Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

pour ou contre le chien

7 - 78%
1 - 11%
1 - 11%
 
Total des votes: 9
 
Sondage clos
Anonymous
Invité
Invité

Le chien a Niko Empty Le chien a Niko

Dim 6 Jan 2008 - 0:57
Voila, Pour ceux qui savent pas! Niko a récupéré un chiot tout mimi en mission. et je voulais savoir si ça déranger que Niko ait un chien... et si il pouvait le garder pendant la mission... et si possible aprés?

j'ai préparé sept arguments de chocs(si l'équipe veux me soutenir en en trouvant d'autres?) :

- je change son prénom (parce que Kikouilloux...)
- je m'occupe de sa promenade
- Alix pourra enfin avoir des biscuit appéros pendant les soirée avec Iaccobo
- il servira de compagnon de jeux pour l'écureil du jardin et aux Animorph de l'institut.
- il servirait d'espion à river parce que Kitty aurait quelqu'un a qui parlait et qu'il ne pourrait logiquement pas le crier sur tout les toits
- On aurait une mascotte pour l'équipe!
- Et en tant que défenseurs des animaux, Gabriel ne peux le laisser mourir dans la rue ou à ce commerçant véreux


Pitié!!!!! je veux garder mon chien! please! (fais la moue du chien battut en tenant le chiot prêt de sa tête.
Anonymous
Invité
Invité

Le chien a Niko Empty Re: Le chien a Niko

Dim 6 Jan 2008 - 1:00
Moi je dis Pour!

J'adore les chiens et mon perso avait un Boxer chez lui ^^
Anonymous
Invité
Invité

Le chien a Niko Empty Re: Le chien a Niko

Dim 6 Jan 2008 - 1:03
Je vote POUR !! Car j'adhère à tout tes arguments ... Rolling Eyes En plus, ça permettra à River d'utiliser son pouvoir autrement qu'avec des êtres humains ^^ (hi hi)
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Le chien a Niko Empty Re: Le chien a Niko

Dim 6 Jan 2008 - 1:12
Moi je dis pour parce que j'aime bien les chien même si Kitty ne peut pas s'en approcher et ça donnera l'occasion à River de s'entrainer à utiliser son pouvoir. En plus Niko a l'air de vraiment l'aimer ce petit chien. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Le chien a Niko Empty Re: Le chien a Niko

Dim 6 Jan 2008 - 1:44
Pour parce que ... parce que c'est mon coté Brigitte Bardot
Anonymous
Invité
Invité

Le chien a Niko Empty Re: Le chien a Niko

Dim 6 Jan 2008 - 1:53
Il pourrait me servir de chien de chasse? sunny
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Le chien a Niko Empty Re: Le chien a Niko

Dim 6 Jan 2008 - 1:54
Moi je dis contre parce que j'ai pas envie de pipi de chien sur mon lit en plus des miettes de biscuit de Niko Crying or Very sad Crying or Very sad

et des poils partout... Et des aboiements au réveil! Rhaaaa le cauchemar!
Anonymous
Invité
Invité

Le chien a Niko Empty Re: Le chien a Niko

Dim 6 Jan 2008 - 2:38
Moi je dis contre parce que je suis l'admin.

On a suffisamment de drôles d'oiseaux à l'institut, et nous n'avons jusqu'ici accepté aucun animal domestique, bien que cela ait été demandé par de nombreux joueurs.
Le seul qui déroge à cette règle c'est Kitty l'écureuil, qui est en réalité un ancien joueur animorphe et qui n'intervient que quand le courtier le juge nécessaire.

Vous avez bien assez à faire avec vos camarades pour en plus vous mettre à jouer tout seuls avec des pnj que vous auriez inventés... -_-
Contenu sponsorisé

Le chien a Niko Empty Re: Le chien a Niko

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum