Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chambre de Kitty et Louison

+3
Le courtier temporel
Georgia Beccaria
Kitty Willington
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Ven 19 Oct 2007 - 20:49
Arrow Bureau d'Adam (même si le post a été éffacé)

Après une brève visite au bureau d'Adam, Kim était revenue dans la chambre. Elle avait peur de se perdre dans les couloirs de l'academie. Elle avait l'air si grande... Le batiment était beaucoup plus grand que son orphelinat maintenant en miettes.
Elle entra dans la chambre. Rien n'avait changé. Elle voulait surtout se reposer... Kim s'affala sur le lit sans la peluche, mais ne se coucha pas pour le moment. Elle voulait faire la connaissance de sa colocataire. Elle n'était cependant pas impatiente mais dormir avec une personne inconnue pour le moment la mettrait mal à l'aise... Même si elle était épuisée et ne remarquerait pas l'arrivée de la seconde personne.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 20 Oct 2007 - 2:34
[ Arrow foyer]

Avec toute ces émotions Kitty avait oublié que sa colocataire était partit de l'institut le matin même. La petite fille appréhendait de se retrouver toute seule dans sa chambre. Lorsqu'elle arriva dans le couloir des filles, elle vit que la lumière dans la chambre de River et Wind était allumé. Elle s'apprétait à aller taper à la porte mais se ravisa. Elle avait dit à son parrain qu'elle attendrait le lendemain.

Kitty entra dans sa chambre et quel ne fut pas son étonnement lorsqu'elle vit qu'il y avait une autre personne dans la pièce. C'était une fille qui devait être un peu plus âgée qu'elle. La petite fille s'adressa à cette dernière.

"Bonsoir je m'appelle Kitty et toi? Ca fait longtemps que t'es arrivée?"

En attendant la réponse de l'autre fillette Kitty commença à se préparer pour la nuit. Elle déposa sa ventoline et son communicateur sur sa table de nuit et se mit en pyjama. Puis elle s'assit sur son lit et prit son ours dans ses bras.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 20 Oct 2007 - 13:42
Elle n'avait pas attendu longtemps quand elle vit que la porte s'ouvrait et qu'une jeune fille entrait. Une européenne. Tous les "blancs" étaient des européens pour elle. Donc cette jeune fille était aussi une européenne même si peut-être, elle était américaine... Ou Australienne... Enfin bref, elle l'observait.
La jeune fille se mit à parler.

"Bonsoir... Je m'appelle Kim." Fit-elle.

Elle s'était tellement entrainée à prononcer cette phrase dans son orphelinat que maintenant, ça sortait tout seul, automatiquement.

"Non, je suis là que depuis cet après-midi..." Répondit-elle ensuite.

Kim se demandait quelle sorte de "pouvoir" avait Kitty...

"Ca te dérange pas que je sois là ?" Demanda-t-elle quelques temps après.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 20 Oct 2007 - 14:11
Kitty fit un sourire à la jeune asiatique et lui répondit:

"Non, pas du tout. C'est mieux d'être deux que toute seule. Je suis contente de te connaitre Kim. Tu verras c'est super ici."

La petite fille commençait à être vraiment fatigué. Elle se glissa dans son lit. Il est vrai qu'il commençait à se faire tard et la fillette n'était pas complètement remise de ses crises d'asthme de la veille. Une fois dans les draps, elle regarda Kim.

"On devrait dormir. Il se fait tard. En plus si mon parrain passe et qu'il voit que je discute au lieu de me reposer, il va me gronder. On pourra parler plus longtemps demain."

Kitty fit un sourire réconfortant à la jeune fille et espérait que cette dernière ne lui en voudrait pas de ne pas continuer à parler.

"Bonne nuit Kim. A demain."

Alors que la petite fille commençait à sombrer dans le sommeil, elle se mit à repenser à Wood et sa tristesse refit surface. Et c'est en sanglotants et versant des larmes que Kitty s'endormit.


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 10:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 20 Oct 2007 - 18:17
Elle se coucha. Kitty était déjà couchée. Kim fit de même. S'installant dans les draps blancs froids, elle trouvait que le sommeil ne viendrait pas facilement, le lit étant different que celui de l'orphelinat. Mais elle s'y habituerait facilement et rapidement.

"Tu as raison" Approuva l'asiatique.

Elle se demandait qui était le parain à Kitty. Il devait certainement être une des personnes de l'établissement. Sauf que Kim ne connaissait qu'un nombre de personne limité.

