Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Event] The Show must go on Empty [Event] The Show must go on

Dim 13 Sep 2009 - 14:46
[Event] The Show must go on Chateau%205


Le palais de Magneto semblait extérieurement en bon état. Certes, l'herbe n'avait pas repoussé partout, mais il restait une place agréable, et disposait d'un vaste espace dégagé en façade, propice à tous les rassemblements... les plus inattendus.

Et depuis quelques jours, des bruits étranges provenaient de là-bas. Et aujourd'hui 1er mai, des objets étranges aux mains d'étranges mutantes... De gros hauts parleurs étaient posés, pointant vers le parvis herbu, ainsi que de plus petits, pointant vers le palais. Et il y avait une batterie rose bonbon. Ainsi qu'une guitare mauve pleine de strass, et une basse verte couverte de dentelles. Et des micros chromés. De quoi attirer l'attention d'un public conquis par avance aux superstars mutantes du kitsch : les divas !




Et c'est sous les vivas d'une petite foule hétéroclite massée devant l'austère palais, que les divas commencèrent leur petit bœuf improvisé.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Dim 13 Sep 2009 - 23:34
"Laissez passer, laissez passer! Faites place! Laissez passer!"

Rachel se faufila comme un serpent dans la foule de mutants qui s'étaient regroupés autour des Divas. Son appareil photo dans les mains, bien encrée dans ses mains, elle essayait de s'approcher des célèbres artistes pour les prendre en photo. Elle avait pas vraiment eu l'occasion de le faire la dernière fois, étant elle même dans le spectacle et ensuite il s'était passé quelque chose avec Ken - leur premier baiser - et elle n'avait pas particulièrement pensé à les prendre en photo. Et puis, c'était un peu symbolique pour elle de les prendre en photo. Rachel avait revêtu son plus beau jean - qu'elle avait coupé très court avec une paire de ciseau trouvée sur le camp - et un t-shirt délavé trouvé dans une brocante qui lui descendait jusqu'aux hanches avec le visage d'une grosse souris, dont elle ne connaissais pas la provance. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il s'appellait Mickey. Elle avait utilisé du gel pour faire tenir ses cheveux droits sur sa tête.

"Oups! Désolée! Je voulais pas...J'ai trébuché..."

Elle se cogna contre un immense mutant et le contourna rapidement pour ne déclencher de bataille générale. Rachel réussit finalement à arriver tout près de ses nouvelles idoles pop. Elle brandit son appareil photo et leur cria:

"Souriez, les beautés!"

Clic! La jeune femme femme appuya pour prendre une photo et elle se mit à sautiller et à danser avec la musique.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Lun 14 Sep 2009 - 0:06
C'était la fête, c'était la joie, c'était un concert... des Divas. Ça c'était pas vraiment prévu et s'il avait pu choisir le groupe, il n'aurait sûrement pas pris celui-là. Mais en y réfléchissant bien, quoi de mieux pour fêter la naissance d'un état mutant qu'un groupe de musique qui lui avait permis d'aller à l'Institut? Il était donc arrivé, plus ou moins content, et en tendant l'oreille, il put entendre qu'elles avaient commencé.

**mince, on y voit rien de là! Bon... de toute façon, on est ici comme chez nous, autant en profiter!**

Jay décolla à quelques mètres au-dessus du sol pour s'approcher doucement de la scène. Bien sûr, il doublait des gens, mais tous étaient mutants, il était sûr que d'autres feraient de même. Il était content sur le coup de ne pas être une fille, s'envoler comme ça avec une jupe, ça donnerait à tous les coups un tas d'idée de lever la tête à tout le monde, lui n'avait que un short et un pauvre t-shirt, autant dire qu'il ne risquait rien. Et c'est en s'approchant qu'il vit la paparazzie de l'Institut, Rachel!

**c'est sûrement la seule fan que je leur connais!**

Il s'approcha encore un peu et attérit non loin d'elle, en s'excusant sans arrêt. Encore un truc pas poli... il fallait qu'il arrête sinon, les gens pourraient lui en vouloir.

-Salut! Encore en train de photographier?

Il lui fit un léger sourire et se tourna vers les Divas, en espérant ne pas être vu.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Lun 14 Sep 2009 - 0:22
Les divas étaient posées non pas sur une scène, mais directement au sol, afin de privilégier le contact avec un public qui n'était retenu que par la politesse, et la peur de perdre ses lentilles de contact à proximité des baffles hyper-puissantes.

C'est donc avec plaisir que Mariola envoya un baiser à Rachel pour la photo, et avisa alors Jay...

Elle s'exclama alors, pendant que la rythmique continuait

Jaaaay !! Regardez ! C'est Jay ! Les filles ! C'est Jay ! Il est sur Génosha avec nous ! Regardez tout le monde ! C'est Jay ! Il nous a rendues célèbres, et il a sans doute encore sauvé le monde !"

Alors que Jay entendait répéter son prénom, il pouvait sentir des regards se poser sur lui... Mais finalement, il eut droit à des acclamations, et à une accolade de Mariola qui sentait le patchouli et la transpiration, et portait des longs gants en satin mauve, ainsi qu'un collier en grosses perles de plastique rouge.

Et naturellement, une énorme bise baveuse vint claquer sur sa joue, lui laissant un souvenir mauve qui mettrait probablement du temps à partir.

Mariola ne s'attarda toutefois pas, et retourna chanter sa chanson.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Lun 14 Sep 2009 - 7:09
Les divas ! Joachim les avait vues, ou plutôt entendu dans les semaines qui suivaient son arrivée à l'institut. A l'époque la foule était un vrai problème et avait orienté ses divers choix de la soirée. Mais depuis, beaucoup de choses avaient changées et il espérait bien profiter au maximum du concert cette fois-ci !

Il s'était donc approché tranquillement du groupe et avait essayé de se maintenir au plus proche des stars et de leur musique. Il avait hésité un moment à prévenir Claire et s'était résolu à laisser le hasard jouer pour lui. Il faudrait sûrement qu'ils discutent s'ils se donnaient rendez-vous et le jeune mutant n'était pas convaincu que le concert fut des plus efficaces pour se genre de choses au vu du matériel d'amplification du son dont disposaient les divas. Il tenta d'extirper la brune de son esprit pour le temps d'un concert.

Sa façon de se vêtir avait changé à Génosha, les chemises l'insupportaient désormais à cause de la chaleur. Il aurait pu l'ouvrir mais ne pouvait se résoudre à cette indescence. Aussi portait il un t-shirt dont les manches avaient été déchirées, par contre la jupe était toujours de rigueur. Finalement arrivées devant il détecta Rachel et Jay dans la foule qui semblaient, pour leur part, plus connus des trois musiciennes. Il leur fit un signe mais ne fut pas convaincu d'être réellement vu par les deux individus. Bah, quoi qu'il en soit il était là pour le concert et ça au moins c'était bon !
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Lun 14 Sep 2009 - 10:11
Il fallait une première fois à tout dans la vie, mais si on lui avait demandé son avis, Jeremiah aurait sans doute argumenté que ces dernières semaines avaient en peut-être été un peu trop riches. Première fois qu'il débarquait sur une île paradisiaque. Première fois qu'il assistait à l'ascension d'une nation mutante. Première fois qu'il explorait une base sous-marine. Première fois qu'il voyait un vrai mort. Première fois qu'il disjoncté en écrasant un cerveau humain à coups de chaise. Ou du moins, première fois que ça lui arrivait dans la réalité, mais il avait évité de se vanter de son exploit. Et première fois qu'il se trouvait à un concert au lieu de se contenter des retransmissions. Mais ça, contrairement au reste, c'était plutôt agréable. Enfin, à quelques conditions évidemment.

La plupart des mutants se massait juste devant la scène improvisée, ce qui arrangeait plutôt le geek : il avait tout le reste de l'espace pour lui ! Assis par terre à quelques dizaines de mètres du gros de la foule, il profitait pleinement de son pouvoir : suivre le show sans se stresser au milieu d'un tas de surexcités lui convenait tout à fait.

Ce n'est que quand Jay eut droit à une ovation que le jeune homme se déconnecta des yeux dont il s'était servi jusqu'alors. Il avait également aperçu Rachel qui sautillait dans tous les sens, et cette vision lui avait donné le sourire. Clignant des paupières, il se contenta pendant quelques minutes de battre la mesure en chantonnant à mi-voix. Il avait beaucoup hésité à venir, passer plusieurs semaines sur l'île n'avait pas amélioré son caractère et il appréciait toujours aussi peu la température ambiante, mais il ne regrettait pas d'être là, et il serait toujours temps de chercher de l'ombre quand il aurait achevé de cuire.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Lun 14 Sep 2009 - 17:19
Rachel, tout en sautillant sur place, ouvrit son appareil pour voir ce que la photo donnait. PARFAITE! Elle mis l'appareil dans la poche de son short, bien en sécurité. Elle leva le pouce en direction de Mariola pour la remercier et se tourna vers Jay dont elle entoura les épaules de son bras, l'entrainant malgré lui dans son sautillement.

"Toujours, Jay! Faut garder de bons souvenirs de cette île, tu ne crois pas? Plutôt que de mauvais!"

Elle retira son bras et continuait à se dandiner quand Mariola repéra Jay et se dirigea vers lui pour l'embrasser. Et le vénérer. Rachel s'éloigna un tout petit peu de lui pour lui laisser la chance de profiter "pleinement" de l'amour que lui donnait les Divas. Elle pouffa de rire. Sacré Jay. Lorsque finalement Mariola retourna à sa chanson, ce fut la langue sortie que la jeune femme se tourna vers Jay pour le taquiner. Elle lui cria, pour enterrer la musique:

"C'est génial, Jay! Ton fanclub te suis jusqu'à Génosha! Tu as quelque chose sur la joue. C'est mauve et gluant..."

Elle éclata de rire et tourna la tête pour essayer de repérer quelqu'un d'autre qu'elle connaissait. Son regard tomba une faction de seconde sur Joachim qu'elle "n'assimila" pas immédiatement. Rachel regarda les Divas encore un instant, se remettant à danser quand finalement, elle se retourna avec vitesse vers Joachim et lui fit de grands signes.


Dernière édition par Rachel McCallum le Mar 15 Sep 2009 - 4:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Lun 14 Sep 2009 - 21:36
Si on lui avait demandé son avis, Wind aurait juste voulu rentrer directement à l'institut, retrouver sa chambre qu'elle partageait avec Kitty, ses partitions, la fac de musico qu'elle ne parviendrait jamais sans doute à achever tant elle y allait peu souvent ces derniers temps, et la fraicheur américaine. Mais on ne lui demandait pas son avis, et elle allait devoir supporter encore quelques temps l'île qui n'avait absolument rien de paradisiaque à ses yeux. Certes, il y faisait beau, il y avait une mer digne des plus belles cartes postales et tout ce qui faisait rêver à peu près toutes les personnes normales sur Terre, et Génosha voyait aussi l'avènement d'une nation mutante, une utopie pour la plupart d'entre eux et qui pourtant, semblait vouloir se raccrocher à la réalité... Elle ne devait pas être normale. Elle ne gardait pour l'heure de l'île que le souvenir de ceux qui étaient venus avec elle par le passé et qui étaient partis, ou morts. Que de ceux qui avaient péri au cours des dernières missions coup de poing qu'ils avaient dû mener. Et elle ne supportait plus ce soleil et cette chaleur étouffante.

Mais ça, c'était avant qu'elle entende parler du concert, avant qu'elle n'apprenne qui serait sur scène - même si aucune estrade n'avait été installée sur place. Elle avait baissé le regard sur sa tenue - uniformément noire - et secoué la tête. Hors de question qu'elle approche comme ça, et hors de question qu'elle ne se rende pas à ce concert-là. Oh, certes, il lui rappelait le concert où elle avait côtoyé Iacobo, et ça n'était pas le plus facile à encaisser, mais c'étaient... les Divas. Miss Deneos lui avait fait remarquer qu'elle connaissait ses classiques à l'époque, sans doute un peu surprise de sa culture musicale assez... ancienne. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Et pourtant il s'en était passé, des choses, depuis. Trop pour la plupart des gens. Trop pour elle aussi. Mais elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle ne pouvait pas changer ce qui était arrivé. Et puis c'était les Divas.

Et si Jay pensait qu'il n'y avait qu'une fan parmi la foule amassée autour des trois chanteuses, il se trompait grandement.

La londonienne s'était changée, donc, après avoir farfouillé un moment dans son sac où le noir se taillait la part belle. Elle avait fini par dénicher un haut à l'encolure large et aux manches évasées qui masqueraient sans peine ses articulations trop frêles, et une bonne part de sa peau fragile. Il lui avait pourtant fallu se résoudre à porter un pantalon de toile noire, elle n'avait pas emmené toutes ses affaires et le blanc n'avait pas vraiment eu droit de cité. Des ballerines rouges, et un énième turban enserrant son crâne et la protégeant du soleil, complétaient l'ensemble, et elle avait rejoint Hammer Bay, et le palais de Magnéto, dont la vue la fit frissonner malgré la chaleur. Elle secoua légèrement la tête et se concentra sur la musique et scruta la foule à la recherche de visages et de voix familiers. Il y avait Jo, et Rachel, et Jay. Et il y avait Miah, à l'écart, dont elle s'approcha, un léger sourire sur les lèvres.

- Hey... T'es pas un peu loin pour le spectacle ?

Elle réalisa alors ce qu'elle venait de dire et à qui elle venait de le dire, ou plus exactement, quel était le pouvoir de celui à qui elle venait de parler, et se frappa légèrement le front de la main.

- Ah mais non, bien sûr... pour toi ça ne change pas grand chose...

Un sourire quelque peu embarrassé et elle se tourna vers l'endroit d'où provenait la voix de Mariola, qui invectivait Jay. Ce qui eut le don de faire rire l'anglaise qu'on n'avait plus vraiment vue aussi radieuse depuis... longtemps. De là, elle entendait sans peine et son ouïe n'y était pas pour grand chose. Et son pied commença à battre la mesure, en rythme avec la musique, tout comme elle commença à fredonner en choeur avec la voix de la Diva. Il y a des choses qui avaient comme ça, un pouvoir tout particulier, bien loin des capacités mutantes. La musique avait toujours eu ce type d'effet sur la blonde, l'émouvoir jusqu'aux larmes, lui donner la pêche, la faire rire... Et les Divas n'étaient pas vraiment réputées pour avoir un registre vraiment porté sur le pathos. Ce qui n'était sans doute pas plus mal pour l'humeur de Larsen.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Mar 15 Sep 2009 - 19:02
Deux semaines avaient passées. Grégory était retourné au phare immédiatement après le succès de sa mission pour retrouver le corps inerte et sans vie d'Harald et un Heike plus mort que vif sous les décombres métalliques de la statue dans laquelle se trouvait une bombe qui aurait pu désintégrer l'île et ses habitants. Cette vision marqua son esprit au fer rouge. Il revoyait le moment de la chute. La seule idée qui lui venait était que s'il avait maitrisé son pouvoir à ce moment, il aurait pu attraper Harald avant qu'il ne s'écrase. Il avait été forcé de constater qu'il avait été totalement inutile dans son groupe. Il n'avait peut-être pas un pouvoir aussi impressionnant que d'autres de ses camarades à l'Institut, mais si voler aurait pu lui servir à une chose c'était rattraper quelqu'un qui tombe. Dès la rentrée au camp, le jeune métis avait demander à Jay de l'aider à maîtriser son vol. Il voulait à tout prix contrôler son pouvoir et son ami télékinésiste était bien placé pour l'aider. Ainsi plusieurs fois au cours des deux semaines s'exerça-t-il avec son partenaire de mission jusqu'à ce qu'il parvienne enfin à s'envoler par la seule force de sa volonté.

C'était Jay qui avait parlé à Greg su concert des Divas sur Génosha. Et comme c'était son groupe préféré, le guadeloupéen consentit à se rendre au palais du mutant que l'imposante statue représentait pour assister au show. La place était bondée de monde aussi les seules personnes que Greg reconnut furent Jeremiah et Wind, deux élèves plus âgés que lui auxquels il n'avait encore jamais vraiment parlé. S'approchant d'eux:

"Salut. Il y a du monde hein..."

Le jeune homme n'avait jamais été à l'aise pour briser la glace.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Mar 15 Sep 2009 - 22:08
Étant sous le bras d'une Rachel super heureuse, Jay n'eut pas vraiment le temps de voir Mariola arriver, il l'entendit simplement, comme sûrement tout le monde.

**me dîtes pas qu'elle a dit ça, non non non... eurk**

Tous les regards sur lui et un gros bisou baveux fit qu'il ne réussit qu'à baisser la tête en rougissant légèrement. Le vol n'était en fait pas le moyen de se faire le plus discret, même parmi un tas de mutant. Ou alors, c'était simplement pas son jour de chance.

Finalement, il toucha sa joue pour effectivement se rendre compte que c'était un peu gluant et en regardant ensuite ses doigts, que c'était mauve. Si les deux autres décidaient de faire de même, il pourrait aller rejoindre Heike dans les rangs des mutants bizarres.

**avec la chance que j'ai, ça partira pas...**

Il remarqua ensuite, quand il daigna sortir arrêter de se plaindre tout seul, que Rachel faisait des signes, apparemment, ils n'étaient pas les seuls de l'Institut qui ait décidé de venir assister à ce spectacle. Avec un peu de chance, comme auparavant, ils allaient pouvoir y participer, pas lui il ne savait pas joué mais Jimmy y avait participé à l'époque, ça avait été plutôt sympa.

Néanmoins, pour le moment, le but était de trouver des gens qu'il connaissait ou que Rachel connaissait, plus ils seraient de fous... moins il aurait de chance de faire attaquer par les Divas.

-Tu veux un coup de main?

Sans attendre de réponse, parce qu'elle n'avait sûrement rien entendu, Jay fit décoller Rachel d'un mètre, afin qu'elle puisse faire de vrai geste remarquable.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Jeu 17 Sep 2009 - 5:59
Une petite voix de lapin Energizer sur le ritalin, criant que la laisser passer, passa en trompe près d'elle, puis... Boum! Dans un nuage de poussière, Claire tomba au sol. D'abord, elle se demanda bien ce qu'elle y faisait. Et en levant les yeux, elle réalisa qu'elle venait de se faire pousser par le gros mutant étrange qui se tenait à côté d'elle. Sans pour autant avoir la classe de Vadim, il avait le gabari. C'était donc compréhensible qu'il ne remarqua même pas qu'il l'avait bousculé. Et comment quelqu'un aurait pu remarquer sa présence; elle se faisait cacher par la réincarnation même du World Trade Center.

Tant bien que mal au milieu de toutes ses personnes, Claire se redressa sur ses pieds et mit en oeuvre la mission "dépoussiérage" de son short capri beige, puis de son débardeur bleu. Il faisait encore tellement chaud que Claire n'avait pas eu le courage de garder ses cheveux détachés sur ses épaules. Ses traits étaient tirés, et ses yeux fatigués. Depuis le 13 avril, elle avait réussit à dormir qu'une nuit entière sans interruptions. La voix de Timmy dans son esprit la tenait réveillée; la dernière phrase qu'il dit avant de se sacrifier lui avait été adressé. Et quand elle avait le malheur de s'endormir, ce n'était que pour se réveiller en sursaut et en sueur en entendant l'explosion dans son esprit.

Mais ce soir là, elle n'avait pas envie de penser à l'explosion. Les dernières semaines avaient été fortes en émotions, et très faible en énergie pour sa part. Elle comptait bien essayer de s'amuser quand même. Quelques rangés, directement devant elle, y avait deux des élèves; Rachel et Jay. La muette observa, amusée, Jay se faire embrasser par l'une de Divas, qu'il avait l'air de bien connaître. Peut être une ancienne conquête, qui sait? La chanson était entraînante, et Claire se mit à se balancer d'une jambe à l'autre, restant beaucoup plus conventionnelle que la chère Rachel qui, près de son ami KozaX, sautillait comme une puce.

Puis en voyant Jay faire soulever Rachel dans les airs, la mutante ne put s'empêcher d'éclater de son rire silencieux. Voilà quelque chose pour alléger un peu son coeur. Et pour mettre dans l'ambiance d'une vraie célébration. Après tout, elle avait sauvé Juliette! Elle avait sauvé le monde! Les mutants étaient libres, et ils avaient une maison! Profitant de ce moment d'allégresse pour encourager la X-Plorer, Claire porta ses doigts à ses lèvres et laissa échapper un sifflement admiratif.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Jeu 17 Sep 2009 - 22:21
L'isolement de Jeremiah, tout relatif grâce à Wind, passait relativement inaperçu au milieu de la foule en délire qui, voyant faire Jay, n'hésita plus à user de ses pouvoirs, pour augmenter le volume disponible, provoquant les vivas des divas :

"Super ! Sur Génosha seulement, et en exclusivité pour le concert des divas, nous vous proposons la première scène en trois dimensions ! Envahissez l'espace, et que la musique soit !"

Elle se recula un instant du micro, et saisit un éventail en forme de coeur rose bonbon pour se faire de l'air théâtralement.

Une voix inconnue provenant d'au dessus de lui attira alors l'attention du jeune geek, dans le relatif silence entre deux chansons :
"Salut ! C'est bizarre que tu restes tout seul comme ça... Tu n'aimes pas la foule ? Tu me diras, j'aime pas trop non plus... Les gens qui se marchent les uns sur les autres comme ça... Ca t'embête si je te tiens un peu compagnie ? Je m'appelle Franklin."

[Event] The Show must go on Franklin3


Mariola récupéra alors rapidement l'attention de la foule.

"Toutes ces émotions sur cette île me font avoir... un bon présage !"

Elle démarra alors sa nouvelle chanson !



Franklin lui, leva les yeux vers Wind, avant de marmonner un : "oups..." discret.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Ven 18 Sep 2009 - 0:54
Ils avaient réussi. Elle avait réussi. Réussi quoi? Ramener tout le monde vivant. Mais, malgré tout, elle estimait que la mort du Shoggoth était un échec. Après ce qu'elle avait appris, elle ne pouvait que regretter son sacrifice. N'y avait-il pas d'autre solution? Cela faisait deux semaines maintenant qu'elle ne cessait de remettre l'issue de leur mission en question. Y aurait-il eu une autre solution? La fain inexorable du Shoggoth ne pouvait-elle se solder que par sa mort? Elle avait fait des cauchemards, encore. Comme tous ceux qui avaient assisté à la scène, sans nul doute. Mais maintenant, cela allait mieux. Elle ne voyait plus le Shoggoth comme un monstre. Mais plus comme un martyr. Il était mort pour les sauver. Cette simple idée suffisait à lui faire monter les larmes aux yeux dès qu'elle y penser. Et si ç'avait été Micha? A cette idée, elle fut de nouveau prise d'un frisson.

Heureusement, ces deux dernières semaines avaient vu la reconstruction de Genosha. Amy ne pouvait s'empêcher de se demander quand ils rentreraient à l'Institut. Mais, en attendant, ils étaient là. Comme tous, elle avait aidé à reconstruire, tachant d'oublier les morts. Hjördis, par exemple, n'avait pas survécu. Et elle lui manquerait. Mais il fallait, surtout, penser aux vivants. A tous ceux qiu étaient là.

C'est, d'ailleurs, pour se changer les idées qu'elle avait décidé de se rendre au concert qui avait lieu devant l'ancien palais de Magneto. Elle serait mieux là, au milieu du monde, que toute seule à ressasser les derniers événements, encore. Elle ne s'était confiée à personne sur ses doutes, sur ses craintes, sur ses cauchemards. Cela ne lui aurait pas ressemblé. Elle se plaça légèrement en bordure de la foule. Point trop n'en fallait non plus. D'ici, elle pourrait voir, entendre aussi, mais elle serait relativement tranquille. Et, surtout, elle verrait les gens aller et venir...
Anonymous
Invité
Invité

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Sam 19 Sep 2009 - 15:06
Après les terribles affrontements, le décomptes des blessés et des morts, les effusions et émotions des retrouvailles avec les élèves des différents fronts, le temps était venu de relever les ruines de Génosha.
Vadim avait passé un certain temps au campement, au chevet de Niko. Puis il avait naturellement accompagné les premiers travaux de reconstruction, utilisant son pouvoir pour déblayer les gravats. Les vacances étaient décrétées, mais tant qu'il y avait de l'ouvrage, autant se rendre utile.

Vêtu de son pantalon de treillis et d'un marcel blanc couvert de poussière, ainsi que de son inimitable bob jaune lui aussi poussiéreux, il avait suivi des mutants jusqu'au Palais de Magnéto.

On lui avait parlé d'un concert à cet endroit, et Vadim en fut intrigué. Une étrange et violente bataille avait eu lieu sur cette "scène de concert", contre les hommes de Ganymède. Méfiant, l'Ogre Rouge avait abandonné son ouvrage dans l'idée de garder un œil sur les élèves. Au cas où.

Il vit Amarenna devant lui, Rachel surélevée dans la foule qui faisait signe à quelqu'un... Vadim se suréleva lui aussi, approchant de la foule tout en la scannant du regard. Il vit Wind, Jeremiah, tous deux en compagnie d'un très bel homme.

Amarenna avait occupé une position stratégique idéale pour observer les allées et venues vers la scène, tout en étant en bordure de la foule. Le Sibérien se plaça donc naturellement à ses côtés.

"BlackHole... Tout va bien ? Tu connais cet homme qui discute avec Spy et Larsen ?"

Du haut de ses quatre mètres, il sonda la foule pour localiser les élèves de l'Institut. La musique lui passait par une oreille et ressortait par l'autre, tout concentré qu'il était sur son observation.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Sam 19 Sep 2009 - 18:58
Détournant la tête du concert en apercevant un mouvement dans sa vision périphérique, Jeremiah regarda la diaphane Wind venir vers lui. Elle avait laissé tomber sa panoplie de la parfaite petite veuve, et cela lui allait beaucoup mieux. Évidement, son propre accoutrement laissait à désirer. Il n’avait rien dans ses valises qui fut véritablement adapté au climat de l’île, et il avait entrepris dès le premier jour de déchiré ses vieux jeans aux genoux et ses tee-shirts aux épaules, du coup, il ne dénotait pas franchement au milieu des réfugiés. Saluant la jeune fille, il lui adressa un sourire en coin alors qu'elle se reprenait d'elle-même, et haussa les épaules :

"Ça va je le vis bien ! D'être un pervers je veux dire..."

Gregory les rejoignit sur cet entrefaite, mais de nous absorbé par le concert, le geek mit un temps à lui répondre. Il était plutôt de bonne humeur pour un jour à supporter foule et chaleur, mais avoir une conversation civilisée et suivie restait toujours un exercice difficile pour lui. D'autant plus quand on abordait un sujet qui fâchait.

"Hmm. Il y a… heu… trop de bruits là-bas. Au moins, ici, je peux m’asseoir."

Ses phrases lui semblaient encore hachés et mécontent, il avala sa salive, prêt à faire un effort. C’était plus facile de mentir quand on écrivait sur un chat, personne n’entendait les hésitations.

"Vous sentez pas obliger de rester pour moi hein. Enfin je vous chasse pas, mais faut pas se sentir obligé parce que j'fais pitié. J'te connais Wendy..."

Wind était devenue Wendy comme Jenifer s'était vu renommée Calamity Jen lorsque le geek avait appris ce qu'elle avait fait de tout le matériel électronique de l'énorme machine qui les avait attaqué. Quelle Grosbill celle-là ! Jamais elle ne toucherait à son ordinateur. Ses réflexions furent soudainement interrompues par ce qu’il crut d’abord être un nuage. Un grand sourire aux lèvres, Jeremiah s’apprêtait à crier au miracle en levant les yeux vers le ciel quand il se rendit compte qu’il ne s’agissait pas du changement de temps tant attendu.

Sa moue s’était faite boudeuse. On allait encore dire qu’il grognait pour rien, mais il commençait à en avoir assez de tout le temps croiser des mecs dont les biceps étaient plus gros que ses cuisses. Jetant un regard méfiant à Franklin (il fallait toujours se méfier de plus fort que soit, ce qui expliquait sans doute que le geek se tienne à distance respectueuse de beaucoup de gens), le jeune homme haussa les épaules.

"Non, vas-y, assied toi."

Au moins, il paraîtrait moins grand !

"Franklin ? Ça doit pas être facile à porter. Moi c’est Jeremiah."

Conscient que l’hôpital se foutait de la charité, le mutant adressa un sourire sardonique à Conan… 4ème du nom. Sur scène, les divas continuaient le show. Maintenant, il était vraiment impossible d’y voir quoique ce soit d’où ils étaient placés tant il y avait de mutants qui avaient pris la voie des airs. Grattant un coup de soleil sur sa nuque, le jeune homme haussa un peu le ton, sans toutefois réussir à couvrir vraiment la musique :

"J’ai pas envie de me faire écraser par tout le monde. Et de toute façon, on entend aussi bien ici !"

Rapidement, il jeta un coup d’œil au blond, et se rendit compte que les yeux de celui-ci étaient fixés sur Wind. Curieux, le geek suivit ce regard jusqu’à la jeune fille, il n’avait pas entendu le dernier mot de Franklin mais avait soudainement l’impression que l’atmosphère avait légèrement changé. Wind. Franklin. Wind. Et un dernier coup d’œil plein d’incompréhension vers Gregory, histoire de trouver un soutien aussi paumé que lui.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Dim 20 Sep 2009 - 2:47
Les Divas continuaient leur concert. Et elle aimait ça, ça se voyait. Si seulement ça avait pu continuer ainsi, si seulement elle avait pu laisser de côté les derniers combat, ne penser qu'à la reconstruction de Génosha, promesse d'un monde meilleur pour les mutants, et à leur prochain retour à l'Institut. Et à la musique, qu'elle avait par trop délaissé ces derniers temps. Iacobo ne le lui avait-il pas montré, que c'était sa vie, que c'était sa joie de vivre, même, lors de la fête de l'Institut ? Comment avait-elle pu l'oublier ? Même s'il était parti, même s'il ne l'aimait plus - l'avait-il seulement aimée un jour ? non elle ne pouvait pas penser ça, ce qu'ils avaient eu avait été trop fort pour qu'il ne s'agisse que d'une chimère - même si elle se sentait seule, à l'Institut comme ici, malgré quelque présence réconfortante, elle avait la musique. C'était l'essentiel. Et là, assistant à ce concert, son pied battant une fois de plus la mesure de la nouvelle chanson que le trio entonnait, elle était bien.

Elle salua Gregory d'un sourire et d'un hochement de tête lorsqu'il les rejoignit.

- C'est un concert, en même temps...

Un clin d'oeil qui se voulait amical, et elle avait reporté son attention sur la scène. Son attention auditive, tout au moins, même si elle regardait dans la direction où devaient se trouver les divas bien qu'elle fût incapable de les voir. Jusqu'à ce qu'une voix rententît à leurs côtés. Une voix qu'elle eût souhaité ne jamais entendre à nouveau. Une voix qui lui rappelait sans doute le plus mauvais jour de sa vie. Celui où sa soeur était morte. Et il osait paraître à ses côtés, comme si de rien n'était.

Et Miah - il l'appelait encore Wendy, c'était mignon - qui ne pouvait pas comprendre. Elle avait envie de rester auprès du geek, de lui assurer que non, elle ne se forçait pas à rester avec lui... Ce qui était vrai si on exceptait la présence du surfer... du phaser... du complice de l'assassin de sa soeur. Elle avait souri, un fugace instant, quand le JustiX lui avait parlé, mais son sourire s'était bien vite effacé. Comme quoi elle n'avait pas vraiment droit à quelques instants de répit. Son regard s'était glacé. Elle se souvenait parfaitement du couloir des sous-sols, plongé dans le noir, et de la voix de Chris, et de celle du surfer.

"Je ne lui ai rien fait à votre petite soeur ! Je sais même pas qui c'est !" C'était les mots qu'il avait sortis, ce jour-là. Elle se souvenait qu'elle avait voulu lui faire du mal, à défaut d'avoir face à elle celui qui avait vraiment tué sa soeur. Elle avait encore envie de lui faire payer, à lui, puisque lui était accessible, ce qui était arrivé à sa cadette. Mais le coeur de la foule était à la liesse, et elle ne voulait pas choquer Gregory ni Miah, qui semblaient aussi perdus l'un que l'autre. Et quoi qu'il se fût passer lors des missions, il y avait eu bien assez de morts pour une si petite île.

- Vous avez de la chance, siffla-t-elle, d'un ton venimeux. Vous avez de la chance que ce soit ici, et maintenant, que nous nous recroisions. Mais touchez encore à un seul cheveu de mes camarades, et je n'hésiterai pas une seconde.

Ca avait sans doute l'air de menaces en l'air, aux yeux du surfer, mais elle s'en fichait. Elle se contrôlait mieux que le jour où River était morte. Elle savait qu'elle lui ferait du mal. Et elle savait qu'elle n'hésiterait pas. Pour venger la mort de sa cadette, pour venger le poids qui pesait depuis sur les épaules de Chris, même s'il était parti, lui aussi. Pour protéger ceux qu'elle pouvait encore protéger. Et pour tenir la promesse qu'elle s'était faite, de leur faire payer, un jour, pour le mal qu'ils avaient fait.
Anonymous
Invité
Invité

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Lun 21 Sep 2009 - 0:51
Joachim vit Jay et Rachel se retrouver, cette dernière lui fit d'ailleurs des grands signes. Il se dirigea tranquillement vers eux en faisant un tour, se faisant pousser un peu, poussant de son côté aussi. Finalement il vit Rachel décoller sous l'influence de Jay semblait-il. Quand il arriva près d'eux il fit un petit signe en levant sa main et sourit calmement mais moins vivement et faussement que ce que proposait d'habitude son expression.

"Salut."

Ils ne l'avaient pas forcément entendu avec le son sortant des amplis, mais néanmoins c'était pour la forme. Il regarda un peu alentours et aperçu Claire juste derrière eux. Enfin... il aperçut un bout de Claire derrière Vadim bis situé juste derrière eux. Joachim avait tendance à apprécier ce genre de mutant dans ce genre de situation : ça faisait de l'ombre. Néanmoins un instinct lui vînt assez rapidement de rapprocher la jeune fille de leur cercle. Il se retourna vers Jay et Rachel et leur signa des choses incompréhensibles y compris pour lui. Puis il se retourna pour pousser poliment le mutant afin d'attraper Claire par la main et de la ramener à côté d'eux avec un sourire tendre, sans, bien sûr, la violenter. Cet acte avait été un peu irréfléchi, mais une fois la jeune fille près d'eux et sa main dans celle du jeune homme, il réalisa.

Sa réaction en temps normal aurait sûrement été de la lâcher instantanément. Mais les jours précédent et ses aventures sous-marines lui donnaient envie de ne pas lâcher la main de la jeune fille. Il n'osa pas la regarder et se tourna vers le concert. Espérant que la situation ne paraisse pas étrange. il se demanda si cette fois encore les mutants pourraient participer. Plus d'un an plus tôt, Joachim avait à peine pu mettre un pied dans la salle. Et cette fois-ci, il était au milieu de la foule, contrôlé, sans aucune inquiétude par rapport au fait de blesser les autres, et la main de Claire dans la sienne. Il se surprit à caresser de son pouce le dos de la main féminine. Il se retourna et se pencha vers Jay. Pas qu'il n'avait ni envie de voir Claire, ni qu'il la considéra d'une façon inapropriée. Juste qu'il n'osait pas.


"Et sinon pourquoi les stars te mettent des trucs violets gluants sur les joues ? J'avais pas vraiment pu suivre ce qu'il s'était passé la dernière fois."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Lun 21 Sep 2009 - 1:34
Lorsque Jay activa son pouvoir et qu'elle sentit ses pieds décoller du sol, Rachel perdit son sourire aussi rapidement qu'elle l'avait attrappé. Elle jeta un regard affolé à Jay et lorsqu'elle monta plus haut dans les airs, elle poussa un cri. Ses bras semblèrent chercher quelque chose dans les airs...RIEN! Il n'y avait rien contre quoi elle pouvait s'aggripper. Elle ferma les yeux et pinca les lèvres avec peur.

"Jay..." dit-elle d'une petite voix. "Je veux descendre. J'ai peur..."

Joachim attrappa Claire par le bras pour la rapprocher d'eux - d'après ce que Rachel vit entre les doigts qui cachaient son visage. Elle regarda la jeune femme et espèrait que, comme ils le disent à la télé, les muets avaient des sens super développés, puisqu'elle dit encore d'une petite voix:

"J'Veux descendre...Claire...Fais moi descendre..."

Rachel se mit à se débattre avec la folie de quelqu'un qui a très très peur. Elle était un mètre au dessus du sol...seulement...Mais quand même! Elle voulait voir les pieds sous quelque chose. Elle voulait être dans un certain contrôle.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Mar 22 Sep 2009 - 8:09
Bien content de lui, il fut suivi par d'autres pour faire un usage intensif de leurs pouvoirs. S'il était vrai qu'il ne se gênait pas vraiment à l'Insitut, le voir être rejoint par d'autres lui faisait plaisir. C'était ça pour lui, un pays de mutant, un pays où tout le monde était libre d'utiliser ses pouvoirs. En plus, même son prof référent avait décidé d'y aller, ses 4 mètres ne passait vraiment pas inaperçu, surtout qu'il était rouge...

Mais alors qu'il avait encore Rachel en l'air, Joachim vient lui poser une question à laquelle il ne s'attendait pas, pour les Divas le harcelait? C'était une bonne question ça, surtout que lui-même se le demandait, il s'en serait bien passé. Se détournant un peu de Rachel, il répondit rapidement.

-Je sais pas et je m'en passerai bien... Parait que je les ai aidées à devenir des stars alors que j'ai vraiment rien fait ce jour-là. Mais bon depuis...

Il montra sa joue puis entendit un truc. Une toute petite voix qui tentait de se faire entendre. Voyant que c'était Rachel, il la fit se poser délicatement. Il ne s'attendait pas à ce que la téléporteuse soit autant terre à terre.

-Désolé, je pensais pas que...

Ne voyant pas quoi dire de plus, il baisse simplement la tête pour s'excuser. En plus il en comprenait pas, son pouvoir à elle donnait plus la nausée, il avait déjà tenté. Au pire, il pouvait considérer qu'ils étaient quitte.

Mais il avait encore envie de faire la fête, aussi il chercha une autre victime des yeux et il finit par apercevoir Claire, pour qui il fit des grands signes pour signifier qu'il était là et enfin il monta un doigt vers le ciel.

-Claire!!! Ça te tente une danse?

Son amie KozaX ne pouvait pas refuser, surtout que sinon, il n'aurait personne d'autres avec qui tenter.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Mar 22 Sep 2009 - 16:04
Ravi de l'invitation de Jeremiah, Franklin alla s'assoir à côté de lui. Peut-être un poil trop près d'ailleurs, mais tant pis. Mouvement qui s'effectua d'ailleurs sous les invectives de Wind, auxquelles Franklin ne répondit tout d'abord qu'un sourire gêné, avant d'ajouter.

"Doucement ! On est en vacances ! Sur une île tropicale en plus ! C'est délire ! Et en plus, y'a les divas quoi !"

Il avait l'air manifestement plutôt enthousiaste de cette perspective, mais se reporta rapidement sur Jeremiah.

"Oh ? J'aime bien mon prénom. De toutes façons, j'ai pas eu trop le choix hein. C'est joli Jeremiah. T'aimes bien les divas ? C'est la première fois que je peux les voir en concert... Faut dire, elles ne tournent pas en Europe. J'ai entendu dire qu'elles sont venues en Amérique parce qu'elles avaient peur de se faire coffrer au Royaume-Uni."

Il se tut alors, et sourit benoîtement.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Mar 22 Sep 2009 - 17:48
Le visage enjoué et si heureuse de Rachel se transforma en visage de terreur. Elle semblait terrorisée de ne plus toucher terre. La pauvre... Claire se doutait bien que Jay ne faisait pas cela pour lui faire peur; il est du genre à vouloir s'amuser avec son pouvoir dès que l'occasion se pointait. Et que pouvait être plus adéquat qu'une fête en l'honneur de tous les mutants? Elle aurait aimé aider la X-Plorer, mais elle était coincée. Et, contrairement à Jay, elle n'avait pas l'habitude d'user de son pouvoir toutes les fois possibles.

Puis, Joachim apparut derrière le mur de muscle puis lui prendre la main et la tirer vers lui. Les yeux ronds, elle se laissa faire, ses lèvres s'entrouvrant sous la surprise. Premièrement, elle ne l'avait même pas vu et, deuxièmement, elle ne s'attendait pas à le voir. Son regard dans le sien l'hypnotisait, incapable de détourner le regard. Et puis, il y avait son sourire. Il envoya une vague de chaleur directement à son coeur qui, quelques secondes avant, était serré douloureusement dans sa poitrine. Quelque chose était différent dans ce sourire, et ce n'était pas pour déplaire à Claire. Au contraire.

Sa main était chaude autour de la sienne et pour rien au monde Claire l'aurait lâché. Les derniers temps, tout avait été flou dans sa tête, comme si rien n'était à sa place. Il manquait quelque chose à un endroit, et y en avait trop à l'autre. Elle se sentait elle-même vide de sens. Claire chassait Viconia avec ses cauchemars, endormie ou éveillée. Et il y avait un étrange gouffre entre Joachim et elle que ni un ni l'autre n'avait semblé vouloir traverser durant de nombreuses semaines.

Il ne la regardait peut être plus, mais Claire oui. La caresse sur ses doigts la fit frissonner et elle se surprit à sourire sous cette sensation qui lui avait tant manqué. Le creux dans sa poitrine ne semblait pas aussi vide qu'avant, bien au contraire. Elle détourna les yeux lorsqu'il se pencha vers Jay puis, regardant la pauvre Rachel, qui venait de remettre les pieds au sol, posa son autre main sur son épaule, la questionnant du regard à savoir si elle allait bien.

Claire se tourna vers Jay en l'entendant l'interpeller. Avec un petit rire silencieux, elle secoua vivement la tête. Avec ce qu'elle venait de voir de Rachel, elle n'avait pas envie de finir dans le même état. Surtout depuis la tentative raté de voltiger dans les arbres avec un Jonas/gorille où elle ne s'était pas sentie très très à l'aise... Elle serra un peu plus la main de Joachim dans la sienne et se colla un peu plus contre lui. Claire n'avait plus envie de rester loin de lui, de peur qu'il s'en aille une fois de plus. Et elle était bien.

Avec un grand sourire amusé, et un regard malicieux, une idée lui traversa l'esprit. Tournant la tête vers son ami KozaX, elle pointa à son tour Jay puis les airs. Bah quoi, elle aussi pouvait l'envoyer valser dans les cieux...
You feel love?
Anonymous
Invité
Invité

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Jeu 24 Sep 2009 - 11:38
Jay répondit à Joachim. Il semblait aussi perplexe que le jeune gothique mais en aucuns cas enchanté par le faire de se retrouvé sous les baisers violets d'une telle stars. Sa joue portait la trace de ce viol violacé. C'est ainsi qu'une petite voix se fit entendre, presque miraculeusement avec le son avoisinant. La main de Claire toujours dans la sienne Joachim sentait la gêne partir doucement de ses pensées. Lorsque Rachel toucha le sol, Claire s'enquit de son état de santé physique, morale et mentale. Joachim sourit lui aussi à la jeune fille. Suite à quoi, sans qu'il s'y attende, Claire se colla contre lui. Il sursauta.

Se tournant vers la jeune fille brune il sourit sans rien dire. Il ne savait absolument plus quoi faire. Il tenta d'intellectualiser les choses mais plus il essayait et plus son esprit devenait confus. Si sa main ne tremblait pas d'ailleurs c'était sûrement parce qu'elle était maintenue par celle de Claire. Pas qu'il fut déçu ou quoi que ce soit au monde, au contraire. Il abandonna l'intellectualisation de la situation. Il ne savait pas vraiment pourquoi il se prenait la tête.


"Bon ! Et sinon, sorti des vols aériens le concert vous plaît ? J'avoue que ça fait du bien après tout ce qu'il s'est passé !"

Finalement il se dit qu'il pouvait peut-être exploiter les idées de Jay. Il se pencha vers Claire.

"Si tu veux, tu peux danser avec moi aussi..."

Joachim fini en souriant. Il fallait qu'il se calme un peu.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Jeu 24 Sep 2009 - 19:27
La lèvre tremblantes et le visage pâle, Rachel sentit le sol sous ses pieds. Elle eut le réflexe l'instant d'une seconde de se mettre à genoux et embrasser le sol, faute de pouvoir le prendre dans ses bras. Elle finit par résister et rester debout. Le regard vide, elle regarda Claire et Jay. Un léger sourire apparut sur son visage, n'osant pas ouvrir la bouche pour le moment, son estomac encore en étant d'apesanteur dans son ventre. Après quelques secondes, elle hocha la tête et dit légèrement:

"C'est ma première expérience...Je vais bien."

Rachel regarda Claire et Joachim et soupira. Elle voulait aller voir Ken maintenant. Il devait être en train de faire de la politique, mais elle ne voulait pas rester ici. Elle avait mal au coeur. Elle envoya un sourire gentil à Joachim, Jay et Claire. Finalement elle écrivit le nom de Ken à l'intérieur de sa main et finalement dit:

"Je préfère me promener avec mes propres moyens. Bon concert, les amis."

Au moment qu'elle allait disparaitre pour aller rejoindre Ken, elle entendit Jay demander à Claire si elle voulait danser dans les airs. Ah non...Elle ne pourrait pas rester pour voir cela. Son ventre menacait déjà de lui faire comprendre encore une fois que des pieds c'était fait pour rester sur la terre. Une téléportation quasi-instantanée n'était pas vraiment comme un vol planné. La jolie muette refusa l'offre de Jay, mais semblait lui proposer une autre sorte de danse. Ce qui fit éclater de rire la téléporte qui, au moment de se téléporter, lança:

"Je crois qu'on va s'entendre super bien, Claire!"

Arrow Les rues de la ville - Débat
Anonymous
Invité
Invité

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Jeu 24 Sep 2009 - 21:39
Vadim compta de nombreux élèves dans la place, mais aucun des provocateurs Ganymédien de sa connaissance. Les élèves restaient entre eux, se mêlant seulement à la foule anonyme pour danser.

L'ambiance était à la fête, mais le Sibérien avait du mal à s'amuser sur ce qui fut encore très récemment un champ de bataille. Il reconnaissait par endroit la trace qu'il avait formée en tombant de tout son poids de géant sur le sol meuble.

Intrigué par la compagnie de Grégory, Jeremiah et Wind, il décida tout simplement d'aller grossièrement s'incruster. Il fit signe à Amarenna qu'il quittait la position. Puis reprit une taille humaine en approchant du petit groupe.

Il avisa Wind, Jérémiah, et enfin l'homme plutôt gâté par la nature qui était assis à côté du geek. Très près du geek. Wind semblait de mauvaise humeur. Vadim l'interrogea du regard, puis demanda.

"Spy, tu t'es fait un nouvel ami ?"

Dit-il d'un air étonné en regardant le bel inconnu collé au jeune JustiX.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Sam 26 Sep 2009 - 16:50
Contrairement à Vadim, la foule qui s'était amassée devant la scène ne semblait pas se préoccuper outre mesure des événements qui s'étaient déroulés ici, ou de qui appartenait à quelle faction... L'amusement et la musique gommaient toutes les dissensions, et effaçaient les souvenirs déplaisants.

Une petite pause dans la musique indiqua que les divas changeaient de morceau, et buvaient un petit coup d'eau avec un sirop coloré assorti à leurs robes et leurs couleurs fétiches, mais le bruit de la foule était toujours aussi intense. Mariola reprit la parole pour présenter la prochaine chanson :

"Mine de rien, ça n'a sans doute pas été facile d'arriver sur cette île... Enfin, pour nous, si, parce qu'un admirateur anonyme nous a transporté de notre studio à ici... Si tu nous entends, on t'aime !"

Il y eut un petit mouvement d'acclamation, puis elle continua.

"Mais il ne faut pas oublier qu'il y a plein de gens qui travaillent dur pour remettre cette île sur pied. Et partout dans le monde, il y a plein de gens qui travaillent dur pour joindre les deux bouts, et faire un monde meilleur, sans qu'on les remarque ou qu'on les remercie, alors je leur dédie à tous et toutes cette chanson !"




Et c'était reparti pour un tour...
Contenu sponsorisé

[Event] The Show must go on Empty Re: [Event] The Show must go on

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum