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Niko Merrien Empty Niko Merrien

Dim 17 Juin 2007 - 18:28
Nom :Merrien
Prénom "Surnom":Niko "Gros Bide"
Nom de code :Bullet
Date de naissance :26 Avril 2090

Sexe :Masculin
Lieu de naissance :Quimper (France)

Pouvoir :Bolide humain qui peut se couvrir d'une espèce de substance noire. Cette substance a juste des propriétés aérodynamiques

Note du pouvoir :35%

Barème de pouvoir :

Bolide surhumain :

    Contrôle : 2/4

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Vitesse accessible : 5/12
      0 = vitesse d'un train
      3 = vitesse d'un avion
      6 = vitesse du son
      9 = vitesses supersoniques
      12 = vitesse proche de celle de la lumière


    Endurance : 4/18
      0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
      3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
      6 = métabolisme adapté
      9 = vue au ralenti
      12 = résistance à la friction de l'air
      15 = résistance au froid
      18 = vue adaptée à ta vitesse
      21 = réflexes surhumains


    Aptitudes extrêmes : 6/16(nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)

      0 = Aucune
      4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
      8 = courir sur des parois verticales
      12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
      16 = créér des mini-tornades en pivotant


Historique :

Niko est né en Bretagne au CHU de Quimper. Son père est architecte et sa mère a cessé de travailler pour s'occuper de ses sœurs (Isabelle et Claudia). Son meilleur ami lui a transmis sa passion pour les comics. Etant jeunes, Niko était un petit garçon banal.

découverte du pouvoir:

Durant son année de sixième, Niko voulut apprendre à joué au rugby. l'entraineur, Mr Hélias ne lui fit pas tout de suite confiance, il était assez lent et ne faisait pas le poids quand on le tacler. Jean-Noël Hélias trouver aussi qu'il n'avait pas une bonne vision du terrains, même si il ne cessaient de faire des efforts. Il fut donc remplaçant. en attendant de prendre de l'expérience.
Pourtant ce jour-là, tout changea. Niko avait passer presque toute l'après-midi en sa compagnie. L'équipe était en train de perdre face à l'équipe de Fouesnant et Niko se leva d'un coup de son banc.

- Mais pourquoi s'acharnent ils à jouer sur le flancs gauche. il y a un trou dans la défense à droite du terrain!

Jean-No (comme l'appelait ses joueurs) fut surpris, le petits avait remarqué ça et pas lui.

-Qu'est ce que tu dis?

- Bah oui, l'un des défenseurs adverses s'est blessé à la cheville. C'est par la droite qu'il faut attaquer!

Jean-No n'en cru pas ses oreilles. Il pouvait pas être devenu aussi bon en si peu de temps!

-Niko! tu veux jouer?
- C'est vrai? je peux!
- Marque moi cet essais!

L'entraineur demanda un changement et le jeune garçon était aux anges. Sa famille, ses amis le regardaient. Il n'allait pas les décevoir.

Une passe, Niko l'attrapa, il devait passer. Coute que coute, Niko ferma les yeux, attendant les coups.

Christophe observa son fils attraper la balle. Il se mit alors à courir et prit de plus en plus de vitesse tandis qu'il se recouvrait d'une substance noire.

L'instant d'après, son fils disparut. A la place, il n'y avait plus que de la poussière qui se soulevait du sol comme si un train avait traversé le terrain.

Niko se mit à courir le plus vite possible en fermant les yeux. Son corps s'était préparer à être percuter par un autre joueur, mais rien. Soudain,il entendit comme un bruit de crissement de pneu et il trébucha sur quelque chose.

- Alors, j'ai marqué?

Il ouvrit les yeux sa peau était recouvertes d'une substances noire. Il vit deux camions complètement défoncés. il regarda autour de lui, il était sur une autoroute un panneau attira son attention.

Paris 20KM


- Que... Ou est-ce que je me trouves?


Plus tard, Niko apprit qu'un des camionneurs était mort durant l' accident. il apprit aussi à mettre un nom sur sa maladie. Il était un mutant. Pendant cinq ans, il se cloitra dans sa chambre, trouvant réconfort dans la nourriture. Durant ses cinq années, il parla le moins possible en s'abrutissant. Seul moyens pour lui d'oublier son crime

Caractère :peureux et associable, il se confie peu et il aime se fabriqué un carapace. plus jeune, il s'est réfugié dans la nourriture et la télévision pour échapper à sa réalité. Enfant, il aimait rire et s'amusait avec les autres. Il le pourrait de nouveau si il s'acceptait de nouveau. depuis cinq ans, on peut dire qu'il fait une espèce de dépression, mais il n'a pas le courage ou même l'envie de se suicider, car malgré tout il resté un bon vivant. Son pouvoir influence aussi son caractère, car sa nature rapide le rend très impatient. Il doit juste trouver les bonnes personnes avec qui parler.

Description physique :

Niko mesure 1m82. c'est un blond au yeux bleu, il est largement trop gros pour sa taille (104kg). Ce surpoid influence son pouvoir et le gène dans de nombreux mouvements, car il s'essouffle très vite et il a parfois des douleurs au dos en fin de journées. malgré son surpoid, Niko a conservé un joli visage. Il peut aussi parfois paraitre maladroit à cause de ses pouvoirs qu'il n'a pas cherché à contrôler.

Quand il court, il est recouvert d'une substance noir, qui ressemble à du caoutchouc quand on la touche. elle est trés moelleuse et élastique. mais plus il court vite plus les mailles qui la compose se ressairent. Cette couche ne recouvre que sa peau. Ses cheveux et ses yeux restent normaux.

Condition physique : Niko a une condition physique faible, et Ne pratique pas une activité physique régulière.

Sports pratiqués : Niko pratique la mal-nurition à un niveau de compétition

Savoirs particuliers :

Langues parlées : Anglais,français, quelques mots breton

Autres : Ses pouvoirs lui font peur. Pour lui le monde tourne au ralenti. Il s'est suralimenté, pensant aller moins vite.


Dernière édition par Niko Merrien le Dim 28 Juin 2009 - 16:36, édité 10 fois
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Niko Merrien Empty Re: Niko Merrien

Sam 28 Juil 2007 - 19:13
Aspect du pouvoir :
Bolide surhumain : 1

    Contrôle : 2/4

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Vitesse accessible : 5/12

      0 = vitesse d'un train
      3 = vitesse d'un avion
      6 = vitesse du son

      9 = vitesses supersoniques
      12 = vitesse proche de celle de la lumière

    Endurance : 5/18 (+1)

      0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
      3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
      6 = métabolisme adapté

      9 = vue au ralenti
      12 = résistance à la friction de l'air
      15 = résistance au froid
      18 = vue adaptée à ta vitesse
      21 = réflexes surhumains

    Aptitudes extrêmes : 6/16(nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)

      0 = Aucune
      4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
      8 = courir sur des parois verticales

      12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
      16 = créér des mini-tornades en pivotant



Dernière édition par Niko Merrien le Jeu 26 Fév 2009 - 14:45, édité 2 fois
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Niko Merrien Empty Re: Niko Merrien

Mar 11 Déc 2007 - 12:12
Cour novembre

Aspect du pouvoir :
Bolide surhumain : +1

    Contrôle : 3/4 (+1)

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Vitesse accessible : 5/12
      0 = vitesse d'un train
      3 = vitesse d'un avion
      6 = vitesse du son
      9 = vitesses supersoniques

      12 = vitesse proche de celle de la lumière


    Endurance : 4/18
      0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
      3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
      6 = métabolisme adapté

      9 = vue au ralenti
      12 = résistance à la friction de l'air
      15 = résistance au froid
      18 = vue adaptée à ta vitesse
      21 = réflexes surhumains


    Aptitudes extrêmes : 6/16(nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)

      0 = Aucune
      4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
      8 = courir sur des parois verticales

      12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
      16 = créér des mini-tornades en pivotant


Dernière édition par Niko Merrien le Jeu 26 Fév 2009 - 17:02, édité 3 fois
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Sam 5 Jan 2008 - 1:43
Cour décembre

Aspect du pouvoir :
Bolide surhumain :+2

    Contrôle : 3/4

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Vitesse accessible : 6/12(+1)
      0 = vitesse d'un train
      3 = vitesse d'un avion
      6 = vitesse du son
      9 = vitesses supersoniques
      12 = vitesse proche de celle de la lumière


    Endurance : 4/18
      0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
      3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
      6 = métabolisme adapté

      9 = vue au ralenti
      12 = résistance à la friction de l'air
      15 = résistance au froid
      18 = vue adaptée à ta vitesse
      21 = réflexes surhumains


    Aptitudes extrêmes : 7/16 (+1) (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)

      0 = Aucune
      4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
      8 = courir sur des parois verticales

      12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
      16 = créér des mini-tornades en pivotant


Dernière édition par Niko Merrien le Jeu 26 Fév 2009 - 17:06, édité 1 fois
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Mar 15 Jan 2008 - 23:41
Saga Pet shop

Bolide surhumain : +1

    Contrôle : 3/4

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Vitesse accessible : 6/12
      0 = vitesse d'un train
      3 = vitesse d'un avion
      6 = vitesse du son
      9 = vitesses supersoniques
      12 = vitesse proche de celle de la lumière


    Endurance : 5/18 (+1)
      0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
      3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
      6 = métabolisme adapté

      9 = vue au ralenti
      12 = résistance à la friction de l'air
      15 = résistance au froid
      18 = vue adaptée à ta vitesse
      21 = réflexes surhumains


    Aptitudes extrêmes : 7/16 (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)

      0 = Aucune
      4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
      8 = courir sur des parois verticales

      12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
      16 = créér des mini-tornades en pivotant


Dernière édition par Niko Merrien le Jeu 26 Fév 2009 - 17:11, édité 1 fois
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Mar 4 Mar 2008 - 20:20
Entraînement: mon premier aussi!

Bolide surhumain : +2

    Contrôle : 3/4

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Vitesse accessible : 6/12
      0 = vitesse d'un train
      3 = vitesse d'un avion
      6 = vitesse du son
      9 = vitesses supersoniques
      12 = vitesse proche de celle de la lumière


    Endurance : 6/18 (+1)
      0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
      3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
      6 = métabolisme adapté
      9 = vue au ralenti
      12 = résistance à la friction de l'air
      15 = résistance au froid
      18 = vue adaptée à ta vitesse
      21 = réflexes surhumains


    Aptitudes extrêmes : 8/16(+1) (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)

      0 = Aucune
      4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
      8 = courir sur des parois verticales
      12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
      16 = créér des mini-tornades en pivotant


Dernière édition par Niko Merrien le Jeu 26 Fév 2009 - 17:19, édité 1 fois
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Jeu 10 Juil 2008 - 20:01
Saison 3 : La Défense - Sauvetage

Bolide surhumain : +1

    Contrôle : 3/4

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Vitesse accessible : 6/12
      0 = vitesse d'un train
      3 = vitesse d'un avion
      6 = vitesse du son
      9 = vitesses supersoniques
      12 = vitesse proche de celle de la lumière


    Endurance : 7/18 (+1)
      0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
      3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
      6 = métabolisme adapté
      9 = vue au ralenti

      12 = résistance à la friction de l'air
      15 = résistance au froid
      18 = vue adaptée à ta vitesse
      21 = réflexes surhumains


    Aptitudes extrêmes : 8/16 (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)

      0 = Aucune
      4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
      8 = courir sur des parois verticales
      12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
      16 = créér des mini-tornades en pivotant


Dernière édition par Niko Merrien le Jeu 26 Fév 2009 - 17:24, édité 1 fois
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Jeu 6 Nov 2008 - 21:38
b]Cour d'escalade: Octobre[/b]

Bolide surhumain : +1

    Contrôle : 3/4

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Vitesse accessible : 6/12
      0 = vitesse d'un train
      3 = vitesse d'un avion
      6 = vitesse du son
      9 = vitesses supersoniques

      12 = vitesse proche de celle de la lumière


    Endurance : 7/18
      0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
      3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
      6 = métabolisme adapté
      9 = vue au ralenti

      12 = résistance à la friction de l'air
      15 = résistance au froid
      18 = vue adaptée à ta vitesse
      21 = réflexes surhumains


    Aptitudes extrêmes : 9/16(+1) (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)

      0 = Aucune
      4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
      8 = courir sur des parois verticales
      12 = courir sur l'eau (ou apparenté)

      16 = créér des mini-tornades en pivotant


Dernière édition par Niko Merrien le Jeu 26 Fév 2009 - 17:26, édité 1 fois
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Mar 9 Déc 2008 - 20:03
Cour d'Esther: Novembre

Bolide surhumain : +1

    Contrôle : 3/4

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Vitesse accessible : 6/12
      0 = vitesse d'un train
      3 = vitesse d'un avion
      6 = vitesse du son
      9 = vitesses supersoniques
      12 = vitesse proche de celle de la lumière


    Endurance : 7/18
      0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
      3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
      6 = métabolisme adapté
      9 = vue au ralenti

      12 = résistance à la friction de l'air
      15 = résistance au froid
      18 = vue adaptée à ta vitesse
      21 = réflexes surhumains


    Aptitudes extrêmes : 10/16(+1) (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)

      0 = Aucune
      4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
      8 = courir sur des parois verticales
      12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
      16 = créér des mini-tornades en pivotant


Dernière édition par Niko Merrien le Jeu 26 Fév 2009 - 17:29, édité 1 fois
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Niko Merrien Empty Re: Niko Merrien

Lun 5 Jan 2009 - 13:21
Mode jeu Kozax 4.1

Bolide surhumain : +2

    Contrôle : 3/4

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Vitesse accessible : 6/12
      0 = vitesse d'un train
      3 = vitesse d'un avion
      6 = vitesse du son
      9 = vitesses supersoniques
      12 = vitesse proche de celle de la lumière


    Endurance : 10/18 (+1)
      0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
      3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'oeil si tu cours trop longtemps)
      6 = métabolisme adapté
      9 = vue au ralenti
      12 = résistance à la friction de l'air
      15 = résistance au froid
      18 = vue adaptée à ta vitesse
      21 = réflexes surhumains


    Aptitudes extrêmes : 11/16 (+1) (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)

      0 = Aucune
      4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
      8 = courir sur des parois verticales
      12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
      16 = créér des mini-tornades en pivotant
Anonymous
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Niko Merrien Empty Re: Niko Merrien

Mar 21 Avr 2009 - 10:12
Mode jeu Kozax 4.3

Bolide surhumain : +3

    Contrôle : 3/4

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Vitesse accessible : 6/12
      0 = vitesse d'un train
      3 = vitesse d'un avion
      6 = vitesse du son
      9 = vitesses supersoniques
      12 = vitesse proche de celle de la lumière


    Endurance : 11/18 (+2)
      0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
      3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'œil si tu cours trop longtemps)
      6 = métabolisme adapté
      9 = vue au ralenti
      12 = résistance à la friction de l'air

      15 = résistance au froid
      18 = vue adaptée à ta vitesse
      21 = réflexes surhumains


    Aptitudes extrêmes : 12/16 (+1) (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)

      0 = Aucune
      4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
      8 = courir sur des parois verticales
      12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
      16 = créér des mini-tornades en pivotant
Anonymous
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Niko Merrien Empty Re: Niko Merrien

Dim 28 Juin 2009 - 16:40
Mode jeu Kozax 4.8

Bolide surhumain : +1

    Contrôle : 3/4

      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé


    Vitesse accessible : 6/12
      0 = vitesse d'un train
      3 = vitesse d'un avion
      6 = vitesse du son
      9 = vitesses supersoniques
      12 = vitesse proche de celle de la lumière


    Endurance : 12/18 (+1)
      0 = non-surnaturelle (tu ne pourras pas être rapide longtemps)
      3 = métabolisme accéléré (tu devras beaucoup manger et beaucoup te reposer, et tu maigriras à vue d'œil si tu cours trop longtemps)
      6 = métabolisme adapté
      9 = vue au ralenti
      12 = résistance à la friction de l'air
      15 = résistance au froid
      18 = vue adaptée à ta vitesse
      21 = réflexes surhumains


    Aptitudes extrêmes : 12/16 (nécessitent un score adapté en vitesse et/ou endurance)

      0 = Aucune
      4 = déplacer aussi ses bras pour faire des actions rapides
      8 = courir sur des parois verticales
      12 = courir sur l'eau (ou apparenté)
      16 = créér des mini-tornades en pivotant
Adam Zachary
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Niko Merrien Empty Re: Niko Merrien

Mar 27 Oct 2009 - 13:25
Nouveau barème ! Tu peux y répartir tes 33pts

Code:
[u]Vitesse surhumaine :[/u]
[list][i]Contrôle :[/i] /4
[list]0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
4 = contrôlé[/list]
[i]Vitesse maximale accessible :[/i] /15
[list]0 = champion olypique
3 = Voiture
6 = Monorail
9 = avion
12 = supersonique
15 = relativiste[/list]
[i]Endurance :[/i] /12
[list]0 = sprinteur, quelques secondes
3 = coureur, quelques minutes
6 = demi-fondeur, dizaines de minutes
9 = marathonien, quelques heures
12 = pas de réelle limite[/list]
[i]Réflexes surhumains :[/i] /9
[list]0 = Aucun
3 = éviter les obstacles statiques en course
6 = mouvement précis en course
9 = vision au ralenti automatique[/list]
[i]Aptitudes extrêmes :[/i] /10
[list]0 = Aptitude à la course uniquement
2 = Autres partie du corps, tout type de mouvements
4 = Résistance au froid et à la friction
6 = Courir sur les parois verticales
8 = Marcher sur l'eau
10 = Mini-tornades[/list][/list]
Anonymous
Invité
Invité

Niko Merrien Empty Re: Niko Merrien

Lun 2 Nov 2009 - 0:15
Merci Adam, il est superbe ce barème!

Vitesse surhumaine :
    Contrôle :3 /4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Vitesse maximale accessible : 10/15
      0 = champion olympique
      3 = Voiture
      6 = Monorail
      9 = avion
      12 = supersonique

      15 = relativiste

    Endurance : 8/12
      0 = sprinteur, quelques secondes
      3 = coureur, quelques minutes
      6 = demi-fondeur, dizaines de minutes
      9 = marathonien, quelques heures

      12 = pas de réelle limite

    Réflexes surhumains : 4/9
      0 = Aucun
      3 = éviter les obstacles statiques en course
      6 = mouvement précis en course

      9 = vision au ralenti automatique

    Aptitudes extrêmes :8 /10
      0 = Aptitude à la course uniquement
      2 = Autres partie du corps, tout type de mouvements
      4 = Résistance au froid et à la friction
      6 = Courir sur les parois verticales
      8 = Marcher sur l'eau
      10 = Mini-tornades
Anonymous
Invité
Invité

Niko Merrien Empty Re: Niko Merrien

Jeu 31 Déc 2009 - 14:22
Mode jeu KozaX: +1

Vitesse surhumaine :
    Contrôle :3 /4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par émotions négatives
      4 = contrôlé

    Vitesse maximale accessible : 10/15
      0 = champion olympique
      3 = Voiture
      6 = Monorail
      9 = avion
      12 = supersonique

      15 = relativiste

    Endurance : 8/12
      0 = sprinteur, quelques secondes
      3 = coureur, quelques minutes
      6 = demi-fondeur, dizaines de minutes
      9 = marathonien, quelques heures

      12 = pas de réelle limite

    Réflexes surhumains : 5/9 (+1)
      0 = Aucun
      3 = éviter les obstacles statiques en course
      6 = mouvement précis en course

      9 = vision au ralenti automatique

    Aptitudes extrêmes :8 /10
      0 = Aptitude à la course uniquement
      2 = Autres partie du corps, tout type de mouvements
      4 = Résistance au froid et à la friction
      6 = Courir sur les parois verticales
      8 = Marcher sur l'eau
      10 = Mini-tornades
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