"Bonne nuit" Salua-t-elle avant de fermer les yeux.

Elle éteind la lumière puis ferma les yeux... Une éternité avait l'air d'être passée lorsqu'elle réussit à s'endormir en repensant à sa journée et à la perte de Mme Montagne, une chose blessante...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Dim 21 Oct 2007 - 11:15
Kitty se réveilla assez tard. Elle regarda autour d'elle et mit quelques secondes à se rappeller qu'elle avait une nouvelle colocataire. Cette dernière était encore en train de dormir. La fillette alluma sa lampe de chevet, prit ses affaires de toilettes, ses vêtements et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche qui la revigora un peu. Wood hantait toujours son esprit. Kitty s'inquiétait pour son grand frère de coeur et elle se demandait aussi comment allaient River et Wind. Mais il y avait une chose qui la réjouissait un peu. Elle allait avoir ses affaires ainsi que des nouvelles de Thomas.
Allant un peu mieux mais ne sautant quand même pas de joie, Kitty termina de s'habiller et se dirigea vers le lit de Kim afin de la réveiller.

"Kim réveille toi. C'est l'heure."

Tout en parlant, la petite fille secoua doucement la jeune asiatique.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 22 Oct 2007 - 13:38
[ Arrow Bureau de Gabriel]

La nuit s'était bien passée.
Comme à son habitude, Gabriel n'avait que peu dormi. Mais il en avait toujours été ainsi. Seul dans son bureau, il avait passé le plus clair de la nuit assis, à écouter de la musique tout en feuilletant ses livres. Se replonger dans ses souvenirs, parcourir à nouveau ses dossiers et ses voyages.
Quand le matin le leva, il sortit enfin. Il avait quelque chose à faire.

Et c'est pour cela qu'il se présentait à présent devant la porte de la chambre de sa filleulle. tenant dans sa main gauche une valise, il toqua doucement à la porte et attendit une réponse
.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 22 Oct 2007 - 15:03
Voyant, qu'elle n'arrivait pas à réveiller Kim, Kitty laissa tomber. Peut-être que la jeune asiatique avait fait un long voyage et était très fatigué. Elle se dirigeait vers sa table de nuit afin de récupérer sa ventoline et son communicateur lorsqu'elle entendit toquer à la porte.

*C'est peut-être River qui vient me chercher pour qu'on aille appeler ses parents.*

Doucement, la petite fille alla ouvrir la porte. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir Gabriel devant elle, une valise à la main. Elle fit un grand sourire à son parrain et s'avança pour lui faire un baiser sur la joue. Puis elle se recula et dit:

"Bonjour parrain."

Elle se mit sur le coté pour laisser son parrain entrer. Lorsqu'il fut dans la chambre, la petite fille referma la porte et alla s'assoir sur son lit. Elle regarda son parrain et trop impatiente d'avoir des nouvelles, elle lui demanda:

"Alors parrain, tu as des nouvelles de Thomas? Il va bien?"

Kitty avait parlé juste assez fort pour que Gabriel l'entende mais pas trop afin d'éviter de réveiller Kim. Elle attendit sagement la réponse de son parrain.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 23 Oct 2007 - 0:06
- Bonjour Kitty, dit-il en entrant dans la chambre.

Gabriel pensait trouver la fillette seule aussi fut-il un peu surpris de constater qu'une autre élève dormait dans l'autre lit de la chambre. Il hésita un instant à aller de l'avant mais devant l'invitation de sa filleulle il céda et la rejoignit.
Pour ne pas gêner l'endormit, il s'approcha de Kitty et vint s'assoir sur son lit. Il posa alors la valise sur ses genoux mais ne l'ouvrit pas de suite. Il regarda Kitty et répondit à sa question
.

- Oui, j'ai des nouvelles, dit-il doucement. Il se porte bien et te fait dire qu'il pense à toi. Peut-être pourrais-tu lui écrire une lettre. Je pense que ça lui fera plaisir. Au besoin, je la lui transmettrai moi-même.

Il se retourna et ouvrit la valise. Dedans, des affaires en tout genre étaient soigneusement ranger signe que la personne qui avait fait la valise était quelqu'un de soigné et d'organisé.

- Je t'ai ramené quelques affaires, poursuivit-il. Voilà les partitions que tu as demandé, dit-il en sortant un tas de feuilles reliées entre elles par une ficelle. J'espère n'en n'avoir pas oublié. J'ai également quelques affaires à toi que tes parents m'ont donné. J'espère là encore, que ça t'ira.


Il ne restait plus que quelques livres. Gabriel les saisit avec un air un peu gené. Il les tint un instant en main puis les tendit à sa filleule.

- J'ai ça également. Il fit une pause puis reprit : pendant que tes parents cherchaient des affaires, j'ai pris ces livres sur ton bureau. Je n'ai pas eu le temps de trier aussi je ne sais pas trop ce que c'est.

Gabriel referma la valise mais la laissa sur ses genoux. Il regarda alors Kitty, espérant avoir rapporter de quoi faire plaisir à sa filleule
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 23 Oct 2007 - 1:42
Les nouvelles que lui apportait Gabriel réjouie Kitty. Son frère allait bien et il pensait à elle. Il ne lui en voulait pas. Mais et Laura? Qu'est-ce qu'elle pensait? Alors que son parrain lui montrait ce qu'il lui avait ramené, la petite fille regarda s'il n'y avait pas une lettre qui pourrait venir de ses parents. Elle remarqua très vite que non et cela l'attrista et la mit en colère. La petite fille enfouie la colère qu'elle ressentait envers ses parents au fond d'elle. Délicatement, elle prit les partitions que lui tendait son parrain.La fillette vérifia qu'elles y étaient toutes, ce qui était le cas. Puis elle fit un sourire à Gabriel suivit d'un baiser sur la joue.

" Merci parrain, tu es super génial. Je te promets que j'écrirais à Thomas et Laura."

Elle regarda un peu plus attentivement les livres que Gabriel avait prit.
Il y avait quelques livres scolaires et son livre de conte préféré. En le voyant, la petite fille se rappela le jour où elle l'avait eu. C'était un jour où elle avait été très malade. Son frère et sa sœur lui avait acheté ce livre pour qu'elle s'occupe.
Pendant quelques minutes, Kitty resta silencieuse, perdu dans ses souvenirs. Puis elle regarda Gabriel et doucement, elle lui demanda.

"Parrain, mes parents ne veulent toujours pas me voir? Et Laura, elle ne t'a rien dit?".

Anxieuse, la petite fille attendit la réponse de son parrain, son regard s'étant subitement assombrit.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 23 Oct 2007 - 23:31
Gabriel comprenait les inquiétudes de Kitty et les appréhendait en quelque sorte. Il s'était bien sûr préparait à ce qu'elle pose des questions à ce sujet. Il regarda sa filleulle, tendrement, tentant par là-même de la rassurer.

- C'est encore un peu tôt, lui répondit-il. Laisses-leur un peu de temps pour s'y faire. C'est quelque chose de très nouveau pour eux. Et comme tu sais, on a naturellement peur de ce que l'on ne connait pas. Avec le temps, les choses se calmeront. Seul le temps pourra vraiment cicatriser les blessures.

Il passa sa main dans les cheveux de Kitty, ébouriffant la tignasse de la fillette. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, encore moins dès le levé. Il était venu la réveiller avec de bonnes nouvelles, il comptait bien ne pas gacher cet instant. Il esseya alors de détendre l'atmosphère, de manière plus ou moins réussit.

- Malheureusement, je n'ai pas vu Laura quand je me suis présenté, dit-il. Mais si tu lui écris un mot, elle t'enverra sûrement une réponse.

Gabriel regarda un instant Kitty puis, saisissant la valise, il se leva. Debout, il se tenait toujours face à Kitty.

- Je vais y aller maintenant, dit-il. Je vais te laisser te préparer.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mer 24 Oct 2007 - 0:11
Kitty comprenait ce que voulait dire Gabriel. Mais c'était tellement dur pour elle de savoir que ses parents avaient peur d'elle. Son parrain lui expliqua qu'il fallait qu'elle soit patiente, que le temps arrangerait les choses. La petite fille regarda son parrain dans les yeux et lui répondit:

'Je sais parrain mais ils me manquent et c'est tellement dur d'attendre."

Gabriel lui ébouriffa les cheveux. Il essayait de détendre l'atmosphère. Kitty fit un sourire à son parrain. Il était là, près d'elle et ça la rassurait. Le temps viendra où ses parents l'accepteraient aussi mais il fallait que la petite fille se montre patiente et courageuse.
Lorsque Gabriel se leva, Kitty fit de même. Avant que son parrain ne quitte la chambre, Kitty se jeta dans ses bras et lui fit un baiser sur la joue. Puis elle lui dit.

"Parrain, tu pourras me donner la nouvelle adresse de mes parents? Comme ça dès que je peux, je vais écrire à Thomas et Laura."

Debout face à Gabriel, la petite fille attendit la réponse de son parrain.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mer 24 Oct 2007 - 17:23
Kim n'avait pas entendu le reveil de Kitty... Elle était tellement absorbée par son rêve... Ou plutôt son cauchemar. Mais lorsqu'elle ouvrit le quart de ses paupières pour constater que c'était déjà le matin, elle l'avait oublié. Cela arrivait souvent pour l'asiatique... Mais cette fois, ça l'arrangeait vachement.
Elle s'était réveillée alors qu'une personne était en traint de bavarder avec Kitty. Elle fronça les sourcils... Quelle heure pouvait-il être ? Sept heures du matin ? Huit heures ? Elle se le demandait bien mais elle savait qu'elle avait dormi beaucoup plus que les autres jours, avant son arrivée à l'academie...

Elle se releva, remit ses cheveux en bataille en place, ou du moins essaya. Kim se sentait encore fatiguée... Epuisée... Et fragile. Ses membres semblaient bouger avec beaucoup de mal et sa tête était lourde. C'était ce qu'on appellait les courbatures... Et cela ne pouvait pas mieux arriver que ce matin là...

Elle s'assit sur le bord du lit et observa les allentours. L'endroit où elle avait dormi... Elle n'y avait pas fait trop attention la veille...

"Bonjour Kitty..." Commença Kim. "Et... Bonjour monsieur." Osa-t-elle.

Elle craignait simplement de les déranger en pleine discution... D'ailleurs, quelques temps après ces phrases, elle regretta un peu... Ce qu'on appellait le "sentiment de squattage" était bien ce qu'elle vennait de faire...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mer 24 Oct 2007 - 23:52
- Bonjour, répondit simplement Gabriel à la jeune fille qui venait de s'éveiller.

Le moment était plus que jamais venu de quitter la chambre. L'homme se sentit soudain gêné et mal à l'aise dans la chambre de deux fillettes. Ca n'était pas vraiment le lieu pour un homme.
Debout, Kitty toujours face à elle, il ne pouvait cependant pas partir comme cela. De quoi aurait-il eut l'air. Il regarda sa filleulle dans les yeux. Il lu alors dans son regard tant de chose qu'il se sentit bizarre. Il s'accroupit devant Kitty, prenant les mains de la fillette dans les siennes
.

- Je sais que c'est dur, dit-il doucement. Mais tu es une fillette très courageuse. Gabriel n'avait alors que peu d'expérience dans ce domaine, donc peu d'élément de comparaison mais le courage dont faisait preuve la fillette le surprenait encore et toujours. Ce n'est pas évident, je sais mais je sais aussi que tu es très forte. Et puis, dit-il avec un sourire, tu n'es pas seule pour surmonter cette épreuve.

Il fit une pause, tenant toujours les mains de Kitty. Puis il se redressa, sans la quitter du regard. Il s'apprêta à partir quand il se rappela ce qu'elle lui avait demander. Il fouilla ses poches, cherchant visiblement quelque chose. Il sortit alors une feuille de papier. Il se saisit d'un stylo et commença à écrire quelque chose sur le bout de feuille. Quand il eut finit, il tendit le papier à Kitty.

- Voilà l'adresse, dit-il.

Sur ces mots, il sortie de la chambre.

Arrow Ailleurs dans l'Institut


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 20:21, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Jeu 25 Oct 2007 - 1:06
Kitty écouta attentivement son parrain. Il lui avait prit les mains et la rassurait. La petite fille savait qu'il avait raison mais Kitty sentait tellement d'émotions contradictoires envers ses parents qu'elle ne savait plus ce qu'elle ressentait. Ils lui manquait mais en même temps elle était en colère contre eux. Lorsque Gabriel se releva et lui tendit le morceau de papier sur lequel était marqué l'adresse de ses parents, Kitty fit un sourire à son parrain. De nouveau elle avait enfouie au fond d'elle ce qu'elle ressentait.

"Merci parrain. Je leur écrirais, je te le promets. A tout à l'heure."

Avant que son parrain ne quitte la chambre, Kitty lui refit un baiser sur la joue. Puis elle le laissa s'en aller, sachant qu'elle le verrait dans la journée.
La petite fille se tourna vers Kim qui venait de se réveiller.

"Bonjour Kim. Tu as bien dormi? Tu devrais t'habiller, comme ça on va aller déjeuner avant le début des cours."

Tout en parlant, Kitty rangea l'adresse de ses parents dans le tiroir de son bureau. Sur ce denier, elle posa soigneusement ses partitions. Puis elle ouvrit sa valise et regarda ce que lui avait rapporté son parrain. Elle sortit un ensemble pantalon/pull violet ainsi qu'un sous pull. En attendant que Kim finisse de se réveiller, Kitty se déshabilla et changea de vêtements.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Ven 26 Oct 2007 - 23:16
L'homme s'en alla. Elle se demandait qui c'était. D'après les paroles de Kitty, c'était son parrain. Kim avait "FATIGUE" écrit en gros sur son front, pourtant, elle se sentait un peu plus réveillée qu'il y avait quelques minutes.

"Oui et toi ?" Répondit-elle.

En fait, pas vraiment. Un cauchemar était passé dans son sommeil. Que demander de mieux lorsqu'on avait passé une journée épuisante ? Kim observa les vêtements qui étaient sur son lit. C'était ceux d'hier.

"Dis-moi, tu peux me prêter un t-shirt s'il te plaît ?" Demanda-t-elle.

Elle enfilait son pantalon. Il était un peu moins poussiéreux que son t-shirt. Elle le lissa un peu. Elle irait certainement demander un peu d'argent à Adam pour s'acheter de nouvelles affaires... Kim pensait que le mieux serait d'y aller juste après le déjeuner, lorsque les cours seront terminés.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 27 Oct 2007 - 0:11
Kitty avait presque finit de s'habiller quand Kim lui demanda si elle avait bien dormit. Kitty se mit à réfléchir. Non, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait bien dormit. Wood avait hanté ses rêves. Elle avait de la chance de ne pas avoir fait de crises d'asthme pendant la nuit. C'est d'une voix morne qu'elle répondit à la jeune asiatique.

"Non pas trop. Mais au moins j'ai pas fait de crise d'asthme cette nuit."

La petite fille finit de s'habiller, prit sa ventoline et son communicateur, et les mit dans la poche de son jean. C'est à se moment là, que Kim lui demanda si elle avait un tee-shirt à lui prêter. Kitty regarda la jeune asiatique. Elle était plus grande qu'elle. Elle réfléchit quelques secondes puis se rappela qu'elle avait un tee shirt trop grand pour elle. La fillette espérait qu'il était dans la valise. Elle se mit à fouiller dans sa valise et finit par mettre la main dessus. Kitty se souvint qu'elle avait piqué ce tee shirt à sa sœur parce qu'il lui plaisait. Après s'être disputé avec Kitty, Laura avait finalement décidé de le laisser à sa petite sœur. La fillette le montra à sa colocataire. C'était un tee-shirt blanc couvert de paillettes multicolores.

" Je pense que celui là t'iras. Mais fais y attention, j'y tiens beaucoup."

Kitty le tendit à Kim avec un faible sourire et attendit qu'elle termine de s'habiller. Elle se demandait ce que faisait River et pourquoi elle ne l'avait toujours pas contacter.
Lorsque la jeune asiatique eut finit de se préparer, les deux fillettes sortirent de la chambre pour se diriger vers la cuisine.

[Arrow cuisine]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 27 Oct 2007 - 0:34
Kim eut de la chance, Kitty en avait un. Elle le prit soigneusement puis l'enfila. Il était très beau, un peu petit mais à sa taille quand même... Kitty n'avait pas l'air d'avoir fait de très beaux rêves la nuit dernière et Kim ne voulait pas lui en demander plus. De peur de provoquer "de mauvaises choses". De toute façon, parler d'un cauchemar avant son prochain coucher serait une sorte de porte-malheur...

"Merci" Fit-elle en prennant le vêtement soigneusement.

Elle repensa à Angel et à Nanikana qu'elle n'avait pas revu depuis. Puis, en prennant soin de prendre le communicateur que lui avait donné Adam pendant le voyage de la journée précédente, elle sortit de la chambre en suivant Kitty... Après tout, la veille, elle n'avait pas tout "découvert"... Juste le bureau d'Adam, les couloirs, l'entrée et la chambre où elle logeait à présent en compagnie de Kitty.
Comme ça, Kitty faisait des crises d'asthmes. Kim ne l'avait pas sû. Mais elle s'avait ce que c'était, il y avait eu un ou deux asthmatiques dans son orphelinat. En tachant de ne pas repenser à ce lieux, elle suivit Kitty jusqu'à la cuisine. Et elle se rendit compte que la fin lui tennaillait le ventre.

Arrow Cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Dim 11 Nov 2007 - 16:48
[ Arrow Barbecue, Grillades]

Jimmy ne marchait pas trop vite, il ne voulait faire un faux pas et tomber avec Kitty dans les bras, ça aurait été digne des plus grand dessins animés, Jimmy qui glisse sur une peau de banane et écrabouille Kitty que se retrouve plate comme une crêpe, puis on prenait une pompe et on la regonflait, et hop ! Comme ci de rien n’était. Voila une chaîne de cartoon, c’est ce qu’il manqué à cet institut, pour tout les plus jeunes, qui pourraient rire de tout cela, et qui sait, un de ses jeune aurait un pouvoir spécial et pourrait reproduire les exploits des gentils lapins et canards coloriser juste pour amuser leurs camarades.

Continuant d’avancer dans ces grands couloirs, il fit un grand sourire à Kitty, ça allait bien se passer, elle allait se reposer une petite demi heure et elle pourrait revenir au barbecue plus d’attaque que jamais, avec sa joie de vivre habituelle. D’ailleurs, il ne fallait pas qu’elle s’ennuie même pendant le trajet.

- Alors ma grande, tu t’amuses bien avec ton prince charmant et ta Gente Dame ?

Les chambres n’étaient pas loin, ils commençaient à arriver, bientôt ils allaient être dans la chambre. Jimmy ne restait plus dans sa chambre en se moment, sans la présence de Jake ce n’était pas pareil, cela faisait un grand vide, que Jimmy ne voulait pas affronter, la peur d’être… Ah ! La porte de la chambre à Kitty.

- Nous y voilâmes ma belle princesse !

Il ouvrit la porte doucement et posa délicatement Kitty sur son lit, puis il alla fermer les rideaux. Il partit chercher une chaise en quelques secondes hors de la chambre pour la ramener fin que River puisse s’asseoir. Lui se mit de l’autre coté du lit, à genoux, la tête posé sur le matelas à hauteur de celle qu’il considérait comme sa petite sœur. Il dit doucement :

- Aller la belle aux bois dormant, il va falloir dormir, je te réveillerai dans pas longtemps.

Il fit un grand sourire, même ces yeux se plissèrent, Kitty allait beaucoup mieux, c'était sur, et cela réconforta beaucoup Jimmy.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 12 Nov 2007 - 2:15
[Arrow Barbecue, Grillades]

Kitty se tenait bien à Jimmy pendant tout le voyage jusqu'à sa chambre. Elle ne bougeait pas afin d'éviter que le jeune homme ne tomba. La fillette comprenait pourquoi elle devait se reposer mais elle aurait bien voulut rester au barbecue. Pendant le trajet, Jimmy essaya de la distraire. Kitty lui répondit d'une petite voix:

"Oui mais je voulais rester au barbecue."

Finalement, ils finirent par arriver devant sa chambre. Jimmy ouvrit la porte et alla installer la petite fille sur son lit. Kitty se laissa faire. Elle appréciait le silence de la pièce. Le jeune homme tira les rideaux de la fenêtre, s'absenta quelques secondes et revint dans la chambre avec une chaise pour River. Puis il s'installa de l'autre côté du lit et posa sa tête au même niveau que la sienne. De cette manière Kitty pouvait le regarder dans les yeux si elle se tournait vers lui. Gentiment, le jeune homme lui dit qu'elle devait dormir et qu'il la réveillerait bientôt. Kitty regarda Jimmy et River puis répondit:

"River, Jimmy, je veux bien me reposer mais j'ai mal à la tête. Je vais pas arriver à dormir."

En disant cela, la fillette prit son ours entre dans ses bras. En effet, la douleur n'avait que très peu diminué.


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 17:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 12 Nov 2007 - 15:52
[ Arrow barbecue ]

River avait suivi le prince et la princesse à travers leur chateau en se sentant parfois un peu en trop, parfois attendrie par la scène. Elle-même avait principalement envie de retourner dans sa chambre, cesser un peu de faire bonne figure, ou aller voir Alixtilde et le tuer d'avoir ainsi fait peur à la fillette en lui provoquant une crise de stress épouvantable. La jeune fille soupira et adressa un sourire à ses compagnons de route pour les rassurer. Les yeux bleus de la londonnienne étaient pourtant un brin orageux depuis quelques minutes déjà.

Alors qu'ils arrivaient devant la porte de la chambre de Kitty, River voulut ouvrir la porte mais elle fut devancée par Jimmy qui pénétra dnas la chambre. Là, Artemis passa devant lui et défit les draps pour pouvoir les rabattre sur la fillette une fois celle-ci couchée et ses chaussures enlevées ce qu'elle fit rapidement, en silence. Ce ne fut que lorsque Kitty reprit la parole que l'anglaise en fit autant.

"Si ton mal de crâne n'a pas cessé, tu aurais été très mal au barbecue. De toute façon, le professeur Layne a dit qu'il allait aller voir le docteur Fleury. Je pense donc qu'il va faire le nécessaire."

La jeune fille se tut, marquant un temps de silence. Elle remercia d'un signe de tête Jimmy pour la chaise mais s'approcha de la fenêtre aux rideaux fermés et en écarta un pan pour regarder dehors. Il fallait qu'elle voit sa soeur, elle le savait. Elle ne pouvait laisser celle-ci dans l'inconnue. L'adolescente se trouvait face à un sérieux dilemne. Laisser Kitty pour aller chercher Wind, qu'elle devait voir à la fin des cours, ou laisser Wind et rester avec Kitty. Elle préférait ne pas avoir recours aux communicateurs pour ça. Surtout, pour ça... Ce serait trop inhumain de lui apprendre ainsi la vérité.

La jeune fille se retourna et jeta un regard à Kitty et à Jimmy qui semblait près de s'assoupir auprès d'elle. L'image était mignonne comme tout. Un sourire attendri affleura sur le visage de la petite blonde?
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Lun 12 Nov 2007 - 18:41
Kitty écouta River qui lui expliquait pourquoi elle n'était pas restée au barbecue. Elle remarqua que la jeune fille ne s'était pas assise mais était allée vers la fenêtre pour regarder dehors. La petite fille s'en voulait de bloquer sa grande sœur de cœur ici et qu'elle ne puisse pas aller s'amuser avec les autres élèves. D'une petite voix, elle lui dit:

"Je suis désolée River. A cause de moi, tu peux pas aller t'amuser avec les autres. Tout comme Jimmy."

La fillette regarda Jimmy et vit que le jeune homme semblait être sur le point de s'assoupir. Mais contrairement à lui, Kitty n'arrivait pas à s'endormir. Ca tambourinait trop dans sa tête. Elle serra un peu plus son ours contre elle. La fillette essaya de fermer les yeux et de s'endormir mais c'était peine perdu. La douleur ne voulait pas se calmer. Elle espérait que son parrain allait vite revenir.
De nouveau la petite fille s'adressa à River:

"River, pourquoi ça fait si mal? Ca veut pas passer."

Kitty avait parlé d'une petite voix. Aucune larmes ne perlaient dans ses yeux. La petite fille ne comprenait pas pourquoi elle avait eu ça. C'était la première fois que l'activation de son pouvoir lui faisait cet effet. Mais elle n'arrivait pas non plus à réfléchir et décida de reporter cette réflexion à plus tard. Elle regarda River qui n'avait pas bougé de devant la fenêtre et lui fit un faible sourire.


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 18:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mar 13 Nov 2007 - 15:42
River resta un moment silencieuse, le front contre la fenêtre à regarder dehors. Elle n'en voulait pas à Kitty, loin de là. Elle était mieux ici qu'à faire semblant que tout allait bien. Elle aperçut tout à coup sa soeur près du bar et se décida à attraper son communicateur.

"Wind, faut que je te parle. Viens me rejoindre dans notre chambre..."

Le ton de la jeune fille, grave et sérieux était tout le contraire de ce à quoi était habituée sa soeur. Elle le savait bien. Elle savait aussi que celle-ci ne manquerait pas de s'inquiéter. Mais... Elle ne pouvait la laisser comme ça, dans l'ignorence. En tout cas, une chose était sûre, elle la retenait de n'être apparue dans son champ de vision que maintenant. Heureusement qu'elles devaient se voir après les cours... La jeune fille fronça les sourcils et se retourna vers Kitty. Elle s'approcha du lit et s'assit un instant sur le rebord de celui-ci pour se pencher vers la fillette et déposer un baiser sur son front.

"Ne t'inquiète pas ma puce. Ce n'est pas ta faute. Et je ne me sentais pas si bien que ça, au milieu de tous les autres..."

Elle lui adressa un sourire qu'elle voulut réconfortant et lui caressa les cheveux.

"La douleur va finir par passer, si tu arrêtes d'y penser. Je vais te laisser quelques minutes. Si ce n'est pas passé quand je reviens, j'essayerai de te trouver quelque chose pour faire passer la douleur."

La jeune fille se repencha sur le front de la petite avant de se relever pour quitter la pièce sans attendre que Kitty réponde.

[ Arrow chambre de Wind et river]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Mer 14 Nov 2007 - 0:44
River s'approcha de Kitty et lui déposa un baiser sur le front. Puis après lui avoir dit qu'elle s'absentait quelques minutes, la jeune fille sortit de la chambre sans que la petite fille ne puisse dire quelque chose.
Mais Kitty se doutait pourquoi sa grande sœur de cœur ne se sentais pas bien au milieu des autres et pour ça la petite fille en voulait encore plus à Wood. Rien que de penser au jeune mutant cela ne fit que l'énerver et ça n'arrangeait pas son mal de tête. Il fallait qu'elle arrête de penser à cet imbécile et qu'elle essaye de se reposer. La petite fille referma les yeux. Mais elle n'arrivait pas à s'assoupir. La douleur était toujours présente. Elle se mit à essayer de penser à autre chose. Mais les odeurs nauséabondes émanant d'Alixtide lui revint en mémoire.

* Que fait parrain? Pourquoi il est si long?*

La fillette était fatiguée et ne souhaitait qu'une chose, pouvoir s'endormir. Elle serra son ours contre elle. En ce moment, ses parents lui manquaient énormément. Elle voulait tellement que sa mère soit près d'elle. Une larme perla sur sa joue. Kitty la chassa et ferma les yeux, espérant arriver à s'endormir.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Sam 17 Nov 2007 - 20:06
Jimmy ne lâchait pas la petite main de Kitty, elle serrait de plus en plus son petit ourson, il s’était trompé, Kitty n’allait pas beaucoup mieux, son mal de tête était toujours bien présent cela découlait sûrement de son pouvoir, mais elle n’avait pas l’habitude de l’utiliser, ce qui est normal vu son jeune age. Il ne savait pas quoi faire et il ne comprenait pas vraiment le pouvoir de la jeune fille, lui ne savait que créer des flammes qui ne font que brûler et détruire, ce qui n’est pas en rapport avec la capacité de Kitty. River les laissa après avoir utilisé son communicateur, Jimmy lui fit un signe de main avec un grand sourire de remerciements, elle avait très gentille de s’occuper de Kitty comma ça, Jimmy ira la voir plus tard. Quand à elle la pauvre petite Kitty devait se poser plein de questions, mais Jimmy n’en avait pas la réponse, elle n’avait que quelques suppositions, l’une d’entre elle d’ailleurs était plausible. Il leva la tête du lit et parla doucement à sa protégée :

- Ce n’est pas ta faute Kitty, ne t’excuse pas. Tu sais tout les autres comme tu l’a dis, je pourrais les voir plus tard, toi je ne peux pas te faire attendre, après tout tu es ma princesse non ?


Elle avait énormément mal, il fallait lui faire oublier cette douleur, mais comment le faire, ce n’est pas en restant à attendre que ça changera. Il se mit droit et demanda avec un grand sourire

- Dit moi Kit, tu ne joue pas du violon par hasard? Tu veux bien me montrer ? Je parie que tu es très doué.

Une tactique de dissimulation certes, mais c’était toujours ça de trouvé, Jimmy allé commencer à s’énerver si il continuait de rester à ne rien faire et laisser Kitty souffrir. Il regarda à droite puis à gauche cherchant l’instrument des yeux, Kitty n’allait pas réussir à dormir, alors il fallait qu’elle se détende, même un peu, Jimmy espère que sa petite sœur se détend aussi en jouant, et cela va sûrement lui faire plaisir que quelqu’un l’écoute, ne penser à rien à par à jouer.
Contenu sponsorisé

Chambre de Kitty et Louison - Page 2 Empty Re: Chambre de Kitty et Louison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum