Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Niko à Bordeaux Empty Niko à Bordeaux

Dim 7 Sep 2008 - 23:47
Le 15, 16 et 17 octobre, je dois me rendre à Bordeaux pour me faire opérer de l'oeil gauche (le 16).

Donc je m'étais dit que si il y avait quelqu'un de forum qui habitait dans le coin, on aurait pu essayer de se rencontrer...

Euh... voila quoi ça pourrait être sympas Embarassed !
Anonymous
Invité
Invité

Niko à Bordeaux Empty Re: Niko à Bordeaux

Ven 12 Sep 2008 - 19:16
Je ne suis pas du tout du coin hélas.
Mais je tenais tout de même à te souhaiter bon courage pour ton opération Niko Wink
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Niko à Bordeaux Empty Re: Niko à Bordeaux

Ven 12 Sep 2008 - 19:20
Oui! Je me demandais...tu te fais opérer pour quelle raison? J'espère que ce n'est pas trop grave!

(Bordeaux, on se réveille Wink Ya des gens de bordeaux ici?)
Anonymous
Invité
Invité

Niko à Bordeaux Empty Re: Niko à Bordeaux

Ven 12 Sep 2008 - 19:51
Merci, les filles.

non c'est pas trés grave.

en faite j'ai une déformation de la corné en forme de cône(les deux en fait, mais la gauche est plus importante et ). Ca s'appelle un kératocône. Le mien a l'inconvénient d'être désaxé par rapport à ce qu'on peut voir habitudellement( http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9ratoc%C3%B4ne ).

Mais c'est pas grand chose. Pour l'opération, ils vont me placer des anneaux aux niveaux de la corné pour le retendre (c'est vrai que dit comme ça...affraid ) enfin bon, c'est soit ça soit la greffe de cornée.

En tant normal, on bloque l'évolution avec des lentilles mais je ne supporte plus les lentille depuis un an, donc ils m'ont proposé cette greffe d'anneaux
Anonymous
Invité
Invité

Niko à Bordeaux Empty Re: Niko à Bordeaux

Ven 12 Sep 2008 - 23:11
idem, bon courage pour ton opération. Viens de lire un peu l'article de wiki, et j'ai franchement frissonné. Ca fait peur...
Contenu sponsorisé

Niko à Bordeaux Empty Re: Niko à Bordeaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum