Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mar 18 Déc 2007 - 0:12
La nuit était tombée sur la Nouvelle Orléans et pour des raisons de sécurité et de discrétion la X jet s'était posé sur les bords du Mississippi.

Le reste de l'équipe était arrivé et malgré l'absence de Jimmy, ils avaient décidés de partir.
Les élèves accompagnées de leur professeur remontait la promenade Moon Walk afin de rejoindre Jackson Square, dernier flash que Vayne avait eu avant que la connexion mentale avec Merrick ne cesse.

Cherchant la bouche d'égout la plus discrète, Vayne en remarqua une non loin de la cathédrale Saint Louis.

" Pour votre sécurité je vais rester ici disons de façon physique et je vous suivrait en astral. Je vous serais plus util et je pourrais communiquer avec vous par télépathie. Je vous souhaite bon courage. A tout de suite. "

S'adossant contre un arbre, Vayne ferma les yeux avant de sentir les désagréments de son corps physiques disparaitre au profit d'une liberté sans égale.

Il se matérialisa astralement dans le conduit d'égout. Il eut une pensée pour les StryX qui allaient descendre et patauger dans le magnifique liquide qui s'écoulait et également supporer l'odeur qui devait régner.

Le conduit était un conduit tout ce qu'il y a de plus normale allant d'un côté et de l'autre. Si il y avait de la vie dans le coin, certains indices devaient trainées.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mar 18 Déc 2007 - 11:41
Après le passage de Vayne en mode astral, Georgia attendit quelques instants. Maintenant qu'elle était la chef, elle avait sous sa responsabilité le destin de ses partenaires. Certes, Monsieur Malone était présent avec eux... Mais, de ses actions et choix dépendraient la réussite ou l'échec de la mission, le retour dans de bonnes conditions à l'Institut ou le retour dans leurs familles dans une boite en sapin... Dur, dur... Avait elle réellement besoin de ça ? Il lui faudrait oublier ses a priori, ses crises de paranoïa, sa propension à agir de façon chaotique, pour faire les bons choix...

Pas de contre-ordres de Vayne, la voie semblait donc libre. Elle regarda un instant le corps de son professeur : il fallait bouger.

Elle s'adressa brièvement à l'ensemble de ses camarades :

"Bon les amis, maintenant ça rigole plus. Premièrement et avant toute chose : pas de risques inutiles. Nous avons plus des capacités d'infiltration pour l'heure, que de la force physique brute. Si ça barde en bas, on joue pas aux héros et on se replie. Deuxième point : rien ne nous indique que vos potes soient en bas. Après tout, on est là suite à ce qu'à pu lire Kitty dans l'esprit d'un homme blessé. Certes, il semble y'avoir des mutants en bas, mais méfiance, on ne connait pas leur rôle exact en l'espèce. De plus, Merrick s'est pris un implant inhibiteur de pouvoir. Je n'ai pas envie de faire partie d'un programme de contrôle gouvernemental ou Dieu sait quoi... Voilà. C'est à peu près tout, pour l'introduction. Pour le reste, je descends en premier et j'ouvre la marche. Vayne assure nos arrières dans le sens où il peut nous indiquer la présence d'individus de tout poil. Kitty, ma puce, t'inquiètes pas, le Professeur nous protégera. Donc tu restes bien calme et en retrait. Tu nous seras précieuse pour la liaison télépathique et lire les pensées des éventuelles individus présents. Jay, tu assures pour le moment la protection de Kitty. Pour le reste on limite les paroles et on s'informe par communicateur en cas de séparation. Le but est de rester avant tout discret. Voilà, c'est à peu près tout. Je descends. Si vous n'avez pas de nouvelles de moi dans 5 minutes, on considère que je suis perdue... Enfin, je ne pense pas ! Pas besoin d'être alarmistes ! Sinon vous m'emboitez le pas. A tout de suite"


Georgia leur adressa à tous un sourire serain et prit aussi sec le chemin des profondeurs. Premier cercle de l'enfer ?

Georgia descendit dans les égouts. Une fois qu'elle a touché terre, elle se plaqua contre le mur et examina rapidement si elle entendait ou voyait quelque chose de suspect. Elle informa immédiatement par voie de communicateur ses camarades de ce qu'elle avait vu : si la voie est libre ou si un danger se présente. Une fois descendue, l'odeur nauséabonde lui sauta aux narines. Elle aurait eu des poils au nez qu'ils auraient été brûlés. Jetant un coup d'oeil à gauche et à droite, elle ne remarqua rien d'inhabituel. Le purin faisait son chemin face à elle en se dirigeant vers la droite. L'endroit était sombre et manquait cruellement de lumière. elle put entendre le couinement d'un rat non loin d'elle. Elle avertit les autres membres qu'ils pouvaient descendre.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mer 19 Déc 2007 - 21:45
Kitty était restée silencieuse durant tout le vol jusqu'à la Nouvelle Orléans. La fillette se demandait ce qu'elle allait découvrir là-bas. Ils arrivèrent de nuit et après avoir posé de manière discrète le X-jet, ils se dirigèrent vers une bouche d'égout. Vayne l'ouvrit et expliqua ce qu'ils allaient faire. Puis, Kitty le vit d'adosser à un arbre et il se passa la même chose dans le jardin. Puis Georgia prit les choses en main. Elle leur expliqua ce qu'ils allaient faire et rassura la fillette. Mais la petite StryX n'avait pas peur. Elle savait que ce qu'ils allaient entreprendre était important pour retrouver Jake et Amélie. Kitty opina d'un hochement de la tête et attendit que Georgia leur donne le feu vert. Elle se rappela les conseils que leur avait donné Vayne lors de la séance d'entrainement dans la salle des dangers. Lorsque leur leader les avertit qu'ils pouvaient descendre, la fillette s'approcha de la bouche d'égout et descendit. L'odeur n'était pas vraiment agréable mais elle essaya de ne pas y faire attention. La petite StryX rejoignit Georgia. Il faisait sombre et elle voyait difficilement.
La fillette se concentra droit devant elle et fit un repérage psychique afin de détecter d'éventuelles présences humaines. Tout comme Vayne, elle scanna les égouts. Elle répéra quelques rats par ci par là mais visiblement rien d'humains. Pourtant, elle sentit quelque chose d'étrange provenant de la droite. Son esprit n'arrivait pas clairement à l'identifier. L'oduer des égouts lui remonta au nez et la déconcentra, Elle perdit le signal
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 20 Déc 2007 - 17:28
C'était la première fois que Jay visitait un autre coin de l'Amérique mais il n'avait pas vraiment la tête à admiré le paysage durant le voyage. Il n'arrêtait pas de se demander comme cela allait se passer une fois sur place et il fut soulagé d'entendre que Vayne allait rester avec eux, même si ce n'était pas physiquement. Il écouta le discours de Georgia car même s'il désapprouvait assez sa nomination au rang de chef, elle l'était tout de même. Et puis, Vayne avait peut-être vu autre chose que la fille-qui-veut-être-la-plus-belle que lui voyait.
Il écouta donc les ordres et pour lui c'était simple, il devait protéger Kitty. Comment? Il n'en savait rien, après tout, il n'était pas capable de faire des boucliers et s'il essayait de repousser un adversaire, il risquait d'arriver la même chose que lors de sa sortie à Salem Center... ce qui n'était pas vraiment conseiller.
Il se rapprocha ensuite de la bouche d'égout. Il avait vécu dans la rue mais pas au point de se trimballer dans les égouts et il se rappelait à présent pourquoi, l'odeur n'était pas des plus agréable. Il leva un pouce à l'adresse de Kitty pour lui faire comprendre que tout aller bien ce passer et il descendit après elle.

Une fois en bas, il se mit à côté de Kitty, tous les sens en alerte près à utiliser son pouvoir sur la première chose qui semblerait l'agresser. Seulement, aucun rat géant transgénique n'attaqua. Les égoûts étaient on ne peut plus calme.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 20 Déc 2007 - 22:38
Josh et Laura descendirent à leur tour et rejoignèrent le reste du groupe.

Kitty avait reperée quelque chose mais elle était incapable de mettre des mots dessus.

Vayne s'adressa alors à eux par télépathie.

* Kitty, je suppose que tu as senti ça aussi? Il y a quelque chose d'étrange. Il serait interessant de s'en rapprocher. Soyez prudent. *
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Ven 21 Déc 2007 - 17:20
Georgia était contente de voir que pour le moment, rien de mauvais ne leur était encore arrivés... Confortée dans l'idée que de toutes manières, quand il y'avait une volonté, il y'avait un moyen, elle se dit qu'elle allait encore continuer sur sa lancée...

Elle pensa d'abord très fortement, espérant que Vayne capterait ses pensées et assurerait une liaison mentale entre eux tous...

*Bon, je pars en éclaireur. Les autres, en arrière. Kitty continue ton scan mental. Si l'odeur te déconcentre, plaque toi une main sur ton nez. Ca pourrait aussi le faire avec des filtres de cigarettes, mais sauf erreur de ma part, personne ne fume ici*

Puis avançant de quelque pas, elle chuchota dans son communicateur :

"Au cas où Vayne ne nous mette pas en contact. Juste : je pars devant. Kitty scanne le périmètre. Ma puce, essaye de te plaquer une main sur le nez, pour bloquer la puanteur. Les autres, protéger vous les uns les autres. Si je ne donne pas de signe de vie, d'ici deux minutes, on considère que je suis perdue ou capturée et dans ce cas là, Jay devient chef, sauf contre ordre de Vayne. Terminé"


Georgia s'avança vers la droite conformément à son plan, prudemment et à l'affut. Tout était calme et silencieux, aussi lorsqu'elle avança tout ce qu'elle put remarquer c'était que l'obscurité se faisait plus profonde. Après quelques minutes, elle trouva sur la droite du mur, un passage voutée qui s'enfonçait à perte de vue.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Ven 21 Déc 2007 - 23:53
Kitty était assez fière d'elle. Elle avait réussit à contrôler son pouvoir. Il n'était pas partit dans tous les sens. Elle avait même perçu quelque chose. Mais la fillette ne savait pas ce que c'était. Elle n'avait pas réussit à mettre un nom dessus. Malheureusement l'odeur nauséabonde des égouts la déconcentra. C'est alors que Vayne s'adressa à eux par télépathie. Lui aussi avait sentit ça. Intriguée et curieuse de savoir ce que c'était, la fillette allait avancer quand Georgia donna ses instructions. Elle demanda à la plus jeune télépathe de continuer à scanner les alentours. Elle lui conseilla de mettre sa main devant son nez que l'odeur ne la déconcentre pas. Puis la jeune fille partit en éclaireur. Quelques secondes après Georgia, Kitty prit la même direction que la jeune fille et la suivit légèrement en arrière. Elle voulait garder le leader de son équipe en vue si jamais elle avait besoin de se servir de sa télépathie pour lui parler comme faisait Vayne. La petite fille mit sa main devant son nez et commença à avancer.
De nouveau, elle se concentra droit devant elle et se remit à scanner les égouts. Elle chercha à retrouver cette sensation qu'elle avait perçu. Il lui fallut quelques secondes avant de la retrouver. Elle put la percevoir. Elle ne provenait pas de devant eux mais plus sur la droite. Bizaremment non loin du passage ou Georgia se trouvait maintenant.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Lun 24 Déc 2007 - 16:15
Jay était toujours autant en alerte, même si à première vue, il n'y avait rien droit devant eux. Vayne leur annonçait qu'il y avait quelque chose d'étrange, il n'avait donc pas totalement tort de rester prêt à toute éventualité. Si cette chose décidait d'attaquer, il fallait qu'il soit prêt à donner le premier coup. Ensuite Georgia reprit les choses en main, elle s'avançait, seule.

**elle est sans défense et elle avance comme ça. Soit elle a peur de rien soit elle est inconsciente...**

Et quand elle le nomma chef, il trouva ce qui était le plus juste, elle était inconsciente. Mais avant qu'il pût essayer de tous les regrouper, Kitty décida de suivre Georgia. Il fit signe aux autres en espérant qu'ils le voient et s'avança. Il était chef et il pouvait bien décider que son plan était de suivre les autres et de laisser tout le monde grouper. Il voulait être sûr qu'il soit tous ensemble si jamais quelque chose arrivait.

Il ne savait pas où était cette chose mais comme ils étaient censés être en train de s'en approcher, il se tînt prêt à s'élancer devant Kitty pour la protéger et attaquer l'ennemi.
Même si Kitty suivait de près Georgia, le monstre des égouts ne montra pas le bout de son nez.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Lun 24 Déc 2007 - 21:08
Georgia se trouvait donc face a un nouveau passage face auquel Kitty avait ressenti quelque chose d'étrange.

Le groupe était dorénavant réuni aux côtés de Georgia.

Les yeux bien que s'étant habitués à l'obscurité ne parvenait pas à distinguer grand chose. Heureusement Ils étaient tous équipés d'une lampe torche qu'il pouvait ou non actionnée. Mais rien ni personne ne poiuvait savoir ce qu'il se cachait dans cet obscurité.

Vayne scanna à son tour l'endroit. Son emprise télépathique était plus puissante que celle de Kitty. Ce qu'il ressentit, il le transmit au Stryx. Il y avait quelque chose de vivant non loin d'eux mais il n'arrivait pas à savoir si il s'agissait d'une ou de plusieurs personne ni même si c'était humain. Mais paradoxalement, cette présence ne semblait pas être là, comme si on cherchait à la masquer.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mar 25 Déc 2007 - 3:29
Jusque là, tout allait encore bien...

Georgia avait tout de même captée, grâce à Vayne qu'une présence était tapie non loin de là, dans la direction du passage voutée... Si elle ne désirait faire courir aucun risque aux autres, elle n'était tout de même pas suicidaire.

Certes, elle avait un pressentiment que ses égouts ne contenaient rien de mauvais pour eux. Et que le cas échéant, Vayne saurait les protéger... Mais, sait on jamais, en fait !

Elle dit donc à voix basse, en chuchotant en somme, les dernières consignes.

"Bon. Visiblement, y'a un truc plus bas. Les lampes sont une mauvaise idée. C'est voir mal mais surtout bien être repérable. Notre balise : c'est Vayne. Et nos yeux qui commencent à s'habituer à l'obscurité. Je passe devant. Rien ne sert qu'en cas de pépin tout le groupe trinque... Puis ce sera au tour de Jay. Kitty, tu continues à scanner. Laura et Josh vous fermez la marche. Ni trop loin, ni trop près. Dès que je suppose qu'une portion est sécurisée, je vous bippe sur votre communicateur. On va y aller doucement et progressivement. On est aux aguets. Et surtout, pas d'agressivité inutile... Rien ne nous indique que ce qui nous attend en bas, soit malveillant... Il se peut que ce soit juste des mutants apeurés... Bref, on ne réplique que si on nous attaque. Sinon, silence radio, jusqu'à nouvel ordre"

Le laius fini, Georgia commença son petit tour.

Elle examina l'entrée du passage vouté. Le haut. Le sol. Les parois. A la recherche de traces humaines (mégots de cigarettes, papiers, inscriptions). Elle cherche. Elle frappe (pour repérer la matière, ce genre de choses...). Quand Georgia est sure de l'entrée et de sa sécurité, elle commence à s'engager... Collée contre la paroi, sans utiliser sa lampe, en faisant le moins de bruit possible, en allant suffisemment lentement pour assurer sa sécurité (en cherchant toute anomalie, en restant à l'affut du moindre bruit supect)... Dès qu'une section du passage lui semble sécurisée, elle bippe ses camarades pour leur indiquer d'avancer. Même en y regardant de plus près, rien ne semble suspect, un ou deux mégôts trainent par terre mais vu leur état personne ne saurait dire si ils sont là depuis longtemps. Ils pourraient tout aussi bien avoir été oublié par des personnes de l'entretien. Les coups que Georgia porte contre la paroi résonnent quelque peu faisant écho à la pierre qu'elle frappe. Après quelques secondes, elle apperçoit une lumière et débarque dans une salle possédant des gros tuyaux en hauteur. Mais la salle semble être un cul de sac en dehors des tuyaux et leur système dépuration. Le groupe l'y rejoint.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 27 Déc 2007 - 0:54
Kitty ne comprenait pas vraiment ce que leur transmettait Vayne. Elle ne savait pas si c'était humain ou non. De plus, cette présence ne semblait pas être là comme si on cherchait à la cacher. Cela intrigua beaucoup la petite fille. Georgia donna de nouveau ses instruction puis partit devant. Lorsqu'il eurent le signal de leur leader, Kitty suivit Jay tout en s'assurant que Laura et Josh était toujours derrière. La petite fille avait gardé sa main devant la bouche afin d'atténuer un peu la mauvaise odeur qui se dégageait des égouts. Finalement, elle déboucha dans une salle possédant des gros tuyaux mais plus aucune sortie. Apparemment c'est un cul de sac. Pourtant d'après ce que leur avait transmit leur professeur, la présence ne se trouvait pas loin. Kitty réfléchit quelques seconde puis se décida à de nouveau utiliser son pouvoir.
La fillette se concentra de nouveau et se mit à scanner la salle afin de repérer la présence qu'elle avait sentit un peu plus tôt. Plus elle se concentrait, plus elle sentait quelque chose d'étrange venant du fond de la pièce, pourtant à y regarder, il n'y avait qu'un mur.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 27 Déc 2007 - 16:39
Il n'y avait toujours rien et Jay commençait à avoir les muscles crispés à force de vouloir rester prêt à tout. Il n'y avait rien d'autre que la chose étrange qu'ils ressentaient tous par l'intermédiaire de Vayne. Il ne savait pas ce que c'était, qu'est-ce qui pouvait être là sans l'être? Des mutants! Il se retînt de crier son idée car ils ne voulaient sûrement pas être repéré. Il préféra garder ça dans un coin de son esprit pour l'instant et continuer à suivre leur pseudo-chef.
Pendant qu'elle donnait les nouveaux ordres, Georgia dit aussi que c'était peut-être des mutants mais s'ils étaient apeurés, ils n'auraient sûrement pas un tel contrôle de leur pouvoir. En la suivant doucement, ils atterrirent dans ce qui semblait être un cul-de-sac.
Il se mit à côté de Georgia pour pouvoir parler assez doucement.

-Tu ne penses pas qu'il y a un groupe de mutant assez puissant pour pouvoir se cacher de nous? Après tout, il est censé y avoir une communauté ici, non?

Ayant dit ce qu'il avait en tête, il retourna près de Kitty car sa mission première était toujours de la protéger. Puis il se tourna vers le lieu duquel il venait car c'était la seule entrée mais donc également la seule sortie.

Il se mit en position pour pouvoir attaquer en premier s'il voyait quelqu'un venir.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 27 Déc 2007 - 18:56
Arrivés dans ce cul-de-sac, les StryX n'étaient pas beaucoup plus avancés. Pourtant, Kitty sentait clairement qu'il y avait quelque chose d'anormal provenant du mur qui se situait face à eux.

Vayne leur adressa ses pensées.

* Ecoutez tous, je pense comprendre pourquoi ni Cérébra ni personne n'a encore trouvé ou tout ses mutants disparaissaient. Vous avez devant une illusion. Le mur en face de vous n'existe pas. Il y a en fait un escalier qui descend. *

Vayne le traversa alors.

* Avencez prudemment, je sens la présence de nombreux mutants la dessous.

Lorsque les StryX passeraient au travers de l'illusion, ils seraient à même d'entendre un brouhaha de voix et de mouvements.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Ven 28 Déc 2007 - 19:07
"Bon ben, Jay, maintenant on a ta réponse... De deux choses l'une : cette illusion soit c'est un pouvoir soit c'est de la technologie de pointe. Dans les deux cas, on est peut être déjà repérés. On va quand même essayer de se la jouer furtifs... Enfin, y'a de grandes chances qu'il y ait un comité d'accueil à un moment donné, je vous le cache pas... Bref, rappel de la consigne : on n'attaque pas. On riposte tout au plus pour se défendre. Parce qu'ils ne sont peut être pas hostiles. Juste effrayés ou méfiants. Et même s'ils ont des idées déplaisantes à notre sujet, nous ne ferons pas le poids..."

Georgia était calme. C'était paradoxal. Parce qu'après tout, le danger les attendait peut être en bas... Ou surement ? L'heure n'était pas à la spéculation, la méthode expérimentale étant là encore la seule dont elle disposait...

"Ces fichus costumes risquent peut être d'être un handicap. Bon, c'est un peu tard de toutes manières. Je recommande donc à tout le monde d'être zen, inutile de faire des gestes que l'on pourrait regretter. Au pire, Vayne pourra toujours se replier pour nous apporter la cavalerie. Mais on n'oublie pas qu'on est là pour voir ce qui se passe en dessous. Pas la peine de transformer l'endroit en poudrière. Et si c'est une installation gouvernementale en dessous, on sera vite fixés..."

La New Yorkaise prit une grande inspiration.

"Comme d'habitude, je passe en premier. Une fois que je suis de l'autre côté de l'illusion, je vous bippe via communicateur et on avance petit à petit. Le groupe me rejoint et avance petit à petit. On est attentifs à tout. Système de détection, pièges, on sait pas ce qui nous attend. On vérifie qu'il n'y a rien d'anormal. En haut, en bas, sur les côtés... Et on bippe dès qu'il y a un soucis ! Je ne veux pas voir de lampes sinon..."


Sur ce, Georgia se lança...

La New Yorkaise traverse l'illusion. Dès que la voie lui semble libre (après vérification du plafond, du sol, des parois à la recherche de constructions humaines, d'appareils électroniques, de tout ce qui peut attirer l'oeil), elle bippe son équipe pour qu'elle la rejoigne. Derrière l'illusion, Georgia se retrouve dans un couloir descendant. Au bout du couloir, elle arriva sur ce qui pouvait s'apparenter à une terrasse. Elle surplombait une salle. En s'avançant légèrement, Georgia serait à même de voir les personnes qu'elle entendait déjà depuis un moment. A sa droite se trouvait un escalier menant à la salle du bas.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Ven 28 Déc 2007 - 23:30
Alors le mur était une illusion. Avant de le passer, le professeur Vayne leur demanda d'avancer prudemment car il sentait la présence de plusieurs mutants. Georgia leur rappela la consigne. Surtout ne pas attaquer sauf pour se défendre. De toute manière, Kitty ne comptait pas attaquer quelqu'un. Elle n'était pas du genre à attaquer tout ce qui bouge. Comme depuis le début, Georgia passerait en premier afin de s'assurer que tout était sûr et les bipperait dès qu'elle en aurait la certitude. Elle leur demanda de faire attention à tout ce qui les entourait. Puis la jeune fille traversa l'illusion. Quand elle reçut le code comme quoi tout allait bien, Kitty passa à travers le mur. Elle se retrouva dans un couloir au bout duquel se trouvait une sorte de terrasse. La fillette rejoignit son leader. La terrasse semblait surplombait une salle. Des voix semblait s'en dégager. Intriguée, elle voulait voir ce qui s'y passait. Etant la plus petite, elle pensait être la plus discrète. Et puis si elle avait besoin elle pourrait essayer de lire dans les pensées des gens en bas. Elle n'avait pas besoin de les toucher pour pouvoir le faire.
Discrètement, la fillette s'avança légèrement et regarda ce qui se passait à l'intérieur de la salle. Elle voulait savoir à quoi ressemblait cette dernière et à qui appartenait les voix qu'elle entendait. Se penchant légerement, elle put constater qu'il y avait à à peu près 10 mètres plus bas une assemblée de jeunes qui devait avoir entre 15 et 20 ans pour la plupart. C'est à ce moment qu'une voix dans l'assemblée s'éleva et montra Kitty du doigt.

" Regardez, des intrus! "
La foule prise de panique commença àa se disperser tandis que d'autres commençaient à montrer leur animosité envers les StryX.

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Xm24
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Lun 31 Déc 2007 - 17:55
Il n'y avait toujours personne à porter de vue et Jay commençait à se poser des questions mais Vayne leur indiqua qu'il y avait un passage, il avait donc raison, ils se cachaient. Et Vayne voulait qu'ils descendent, ce qui n'était pas vraiment une bonne idée selon lui, ils risquaient d'être un peu trop nombreux en bas.
Mais Georgia reprit son grand rôle, celui de chef et leur fit un speach concernant le fait qu'il allait falloir être vraiment discret cette fois.

**si elle arrêtait de parler autant, on serait déjà un peu plus discret...**

Elle descendit ensuite et leur envoya le signal pour qu'ils la suivent. En arrivant, Jay aperçut un escalier qui pouvait leur permettre de descendre, mais également aux personnes qui étaient en bas de monter.
Il vit ensuite Kitty s'avancer, il ne pût que penser que c'était une mauvaise idée et entendit quelque chose de très mauvais. Ils étaient repérés.
Sans chercher bien loin, il se mit devant Kitty pour la protéger et regarda Georgia.

-Le replis, c'est maintenant?

Sachant qu'il ne devait pas attaquer, il attendait, prêt à jeter par dessus l'escalier le premier qui s'approcherait un peu trop d'eux. Pourtant bien qu'agressifs, les mutants d'en bas, n'attaquaient pas pour autant. Etait-ce de la crainte ou autre, ils ne le savaient pas.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Lun 31 Déc 2007 - 19:07
Les StryX étaient donc repérés. Déjà une dizaine de jeunes mutants (si tant est qu'ils soient tous mutants) venaient de se disperser. L'homme avec les piques sur le visages les regardaient d'un autre oeil et maintenant que le groupe était au complet sur la terasse, leur discrétion était impossible.

les deux groupes se regardaient presque en chiens de garde. Attendant que l'autre lance l'assaut.

Alors que Jay proposa au groupe de se replier, ils entendirent une voix derrière eux provenant de l'escalier qu'ils avaient eux mêmes empruntés quelques secondes plus tôt.

" Vous repliez? Non je ne crois pas, vous allez d'abord devoir subir un petit chemin de croix! "

L'homme sortit alors de l'ombre tandis que le graçon aux piques sur le visage ainsi que le blond remontèrent les escaliers tenant ainsi les StryX en sandwich.

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans What-2-watch-1014-102006-20061016114025986
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Mer 2 Jan 2008 - 2:28
Georgia se mordit la lèvre... Ca sentait un peu le pâté là... Mais bon, à quoi fallait il s'attendre ? Après tout, ils s'étaient lancés, avec un membre de moins, avec très peu d'informations et sans grand matériel dans des souterrains occupés par un gang, ou un truc du genre...

Nécessairement, ils allaient tomber nez à nez avec eux... Nécessairement, ceux ci ne seraient pas ravis de les voir... Après, la suite ne coulait pas réellement de source...

Le repli ? En même temps, ils étaient très certainement en face de ce qu'ils cherchaient, ce gang... S'il fallait fuir maintenant, il aurait mieux valu ne pas quitter l'Institut. Du coup, comme dirait Lénine, "que faire ?".

Georgia regarda les deux acolytes qui montaient l'escalier, puis faisant volte face observa l'homme qui leur coupait toute chance de repli...

En y réfléchissant, la New Yorkaise se dit qu'ils devaient être comme eux... Entre 15 et 20 ans, ça collait... L'autre costumé, le visage du petit qui grimpait... Plus les autres qui décarrent. Ca sentait la peur.

Georgia se demanda comment ça réagirait à l'Institut si un groupe de personnes non invitées pénétrait dans le bâtiment en douce ? Surement qu'un certain nombre de ses potes de l'académie filerait dans leur chambres et que d'autres joueraient les gros bras pour les protéger tous... Rien que du très naturel... Georgia pouvait aussi se tromper. Mais bon, plutôt que de partir dans un combat vain, il fallait tenter la voie de la diplomatie...

Levant les mains et prenant sa voix la plus haute et la plus distincte, Georgia dit :

"Nous ne sommes pas là pour nous battre. Nous sommes des mutants comme vous, nous n'appartenons pas au gouvernement ou à quoique ce soit dans ce gout là... Nous cherchons juste des amis qui ont disparu à la Nouvelle Orléans. Nous pensons que vous pouvez nous aider. Je ne suis pas armée. Ma ceinture contient juste des antiseptiques et des bandages que nous pouvons vous filer. Je suis une guérisseuse. Nous pouvons vous aider. Si vous ne me croyez pas, je vous demande de lire mes pensées pour vérifier ça. Nous ne voulons pas nous battre"

Elle attendit l'éventuelle réaction des inconnus. L'homme qui semblait être le chef releva légèrement la tête lorsque la jeune fille s'adressa à eux. Visiblement ce qu'elle venait de dire ne l'intéréssait guère. Tandis que l'homme pique en sortit deux au niveau de ses avants bras, il se passa quelque chose d'étrange au niveau du chef. A première vue, les Stryx auraient pu croire à une illusion d'optique, mais il n'en était rien. Le garçon en face d'eux augmentait aussi bien en taille qu'en masse.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 3 Jan 2008 - 15:45
Jay s'était placer devant Kitty afin de la protéger. En effet il avait été repérer et toute les issue étaient bloquées. Impossible de fuir. Mais au moins ils avaient trouvé ce qu'ils cherchaient. Celui qui semblait être le chef du gang parla d'un chemin de croix. Kitty se demandait ce qu'il voulait dire par là. Georgia commença à utiliser la diplomatie mais de ce que constata la petite fille, cela n'avait pas l'air de trop marcher. Le chef releva la tête. Apparemment ce que disait son leader n'intéressait pas ce dernier. La petite fille vit le mutant au pique en sortit deux de ses avant bras et le chef du gang se mettre à grandir et grossir. Il fallait absolument savoir quelles étaient leur intentions. Kitty s'écarta de Jay et se mit à côté de lui. Elle avait quand même un peu peur. L'attitude de leur adversaire n'était pas vraiment amicale et ni rassurante. Mais le professeur Vayne était avec eux donc elle ne risquait rien et il fallait qu'elle sache ce que leur voulait les mutant qu'ils avaient en face d'eux.

Sachant cela, Kitty pris son courage à deux mains et utilisa sa télépathie sur le chef. Elle voulait savoir ce qu'il pensait faire et quelles étaient ses intentions envers eux. Bien qu'en face d'elle se trouvait quelqu'un avec un fort caractère, il ne put empêcher la jeune fille de s'introduire dans ses pensées, qui ne lui arrivèrent que par bribes/
* Il est...question qu'ils sortent ..'ici. Pas avant qu'on ...est fini avec eux. si.. remontent.. ce sera.. fin*
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 3 Jan 2008 - 17:53
Lorsque Jay vit qu'ils n'avançaient pas vraiment, il se dit qu'ils avaient peut-être une chance de s'en tirer sans trop de bobos. Mais en entendant une voie venir de derrière, il sut que le repli n'allait pas être très facile. Ils étaient bloqués, sauf si Georgia oubliait ses anciens ordres et l'autorisait à dégager le gars qui se prenait pour une ombre. Et puis, pouvait-elle vraiment avoir une autre idée? Selon Jay, en tout cas, il n'y avait rien d'autre de possible.
Mais il entendit l'impossible, elle essayait de parlementer.

**cette fois, c'est sûr, on est fichu. On aurait dû préparer une solution de repli. C'est le b-a-ba... suffit de demander à Olivier...**

Il leva les yeux au ciel, désespéré. Il ne comprenait pas du tout comment elle fonctionnait. Ils étaient encerclés et elle espérait encore avoir des infos. C'était presque vrai qu'il ne voulait pas se battre mais ce n'était pas une raison pour leur faire confiance. Le plus urgent était de se débarrasser de celui avec les piques et du "chef". Il espérait juste que les autres allaient vite réagir.

Il se mit face à celui avec des piques, prêt à les rejeter avec son pouvoir si jamais celui-ci décidait de les jeter sur eux.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 3 Jan 2008 - 20:39
La télépathie entre Kitty et le chef du gang cessa net, comme ci ici, quelque chose l'empêchait de l'utiliser. Tout ce qu'elle avait put capter avec que ça ne coupe n'était pas pour arranger les choses. Il semblait déterminer à ne pas les laisser partir.

Il faisait maintenant environ 2m50 de haut et sa tête touchait presque le sol.

L'homme aux piques fut le premeir à réagir. La bagarre était lancée. Il jeta l'un de ses piques sur Jay mais ce dernier était sur ses gardes. Il utilisa son pouvoir et retourna le pique à son envoyeur. Mais ce dernier était agile, très agile et il l'esquiva, se rapprochant dangereusement de Push.

Quand au troisième garçon, il regarda Miracle lass avant de faire surgir de ses yeux et de ses mains des éclairs.

ps : n'oubliez pas que Laura et Josh sont censés être avec vous. Je tiendrais compte de ce que vous me direz.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Jeu 3 Jan 2008 - 22:09
C'était pas des Mickeys, ça on pouvait le dire... Après l'échec des négociations diplomatiques, Georgia se mit à réfléchir à un plan de bataille...

3 adversaires. Ils étaient 3. Seulement. Mais c'était peu et beaucoup à la fois pour les pauvres petits Stryx...

Jay semblait avoir pour adversaire élu Monsieur Pics. Et Georgia un garçon survolté. Kitty, Josh et Laura n'était pas encore la proie de qui que ce soit... Restait bien entendu le cas de leur ami géant...

En tant que leadeuse, elle se devait d'échaffauder un plan minable leur garantissant quelques secondes de plus d'action mais en tant que personne elle allait avoir à se sauver les miches... Elle savait très bien que ses pouvoirs ne servaient à rien tant qu'il n'y avait pas de blessés. De plus rien dans ses poches ou sa ceinture ne lui serait d'une quelconque utilité... Alors que faire ? Se déshabiller ? Et espérer que les trois garçons apprécieraient la vue ? Faire n'importe quoi ? Il n'en était pas question ! Mais ces pensées l'amusèrent, persuadées qu'elle était du peu d'agressivité réelle de ses opposants...

"Bon les loulous, le plan est simple : Kitty attaque incapacitante sur Monsieur Blond. Jay tu récupères le pic que tu as dévié pour la cuisse de Monsieur Géant. Josh, je te conseille de te mettre à l'escrime contre Monsieur Pic. En espérant que ton verre soit du bon ! Laura, à ta plume, tu nous fais un bouclier miniature pour Josh, il en aura besoin..."


Et quant à elle ?

Restant souple sur ses jambes, elle se rua sur l'homme électrique, espérant que son costume avait quelques propriétés isolantes, pour grace à sa masse corporelle faire trébucher puis tomber dans l'escalier son opposant. Bien entendu elle comptait sur l'incapacité de celui-ci à faire de l'électricité suite à l'attaque de Kitty. Pour plus de sécurité elle se protégea d'un bras le visage (bras qui devait lui servir de point d'appui sur Monsieur électrique) et avec l'autre main saisit la rembarde de l'escalier (qu'elle espérait métallique, histoire que le courant aille se décharger ailleurs). Voyant la jeune fille se ruer sur elle, l'homme éléctrique n'eu pas le temps de réagir. Ile ne s'était pas attendu a pareille sauvagerie. le choc lui fit perdre l'équilibre, mais il réussit a attraper le bras de Miracle Lass et l'entraîna avec elle dans les escaliers qu'ils dévalèrent jusqu'en bas. La chute était telle qu'ils leur fallut à chacun quelques secondes avant de s'en remettre.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Ven 4 Jan 2008 - 17:39
La situation se compliquait vraiment. La fillette n'avait réussit à avoir que des bribes de pensées du chef. Il n'allait pas les laisser sortir d'ici. Georgia prit les choses en mains et donna ses consignes. Les trois loustics en face d'eux étaient près à se battre. la fillette devait empêchait le mutant électrique d'utiliser son pouvoir mais elle était terrifiée. Ils n'étaient pas dans la salle des dangers là. c'était vrai et elle ne savait pas où était son professeur. En même temps il fallait qu'elle agisse malgré tout sinon Georgia allait être blessée. La fillette essaya de se ressaisir et prit son courage à deux mains. Laura devait surement être aussi terrifié qu'elle. Elle fit un sourire encourageant à sa copine et se tourna vers le mutant qui voulait attaquer son leader. Elle n'aimait pas utiliser son attaque mentale mais là elle n'avait pas le choix si elle voulait qu'ils restent tous en vie et rentre entier à l'institut.

Essayant de contrôler la peur qu'elle ressentait, la petite Stryx se concentra sur le mutant électrique. Elle devait absolument l'empêcher de faire du mal à sa coéquipière. Elle lança son attaque mentale contre ce dernier espérant ainsi l'empêcher de faire la moindre action agressive envers Georgia. Mais cette dernière s'étant précipitée, Spirit Flayer ne put qu'être spectatrice du roulé-boulé qu'il s'en suivit.
Pendant ce temps, Josh secretait du verre sur son bras et Laura s'était recroquevillée dans un coin et commençait a gribouiller sur son carnet.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Lun 7 Jan 2008 - 12:40
Très rapidement, Jay comprit que cette fois, c'était du sérieux. Il avait pût éviter de mourir bêtement et il espérait juste que cette chance allait se reproduire. Lorsque Georgia lui donna un ordre, il faillit se retourner pour lui dire que c'était du grand n'importe quoi, s'il envoyait le pic sur l'autre, il baissa sa garde mais la voyant tombé avec l'autre dans les escaliers, il sût que de toute façon, il y aurait des blessés. Il choisit alors d'essayer le plan, au moins s'il ne marchait pas, ce ne serait pas de sa faute. Il espérait juste que Josh allait lui éviter d'être embrocher.
Il commença par rechercher le pic des yeux et comme c'était lui qui l'avait lancé, il savait à peu près où le trouvé. Il recula légèrement puis se mit de côté, pour voir le gars aux pics et le géant.

Il commença à manipuler le pic grace à son pouvoir et l'envoya aussi vite qu'il pût sur le géant, en prenant soin de ne pas toucher un de ses alliés. Une fois fait, il décida de se rapprocher de Laura, qui semblait être une proie facile.
Anonymous
Invité
Invité

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Lun 7 Jan 2008 - 20:41
Bien que le capharnaüm commençait à régner dans la salle, les Stryx prirent conscience à peu près tous en même temps qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles de leur professeur depuis un moment.

Seul Kitty aurait pu emettre l'hypothèse que quelque chsoe ici brouillait la reception télépathique.

Georgia se retrouva avec quelque echymoses sur les bras et les coudes mais dans l'ensemble ça allait. Elle était apte à continuer. L'homme élèctrique à ses côtés c'était déjà relever et de nouveau ses mains crépitaient, il envoya un éclair en direction de Georgia.

Push quant à lui, utilisa sa télékinésie pour déplacer le pic. Bien que sa précision soit moyenne rien ne lui fit barrage et le pic continua sa route vers le géant. la seule chose a laquelle il n'avait pas pensé, c'est qu'au dela de sa taille, sa masse musculaire avait également augmenté, ce qui eut l'effet d'une aiguille d'acupuncture sur lui. Lorsqu'il finit par rejoindre Drawn, celle ci finissait son desssin et commençait à se matérialiser. Quelques secondes plus tard elle tenait un bouclier de 10 cm de large.

Verre se précipita alors vers L'homme pique une fois sa main verrifiée et lui décocha un coup de poing que l'autre lui rendit presque aussitôt. Le deuxième coup que Verre porta fendu la lèvre inférieur de l'homme pique qui recula de quelques pas. Laissant la voie de l'escalier libre.

Le géant semblait avoir terminé sa transformation et ses yeux se posèrent alors sur Push et Drawn. Il se rapprocha d'eux.
Contenu sponsorisé

[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans Empty Re: [Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle-Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum