalier, tout restait calme. Personne ne semblait vouloir en descendre.
Contenu sponsorisé

[Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons Empty Re: [Oryx 2.6] Dover : des parkings et des prisons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum